Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Left_bar_bleue120/120[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Left_bar_bleue126/126[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Left_bar_bleue250/250[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: [entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel   [entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:47

Au cours de son long périple à travers le monde antique, Phœnix traversa des steppes arides et des pleines à pertes de vue qui semblaient s’étendre vers l’inconnu… Après plusieurs jours à survoler d’innombrables contrées, l’oiseau de feu avait besoin de se reposer un peu. D’autant que le climat se mettait à changer brusquement, le temps était semble t'il très changeant par ici et Shinji se trouva vite refroidi lorsqu’un courant d’air froid s’abattit sur le chevalier d’Athéna.

C’était donc le moment pour notre ami de se mettre à l’abri… Au même moment et alors que le roi des enfers qui avait déployé ses ailes légendaires pour amorcer sa descente venait de toucher terre, celui-ci remarqua non loin une grotte dont la neige pourtant si épaisse en cette saison avait bien du mal à obstruer l’entrée. Le nippon plutôt accoutumé au feu avait donc là l’occasion de se protéger de ce froid glacial qui lui fit beaucoup de mal. A peine arrivé à destination, que ce territoire rappela des souvenirs au charognard.


[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel 37nv5
Cette région gelée, lui était en effet des plus familière. Un lieu austère certes mais qui lui fit penser au royaume d’Asgard. Un endroit que le charognard avait déjà visité auparavant et où le saint au poing ardent avait déjà parlé de lui en faisant couler le sang d’un certain Vaflan. Il est vrai qu’à ce moment le japonais dévoré par la folie n’avait pas tous ses esprits pour s’en prendre ainsi à un allié qui puisé ami avec Athéna.

Depuis sa maladie s’était atténué et le chevalier au duvet venait de tirer un trait sur le passé et se ré oxygéner pour oublier ses crimes insensés. Seul le repos pouvait soulager les maux de notre héros en proie à ses vieux démons. Mais pour l’heure, cette caverne était un repaire idéal pour passer la nuit… Du moins c’est ce que pensa Shinji.

Car bien que fatigué et pressé de s’allonger auprès d’un feu minutieusement préparé, le chevalier au duvet avait une étrange sensation, une fois s’être engouffré dans cette grotte des plus obscurs. Comme si Phœnix se sentait observé. Faisant comme si tout était normal, le roi des enfers acheva son lit douillé qu’il avait monté à la hâte et alluma un feu.

[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel 365

De simples mottes de pailles et quelques branches mortes par-ci par-là, faisaient parfaitement l’affaire. Mais des bruits étranges et stridents attirèrent l’intention du nippon aux ailes incandescentes. Des crissements qui semblaient provenir en direction du nord. Néanmoins, l’obscurité régnante empêcha au chevalier d’Athéna de distinguer qui était à l’origine de ce brouhaha. A ce moment là, le charognard pensa à un renard des bois, animal très répandu dans la région ou à une biche égarée. Mais rien de cela, aucun mammifère ne pouvait reproduire de tels sons, ressemblants à des pas métalliques. Ceux d’un chevalier ? Shinji voulut en avoir le cœur net et en position de garde, s’adressa dans le vide mais de façon suffisamment audible pour que l’auteur de ce raffut se montre enfin à notre illustre inconnu.

[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel 400vu8
Qui est là ? Qui que vous soyez, montrez-vous. Si la peur ne vous gagne pas, avancez à moi. Où bien alors, serait-ce la lâcheté qui vous empêcherait de vous présentez. De toute manière, je ne laisserai personne quitter ce repaire sans connaître l’enfer !

[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Sanstitre7qp6
A cet instant, Shinji était pris d’une certaine démence et n’arrivait plus à distinguer ses tourments de la réalité. Nul doute que le malheureux qui allait croiser le chemin de l’oiseau de feu finirai en poussière devant le roi des enfers devenu incontrôlable sous l’emprise de la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Left_bar_bleue232/232[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Left_bar_bleue250/250[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Left_bar_bleue280/280[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel   [entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:10

Samiel s'ennyant fermement sur le territoire d'Asgard,se mît à parcourir son royaume pour se ressourçait.Il était accompagnait par Sho son faucon,son fidéle compagnon depuis l'obtention de son armure divine.Au bout de quelques jours d'errance à marchait dans le vent et la neige eternelle, Samiel ressentit une cosmo énergie puissante non loin de là.Il envoya Sho faire un petit tour de reconnaissance,puis il revenna quelques temps après.Sho était revenu assez énervait.

-Que se passe t'il Sho?Tu es bien énervait...C'est bien ce qu'il me semble,il-y-a une personne étrangére au royaume d'Asgard.

Suite à ces parôles Samiel se mît en route suivant à la trace son faucon Sho.Il arriva non loin d'une grotte,la cosmo énergie était d'une agressivité t'elle que Samiel se prépara pour un futur combat.Son armure brillait de mille feu,il fît augmentait sa cosmo énergie et se rapprocha de la grotte.

Des parôles très agressive sortit de la grotte,Samiel stoppa sa progression.Puis à son tour prît la parôle.

-Toi l'étranger sort de la grotte!Qui es-tu pour osé venir sur ce royaume sacré?
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Left_bar_bleue120/120[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Left_bar_bleue126/126[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Left_bar_bleue250/250[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel   [entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:05

Les cliquetis de métal qu’entendait Shinji dont l’esprit était partagé entre le bien et le mal étaient de plus en plus perceptibles. Des bruits sourds et stridents qui ne laissaient plus la place au doute dans le subconscient du bronze saint au poing ardent. Ces voix rauques et lointaines qui apparurent de façon si soudaines appartenaient bien à un homme et non à celui d’un animal comme l’avait imaginé au départ le charognard.

Au premier regard celui-ci semblait montrer beaucoup d’hostilité et avait comme unique compagnon un faucon qui s’agrippait tant bien que mal sur son épaule tandis que l’atmosphère était des plus glaciale et la tension des plus palpables. En effet, le chevalier au duvet s’attendait à un tout autre accueil que des menaces et des remontrances. Il est vrai que le saint aux ailes incandescentes n’aimait pas qu’on lui réponde avec une telle arrogance. Les premiers mots lancés à l’intention du protecteur d’Athéna suffirent à le mettre en émoi.

Réveillant en lui, sa profonde mégalamonie qui plongea dans la folie bon nombre de ses ennemis. Le roi des enfers ne connaissait rien de ce celui qu’il considérait comme un vulgaire ver de terre. Néanmoins une chose était certaine, cet empêcheur de tourner en rond n’allait pas continuer comme cela à donner impunément des leçons. Shinji avait d’autres chats à fouetter et quitte à finir en poulet grillé, le bronze saint préférait dire ses vérités sans passé par quatre chemins même si elles étaient cruelles à dire. Bien plus qu’une question d’orgueil, le nippon avait une réputation à défendre.

C’était un chevalier d’Athéna et Phœnix était le seul homme capable de la protéger, il était hors de question que cet individu prenne sa place. Ainsi Shinji commençait à délirer au fur et à mesure que le temps passait. Des gouttes de sueurs coulèrent sur son front. Etait-ce la chaleur des lieux engendrés par sons cosmos aussi brûlant qu’un brasier ou bien le mal qui dévorait peut à peut son esprit ? La situation semblait des plus confuses alors que le mystérieux intrus qui se dressait devant le japonais venait de terminer son élocution.

Sa mise en scène achevée, c’est le moment que choisit notre héros en proie à de terribles mots pour menacer à son tour son adversaire d’un jour. Une petite parenthèse certes, mais qui en disait long sur la détermination et les intentions du nippon. Phœnix en connaissance des risques, savait qu’il était inutile de parlementer avec cet homme qui gardait ce domaine de main de maître, encore fallait-il que celui-ci arrête le roi des enfers, bien décidé à croiser le fer avec ce gêneur.


-Toi l'étranger sort de la grotte!Qui es-tu pour osé venir sur ce royaume sacré?

[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel 400nc6
Royaume sacré ?! Mais dis-moi, serait-ce le royaume d’Asgard que tu évoques ainsi ? De toute façon, cela ne fait aucune importance. Saches, que je ne crains pas les guerriers divins et qu’un certain Vaflan qui avait eut l’audace de se mettre en travers de mon chemin autrefois fût terrassé par mon poing enflammé. Es-tu de ceux qui seraient prêts à renoncer à la vie, pour ainsi me parler de la sorte ?

De toute manière, je n’ai que faire de tes sermons. Enfin pour en finir avec les présentations, sache que je n’ai pas intention de divulguer mon nom devant autant d’agressivité alors que je n’ai fais que me reposer. Mais de toute façon, cela n’a plus aucune importance, car tu vas bientôt mourir. Je suis Phœnix no Shinji, appelé aussi par ses adversaires, le roi des enfers et l’enfer justement, je vais te le faire connaître. Cependant avant, j’aimerai à mon tour connaître ton identité, que je mette un nom derrière la dépouille de ma nouvelle proie.


Ainsi fût déclenché le début des hostilités, restait à savoir lequel du charognard et de son vis-à-vis allumerait la mèche en premier
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Left_bar_bleue232/232[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Left_bar_bleue250/250[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Left_bar_bleue280/280[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel   [entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel EmptyVen 22 Aoû 2008 - 6:06

[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel 400nc6


Royaume sacré ?! Mais dis-moi, serait-ce le royaume d’Asgard que tu évoques ainsi ? De toute façon, cela ne fait aucune importance. Saches, que je ne crains pas les guerriers divins et qu’un certain Vaflan qui avait eut l’audace de se mettre en travers de mon chemin autrefois fût terrassé par mon poing enflammé. Es-tu de ceux qui seraient prêts à renoncer à la vie, pour ainsi me parler de la sorte ?

Ce chevalier semblait connaître Vaflan guerrier divin de l'épée ardente,l'ayant combattut autrefois.Il parlait sur un ton arrogant et semblait nous méprisait,nous guerriers divins d'Asgard.Pour Samiel cela était de trôp,manquait de respect vis-à-vis du royaume d'Asgard et des guerriers divins,cela n'était pas possible.Son humeur commença à changeait fortement,son visage était devenu plus dur.Il serra fortement ses deux poings et écouta encore ce chevalier.


De toute manière, je n’ai que faire de tes sermons. Enfin pour en finir avec les présentations, sache que je n’ai pas intention de divulguer mon nom devant autant d’agressivité alors que je n’ai fais que me reposer. Mais de toute façon, cela n’a plus aucune importance, car tu vas bientôt mourir. Je suis Phœnix no Shinji, appelé aussi par ses adversaires, le roi des enfers et l’enfer justement, je vais te le faire connaître. Cependant avant, j’aimerai à mon tour connaître ton identité, que je mette un nom derrière la dépouille de ma nouvelle proie.


Voila maintenant les présentations étant faites,notre guerrier divin savait à qui il avait à faire.Samiel ne comprenait pas très bien cette situation,lui ayant était bien plus diplomate que Shinji.L'agresseur n'était pas Samiel mais bien Shinji,Samiel ne pouvant supportait de se faire traité de la sorte plus longtemps et prenna la parôle.

-Très bien si c'est un combat à mort que tu veux chevalier.J'accepte ce duel,mais sache que même si tu es le roi des enfers,tu ne gagneras pas aussi facilement que ça.Je me nomme Samiel guerrier divin du faucon Sho de vedrfolnir est tu périrra sous mes coups.

Voila Shinji ayant déclenchait les hostilité,Samiel ne pouvait plus faire marche arrière.Il regarda longuement son adversaire,le scruta de bas en haut.Samiel pour son premier combat pour le seigneur Odin allait devoir se surpassait physiquement car ce combat ne serait pas chose aisée fâce à un chevalier d'Athéna à l'air redoutable.

-Es tu prêt Shinji?Je t'attends montre moi roi des enfers ce que tu vaux!

Le guerrier divin se mît en position d'attente et fît augmentait sa cosmo énergie légèrement attendant que Shinji attaque.Sho son faucon s'envola et alla se mettre plus loin sur ordre de Samiel.

-Sho mon fidéle compagnon va t'en...file!
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Left_bar_bleue120/120[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Left_bar_bleue126/126[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Left_bar_bleue250/250[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel   [entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:02

Après un moment d’hésitation le mystérieux guerrier qui faisait fasse au nippon accepta à son tour de se présenter. Comme Shinji l’avait pressenti, il s’agissait bien d’un guerrier divin et Phœnix se trouvait en effet au royaume d’Odin. A défaut de se montrer agressif, le chevalier nordique opta pour un ton dissuasif. Ce dernier ne semblait guère intimider par les menaces du chevalier au duvet et ne semblait pas vouloir reculer devant le danger. Pourtant le nippon au poing ardent n’en démordit pas pour autant et était bien décidé à en découdre même s’il devait pour cela y laisser des plumes.

C’est donc sans aucune rancune que Shinji écouta son adversaire d’aujourd’hui lui dicter ses pensées. Sa venue sur les terres de son souverain n’était pas des plus biens venus, bien au contraire et Samiel de son nom, ayant comme unique compagnon un faucon, promis que le combat du nippon serait son dernier. Une fois que celui-ci eut fini de se présenter, le bronze saint ne pût s’empêcher de rigoler. Non pas pour se moquer mais pour se réjouir d’une certaine manière.

Cela faisait bien longtemps en effet que le roi des enfers attendait un adversaire de haut niveau pour se mesurer à notre héros. Ce Samiel, bien que Shinji connaissait très peu de choses sur lui, ferait parfaitement l’affaire. C’était un guerrier divin et le bronze saint savait parfaitement à quoi s’attendre contre un tel combattant lors d’un affrontement. Phœnix avait encore en mémoire son duel contre Vaflan dont l’épée ardente avait donné des sueurs froides au japonais aux ailes incandescentes. Shinji n’oublia pas de si tôt que ce même homme fût plus tard son bourreau.

En observant ce chevalier, son visage lui rappela son ennemi d’autrefois par sa ressemblance et son caractère. La même volonté qui mis à mal les projets du chevalier au duvet. Mais désormais, ses souvenirs douloureux faisaient partis du passé et le charognard avait à présent le regard tourné vers l’avenir. Une seule chose comptait désormais, la victoire à n’importe quel prix. Ainsi lorsque le vis-à-vis de Shinji se mit en position défensive, le ton du nippon devint des plus agressif tandis qu’il se tenait prêt à passer à l’offensive
.

Très bien si c'est un combat à mort que tu veux chevalier. J'accepte ce duel, mais saches que même si tu es le roi des enfers, tu ne gagneras pas aussi facilement que ça. Je me nomme Samiel guerrier divin du faucon Sho de vedrfolnir et tu périras sous mes coups. Es-tu prêt Shinji? Je t'attends montre-moi roi des enfers ce que tu vaux!

[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Ken2wu8

Je n’en demandais pas tant. Tu aurais pût partir, mais tu as choisit de rester pour m’affronter. Si tel est ta volonté, alors je e dois dans l’obligation de rester et t’infliger une lourde défaite. Je ferai en sorte de te donner une mort rapide pour que tu n’ais pas le temps de souffrir. Mais avant, j’aimerai connaître ton niveau en art martiaux. Voyons voir si tu seras capable de contrer mon attaque Nanto.

Attaque Nanto laser tranchant x 5
[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Shurachrysaor4dilf7


Shinji se mit alors à exécuter un mouvement de doigts très rapides brassant les airs en un éclair et engendrant de profondes blessures à son adversaire. Une technique de combat redoutable capable de trancher d’importe quoi, même les bois les plus robustes ne pouvait résister à ce coup d’une précision et d’une vitesse d’exécution inimaginable. Les traces de doigts encore fumantes laissèrent des traces sur leur passage et même si ce n’était là qu’une petite démonstration, Shinji voulait ainsi montrer au guerrier divin que son cosmos n’était pas sa seule arme et que ses mains avaient un don hors du commun.

C’était le fruit d’un long entraînement durant lequel le japonais au cosmos flamboyant dût endurer les pires souffrances afin de devenir le chevalier accompli qu’il était aujourd’hui. Mais Phœnix, ne voulait pas s’arrêter ainsi, il lui fallait déployer toute son énergie pour venir à bout de l’ennemi. Sa connaissance en art martiaux était un atout mais l’oiseau de feu avait bien d’autres cartes dans son jeu. Sans attendre d’avantage, notre héros prépara un nouvel assaut et concentra son cosmos tout en continuant son show et en intimidant son adversaire.


[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Sanstitre6pm3

Samiel, ce n’était qu’un avant goût de mes capacités avant que mon véritable pouvoir se déchaîne contre toi. Je t’ai accordé un sursis, mais cette fois-ci, tu va revoir toute l’étendue de son énergie et l’oiseau de flamme qui brûle en moi va s’abattre sur toi. Que mes ailes incandescentes t’emportent !!!

BURNING PHOENIX(les Flammes du Phoenix)
[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Montage1yv0


Le saint d’Athéna se transcenda pour atteindre le nirvana et son cosmos s’enflamma jusqu’à que le caste du Phœnix se dessine derrière le dos de notre héros. Cette chimère éphémère symbole de la puissance déferlante du roi des enfers se dressa haut dans le ciel puis se dirigea à une vitesse vertigineuse sur sa proie. Celle-ci fût projeté haut dans les airs et le rapace de lumière brûla tout sur son passage, ne laissant ainsi que paysage de carnage et panache de fumée derrière lui. Derrière ce spectacle de désolation, le nippon ne pût que constater l’état de la grotte dont les parois rocheuses étaient devenues aussi noires que la cendre. Sur le sol, il ne restait plus rien ou presque, seulement le corps de Samiel qui agonisait. Le roi des enfers savait à cet instant que tout n’était pas terminé, les battements de cœur de son ennemi étaient toujours si palpables et ce misérable préparait sans doute une réaction d’orgueil.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Shinji
Armure : 260
Cosmos : 170 - 30 ( burning phoenix ) : 140
Vie : 152

Coups donnés : Nanto laser tranchant X 5 ( attaque physique x 5 ) burning phoenix ( 30 points )
Coups reçus :/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Left_bar_bleue232/232[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Left_bar_bleue250/250[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Left_bar_bleue280/280[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel   [entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel EmptyVen 29 Aoû 2008 - 0:53

[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Ken2wu8
Je n’en demandais pas tant. Tu aurais pût partir, mais tu as choisit de rester pour m’affronter. Si tel est ta volonté, alors je e dois dans l’obligation de rester et t’infliger une lourde défaite. Je ferai en sorte de te donner une mort rapide pour que tu n’ais pas le temps de souffrir. Mais avant, j’aimerai connaître ton niveau en art martiaux. Voyons voir si tu seras capable de contrer mon attaque Nanto.


Attaque Nanto laser tranchant x 5
[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Shurachrysaor4dilf7

Shinji toujours aussi arrogant dans ces parôles,semblant croire qu'il lui serait facile de battre un guerrier divin d'un claquement de doigts demanda le niveau d'art martiaux à Samiel.Question stupide,il devrait savoir que ce soit guerrier divin,chevalier d'Athéna ou Marina de poséidon,même spectre d'Hadés nous avons tous reçu un entrainement en art martiaux.

Shinji exécuta son attaque,ces doigts très rapide essaiyérent de frapper en des endroits bien précis le corps du guerrier divin.Samiel très concentrait sur son adversaire avait vu venir les coups et les balaya un à un avec l'aide de ces coudes,ne laissant que quelques traces sur ces membres.Sans conteste le chevalier de bronze avait un certain avantage niveau art martiaux,mais il en faudrait bien plus pour faire pliait un guerrier divin.

Shinji effectua une seconde attaque laissant explosait sa cosmo énergie.Quelle ne fût pas la surprise de Samiel voyant cette violente intensité d'énergie faire son apparition?


**Non....Quoi?...Comment est-ce possible?Ce n'est qu'un bronze!Cela sera bien plus compliquait que prévu**

[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Sanstitre6pm3
Samiel, ce n’était qu’un avant goût de mes capacités avant que mon véritable pouvoir se déchaîne contre toi. Je t’ai accordé un sursis, mais cette fois-ci, tu va revoir toute l’étendue de son énergie et l’oiseau de flamme qui brûle en moi va s’abattre sur toi. Que mes ailes incandescentes t’emportent !!!


BURNING PHOENIX(les Flammes du Phoenix)
[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Montage1yv0

L'attaque fût lançait sur Samiel.Des flammes sortirent de partout agressant en même temps les parois de la grotte.Des nuages de fumée sortirent de la grotte,Samiel fût aveuglait et étouffait par tant de fumée et de chaleur.Il ne pût rien faire et encaissa l'attaque du phoenix de plein fouet.Son adversaire avait une terrible puisance mais maintenant se serait au guerrier divin de se mettre en jambe histoire de ne pas lui faire oubliait qu'il ne se bat pas tout seul.

**Terrible......Je vais sortir de cette grotte et dehors je serés plus dans mon élément.**pensa Samiel.

Samiel se releva essuyant par la même occasion les traces de cendres laissait sur son armure divine.Il ne fît que quelques pas et sortit de la grotte respirant un grand coup.Il regarda son adversaire d'un regard noir et fît augmentait sa cosmo énergie.Une aura froide et blanchâtre fît son apparition autour du guerrier divin.

-Shinji tu es très fort!Mais maintenant à toi de goutté à mes attaques.Prépare toi à subir mes foudres!

Le valeureux guerrier divin redoubla d'intensité et se concentra profondemment faisant de ce fait apparaître une puissante aura blanche autour de lui.Il s'élança dans la direction du bronze saint et l'attrapa pour s'élançait dans les airs à une vitesse ahurissante pour le lachait contre paroie et sol.

-FALCON CRYYYYYIIIIIIINNNNNGGG!!!!
falcon crying(le vol du faucon)40pts de cosmos,attaque moyenne.

Shinji fût projetait violemment contre la paroi de la grotte et tomba dans la neige.Samiel s'élança dessus à une rapidité tel qu'il arriva en une seconde dessus,il le frappa de deux crochets du gauche dans le visage et trois direct du droit dans le ventre.


coups reçu:nanto x5.(paré).burning phoenix(plein fouet)
coups donnés:falcon crying..attaque physique(5coups)
armure:260
pv:149-30=119
cs:142-40=102

hrp:je sais pas si c'est bon comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Left_bar_bleue120/120[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Left_bar_bleue126/126[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Left_bar_bleue250/250[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel   [entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:09

[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel 281241HNK27%20V2
Samiel se révéla être un combattant hors pair, bien plus doué que le roi des enfers l’avait imaginé. Lorsque le Japonais au duvet se mit à enflammer l’extrémité de ses doigts pour découper comme un vulgaire morceau de bois le guerrier du froid, celui-ci répliqua d’un mouvement de bras et annihila tous les assauts de notre héros pourtant grand maître de l’école Nanto. Néanmoins l’asgardien ne pût rien contre les flammes du bronze saint qui le balayèrent en un éclair sans que celui-ci n’eut le temps de se défendre. Le roi des enfers était peut-être un chevalier de rang inférieur mais en combat sa valeur n’était plus à prouver.

Il ne suffisait pas d’avoir les meilleures attaques pour gagner, il fallait avant tout faire preuve d’une volonté sans faille. Hors le japonais au duvet était déterminé comme jamais à faire mordre la poussière à son adversaire. Ainsi le tourbillon incandescent engendré par le bronze saint au poing ardent emporta tout sur son passage, ne laissant pas la moindre chance au guerrier divin qui alla s’écraser contre les parois de la grotte entièrement brûlées. Dans cet enfer de poussière et de la lumière où une chaleur accablante régnait, l’adversaire du japonais au duvet mi du temps avant de se relever.

Juste le temps pour lui de réaliser qu’il n’était pas encore mort mais qu’une nouvelle attaque de ce type aurait vite fait de régler son sort. C’était autour de Samiel de réagir, non il n’allait pas se laisser tuer sans rien faire, l’oiseau de feu en était conscient. Le nippon s’attendait à une réaction violente de la part du jeune faucon. Nul doute dans l’esprit de Shinji que son ennemi préparait une action à la hauteur de la déferlante de puissance qu’avait envoyé le chevalier aux ailes incandescentes.

Cependant la poussière dominante mélangée à la canicule qui régnait obligea le barbare du nord de sortir de cette fournaise au grand désespoir du charognard. Lui voyait par cet acte, une preuve de lâcheté, mais le saint d’Athéna ne quitta pas pour autant sa proie et le pourchassa jusqu’à la sortie de la caverne. Mais ce que Shinji considérait comme une fuite, se révéla être un redoutable piège et notre héros tomba dans le panneau lorsque Samiel concentrant son aura froid, se mit à déchaîner toute sa puissance.


FALCON CRYYYYYIIIIIIINNNNNGGG!!!!

L’intensité du cosmos du guerrier fût telle que des cris stridents éclatèrent les tympans du bronze saint au point ardent. Totalement tétanisé et foudroyé, le roi des enfers se retrouva alors projeté dans les airs, sans la moindre possibilité de se défaire du sortilège de la puissante attaque du serviteur d’Odin qui regardait le bronze saint s’écraser contre les falaises. Le japonais au duvet qui pissait le sang, commençait à trouver cet affrontement amusant. Il n’allait pas être déçut lorsque Samiel sur sa lancée continua à malmener le nippon dans une bien mauvaise situation.

L’oiseau de feu qui sur la défensive ne tenta même pas d’esquiver les crochets du chevalier du froid ni les uppercuts droits qui frappèrent son abdomen non protégé par son totem. Mais au lieu de se tordre de douleur, le chevalier aux ailes incandescentes éprouvait une certaine jouissance. Les coups de l’asgardien ne semblaient guère impressionner le bronze saint qui attendit que son ennemi eût fini sa pâle démonstration pour passer à l’action. Cette fois-ci, son compte était bon, Phœnix avait suffisamment observé son vis-à-vis et connaissait son talon d’achille. Il était donc temps de porter un coup fatal à son rival et d’apporter la touche finale à ce duel qui avait trop duré aux yeux de l’oiseau de feu immortel.


[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel 64313HNK30%20V2
Pas mal, pas mal du tout même. Néanmoins, tes techniques ne sont rien comparées à la puissance flamboyante du Phœnix. Tu as sût lire la trajectoire de mes mains, je suis curieux de voir si tu t’en sort aussi bien avec tes pieds. Voyons voir si tu arriveras à contrer mon jeu de jambes meurtrier !

haches de la mort

[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Shu1fi6

Hé oui à force de jouer avec le feu, on fini par se brûler les ailes. C’est du moins ce que pouvait penser le guerrier du faucon lorsqu’il vit le nippon exécuter de majestueuses pirouettes arrières. S’appuyant sur ses serres, le roi des enfers brassa alors les airs de son jeu de jambes légendaires et imitant les mouvements d’un moulin un vent causa cinq profondes blessures au niveau des bras, des genoux et du cou de son ennemi. Sa chorégraphie finie, le saint d’Athéna se redressa et se mit sur ses deux pieds avant que le charognard ne défie une nouvelle fois sa proie du regard.

[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Ikkim0312qf8

Je t’avais prévenu, l’art Nanto que les anciens m’ont transmis nécessite une parfaite maîtrise des mains comme des pieds, jeune guerrier ! Bien assez rigoler, tu as réussi à te relever de ma précédente attaque cosmique, quand sera-t-il maintenant ? Que les flammes du Phœnix te consument !!!

BURNING PHOENIX
[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Montage1yv0
Subitement Shinji augmenta alors son aura et un halo de flamme l’entoura. Peu à peu c’est un oiseau de feu qui se dessina derrière le dos de notre héros. Le caste du Phœnix prêt à se déchaîner sur sa victime pour la consumer. Le bronze saint d’un mouvement de bras, brassa les airs et c’est un courant d’air incandescent qui frappa Samiel emporté par des colonnes de flammes dont le noyau central aspira son rival. Le roi des enfers regardait son adversaire emporté par sa chimère de flammes. Trop concentré sur son attaque, le chevalier aux ailes incandescentes, ne pût voir ce qu’il était advenu des restes du guerrier divin, tant sa victoire ne laisser planer aucun doute aux yeux de l’oiseau de feu sûre de lui. Néanmoins, le bronze saint se méfiait de son vis-à-vis et ne baissa pas sa garde pour autant dans la crainte de devoir faire couler le sang une nouvelle fois.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Shinji
Armure : 260 - 40/2 : 240
Cosmos : 140 - 30( burning phoenix ) + 10 (recharge): 120
Vie : 152 – 40 – 5 : 107

Coups donnés : Haches de la mort x 5 ( attaque physique x 5 ) + burning phoenix ( 30 points )
Coups reçus :Falcon crying ( 40 ) + coups physiques ( x 5 )

Spoiler:

ps : En effet, j’ai noté une erreur, quand tu te défends d’une attaque physiques, tu consommes du cosmos de un à cinq points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel   [entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki
» [Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~
» [Entraînement] Winstout VS Shinji
» [Entrainement] Shinji vs Kagaho
» [Entrainement] Duel de Lieutenants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: