Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra

Aller en bas 
AuteurMessage
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue200/200[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue315/315[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue280/280[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra   [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:14

Voila suite à l'accore de Thanatos je me propose pour tester les combats en équipe (juste le déroulement). Les règles où ces combats seront possible dans le RP seront à venir par la suite je pense.

Donc viola je recherche deux volontaire, n'importe quel rang... et peu m'importe que sa soit contre ou avec moi... ce n'est qu'un teste.
Nous utiliserons les points de base 175/175....et autre pour les autres lol.
Les tours de jeux se dérouleront comme ceci :
Joueur A
Joueur C
Joueur B
Joueur C
Joueur A
.........

Voila si il y en a que sa intéresse de venir tester.... sa sera interressant pour la suite du RP lol.(si possible des membres qui postent assez vite lol, que cela ne prenne pas 30 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue140/140[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue162/162[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue260/260[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra   [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:21

Ouaip je veux bien faire le cobaye [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue200/200[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue315/315[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue280/280[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra   [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:25

Ouais !!!! et d'une...
il me manque plus qu'une souris de laboratoire lol....

Allez les jeunes courrage lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia

Sophitia
Messages : 2017

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue175/175[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue175/175[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue420/420[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra   [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:33

Aller, je me devoue pour etre la deuxieme^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue140/140[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue162/162[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue260/260[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra   [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:35

Allez banco le paon et le lotus de nouveau réunis XD
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia

Sophitia
Messages : 2017

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue175/175[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue175/175[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue420/420[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra   [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:42

C'est LA combinaison gagnante [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue200/200[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue315/315[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue280/280[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra   [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:48

Que réver de mieu. Voici une belle image qui appelle la phrase suivante : faite l'amour pas la guerre. J'ésiterai presque à combattre ces deux joli demoiselle...mais presque lol.

Bon ba mes demoiselle voici l'ordre :
Gaby
Myst
Karen
Myst
Gaby

Donc nous refesons en quelque sorte le combat que Ikki à mener avant d'arriver au sanctuaire.... contre les chevalier du Lotus et du Paon....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue140/140[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue162/162[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue260/260[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra   [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:52

C'est moi qui commence? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue200/200[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue315/315[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue280/280[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra   [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:59

Oui lol tu as bien lus c'est toi qui commence ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue140/140[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue162/162[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue260/260[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra   [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:12

[diantre! quan dje pense que 'cets l'un de mes premiers combats! [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra 2128350168, je fais une intro, on voit ensuite comment ça se goupille]

Gabriela se tenait droite devant le chevalier Myst.
D'une main, elle jouait avec les perles de son malâ, le visage tourné vers leur adversaire, et ses yeux morts fixés sur lui. Point besoin de parler, elle savait que sa compagne de route saurait faire ce qu'il était nécessaire de faire, et la demoiselle du lotus savait pertinemment qu'elle ferait ce qu'il était nécessaire de faire, donc aucun soucis là dessus.

Levant sa main libre, et ce avec une expression de profonde lassitude sur le visage, annonça :

"Cosmic Ray"


*Cosmic Ray(Rayon Cosmique)10pts de cosmos de Cosmos. Attaque Faible.


Le chevalier du paon pourrait donc en profiter pour porter ses coups, car s'il esquivait celui-ci, il y avait peu de chance qu'il puisse esquiver celui quiviendrait.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Point de vie: 140/140
Points de cosmos: 150/150
Coups donnés: 0
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue200/200[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue315/315[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue280/280[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra   [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:35

Je me trouvais assis sur l’un des coins du ring. Lorsque arriva mes deux adversaires du jour. Deux femmes aux courbes et aux beautés appréciables. Cela me fit dessiner un petit sourire en coin. Mais je ne devais en aucun cas sous-estimer ces deux chevalières d’argents. Elle semblait déjà se connaître… nous verrons bien ce qui se passera….

C’est alors que l’une d’entre elle commença par m’envoyer un rayon de cosmos… Je ne comptais pas être violent comme à mon habitude, mais comme même, je restais l’un des plus redoutable guerrier du monde. Je n’eus aucun mal à stopper ce rayon d’une simple gifle de la main qui envoya valser l’attaque à quelques mètres du ring avant que je ne passe à l’attaque.

En un clin d’œil je passa derrière Gabriela, je lui mis un coup en manchette dans la nuque pour l’assommé légèrement. Par la suite je la pris par la tête et je l’envoyais contre celle de Karen. Elles se trouvaient maintenant l’une derrière l’autre. Le leur portait un coup de point chacune pour les placer dans un coin. Par la suite je pris quelques pats d’élans et je portai un terrible coup de bélier pour les assommer dans le coin. Je reculai légèrement….


PAR L’EPEE D’ODIN !!!!!!!


*Odin Sword (l'épée d'odin): 40 points de cosmos. Attaque Moyenne
Le Guerrier trace un cercle tout autour de l'adversaire et fait exploser tout ce qui se trouve à l'intérieur de ce cercle. Subite de plein fouet, ce coup diminuera de 10pts la prochaine attaque de votre adversaire.

Les deux chevalière montèrent très aux dans les airs avant d’être mitrailler par des centaines de cristaux de glaces….Je reculais et me mis en position de garde….


------------------------------------------------------------

Hp : 200
Cs : 215-50+10= 175

Et pour les coups portés je pensais que les coups physiques seront encaisser par celle qui les reçoit, et que l’attaque pourrait être prise par les deux (ou 100% les deux ou 50% chacune) c’est à Thanatos de voir je pense….
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia

Sophitia
Messages : 2017

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue175/175[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue175/175[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue420/420[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra   [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:17

La jeune chevalière du Paon n’était pas vraiment à l’aise car c’était l’une de ses première fois qu’elle portait son armure du Paon. Cependant, cela ne se voyait pas sur son visage car elle avait pris soin de mettre son masque, objets que beaucoup de femme chevalière se doivent de porter. La raison ? Et bien la jeune chevalière du paon ne le savait pas vraiment mais c’était assez pratique car ce masque couvrait une partie de ses oreilles, la partie de son corps qu’elle n’arrête pas de cache pour ne pas être différente des autres. Elle avait assez souffert de cela dans son enfance. Elle ne voulait plus revire cela, cela lui serait insupportable que l’on lui jette des pierres dans la figure et bien d’autre objets…

La chevalière du Lotus était au coté d’elle et en face d’elles, un guerriers divin. Elle ne connaissait rien aux armures ou simplement aux armures d’or des chevaliers d’Athéna. En même temps, a quoi cela pourrait t’il servir de connaître toute les armures ? A rien de spécial ou seulement a esquiver les pouvoirs des chevaliers adverses et de savoir ses alliée et ses adversaires. Mais bon, âpres, cela ne servait pas a beaucoup de choses…

Mais pour la première fois, la jeune femme devait combattre malgré ses gouts pacifiques. Oui, a quoi cela sert de battre une personne, même si certaine personne le mérite. Seule la violence engendre la violence et souvent, c’est le début d’une guerre et la destruction de la nature. La nature était toute la vie de Karen Erra car c’était elle qui l’avait sauvé, se jour funeste. Elle était persuader que cette foret l’avait savez de ce coup, et qui l’avait retenue assez longtemps pour ne pas être bruler vif. Alors pour combattre, elle sortit ses deux éventail tranchant comme des rasoirs pour combattre comme les geishas venu de l’extrême orient.

La chevalière du Lotus se mit à lancer son rayon cosmique pour dérouter l’adversaire. Mais était-ce la bonne technique ? C’était encore à voir… La jeune femme était étonnée de voir le guerrier divin repousser cette attaque avec une simple gifle. Quel puissance tout de même car un chevalier de bas niveau ne pouvait faire cela. La jeune femme, quand a elle, ne pouvait se défendre qu’avec les ailes de l’armure du paon.

Le guerrier divin se mit à attaquer les deux jeunes femmes avec rage mais bon, il donnait tout de même l’impression de ne pas se donner au maximum. Peu importe, cela sera peu être bénéfiques pour elles. Mais même en ne se donnant pas au maximum, il possédait une force sans précédent. Suite a cela, le chevalier crée un cercle autour des deux jeunes femmes mais Karen poussa la chevalière du lotus pour se prendre la totalité de l’attaque (donc sur ce coup la 100% pour moi^^). Mais une fois dans les airs, la jeune femme utilisa ses ailes de paon et dit sur un ton toujours aussi triste.


Paon Defense.

*Paon Défense (Défense du Paon): 30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Parade du Paon face à son adversaire le charme et la beauté du geste hypnotise lui procure une défense contre toute attaque physique faible ou de 30pts de Cs.

Le masque de la jeune femme tomba au sol, laissant voir son visage ainsi que ses oreilles. Non, ce n’était pas possible, s’il fallait qu’à chaque fois qu’elle combatte qu’elle perde son masque… Mais es que le visage de la jeune femme allait perturber le jeune homme, surement pas…

Elle se releva difficilement en remettant ses cheveux sur ses oreilles. Puis, les éventails de rasoir dans les mains, elle se dirigea vers le guerrier divin en lui donnant un coup de bas ers le haut au niveau du visage, puis deux vers le ventre, et enfin deux autre dans ses membres supérieur. Elle se recula ensuite en pointant ses deux index vers l’adversaire en lui disant simplement un léger :


Excuser moi.

Le cosmos de Karen se mit ensuite a rayonné dans l’arène et enfin, un souffle se mit à souffler au niveau de ses doigts. Celui-ci fut projeter une fois qu’elle eu dit :

Flyers of Paon

*Flyers of Paon(les Ailes du Paon): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Similaire aux ailes du Phoenix, vous développez un souffle dévastateur.

___________________

Coup reçu : 45
Coup parée : 30
Coup donnée : 35

Vie : 152 – 15 = 137
Cosmos : 140 – 60 = 80
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue140/140[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue162/162[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue260/260[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra   [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:28

(Faudra m'expliquercertaines choses s'il vous plait:

-1 : comment Myst peut :
- enchainer deux attaques dont une physique
-Faire une défense sans dépenser de cosmos
- m'attaquer comme cela alors que je suis censée être avuegle et donc savoir gérer les déplacements de mon adversaire par l'ouie

j'avoue trouver cela fort peu logique ...Oo

-2 ensuite comment on calcule les dégats ici, non parce que je vois pas vraiment dans ma liste d'attaques le nombres d epoints de dégats qu'elles engendrent...

-3: le coup à la nuque devrait être compté comme une attaque physique et donc si j'en suis le post de règle, où c'ets dit qu'on a le droit qu'à 5 attaques physiques ça en retire une

maintenant je peux me tromper mais 'javoue avoir du mal à tout capter encore Oo

(et là, on sent la joueuse de jdr sur table qui chippotte sur la logique]
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue200/200[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue315/315[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue280/280[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra   [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:11

Etant grand spécialiste des combats, je m'empresse de te dévoiler tout les secrets lol.
-Alors un tour d'attaque est constituer d'attaque physique + attaque de cosmos. Il est possible que lors d'un tour d'attaque il n'y est que des coup physique ou qu'une attaque de cosmos.
-Pour ma deffence c'est effectivement ma faute, et je m'esplique. Lors de ma soustraction de Cs il y a "-50" ce qui équivaux à 10+40 (ma deffence plus mon attaque). Mais pour des question de Rp je n'utilise pas de technique de défence, mais c'est tout comme car je perds comme même mon cosmos.... c'est juste du RP.
- Le faite que je t'attaque de la sorte malgrés tes attribues s'esplique tout simplement par le faite que Myst(en temps que perso) n'est pas au courrant de ton handicap. Et c'est à toi d'esquiver mes coup en conséquens... mais cela coute du cosmos lol.

Pour le calcule de dégat c'est comme ceci : Une attaque qui coute 30 de cosmos cause 30 de dégat et ainsi de suite. Les coups physique font 5 de dégat.

Et pour le nombre de coups physique, il est fraie que les dégat sont bloqué à 5 mais rien n'empêche d'en faire un ou deux de plus. (quoique sa je ne sais pas. Je m'arrète souvent à 5 coups.)


Voila j'espère que tes questions ont trouvé des réponses sinon je suis toujours dispo (c'est valable pour toute les filles lol). Et mon poste viendra suite à la réponse de Thanatos.... pour la répartition des dégas de cosmos.... merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue140/140[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue162/162[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue260/260[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra   [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:17

(Merci beaucoup! c'ets plusse claire maintenant ^^ je chippotte un peu désolée T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue300/300[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue346/346[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Left_bar_bleue196/420[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra   [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:28

[ Bon j'ai changer le titre du topic en même temps Wink ]

Récapitulatif du 1er tour :

Gaby

Pv 140
Pc 150 - 10=140

Coups portés sur Myst : 10pts


Myst

Coups reçu : 10
Coups parés : 10
Coups donnés : 40 (Odin sword sur les deux) + 2 (Physiques sur Gaby) + 2 (Physiques sur Karen)
( comme tu a donné 3 coups sur les deux cela fesait 3+3=6... donc je n'ai compté que les deux premier coups qui me semblait les plus réaliste)


Pv 200
Pc 215 - 10 (defense) - 40 (Odin Sword) + 10= 175


Karen

Coups reçu : 42
Coups parés : 30
Coups donnés : 35

Vie : 152 – 12 = 140
Cosmos : 140 – 30 (Paon Defense) - 30 (Flyers of Paon) + 10 (Recharge) = 90


C'est a Myst de répondre donc, mais logiquement j'aurai préféreré que sa soit a Gaby de répondre pour qu'elle puisse se défendre du Odin Sword, car elle se fait attaquer deux fois sans pouvoir attaquer. Et donc elle rechargera moin son cosmos...
Mais bon, vu qu'il s'agit d'un simple test on va essayer comme ca, mais pas sur que cela se tienne, on vera.

Myst oublie pas que Karen t'a attaqué et donc tu devra te défendre ou encaiser l'attaque. Et n'oublie pas t'indiquer a qui tu porte t'es coups Physiques pour faciliter la compréhension.

Pour que sa soit clair pour Gaby, elle devra se défendre de la 1er attaque de Myst, + celle qui va suivre juste aprés ce post. Ca fait beaucoup je sais lol
Bonne chance les filles^^

Ps : Mettez moi ce Myst en pièce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra   [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GS] Karen Erra VS Soulcrusher
» Karen Erra Chevalier d'argent du Paon [ok]
» Amphitrite(Karen Erra) EX-chevaliere du paon
» [Combat Test en 2 VS 1] Thanatos VS Kazuki & Rahula/Baël
» [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: