Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoga

Ryoga
Messages : 367

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue175/175Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue175/175Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue0/2Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (0/2)
Infos fermées
MessageSujet: Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]   Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:51

Bonjour à tous Very Happy

Pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Xavier, j'étais avant le général du dragon des mers. Mais le taff s'ayant accumulé j'étais noyé. J'ai donc du renoncer à continuer le RP. Aussi à vrai dire j'avais besoin de souffler sans parler de la paresse ... Mais je crois que je peux reprendre le dessus et reposter sur Antho.
Enfin bon je raconte un peu trop ma vie.
Je vais donc vous présenter ma présentation afin de devenir prétendant pour l'armure de Poséidon, s'il elle est disponible.
(Hé oui fidèle aux clans des poscailles que je ferais une joix de défendre Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] 3744242162

(cf : Au nouveau post un peu plus bas)

Je me souviens encore de ce récit, qui sonne mon être et mon coeur ... Je vais vous le raconter.

C'était dans un village abandonné, en plein milieu de la cordillère des Andes. Une armée de tyran
avait pillé tout de que se trouvait sur son passage. Nous étions cent, me voici seul avec ma mère.
Elle souffrait des terribles douleurs affligés par cette armée. Je vivais, dans la misère mais je n'avais
pas le choix nous devions faire face au destin.
Mais un jour, un jour comme les autres, le plus horrible des jours qui m'a marqué, voici ce qui se passa :


"OoooOoooohhhh, Ryoga !!!!!!! Approche mon enfant ma chère de mes entrailles.

Que se passe t-il mère ? Ce doit être votre blessure ?

Nooonnn ! J'ai ... Mmaaaal !!!! Je crois que mes derniers jours sont arrivés !

Ne dites pas n'importe quoi : Vous allez vivre ! Cela j'en suis sur !

Ecoute ! Accomplis ton destin c'est ...

Mère ! Mère ! Répondez ! Ne me lachez pas !"

J'étais petit, malgré mes huit ans, j'ai compris que dans la douleur elle m'avait laissé. Pourquoi m'avait-elle laissé ?
Accomplir mon destin ? Tant de question qu'elle savait. J'avais qu'une solution : comprendre le sens
de ces mots. Je pris alors tout mes vivres et m'égloigna très loin afin de comprendre ce qu'elle voulait dire.



Afin de m'éloigner et d'enterrer mes mauvais souvenirs, je partai, seul à la nage voulant quitter ce territoire hostère.
J'étais perdu, au milieu de l'Océan Pacifique. Je devais à tout pris comprendre ces mots. Mais, tant de poids
sur mon dos, je me noigna ... Mais une voix m'interpella :


"Héy ! Ho ! Petit réveille toi !

Ou suis-je ?!

Haaaa ! Il s'est réveillé !

Je pris des heures pour me lever et là une multitude de personne m'acclamait. Je ne comprenais absolument rien.

A partir de maintenant petit ! Je t'entrainerai !

Pourquoi m'entrainer ? Je sais à peine prendre un baton dans ma main.

Réponds quand je te parle !!

Oui !" d'une voix éteinte.
Pourquoi tant de perseverence pour me repêcher

Ce type s'appelait Odulo, il devait avoir la soixantaine et était devenu mon maitre pendant 13 longues années. Il m'apprenait tout ! Comment developper mon cosmos (c'était le plus dur ! Qu'est-ce que j'en ai bavé !), donner des coups de point (cela m'a couté de nombreuses blessures au bras et je vous en épargne ...), de beaux coups de pieds (les anthorses, j'ai dû en avoir au moins une dizaines de ce type) et même à cuisiner (nul dans ce domaine !).
Arriva un jour où selon lui l'entraînement touchait à sa fin !


"Bravo ! Mon fils ! Je n'ai plus rien à t'apprendre ! Ma mission est terminé !

Que voulez vous dire par terminé ?

Tu as bientôt ..."

Il n'eut le temps de terminer sa phrase quand soudain, un immense raz de marré venant au loin, s'abatit sur moi et m'envoya au fond de l'océan !

Quand je me remis de mes émotions, une armure bizarre me blotit et mon cosmos s'intensifia sans que je ne l'ai commandé.

"Bravo, tu as accomplis ton destin ! Ryoga, empereur de mers ... Devrais-je dire, Poséidon.

Moi, un dieu !

Exactement, tu es la reincarnation de Poséidon. Tu es l'élu, Ryoga !"


Le soleil se leva sur le royaume de Poséidon, il allait maintenant comme il le disait accomplir sa destinée


En espérant que je n'ai pas fait trop de fautes Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] 4016760883


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue269/269Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue264/264Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue400/400Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]   Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:21

Re mon ami Ryoga, bonne chance pour la place .

il faudra une presence accrue pour pouvoir incarner Poseidon

si cela est bien ce que je crois.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga
Messages : 367

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue175/175Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue175/175Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue0/2Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (0/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]   Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:23

Pour la présence, il n'y aucun problème. Je suis motivé !

Content de te retrouver Ian Wink et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue179/179Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue193/193Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue280/280Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]   Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:28

Re bienvenue sur Anthologie
Malheureusement pour toi Poséidon est sur le point d'être attribué à un membre ayant fait ses preuves sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga
Messages : 367

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue175/175Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue175/175Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue0/2Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (0/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]   Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:31

Ah mince Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] 964394671
Mmmmm je vais donc voir quel perso je peux prendre.
Merci de l'accueil Shion Wink

Je vais donc prendre la sirène maléfique comme écaille. Le post viendra bientôt surement dans la soirée :)


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue269/269Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue264/264Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue400/400Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]   Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga
Messages : 367

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue175/175Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue175/175Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue0/2Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (0/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]   Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:20

Voici la nouvelle présentation :

Ryoga est un enfant joyeux, très joyeux ! Il vit avec ses parent et est enfant unique. Voici là
un modèle que tant d'enfants abandonnés aimeraient avoir. Il ne le sait pas, encore mais
sa vie va être changée !

C'était un 14 Octobre, c'était l'anniversaire de Ryoga. Il venait maintenant d'avoir ses sept ans.
C'était le jour, selon ses parents le plus beau de sa vie. Mauvaise réponse. Ils ne le savent pas, ce qui va arriver...
Tout commence par une vieille mamie qui frappe à la porte :

"Bonsoir, je viens de la part du roi il me tient de vous remettre ceci.

Qu'est-ce que cette lettre ? De la part du roi en plus !

Lisez-là ! Je suis bien trop émue pour la lire !"

C'est en pleurant que cette vieille femme, se retira ... Ensemble, le couple se tena la main et lu
la lettre :

A vous paysans !

Moi roi de l'empire Tyrannien et à partir de ce jour,
J'ordonne que tous les enfants seuls avec leur parents
soient offerts en sacrifice en l'honeur de la fête du berger
Toute personne désobéissant sera tué et l'enfant sera épargné

"Est-il fou pour vouloir une chose pareille, ma chérie !

Nous devons fuir au plus vite ! Nous n'avons pas le choix !"

Les parents ramassent alors leurs vivres, toutes leurs affaires et ce qui restait qui pouvait être essentiel.
Quand l'aube arriva, ils reveillent alors, le garconnet et partent alors pour une destination encore inconnue.
Leur chemin fut perilleux, traverser des immenses lacs, prairies et montagnes pour fuir la folie de ce roi.
Tout allait au mieux, quand ils s'estimaient sauvés. Un événement inattendu et pertubateur va rompre
la vie de Ryoga. Les soldats du roi, déployés dans tout le royaumes savaient que de nombreux foyers
ne voudront point vour leur enfant mort. Raison pour laquelle ...

"Bonjour, auriez-vous le courage de me dire d'où vous venez et pourquoi ramasser vos vivres et fuir.

Le roi veut nous derrober notre enfant. Il doit vivre, auriez-vous aimé voir votre enfant mourrir sous vos yeux ?

Madame, c'est pourquoi il ne faut pas faire d'enfant. En attendant votre enfant est libre mais vous,
vous savez ce qui vous attend !


Un grand nombre de soldat séparent Ryoga et ses parents. Du sang coulait ... ils étaient mort !
Pauvre enfant livré à son sort ! Impuissant fâce aux grands, seul au monde.
En se lamentant, ces mots qui sortaient de sa bouche signifiaient :

" Je jure sur la dépouille de mes parents que je vous vangerai ! "

Quelques années plus tard ...

Vous souvenez vous de Ryoga, restant cinq ans à ne rien faire, il devint musicien.
Il jouait de la flute, mais une flute pas comme les autre ... On raconte qu'elle a une pouvoir mysterieux mais ...
j'y reviendrais plus tard ! A ce moment le destin de Ryoga, d'une heure à l'autre va changer ...

En allant au mont bleu, qui donnait une vue imparable sur l'Océan Atlantique, Ryoga sorti sa jolie belle flute ...
Lorsque il entra en contact avec celle celle-ci, un grand rayon qui brillait comme le soleil jaillit de l'Océan.
Le cosmos de Ryoga lui aussi brillait. Une armure sortit de l'océan et recouvre le corps de Ryoga.

"Ryoga, général de la sirène maléfque. Accomplis ton devoir qui est de protéger ton dieu : Poséidon !

J'en fais le serment ! Je protègerai mon dieu de ma vie s'il le faut"

Depuis ce jour, voici comment la vie d'un homme a changé et dites-vous que même si le commencement
est dur la suite sera belle et glorieuse


N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue350/350Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue376/376Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue400/400Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]   Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:35

Préparez le barbecue Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] 1431470283 la poiscaille est de retour lol!

Bon retour parmis nous Ryoga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga
Messages : 367

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue175/175Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue175/175Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue0/2Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (0/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]   Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:37

Oh nan pas ça nan pas de barbecue !

Merci de l'accueil Purplewolf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue179/179Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue193/193Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue280/280Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]   Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:42

Oki...je te valide et te mets les perms...je vais me faire taper par Miyu, je lui prend son travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue311/311Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue400/400Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue400/400Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]   Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:44

Bon retour sur le forum ryoga ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga
Messages : 367

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue175/175Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue175/175Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue0/2Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (0/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]   Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:45

Merci, merci à vous tous :)

Je prierais pas qu'il y'a de victime Shion Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] 4016760883
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue0/0Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue0/0Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue0/0Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]   Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:37

oki shion je fais grêve

bon ben rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue120/120Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue120/120Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue250/250Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]   Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:13

bienvenu à toi et bon rp parmit nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue240/240Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue260/260Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue280/280Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]   Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:00

Re-bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue300/300Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue346/346Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue196/420Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]   Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:10

Re bienvenue sur antho
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga
Messages : 367

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue175/175Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue175/175Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue0/2Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (0/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]   Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue200/200Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue230/230Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue208/280Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]   Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:13

Salut Ryoga ^^ Bon retour parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue181/181Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue213/213Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue420/420Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]   Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:22

Re bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue325/357Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue255/397Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue450/580Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]   Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:29

Bon retour parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga
Messages : 367

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue175/175Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue175/175Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue0/2Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (0/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]   Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:52

Merci !

Hereux d'être de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue175/175Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue175/175Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Left_bar_bleue280/280Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]   Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:05

Re bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]   Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryoga - EX-Général de la Sirène Maléfique
» Seruhiko EX-Général de la Sirène Maléfique
» Ryoga, EX-général Dragon des Mers
» Winstout, général de la sirène maléfique [ok]
» Takumi EX-Général de la Sirène Maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: