Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfgang

Wolfgang
Messages : 92

Caractéristiques
Vie Vie:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue144/144Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue140/140Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue260/260Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok]   Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:47

Personnage désiré :
Porteur de l'armure de la Lyre, chevalier d'argent au service d'Athéna.

Description mentale :
Qu'il est doux pour un homme tel que Wolfgang de pouvoir aujourd'hui se reposer au son de la moindre musique jouée avec un cœur. Qu'importe la qualité du musicien, pour lui l'émotion est dans chaque note qui résonne dans le creux de ses oreilles. Il se révèle souvent avec deux comportements bien distincts. Tout d'abord dans les moments quotidiens, dans les missions qu'il remplit pour sa divine et bienveillante Déesse, il est d'un naturel calme. Toujours conscient de ce qu'il fait, il est réfléchie, parfois fier de ces actes, mais qui ne le serais pas après tout ce qu'il a enduré pour arriver dans sa situation. Le deuxième aspect du jeune homme se révèle lorsque l'affrontement devient inévitable pour lui. Fier de son expérience dans les tréfonds du royaume de l'Hadès, il a acquis une solidité mentale et une certaine haine envers quiconque se dresserait devant sa Déesse qui se libère en combat. N’éprouvant plus aucune pitié pour autrui, son instrument n'est plus vecteur d'amour et de bonté, mais de morts et de souffrance. Il sait pertinemment que les sacrifices d'une guerres ne sont que des morts en moins dans son propre camp, il préfère arracher la vie à ses adversaires plutôt que ceux-i arrachent la vie aux autres Saints.
Il reste respecté de ses confrères, crains de ses ennemies et admiré par ses paires musiciens.


Description physique :
Il aurait dit-on, hérité des traits d'un ancien héros des Guerres Saintes précédentes, d'un visage angélique et d'une longue coiffe. N'étant ni trop grand ni trop petit il se situe dans une moyenne pour les personnes du siècle en cours. Il parait assez chétif au premier abord, mais sous son armure d'argent se cache un corps musclé et agile tout en gardant des proportions raisonnables. Mais à l'inverse de celui dont on le soupçonne être l'héritier il se distingue par la noirceur de ses cheveux. A l'origine ceux-ci luisaient d'un éclat de lumière, reflétant les rayons du soleil. Mais après avoir séjourné des années dans les bras du seigneur des Enfers, sa coiffure c'est teintée jusqu'à se copier à l'essence de l'ébène. Son visage sous cette ombre capillaire, est illuminé par son regard, celui-ci, bleu, capture toutes personnes qui le croise. La mort survient souvent lors de la fin de son requiem sous les hospices de son regard azuré.


Histoire de Wolfgang :

Vous connaissez sans doute l'histoire de l'illustre Wolfgang Amadeus Mozart ?! Musicien prodige de son époque qui jusqu'aux siècles contemporains a sut faire vibrer les âmes des mélomanes se laissant couler dans un fauteuil sous les notes enchanteresses. Mais ce que vous ignorez c'est que son histoire ne c'est pas arrêtée là. Voyageant comme chaque être qui a succombé à la fin de sa vie, vers le chemin des morts, près à se jeter comme un zombie sans aucune volonté propre dans le puits des âmes… Son corps était ballant, et son visage livide. Résultat de l’empoisonnement de sa personne par les Francs maçons ce soir du 5 décembre 1791 à minuit 55 précise, l’arsenic qu’ils avaient versé dans sa boisson avait agis rapidement. Son être s’était retrouvé submergé par la douleur. Mais de la mort il n’avait pas peur, non. Il savait depuis longtemps qu’il allait rejoindre sa famille défunte dans des temps proches. Il n’avait jamais prétendus à une visite de la Mort elle même, mais dans son cœur il ressentait un décompte qui touchait à sa fin.

Mais il avait rêvé à autre chose après la mort, comme quelque chose de plus attrayant que ce ciel noire, cette colonne d’hommes, d’enfants et de femmes sans vie… C’est donc comme ça que toutes personnes voyaient finir son existence ? Mais pour Wolfgang la suite des événements allait être différentes des milliers d’âmes qui avaient succombés ce jour durant. En effet Hadès lui même avait manifesté sa personne devant la grande colonne mortuaire. Et, tendant sa main délicate et d’une blancheur immaculée lui avait dit jour là :


-« Il c’est passé de nombreuses années depuis ta mort sur Terre, j’ai perdus ces derniers temps celui qui réchauffait mon cœur par sa musique. Le grand Orphée a trahis ma confiance et à rejoins Athéna pour un ultime assaut contre moi. Mais pensant sans doute qu’il était aisé d’atteindre un Dieu, il a succombé. Aujourd’hui sa musique me manque, et je suis sur que tu pourrais trouver ta place auprès de moi. »

Wolfgang était agar de ce qui venait de lui être compté, lui qui toute sa vie n’avait crus qu’en un seul Dieu, voyait ses idéologies détruites en quelques secondes en ressentant la puissance de celui qui se dressait devant lui. Et alors peut-être en désespoir de cause il s’agenouilla, acquiesça et releva son visage.


-« Je ne comprends pas tout ce qui se passe aujourd’hui pour moi, mais je sens qu’après de votre majesté je pourrais continuer à aimer la musique… »


Alors Hadès, renchérissant en méprisant du regard toutes les autres âmes sur le chemin de leur perditions, lui répondit plein de calme et comme on ne la peut-être jamais vu, avec une once de bienveillance :

-« Tu ferras même mieux que ça, l’ancien porteur du surplis du Cerbère à succombé durant la dernière bataille. Chevalier de mon armée, il possédait un instrument qui entrainait ses ennemies dans la mort. Si tu te montres fort et que tu réussie à démontrer ta valeur, alors, tu serras son successeur… Mais pour ça, tu dois profiter de ta jeunesse et du maximum de tes capacités… »

Alors, passant la paume de sa main sur le sommet du crâne de l’homme toujours agenouillé devant le Monarque des Enfers, Wolfgang retrouva sa jeunesse, son visage d’ange, et il lui sembla que son corps soit en pleine forme, comme jamais meurtrie par le temps et les blessures de son époque. Rien que pour ce geste, l’humain qui allait devenir spectre se jurait intérieurement obéissance à son nouveau Dieu. Il le suivit alors dans les tréfonds des différentes prisons qui composaient les Enfers, rencontrant de nombreux prétendants à d’autres surplis qui allaient composer les protections de la relève de l’armée d’Hadès mis à mal par Athéna. Tout au long de la route, il lui compta son histoire, celle de ce lieu et celle des guerres Saintes…

Les mois passèrent ainsi, alternant formation au combat, perfectionnement dans un nouvel instrument, la Lyre et apaisement de sa majesté Hadès alors qu’il était exacerbé des agissements des Dieux sur la surface de la planète. Wolfgang se révélait aussi doué pour la musique que pour le combat. Comme si cela était devenu naturelle pour lui… Mais la nuit était théâtre de nombreux jeux d’ombres pour lui. Il faisait des rêves et souvent n’en comprenait pas le sens. Essayant de les interpréter comme il le pouvait, faisant même appel à certains guerriers doués de compétences psychiques poussées, il en arrivait toujours au même point… l’oublie, en effet après avoir parlé de ses visions il les oubliaient et était incapable d’en retrouver la nature. Mais une nuit les rêves se firent plus claires, un jeune homme lui ressemblant jouait de la Lyre sur un rocher auprès d’une femme dont le corps était emprisonné dans un rocher. Wolfgang s’apitoyait de cette vision, et pourtant il y cherchait un sens. Il remarquait la couleur de l’armure de l’homme, il n’y avait aucun doute pour lui il s’agissait d’Orphée, mais la teinte de sa protection ne ressemblait pas à celle qu’il avait put côtoyer jusqu’à présent. Et pourtant il était sur de l’endroit où se trouvait le couple…

Au matin, exceptionnellement après avoir repensé à son rêve, il s’en souvenait. Alors, curieux de ce prodige, il se dirigea vers le lieu qu’il avait visualisé. Un immense champ de fleures. Et au milieu, trônant comme si elle avait été à sa destination une magnifique Harpe en argent ! Alors poussé par sa curiosité il délaissa celle noire comme l’ébène qu’il portait toujours avec lui, celle-ci issue de l’armure du Cerbère. Et apposant ses mains sur son nouvel instrument, il ressentie une énergie fabuleuse en découler. Puis s’asseyant il commença à jouer… Un son plus que divin en sortie, bien plus beau que son ancien instrument. Il semblait lui-même emporté dans un monde fabuleux. La noirceur des lieux avironnant semblait loin, et dans son esprit il fut transporté dans un temple magnifiquement décoré. Devant lui se dressait une fabuleuse femme. Plus belle que la prêtresse Pandore elle-même. Dans son cosmos, loin de la Peur que pouvait inspirer Hadès, se mêlait douceur et gentillesse. Il tenait fermement son instrument, de crainte que la vision disparaisse avec celui-ci.

Alors comme une vague d’énergie pure, sa voix se diffusa dans son esprit :


-« Ta place n’est pas là, La constellation de la Lyre ta choisie, quand le choix devra se faire, n’ais crainte je serais la pour toi si tu refuses la damnation éternelle… »


En quelques mots, Wolfgang était devenu ivre de cette femme, mais la dure réalité repris ses droits, et la vision de l’enfer retrouva la rétine de ses yeux. Une larme coulait le long de sa joue, signe de faiblesse pour le guerrier en lui, signe de passion pour le musicien qui avait entendus la plus belle voix de toute son existence. Il ressentait une fluctuation dans son cosmos, l’aura autour de sa main avait changée de couleur l’espace d’un instant. Passant du noir du corbeau au blanc immaculé. Mais l’effet avait été de courte durée. Alors dans sa tête beaucoup de questions s’étaient bousculées, vison ou pas ? Réalité ? Qui était-ce ? Athéna ? Mai sil n’eu pas le temps de douter, sentant arriver vers lui un détachement d’hommes, il cacha l‘instrument dans son dos ; Les hommes ne tardèrent pas. Ils avaient un message important de sa majesté lui même. Un événement qui allait alourdir la liste des choses extraordinaires s’étant déroulées aujourd’hui…

-« Le Monarque des Enfers désires ta présence afin de décider si aujourd’hui tu mérites de revêtir le surplis du cerbère et ainsi rejoindre officiellement son armée… »

Un mélange de fierté et d’interrogation séjournait alors dans l’esprit de Wolfgang. Mais il suivit les troupes. Après tout, il avait fait vœux de fidélité…

Une fois arrivé devant sa Majesté, il se courba, montrant ainsi son obéissance malgré les questions toutes récentes qui se posaient dans sa tête. Se levant alors de son immense trône, Hadès s’adressa au jeune musicien.


-« Aujourd’hui tu va devoir faire tes preuves, la mort est mon domaine et tu va devoir étendre celui-ci en la semant tout au long de ton chemin… Et cela commence maintenant ! »


Plissant alors les yeux, une bande de squelettes apportèrent le corps d’une femme, une très jolie jeune fille qui semblait mal en point. Puis comme saisit par l’horreur de ce qu’il allait devoir faire, il se rendit compte qu’il n’avait jamais tué quiconque. Cette idée le rebutait et pourtant il savait très bien qu’il allait devoir passer par cette étape. Mais à cette seconde lui, qui était un des prodiges de la musique dans sa vie, un prodige de l’armée d’Hadès, doutait… Pouvait-il vraiment ôter la vie à cette femme ? Il semblait impatient…

-« Tu doutes ? Tu as peur ? Les faibles n’ont pas leur place chez moi, je t’avais prévenue… »

Alors levant sa main menaçante devant Wolfgang celui-ci laissa retomber son instrument… Il ne pouvait définitivement pas… Alors le seigneur renchéris :

-« Donc finalement, tu ne mérites pas cette place, et c’est cette propre femme qui va te tuer, sachant que s’était sa propre épreuve, se soumettre totalement à mon ordre et à ma volonté… Elle a mérité le droit de te tuer de ses mains… »

Alors la femme qui semblait mal en point se mit à rire bruyamment, à l’esclaffée même. Une dague dans la main elle courut droit sur l’homme qui semblait maintenant complètement détruit d’avoir laissé tomber sa chance, comme la première fois il attendait la mort… Mais l’instrument dans son dos se mit à réchauffer son corps intensément. La même douceur qui l’avait envahi lors de sa vision. Puis dans une fraction de seconde une armure complète recouvrit son corps. Une armure qui avait l’éclat de la Lune et des reflets bleutés océans… La lame s’entrechoqua sur l’argent et tomba en morceau. L’auditoire était complètement abasourdi, nul ne comprenait sauf Hadès… Lui savait très bien ce qui était en train de se passer.

Une aura apparue alors, cette femme qui avait parlée à Wolfgang dans ses rêves s’adressa alors au Monarque qui semblait furieux…


-« Tu m’as par le passé, grâce à un stratagème des plus odieux pris mon guerrier Orphée et bien aujourd’hui par la pitié et par le dénie de la mort Wolfgang va ma rejoindre… » Elle se retourna pour ponctuer sa déclaration et lui tendit la main, et cette fois-ci sans hésiter, il la rejoignit et ils disparurent laissant Hadès dans une rage folle.


C’est ainsi que commença l’histoire de Wolfgang, chevalier d’argent la lyre au service d’Athéna…



Dernière édition par Wolfgang le Lun 14 Avr 2008 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue300/300Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue346/346Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue196/420Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok]   Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:02

Bienvenu parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue120/120Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue126/126Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue250/250Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok]   Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:30

ah enfin un athénien ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue350/350Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue376/376Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue400/400Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok]   Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:38

bienvenue parmis nous ^^ Fan des loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang
Messages : 92

Caractéristiques
Vie Vie:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue144/144Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue140/140Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue260/260Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok]   Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:41

Baldr a écrit:
bienvenue parmis nous ^^ Fan des loups ?

Nan du musicien mais aussi des loups ^^. On voit vite ceux qui lisent pas les présentations Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] 3650399495
Mais pas de soucis, je ne lie personnellement pas toutes les présentations avant d'y répondre ^^, c'est compréhensible elles sont assez longues.

Merci à vous trois de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue315/315Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue300/300Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue200/200Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok]   Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:44

Bienvenue sur l'Antho et amuses-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue350/350Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue376/376Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue400/400Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok]   Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:49

Wolfgang a écrit:
Baldr a écrit:
bienvenue parmis nous ^^ Fan des loups ?

Nan du musicien mais aussi des loups ^^. On voit vite ceux qui lisent pas les présentations Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] 3650399495
Mais pas de soucis, je ne lie personnellement pas toutes les présentations avant d'y répondre ^^, c'est compréhensible elles sont assez longues.

Merci à vous trois de l'accueil.

Je t'avoue que je viens de rentrer du boulot Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] 1431470283 et que j'ai eu une journée dite de m***** Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] 4030627607 donc la lecture trés peu Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue325/357Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue255/397Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue450/580Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok]   Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:33

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue309/309Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue308/308Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue400/400Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok]   Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:39

Bienvenue sur le fofo'
Amuse toi bien avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang
Messages : 92

Caractéristiques
Vie Vie:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue144/144Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue140/140Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue260/260Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok]   Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:47

Merci à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue140/140Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue150/150Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue260/260Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok]   Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:53

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok]   Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:54

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang
Messages : 92

Caractéristiques
Vie Vie:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue144/144Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue140/140Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue260/260Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok]   Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:05

Merci encore à vous, l'accueil est chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena
Messages : 1343
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue140/175Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (140/175)
Cosmos Cosmos:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue173/208Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (173/208)
Armure Armure:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue280/280Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok]   Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:07

Bienvenue sur le forum, et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue311/311Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue400/400Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue400/400Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok]   Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:29

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang
Messages : 92

Caractéristiques
Vie Vie:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue144/144Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue140/140Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue260/260Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok]   Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:35

Hey hey merci à vous de plus grâce à ce super trombinoscope je viens de me rendre compte que je connais personnellement ma futur (si je suis validé) Déesse !

Ah et je remarque de nombreuses demoiselles à charmer avec de mélodieuse symphonies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mysterie

Mysterie
Messages : 814

Caractéristiques
Vie Vie:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue177/177Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue184/184Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (184/184)
Armure Armure:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue0/0Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok]   Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:16

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang
Messages : 92

Caractéristiques
Vie Vie:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue144/144Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue140/140Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue260/260Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok]   Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:32

Merci pour la validation !!!

Et à toi aussi Mysterie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue200/200Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue230/230Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue208/280Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok]   Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] EmptySam 19 Avr 2008 - 19:40

Sois le bienvenu parmis nous et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok]   Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nayan, EX-Chevalier de la Lyre.
» Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok]
» Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre
» Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]
» Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: