Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Entraînement] Winstout VS Shinji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [Entraînement] Winstout VS Shinji   [Entraînement] Winstout VS Shinji EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:40

Winstout profita d'une période de calme au sanctuaire sous-marin pour s'aventurer dans le monde terrestre. Il parcouru les différents recoins de la Grèce à la recherche d'un adversaire acceptant un combat amical afin qu'il mette à l'oeuvre ses nouveaux pouvoirs. Il se rendit d'abord au sanctuaire d'Athéna puis au château d'Hadès en Allemagne et dans les différents lieu de résidence des protecteurs des dieux. Il répandit partout l'annonce qu'un général de Poséidon défiait quiconque était prêt à se battre avec honneur. Quand il eût finit, il retourna à la partie aérienne du temple de Poséidon où il attendit patiemment son adversaire.

Enfin celui-ci arriva, il s'agissait de......
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Winstout VS Shinji Left_bar_bleue120/120[Entraînement] Winstout VS Shinji Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Winstout VS Shinji Left_bar_bleue126/126[Entraînement] Winstout VS Shinji Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
[Entraînement] Winstout VS Shinji Left_bar_bleue250/250[Entraînement] Winstout VS Shinji Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Winstout VS Shinji   [Entraînement] Winstout VS Shinji EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:10

L’air ambiant devait de plus en plus accablant au fur et à mesure que le marina et bras droit de l’empereur des mers et des océans progressa jusqu’à l’endroit où devait arriver son adversaire. Pourtant rien se semblait troubler les eaux troubles du sanctuaire sous-marin. Cependant au milieu des marches menant au main blade, une puissante cosmos énergie incandescente se fit sentir laissant présager du pire. Un muret de flammes semblait recouvrir la mystérieuse entité qui venait de s’incruster dans le domaine sacré du dieu Poséidon. La silhouette ardente descendit progressivement mais d’un pas léger et déterminé le gradin de marbre qui se dressait devant le luthier de sa majesté.

Peu à peu le panache de poussière et de lumière se dissipa et le caste d’un oiseau légendaire apparut et disparut en un éclair derrière le rival du général des mers. C’était le roi des enfers, Phœnix no Shinji dont la large cicatrice recouvrant la majeure partie de son visage meurtri suite à son combat contre le spectre de la magie était facilement reconnaissable. Le climat était des plus palpable.


[Entraînement] Winstout VS Shinji Sanstitrezo7

L’oiseau de feu désireux de s’entraîner et de se mesurer à un vaillant guerrier, voyait dans le magicien, un homme capable de répondre à ses besoins. Cela faisait longtemps que le japonais au poing ardent attendait ce moment. Lui aussi avait parcouru le monde entier à la recherche des meilleurs guerriers afin de se montrer digne de l’armure sacré qu’il portait. Durant son voyage initiatique, le jeune nippon reçu de la part des anciens des techniques ancestrales qui permis de maîtriser chaque art martial.

De nombreuses souffrances jalonnèrent son chemin de Pénitence jusqu’au jour de la délivrance où enfin son mentor décida qu’il était suffisamment préparé pour passer la dernière épreuve, celle de l’obtention de la tunique maudite. Car en devenant Phœnix, Shinji avait renoncé à son passé jusqu’à haïr l’humanité toute entière. D’une certaine manière, c’était une façon pour le nippon de payer sa dette et de prendre sa revanche sur le destin cruel depuis la naissance du bronze saint. Mais aujourd’hui ce l’heure n’était pas à la vengeance mais à la détente.

Rien de telle qu’un affrontement amical et loyal dans un décor de corail magnifique et sauvage, idéal pour un entraînement. C’est sans doute son goût pour la musique que Shinji eût envie de se rendre dans cette contrée océanique. Loin du sanctuaire d’Athéna et de toutes ces agitations, juste pour le temps d’un match d’un tout âge opposant le maestro à notre héros. Phœnix était conscient des risques, les mélodies et les quatrains du magicien à la flûte traversière pouvaient terrasser n’importe qu’elle adversaire. Mais le roi des enfers qui descendit les marches du palais semblait plus déterminé que jamais, prêt à croiser le fer et à faire mordre la poussière au général des mers.

Winstout avait donc enfin trouvé quelqu’un sur sa route pour chasser ses doutes. De son côté le japonais au duvet devait encore peaufiner sa tactique pour être plus pragmatique. Certes son halo cosmique ne cessait d’augmenter d’années en années mais le mortel ignorait tout de son véritable potentiel. Shinji espérait ainsi qu’en écoutant les airs magiques de la sirène maléfique que des sentiments nostalgiques ressurgissent de son enfance chaotique. Quant à notre bronze saint il n’était pas venu pour rien, au bien sûre il n’avait pas de refrains ou de compositions à jouer, juste des poings et des leçons à donner. Winstout était prévenu notre individu n’était pas venu pour danser mais plutôt pour le faire valser. Phœnix dons l’aura était d’une rare intensité regarda son adversaire, et après un court tempo, notre héros lui dédicaça ses premiers mots.


[Entraînement] Winstout VS Shinji Ikki07404kr6

Tu sembles chercher quelqu’un ? Je suppose que tu dois encore mettre au point tes quatrains. J’ignore si je pourrai t’apporter l’inspiration qui te fait défaut. Mais moi l’oiseau de feu, laisse moi être celui qui te fera la peau. Comme tu le vois, je n’ai pas de flûte mais j’excelle dans la lutte. Mais j’ai oublié de me présenter, il est vrai. Je suis Shinji de Phœnix, celui que mes adversaires surnomment le roi des enfers.

L’enfer c’est là que je suis né et ça sera ton tombeau, jeune maestro. A moins que ta musique adoucisse ma colère cosmique mais ma haine n’a pas de limite et si je dois mourir, tu m’accompagneras, crois-moi. Je ne crains pas la mort, ni la peur et je compte bien te faire connaître ce sentiment avant même que tu ne joues de ton sentiment. Mais cessons de parler et voyons si mes ailes enflammées auront raison de tes couplets, en garde chevalier !!!


Shinji se mit en posture défensive prêt à en découdre dans un combat qui sentait la poudre. Restait à savoir si ses techniques martiales viendraient à bout du général

Arrow Ma fiche dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Winstout VS Shinji   [Entraînement] Winstout VS Shinji EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:21

[HRP] désolé j'avais pas vu le post^^

Enfin.
Enfin, quelqu'un avait répondu à son appel, sondésir de combattre allait enfin être un réalité. Son premier vrai combat, il devrait se montrer à la hauteur. Il avait déja entendu parler de ce Shinji. Un chevalier qui inspirait la terreur, voire l'horreur. Son arrivée ne passa pas inaperçu, car dans un domaine sous-marin où regnait une ambiance fraîche, il était inhabituel de ressentir une telle vague de chaleur. Winstout s'arreta de jouer de la flûte et toisa son adversaire, c'était sans nul doute l'homme qu'il attendait. Il ne fallait surtout pas le sous-estimer, c'était une chevalier d'Athéna, et sa réputation le précédait.


-Bienvenue à toi, chevalier du Phénix. Je suis ravi que tu aies répondu à mon appel. Prépare toi à un combat mémorable car bien que combattant novice, je ne te ferai pas de cadeau.

Pour mettre du vrai dans ses propos, il chassa l'air chaud envoyé par Shinji et rétabli l'aura froide du sanctuaire. Il était chez lui, ils combattraient selon ses règles.
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Winstout VS Shinji Left_bar_bleue120/120[Entraînement] Winstout VS Shinji Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Winstout VS Shinji Left_bar_bleue126/126[Entraînement] Winstout VS Shinji Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
[Entraînement] Winstout VS Shinji Left_bar_bleue250/250[Entraînement] Winstout VS Shinji Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Winstout VS Shinji   [Entraînement] Winstout VS Shinji EmptySam 24 Mai 2008 - 12:38

Une douce mélodie frôla les tympans de Shinji. Une musique harmonieuse à la fois merveilleuse et envoûtante qui commençait à devenir ennuyeuse et saoulante aux yeux de l’oiseau de feu. Il était tant en effet que quelqu’un mette un terme à ce boucan depuis de temps afin de ne pas réveiller les gens. A cette heure de la journée beaucoup dormait et les mélodies répétées du musicien commençaient à en énerver certains. A commencer par le bronze saint obligé de se déplacer afin de résonner le magicien de la flûte d’arrêter de jouer.

Mais en s’avançant vers le général des mers, le roi des enfers compris que c’était cause perdue et que seule une lutte sans permis pouvait permettre de mettre fin aux quatrains du maestro du royaume sous-marin. L’affrontement était inéluctable et le climat de tension des plus palpable. Le japonais au poing ardent ne pensait qu’à casser l’instrument à vent du bras droit du dieu des océans.

Cependant, celui-ci ne voulait rien comprendre apparemment. Il fallut attendre en effet que notre héros se présente à lui pour qu’enfin cesse ses mélodies. Visiblement la mine réjouie du futur adversaire de Shinji, suffit à lui faire comprendre que derrière toute cette comédie se cachait des mesquineries. D’ailleurs la sournoiserie du marina ne trompa pas le chevalier d’Athéna. Toute cette mise en scène était dans de servir d’appât afin que le maestro joue son tout nouveau morceau à notre héros.

Phœnix à défaut de s’en douter le pressentait mais si son adversaire pensait séduire le roi des enfers par ses couplets, il allait déchanter. Car bien qu’il en avait pas l’air, Shinji avait un cœur de pierre et les sons de l’instrument de Winstout ne suffirent pas pour le mettre dans le doute. Qu’à cela ne tienne, encore fallait-il prouver tout cela lors d’un combat qui bien qu’amical était l’occasion de tester les attaques du nippon. C’est donc sans arrières pensées mais déterminé comme jamais que Shinji s’adressa à son ennemi dont l’envie de lui faire avaler sa flûte le démangeait fortement.


-Bienvenue à toi, chevalier du Phénix. Je suis ravi que tu aies répondu à mon appel. Prépare-toi à un combat mémorable car bien que combattant novice, je ne te ferai pas de cadeau.

[Entraînement] Winstout VS Shinji 0881zq6

Je n’en attendais pas moins d’un musicien. J’espère que tu es aussi habile avec tes mains qu’en jouant des refrains avec ta flûte traversière. Car elle seule ne suffira pas à m’envoyer l’enfer. Hors l’enfer c’est exactement le sort que je te réserve. Je suis heureux d’être ton adversaire. Mais y a une chose que tu dois savoir, la musique me taper sur les nerfs, alors ménestrel hors paire ou pas, ça ne change rien pour moi. L’oiseau de feu a choisit sa proie et ses ailes enflammées vont s’abattre sur toi. Mais avant cela, voyons ce que tu vaux en combat rapproché. Pour causer, tu cause, mais pour frapper, tu oses ? Alors assez bavarder et range ton instrument si t’es un homme l’histoire de me prouver ce que tu vaux vraiment. Prépare-toi à subir mes coups mon beau troubadour !!!

Botte suprême de la Grande Ourse ou ravalement de façade
[Entraînement] Winstout VS Shinji Ravalementdefacadell9

Le bronze saint fonça alors sur le magicien dont ses mélodies qu’il jouait depuis son arrivée, commençaient sérieusement à agacer Shinji. Un fa par ici, un si par-là, non s’en était trop pour le chevalier d’Athéna qui hors de lui, se mit à frapper sur cinq points précis du corps de son ennemi. Selon ma mythologie indoue, le corps humain possède des points énergétiques en divers endroits qui touchés simultanément étaient capable de terrasser n’importe qui. Les poings fermes et serrés, le nippon au duvet enchaîna donc une série de cinq uppercuts au niveau du « diamant » ( glande pituitaire ), l’Emeraude (Thymus ), l’aigue-marine ( glande lymphatique ), l’Alexandrie ( le grand pinéale ) et enfin le rubis situé à hauteur des gonades dont les impacts répétés fracassèrent le général des mers à la flûte traversière contre le pilier centrale du palais de Poséidon qui allait devoir procéder à quelques réparations.
[Entraînement] Winstout VS Shinji 7achakrasgn1


Mais ce n’était pas fini pour autant, bien que la sirène maléfique gisant sur le sol à côté de son instrument magique semblait ne pas s’attendre à une telle attaque aussi bien orchestré, ce n’était que le premier couplet d’un combat effréné. Restait à Phœnix à appliquer son refrain quotidien avant que Winstout ne joue de ses quatrains. Sans observer le moindre tempo, notre héros se retourna de nouveau vers le maestro et de ses propos s’apprêta à déchaîner son cosmos sur l’un des plus puissants généraux du souverain des mers et des océans.

[Entraînement] Winstout VS Shinji 0281os7

Alors, c’est déjà fini ? C’est étrange, tu à perdu l’envie de composer un de tes morceaux pour observer un tempo aussi long ? Ou dois en déduire que mes poings ont fini par toucher l’amour propre du musicien que tu es ? En tout cas, je t’avais prévenu, je ne suis pas venu ici en spectateur pour écouter des chœurs mais pour être acteur et te faire connaître la peur. Ceci n’était qu’un échauffement l’histoire de te donner un avant goût de mon pouvoir avant que ma colère noire ne s’abatte sur toi. Mais voyons voir si tes solfèges pourront te permettre de te sortir du sortilège que je te réserve. Que mon poing enflammé te consume chevalier !!!

ARDENT FIST (le Poing Brulant) ( 20 en sosmos )( attaque faible )
[Entraînement] Winstout VS Shinji Arentfistfd3

Shinji concentra son énergie sur son poignet qui s’enflamma. L’aura du saint d’Athéna était au nirvana prêt à se déchaîner sur le ménestrel. C’est alors qu’un aigle de flammes éternelles se dessina au-dessus de l’avant bras du roi des enfers. Puis un tourbillon de feu enveloppa la sirène maléfique avant que la créature fantastique ne plante ses serres sur le marina à la flûte traversière.

L’adversaire de Shinji fût alors propulsé dans les airs. La puissance fût si grande qu’elle souffla tout sur son passage, ne laissant que paysage de désolation et de carnage. Quand tout fût terminer, Phœnix regarda le maestro s’écraser de nouveau. Shinji se mit cependant sur ses gardes, conscient qu’à tout moment que son rival pouvait réagir en lui interprétant un récital.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Shinji
Armure : 260
Cosmos : 146 - 20 ( ardent fist ) : 126
Vie : 140

Coups donnés : Botte suprême de la grande ourse ( attaque physique x 5 ) ardent fist ( 20 points )
Coups reçus :/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Winstout VS Shinji   [Entraînement] Winstout VS Shinji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement] Winstout VS Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Shinji vs Kagaho
» [Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix
» [entraînement]Le roi des enfers survole les terres d’Ivalice : Shinji VS Kazuki
» [entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel
» Winstout, général de la sirène maléfique [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: