Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Corneille devient Harpie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
La Corneille devient Harpie Left_bar_bleue180/180La Corneille devient Harpie Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
La Corneille devient Harpie Left_bar_bleue180/180La Corneille devient Harpie Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
La Corneille devient Harpie Left_bar_bleue280/280La Corneille devient Harpie Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: La Corneille devient Harpie   La Corneille devient Harpie EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:10

Kelos ne savait pas vraiment pourquoi il était venu dans cet endroit aussi morne que le Cocyte, personnellement il aurait préféré être ailleurs, mais il avait été guidé jusque ici pour une raison obscure alors maintenant il était temps de savoir pourquoi. Alors que le Spectre faisait quelques pas, une aura glacial apparut dans son dos, aussitôt, la Corneille fit volt face et il aperçu celles qui lui avait donné son surplis, les Moires. Elles étaient toutes les trois présentes, déroulant un fil. Clotho pris alors la parole.

« Salut à toi Kelos, Corneille des Augures. »


« Salut à toi Clotho, puis je savoir la raison de cet appel ? »

La Moire regarda ses deux soeurs et eut un sourire mielleux lorsqu'elle reporta son attention sur le spectre.

« Sais tu à qui appartient ce fil du destin Kelos ? »

Le spectre regarda le fil et il fut prit alors d'une terrible angoisse déclenchant un gloussement de Clotho.

« Et oui, c'est ta destinée, une destinée bien étrange je dois dire. Nous pensions que tu étais destiné à suivre le Surplis des Moires mais... Il semblerait qu'il y est eu un tricheur parmi les Dieux. »

Kelos eu un hoquet de surprise. Que voulait elle dire ? Un Dieu ? Un Dieu aurait été intéressé par la destinée de Kelos ?


« Que voulez vous dire Clotho ? »

« C'est simple, ta destinée a été vainement masqué par Zeus, tu étais destiné à prendre place dans les armées du Dieux l'Olympe et pour cela il a donné ce fil inutile car il savait que ton destin était ailleurs mais il aurait du savoir que jamais la destinée ne peut être trompée. »

C'est alors que la Moire regarda ses soeurs et fit un léger hochement de tête, Kelos complètement perdu, ayant du mal à réaliser tout ce qu'il venait d'entendre ne remarqua alors que trop tard ce que les Moires faisaient, elles allaient couper le fil, tremblant de toute part, Kelos s'avança alors vers elles afin de les empêcher mais il était trop tard, le Spectre ferma les yeux, sachant sa mort arriver mais rien, rien ne se produisit hormis le rire de Clotho.

« Ne prend pas peur, je te dit que ce n'est pas ton fil, tout du moins c'est un fil de destinée falsifié. »

La tisseuse s'approcha alors de Kelos et lui arracha un cheveux qu'elle fit apparaître sur le rouet.

« Voilà ta destinée va dès maintenant vraiment commencer...... Alto... »


« Que ? »

Mais avant même de pouvoir continuer à parler, une douleur insupportable le foudroya, jamais il n'avait souffert autant, mais ce n'était pas fini, tout son corps semblait prendre feu, il comprit alors que le Surplis le quittait.


« Maintenant que ta destinée est vraiment enclenchée, tu vas pouvoir revêtir le Surplis qui t'es du, Zeus ne pourras désormais plus influencer ta destinée. »


Un flash aveuglant enveloppa le dénommé Alto hurlant de douleur et puis le flash blanc se transforma en un flash d'un violet malsain, des rires horribles et des bruissement d'ailes firent échos tout autour du spectre et puis il sentit des serres le frapper encore et encore, lui arrachant des plaintes horribles et tout fut fini en une seconde, Alto s'écroula sur le sol, totalement vidé de force.

Et puis un sentiment de bien être, infime mais pourtant bien présent, quelque chose semblait lui redonner la force nécessaire pour se relever ce qu'il fit avec une grâce aérienne qu'il ne se connaissait pas, il remarqua alors son surplis, les traits étaient fins et véloce à la fois, il passa sa main sur sa poitrine cuirassé et sentit le surplis réagir provocant un sourire sur le visage d'Alto, son esprit était calme, comme s'il savait ce qu'il faisait, comme si il venait de s'éveiller au monde.


« Te voilà donc Alto de l'Étoile Céleste des Lamentations. Bienvenue et maintenant que ta destinée est tel qu'elle devrait être fais en bon usage. A bientôt peut être. »

Et les Moires disparurent laissant Alto seul avec sa nouvelle destinée et son Surplis de la Harpie. Alto se donnait quelques minutes à assimiler tout cela avant d'aller rejoindre ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Corneille devient Harpie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagger devient Amaello, Surplis de la Harpie [terminé]
» --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure
» Purplewolf devient Baldr
» Changement de personnage: Alcion devient... Alberich XIII
» Garde de la Harpie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 8ème prison : le Cocyte pour les plus grands pecheurs-
Sauter vers: