Bon, changement de perso^^ Alors je me représente. Je m’appelle Sophie, du moins je crois^^ J’ai 23 ans et encore toute mes dents. Je suis inscrite sur se forum depuis plus d’un an. J’aime beaucoup le graphisme (et certain membre ont des pano faite par moi^^) et bien sur les mangas en général. Voilou…
_________________________
Nom : Erra
Prénom : Karen
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine
Groupe sanguin : O
Physique : Karen a de larges yeux gris qui dégagent tout le temps la même émotion : la tristesse. Un petit nez au milieu de son visage lui donnent un effet un peu enfantin et en même temps un air sérieux. Ses lèvres sont aussi très fine et jamais rien ne recouvrent ses lèvres, mais en même temps, elle n’en a pas besoin. Ses oreilles ont une forme en pointe, une forme que les humain n’ont jamais, et elle en a peur ou plutôt du regard que pourrait avoir les autre sur ses oreille. Elles les cachent sous ses longs cheveux verdâtres qui lui tombent toujours dans son dos. Elle n’est pas très grande, simplement à la taille normale d’une jeune fille de 17 ans. Elle est assez fine malgré qu’elle mange à sa faim. Elle a des formes assez développer et cela a tendance à attirer les hommes vers elle ou plutôt…
Caractère : Karen Erra est la réincarnation de la timidité et n’ose jamais parler devant des personne inconnu et cela lui porte beaucoup préjudice. La tristesse fait aussi partie de son caractère et cela se voie a travers les traits fin de son visage. Elle est pacifiste en tout point mais lorsqu’il faut aller dans une bataille pour protéger ses amis, elle le fera. Cela se traduit par un amour pour la nature ainsi qu’un dévouement profond pour cette planète. Elle a un cœur très fragile lorsqu’elle perd un proche, lorsqu’il rejoint les terres d’Hadès pour l’éternité. Timide avec des personnes inconnu, mais avec ses proche elle est une femme transformé, et avec ses ennemis, une jeune femme timide mais sournoise.
Armure souhaité : Armure d’argent du paon
Histoire : L’orphelinat de Sarai street, lieu ou la petite Karen Erra a vécu la plupart de sa vie. Elle fut arrivée il y a sept ans, lorsqu’elle n’était qu’un bébé pleurant tout le temps. Les personnes qui l’avaient amenée ici l’avaient trouvée devant leur porte accompagné d’un petit mot. Au départ, ses gens voulait un peu la garder mais il y eu un problème : ses oreilles. La croyant comme une sorte de créature venu tout droit des abymes infernal que sont l’enfer, ils durent la mettre dans l’orphelinat da la ville voisine. De toute façon, vous auriez fait de même si un nourrisson était à votre porte et qu’il ressemble à une sorte de farfadet ou une autre créature mystique.
Mais elle aurait peu être du rester avec ses personne car dans un orphelinat, les enfants sont méchant entre eux et n’hésite pas à critiquer les enfants difforme ou différent. C’est pour cette raison que la petite Karen se mit à s’isoler avec des enfants un peu difformes tels qu’un petit garçon qui avait une jambe en moins ou une petite fille aveugle de naissance. Cependant, elle était toujours en retrait avec ses enfants car elle semblait toujours triste et c’était précisément cette raison qui la rendait timide. La tristesse venait simplement d’une sorte de manque affectif qu’un adulte pourrait lui donner. Mais cela fut de courte durée car une jeune femme du nom de Mirei se porta garante de la petite fille qui avait bien pris soin de cacher ses oreilles. Elle était richement vêtue avec une longue et large robe rouge écarlate qui lui sciait à ravir. Comme toutes les femmes riches, elle avait un corset assez serrée. Ses cheveux long et noir tombaient sur son dos ainsi que quelque mèche tombaient dans ses yeux bleus. La petite Karen suivit la jeune femme qui avait dépensé une certaine somme d’argent contre cette petite fille.
Un manoir, c’était dans un manoir ou ils allaient. Une forêt bordait cette demeure ainsi qu’un petit ruisseau. Une sorte de petit paradis mais sur terre. Ce manoir avait trois étages qui étaient bien précis. Le rez-de-chaussée était la partie des domestiques ainsi que la salle ou l’on prenait le repas. Le premier étage concernait toute la partie distraction ainsi qu’une grande salle de réception. Le deuxième concernait les chambres de tous les membres de la famille ainsi que les chambres d’amis. Le dernier étage était simplement les chambres des domestiques. Dehors, un magnifique jardin avec un labyrinthe se trouvait, juste à coté des boxe des chevaux. Il arrivait parfois à la comtesse de faire quelques balades en forêt mais depuis des incidents, elle n’en fait plus. En fait, des habitants voisins pensent qu’elle est une sorte de créature démoniaque car elle posséderait des pouvoirs telle une sorcière. Certain l’appelle la sorcière de la forêt car elle avait beaucoup tendance à aller dans la forêt et en sortir avec des herbes en tout genres. Ce qu’elle faisait avec ses herbes, personne ne le sait.
La petite Karen eu un accueil formidable comparé a ce qu’elle aurait pu croire. Une petite fille qui ne connaît rien de l’aristocratie, qui devient l’héritière d’une jeune femme qu’elle ne connaît même pas. C’est un peu le rêve de toutes les petites filles de sept ans. Mais c’est un événement qui allait la rendre encore plus timide et réserver car elle n’était plus avec des personnes avec qui elle pouvait parler car on ne devait pas parler au domestique ou aux esclaves comme dirait Mirei. Pour la comtesse, ce n’était que des meubles comme les autres mais qui vous apportait tout ce que vous vouliez…
Le temps passa et Karen se mit à apprécier une chose qu’elle n’avait pas, la nature. Ce qu’elle ne comprenait pas, c’est qu’elle semblait comprendre les éléments ainsi que les animaux. De temps a autre, elle parlait avec des écureuils qui venaient lui monter sur le bras, ou de temps a autre, des oiseaux et bien d’autre. De toute façon, elle l’avait rien eu d’autre à faire depuis les quelques année car le manoir était d’un ennui mortel. Entre les soirées mondaine avec tout les ragots de vielle femme et les journées ou on ne fait que coudre des ornements et tout genre d’objet. Karen n’en avait que faire ce ses distraction de dames trop civilise car elle venait tout de même d’un milieu assez précaire.
Le jour de son quinzième anniversaire, elle eu une drôle de sensation pendant son escapade en foret, l’impression que quelqu’un était en train de l’espionner. Non, ce n’était pas une personne mais plutôt une sorte d’ombre. Ses pas allaient de plus en plus vite au fur et à mesure que la chose ou l’être derrière s’approchait. Cependant, elle fut comme touchée dans le dos par quelque chose de rapide. A se moment, elle tomba au sol et ne pu plus bouger. Ses yeux se brouillèrent jusqu'à qu’elles perdent connaissance. Sa dernière vision fut une tache de sang se rapprocher de sa tête. Elle avait été blessée par une sorte d’ombre ou de personne démoniaque.
Elle se réveilla âpres quelques heures dans cette forêt mais plus dans le lieu où elle était tombée. Quelques mèches de ses cheveux vert étaient tacher de sang ainsi que ses vêtement mais il n’y avait plus rien à l’ endroit de la blessure et il semblait que les vêtements qu’elle portait venait d’être recousu par quelqu’un. Que c’était t’il passer exactement dans cette foret ? Qu’était exactement la chose qui l’avait frappé dans le dos ? Et surtout, pour quelle raison avait t’elle été blesser ?
Elle rentra aux manoirs âpres quelques heures. Mais ce fut l’épouvante a son retour car la plupart des fondations du manoir avaient été brulée et quelques corps des domestique ensanglanté étaient retrouver devant la demeure de Mirei. Elle se hâta pour voir l’intérieur du petit château pour voir s’il y avait encore des survivants pour savoir qui avait fait cela. Au rez-de-chaussée ainsi qu’au premier, elle ne trouva pas un seul survivant. Des larmes commencèrent à perler de ses yeux, cela était une chose qu’elle se souviendra toute sa vie. Mais au deuxième étage, elle trouva sous des planches de bois brulé, Mirei. Elle avait été brûler assez violement mais était encore en vie, pour le moment.
Karen, va-t’en, vite !
Karen ne su pas vraiment ce qu’elle devait faire alors elle s’en alla mais avant de partir, elle prit le pendentif que Mirei lui tendit. Elle partit se refugier dans cette forêt. En quelque sorte, cette foret lui avait sauvée sa vie mais en même temps, elle aurait pu mourir suite a cet être. Se jour n’était pas son jouir car elle venait de perdre beaucoup de chose en une journée et c’était fait frapper dans le dos. Elle jeta un regard sur le pendentif que Mirei venait de lui donner, un pendentif assez spécial ressemblant a une plume de paon. Une plus de paon, elle avait déjà vu cela dans cette forêt, non loin de la cascade. Mais encore fallait t’il se rappeler le chemin.
Elle ne partit pas immédiatement en route car il commençait a se faire tard et les étoiles brillait dans le ciel. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas regarder le ciel et les constellations. Cela lui rappela une légende sur des armures possédant un pouvoir mystique et le posséder de cette armure avait des sortes de don. D’âpres ses souvenirs, il y avait des armures dorée, celle-ci étaient les plus puissante de toute et les plus résistante de la terre. Ses souvenirs disaient aussi qu’il existait des armure démoniaque, qui servait a assouvir les humains a leur volonté. Alors, si c’était cela un détenteur d’une de ses armures qui avait fait cela ? Non, pourquoi aurait t’il fait cela…
Le lendemain, elle se mit en route pour la cascade. Le chemin fut de courte durée car pour aller a la cascade, il suffisait de suivre le petit ruisseau. Effectivement, un paon était sur le mur de la cascade mais il lui manquait une plume. Karen pris celle du pendentif et le mit sur le mut a l’endroit du creux. C’était effectivement la place adéquate pour la plume. La terre se mit a trembler et la pauvre Karen ne pu pas s’empêcher de tomber vu la magnitude de ce séisme. Un passage dans le roc se mit a s’ouvrir comme par magie. Elle aurait pu ne pas y rentrer mais elle y rentra juste âpres s’être relever. Une sorte d’armure se trouvait juste la, une armure qui représentait un paon. Les morceaux de se paon commencèrent a trembler et se détacher pour venir sur les vêtements de la jeune femme. Que c’était t’il passer ?
Des rires venaient de derrière elle, un rire malsain. La jeune femme se retourna et vit un jeune homme avec une sorte d’armure noire. Elle se recula légèrement car elle n’avait pas vraiment confiance a cet homme. Il ne dit rien, mais son regard était porter sur elle. De nouveau un séisme se fit ressentir et une pierre se mit devant l’entré, empêchant la jeune femme de sortir. C’était bien pensé car Karen n’avait pas, pour ainsi dire, aucun muscle. Mais il fallait bien trouver un moyen de sortir de ce trou a rat. L’armure, elle possède des pouvoirs d’âpres la légende, un pouvoir assez puissant pour détruire un rocher. La jeune femme essaya une fois mais échoua. La seconde fois, ce fut la même chose et ainsi de suite. Cependant, elle ne se découragea pas et réussis une chose qu’elle croyait impossible pour elle, elle réussit a détruire ce roc d’une traite. Les plumes de l’armure du paon avait tous été déployer pour se concentrer en un seul point, les mains de la jeune femme et l’énergie fut propulser sur le roc.
Il n’y avait plus personne a l’entré de cette grotte mais il fallait se méfier, être sur ses garde. Elle enleva cette armure qui se mit dans une sorte de boite argenté avec des décorations de paon. Suite a cela, elle eu une sorte de voix qui lui demanda de rejoindre la terre des bannis, un endroit interdit pour n’importe quel humain. Cependant, il fallait qu’elle s’y rende. Elle se déplaça donc dans le village portuaire le plus proche et alla prendre le bateau pour la terre des bannis. Ce qu’elle allait trouver la bas, elle ne le savait pas…