Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Haut et bas de la journée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue140/140Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue148/230Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue142/280Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 18:27

Haut : En bonne voie pour retrouver du travail :p

Bas : Le chômage, c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue350/350Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue350/350Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue700/700Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 18:31

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue140/140Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue148/230Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue142/280Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMar 16 Oct 2018 - 16:41

Haut : Je retaff depuis aujourd'hui.

Haut : très bonne ambiance au boulot, ça fait plaisir Very Happy

Bas : Mon contrat se fini Vendredi.

Haut : J'espère être renouvelé après les vacances.

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue140/140Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue140/140Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue280/280Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2018 - 17:02

Bas : le chat n'a vraiment pas la forme, et je pense même qu'il ne se sent pas très bien chez moi depuis son adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue165/165Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue185/185Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue420/420Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptySam 20 Oct 2018 - 12:44

Bas : Je dois arrêter momentanément la muscu, encore une fois Sad

Haut : L'écriture de mon livre avance bien Very Happy
Haut 2 : J'ai commencé le livre d'Endy et c'est intrigant :p
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel DR

Rémiel DR
Rôle : Chevalier d'argent de la Lyre

Disciple d'Endymion
Messages : 415

Caractéristiques
Vie Vie:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue140/140Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue188/194Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (188/194)
Armure Armure:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue280/280Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyLun 22 Oct 2018 - 8:56

Bas : A du se lever relativement tôt pour aller voir l'agent de quartier car ma commune n'a pas pu écrire correctement ma nouvelle adresse...
Bas 2 : Toujours autant de boulot -_-

Haut : Ca me permis, alors que je suis dans la salle d'attente, d'envoyer mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue140/140Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue148/230Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue142/280Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptySam 1 Déc 2018 - 12:32



Haut : Contrat renouvelé jusqu'à la fin de l'année. ENJOY  cheers

Bas : Malade, donc pas la forme de rp :/ 
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue140/140Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue148/230Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue142/280Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 19:55

Haut : Nouvelle Freebox commandé cheers

Bas : 148 euros quand même de frais en service mais ça en vaut clairement le coup  danse disco
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue265/265Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue265/265Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue420/420Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyVen 7 Déc 2018 - 8:55

haut : proposition d'embauche
bas : le salaire me convient pas
haut : on va tenter une négociation
bas : je suis en flippe devant mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue165/165Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue185/185Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue420/420Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyLun 21 Jan 2019 - 16:27

Au début tout allait bien... Je me suis levé à 9h00 aujourd'hui (un coucou à ceux qui se sont levés à 5h00), j'étais en pleine forme. J'ai eu le temps de boire un café et de préparer ma journée d'écriture. J'ai choisi de commencer par répondre à Blue Graad et rejoindre mon spectre préféré, puis de continuer l'écriture de mon livre et de bosser sur la cohérence des actions/réactions de chaque personnage, entrecoupant chaque heure de travail d'une petite lecture du roman d'Endymion : "Le tarot des éternels". Mon emploi du temps terminé, je m'attelais donc à la tâche.

J'ouvris mon fichier OpenOffice intitulé "Post" placé dans le dossier nommé "J'aime Saint Seiya Anthologie". Après une première ligne écrite, je fus pris d'une flemme incroyable envie de faire un post à la hauteur de l'attente de mes chers camarades. Sous le manque d'inspiration consternant, une seule solution se dessinait à l'horizon : me vider la cervelle, pour revenir frais comme un gardon, la caboche remplie d'idées. Comment allais-je donc réaliser cette audacieuse méthode ? Me mettre à jouer à la console ou sur mon fantastique ordinateur irait à l'encontre de toute productivité, je ne pourrai jamais m'en décrocher, et il aurait été 23h00 avant que je ne m'en rendre compte. Non, il me fallait faire quelque chose de chiant d'inattendu, que personne de normalement constitué n'aurait envie de faire.

C'est alors que mon regard passa à travers la fenêtre de ma chambre. "Quel temps fantastique !", me dis-je. "Je suis sûr qu'il ne fait pas si froid que ça, c'est sûrement supportable !" Sûr de moi, j'enfilais ma tenue de sport bleue, celle qui moulait parfaitement mes délicieuses courbes. Fièrement équipé contre la chaleur estivale, je sortis dans ma cour pour vérifier la force du vent et les degrés qui régnaient à l'extérieur. "Nickel ! Parfait pour aller courir ! Et puis c'est pas parce que les gens portent des bonnets et des écharpes que tu dois faire pareil ! T'es le meilleur Asby !"

Je commençais à m'échauffer, à m'étirer les muscles des cuisses. Je me sentais vraiment bien. Une fois chaud, je mis en route mon chronomètre pour connaitre le temps que j'allais réaliser, puis actionnais la poignée de la porte d'entrée, n'oubliant pas de refermer à clé derrière moi. Mon jogging commença. Peu à peu, j'accélérais la cadence, sans toutefois présumer de mes forces. Je m'abstins de partir dans de grandes enjambées, bien que mon physique d'Apollon me le permît. Je savais que plus loin, la route était constamment vallonnée, il aurait été difficile de tenir le rythme jusqu'au bout de ma course.

Au bout de 3 minutes, je croisai quelques gens. Ils m'applaudissaient et m'acclamaient me regardaient comme ils auraient regardé un fou à lier. Je connais ce regard. Ils ont le même pour tous les gens de moins de 40 ans. De là d'où je viens, si tu es jeune, (attention, je ne dis pas qu'au dessus de 40 ans on peut se considérer comme vieux, mais c'est ce que ces gens là pensent.) c'est que tu es un dangereux voyou muni d'un surin. Il convient donc de te regarder comme si tu étais un psychopathe. J'ignorais leurs vilains yeux, fidèle à mon habitude. Après tout, ce n'est pas parce que tu ne supportes pas les regards emplis de préjugés que tu dois te comporter comme le sagouin que tu n'es pas ! Et puis tu commences à avoir l'habitude au bout de 23 ans !

Je leur dis "bonjour", je n'eus pas de réponse. Ils eurent seulement cette réaction étrange de baisser la tête, tout en se dépêchant de s'éloigner. Une larme coula le long de ma joue. "Bon, tant pis.", pensais-je. Je continuais de trottiner de façon extrêmement classe. Une minute plus tard, j'arrivais à la fameuse route vallonnée. La première montée est la plus dure, c'est la plus longue et la plus pentue. Je réduisis alors mon allure tout en entamant mon ascension. Aucun problème, tout roulait. J'étais content d'avoir atteint le sommet sans m'être trop fatigué. Quelque chose me gênait cependant.

Avec les bras découverts, je dois bien avouer que je commençais à me les geler quelque peu, quand bien même j'avais utilisé ma technique légendaire du double t-shirt. Et même si le vent était absent, ma course rapide et irréfrénable s'était mis à produire le même effet que si des bourrasques me soufflaient en plein dans la trogne. Dès ce moment, je compris l'erreur du coureur français que je suis, qui avait omis de se parer d'un bonnet.

"Vas-y Asby, tu vas y arriver ! Bientôt à mi-parcours ! Ou serait-ce le tiers ?" Ma respiration se faisait irrégulière. J'avais de plus en plus de mal à courir correctement. Les doutes m'envahirent. J'atteignais bel et bien le tiers de mon parcours "aller", et il restait encore le "retour". Réfléchissant comme jamais je n'avais réfléchi auparavant. Je me disais que je me décevais énormément, mais que là, visiblement, j'allais crever sur place.

J'entamais alors directement la phase "retour", crachant tout ce j'avais dans les poumons. Mes bras me demandaient de me magner le derche, ma tête était semblable à un glaçon. Heureusement, je ne croisai personne jusqu'à mon retour au bercail. De retour au chaud, je constatais avec tristesse que le réel problème n'était pas le froid, mais bien mes petits poumons qui vont tout doucement et bien gentiment se remettre à fonctionner à la façon d'un Usain Bolt. Bon allez, je vous l'accorde, j'aurais p'tet dû prendre un bonnet et une p'tite veste de sport.

Après dix minutes de repos ponctuées d'un "Achevez moi !" toutes les trente secondes, j'avais repris mon souffle. Au final je suis parti à peine 20 minutes. Sachant que de base je termine mon parcours en une heure, et ce lorsque je me suis entrainé pendant un mois, je n'imagine pas les deux heures de souffrance que j'aurai enduré si j'avais décidé d'aller au bout de mon jogging... Tout se termina par une douche revigorante.

CONCLUSION : La prochaine fois, je prendrais l'équipement adéquat pour aller courir... Bon, du coup, là j'ai pas répondu, mais je vais le faire. Je mange juste mes saucisses lentilles avant et je m'y mets. Promis.


Dernière édition par Asbjörn le Jeu 2 Mai 2019 - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue250/250Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue333/333Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue420/420Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyLun 21 Jan 2019 - 17:30

Ce type est mon nouveau héros du quotidien Haut et bas de la journée - Page 30 964394671
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue250/250Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue300/300Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue420/420Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyLun 21 Jan 2019 - 19:54

Je demande à voir si tu as vraiment un dossier "J'aime Saint Seiya Anthologie" sur ton ordinateur. Je serais extrêmement déçu si ce n'était pas le cas Haut et bas de la journée - Page 30 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue165/165Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue185/185Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue420/420Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMar 22 Jan 2019 - 0:13

Sans problème =>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue135/175Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue145/175Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue200/200Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMar 22 Jan 2019 - 7:13

Sympas le fond d'écran Haut et bas de la journée - Page 30 3152977799 Haut et bas de la journée - Page 30 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue260/260Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue303/303Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue420/420Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMar 22 Jan 2019 - 8:16

Que l'on donne à Asbjorn du fric et surtout un bonnet et une écharpe 👏🏾👏🏾👏🏾
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue260/260Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue303/303Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue420/420Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMar 22 Jan 2019 - 8:18

Haut : il neige c'est cool
Bas : mais il ne neige pas chez moi😢
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue350/350Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue485/485Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue700/700Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyVen 1 Fév 2019 - 8:40

Haut : Je suis en weekend !
Haut : J'ai enfin envoyé le manuscrit du tome 2 de ma saga à mon éditeur.
Bas : J'ai trop la pression...
Bas : Il pleut des cordes et j'ai un petit dégât des eaux à la maison (ironique pour Poséidon)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue265/265Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue265/265Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue420/420Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyVen 1 Fév 2019 - 14:26

haut : @asbjorn est mon nouveau héro
haut : il neige
bas: je vais raccrocher au nez d'un client et lui enfoncé le combiné dans l’œsophage
bas : et shit, il neige donc recensement dans le froid ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue350/350Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue350/350Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue700/700Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyDim 3 Fév 2019 - 22:09

Bas -> 6h de mise à jourrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai plein le culllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Haut -> putain c'est fait XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue165/165Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue185/185Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue420/420Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyLun 4 Fév 2019 - 15:15

Haut : je suis le nouveau héros d'Orion et d'Angèle !
Haut : Ahina est tellement gentille qu'elle a remis la ChatBox <3
Haut : le retour du camp de Popo !

Bas : Y a plus de neige depuis longtemps par chez moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik

Amalrik
Messages : 91

Caractéristiques
Vie Vie:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue0/0Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue0/0Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue0/0Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMar 5 Fév 2019 - 16:59

Bas : MA VOITURE EST EN PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNEEEEEE !!!!

Haut : Mais le concert d'hier était trop bien.

MAIS ELLE EST EN PANNE
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue175/175Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue175/175Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue420/420Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyVen 22 Fév 2019 - 15:44

Haut : décidément, mon bureau au deuxième étage de la détention (et en plus, j'y monte plusieurs fois par jour !!!)

Bas : La prise de mon bureau pour brancher mon téléphone d'astreinte, je suis pas loin du tour de rein...
Revenir en haut Aller en bas
Idaos

Idaos
Messages : 30

Caractéristiques
Vie Vie:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue140/140Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue140/140Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue280/280Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyVen 22 Mar 2019 - 17:20

Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre forum charmant. Mais j'attend un peu avant de faire ma présentation officiel.

Disons que j'aimerai beaucoup faire un DIEU. Haut et bas de la journée - Page 30 1431470283 J'ai beaucoup de temps libre et une vraie fascination pour les dieux et déesses de l'antiquité. Very Happy

Je salue tout le monde. Haut et bas de la journée - Page 30 Alizean Haut et bas de la journée - Page 30 Atigrou_
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue165/165Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue185/185Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue420/420Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 12:10

Haut : Hier, j'ai pu courir sans être emmerdé. C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue175/175Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue233/233Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Haut et bas de la journée - Page 30 Left_bar_bleue420/420Haut et bas de la journée - Page 30 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMar 7 Mai 2019 - 10:54

Haut : La cuisine est presque posée à la maison !

Bas : La cuisine n'est pas encore finie :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut et bas de la journée
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jusqu'au plus haut sommet
» Les armures de haut rang.
» Enquête chez ceux d'En-haut
» (FB):un pére retrouvé et un entrainement de haut niveau
» Un combat de haut voltige [Bahamut Vs Garuda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres-
Sauter vers: