Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (FB):un pére retrouvé et un entrainement de haut niveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael

Nathanael
Messages : 20

Caractéristiques
Vie Vie:
(FB):un pére retrouvé et un entrainement de haut niveau Left_bar_bleue0/0(FB):un pére retrouvé et un entrainement de haut niveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
(FB):un pére retrouvé et un entrainement de haut niveau Left_bar_bleue0/0(FB):un pére retrouvé et un entrainement de haut niveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
(FB):un pére retrouvé et un entrainement de haut niveau Left_bar_bleue0/0(FB):un pére retrouvé et un entrainement de haut niveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: (FB):un pére retrouvé et un entrainement de haut niveau   (FB):un pére retrouvé et un entrainement de haut niveau EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:10

Nathanael dont le père était un ancien saint mais qui avait disparu de la surface de la terre mystérieusement. En manque de morale,le jeune homme décida de venir sur le lieu ou celui s'était entrainé.Il avait le tour des lieux,c'était pas si mal.Il fit une sieste mais il fut réveillé par un voix familières.
"J'avais dis que tu n'avais pas l'étoffe d’être un saint mais tu n'as jamais voulu m'écouter.tu n'as pas la foi,ni l'honneur pour être un saint.Tu portes juste cette armure pour le prestige,tu n'as pas encore compris le vrai sens d’être un saint "
Sur ces mots,il ne laissa pas le jeune homme comprendre ce qui lui arrivait et lui fonça dessus et commença a le frapper violemment.Après quelques minutes le jeune homme retrouva ses esprits et tenta une esquive qui réussit.*Vous allez voir père que je suis capable de vous battre et que vos propos sont infondés*
Il fonça alors sur son père,mais il fut reçu par un coup de pied dans l'estomac qui le plia en deux et le laissa a la merci de son père,qui lui enchaina des coups dans le visage et dans l'estomac.Il réussit a bloquer les coups et fit une balayette a son père, mais qui le repoussa en lançant ses deux jambes sur son torse.
Son père prit alors la parole
"je t'ai peut-être un peu sous -estimé mais il te manque quelque chose pour être un vrai chevalier.C'est la foi mais si tu t'entraines avec moi pendant un certain temps,tu la trouveras surement,je te dois bien ça avec le peu d'encouragement que je t'ait fait ."
il répondit
" Bien Père,merci de m'aider."
*Cela me permettra peut-être aussi de retrouver le morale*
Il passa donc un long temps a s'entrainer avec son père pour s'améliorer et devenir un meilleur chevalier.Il donna tout ce qu'il avait tout les jours,jusqu’à trouver ce qui lui manquait .Ce qu'il finit par trouver lors d' entrainement plus douloureux que les autres.Son père lui annonça qu'il peut-être temps qu'il retourne au sanctuaire car il avait entendu de drôle de rumeur et son entrainement était terminé.Nathanael partit donc vers le Sanctuaire
Arrow Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
 
(FB):un pére retrouvé et un entrainement de haut niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia)
» [Entraînement Flashback Scauros-Arion: Colisée] Entraînement au Colisée, Silver et Bronze
» Les armures de haut rang.
» Jusqu'au plus haut sommet
» Enquête chez ceux d'En-haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: L'ile d'Andromède-
Sauter vers: