Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~

Aller en bas 
AuteurMessage
Apollon 2

Apollon 2
Messages : 209

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue250/250[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue250/250[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue400/400[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~   [Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:49

Bien le bonsoir à tous

Voila je suis nouveau et j'aimerais m'entrainer avec quelqu'un afin de pouvoir voir ce que donne mon rp d'attaque avec un Dieu...
Simplement pour éviter je pense les affrontements inutiles je souhaiterais que la personne soit de niveau équivalent avec moi au niveau Hp et Cs...

Merci d'avance les loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue185/185[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue200/200[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue280/280[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~   [Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:17

Moi ! Moi je veux ! Sa ma plu de joué aux dieux [Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ 3744242162
Alors si tu le veux bien je serais ton adversaire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 2

Apollon 2
Messages : 209

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue250/250[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue250/250[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue400/400[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~   [Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:31

Pour moi c'est sans souci ^^

Simplement par rapport à ma demande souhaites-tu que je me mettes au même nombre de Hp et Cs que toi ou alors l'inverse..?

Je te laisse commencer ou je commence...?

Que de questions que de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue185/185[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue200/200[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue280/280[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~   [Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:32

350/350 Hp et CS, je vais renouvellé l'histoire du sang d'Athéna ^-^
[Ahina: Clinique du don du sang [Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ 1431470283]

Je te laisse la main après tout c'est toi qui propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 2

Apollon 2
Messages : 209

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue250/250[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue250/250[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue400/400[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~   [Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:50

Voila plusieurs jours que le Dieu de la Lumière se promenait dans les douces contrées du Sanctuaire d'Athéna... Sa demi-sœur lui avait permis d'aller et venir comme il le souhaitait... "Ce domaine est aussi le tien...' Voila ce qu'elle se plaisait à raconter... Evidemment elle ne pensait pas que Apollon puisse la trahir ou bien porter une quelconque atteinte à sa vie mais le Dieu semblait s'ennuyer ces derniers temps... Cela faisait peu de temps qu'il s'était réincarné et son dernier combat devait daté de l'époque où il avait pris possession du corps du jeune Hector de Troie...

Parcourant les herbes tout autour du Sanctuaire qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant là un jeune Chevalier à l'armure Dorée... Pour avoir vu les armures lors de leurs créations par Héphaïstos il ne pouvait que reconnaitre celle qui représentait la première maison du zodiaque d'Or... L'armure du Bélier...

Son jeune possesseur avait la fougue de la jeunesse avec lui et tout l'entrain que pouvait lui dédier sa cause... Mais derrière cet esprit, qui pourrait paraitre enfantin pour un Dieu, joueur il n'en était pas moins un adversaire redoutable... C'était un descendant du peuple déchu de la cité d'Atlantide... Il s'appelait Shion...

Peut-être était-ce là le moyen de parfaire son enveloppe humaine pour les combats à venir... Le Dieu envisagea donc d'engager un duel de gala envers ce mortel... Arrivé à quelques pas de lui il lui tint ses mots...

Quelle beauté que cette armure d'Or que tu portes sur tes épaules... Sais-tu à quel point le Dieu forgeron a du œuvrer pour la façonner de cette manière... Une puissance extrêmement puissante s'en dégage... Mais es-tu homme à pouvoir la contenir...?

Le ton du Dieu du Soleil avait changé sur cette dernière phrase... D'un abord calme et sereine elle était devenu irrité et rude... Il contemplait l'humain de sa hauteur Divine tel un éléphant devant un simple fourmi... Shion allait-il rétorquer quelque chose... Allait-il répondre à la question... Apollon ne souhaitait pas de mal au protecteur de la Terre mais comme tout frère, et aussi par le fait qu'il s'ennuyait à mourir, il tenait à voir de ses propres yeux la puissance de la garde rapprochée d'Athéna...


//HRP : J'ai fait court ^^ //
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue185/185[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue200/200[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue280/280[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~   [Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:36

Le vent carréssais allégrement mon visage, j'étais le dieu de la garde rapprocher d'Athéna j'ai pris un bain de sang exactement hier, mais pas de n'importe lequel...Athéna a rempli un bain entier de son sang uniquement pour me remercier de mes bons et loyaux service en écrasant un terrible ennemi, j'étais contre cette initiative et pourtant... je m'y suis plié, j'ai pris ce bain, m'ayant plongé dans ce nectar divin, mes plaies ouvertes de la guerre c'était cottérisé d'elle même, j'étais un nouvel homme, un dieu... Un dieu servant la Déesse quoi de mieux ? A présent quiconque aux intensions hostiles s'approchant de trop près de moi où d'Athéna finirait broyer par le colérique Univers... Et justement, des pas...

Je me retournais voulant croisé du regard la personne auteur d'un tel bruit, un aura égal au mien, un dieu...les rayons de soleil se convergé derrière lui, cet préstance...Rien d'autre que le dieu du soleil lui même... Je souriais aux dires du dieu, et pourtant je ne m'enervais de sa remarque un peu comment dire...? Chercher, tel est le mot voulut. Alors je continuais de le fixer sans mots dire... Jusqu'à après un doux moment de ce silence je prîs parole, un flot de paroles douce et non violente sortant de mes lèvres...


~oOo~ Chère dieu du soleil. Je vous salue bien bas et je juge ne pas mériter de levé la main sur vous, mais si vous êtes tant désireux de voir mes pouvoirs...Juste une petite entracte voir si vous êtes hommes a défendre, ne m'en voulais pas de ce geste osé... ~oOo~

Alors je fît un pas en avant rétractant mon poing, d'où jailli des éclairs, de très faible quantité, ce n'était en là aucune attaque vraiment usante, je fît juste par cette minuscule poussé de cosmos électrifié l'arbre se trouvant derrière le dieu seulement pour que ce dernier s'écrase sur le dieu..Alors je fermer les yeux, je ne fît aucun mouvement, par contre mes lèvres s'articulèret très faiblement mais l'on lisait aisément sur mes lèvres les mots -Cosmic Rays- Un rayon alors sortit de mes entrailles, plutôt de mon ventre et percuta le dieu...Tandis que je me permis de me mettre en garde, de part ces gestes là je venait bel et bien de lancé un combat de dieu...
Mais était-ce mal ? Là était tout le contexte, je rêvais de combattre un dieu et là qui plus est c'était à armes égales...


Pv:350
Pc:350-10=340

Coups donnés: 15
Coups reçus: 0
Cosmos utilisés: 10
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 2

Apollon 2
Messages : 209

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue250/250[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue250/250[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue400/400[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~   [Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ EmptyVen 21 Déc 2007 - 12:39

Ainsi donc le jeune Chevalier d'Or avait entamé le combat... Apollon eut un léger sourire quand aux paroles de Shion... C'était exactement ce qu'il souhaitait, un combat sans animosité, ni haine entre les deux hommes... Mais Apollon ressentait quelque chose de différent chez le jeune homme... Son aura déployé équivalait à la sienne alors qu'il n'était qu'un simple mortel... Etrange pour ne pas dire bizarre... Le jeune Chevalier ne laissa pas énormément de réflexions au Dieu... Il marche d'un pas le poing tendu vers le Dieu d'où jaillirent des petits éclairs... Un coup porté à la vitesse de la Lumière... Une chose possible que pour les Chevaliers d'Or et pour les Dieux eux-même... Evidemment le coup porté de face ne pouvait fonctionner comme il se devait, surtout contre un Dieu... D'ailleurs le coup n'était pas porté directement contre Apollon mais vint percuter un arbre se trouvant derrière lui... Pourquoi se soucier d'un coup qui ne lui était pas destiné...? Shion lui même semblait avoir sous-estimer le potentiel combattif d'un Dieu de l'Olympe... Le Dieu n'avait pas lâché le Chevalier d'Or des yeux durant cette période... D'ailleurs celui-ci ne perdit pas de temps, sans bruit, sans aura déployée, il envoya une des ses attaques... "Cosmic Rays"... Les rayons cosmiques ou plutôt une multitude coups portées à la vitesse de la lumière... Un simple humain ne verrait même pas les coups... Un Chevalier verrait des jets de lumières... Mais un Dieu maitrisant lui aussi les sens d'un Chevalier n'eut aucun mal à deviner un coup encore et toujours porté de face... Sans mot dire Apollon resta de marbre devant le Chevalier... Derrière lui l'arbre s'écrasa sur sa personne et au devant les rayons cosmiques finirent d'accomplir un travail de sape auprès du Dieu... Un écran de fumée vint troubler la vision du Chevalier d'Or... Pendant quelques secondes rien ne se passa puis, à travers la fumée, une main dégagea le léger brouillard qui s'était introduit dans le combat... Tout autour du Dieu virevoltait des traits de lumières enflammées qui formaient un écran totale sur le corps du Dieu de la Lumière...

Lighting Sanctuary...

Surement par une technique de défense propre au Dieu lui même celui-ci n'avait pas subit les dégâts occasionnés par les attaques combinées... Apollon esquissa un sourire, ce combat s'annonça des plus mémorables depuis sa réincarnation... Ne préférant pas perdre de temps dans des explications sans intérêt Apollon marcha doucement en direction du Chevalier d'Or du Bélier... Tout autour du Dieu une aura déployée vint se former et engloutissait tout élément à travers des flammes ardentes... Puis soudain l'aura explosa et le Dieu accéléra ses mouvements... Sans déplacer d'air, ni le moindre souffle, Apollon avait fondu sur lui... De face évidemment un coup porté ne serait qu'une perte d'énergie et de temps voila pourquoi il fallait user de feinte et établir une stratégie d'attaque le plus rapidement possible... Usant de télékinésie, un pouvoir propre au Dieu et à certaines catégories de mortels il fit exploser toutes sortes d'éléments à proximité du jeune Chevalier d'Or... Même si cette dépense d'énergie pouvait paraitre ridicule pour espérer atteindre le Chevalier elle lui laissa le temps de peaufiner sa stratégie pendant ce bref instant... Tout pendant que Shion était occupé par les éléments le Dieu qui était toujours en mouvement se déplaça habilement derrière le Chevalier d'Or et par la paume de sa main exerça une frappe de pression qui se répercuta sur l'armure Sainte (1 cp)... Sans attendre le résultat de la frappe le Dieu continua son enchainement sur un Shion déséquilibré... Sautant dans les airs il effectua un coup de genou dans la nuque du Chevalier... Puis un autre qui plaça le Guerrier en position plus que défavorable ( 2 cp )... Complètement désorienté et en perte totale d'équilibre Shion était toujours de dos contre Apollon... Celui-ci par deux poussées avec les mains lança deux balles de télékinésie qui éjectèrent le Chevalier ( 2cp ) mais Apollon n'avait pas encore fini... La vitesse de projection n'étant pas plus rapide que celle de la Lumière Le Dieu du Soleil attrape la Chevalier d'Or par le crâne avant que celui-ci ne s'éloigne de trop... Face au dos du Bélier Apollon n'eut aucune pitié sur l'instant... Fermant les yeux doucement, de sa main libre il porta un doigt au niveau de son visage et le cosmos d'Apollon s'embrasa d'un coup... Du corps du Dieu des flammes sortirent et vinrent tournoyer autour de Shion , puis une à une les flammes s'infiltrèrent à travers le corps du jeune Chevalier d'Or qui s'embrasa d'un coup sec tout pendant que le Dieu le tenait en hauteur...

Sunshine Novae

Les Flammes prirent de l'ampleur et calcinèrent le jeune homme... Puis lorsque vint la fin de l'attaque Divine, celui-ci jeta la Chevalier d'Or au loin et se posa doucement sur le sol les bras croisés... Sa toge volant au vent et l'expression de son visage déterminé...

Chevalier... Je t'attends...



Pv : 350 - 5 ( coups physiques ) = 345
Pc : 350-10 ( Lighting Sanctuary ) - 30 ( Sunshine Novae ) + 10 ( Recharge )= 320

Coups donnés : 5 ( cp ) + 30 ( Sunshine Novae ) = 35
Coups reçus : 5 ( cp )
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 2

Apollon 2
Messages : 209

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue250/250[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue250/250[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue400/400[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~   [Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:24

L'est où mon coupain ^^...?
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue185/185[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue200/200[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue280/280[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~   [Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ EmptyMar 8 Jan 2008 - 8:08

Ton coupain n'es pas la actuellement...

Sérieux, j'ai un petit problème a régler, et comme je n'ai aucun RP a côté, attend toi a une réponse d'ici ce soir, Idem Kazu :)
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 2

Apollon 2
Messages : 209

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue250/250[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue250/250[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Left_bar_bleue400/400[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~   [Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ EmptyJeu 17 Jan 2008 - 9:41

[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ 2875118577 [Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ 2875118577 [Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ 2875118577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~   [Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] ~¤Petit Duel de Lyrics¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Duel de Lieutenants
» [Entrainement] Duel fraternel, pour les enfers ! (Pv Benounou)
» [entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel
» Duel d'entrainement : Black-Hand vs Ryûichi : Tout Feu tout Flamme
» [Entraînement Flashback Scauros-Arion: Colisée] Entraînement au Colisée, Silver et Bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: