Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À demi-mot

Aller en bas 
AuteurMessage
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
À demi-mot Left_bar_bleue196/196À demi-mot Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
À demi-mot Left_bar_bleue200/200À demi-mot Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
À demi-mot Left_bar_bleue420/420À demi-mot Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: À demi-mot   À demi-mot EmptyVen 9 Aoû 2019 - 23:45

I push my fingers into my eyes
It's the only thing that slowly stops the ache
But it's made of all the things I have to take
Jesus, it never ends, it works it's way inside
If the pain goes on




Encore quelques marches. Plus que trois... deux... une... zéro. Le voilà à l'arrière du temple des Gémeaux, un haut lieu de mysticisme, en plein coeur du Sanctuaire d'Athéna. Il était suivi de très près par Alfengard. Il n'allait pas le lâcher. En même temps, ça pouvait aisément se comprendre. En tant que Général de Poséidon, il devait évidemment se poser beaucoup de questions. Évidemment, il allait vouloir en découdre. Hevruka était très ambivalent dans sa manière de régler les problèmes. Un coup il savait être conciliant, un autre coup, il n'était pas du tout sympathique et était prêt à soulever des daronnes en masse.


Et là, il était plutôt dans l'optique d'être un souleveur de mères. Néanmoins, le fait d'arriver enfin au beau milieu de son ancien temple, le calmait. Juste un peu. Il se sentait chez lui. Il était un Saint et il a toujours été un Saint. Ce passage en marina n'était qu'une erreur de parcours. Qui ne commet pas d'erreur, dans sa vie ? Il était entré en résonance avec son ancienne maison. Comme s'il n'était jamais parti, comme si le temple des Gémeaux n'attendait qu'une chose : que son véritable occupant daigne enfin montrer ses pouvoirs.


Hevruka donna carte blanche à son énergie pour faire absolument ce qu'elle voulait. Oui, son cosmos, avait une conscience à part entière et pouvait agir sans la volonté du Marina. Dès cet instant, un atmosphère très lourde s'imposa dans l'entièreté du temple. Quelque chose de lugubre, quelque chose d'extrêmement malsain, allant bien plus loin que la Mort, au delà de toute vie, au delà de toute conception imaginée du mal. Hevruka n'était pas foncièrement mauvais, mais son énergie, elle, était purement le Mal incarné. Enfin, le Maître des Dimensions était là. Enfin, le Maître des Illusions était là. Il n'avait pas connu de telle satisfaction depuis... il ne se souvenait plus. Le labyrinthe des Gémeaux était de nouveau fonctionnel. L'énergie gagnait les cieux. Quiconque se concentrant suffisamment pouvait se rendre compte que quelque chose se passait dans le Temple des Gémeaux. Hevruka matérialisa une sphère entièrement sombre dans sa main droite. Elle s'élevait petit à petit, en grossissant de plus en plus, de plus en plus vite.


"Another Dimension..."


Aucun son, aucune parole, aucun air ne sortait de cette sphère, qui était une des dimensions, une parmi une infinité, toutes si différentes, toutes si uniques. L'énergie qui s'en dégageait était phénoménale. Il y laissait un bout de son âme. A jamais le Temple des Gémeaux aura l'âme d'un vrai Gémeaux en son sein. A jamais. Qu'allait faire Alfengard ? Il s'en fichait pas mal... Il n'était pas là pour ses beaux yeux. On lui a confié une mission, il l'a accomplie... Bon, c'est un echec, mais c'est tout. Il n'y avait plus rien à dire. Hevruka regardait en direction du Temple du Bélier et sentait qu'un combat d'une rare violence avait lieu. La Guerre Sainte...
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
À demi-mot Left_bar_bleue245/245À demi-mot Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
À demi-mot Left_bar_bleue250/250À demi-mot Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
À demi-mot Left_bar_bleue420/420À demi-mot Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: À demi-mot   À demi-mot EmptyDim 11 Aoû 2019 - 1:11

Il le suivait de quelques pas, parfois d'une dizaine, parfois moins, parfois plus. Mais il ne le quittait jamais du regard. Pas tant qu'il ne pourrait avoir une discussion avec Hevruka. Il avait des doutes, des interrogations et il ne savait pas trop comment lui en parler.

Mais il allait devoir trouver une solution assez vite car ils approchaient de la maison des gémeaux, l'ancienne maison d'Hevruka si Alfengard ne se trompait pas. Et une fois dedans, qui sait ce qui pourrait s'y passer... Mais rien de bon, si Alfengard regardait tout ce qu'il y avait eu depuis qu'il était dans le Sanctuaire d'Athéna.

De plus, Alfengard se demandait le statut de sa mission. Etait-elle réussie? Dans un sens oui vu qu'ils devaient surtout proposer un rendez-vous entre Athéna, le Grand Pope et Poséidon. Etait-elle une grande réussite? Dans ce cas là, non vu les mots qu'il y avait eu et certaines choses dites entre les Marinas et le Grand Pope.

Le Kraken soupira en voyant Hevruka entrer dans la maison. Lui, resta quelques secondes devant la porte arrière de la maison des Gémeaux avant de sentir le cosmos d'Hevruka.

Sans attendre, Alfengard entra dans le temple, pour voir son frère d'arme debout, au centre de la maison des Gémeaux. Le Kraken resta un peu en retrait avant de s'avancer.

- Hevruka ! Il se mit près du Sans-Visage. Je pense qu'il faut qu'on parle de ce qu'il y a eu devant le gardien de la première maison et le Grand Pope... Alfengard continua de s'avancer pour se mettre devant le Sans-Visage. Je sais que tu es un ancien Saint mais aurais-tu oublié ce que tu portes? Tu portes une écaille de Poséidon et si j'ai bien compris, après que tu es été tué par l'un des juges, c'est grâce a Poséidon que tu es de retour parmi les vivants...

Le Kraken essayait de rester calme mais son comportement n'était pas des plus rassurants, surtout si les Saints et les Spectres allaient se taper dessus. Alfengard était sur que l'un ou l'autre camp allait venir demander l'assistance ou la pleine participation des Marinas.

- De plus, menacer le Grand Pope que notre armée allait venir chercher le sceau... même si l'idée ne me déplairait pas, je doute que Poséidon soit du même avis... je t'ai suivi pour ne pas montrer de séparation dans notre camp mais quand même... Il soupira un peu avant de regarder dans les yeux Hevruka. J'ai besoin de savoir ici et maintenant, Hevruka du Trium d'Atlantis, Marina du Sans-Visage... Vers qui va ton allégeance?

Dans la maison des Gémeaux, beaucoup de chose allait se passer et Alfengard venait peut être de déclencher des événements qui allait le dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
À demi-mot Left_bar_bleue196/196À demi-mot Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
À demi-mot Left_bar_bleue200/200À demi-mot Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
À demi-mot Left_bar_bleue420/420À demi-mot Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: À demi-mot   À demi-mot EmptyDim 11 Aoû 2019 - 4:46

Annual tradition of mass destruction
In the name of total reconstruction
My biggest source of confusion
The reason of decay and disillusion
Under permanent ice we found a breathless paradise
No, we're not dead
No, we're not dead
Just enjoying coma





C'était le temps des explications. C'était un moment clé dans l'histoire du camp de Poséidon. Alfengard se tenait là, paraissait bien plus qu'agacé. Il voulait des réponses, des réponses à ses questions. Des questions légitimes, sommes toutes. Le gros inconvénient, c'est que Hevruka... ne connaissait pas les réponses. Du moins, c'est légèrement plus compliqué que ça. Il avait des réponses, mais elles n'étaient pas celles qu'Alfengard attendait. Il le savait pertinemment. Un autre inconvénient : il était fort probable que d'ici une vingtaine de minutes, il change d'avis. C'était l'ambivalence de son caractère qui faisait tout. S'il n'était pas habité par le mal, tout ceci ne serait pas arrivé.


Comment essayer de parler sur un ton calme alors que son esprit, lui, était encore sous le contrôle de la corruption du mal ? Dante, Alessio et d'autres encore, qui, à force d'efforts, toujours plus intenses, l'ont rendu ainsi. Il avait, malgré lui, récupéré en lui,  un peu de mal présent dans le coeur des Spectres. Il est vrai qu'il avait déjà une certaine corruption dans son propre esprit, il avait été frappé, depuis il ne sait combien de temps, par la malédiction des Gémeaux. Toutefois, c'est ce qu'il imaginait. Tout était bien plus simple. Il a simplement été mentalement torturé pendant des dizaines d'années. Il a subi la pire souffrance de perdre l'unique être aimé, il a été enfermé dans une dimensions silencieuse, noire, dans laquelle il a subi tous les tourments imaginables... Des tourments dont il était, finalement, l'unique responsable. Et enfin, il connut la véritable mort et le jugement insupportable d'un des Juges des Enfers.


"Alfengard... C'est bien plus compliqué que tu ne puis l'imaginer. Tu ne sais absolument rien de moi. Il y a encore une heure, tu ne savais même pas mon nom. Tu n'avais même pas entendu le véritable son de ma voix. Tu n'es pas qualifié pour émettre le moindre jugement sur ma personne."


Hevruka ferma les yeux et s'imagina tout un tas de choses. Il y avait tant de souvenirs qui courraient, main dans la main, dans sa tête. Il avait tant d'images en tête, tant de sons, tant de sentiments, qui se bousculaient, qui se frappaient, qui se tuaient. Le Sans-Visage était clairement dans la tourmente depuis presque un siècle. Certainement, le Kraken détenait en son coeur une souffrance que nul ne pourrait imaginer. Toutefois, on voyait bien que malgré cette souffrance, il serait toujours fidèle à Poséidon. Il rouvrit les yeux.


"Commençons, puisque tu veux absolument des réponses..." ▬ il soupira ▬ "Je n'ai pas menacé le Grand Pope d'une guerre. Je l'ai prévenu. Tu ne connais pas l'entêtement des Dieux, Alfengard, tu n'en as certainement jamais connu. J'ai vécu, pendant une partie de ma vie, avec une déesse, ma compagne, Amphitrite. Je connais tout ce qu'il y a à connaître sur les défauts des dieux." ▬ c'était rare venant de lui, mais il parlait beaucoup. Mais il n'avait pas d'autres choix ▬ "Quand nous rentrerons au Sanctuaire sous-marin et que tu expliqueras la situation au Seigneur Poséidon, connaissant son caractère, il ne laissera jamais passer ça."



Le labyrinthe des Gémeaux, pendant ce temps, travaillait. Les distances entre Alfengard et Hevruka ne faisaient que se modifier, comme si l'espace-temps se distendait. Tantôt ils étaient face à face, à quelques centimètres, tantôt ils se retrouvaient extrêmement éloignés, et ainsi de suite.


"Lors de notre mission en Asgard, le Seigneur Poséidon a pris le contrôle du corps d'Endymion, devant Thor, devant Odin. Il a été très clair. Quiconque l'empêcherait de récupérer son sceau se verrait être détruit. Il serait capable de s'allier avec les Spectres et anéantir tout Asgard s'il le fallait. Même si nous sommes ses sujets, Alfengard, notre rôle est de maintenir la paix, à tout prix. Nous devons protéger les faibles, protéger les innocents, protéger femmes et enfants. Ton rôle est d'être dans l'armée de Poséidon et de te battre. Mon rôle est de protéger Atlantide. Je suis l'un des maîtres de notre camp. La survie de l'humanité compte bien plus pour moi que tu ne peux le penser. Alors, certes, j'ai été assez véhément avec Altia Verana, néanmoins, il fallait au moins ça pour empêcher une guerre. Une véritable guerre où il n'y aura que mort et désolation, dans laquelle tu mourras, dans laquelle je mourrai, dans laquelle tout le monde mourra."


Hevruka serra le poing droit. La pression atmosphérique dans le temple des Gémeaux se fit légèrement plus pesante. Rien de bien alarmant, disons-le clairement. Mais assez pour être ressenti, assez pour ressentir une gêne, assez pour sentir le sang circuler dans chaque veine du corps, dans la plus petite des artères, chose que le Sans-visage ne connaîtrait peut-être plus jamais. En l'espace de quelques millisecondes, son écaille, dorée, ressemblant étrangement à l'armure des Gémeaux, disparut de son corps. Il ne lui restait qu'un pantalon et c'est tout. Il était torse-nu et pieds nus sous son armure. Sa musculature était plus que respectable. On pouvait dire qu'il avait bien poussé à la salle. Toutefois, un "très léger défaut" était bien visible sur son corps. D'environ dix centimètres au-dessus du coeur et jusqu'à dix centimètres en-dessous du nombril, les Gémeaux portaient une longue cicatrice en diagonale, avec un trou un peu plus important au niveau du cœur, à l'instar des gueules cassées.


"Je tiens simplement à préciser quelque chose, mon frère : je n'ai jamais prêté allégeance au Seigneur Poséidon. Jamais. Et contrairement à vous tous, il ne m'a rien dit concernant ce fait-là. J'ai beau porter une armure lui appartenant, ça ne fait pas forcément de moi un Marina fidèle et obéissant. Tu dis qu'il m'a sauvé de la mort. M'a-t-on demandé mon avis ? N'aurais-je pas voulu rester mort ? Toi, tu as eu le choix, on t'a donné l'opportunité de devenir le puissant Général que tu es. Tu as, de toi-même, décidé de suivre le Seigneur Poséidon. Moi, non. Je suis sorti des limbes de l'Enfer, et suis directement arrivé au Sanctuaire sous-marin, habillé de cette écaille. A aucun moment on ne m'a demandé si c'était ce que je voulais."


Plus il parlait, plus il se doutait que le Général n'allait pas apprécier ses propos, mais soit, il voulait la vérité, il allait l'avoir.


"Vers qui mon allégeance va ? Je n'en ai absolument aucune idée. Ne t'est-il jamais arrivé d'ignorer ce que tu penses, de ne pas savoir quoi faire ? Mon cœur ne sait pas quoi choisir. J'avais espéré trouver des réponses en venant ici, mais je n'ai trouvé que plus de doutes. J'ai besoin de faire le vide dans mon esprit, j'ai besoin de me poser les bonnes questions. J'aimerais, pour une fois dans toute mon existence, qu'on me laisse choisir, qu'on me laisse réfléchir par moi-même... Est-ce trop demandé ? A ma place, ne voudrais-tu pas la même chose ? Dans ce temple, Alfengard, il n'y a aucun jugement qui existe. Lorsque j'en étais le gardien, toute parole pouvait être prononcée sans craindre des représailles. Parle. Pourquoi n'aurais-je pas le droit, moi ?"


La couleur de ses cheveux changeaient pendant tout son long discours. Petit à petit, ils devenaient de plus en plus noirs, passant d'un blanc presque immaculé à un noir de jais. Ses yeux aussi, perdaient de leur sang, la couleur était davantage adoucie, jusqu'à obtenir, non plus un rouge sang en y ajoutant les veines explosées, mais un vert brillant, assez clair, et la sclérotique devenue entièrement blanche. La bonté revenait, parce qu'il avait pu enfin dire ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
À demi-mot Left_bar_bleue245/245À demi-mot Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
À demi-mot Left_bar_bleue250/250À demi-mot Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
À demi-mot Left_bar_bleue420/420À demi-mot Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: À demi-mot   À demi-mot EmptyDim 11 Aoû 2019 - 11:17

Alfengard voulait savoir le fin mot de cette histoire. Il était sur et certains que cela pourrait permettre d'y voir plus clair. En tant que forgeron, il n'aimait pas les situations tordu ou qui n'était pas clair. Un défaut parfois, il en était certains mais c'était comme ça.

Après avoir échangé ses craintes avec Hevruka déclara qu'Alfengard ne savait pas assez de choses sur lui pour pouvoir le juger. Le Kraken haussa un peu les sourcils. Il ne jugeait pas Hevruka mais voulait savoir ce qu'il en était et était surtout interrogatif.  Mais il ne dit rien, il voulait laisser Hevruka parler, vider son sac et qui sait, peut-être montrer son vrai visage.

Pendant qu'Hevruka expliquait ses propos et aussi dit qu'Alfengard ne connaissait pas les dieux.  

" - Si tu savais... Voyager avec Barbara n'a pas été de tout repos..." songea-t-il avant d'avoir un air surprit. "Amphitrite? Mais... c'est logiquement la femme de notre Seigneur Poséidon..." A cette révélation, Alfengard commençait a voir un peu plus clair dans le caractère d'Hevruka.

Il était tellement perturbé par cette révélation, qu'il ne voyait pas trop les distorsions dimensionnelles qu'il y avait autour de lui, sauf quand il voyait Hevruka s'éloigner ou se rapprocher.

Ensuite, Hevruka expliqua ce qu'il y avait eu à Asgard, de son point de vue. Ce qui était raccord avec ce qu'avait déclarer le Seigneur Poséidon. Il continua en déclarant que son but était de défendre les faibles, les femmes, les enfants et ceux qui n'avait pas la force de se défendre dans cette guerre qui allait éclater ou qui, avec la mort de la Sainte qui était revenu au Palais du Grand Pope, était déjà en cours. Il écoutait en silence, comprenant le raisonnement d'Hevruka. Il se refusait de tuer des innocents, même au nom de Poséidon. La cicatrice qu'il avait dans son dos lui rappelait ce qu'il avait perdu a cause de personnes peut scrupuleuses.

Un silence s'installa durant quelques secondes avant qu'n événement impromptue se passe. L'écaille du Sans-visage quitta Hevruka, le laissant juste en pantalon, à visage découvert devant le Kraken. Ce dernier pu enfin voir à quoi il ressemblait sans son heaume. Alfengard regarda son frère d'arme et pu voir un détail qui clochait dans l'anatomie de se dernier. Au niveau du coeur, il y avait une cicatrice sur son torse et un trou à l'endroit ou devait battre son coeur. Durant quelques instants, Alfengard restant sans rien dire, regardant ce "cadeau" du Spectre qui l'avait tué autrefois sans doute.

Hevruka enchaîna en disant qu'il n'avait pas eu le choix de devenir un Marina, qu'il aurait peut-être souhaiter rester dans le Royaume des Morts. Ensuite, il déclara que le Kraken avait eu le choix, lui, de devenir le Général qu'il était devenu. Alfengard eu un sourire triste. Il pouvait comprendre les raisons des doutes dans le coeur d'Hevruka.

Quand il demanda a Hevruka vers qui alla son allégeance, le Sans-Visage commença un discours sur le fait qu'il n'avait jamais eu vraiment le choix, qu'il aurait aimé pouvoir décider par lui-même vers qui va son allégeance, apostrophant même Alfengard si ce dernier ne voulait pas avoir le choix a son tour.

Tout en parlant, le Kraken pu constater des changements physiques sur son camarade. Alfengard restant quelques instants silencieux avant de répondre.

- Je pense que tu te trompes sur moi, Hevruka. J'ai accepté de devenir le Général du Kraken car je n'avais plus rien d'autres. J'ai perdu mon clan, ma famille, ma femme et ma fille a cause de gens qui se sont attaqués à notre île alors que je n'étais pas là pour les défendre. Il retira simplement son heaume. J'ai choisi de me mettre à son service pour pouvoir aider des gens, devenir fort pour défendre ceux qui en ont besoin, comme le peuple d'Atlantis. Il fit un pas vers Hevruka. Et je peux comprendre que tu ai envie d'avoir le choix, c'est une chose que toute personne devrait pouvoir avoir. Il fit quelques pas malgré les distorsions dimensionnelles. A toi de te demander où tu seras le plus utile. Ici ou chez nous. Tu as dis que tu voulais protéger des gens, demande toi si le peuple d'Atlantis, qui vient à peine de revenir, n'a pas besoin d'un protecteur de plus... mon frère.

Il mit la main sur l'épaule d'Hevruka, d'abord avec une mine sérieuse puis en souriant.

- Et je pense qu'on pourrait éviter de dire à notre Seigneur que tu as été le compagnon de sa femme, qu'en penses-tu?

Lentement Alfengard fit quelques pas vers l'entrée, qui était la sortie pour eux, de la maison des Gémeaux.

- Je ne peux décider pour toi du chemin a suivre... seul toi peux décider...
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
À demi-mot Left_bar_bleue196/196À demi-mot Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
À demi-mot Left_bar_bleue200/200À demi-mot Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
À demi-mot Left_bar_bleue420/420À demi-mot Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: À demi-mot   À demi-mot EmptyDim 11 Aoû 2019 - 15:46

Father into your hands, I commend my spirit
Father into your hands
why have you forsaken me
In your eyes forsaken me
In your thoughts forsaken me
In your heart forsaken, me oh
Trust in my self righteous suicide
I, cry, when angels deserve to die





Il avait beaucoup parlé. Il avait enfin dit ce qu'il avait sur le coeur. Quoique... Il avait encore beaucoup de ressenti. Hevruka était comme ça, il cachait continuellement ses sentiments, il cachait continuellement ses idées, ses pensées, préférant en parler avec lui-même, préférant être son propre lien entre lui et lui-même. Autrui est le médiateur indispensable entre moi et moi-même. Pas pour Hevruka. Concrètement, il n'avait besoin de personne pour être heureux, il n'avait besoin de personne pour se connaître, il n'avait besoin de personne pour être lui-même. Toutefois, le fait de pouvoir enfin parler à visage découvert était un réel soulagement. Allait-il changer sa façon d'agir avec les autres, en étant moins froid, moins silencieux ? Pas sûr, pas sûr...


Alfengard eut une réaction beaucoup moins violente qu'il ne l'avait imaginée. Certes, il avait l'air légèrement déçu. Ou alors était-ce Hevruka qui se faisait des idées sur ce qu'avait le Kraken en tête ? Impossible à dire. Lorsqu'on interprète les sentiments des gens, nous avons pour principal défaut de voir ça avec nos propres sentiments et ainsi notre pensée peut être biaisée. S'il ne s'était pas énervé comme il le pensait, c'est peut-être parce que le Kraken comprenait le Sans nom ? En même temps, il était bien plus aisé de comprendre les gens lorsqu'ils disent la vérité, sans omettre un détail "croustillant". Dans ce cas-là, il s'agissait de sa relation avec Aarhyel, l'hôte d'Amphitrite, la femme de Poséidon. Comme quoi, la vie était soeur du hasard et que le hasard... ben c'est un bon gros bâtard des fois. Devenir l'ombre, le protecteur privilégié du mari de sa compagne... On se serait cru dans un vaudeville mal pensé.


"Tu le dis toi-même Alfengard... Tu as accepté de devenir Général du Kraken. Donc, concrètement, tu n'as jamais subi le choix de quelqu'un d'autre. Tu as eu le droit de refuser."


Le choix des mots était important. Le sens d'une phrase pouvait changer par un simple mot inadéquat. Il n'y a pas de meilleures armes que les paroles, que les mots, que l'instruction, la verve, le vocabulaire. N'allons pas jusqu'à dire qu'Hevruka était bien armé, gageons plutôt qu'avec ses paroles toujours justes, il ne risquait pas de tomber au combat. Bref. Pour un truc, il avait raison, le Kraken. S'il voulait absolument protéger la veuve et l'orphelin, pourquoi ne pas protéger Atlantide, qui venait tout juste de se relever et qui avait grandement besoin d'un protecteur de sa trempe ? Il marquait un point, et ça, Hevruka n'appréciait pas.  Il n'appréciait pas car ça installait encore plus un doute dans son esprit. Il était le maître des commencements et des fins. Il était le maître des choix, maître du passage et des portes. S'il était incapable de faire un choix, quel piètre Gémeaux faisait-il.


"Pour ce qui est d'Amphitrite, je pense qu'il s'en doute... Quoi de plus humiliant pour moi que de devoir servir l'époux ancestral de ma compagne ? Jamais je ne jugerai le Seigneur Poséidon mais force est d'admettre que les Dieux savent être un tantinet fourbes. J'espère fortement qu'il n'en est rien pour notre Maître."


Il fit un léger sourire. Un peu de paillardise entre les deux compagnons ne pouvait pas faire de mal. Après tout, ils étaient liés par le sang. Même si Hevruka décidait, CONTRE TOUTE ATTENTE, à réintégrer les rangs de la déesse Athéna, il n'en restait pas moins un Atlante, jusqu'à la fin des temps. C'était ainsi. Poséidon n'a cherché qu'à appeler les natifs d'Atlantide, pour être sûr et certain d'avoir de la fidélité auprès de lui. Malheureusement, il était mal tombé avec l'Avisé.

Hevruka se déplaça vers Alfengard, en direction de l'entrée du temple. Il venait à l'instant de stopper les illusions des Gémeaux et son labyrinthe infini. Il venait de fermer l'autre dimension. Le temple paraissait bien vide sans cette illusion, sans lui, en son centre... D'ailleurs... Qui était les Gémeaux en cette époque ? Les Saints ont-ils cherché un nouveau porteur ? Il l'ignorait, il espérait bien que non, il vivrait ça comme une trahison, sinon...


"Attends !"

Son écaille réapparut sur son corps sauf son heaume. Il arriva enfin à la hauteur d'Alfengard. Le labyrinthe des Gémeaux étant enfin arrêté, les vraies distances apparurent. Ils étaient plus loin l'un de l'autre qu'on aurait pu l'imaginer.


"Pendant que tout le monde parlait, le Grand Pope et moi discutions par télépathie. Nous avons ce pouvoir, lui et moi, car c'est lui mon véritable maître. Orion du Bélier est indirectement mon maître. Orion a été le maître de Milan Sethni du Capricorne, qui a été le maître d'Altia Verana de la Balance qui a été mon maître. Sans lui, je ne serais jamais devenu chevalier d'or des Gémeaux, sans lui, je n'aurais jamais su contrôler ma folie. Bref. Altia m'a dit : la guerre est déclarée entre les Saints et les Spectres. Préviens notre Seigneur qu'Odin lui-même est actuellement présent au Sanctuaire d'Athéna. Un combat a lieu entre un Saint et une autre aura que je ne saurais décrire, si ce n'est qu'elle m'a l'air malfaisante. Hildegarde, une Saint, a été tuée par un Spectre. La Saint pense que les Titans sont soumis aux Enfers. Les Saints sont alliés à Asgard. Que Poséidon et tous nos frères soient prêts à être attaqués ou à attaquer."


L'énergie d'Hevruka se faisait bienfaisante. Son cosmos d'ombre n'était plus là, il n'y avait que son côté... vie.


"Retourne auprès du Seigneur Poséidon, explique-lui absolument toute la situation. Et n'en parle qu'à lui. Cette Saint n'aurait jamais dû parler de tout ça devant nous. Ne faisons pas la même erreur. Ne parle qu'à Poséidon et lui seul. Ne te préoccupe pas de moi, je me dois d'aller en Enfer. Quelle meilleure opportunité de pouvoir me venger d'Alessio qu'en temps de guerre ? Dis à Poséidon que je reviendrai. Peut-être mort, peut-être en vie."


Il lui fit un sourire et prit la direction de la sortie.


-> Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
À demi-mot Left_bar_bleue245/245À demi-mot Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
À demi-mot Left_bar_bleue250/250À demi-mot Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
À demi-mot Left_bar_bleue420/420À demi-mot Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: À demi-mot   À demi-mot EmptyDim 11 Aoû 2019 - 16:52

La discussion aurait pu être beaucoup plus violente ou monter dans le ton mais pourtant, Alfengard n'en voyait pas le besoin. Certes, il était clair qu'Hevruka se sentait plus proche du Sanctuaire d'Athéna que du Sanctuaire Sous-Marin de Poséidon, et qu'en tant que Général de son armée, il aurait du le traiter comme un traître mais les paroles qu'il avait prononcé résonnaient juste.

Hevruka ne niait pas d'être revenu à la vie par la volonté de Poséidon mais jamais il n'avait été d'accord pour devenir le Sans-Visage et l'air qu'il avait sur le visage, était celui d'une personne tirailler entre deux mondes. Peut-être que son sang Altante lui faisait se sentir coupable ou alors son ancienne vie l'attirait, cela Alfengard ne pouvait le deviner mais il voyait plus en lui une personne qui cherchait sa place plutôt qu'un traître ou un espion d'un camp ennemie.

Il est vrai qu'Alfengard avait suivi la voie que Poséidon lui offrait afin de ne pas devenir fou. Tout le contraire d'Hevruka, d'après ce qu'il disait. Et dans son regard, on pouvait voir qu'il ne mentait.

Afin de détendre l'atmosphère, Alfengard avait lancé la petite blague au sujet de la relation entre le Sans-Visage et la femme de Poséidon. C'était effectivement un problème de taille. En plus, Hevruka déclara que les dieux pouvaient être fourbes.

- Je comprends que ça va être dur pour toi de servir l'époux de ta compagne. déclara Alfengard, un sourire sur le visage.

Pendant qu'il se dirigeait vers l'entrée du temple et que la distorsion dimensionnelle disparaissait, Hevruka l'appela pour lui donner des informations qui pourrait être importante pour Poséidon. Et au vu de ce qu'il lui disait, ça allait en effet plaire au Seigneur des Océans.

La petite pique qu'il avait fait sur le comportement de la sainte était une réalité. Elle avait lancé des informations sensibles comme ça, sans prendre en compte les personnes qui était présentes.

- De toute façon, elle n'a pas remarqué notre présence ou n'en avait rien a faire. déclara Alfengard en ayant un petit sourire sur le visage.

Une fois qu'Hevruka eut fini, il inclina la tête.

- Je comprends. Je te remercie pour toutes ses informations et je préviendrais le Seigneur Poséidon. Il mit sa main sur l'épaule d'Hevruka. J'espère que tu trouveras ta voie et que cela te rendra heureux, que ça soit auprès de notre belle Atlantide ou ici.

Alfengard avait envie de lui souhaiter bonne chance pour son voyage en enfers, cela allait être compliqué pour lui mais après tout, cela l'aiderait peut-être.

Il se dirigea ensuite vers la maison du Bélier d'où provenait l'étrange cosmos.

===> Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: À demi-mot   À demi-mot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À demi-mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevu avec son demi frère
» [XIème Tournoi] Demi Finale: La Vie VS La Mort
» [VIeme Tournoi]: Demi Finale : Kazuki du Garuda VS Promethée
» [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !
» [XIIeme Tournoi] Demi-finale Dante juge des enfers vs Oro du calice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple des Gémeaux-
Sauter vers: