Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Degalde
Membre d'Or
Degalde
Messages : 631

Caractéristiques
Vie Vie:
Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna]   Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 27 Mar 2006 - 0:45

Degalde entra . Il etait temps, il commencait a etre frigorifie! Heureusement, Taran avait allume les chauffages electriques et avait jete du bois dans tous les fourneaux possibles present dans ce hangar. Pas tres tres spacieux, le hangar etait cependant assez grand pour habriter deux ou trois bateaux et du materiels de peche. Des caisses en bois jonchaient le sol. C'est sur l'une d'elle, pres de ce qui semblait etre une chaudiere, que s'etait assis le loup de mer. Taran, quant a lui. avait deja rassemble des planches solides et du materiela collemater, en prevision de la venue du jeune.

Degalde observa la piece avec attention. La lumiere de la lune brillait a travers un fenetre, mais la lumiere engendree par les feux eclairait les moindres recoins de l'edifice.

Allons bon, je suis un peu paranoiaque, mais je suis sur que personne ne peux se cacher ici ou nous espionner... bah, ca n'a pas grande importance, apres tout - pensa t'il.

Il posa la barque au centre du hangar et regarda le vieux loup de mer:

Alors, tu es pret pour la renaissance de ton bateau?

Il souriait deja a l'idee de s'adonner a ce qui avait, jadis, consister a l'une des rares activites ou son mentor utilisait son aide plutot que lui enseignait quelque chose. Quand ils reparaient des bateaux, Degalde n'etait plus l'eleve, mais l'egal, ou le petit frere de son mentor. Et c'est pour cette raison qu'il appreciat plus que les autres ces rares occasions...

Secouant la tete, il reconcentra son esprit sur la tache qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna]   Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:35

Mardon était collé contre le poele et n'en aurait bouger pour rien au monde, mais lorsqu'il vit Degalde, à moitier frigorifié, pénétrer dans le hangar, il fut pris d'un sentiment bien connu de ceux ayant un minimum de conscience, la culpabilité.

Il saisit un morceau de brioche chaude, sucrée et consistante, que Taran avait disposé sur un plateau près du poele et le lança vers Degalde.

"Tiens manges donc, ça te fera du bien. Un dur labeur t'attend"

Il avait l'air d'avoir complètement desaoulé, la brioche remplissant son estomac ayant peut être aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Degalde
Membre d'Or
Degalde
Messages : 631

Caractéristiques
Vie Vie:
Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna]   Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:33

Degalde attrapa au vol la brioche!

Tu as raison! J'aurais besoin de toutes les proteines de mon corps pour me rechauffer... Les eaux d'Asgard n'ont pas usurpe leurs reputations. C'est bien mille poignard de glace que j'ai ressenti a la seconde ou je suis entre dans l'eau...

Heureusement pour Degalde, il n'etait pas totallement inconnu a ce genre de bain. Mais il n'avait jamais ete dans l'eau aussi longtemps.

Athena, que les vibrations de ton amour me rechauffent...

Il ouvrit les yeux. La brioche semblait lui avoir redonner du courage. Il observa la coque du bateau. Un gros trou ou les recifs avaient heurte pouvait se voir. Ce trou semblait meme absorber la lumiere alentour.

Taran, s'il vous plait, j'aurai besoin de ta meilleure glue. Je veux que tu puisses la rechauffer un peu de telle sorte qu'elle forme une pate homogene. Pendant ce temps, je vais couper les planches necessaires...

Commencant a comprendre ce que Degalde avait en tete, Taran se dirigea vers une des chaumieres. De derriere, il tira ce qui ressemblait a un chaudron et se mit a y verser une pate noiratre. A cela, il ajouta une autre pate d'un rouge vif qui rappelait la resine. C'etait en realite la seve d'un connifere particulier a Asgard.

Je suis sur que tu ne connais pas ca, jeune homme! Mais Mardon et moi pouvons t'assurer que c'est l'un des adhesifs les plus solides et resistants au monde. Il provient d'une variete de conifere que le seigneur Odin a plante lui meme en Asgard. Tu ne trouveras pas meilleur element en Primorsky-- il riait de bon coeur-- Il est aussi tres dur a se procurer, et je doute que je l'aurai utiliser pour toi autrement, MArdon. Tu as de la chance que la temerite de ce jeune homme m'est beaucoup touche.

Taran eclata d'un rire enjoue, apres ses propres paroles.

Degalde, le haut de ses vetements enleve et place sur un poele pour secher, travaillait deja.
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna]   Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 28 Mar 2006 - 1:18

Je suis sur que tu ne connais pas ca, jeune homme! Mais Mardon et moi pouvons t'assurer que c'est l'un des adhesifs les plus solides et resistants au monde. Il provient d'une variete de conifere que le seigneur Odin a plante lui meme en Asgard. Tu ne trouveras pas meilleur element en Primorsky-- il riait de bon coeur-- Il est aussi tres dur a se procurer, et je doute que je l'aurai utiliser pour toi autrement, MArdon. Tu as de la chance que la temerite de ce jeune homme m'est beaucoup touche

Mardon acquiessa vivement de la tête.

"Oui, oui, oui, cette résine fait des miracles ! Mais moi... hormis la mer, je ne sais pas faire grand chose de mes mains."
Dit il en se frottant le derriere de la tête d'un air couillon.

Se tournant vers Taran et tapant amicalement, mais doucement cette fois, son épaule.

"Merci mon vieux, tu sais, sans mon bateau je ne suis rien..."

Il observait Degalde qui s'affairait tout autour du bateau meurtri.

"Dis donc Degalde, euh, tu permets que je te tutoies ? Que viens tu faire au royaume d'Asgard ? Voyage ?"


Il le tutoyait depuis le début mais l'alcool ne lui avait même pas fait supposer que cette familiarité pourrait gêner le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Degalde
Membre d'Or
Degalde
Messages : 631

Caractéristiques
Vie Vie:
Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna]   Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 28 Mar 2006 - 5:00

Degalde suivait la conversation des deux pecheurs. Il souriait en dedans de cette fraternite entre les gens qui exercaient le meme metier. Il se disait qu'il aurait pu etre comme eux, un jour... son pere avait ete pecheur avant lui, ainsi que son grand pere... Mais le Tigre vint briser la chaine. Et il le tua d'un arc qui cella son destin... Il etait chevalier d'Athena maintenant et il ne le regrettait pas. Pour rien au monde il n'aurait voulu, ni put, servir autre chsoe que le bien etre de la deesse Athena.

Citation :
"Dis donc Degalde, euh, tu permets que je te tutoies ? Que viens tu faire au royaume d'Asgard ? Voyage ?"

Il releva la tete peniblement. La sueur commencait a couler sur son torse nu, tant il s'affairait. Mais c'etait bon signe, apres le bain glacial qu'il s'etait inflige.

Ton savoir aurait-il des limites? Je voyage en effet de par le monde, a la recherche de savoir et d'aventures. J'en n'est certainement beaucup parle depuis que nous nous sommes rencontres, mais c'est encore une fois sous l'inspiration de celui qui fut mon mentor que j'agis. Je l'ai rencontre pendant qu'il faisait un voyage lui-aussi. Il s'installait pour quelque temps dans un des royaumes ou il se plaisait et gagnait assez d'argent pour se nourrir et apprecier les bonnes histoires et les verres de Vodka a la taverne. Le cotoyer m'a fait comprendre que la "science" ne se trouve pas toujours a l'unniversite, mais dans l'experience des Hommes sur la terre.

Encore une fois, Degalde avait dit la verite, encore un peu plus sur son passe. Quelque chose en lui ne pouvait s'empecher de se sentir bizzare. Il avait vraiment confiance en ces pecheurs, pour leur raconter tous ca!

Ces personnes en savent meme plus sur moi que mes freres d'armes les chevaliers d'or! C'est fou! pensa t'il en souriant.

Degalde s'arreta. Il avait deja pu structurer le trou de la coque afin de lui donner la forme d'un carre dont les cotes ressemlaient aux crenaux des anciens chateaux-forts francais. Ainsi, il n'avait plus qu'a decouper un morceau de bois qui avait la meme forme en etant juste un peu plus large et a le placer comme une piece de puzzle. Il enduirait le tout de cette glue miraculeuse afin que les plus petits trous soient bouches et soient impermeables a l'eau. Ce bateau flotterait, il n'en avait plus l'ombre d'un doute.


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Degalde
Membre d'Or
Degalde
Messages : 631

Caractéristiques
Vie Vie:
Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna]   Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 28 Mar 2006 - 5:24

Degalde prit une planche dans ses mains, la mesura et commenca a la tailler.

Tutois moi donc, Mardon. Je te considere comme un ami, et de meme je te respecte assez pour que tu me tutois. Regarde, grace a notre travail d'equipe, ton bateau va bientot fonctionner comme neuf! Mais, alors, en plus de cette histoire que tu as promis de me raconter, tu devras nous trouver a diner! Je commence a mourir de faim, malgre cette delicieuse brioche!

Degalde rit d'un rire sincere. Il ne pouvait ressentir de mauvais cosmos autour de ses gens. C'etaient pour eux qu'Athena se battait. Pour ceux qui n'avaient fait de mal a personne et qui se contentait de vivre leur vie.

Quand j'en aurai fini, je vous raconterai a tous les deux un de MES secrets de voyageur. Qu'est ce que vous en dites, Taran? Mardon?

Degalde se concentra sur ces travaux, un sourire malicieux au levres. Les deux pecheurs allaient avoir quelque chose a raconter a leurs familles apres cette soiree...
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna]   Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 28 Mar 2006 - 12:21

[Ouah un homme degoulinant de sueur Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] 1431470283 lol! ]


Mardon ne put réprimer un sourire lorsque Degalde parla de son mentor avec une affection si visible.

"Eh bien, cet homme doit être bien sage ma foi"

Il continuait d'observer le jeune homme travailler si durement au rétablissement de sa pauvre épave.

"Tu veux que je te trouve à dîner ??? Mouarf ! Ba trouver est possible mais le faire eh bien...."


".... Tu t'empoisonnerais;" Acheva Taran en riant à groge déployée.
Revenir en haut Aller en bas
Degalde
Membre d'Or
Degalde
Messages : 631

Caractéristiques
Vie Vie:
Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna]   Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:01

Degalde rit de bon coeur avec ses amis quand soudain...

Etrange, le meme frisson qu'il avait ressenti plus tot... une bref connexction avec un aura masque... un seul... non, deux... Que cela pouvait il signifier? Ds chevaliers d'or? En Asgard?? VAlten et lui n'etaient-ils pas les seuls?

(hrp: je ne peux pas vous detecter, mais je pense qu'on a tous cette connecion la, entre chevalier d'or?)

Cela lui redonna conscience de la raison pour laquelle il etait ici. Il ne devait perdre son temps et se devait de continuer sa mission.

Sans mot dire, il termina de fixer la piece collematrice a la coque.

Inspire, Taran choisit ce moment pour crier:

Si tu veux utiliser la glue, c'est le moment!

Degalde regarda le chaudron d'ou s'echappait des reflets rougeatre. Il saistt ce qui reseemblait a une brosse et commenca a "peindre" le bateau avec la mixuture. Il se demandait au depart si le melange n'allait pas endommager le reste du bateau (qui etait bien vieux, a en juger par la qualite du ois). Mais, au contratire, quand la pate durcicait, elle formait une nouvelle cuirasse, rendant la coque beuacoup plus solide et arrondie. Les Asgariens avaient raison: cette glue etait un miracle pour les pecheurs et leurs embarcations.
Revenir en haut Aller en bas
Degalde
Membre d'Or
Degalde
Messages : 631

Caractéristiques
Vie Vie:
Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna]   Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:03

Degalde regard le travail effectue. Ilo n'en croyait pas ses yeux. En si peu de temps, grace a l'aide de ces deux pecheurs, il avait redonne vie a ce qui fut une epave.

Athena, merci d'avoir guide mes mains.

Regarde, Loup de Mer, ton bateau, ton second "toi" est aussi beau qu'un neuf!

Degalde ne pouvait s'empecher d'apprecier la satisfaction evidente qu'il lisait sur le visage de Mardon.
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna]   Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:09

Mardon était aux anges, il se leva d'un bond et couru comme un gosse autour de son bâteau, poussant des OHHHH et des AHHHH en tous sens.

Il continua son manège quelques minutes puis se précipita vers Degalde en lui saisissant les mains, les yeux brillants de reconnaissance.

"Merci jeune homme ! Merci du fond du coeur ! Tu as vraiment bien travaillé et ce bâteau est comme neuf ! Tu lui as offert une seconde vie !"

Reprenant son calme, il repensa à la promesse qu'il avait faite.

"Une seconde, je reviens !"


Et il s'élança en direction de l'auberge. Au bout de quelques minutes, il revint, tenant une marmite dans ses mains. De la vapeur s'échappait d'en dessous de son couvercle et il l'a déposa sur la table de fortune qu'avait mis Taran.
Il souleva son couvercle laissant apparaitre un succulent ragout de boeuf avec des petites pommes de terre chaudes.

Il s'assit, sortit trois ecuelles de la poche qu'il avait au bras et servit ses deux compagnons.

Il tendit une assiette à Degalde puis Taran et attendit pour se servir.

"Comme promis, je vais te raconter mon histoire.
Il y a de cela plusieurs siecles, la dernière réincarnation d'Athéna, qui se nommait Séléné, sentit sa fin proche après avoir vaincu le sombre monarque Hadès.
Pour le vaincre, elle avait utilisé son armure qui comportait plusieurs parties indisociables et essentielles les une aux autres. Il y avait un sceptre, un bouclier et un casque. Ce dernier n'est pratiquement pas connu pour une bonne raison que je vais t'expliquer."


Il fit une courte pose dans son recit, but une gorgée d'eau puis poursuivit.

"Avant de mourir, elle crut bon de cacher ces artéfacts dans des endroits differents, qui seraient connus d'elle seule.
Lorsque vint le tour du casque, elle utilisa son prodigieux cosmos afin de le mettre loi en sureté. Cependant, une autre force, maléfique celle là, s'opposa a elle et comme elle était très faible, ces deux puissances inter-agissant l'une contre l'autre, le casque fut devié de sa route et attérit au milieu de nul part.
Personne ne sait dans quel endroit il peut bien se trouver. Mais beaucoup de rumeurs circulent de par les mers et les océans.
J'ai entendu dire qu'il se trouverait en terre d'Asgard, dans un endroit difficilement accessible où les conditions climatiques sont encore plus rudes que dans les terres habitées."


Il sourit à Degalde.

"Je n'en sais pas plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Degalde
Membre d'Or
Degalde
Messages : 631

Caractéristiques
Vie Vie:
Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna]   Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:45

Degalde n'en esperait pas tant! Il ne savait meme plus quoi dire. Ce pecheur, ce personnage si singulier qu'il venait d'aider, venait de lui donner la grande aide dont il avait besoin, sans meme le savoir. Degalde vida le bol de delicieuse soupe sans mot dire (d'une part parce qu'il reflechissait sur ce qu'il venait d'apprendre, et de l'autre parce que c'est pas bon de parler en mangeant!).
Quand il eut fini la derniere goutte (c'etait vraiment delicieux), il se leva et regarda les deux pecheurs.

TAran, Mardon, je ne peux m'empecher de remercier les dieux qui ont fait nos chemins se croiser. MArdon, tu as tenu ta promesse. A mon tour de tenir la mienne.

Il se dirigea vers sa caisse de bois.

Aucun de vous ne m'as demandez jusqu'a lors ce que contenait cette caisse en bois qui ne m'as pas quitter depuis que notre conversation a commence a l'auberge. Je vous avais dit que je vous instruirai d'un secret que vos descendances pourront a jamais garde... Le voila.

Degalde s'approcha et effleura la boite qui perdu toute allure normale. Le "charme" qui la rendait semblable a ue caisse fut leve. Sans en croire leur yeux, les deux pecheurs s'apercurent qu'il s'agissait d'une caisse d'or sur laquelle etait gravees des formes imcomprehensible, mais d'une rare beaute.

Admirez, mes amis, l'armure d'or du Sagittaire. J'en suis le porteur et le protecteur. Ce mentor dont j'ai tant parler, est celui qui m'a entrainer afin de pouvoir la porter. Je suis un serviteur de la deese Palas Athena, qui est elle meme tres alliee au seigneu Odin, que je respecte et honore (il protege en partie aussi mon royaume).

Degalde avait fait de son mieux pour cacher son cosmos en revelant l'armure, mais il s'avait que n'importe quel chevalier d'or present sur cette terre avait put, pour l'espace d'une seconde, savoir qu'il etait la.

Mes freres, je sens que beaucoup d'entre vous sont deja la. Sachez que je suis avec vous et que nous sommes sur la bonne voix.

Aujourd'hui, vous venez de rencontrer un chevalier d'or d Sanctuaire. C'est en signe de gratitude et de respect que je vous montre ma vraie identite. Athena et ses serviteurs n'oublient jamais les justes qui les aident. Je vous fait la promesse que aussi longtemps que je vivrai, vous aurez un allier au Sanctuaire, en Grece, qui veillera sur vos interets.

La boite s'ouvrit et Degalde revetit sa cloth d'or. Cela lui faisait du bien que la cloth d'or soit de nouveau sur ces epaules.

Mes amis, je me dois de vous demander ceependant, votre aide si precieuse. En ce moment meme, les chevaliers d'Athena, associes au guerriers divins, sont en train de rechercher ce casque. Les forces du mal tentent de s'en emparer encore une fois. MA mission etait de trouver se masque, mais j'ai prefere vous aider, vous mes freres, mes peres. Je ne le regrette pas une seule seonde et le fait que vous m'ayez donne d'aussi precieuse information en retour me montre qu'il n'y a qu'une justice sur cette Terre et qu'un bienfait n'est jamais perdu
Revenir en haut Aller en bas
Degalde
Membre d'Or
Degalde
Messages : 631

Caractéristiques
Vie Vie:
Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna]   Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:48

Degalde regarda les deux hommes, tout eberlues.

En effet, un bienfait n'est jamais perdu. J'ai besoin, a mon tour, de toute l'aide que vous pourriez me donner. Je dois trouver ce casque, pour pouvoir defendre la Terre que Athena et Odin cherissent tant. Que dites vous, mes amis?

Il les regardait d'un air doux. Degalde avait apprecie ces deux personnages des la premiere minute ouo ils s'etaient rencontres. Ils avaient rencontre des amis, et meme des freres.
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna]   Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:33

Mardon garda la bouche ouverte si lontemps, qu'il manqua de gober une mouche qui passait par là.
Taran, quand a lui, posa son coude sur l'epaule de Mardon et murmura.

"Y avait quoi dans ton ragout Mardon... J'hallucine alors que j'ai à peine bu..."

Mardon toussa, crachant presque ses poumons (il avait finalement gobé la mouche qui avait eu la mauvaise idée de repasser devant sa bouche).

"Et bien moi j'ai bu et en suffisance comme d'habitude mais je doute que nous ayons une hallucination collective mon ami..."

Sur ces mots il se leva et saisit les mains du chevalier d'or.

"Qu'Odin te protège dans ta quête ardue chevalier du Sagittaire, protecteur d'Athéna.
Je ne puis malheureusement pas t'aider d'avantage mais si tu laisses ton coeur te guider, tu trouveras surement ce que tu cherches."


Taran le regarda d'un air ébahie, c'etait la premiere fois de sa vie entière, qu'il voyait Mardon aussi serieux et aussi solenel.
Revenir en haut Aller en bas
Degalde
Membre d'Or
Degalde
Messages : 631

Caractéristiques
Vie Vie:
Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna]   Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] EmptySam 1 Avr 2006 - 18:45

Degalde remercia profusement ses compagnons. Il etait en position de meditation au centre meme du hangar depuis des minutes qui lui avaient semble des siecles quand... Ce fut tres rapides, il les ressentit les un apres les autres, les auras de ses amis... Le belier, le gemeaux, Valten, et deux cosmos d'or qui lui etaient inconnu... Mais le pire, ils n'etaient pas seuls, il pouvait sentir d'autres cosmos n'appartenant pas aux chevaliers d'or (bien qu'il ne pouvait pas identifier la personne a qui le cosmos appartenait).

soudain... Le taureau fit usage d'une puissante energie. Il n'aurait jamais demontrer une telle puissance, revelant par la meme occassion sa position a tous le monde, si ce n'etait pas necessaire.

Horacius, j'arrive

Degalde regarda ses amis une dernieres fois. Avant de partir, il entoura de son cosmos ses compagnons, pour les rassurer et encore une fois les assurer de son soutien. Il synthetisa deux fleches d'un or pur, et leur dit:

Gardez ses fleches d'or precieusement, car elles sont un cadeau de moi et de la deesse athena a qui cette armure appartient. N'essayez jamais de les vendre, car elles disparaitraient instantanement. Voici le meilleur et unique moyen que vous aurez pour me contacter. Seulement en cas de danger ultime, parlez a cette fleche comme vous l'auriez fait si c'etait moi meme. Ensuite, de n'importe quel arc, decochez ces fleches vers le ciel. Elles sauront ou me trouver, et je saurais les comprendre. MAintenant, mes compagnons d'armes courent un grave danger. JE me dois d'aller les aider. Prenez soin de vou, Mardon, et vous aussi Taran.

LE chevalier d'or sortit et disparut aussi vite que ses ailes d'or pouvaient le porter, tout en essayant de masquer au maximum son cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna]   Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:51

Taran et Mardon saisirent les précieuses flêches et regardèrent, émus, le chevalier d'or disparaitre.

"Bonne chance Chevalier, que la bénédiction d'Odin et d'Athéna t'accompagne."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna]   Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hangar de pecheur de Taran [quête du casque d'Athéna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'auberge [quête du casque d'Athéna]
» Le port [quête du casque d'Athéna]
» Meditation [quête du casque d'Athéna]
» La grotte de feu [quête du casque d'Athéna]
» La plage [quête du casque d'Athéna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: