Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Winstout, général de la sirène maléfique [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Winstout, général de la sirène maléfique [ok]   Winstout, général de la sirène maléfique [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:44

Bonjour à tous, je m'appelle Jérémy, bientôt 18 ans, et j'habite (pour encore 3 mois) l'île de la Réunion, mais originaire de Metz (cousin du chevalier de la balance).
J'ai redécouvert les chevaliers il y a quelques années et je me ballade de forums en forums pour partager ma passion !

J'ai choisi l'armure du général de la sirène maléfique, Sorente !

Histoire du personnage :

Winstout est un jeune homme simple et ambitieux, toujours de bonne humeur, amoureux de la mer comme de la montagne. Il est issu d'un petit village des Alpes au nord de l'Italie, où il cultive son endurance en courant dans les montagne. Bien q'uil ai voyagé dans des îles et dans le continent européen, il rêve depuis toujours d'aventures sous-marine, et ne sais pas que ses espoirs ne sont pas que mirages...
Ce jeune homme de même pas 18 ans, reçoit un jour un message télépathique :
-Winstout...
Il ne comprend pas tout de suite d'où vient cette voix alors qu'il est seul dans son coin favori dans la montagne à méditer. Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Gvidal
-Ne t'es-tu jamais demandé d'où venais cette capacité que tu avais à contrôler les flux énergétiques de ton entourage ? Ne sais tu donc pas d'où te viens ce pouvoir de détruire l'esprit de quiconque t'ennuie ?
A ce moment précis, le plus grand puzzle de sa vie venait de ganger des pièces. Il ne savait ni où ni comment mais il serait appelé a faire de grandes choses.
-Qui êtes-vous ? demanda t il finalement dans sa tête, incertain du résultat.
-Poséidon, dieu des mers.
Il crût d'abord avoir mal entendu. Mais après tout pourquoi pas ? Si il pouvait contrôler le cerveau, pourquoi ne tiendrai t il pas ce pouvoir d'une divinité ?
-Que vais-je devenir ?
-Tu es désormais l'un de mes serviteurs, les marinas. Tu seras l'un des 7 généraux, mais ceci uniquement lorsque tu auras retrouvé ton armure, l'écaille de la Sirène Maléfique. Winstout, général de la sirène maléfique [ok] 68
-Où trouver cette armure ?
-Tu seras le gardien du pilier de l'Atlantique Sud....c'est là que t'attends ton écaille. Rends toi au sanctuaire sous marin, en Grèce. Tu sauras quoi faire.
Sur ce la voix se tût. Winstout reste plusieurs heures assis sans penser à rien. Sa vie aller probablement changer, il voulait donc profiter des derniers instants de paix que lui offrait les Alpes. Il n'avait même pas idée de l'ampleur de ce qui l'attendait.Winstout, général de la sirène maléfique [ok] 48
Il se mit donc en route vers la Grèce, l'un des rares pays d'Europe qu'il n'avait pas visité. En effet, il avait toujours ressenti comme un mauvais pressentiment à l'idée de s'y rendre, et pourtant c'est la qu'il allait désormais résider. Il s'était entrainé seul au combat, mais sans utiliser ses étranges facultés dont il ne connaissait rien. Arrivé en Grèce, il se rendit au temple de Poséidon, où du moins sa partie aerienne, sur la falaise.
-Bon, ben ya plus qu'a entrer....
-Sois le bienvenue, général
Cette voix ressemblait à celle qu'il avait entendu en Italie, mais elle semblait moins lointaine. Soudain, un homme vêtu d'or sortir de l'ombre. Il dégageait un énergie incroyable. Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Papy
-Agenouilles toi devant ton dieu, marina.
Winstout ne se fit pas prier, si cet homme était le nouveau maître de sa vie, autant le respecter tout de suite.
-Winstout, je t'ai choisi parmi d'autres jeunes hommes pour être l'un de mes fidèles serviteurs, à toi d'en être digne. Comme je te l'ai dit, tu seras le gardien du pilier de l'Atlantique Sud, l'un des 7 piliers soutenant le royaume sous marin. Si ces 7 piliers tombent, le royaume s'écroule, mais cela n'arrivera pas tant que mes marinas seront la. Je suis conscient de ton pouvoir, tu vas devoir néanmoins faire tes preuves en passant l'épreuve de l'armure. Les armures sont vivantes, et choississent leurs maitres. Tu vas devoir prouver à l'écaille de la Sirène Maléfique que tu es digne de la porter. Va, plonge dans les profondeur de la mer et trouve la. Si tu échoues au test, c'est que tu es indigne d'êtres l'un de mes marinas.
WInstout sortit sans discuter, en se demandant tout de même quel pouvait être ce fameux test.
Arrivé au bord de la falaise, il eut un instant d'hésitation. Sauter ? Pour arriver où ? Il ferma les yeux, ne pensa plus à rien et plongea. Il tomba comme une pierre puis, après avoir cru qu'il se noyait, tomba sur un sol dur comme de la pierre, et surtout, il respirait du bon air, avec un océan comme ciel.
-Je crois que j'ai pas fini d'en voir..... Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Macatack
Le sanctuaire était vaste, et dans les premières heures qui suivirent son arrivée, Winstout eut du mal à s'orienter. Après avoir érré sans trop savoir ce qu'il cherchait, il arriva finalement devant le temple de Poséidon, le vrai cet fois. La batisse était majestueuse et dès le 1er regard à l'édifice il sut qu'il avait trouvé sa place dans ce monde. Ses sens le guidèrent ensuite vers le Pilier de l'Atlantique Sud.
-Te voici enfin. C'est donc de toi dont je serais le protecteur.
Les 7 piedestals du temple terrestres étaient vides, Poséidon avait pris soin de déposer chaque armure au pied du pilier de son protecteur. Winstout trouva donc son écaille au pied de l'édifice.
-Et voici mon écaille. Comment gagner ta confiance, Sirène Maléfique ?
Comme pour lui répondre, l'écaille pris sa forme d'armure, sans porteur, et sembla se mettre en position de combat.
-Je vois, je dois donc te dominer par la force....Hé bien soit, je suis prêt à tout pour te conquérir.
-L'armure n'attendit pas plus longtemps pour attaquer. Winstout s'attendit à ce qu'elle le charge, mais elle n'en fit rien, au lieu de ça, une étrange flûte se détacha et se plaça a la hauteur du visage inexistant. Une mélodie à la fois sourde et puissante apparut dans ce monde si calme, et Winstout sentit son cerveau le brûler, comme si on l'attaquait de l'interieur. Il s'effondra et la musique s'arreta.
-Mais qu'est ce que...

Il eu sa réponse immédiatement
-Dead End Symphony....
Cette musique avait les même propriétés que les pouvoirs de Winstout, mais elle était tellement plus puissante.
-Je comprends maintenant. Je dois me battre contre moi-même....
Il envoya une charge similaire à l'armure, qui répondit avec un nouvelle attaque qui fit s'effondrer à nouveau l'aspirant.
-Dead End Climax....
-Haaa...elle a fait mal celle la. Essayons quelque chose plus physique.
Il chargea l'armure à coups de poings, mais celle si dressa une barriere circulaire qui qui rebondir l'attaque sur son lanceur.
-Bon, je dois donc me focaliser sur le coté psychique.
Il envoya la charge mentale la plus forte qu'il eu jamais crée, et vacilla sous le choc.
L'armure la reçu, mais n'y répondit pas.
-Elle a comprit que j'etais pret à me battre jusqu'au bout pour elle. Peut etre est ce le moment....ECAILLE DE LA SIRENE MALEFIQUE VIENS A MOI
Après avoir laissé un instant de doute, l'écaille se démonta et vint se coller sur le corps du jeune homme. Une formidable énergie l'envahit. Des coups reçus durant le combat qu'il venait de mener, il ne ressentait plus rien.
- Prenez garde, ennemis de l'océan, le Général de la Sirène Maléfique, serviteur de Poséidon, est de retour.


Dernière édition par Winstout le Sam 26 Avr 2008 - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue300/300Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue346/346Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue196/420Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winstout, général de la sirène maléfique [ok]   Winstout, général de la sirène maléfique [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:48

Bienvenue^^
je tiens à te préciser que tu ne retrace pas l'histoire de Sorente, car tu dois inventer ton propre perso avec sa propre personnalité, son histoire, enfance etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winstout, général de la sirène maléfique [ok]   Winstout, général de la sirène maléfique [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:50

Merci !

Oui j'espere bien ecrire ma propre histoire c'est plus interressant si je veux avoir un personnage bien à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue140/140Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue150/150Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue260/260Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winstout, général de la sirène maléfique [ok]   Winstout, général de la sirène maléfique [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:59

Bienvenu parmis nous Win Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena
Messages : 1343
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue140/175Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (140/175)
Cosmos Cosmos:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue173/208Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (173/208)
Armure Armure:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue280/280Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winstout, général de la sirène maléfique [ok]   Winstout, général de la sirène maléfique [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:00

Bienvenue sur ce forum.... Un nouveau chez Popo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang
Messages : 92

Caractéristiques
Vie Vie:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue144/144Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue140/140Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue260/260Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winstout, général de la sirène maléfique [ok]   Winstout, général de la sirène maléfique [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:02

Bienvenu parmis nous, c'est sympa de voire les camps se remplir doucement :)
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis
Messages : 51

Caractéristiques
Vie Vie:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue250/250Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue250/250Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue280/280Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winstout, général de la sirène maléfique [ok]   Winstout, général de la sirène maléfique [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:24

bienvenu sur SSA, et j'espere que ton aventure sera aussi longue que belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winstout, général de la sirène maléfique [ok]   Winstout, général de la sirène maléfique [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:26

Merci pour l'acceuil !

Quelqu'un pourrait il me dire si mon histoire est cohérente et suffisament complète ?
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis
Messages : 51

Caractéristiques
Vie Vie:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue250/250Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue250/250Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue280/280Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winstout, général de la sirène maléfique [ok]   Winstout, général de la sirène maléfique [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:29

elle est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winstout, général de la sirène maléfique [ok]   Winstout, général de la sirène maléfique [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:30

elle est dans mmon 1er message de presentation. Je sais que c'est succint c'est pour ça que je veux savoir si il faut que je developpe
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis
Messages : 51

Caractéristiques
Vie Vie:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue250/250Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue250/250Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue280/280Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winstout, général de la sirène maléfique [ok]   Winstout, général de la sirène maléfique [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:33

c'est peut-etre moi... mais je vois aucune histoire... je dois pas etre bien reveiller... tu es sur que tu l'as poster?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winstout, général de la sirène maléfique [ok]   Winstout, général de la sirène maléfique [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:39

ah oui en effet l'edition du post a raté je vais recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis
Messages : 51

Caractéristiques
Vie Vie:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue250/250Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue250/250Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue280/280Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winstout, général de la sirène maléfique [ok]   Winstout, général de la sirène maléfique [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:40

fiouf j'avais eut peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winstout, général de la sirène maléfique [ok]   Winstout, général de la sirène maléfique [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:43

Oui désolé pour la frayeur tu n'est pas aveugle c'est simplement forumactif qui s'amuse avec nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang
Messages : 92

Caractéristiques
Vie Vie:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue144/144Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue140/140Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue260/260Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winstout, général de la sirène maléfique [ok]   Winstout, général de la sirène maléfique [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:45

Inspires toi (j'ai pas dis pompes) des présentations déjà validées.

Tu verras que ton post est malheureusement bien trop succinct.
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis
Messages : 51

Caractéristiques
Vie Vie:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue250/250Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue250/250Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue280/280Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winstout, général de la sirène maléfique [ok]   Winstout, général de la sirène maléfique [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:47

C'est un ptit peu court... un ptit peu trop court. Raconte son enfance comment il a acquis sont armure et si entrainement il y a eut raconte le, sinon raconte ses opinion. Moi pour faire de longue histoire j'ecris a la premiere personne comme ca je peu raconter avec plus de profondeur mes sentiments, et puis j'y rajoute de l'humour de belle citation des evidences et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winstout, général de la sirène maléfique [ok]   Winstout, général de la sirène maléfique [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:48

Ca roule je vais editer ça merci Calis
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis
Messages : 51

Caractéristiques
Vie Vie:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue250/250Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue250/250Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue280/280Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winstout, général de la sirène maléfique [ok]   Winstout, général de la sirène maléfique [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:50

de rien, de l'aide ca ne fait jamais de mal^^ ni a celui qui l'offre ni a celui qui la recoit. Bonne chance pour ton histoire et pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue325/357Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue255/397Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue450/580Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winstout, général de la sirène maléfique [ok]   Winstout, général de la sirène maléfique [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:08

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^

Comme on te l'as signalé, ce serait bien que tu developpes un peu plus ta presentation pour pretendre au général de la sirene maléfique^^
Revenir en haut Aller en bas
Dohko 1

Dohko 1
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue185/185Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue204/204Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue295/295Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winstout, général de la sirène maléfique [ok]   Winstout, général de la sirène maléfique [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:16

Oh non pas lui. Qui a eu l'idée de rameuter le rouqmout?... Bienvenue cousin sur le forum. Ca m'étonne meme pas que tu veuilles sorrente. En tout cas amuse toi bien

PS: ton histoire est un peu short quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue200/200Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue230/230Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue208/280Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winstout, général de la sirène maléfique [ok]   Winstout, général de la sirène maléfique [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:25

Sois le bienvenu parmis nous et bonne chance pour l'obtention de l'armure ^^

Si tu as quelconque doute n'hésite pas à contacter le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue350/350Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue376/376Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue400/400Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winstout, général de la sirène maléfique [ok]   Winstout, général de la sirène maléfique [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:29

Calis si tu pouvais arréter le flood ( si Tu veux aider winstout fais le par mp stp )

Bienvenue à toi ( encore un floodeur oui oui je connais ta réputation via un autre fofo Winstout, général de la sirène maléfique [ok] 1431470283 )
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis
Messages : 51

Caractéristiques
Vie Vie:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue250/250Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue250/250Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue280/280Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winstout, général de la sirène maléfique [ok]   Winstout, général de la sirène maléfique [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:41

moi un floodeur snif... bien... adieu Winstout, général de la sirène maléfique [ok] X18 Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Angel20o dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue200/200Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue317/317Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue420/420Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winstout, général de la sirène maléfique [ok]   Winstout, général de la sirène maléfique [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:49

Bienvenue parmi nous Wink
Bonne chance pour l'obtention de l'armure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winstout, général de la sirène maléfique [ok]   Winstout, général de la sirène maléfique [ok] EmptySam 26 Avr 2008 - 4:38

Baldr a écrit:


Bienvenue à toi ( encore un floodeur oui oui je connais ta réputation via un autre fofo Winstout, général de la sirène maléfique [ok] 1431470283 )

zuttt je suis déjà fiché ici lol

Edit : voila l'histoire est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Winstout, général de la sirène maléfique [ok]   Winstout, général de la sirène maléfique [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winstout, général de la sirène maléfique [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fausto, Général de la Sirène Maléfique [Fini]
» Takumi EX-Général de la Sirène Maléfique
» Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]
» Ryoga - EX-Général de la Sirène Maléfique
» Seruhiko EX-Général de la Sirène Maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: