Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue200/200[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue315/315[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue280/280[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)   [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:00

Après un cours voyage entre le monde des dieux et celui des enfers, nous arrivions enfin sur les lieux de notre combat. Des terres arides sans vie, une large surface de combat. Nous allions pouvoir nous en donner à cœur joie.

J’étais déjà en train de réfléchir à la stratégie à adopter dans mon combat. Mais cela n’allait pas être simple. Donc autant me donner du temps pour y réfléchir. Pour en gagner un minimum, j’avais des questions à pauser au Juge :


Alors dis-moi ça fait longtemps que tu traine avec des chevaliers d’or ? Pourtant il y mieux pour t’accompagner sur l’Achéron.

Je dis cela sur un ton ironique bien entendu. Il était probable que l’on a encore besoin l’un de l’autre à l’avenir… Mais pour le moment il était clair que nous avions un différent à régler…
Par la suite je me tournais en direction des deux chevalier d’or. La femme qui était parmi eux me disait vaguement quelque chose… mais j’avais du mal à la cerner. J’étais sur cela dit de ne jamais l’avoir combattue. Je les interrogeais à leurs tours :


Vous savez ou je peux trouver le chevalier du sagittaire ?


Je ne me mis pas encore en position de garde. Je savais que leur droiture leur interdisait de porter le premier coup. J’attendais donc leur réponse avant de passer à une fasse plus sportif de l’acte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue240/240[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue260/260[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue280/280[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)   [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:25

Le Royaume d'Hadès. Kyros n'y était jamais venu. Il était allé jusqu'au Château d'Hadès une fois, en compagnie de Dohko, mais il n'était jamais allé plus loin. Il était venu ici afin de lutter contre un Fléau, les responsables de la maladie qui les avait frappé à tous. C'était une alliance un peu particulière qui lui s'apprétait à affronter Myst, qui avait été possédé, mais Kyros était bien content d'avoir Kazuki à ses côtés pour vaincre un tel adversaire.

Ils se trouvait face au Fléau, observant leur ennemi. Ce dernier leur posa une question que le Capricorne ne pouvait attendre de sa part.

- Vous savez ou je peux trouver le chevalier du sagittaire ?

- Que veux-tu au Chevalier du Sagittaire? Ne nous sous-estime pas Myst, nous sommes tes adversaires et crois-moi tu ne nous vaincras pas!

Kyros fit augmenter son Cosmos. Il se tenait finalement prêt au combat. Ses compagnons allaient eux aussi se mettre en position d'attaque et le combat allait débuter dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue280/280[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue358/358[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue420/420[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)   [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:44

Quittant le royaume de Zeus, les trois chevaliers arrivèrent aux portes du royaumes de morts poursuivant Myst à quelques pas devant eux, Irène venant pour la toute première fois se laissa guider, elle put découvrir un univers complètement différent de celui sur Terre, en effet, ici tout était désertique et sombre, une sombre mélancolie et un air pesant y régnait.
A présent elle pouvait dire qu’elle avait bien visiter tous les royaumes mais celui-ci… Elle regarda le chevalier du Garuda, elle comprenait pourquoi il venait sur Terre, il y régnait une tout autre atmosphère.

Ils arrivèrent sur un vaste terrain nu, il semblait que la scène du combat c’était décidé à s’engager ici et ici serait décider de leur sort. Etant déjà en Enfers, la jeune femme se dit qu’elle ne pourrais aller bien loin et se perdre si la mort les emportait…

Myst et le groupe se faisaient à présent face, chacun se préparant et surveillant le moindre geste de l’autre, malgré sa nature posé, Irène pouvait sentir une brève excitation en elle, un combat d’une pareille ampleur n’était point commun, il serait bien plus dure que tout ceux auquel elle avait déjà pu faire face, elle n’avait pas peur, ce n’était pas cela mais autre chose, elle savait qu’elle devrait montrer plus que jamais sa détermination et sa force lors de ce combat si elle voulait encore pouvoir en avoir d’autres.

Myst prit alors la parole en premier, selon son ton, il semblait prendre un malin plaisir à se moquer du groupe formé, il était vrai que cela était peu banal, mais cela ne perturba pas la Sainte du Lion, bien trop absorbée par le combat qui approchait pour prendre part à de quelconques provocations.

C’est alors qu’il demanda où se trouvait l’un des douze chevalier d’or et qu’Irène fit un rapprochement avec ce qu’elle savait sur lui.
Lors de la bataille pour l’anneau de Nibelungen que le camp Athénien avait durement acquis.
Elle n’avait été qu’une spectatrice au long du combat opposant Myst à ses frères d’arme, elle trop occuper à combattre son adversaire attitré, elle due alors supporter sans pouvoir intervenir de ressentir le cosmos de ses compagnons disparaître l’un après l’autre, Khan, Santiago… Wolfen devant à son tour l’affronter également, mais cet fois –ci, le guerrier Divin qui, affaiblit par ses deux précédents combats avait dû subir une défaite, c’était sans doute pour cela qu’il demandait aux deux chevaliers d’Or où se trouvait le chevalier d’Or du Sagittaire.
Il voulait vraisemblablement prendre sa revanche sur lui pour ne pas rester sur une défaite. Quoi qu’il en soit, cela ne la concernait pas, et elle n’avait pas se mêler de leur affaire, cependant elle ne voulait pas qu’ils s’affrontent, ce n’était pas le moment de perdre un autre chevalier d’Or et elle ne laisserait pas mourir un autre de ses confrères sans rien faire, il n’était donc pas question de parler de ça pour l’instant.

"Pour le moment Myst, c’est à nous que tu devras à faire… Tu devras reporter ton projet un peu plus tard."

Kyros commença alors à augmenter son cosmos intensément et elle en fit de même, le suivant, cet fois personne ne pourrait les interrompre dans leur lutte. Il n’y aurait pas d’échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue300/300[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue346/346[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue196/420[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)   [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:30

Les trois jeunes personnes décidèrent de suivre le guerrier divin d'alpha, il avait choisit le royaume des enfers... sa reflexion stupide concernant l'Archéron fit sourire le juge du Garuda... comment pouvait-il ne serait-ce imaginer une seule seconde, que Kazuki pouvait mourir ici... il était chez lui, ce royaume lui appartenais depuis plusieurs années. Le prince d'Ivalice avait l'avantage du terrain, il savait ou se trouver les pièges et les endroits qu'il ne fallait pas fréquenter. Notre jeune héros ne broncha pas, et suivit les trois autres chevaliers. Il avait laisser tout le loisirs à Myst pour choisir sa dernière demeure. Quelque soit l'endroit, le petit fils de Zeus était sur de vaincre.

Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieu, Silfrid fut rapidement rassuré.... les enfers n'avait reçus aucune attaque, mis a part un cosmos trés puissant qui émaner du palais du sombre monarque, mais il n'y avait pas à sinquièter pour cela. De nombreux spectres étaient déjà présent. Il ne manquer plus qu'à réglé le compte de Myst. Une fois cela de fait, il pourra prendre tout le loisir de terasser Kyros ainsi que Irène. Les pauvres chevaliers d'or ne s'imaginer même pas que leur sort était deja déterminer par la volonté du juge d'Hadès. De plus, Pandora sembler être rentré du rituel, se qui signifier que notre sombre héros bénéficier d'un grand avantage...

Cependant, il ne laissait rien paraitre sur son visage, il était toujours calme, et son visage ne montrer aucune expression, mis a part celle qui annonçer le début du combat. Il savait que l'aide de ces deux Gold Saint allaient lui être utile et nécessaire. Lorsque son adversaire s'arreta, Kazuki visualisa rapidement le terrain, c'était un terrain vague, il n'y avait pas beaucoup de roche ou de falaise qui allait le gêner, le moment était venu pour lui d'apprendre de nouvelle technique. Le guerrier divin eu les premiers mots, Il interrogea Kazuki par rapport a sa situation auprés des Golds Saints. Silfrid n'avait pas a lui répondre ni a se justifier, il voulait garder tout cela pour lui. Il se pencha sur le cas du chevalier d'or du Sagittaire, Le juge du Garuda ne l'avait jamais rencontré, mais ce jours arrivera bien... lorsque Hadès prendra possesion de ce monde.

Le prince d'Ivalice ne prit pas part a la discution, il préfera se concetrer sur le combat... il connaissait la puissance de Myst, mélanger a cette force que lui offrait le fléau, il allait être difficile a vaincre. Mais... Kazuki ne pouvait échouer, il n'avait pas l'intention de mourir maintenant, pas avant d'avoir combattu celui qui tiré les ficelles. Kazuki plaça son casque sur sa tête, avant de mettre un pied derrière l'autre. Il lança un regard furtif sur ces deux compagnons, ils allaient devoir réfléchir a leur stratégie... Silfrid connaissait trés bien la manière de combattre de Kyros grâce a leur affrontement passé, tout comme Myst avec qui il avait deja eu affaire. Mais pour Irène, c'était complètement différent... il ignorait complètement tout d'elle, il sentait bien évidement l'aura qui l'entourait, et sa cosmos énergie. Mais se baser t-elle sur la vitesse, la puissance, la défensifs, les contres attaques.... De plus, d'aprés ce qu'il avait entendu, elle n'avait reçu son armure d'or que depuis peu... cela n'arrangeait pas les choses.

Kazuki lui frapper fort, et était capable d'affaiblir la puissance de son adversaire afin de l'achever avec un coup puissant. Toutefois, lors de cette affrontement, il ne pouvait se permettre de faire cavalier seule... il devait sse forcer a combiner sa puissance avec celle des autres. Excalibur infligeait de lourd dégats, c'est pourquoi il devait profiter de cette puissance de frappe. Notre jeune héros se rappeler ce combat qu'il avait livré contre Thanatos, il combattait a cette époque cote a cote avec ronin le juge du griffon, le dieu de la mort l'avait crier dessus, parce que Kazuki avait voulu combattre seul, il était ajourd'hui dans la même situation. Grâce a ces expériences passé, il avait l'intention d'utiliser la force de ces amis. Cependant, Irène et surtout Kyros devait penser la même chose de lui, il savait que Kazuki posséder un grand pouvoirs, pratiquement l'égale des dieux.

Le petit fils de Zeus augmenta lentement son cosmos... pour ne pas perdre ces forces a impressioner l'enemis, qu'importe la force qu'il allait dégager durant ces premiers secondes. Le principale était de savoir utiliser sa puissance lorsque le moment sera venu. Il savait, qu'il allait devoir faire des sacrifice, s'il voulait venir a bout de ce fléau !
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue200/200[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue315/315[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue280/280[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)   [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:49

Comme je pouvais m’y attendre les chevaliers d’or ne répondirent sans trop répondre à mes questions. Assistant sur le faite que ce n’était pas sur que je sorte de ce combat indemne. Mais qu’importe ce combat n’était qu’un chapitre. Quelque soit l’issue de ce combat mon histoire continuerait. Je savais aisément revenir du royaume des morts… La prochaine cible sera quoiqu’il arrive un chevalier d’or !
Pour revenir à nos moutons, le juge des enfers était déjà en garde prés à en découdre. Malgré le faite qu’il ne répondait pas à mes questions, je ne pouvais m’empêché de garder dans le coin de ma tête une vieille idée au quelle il est associé. Enfin bref maintenant fallait combattre.

Je me mis en position, plantant mon épée dans le sol des enfers. Mons cosmos augmentait encore et encore ne connaissant presque pas de limite. Le vent commençait à souffler en rafale, les enfers commençaient à trembler. Puis dans aillant d’énergie je partie à l’assaut de mes trois adversaires.
J’arrivais à la hauteur de la chevalière du lion, honneur aux dames. Je lui portais un premier coup de point dans le sternum puis un second dans la tempe pour l’assommer partiellement Puis je lui fauchais la jambe droite pour la faire tomber. Tout cela suivi d’un coup de talon dans le ventre pour l’enfoncer quelque peu dans le sol.
Puis en clin d’œil je portais un coup de genou dans les cotés de Kyros. Suivis d’un uppercut Pour le faire décoller pendant sont envole j’attrapais sa cheville et je l’écrasais contre Irène toujours au sol. Cela suivit de deux coups de talon dans Kyros pour les enfoncer un peu lus dans le sol.
Puis vint le tour de Kazuki. Je lui portais un coup de coude dans la tempe puis un uppercut. J’attrapais ça cheville, le fit tourné un peu et je l’envoyai en l’aire. Je sautais pour arriver à sa hauteur lui portant avec ma vitesse un coup de genou dans le ventre et un coup d’avant bras dans la clavicule pour le renvoyer au sol contre Irène et Kyros. Puis en redescendant je portais des coups de point dans le ventre de Kazuki. Cela enfonçait nos trois chevaliers de plusieurs mètres dans les enfers.
Puis je sortis du gouffre que j’avais creusé. Je repris mon épée et je me positionnais en position de défense. Et dis sur un ton ironique :


Bon… On commence le combat !?



----------------------------------------------------------

HP : 500
Cs : 315

Coups porté : 5 Chacun
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue240/240[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue260/260[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue280/280[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)   [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:37

Le Fléau ne perdit pas plus de temps. Les Chevaliers d'Athéna avait à peine eu le temps de répondre que Myst se lança à l'attaque. Il était très rapide, beaucoup plus de ce que Kyros s'attendait. Il se déplaça à grande vitesse vers Irène afin de frapper le Lion. Le Chevalier du Capricorne se précipita pour venir en aide à son compagnon, mais le Fléau était attentif.

Il tenta de porter un coup de genou dans les côtes de Kyros, mais ce dernier interposa son bras. Ce fut le poing de Myst qui suivit l'enchainement, le Capricorne sauta afin de l'éviter. Mais c'était sans compter sans la prompt intervention du Fléau qui attrapa la cheville du Gold Saint et tenta de l'écraser sur Irène. Kyros parvint à frapper avec son pied libre la main du Guerrier Divin et réussit à se libérer à temps, évitant ainsi le choc avec la Gold Saint du Lion et évitant les derniers coups que Myst lui porta.

Kyros essayait de reprendre son souffle, restant à l'écart de l'assaut de Myst sur Kazuki. C'était vraiment incroyable, vitesse, puissance, leur adversaire n'avait plus rien d'humain. Rien que de penser qu'il aurait pu se transformer en une chose pareille, Kyros en eu des frissons. L'assaut de Myst se termina finalement et les trois guerriers se retrouvaient côtes à côtes, impressionés par cette incroyable puissance.

- Bon… On commence le combat !?

Kyros se tourna vers ses compagnons.

- Il nous sous-estime! Il faut en profiter. Je vais ouvrir la voix, même si je rate mon coup essayez de le blesser.

Kyros s'avança vers Myst. Le regard sérieux, faisant augmenter petit à petit son Cosmos. Il se trouvait face à face à son adversaire. Kyros faisait le vide à l'intérieur de lui, compressant tous ses muscles.

"Je dois surpasser sa vitesse pour avoir la moindre chance de le toucher!"

Kyros fit exploser son Cosmos, fendant le sol autour de lui et se lançant sur son adversaire, le frappant tout d'abord avec un coup de poing, puis enchainant un coup de pied visant les côtes. Le Capricorne tourna sur lui-même et frappa du coude, puis fit un salto avant et retomba sur son adversaire frappant l'épaule de Myst avec la jambe et avec l'autre sur la tête.

Profitant de ce moment où son adversaire était un peu destabilisé, Kyros leva le bras et son Cosmos dorée l'entoura.

- Viens à moi.... EXCALIBUR

Exxcalibur
40 pts de Cs


[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Shura08xd4


La lame dorée de l'Épée Légendaire frappa le Fléau, créant une énorme explosion. Kyros se tourna vers ses compagnons afin de leur donner l'ordre de passer à l'attaque.

- Allez-y dépêchez-vous d'attaquer!

Coups donnés : 5 (physiques) + 40 (Exxcalibur) = 45
Coups reçus : 5 (physiques) - 5 (Défense coups physiques) = 0

Hp : 240
Cs : 260 - 40 = 220 + 10 = 230
Pa : 280
Cs Utilisé : 40
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue300/300[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue346/346[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue196/420[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)   [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:18

Le juge du Garuda était attentif, et ne ne laisser rien lui échapper. Il avait l'habitude de combattre contre des adversaires plus fort que lui. Mais aujourd'hui, tout était différent, car pour la première fois, il allait se battre selon ces envies et ces convictions. Même si les fois précedentes il c'était battu pour le royaume des enfers, il sentait qu'en ce moment tout était celui qui allait changer sa manière de penser. Le petit fils de Zeus était devenu trés puissant, mais il lui manquer toujours cette confiance qui lui permetter de vaincre ces adversaires qui posséder des pouvoirs supérieurs au sien. Notre noble héros augmenter son cosmos de manière constant. Il savait que ce combat allait être trés serré. Une chose était sur, Irène n'allait surement pas pouvoir survivre a cet affrontement. La faiblesse des Gold Saint allaient leur être fatale.

Silfrid se plaça de façon a se mettre en garde, il était ici chez lui, il ne pouvait donc pas mourir, car il lui rester tant de chose à accomplir. Il observer toujours son adversaire, qui n'avait pas bouger, les réponses donnée par les chevalier d'or ne l'avait pas surpris, il s'attendait surement a ce genre de reflexion de leurs part. Le prince d'Ivalice lui n'avait aps envie de perdre son sang froid a répondre a des question aussi futiles.

Myst décida enfin de prendre les choses au sérieux, il planta sa grosse épée sur le sol, et fit augmenter son cosmos... c'était assez impressionnant, les enfers n'avait pas ressentit de tel onde depuis des années... de plus, Kazuki sentait un cosmos similaire se déployer au temple d'Hadès... un combat de la même intensité devait avoir lieu. La terre trambler sous les ondes qu'envoyer le cosmos de Myst, mais ce n'était rien d'autre qu'une intimidation, le vent tourna légèrement... c'est a ce moment la qu'il apperçut le guerrier divin se projeter sur Irène, sa vitesse n'avait plus rien avoir avec le commun des mortelle, ce fléau l'avait bien changer. La jeune femme fit frapper plusieurs fois, mais il était évident que ces coups n'était pas assez précis pour la déboussoler. A ce moment la, l'attention porter par Myst était figé sur les deux chevalier d'or, Silfrid en profita pour créer un clone, avant de disparut de la vue des trois autres combattants.

Notre jeune héros observa Kyros se faire attaquer, mais le chevalier du Capricorne venait de parer les coups avec une grande agilité, il n'en attendait pas moin de lui. Pour le moment, la puissance des guerriers étaient a leur maximum, mais cela n'allait pas duré, plus le combat allait être long, et plus les coups seront fatals. Grâce a sa grande expérience du combat, le Gold Saint avait réussit a esquiver les coups porter a grande vitesse par le membre du fléau.

Myst s'occupa ensuite de Kazuki, il reçut un terrible coup de coude dans la tempe, puis encaissa l'uppercut. Prit par la cheville, il fut propulsé dans les airs sans réagir, comme paralysé par la puissance que déployer son adversaire. Le guerrier divin sauta dans les airs, afin de donner un coup de genou en plein dans le ventre, avant de l'envoyer contre Irène et Kyros ! Cependant, avant que le choc n'est lieu, le cops de Silfrid disparut dans un petit nuage de fumé, Myst avait frapper un clone qui avait l'apparance parfaite du juge d'Hadès. Celui-ci se trouver sur une petite falaise, observant la technique de son adversaire.

Le God Warrior se remit en position, et sortit son épée du sol, laissant son air provocateur faire la suite. Le prince d'Ivalice se posa prés de ces deux autres compagnons, ne dégageant aucune expression sur son beau visage. Se combat était interessant. Il allait pouvoir affronter une personne capable de recevoir ces coups. Kyros se tourna vers Irène et Kazuki avant de leur adresser la paroles. On croyait vraiment entendre trois alliés... mais ce n'était pas le cas. Le petit fils de zeus avait horreur qu'on lui parle ainsi. Le chevalier d'or n'avait rien a dire, Kazuki n'était pas stupide, il savait ce qu'il devait faire. Notre jeune héros croisa les bras, laissant Kyros affronter leur adversaire.

Le capricorne fit exploser son grand cosmos, et se jetta sur Myst, il utilisa son poing pour déstabiliser le guerrier d'Alpha, avant de lui administrer deux autres coups de pieds dans les côtes. En tournant sur lui même, il permettait a son coude de frapper directement la face de son adversaire. Lorsqu'il fit son salto, Silfrid compris que le moment était venu de passer a l'offensif ! Il décroisa ces bras, et fit augmenter violement son cosmos qui dégager une impression sombre.


Exxcalibur

Kazuki connaissait parfaitement cette attaque, l'ayant deja rencontrer et copier. C'est pourquoi il savait à qu'elle moment il devait s'approcher ! Il disparut en une fraction de seconde ! laissant Irène seule, projettant une petit couche de poussière derrière, sa vitesse était tel, que même la poussière et le vent ne pouvait réagir. Kyros se tourna pour demander a ces coéquipier d'agir, mais...


- Allez-y dépêchez-vous d'attaquer!

Silfrid n'était plus la ! il ne voyait que le chevalier d'or du Lion ! Le jueg des enfers heurta le dos du guerrier divin avec son poings juste aprés qu'Excalibur l'ait touché, il continua avec deux autre coups si rapide que l'on ne pouvait que distinguer le premier. Il se plaça sur le coté gauche de son adversaire avant de lui donner un coup de pied en plein visage ! mais avant que Myst n'ai put être éjecter par le choc, Kazuki c'était déplaçer sur son coté droit, lui déferlant deux coup de pied succesifs. Son cosmos se mit a se transformer en aura maléfique, laissant sortir la puissance qu'il posséder en lui. Il allait grâce a ce coup réveiller le royaume des morts !



" A mon tour ! Guerrier Divin ! "


Galactic Illusion !!!



[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Galacticillusionco4
40pc
Le Spectre envoie dans un monde imaginaire son ennemi...un monde de cruauté et de souffrance dont ne peut se libérer l'ennemi.Subite de plein fouet, elle gagne 10pts d'efficacité.



Coups reçus 5 (Physiques) - 5 (Darkness Illusion) = 0pts
Coups parés 5pts (Darkness Illusion)
Coups donnés 5 (Physiques) + 40 (Galactic Illusion) = 45pts

Pv 262pts
Pc 328 - 5 - 40 + 10 = 293pts
Pa 280pts
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue280/280[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue358/358[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue420/420[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)   [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:46

Alors que les deux chevaliers d’Or lui avaient répondu promptement, Myst ne continua pas à poser ses questions, devinant qu’ils n’obtiendrait rien d’eux de plus.
Il changea alors d’idée et de comportement, on pouvait voir qu’il s’était décidé à combattre à présent, plantant son immense épée dans le sol, on pouvait s’attendre à une attaque imminente de sa part, et ce fut d’ailleurs le cas, il fonça droit sur le Saint du Lion qui ne l’avait pas quitté du regard jusqu’à présent pour apercevoir ses moindres mouvements. Visualisant bien sa trajectoire, elle fut néanmoins surprise de la vitesse à laquelle il fondit sur elle, cela n’avait rien à voir avec tout ce qu’elle avait pu voir, cela ne l’empêcha pas de réagir très vite et de garder son sang froid, elle n’était pas là pour apprécier les capacités de l’ennemis mais bien pour lui montrer de quoi ils étaient capables et de quel bois ils se chauffent.

Voyant Myst au devant d’elle s’approcher à une vitesse très enviable pour une adepte de la vitesse comme elle, et ayant concentré son cosmos déjà plus tôt, elle put parer la première attaque et bloquer le deuxième assaut avec efficacité. Elle pu ainsi voir le mouvement du guerrier Divin dans le but de la faire trébucher et elle eu le réflexe de sauter instantanément, cependant il lui manqua une fraction de seconde pour l’esquiver complètement et se prit son coup de pied malgré tout, il n’en aura fallu que de peu, elle se sentit tomber vers le sol mais avant de tomber et de récupérer le coup de talon dans l’estomac qui lui était destiné, elle parvint à se rattraper avec ses mains sur le sol et faire une roulade arrière afin de l’éviter et ainsi s’écarter de lui par des saltos arrière habillement maîtrisés et exécutés de sa part.
S’arrêtant à quelques mètres plus loin pour observer la suite du déplacement de Myst et les parades de ses deux camarades sans laisser paraître la moindre expression sur son visage, sereine et posée elle reconcentra son cosmos pour se tenir prête à la prochaine escarmouche. Elle pouvait constater que le coup précédant qu’elle avait évité avait creuser un grand trou dans le sol, il fallait prendre garde si elle ne voulait pas voir son armure d’Or exploser en morceau avec la force destructrice qu’il possédait.

Les trois chevaliers s’étaient lors regroupés après l’assaut du chevalier sous l’emprise du Fléau, maintenant c’était à eux d’agir, Kyros se proposa de commencer les hostilités, Irène compris qu’elle devait se tenir prête à intervenir au bon moment, si elle perdait la bonne fréquence de l’attaque exécuté en coopération (ou du moins tentée de le faire) à tout moment cela pourrait leur être fatal.
Le Saint du Capricorne partit alors en premier sur leur adversaire, le ruant de coups, il dévoila alors son épée de lumière tranchant tout ce qu’elle touchait. C’était à ce moment que Kazuki sembla choisir pour partir en flèche et s’occuper à présent de leur ennemi, la chevalière d’Or du Lion savait qu’elle ne tarderait pas à passer à l’offensive également, c’est alors, lorsque l’épée se prépara à toucher le guerrier d’Asgard, qu’Irène passa à l’action, entendant Kyros dire que c’était le moment d’agir en passant juste à côté de lui. Elle aussi n’était pas née de la dernière pluie, et malgré son faible niveau d’expérience dans les combats, elle s’était entraînée, savait quand était le meilleur moment pour agir et valait bien sa place dans le groupe, et cela, elle ne laisserait personne contester sa valeur au combat.

Courant se mettre en place, elle observa la reprise de Kazuki sur le guerrier d’Alpha, l’assénant lui aussi de nombreux coups bien placés.
Elle ne pouvait qu’admirer les formidables combattants avec qui ou contre qui elle combattait, ce n’était cependant pas le moment d’être admirative.
Le spectre de Garuda exécuta une de ses puissante attaque, envoyant Myst inéluctablement vers le sol.
Se tenant prête, se trouvant dans la bonne trajectoire, analysant l’endroit où elle devrait frapper, Irène s’était placée rapidement et précisément, son esprit vif et sa rapidité d’action et de mouvement lui permettait de se mouvoir aisément sur le terrain.
Elle réceptionna alors le colis, comme n’attendant que ça, on pouvait la comparer à un joueur de baseball attendant la balle du lanceur avec impatience, elle était parfaitement synchrone dans le temps, ne laissant pas un seul instant de répits qui permettrait au guerrier Divin de se restabiliser, elle ne pouvait se le permettre après tout dans ce combat, étant la moins forte dans cette bataille, elle devait se montrer irréprochable dans tout ce qu’elle ferait plus que les autres.
Elle le reçut donc à la suite du chevalier Noir et arrêta sa course de deux coups de pieds successifs rapides placés dans l’épaule dans la mâchoire, le surélevant légèrement d’un coup de genoux dans le thorax, le surélevant pour le placer plus à sa hauteur, elle lui enchaina deux coups de poings dans l’estomac avant de concentrer dans sa main droite une grande partie de son cosmos en fermant les yeux et fronçant les sourcils, tout en murmurant :

"Lightning Plasma… !!"

40 pc
Le chevalier crée une pluie de rayons cosmique à la vitesse de la lumière qui balaie son ennemi.
Subite de plein fouet, elle gagne 10pts d'efficacité à la prochaine utilisation.



Coups reçus 4 (Physiques) - 3 (Parade) = 1pts
Coups parés 3pts (Parade)
Coups donnés 5 (Physiques) + 40 (Lightning Plasma) = 45pts

Pv 190 – 1 = 189pts
Pc 230 - 3 - 40 + 10 = 197 pts
Pa 280pts
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue200/200[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue315/315[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue280/280[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)   [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:43

Le premier à contre attaquer fut le chevalier d’or du capricorne. Probablement que la jeune chevalière du lion reprenait un peu sont souffle après sa dernière attaque, et Kazuki ne se serait pas jeter le premier...
Je préparait une attaque assez impressionnante. Du jamais vue à vrai dire frapper si fort et aussi longtemps ne m'était jamais arrivé au par avant. Pour cela j'encaissais tout les coups physique de mes adversaire.
Pour limiter les attaques cosmique de mes adversaire j’usais du bouclier d’Odin (10x3). Mais cela n’empêcha pas vraiment à mes adversaire de me malmener.

Je restais un certain moment allonger sur le sol, les bras en croix, je me trouvais presque en train d‘halluciné sur les capacité physique que le Fléau était capable d‘offrir. Je me relevais et je passais à l’offensif.

Tenant toujours mon épée, je me mis à courir vers les deux chevalier d’or. Je portais des coups d’épée au niveau de leur tendons de cheville. Puis je visait ensuite la gorge des deux gold. Par la suite je leur portait de nombreux coup d’épée cherchant ainsi à les faire saigner un maximum. Puis je plantait mon épée dans le sol. Je devais être plus léger.
Je courus vers Kazuki et je feintais un coup dans le ventre pour finalement lui porter un terrible coup de coude dans sa tempe droite. Par la suite j’attrapai son bras droit et le tendis devant lui puis je lui portais un violent coup de poing sous l’aisselle. Je crue entendre un craquement, sûrement son épaule, ou bien les roche du sol qui commençaient à ce fissurer sous la prêtions de nos deux cosmos. Je le tenais toujours par le bras, je profitais du moment pour le faire passer le chevalier d’or au dessus de moi et le faire s’écraser au sol. Le sol se creusa encore un peu sous le choc.
Je fis une descente du genou sur sont épaule droite. Puis je lui portais deux coups de poing dans le nez. Je tapais tellement fort que du sang finit par jaillir de mes phalanges.


LE SOUFFLE DU DRAGON !!!

*Dragon Bravest Blizzard (le souffle du dragon): 60 pts de Cosmos. Attaque Forte
Le Guerrier utilise ses deux poings, des éclairs se concentrent puis sont projetés sur l'adversaire qui est balayé. Attaque imparable. La prochaine attaque de cosmos de Myst sera imparable.

Mes adversaires volèrent en éclat ! Mais ne nous réjouissons pas trop vite, ce n’était que le début. Tenant un sourire en coin, je sortie mon épée du sol et me mis en position de garde.


-------------------------------------

Coups reçus : 120+15+30 = 105
Hp : 500-105 = 395
Cs : 315-30-60+10 = 235

Coups portés : (60+5)x3
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue240/240[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue260/260[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue280/280[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)   [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:45

Les attaques combinées des trois guerriers n'eurent pas de gros effet sur le fléau, ils étaient si puissants que cela? Myst se lançait à nouveau à l'assaut, Kyros réussit néanmoins à se défendre des plusieurs coups que son adversaire lui donna, malheureusement, il ne put éviter l'attaque cosmique de leur adversaire.

- Ce Cosmos c'est ....

Kyros fut projecté dans les airs. Il aperçut plusieurs morceaux de son armure lui passer par dessus du visage. Même une Armure d'Or ne pouvait resister face à un tel pouvoir. Le Capricorne retomba lourdement au sol. Ses compagnons avaient tous subis le même sort. Ils étaient mal en point, Kyros ne s'attendait vraiment pas à ça!

Le Chevalier d'Or du Capricorne fut le premier à se relever. Il était tout ensanglanté, mais son Cosmos continuait à émaner de son corps. La lueur dorée qui apparaissait autour de lui quand il augmentait sa puissance se présentait déjà et le regard du Capricorne était fixé sur son adversaire. Malgré la différence de niveau qui les séparaient, Kyros était résolu à le vaincre.

- Ne crois pas que la victoire t'appartienne déjà Fléau! Le combat ne fait que commencer!

Kyros fit exploser son Cosmos et se lança à son tour à l'attaque. Il frappa Myst avec des coups féroces, visant les points vitaux de son corps. Il enchaina coup de poing et coup de pied à une vitesse hallucinante. Il se serva du coprs Myst comme tremplin et se mit à planer dans les airs, puis retomba sur son adversaire tout en libérant la puissance de l'Épée Légendaire...

Exxcalibur
40 pts de Cs


[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Shura08xd4


Kyros attérit, tentant de se tenir debout tant bien que mal. Il posa un genou à terre et put voir Kazuki déjà debout. Il allait attaquer à son tour. Si les trois guerriers arrivaient à attaquer ainsi chacun leur tour, alors ils auraient une chance de s'en sortir.

Coups donnés : 5 (physiques) + 40 (Exxcalibur) = 45
Coups reçus : 5 (physiques) - 5 (Défense coups physiques) - 60 (Le Souffle du Dragon) = 60

Hp : 240 - 60 = 180
Cs : 230 - 5* - 5 - 40 = 180 + 10 (recharge) = 190
Pa : 280 - 30 = 250
Cs Utilisé : 90

* Coups physiques défendus au 1er tour
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue300/300[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue346/346[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue196/420[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)   [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:26

Aprés avoir utiliser son attaque, le petit fils de Zeus s'écarta, laissant place a le jeune femme qui était déjà partie a l'assaut de leur adversaire. Elle lui donna plusieurs coups qui réussirent a passaient la défense de Myst, tout comme les coup que Kyros et Kazuki avaient porté... le guerrier divin préparer quelque chose... Irène utilisa sa plus puissante attaque qui baleya le paysage et frappa le fléau, mais malheureusement pour eux, il avait anticipé tout leur mouvement.... son bouclier d'Odin avait parer la plupart des chocs. Notre sombre héros continuer a observer la différence entre l'ancien, et le nouveau Myst. La puissance que fournissait ce virus était colossale. Si une personne possèder de tel pouvoir, il n'imaginer pas la puissance que pouvait avoir leur leader. Le juge du Garuda se remit en garde, en attendant la suite... le guerrier divin était tombé a terre sous les attaques répèter des trois chevaliers. Mais... il ne semblait pas vraiment déboussoler, au contraire... c'est comme s'il s'amusait avec eux... pourtant... Silfrid était l'homme qui possèder le plus de puissance en ce monde. C'était tout de même étrange... Il ne fallait pas non plus oublier que Myst était un expert en provocation. Les coups qu'ils avaient reçus avait eu un impact sur lui, Kazuki avait bien vu les marques sur son armure. Même s'il ne ressenter pas encore la douleur, il n'allait pas tardait a souffrir...

Tanant toujours son épée, il se jeta sur les deux Golds Saints, la vitesse de frappe était quasi illimité, même avec une arme aussi lourde il arrivait a se déplaçer a cette allure. Mais il ne fallait pas oublier que Kyros était tout aussi puissant, il avait réussit avec une grande agilité a esquiver les coups. Notre jeune héros venait de voir a quel point il était craint... malgrés tout ce que Myst pouvait dire ou faire, Kazuki était toujours sa dernière cible, il savait qu'au moindre faux pas, tout était perdu... Le fléau laissa son épée au sol avant de se diriger vers notre jeune héros, effectivement, s'attaquer au juge des enfers avec une arme si lourde était de la pure folie. Il n'y avait plus rien a dire sur la qualité des coups que portait leur adversaire, c'est pourquoi le juge des enfers ne pouvait plus se permettre de le tester... il avait déjà vue ce qu'il y avait à voir, le sous-estimer plus longtemps pouvait lui compter chère...~



Zeus a écrit:
" Ton peuple s'est détruit tout seul. Assoiffés de pouvoir et toujours à vouloir égaler les dieux, Ivalice a été rongé de l'intérieur parce qu'elle ne pouvait pas maîtriser ce qu'elle convoitait tant : la vie éternelle et la main mise sur les autres. J'avais dans le temps donné un pouvoir, dont tu as usé avec moi tantôt, mais il a été employé à mauvais escient et de manière offensive alors que je désirais le contraire. "

** Ivalice... Otousan (Père) ... Okaasan (Mère)**

Zeus a écrit:
" Reçois ce présent en souvenir de ton peuple et de la charge qui t’a été confiée par Hadès. Conserve également le pouvoir des anciens monarques d’Ivalice, mais à l’avenir fais-en un usage judicieux et qu’il te serve d’avantage à servir la justice plutôt que d’en faire un usage personnel et un instrument de vengeance. »

" Ojiisan... (Grand-Père) "


[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Sharinghan04lq4

Zeus a écrit:
" Si tu es d'Ivalice, jamais tu ne plieras le genou dans un combat. Si tu tombes, c'est qu'Atropos aura coupé le fil de ton existence.

« Dis-moi fils jeune Prince, es-tu comme tes ancêtres, aussi avide de pouvoir, les yeux désireux d'envie ? Répond-moi franchement et je verrai si avant de te rendre à la poussière, je te dirai la vérité sur ta famille maudite ».

" Vous m'avez offert ce pouvoir... vous avez protéger ce monde jusqu'a maintenant... aujourd'hui c'est a moi de prendre la relève. "


[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Sharinghan05be6zd3



Le guerrier divin fit une feinte, mais Kazuki l'avait déjà vue faire... ces yeux avaient anticipé ce mouvement avec une grande facilité. Son coup de coude fut lancer dans le vide car le prince d'Ivalice avait disparut sans laisser la moindre trace... Le guerrier divin se tourna en direction de Silfrid et tenta d'attraper son bras, mais son action avait déjà était calculer... C'est comme si Myst affrontait un courant d'air, il bouger dans tout les sens en essayant d'attraper le juge du Garuda, mais sans succès... c'est juste s'il pouvait distinguer son ombre, qui n'arriver même pas a suivre les mouvement de Kazuki... Notre jeune héros avait esquiver son coup et dans son élan frappa lourdement le dos de Myst ! le craquement qu'il avait entendu n'avait était autre que sa propre armure. (Coup physiques donné x1) Myst donna un nouveau coup de poing en direction de son visage, mais malheureusement pour lui, le coup qu'il venait de porter venait de se retourné contre lui... en effet, le juge du Garuda lui avait donner un terrible coup de poing en pleine figure. (Coup physiques donné x1) Du sagn sortie effectivement des phalanges du guerrier divin mais pas pour les raisons qu'il pensait être... Kazuki lui avait donenr un coup de poing qui avait frapper le poing de son adversaire (Coup physiques donné x1). Notre sombre héros s'écarta de Myst mais celui-ci ne remarqua pas qu'il venait de recevoir deux coup de poing dans l'estomac avant que Kazuki ne se dégage. (Coup physiques donné x2)

Cependant, cela ne semblait pas l'avoir déstabiliser au contraire... il concentra son énergie avec une grande rage, son cosmos ne cesser d'augmenter... c'était donc cela, la puissance du fléau...


LE SOUFFLE....

** Juuketsushitame(Yeux Injectés de Sang) **


[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Yeuxhp7


DU DRAGON !!!


Attaque : Souffle du Dragon assimilée



Kazuki apperçut l'attaque arriver sur lui ainsi que ces trois compagnons, il plaça ces deux avant bras devant sa tête afin de se protéger. Mais cette fois il n'était plus question de vitese, mais de puissance. Son attaque avait été projeter avec une telle puissance qu'elle se propager sur un rayon déconcertant... Notre jeune héros fit ejecter par la technique de Myst et recula de plusieur mètre avant de se faire complètement soufflait par le coup... il tomba a la renverse tout comme ces autre amis... son casque tomba à terre et se brisa sous le choc... Toujours a terre, il avait ces avant bras devant lui... cette attaque avait causer pas mal de ravage, et le paysage en avait pris un coup. Il fixa le chevalier d'or du Capricorne réagir... même ensanglanter le protecteur d'Athéna reprit son assaut. Le petit fils de Zeus se redressa d'un petit saut avant d'observer la suite...

Kyros utiliser toute ces forces pour lancer la contre attaque, il pouvait compter sur son armure d'or qui était l'une des plus solide et des plus dangereuse, ces coups pouvait provoquer bon nombre de fracture. Il le savait, car il l'avait déja eu en face de lui. Silfrid se préparer également a attaquer. Il croisa ces deux mais et la plaça en avant il allait frappé en même temps que Kyros. Le juge du Garuda anticipa le mouvmeent de son ami, bras tendu vers le ciel, Silfrid se placa derrière le Gold Saint et sauta derrière lui...

Exx !!!... Galactic !!!... calibur !!!... Illusion !!!...!


[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Shura08xd4[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Galacticillusionco4


40pc
Le Spectre envoie dans un monde imaginaire son ennemi...un monde de cruauté et de souffrance dont ne peut se libérer l'ennemi.Subite de plein fouet, elle gagne 10pts d'efficacité.



Coups reçus 5 (Physiques) - 5 (Def Physiques) + 60 (Souffle Du Dragon) = 60pts
Coups parés 5pts (Def Physiques)
Coups donnés 5 (Physiques) + 40 (Galactic Illusion) = 45pts

Pv 262 - 60 = 202pts
Pc 293 - 5 - 40 + 10 = 258pts
Pa 280 - 30 = 250pts

Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue280/280[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue358/358[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue420/420[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)   [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:58

Les attaques des trois guerriers pour autant qu'elles aient atteind leur cible et données de toute leur puissance n'avaient pas eu grand effet sur leur adversaire, mais Irène ne s'attendait pas à un miracle, vu la force de leur adversaire cela ne l'étonnait en rien, ils devraient prendre leur mal en patience avant de parvenir à lui infliger véritablement des blessures graves.

Regardant le guerrier Divin allongé au sol après les attaques qu'il avait encaissé, elle se fit craquer la nuque d'un mouvement de la tête pour se débloquer un muscle et se détendre, signe qu'elle était un peu stressée et qu'elle allait passer au chose sérieuse à présent. Respirant un bon coup une grande bouffée d'air sans détourner son regard de Myst qui se relevait à présent et alla reprendre son épée, elle fit brûler sa cosmo énergie de surcroit lorsque celui-ci se précipita vers elle et Kyros.

Le guerrier d'Asgard essaya de viser les jambes, le cou et autres points sensibles qui en sectionnant aurait donné un terme au combat des deux combattants mais malgré la vitesse des coups d'épée donnés, le chevalier d'Or du Lion fit une meilleure prestation encore en esquivant avec sa rapidité et sa fluidité légendaire de mouvement due à ses talents d'acrobate et de contorsionniste, être souple et fine avait quelque fois du bon Wink

Elle passa au dessus de la lame avec des sauts habillement exécutés en tentant de cogner avec son pied dans le poignet du guerrier afin de le faire lâcher son épée, les attaques dirigés au cou ou autres partie du corps n'eurent pas plus de résultat et elle continua à chaque fois de lui débiter un coup sur sa main ou son poignet contenant son épée à chaque fois qu'il l'attaqua en contre-attaquant elle-même.
Mais rien n'y faisait, impossible de lui faire lâcher prise...

Au dernier coup qu'il lui adressa, elle sauta sur le côté mais son esquive fut alors très audacieuse, voulant lui donner un coup de pied dans les côtes par cette même occasion elle se fit couper une mèche de ses cheveux d'or, la lame était passé très près de son visage, elle avait vu l'épée passer à quelques centimètres mais elle avait réussi à le frapper malgré tout.

S'éloignant de quelques pas de Myst pour se repositionner elle regarda d'un coin de l'œil son compagnon d'Or qui s'en était aussi très habillement sortie.
Elle n'en doutait pas et se refocalisa sur leur adversaire sitôt parti vers le Juge des Enfers, c'est alors qu'elle eu un sourire hautain, et souffla sur la mèche de cheveux qui avait diminué de plus de la moitié et s'était placée devant ses yeux. Elle ferma les yeux et eu un bref rire jaune pour elle même, comment avait-il osé...? Non pas qu'elle attachait une importance si particulière à son apparence mais il y avait des choses qu'une femme, même chevalier, tenait très particulièrement à ne pas abimer et qu'il ne fallait donc pas toucher sous peine de lourde conséquences de cause. Assez remontée et offensé, son énergie suivit son humeur et augmenta de plus en plus intensément.

Elle releva un regard noir vers Myst qui alors leur envoya à chacun une déflagration des plus terrible, la jeune femme eu le temps de se protéger en engouffrant son visage dans ses bras croisés qu'elle avait formé devant elle et ainsi se protéger du souffle brûlant mais elle se fit littéralement balayer, sentant le sol s'arracher de sous ses pieds, mais elle le retrouva bien assez tôt le ressentant au plus fort en atterrissant brutalement par terre après avoir fait plusieurs roulades au sol sur plusieurs mètres pour enfin s'immobiliser encore en boule pour protéger son corps du choc. La tête dirigé contre terre, Irène se retourna sur le dos et s'étala par terre en se tournant vers le ciel pour respirer et tousser, expirant la poussière qui avait pénétré ses poumons, après avoir retrouvé la notion d'équilibre après s'être bien fait retournée dans tous les sens,et récupérer la notion du haut et du bas, elle se releva tant bien que mal avec un sourire aux lèvres digne des plus grands psychopathe, non elle n'était pas maso, ni schizophrène, du moins pas encore, elle sentait juste qu'elle sortait de ses gongs à cet instant et qu'elle allait lui faire sentir passer.

Reprenant le fil du combat là où il en était, alors que Kyros et Kazuki avaient lancé leur attaque simultanément, Irène suivit elle aussi le pas en augmentant au paroxysme son cosmos et envoya une puissante attaque de l'endroit où elle se trouvait avec un regard des plus sombre et glacer.

"Lightning Plasma"

40 pc
Le chevalier crée une pluie de rayons cosmique à la vitesse de la lumière qui balaie son ennemi.
Subite de plein fouet, elle gagne 10pts d'efficacité à la prochaine utilisation.


Coups reçus 5 (Physiques) - 5 (Parade) + 60 (Le souffle du Dragon) = 60pts
Coups parés 5pts (Parade)
Coups donnés 5 (Physiques) + 40 (Lightning Plasma) = 45pts

Pv 189 – 60 = 129pts
Pc 197 - 5 - 40 + 10 = 162 pts
Pa 280 - 30 = 250pts

Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue200/200[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue315/315[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue280/280[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)   [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) EmptySam 11 Avr 2009 - 16:58

Les trois chevaliers se relevèrent sans trop de mal de mon attaque. Il fallait dire que le combat ne faisait que commencer. Le premier à ce relever et à montrer le chemin de la contre attaque était le chevalier d’or du Capricorne. Il frappait avec toute sa puissance pour me faire chanceler dans tout les sens. Le juge des enfers en profita alors pour passer à son tour à l’attaque. Mon cosmos demeurant plus que jamais précieux, et ma vitalité n’ayant jamais été aussi grands, je ne pris pas la peine d’esquiver les attaques du chevalier d’or. Pourtant j’eus l’envie provocante d’esquiver tout les coups de Kazuki, avec un large sourire. Ils enchaînaient avec une habile combinaison de leurs techniques. Cette fois ci je mis mes bras en croix devant moi et j’usais du bouclier d’Odin (10x2cs) pour me défendre. Cette attaque souleva beaucoup de poussière dans les enfers, et c’est la chevalière du Lion qui en profita pour m’attaquer. Néanmoins elle était nettement moins rapide que les deux autres. Et malgré la fumée je pue entrevoir son attaque et en limiter les dégâts, grâce au bouclier d’Odin.

N’étant pas tomber, je passais le plus vite possible à l’attaque. Courant vers mes adversaires je ramassais une quinzaine de cailloux repartie dans les deux mains. J’eus vite fait de les matérialiser en lame de glaces. Arriver à quelques mètres de mes adversaires, je leur envoyai les lames de glaces (5x3 coups physiques). Ils allaient pouvoir s’amuser à les éviter, s’ils en étaient capable…
Ce dernier tour me servie plutôt de diversion pour passer dans leur dos. J’exécutais les mouvements très vite. Puis je lâchais une énorme quantité de cosmos sur mes adversaires.


LE SOUFFLE DU DRAGON !!!

*Dragon Bravest Blizzard (le souffle du dragon): 60 pts de Cosmos. Attaque Forte
Le Guerrier utilise ses deux poings, des éclairs se concentrent puis sont projetés sur l'adversaire qui est balayé. Attaque imparable. La prochaine attaque de cosmos de Myst sera imparable.


Cette attaque les frappa en plein dans le dos, et nos trois jeunes ennemies du mal firent un vol plané pendant plusieurs mètres. Quand à moi je me mis en position de garde, récupérant mon souffle plus vite possible.


---------------------------------------------------------------------------

Coups recus : 15+120- 35 : 100
HP : 395 - 100 = 295
CS : 235 - 35 - 60 + 10 = 150

Coups Portés : (5+60)x3
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue240/240[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue260/260[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue280/280[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)   [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:56

Les trois guerriers continuaient de lutter face au Fléau, mais ce dernier ne semblait pas faiblir, bien au contraire. Sa dernière attaque était encore plus puissante que la précédente, projectant le Chevalier du Capricorne contre un rocher, brisant la pierre. Kyros retomba à terre, essayant de se relever le plus vite possible.

Il crachait déjà du sang, et son armure commençait à se fissurer. Même à trois, ce combat était terriblement difficile et épuisant. Kyros essayait de trouver le point faible de ce redoutable adversaire, mais pour le moment, Myst ne laissait pas échapper le moindre signe de faiblesse.

Kazuki et Irène éprouvaient les même difficultés, mais eux aussi n'étaient visiblement pas prêts d'abandonner. Les trois guerriers se rassemblèrent, faisant face au Fléau qui les regardait d'un air supérieur.

- Essayons d'attaquer tous les trois simultanément, nous devons parvenir à l'affaiblir.

Kyros attaqua sur le côté droit, frappant tout d'abord son adversaire d'un coup de pied, enchainant quatre coups poings. Les trois guerriers s'étaient lancés en même temps sur leur adversaire pour ne lui laisser que très peu de chance d'éviter les coups.

Le Capricorne sauta alors en l'air et concentra son Cosmos dans son poing, voyant ses compagnons faire la même chose. Ils allaient lancer leurs attaques cosmiques exactement au même moment.

Capricorn's Horn
30 pts de Cs


Kyros recula encore quelques pas et se mit en garde, attendant la riposte du Fléau.



Coups donnés : 5 (physiques) + 30 (Capricorn's Horn) = 35
Coups reçus : 5 (physiques) + 60 (Le Souffle du Dragon) = 65

Hp : 180 - 65 = 115
Cs : 190 - 30 = 160 + 10 (recharge) = 170
Pa : 250 - 30 = 220
Cs Utilisé : 120
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue300/300[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue346/346[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue196/420[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)   [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:31

Le juge du Garuda avait préter main forte au Gold Saint pour lançer une attaque dévastatrice. Combiner avec la lame d'excalibur, Kazuki savait pertinament que Myst n'allait pas s'en sortir indem. Même si le guerrier divin avait réussit a esquiver les coups de prince d'Ivalice il avait dûe utiliser pas mal d'énergie... et cela risquer de lui être fatale, car le combat était encore loin d'être terminer. Malgrés ces deux attaques combiné, le fléau semblait posséder encore beaucoup de force, cette maladie devenait vraiment génante... Aprés avoir utiliser la Galactic Illusion, le petit fils de Zeus posa un genou a terre... il déposa une main contre la terre et souffla un peu... il c'était volontairement baisser pour laisser place au chevalier du Lion.

Irène arriva rapidement derrière les deux jeunes hommes et avait augmenter son cosmos de la même manière que précedement. Nulle doute qu'elle allait encore utiliser cette technique. Le juge des enfers allait en profiter... car une fois Myst au tapis, il allait devoir affronter les deux Gold Saints. Il se tourna vers la jeune femme pour observer ces mouvements...


" Lightning Plasma "

** Juuketsushitame(Yeux Injectés de Sang) **


[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Yeuxhp7


Attaque : Lightning Plasma assimilée



Kazuki ferma les yeux... il devait récupérer encore pas mal d'énergie avant de repartir a l'attaque de ce monstre. Il se redressa et savait pertinament qu'il préparer quelque chose... C'est pourquoi il se mit en position de garde et recula d'un petit bond en arrière. Quelque soit la puissance de ces coups, aucun d'eux ne pourrait le faire flanchir, il avait reçu une mission et il compter bien la remplir ! Le guerrier divin était près a bondir... on le sentait venir dûe a son expression du visage. Myst se précipita vers eux en ramassant plusieurs pierres... s'il pensait pouvoir les berner avec de vulgaire petit caillou il se faisait des idées. En les disposant dans sa main, le juge du Garuda observa alors le cosmos de son adversaire, il était ent rain de geler la roche et de la matérialiser en une forme plus dangereuse.

Le juge du Garuda n'allait pas perdre son temps a les esquivés, si Myst penait pouvoir les stopper avec ca, il se trompé. Kazuki décida de les laisser heurter son surplis... les lame de glace se brisère immédiatement aprés avoir touchait son armure. Les habits des trois juges d'Hadès étaient bien plus solide que n'importe qu'elles autres armures. Ces pierre de glace n'eu aucun effet sur le corps de Kazuki qui les sentit a peine passer. Il préfera se concentrer sur la prochaine attaque de leur adversaire. Il venait de disparaitre ?... non ! Kazuki se tourna immédiatement, il avait vue le déplaçement du guerrier divin. Le juge des enfers avait bien l'intention de riposter... Le cosmos de Myst se mit a augmenter violement... il allait surement utiliser son attaque final...


LE SOUFFLE DU DRAGON !!!


[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Sigfried587br8dj4


Le juge des enfers se devait d'esquiver ce coups... il augmenta alors sa cosmos énergie, mais... il fut soudainement pris d'une blessure infligé par ce même coups tout à l'heure. Myst avait réussit a briser sa garde. Il ne pouvait plus rien pour se protéger... a quoi bon insister... s'il ne pouvait se défendre alors il allait attaquer. Quelque soit la personne... la technique, ou bien la puissance d'un ennemis. Une attaque avait toujours un point faible... Et le souffle du Dragon ne pouvait échapper a cette règle... Notre jeune héros ferma alors les yeux avant de réfléchir... il se remémora la scène de toute à l'heure. Le souffle du Dragon les avaient tout les trois explusés sans que l'un d'eux ne puisse se défendre. Ce coups... pour l'utiliser il devait se concentrer au maximum... Kazuki devait étudier ces mouvements... le souffle du dragon...


[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) 24215587oy3


** Ca y'est ! je l'ai vue ! **


Kazuki se précipita alors en direction de l'attaque de Myst ! il se jetta complètement sur son attaque et utilisa a son tour une attaque trés puissante pour tenter de destabiliser le guerrier divin !


" Garuda ! Ryu Sei Ken ! "

[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Cosmicrayon03nj6

(5 Attaque Physiques)


Tout les météores de Kazuki se dirigèrent vers le coeur du fléau ! a grande vitesse Myst allait avoir du mal a les intercéptés. A ce moment même, le juge du Garuda fut complètement assomé par le coups de son adversaire qu'il venait une nouvelle fois de prendre de plein fouet ! Il heurta la falaise avant de retomber lourdement a terre... avait-il réussit ?... il n'en savait encore trop rien. En se tournant vers Myst il pouvait encore le voir... mais les météores qu'il venait de recevoir avait dûe le perturber. C'est à cet instant ou Kyros s'adressa à ces deux autres compagnons...

- Essayons d'attaquer tous les trois simultanément, nous devons parvenir à l'affaiblir.


" La ferme... arrete de te prendre pour le leader. Je sais ce qu'on a à faire. "

Kazuki se redressa et observa la contre attaque mener par le chevalier du Capriconre, il était trés habile et vif, ces coups étaient porté avec une grande précisions. Le prince d'Ivalice préfera récupérait un peu, il avait fait un grand effort pour frapper Myst au coeur. Le souffle du dragon l'avait terriblement blesser... une autrer attaque de ce genre et le surplis du Garuda était bon pour le recyclage. Cependant il avait une grande confiance en lui et en son armure, jamais elle ne l'avait abandonner ou déçus. Car il était née sur cette terre, pour devenir l'unique juge du Garuda !


Capricorn's Horn


Silfrid se lança a son tour en direction de Myst et s'arréta sur sa droite, il allait lui montrait tout l'étendu de ces pouvoirs... Son cosmos se mit alors a augmenter... et... deux dragon se matérialisa derrière lui... une forme que son adversaire connaissait parfaitement !


" Par le Souffle du Dragon ! "

[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Kazuu
30Cs
Kazuki utilise la plus puissante attaque du guerrier divin d'Alpha, cependant il l'éxécute d'une facon tout à fait différente. Ne possédant pas les pouvoirs du grand dragon, il concentre son énergie dans une seule main. Des éclairs se formes avant de projetter deux dragon cosmique qui balaye l'adversaire.


Certes cette technique ne lui appartenais pas, c'est pourquoi sa puissance était limiter. Cependant... voir sa propre attaque se retourner contre soi, pouvait être désagréable...




Coups reçus 5 (Physiques) + 60 (Souffle Du Dragon) = 65pts
Coups parés 0pts
Coups donnés 5 (Physiques : Garuda Ryu Sei Ken) + 30 (Souffle Du Dragon) = 35pts

Pv 202 - 65 = 137pts
Pc 258 - 30 + 10 = 238pts
Pa 250 - 30 = 220pts
Cs Utilisés 120
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue280/280[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue358/358[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue420/420[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)   [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) EmptySam 25 Avr 2009 - 19:57

Alors qu'Irène retrouvait pied à terre après son attaque, Myst repris lui aussi en faisant des tienne. Il matérialisa des morceaux de roche en pic de glace qu'il lanca au devant des trois guerriers, la Sainte du lion commença à les briser en les frappant de ses poings empli de cosmos ou de ses avant bras pour se protéger des lames que formaient les cristeaux éguisés. L'attaque qui s'en suivit fut violente et donner dans un flash de lumière, la jeune femme ne put que se préparer à l'attaque puisqu'elle l'avait déjà reçu de plein fouet précédemment et en se protégeant à nouveau avec son armure d'Or elle fut soufflée comme ses deux compagnons. En se relevant, tout en soufflant pour récupérer un peu de l'attaque encaissé, elle put entrendre les deux chevaliers à ses côtés ne s'entendant pas, et ce n'était ni le lieu ni le moment pour se quereller.


- Essayons d'attaquer tous les trois simultanément, nous devons parvenir à l'affaiblir.


" La ferme... arrête de te prendre pour le leader. Je sais ce qu'on a à faire. "

- Arrêtez de vous chamailler pour si peu, ce n'est pas en se comportant comme ça et en étant divisé que l'on parviendra à un résultat satisfaisant. Qu'est ce qu'on a a faire de qui commande pour le moment ?! A ces hommes... !


La remarque était surtout porté sur le juge de Garuda qui semblait avoir du mal à travailler avec d'autres personnes bien qu'il savait qu'il avait besoin de chacun pour le combat en cours. Ce n'était pas le moment de savoir qui commandait sur qui mais d'être en symbiose afin d'amméliorer et d'augmenter leur chance.
Irène partit à ce moment en même temps que Kyros vers leur adversaire, bien décider à travailler en équipe et non divisé, si Kyros attaquait vers la droite, alors elle prendrait la gauche, attaquant au même moment Myst que son compère. Distribuant deux coup de genoux au ventre, un upercut au visage et deux coup de poings qui suivirent au niveau du torse.
Elle recula alors d'un bond tout comme le chevalier d'Or du Capricorne en concentrant son cosmos activement et préparrant son attaque.
Il y eu alors une résonnance d'un même écho dans l'air, les trois attaques exécutés au même instant.

Capricorn's Horn
Le Souffle du Dragon
Lightning Bolt


Une énorme boule de feu dévastatrice fut créée par le poing de la jeune femme et fut lancer tout droit vers le guerrier divin à une vitesse assez prodigieuse par rapport à la taille de celle-ci.



Coups reçus 5 (Physiques) - 5 (Parade) 60 (Le souffle du Dragon) = 60pts
Coups parés 5pts (Parade)
Coups donnés 5 (Physiques) 30 (Lightning bolt) = 35pts

Pv 129 – 60 = 69pts
Pc 162 - 5 - 30 10 = 137pts
Pa 250 - 30 = 220pts
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue200/200[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue315/315[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue280/280[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)   [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:24

Le combat était de toute beauté. Mes trois adversaires se donnaient au maximum. Mais est ce que leurs maximums suffiraient. Quoi qu’il en soit j’avais probablement en face de moi la perle des guerriers de ce monde.

Durant mon attaque, Kazuki envoya des coups à la vitesse de lumière… Il visait le cœur, ce qui était effectivement le seule point faible de mon attaque durant un millième de seconde… impossible à discerné même pour le chevalier. Le prince d’Ivalice avait un sens de la perception bien plus accrus que les dieux. Et son étrange pupille y était forcement pour quelque chose. Ces coups touchèrent leurs cibles malgré le choc de mon attaque. Mon armure commençait d’ailleurs à ce fissuré aux endroits des impacts. Ces coups aussi surprenants me laissèrent abasourdie un court moment.
La première à en profité fut le chevalier d’or du capricorne, qui voyant une faille courue vers moi pour me rouer de coups. Ces coups étaient plus basés sur la vitesse que sur la précision. Mais ce n’était guère que des coups physiques. Dans la fouler Ensuite vint le tour d’Irène d’entrée en jeu. Un enchainement plus élégant et plus réfléchie que son frère d’arme, mais nettement moins puissant. Ces attaque combiner des deux chevaliers d’or auraient pue faire vaciller n’importe quel chevalier. Pourtant je ne bougeai pas d’un centimètre. Un vrai bloc de glace.

Par la suite ils enchainèrent avec leurs attaques cosmiques combinées… enfin surtout les deux chevaliers d’or. En effet le juge du Garuda me renvoya mon attaque. Etonnant de voir le souffle du dragon m’arriver dessus. Mais ce n’était qu’une copie… elle se trouvait être nettement moins puissante que l’originale.
J’encaissais une certaine quantité des attaques sans bouger, je me trouver en pleine réflexion sur les derniers évènements. D’abord mon point faible ensuite mon attaque copiée… Je me butter à percer le mystère qui entourait le juge. Une fois le puzzle reconstitué, je fis exploser mon cosmos
(20cs) autour de moi pour mettre fin à ces attaques.

Soufflant péniblement et la main sur le cœur… Je dis à Kazuki :


Tu l’as vus… c’est dommage que tu ne tape pas suffisamment fort…. Regarde…

Puis passant mes deux mais sur mon cœur je fis monté légèrement mon cosmos… Une fois mes mains écarter les traces des coups du juge était effacer, et mon armure semblait comme neuve.

Maintenant ouvre bien tes yeux… ce qui suit n’est pas commun !

Puis je disparue pour réapparaitre à leur gauche. Usant de ma vitesse je les fauchais tout les trois au niveau des genoux. Puis pendant leur chute je les frappais chacun plusieurs fois de multiple coup dans le ventre pour les enfoncer profondément dans le sol des enfers. Puis Je m’écartais un peu pour qu’ils aient le temps de ce relevé. Il fallait que je sois sur qu’il ne manquerait pas la prochaine attaque.
Je pointais dans un premier temps mon index gauche en direction d’Irène, puis mon index droit vers Kyros, et je mon majeurs droit vers Kazuki.


QUE L’EPEE D’ODIN VOUS TRANSPERSE !!!!
bSubite de plein fouet, ce coup diminuera de 10pts la prochaine attaque de votre adversaire.

Trois rayons partirent en direction de mes adversaires, dessinant un cercle autour de chacun d’eux. Puis ils furent traversés de part en part par des milliers de cristaux de glace.

Ils retombèrent tout les trois violemment au sol. La fin du combat été proche, mais ce qui était sur, c’est que plusieurs personnes allaient mourir pendant ou à la fin de cet affrontement…




-----------------------------------------------------------

Coups recus : 35+35+35-20 = 105-20 = 85

Hp : 295-85 = 210
CS : 150-20-40+10 = 100

Coups portés : (40+5)x3
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue240/240[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue260/260[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue280/280[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)   [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:50

Le Fléau se relevait après chaque coup et attaquait avec plus de puissance à chaque fois. Kyros ne pouvait se faire à l'idée que même à trois ils ne parvenaient pas à prendre l'ascendant sur Myst. Mais ils finiraient bien par y parvenir. Ils devaient tout simplement essayer d'éviter les coups que leur adversaire leurs portait et attaquer ensuite avec le maximum de puissance qu'ils pourraient.

Kyros parvint à se défendre des coups de Myst, mais il sentait bien son corps plus lourd, trop lourd même. Si le Fléau avait été plus lent en portant ses coups physiques, son attaque cosmique elle était bien plus rapide et le Capricorne fut transpercer par "l'Épée d'Odin".

Même l'Armure d'Or du Capricorne n'avait pu parer ce coup. Kyros était en difficultés, mais il n'était pas question d'abandonner, il y avait trop de choses en jeu. Il se releva et rassembla toutes les forces qui lui restait. Myst venait de terminer son assaut, Kyros devait profiter de ce moment pour attaquer. Le Chevalier d'Or ne pouvait se permettre de laisser le temps à son adversaire de souffler.

Il se lança à l'attaque et le frappa d' un coup de poing, puis enchaina quatre coups consécutifs, tentant de destabiliser son adversaire au maximum. Alors que Myst lui faisait encore face, Kyros se lança sur lui et libéra Excalibur. Frapper à une distance aussi courte réduisait les chances du Fléau d'éviter l'attaque. Est-ce que cela fonctionnerait?


Exxcalibur
40 pts de Cs


Kyros laissa Excalibur faire le reste et recula pour laisser la place à ses compagnons de continuer l'assault. Ils ne pouvaient pas donner une seconde de repis à Myst, sans quoi, ils ne pourraient pas le vaincre tellement sa force était immense.



Coups donnés : 5 (physiques) + 40 (Exxcalibur) = 45
Coups reçus : 5 (physiques) + 40 (L'Épée d'Odin) = 65

Hp : 115 - 40 = 75
Cs : 170 - 40 = 130 + 10 (recharge) = 140
Pa : 220 - 20 = 200
Cs Utilisé : 160
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue300/300[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue346/346[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue196/420[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)   [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:56

Le combat était impressionant, jamais les enfers n'avait tremblé devant de tel assaut. L'intensité du combat lui rappeler son affrontement face au dieu de la mort. A cette époque il ne posséder pas encore de grand pouvoirs et il avait été battu en même temps que le juge du Griffon. Aujourd'hui, il avait prit la place des demi-dieux des enfers. Il avait une grande responsabilité au sein de cette armée. En tant que représentant d'Hadès, il ne pouvait perdre face a un tel adversaire. Myst avait venud son âme a un être sans âme... Kazuki n'avait pas compris comment un tel guerrier avait pu se laisser manipuler... mais tout était maintenant passé. Il fallait qu'il gagne pour prouver une bonne fois pour toute qu'il était le meilleur. Alors qu'il se disputer avec Kyros, la jeune femme pris par a la discussion pour y mettre son grain de sel...


- Arrêtez de vous chamailler pour si peu, ce n'est pas en se comportant comme ça et en étant divisé que l'on parviendra à un résultat satisfaisant. Qu'est ce qu'on a a faire de qui commande pour le moment ?! A ces hommes... !

" Tais toi ! je n'ai pas besoin de vous pour lui faire mordre la poussière. Tu ferai mieux de te concentrait au lieu de gaspiller t'es forces en paroles, idiote ! "

Notre jeune héros detester les critiques, il se sentait supérieur a tous et c'est pourquoi il n'avait besoin de conseil ou d'aide. S'il livrait ce combat au coté de ces deux chevaliers d'or c'est qu'il n'avait pas eu vraiment le choix. C'était également un homme avec une grande fierté, il préferai mourir plutot que d'avouer une faiblesse. Malgrés ce qu'il pouvait dire, il fut surpris de voir que leur adversaire était toujours debout... il avait pourtant déclencher le souffle du dragon avec une rare violence. Mais le plus surprenant était qu'il était toujours sur pied aprés avoir reçu ces nombreux coups sur le coeur... il avait vu le point faible de Myst, mais il n'avait réussit a le vaincre. L'armure divine d'Alpha était vraiment trés resistante... Toutefois il avait une main sur sa poitrine et semblait assez étourdit par la rafale de météores que lui avait envoyer Kazuki.


Tu l’as vus… c’est dommage que tu ne tape pas suffisamment fort…. Regarde…

** Kusoo... **

" Qu'elle importance, la prochaine fois je t'aurais. "


Maintenant ouvre bien tes yeux… ce qui suit n’est pas commun !

" Nani ? "

Le membre du fléau se mit soudainement a disparaitre. Il c'était plaçer a gauche et se precipita sur eux pour les fauchaient. Le juge du Garuda sécarta rapidement opur ne pas être pris par cette attaque. Myst commençait a perdre de la vitesse... la fatigue ?... en tous cas Kazuki pouvait arréter ces coups avec plus de facilité que tout à l'heure. Il augmenta son cosmos pour créer sa barrière divine et bloquer tout impact sur son corps. A moins que tout cela n'était été qu'une mise en scène pour...


QUE L’EPEE D’ODIN VOUS TRANSPERSE !!!!



Trop tard ! Kazuki c'était fait avoir en beauté !!! Il avait vu l'attaque arrivé sur lui, ces yeux avaient permis d'anticiper l'attaque. Cependant... le corps de notre sombre héros n'était pas automatique, les yeux avaient beaux voir l'attaque, le corps n'était pas assez rapide pour esquiver. Le titan des enfers fut frapper de plein fouet par cette attaque. Les lames accèrer de son épée avait entailler son surplis. Notre jeune héros était a bout de forces. Il était complètement épuisé... l'épée d'odin avait briser son bras droit... les ailes du Garuda étaient tombé... Alors qu'il semblait complètement hors combat... son esprit combatif se mit soudainement a se reveiller. Mais cette fois... tout était différent...


[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Sasuke2


Kazuki venait de se relever... avec un cosmos des plus incroyable, lui même ne comprenais pas... ces blessures, il ne souffrait plus. C'est comme s'il était devenue encore plus fort que tout à l'heure. Une énorme masse d'énergie l'envelopper. Il avait beaucoups changé, il avait maintenant un désire de tuer si intense qu'il était palpable dans tout le royaume d'Hadès...


[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Sasuke


Son énergie continuer a augmenter sans qu'il ne fasse quoi que se soit, c'est comme si son énergie sortait de son corps de facon naturelle, comme si son cosmos avait une conscience pure. Mais c'était théoriquement impossible et impensable. Il fit un pas en avant sans faire trembler la terre... lenvironnement semblait être en parfaite harmonie avec son cosmos, aprés tout il était ici en enfers, la ou toute les énergie négatives étaient réunis.


[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Sasuke3


Il était toujours dans son coin, en train de comprendre ce qui lui arrivé. Cette force n'était pas normal. Zeus n'était pas connu pour posséder des pouvoir aussi maléfiques... Alors de qui tiré t-il ces pouvoirs ?... Il se tourna vers Kyros qui c'était precipiter sur Myst pour lancer la contre attaque. Il avait utiliser Exclibur une nouvelle fois. Sa lame était trés puissante. Mais... Kazuki voyait son rayon de manière différente. Il pouvait voir tout les traits de cette attaques. Il se tourna finnalement vers ces coéquipiers et fixa Myst avec un air d'assasin. Tuer, il avait envie de sang !


[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Sasuke8


Il s'éleva alors dans les airs, ces deux pieds avait décollé du sol et il avançait calmement vers le guerrier divin. Laissant excalibur finir son effet, Kazuki frappa le visage de Myst alors qu'il était encore à une dizaine de mètres... Un clone de Silfrid fit son apparition derrière Myst lui offrant un coup de pied dans le dos. Un autre frappa le fléau dans les cotes droites. Un millième de secondes aprés un autre clone frappa le guerrier divin sur les côtes gauches. Le titan des enfers donna un nouveau coup de pied trés violent sur la poitrine du guerrier d'ivin d'Alpha.


[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Sasuke5

" Qu'est-ce que... "


Il resta ainsi sans bouger... a observer ce terrifiant cosmos... il semblait pouvoir se déplaçer a une vitesse qu'il n'aurait jamais put dépasser a l'origine. Cependant, il sentait que quelque chose n'allait pas. Son corps était ronger par de mauvais sentiments. La haine, la colère... le sang... Un des clone de Kazuki était apparut comme par magie, alors que Silfrid était toujours inactif... la vitesse a laquel il créer ces clones étaient hallucinante... de plus... cette fois, ce ne fut pas Kazuki qui porta l'attaque, mais bien son propre clone qui avait assez d'énergie pour projeter une copie parfaite de l'attaque de notre sombre héros.


Galactic Illusion !!!


[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Galacticillusionco4
40pc
Le Spectre envoie dans un monde imaginaire son ennemi...un monde de cruauté et de souffrance dont ne peut se libérer l'ennemi.Subite de plein fouet, elle gagne 10pts d'efficacité.



Le clone resta devant le guerrier divin aprés lui avoir infligé cette attaque, le juge du Garuda lui observer toujours ces nouveaux pouvoirs... il n'avait plus l'air d'être concernait par ce combat... il était ailleur... certes l'illusion galactique du clone avait été plus faible, mais... la prochaine attaque de Kazuki allait quand à elle être dévastatrice...



Coups reçus 5 (Physiques) + 40 (Epée d'Odin) = 45pts
Coups parés 5pts (Def physiques)
Coups donnés 5 (Physiques) + 40 (Galactic Illusion) - 10 (Effet Epée d'Odin) = 35pts

Pv 137 - 40 = 97pts
Pc 238 - 5 - 40 + 10 = 203pts
Pa 220 - 20 = 200pts
Cs Utilisés 165
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue280/280[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue358/358[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue420/420[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)   [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:54

Irène était concentrée sur le combat, elle ne prit pas attention à la réplique du spectre mais le gardait dans un coin de sa tête qu’elle ressortirait pour plus tard, elle n’aimait pas qu’on lui parle comme ça en la prenant de haut. Elle avait aussi son honneur et sa fierté et il n’était pas question qu’elle se laisse traiter comme ça, Irène était gentille mais elle avait aussi son caractère.

Elle avait encore à en revendre et la jeune femme malgré la fatigue qu’elle commençait à ressentir dans son corps ne se laissa pas aller, regardant le guerrier Divin revenir sur eux afin de leur porter à nouveaux des coups, elle parvint à visualiser les mouvements et pu les éviter grâce à son agilité féline. Elle regarda avec appréhension le chevalier d’Asgard pointer chacun de ses doigts vers les trois chevaliers et mettant ses sens en alerte, eu le bon réflexe de sortir de la zone pointé par Myst qui lança alors une puissante attaque. La Sainte du Lion cependant, fatiguée par tous les mouvements rapide et agile qu’elle avait du faire jusqu’à présent pour limiter les dégâts, son corps se retrouvant très sollicité, n’arrivait plus à suivre le même rythme qu’au début, et elle ne parvint pas à esquiver l’attaque, elle se fit prendre la jambe dans des cristaux de glace acérés. Étouffant une exclamation en serrant les dents, elle retomba comme un chat sur ses pattes, aussi souple que son corps lui permettait encore.

Elle se prépara à retourner à l’assaut sans plus tarder, elle fonça vers lui comme l’éclair et fut près de lui en quelques secondes, lui envoyant un coup de genoux dans l’estomac avec toute la puissance emmagasiné dans son élan, reposant un pied à terre dans la foulée , elle tourna sur elle même instantanément pour faire une vrille et lui imposer des coups de pieds dans son plastron en finissant par un coup de tête magistral en s’arrêtant et le regardant droit dans les yeux le cognant en pleine tête, Irène était assez violente, elle attaquait avec toutes les parties de son corps si elle le pouvait, heureusement elle avait la tête dure. Elle se recula en faisant un salto arrière aérien, lorsque dans son mouvement avant de retoucher le sol, elle concentra son énergie dans sa main droite, tête en bas encore dans les airs au plus haut, elle lui lança une attaque forte et majestueuse.

Lightning Plasma !!

Le chevalier crée une pluie de rayons cosmique à la vitesse de la lumière qui balaie son ennemi. Subite de plein fouet, elle gagne 10pts d'efficacité à la prochaine utilisation.


Elle fut elle même un peu repoussée par la force de son attaque exécutée alors qu’elle était encore en l’air mais atterrit sans encombres quelques pas plus loin qu’elle n’avait prévu, glissant sur le sol pour freiner sa course et s’immobiliser. Son attention fut à cet instant attirée par la grande énergie noire que dégageait le Juge d’ Hadès, elle regarda sans osciller d’un sourcil le déroulement des choses et ne fit aucun commentaire. Il fallait qu’elle regarde pour se faire une idée, un jugement, elle ne posa pas de question, après tout, avec cet homme il fallait de toute manière s’attendre à tout… Elle se contenta donc de regarder en reprenant un peu son souffle avant de repartir se jeter dans le combat.




Coups reçus 5 (Physiques) + 40 (L’épée d’Odin) = 45pts
Coups parés 5pts (Parade)
Coups donnés 5 (Physiques) 40 (Lightning Plasma) = 45pts

Pv 69 – 40 = 29pts
Pc 137 – 5 – 40 + 10 = 102pts
Pa 220 - 20 = 200pts
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue200/200[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue315/315[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue280/280[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)   [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:22

Ce duel commençait à devenir étonnement long. Les chevaliers d’Athéna valaient leur pesant d’or… Et je connaissais déjà la valeur du chevalier des enfers.
C’est encore le chevalier d’or du Capricorne qui contre attaqua en premier, bien décidé à ne pas ma laisser de répit. Mais lui aussi commençait à manquer de force, et d’énergie. Ces coups bien que puissant manquait de précision et de rapidité. Et je n’eus aucun mal à me défaire de son assaut. Il enchaina encore avec Excalibure. Mais maintenant je connaissais assez bien sont attaque pour pouvoir y réchapper. Connaissant à l’avance la trajectoire de l’attaque, je stoppais la lame entre mes mains. Je concentrais mon cosmos(10cs) pour détourner la puissance de l’attaque. Pourtant mon armure partie en éclat au niveau des avants bras…

Pendant que j’étais occupé à contrer l’attaque du chevalier d’or, il se passait quelque chose d’étrange du coté du juge des enfers. Son cosmos explosait et devenait inquiétant. Il fallait vite finir le combat. Suite à ce brusque changement dans l’aura de Kazuki, il passa à son tour à l’offensive. Ses coups était plus rapide et plus puissant qu’au début du combat, je n'arrivais pas à les éviter cette fois... je gardais des réserves. Malgré sa force soudaine, le juge des enfers se contenta de me porter à nouveau la Galactic illusion. Attaque je commençais à connaitre par cœur. Je sus donc à quel moment me protéger pour limiter les dégâts de son attaque(5cs).

Puis vint le tour de la Lionne d’or de passez à l’attaque. Des coups finement portés, tout en souplesse. Mais étant réglé à la vitesse de Kazuki, ses coups ne me paraissais plus si rapide. Pourtant je ne savais toujours pas comment faire pour contrer son attaque. Cette femme avait bien travaillé son attaque pour quelle éblouisse son adversaire. Je due donc me protéger une nouvelle fois avec le bouclier d’Odin(5cs)…


Maintenant c’était le début de la fin… et le combat allait se terminer pour l’un d’entre eux ! Je fonçais vers eux en préparant la série de coup qui allait leur tomber dessus. Des coups portée avec le peu de puissance qu’il me restait, pas grand-chose. Je visais essentiellement les bustes et les jambes de mes adversaires. Le buste était la cible la plus facile à toucher, et les jambes devais commencer à pesais lourd, donc plus compliquer à bouger. Puis je leur portait à bout portant :


LE SOUFFLE DU DRAGON !!!

*Dragon Bravest Blizzard (le souffle du dragon): 60 pts de Cosmos. Attaque Forte
Le Guerrier utilise ses deux poings, des éclairs se concentrent puis sont projetés sur l'adversaire qui est balayé. Attaque imparable. La prochaine attaque de cosmos de Myst sera imparable.

Le coup déclencha énormément de fumée, je ne vit pas mes adversaire retomber au sol. J’avais bonne espoir que l’un d’entre eux nous avait quitter suite à cette attaque. Mais je n’était pas sur. Je me permis comme même ces quelques paroles pendant ma remise en garde :

Voila… et d’un….




--------------------------------------------------------------------------

Coups recus : 35+35+35-25(5+10+5+15)=80
Hp 210-80 =130
Cs 100-25-60+10=25
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue300/300[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue346/346[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue196/420[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)   [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:11

Les coups qu'avaient portait les clones de Kazuki avait atteint leur cibles. La vitesse a laquel il pouvait les créait était impressionant. Sa vitesse avait dépassé celle des dieux ?... en tous cas c'est l'impression qu'il avait. Il était toujours la a fixait cette terrible aura. Cependant ce combat n'avait pas de sens... Notre jeune héros était devenu si agressif qu'il avait une grande envie de tuer les chevaliers d'ors... Son cosmos était effrayant. Il se tourna vers ces deux compagnons avec une grande hostilité... Il semblait avoir changé, complètement différent de tout à l'heure.

Le juge du Garuda avait perdu le contrôle de lui même, seul ces souvenirs enragées le guidait. Abattre les dieux, les hommes... Il oberva Irène porter son attaque avant de psoer un genoux a terre... Il se prenait la tête a deux mains... Essayant de lutter contre soi-même. Cette force, ce cosmos lui apportait peut-être une puissance plus grande que d'habitude, mais il ne pouvait contrôler ces emotions. Il n'avait pas le droit de contre cette haine qui était enfouis au fond de lui. Cette force, il ne savait pas d'ou elle provenait... était-ce le résultat de sa rencontre avec Zeus ?... ou bien la colère aurait-elle créait se nouveau pouvoir ?

Le guerreir divin avait une nouvelle fois réussit a encaisser l'attaque des trois chevaliers. Cependant il avait perdu énormément d'énergie, le combat était terminer... Ils avaient gagné. Silfrid le sentait... alors pourquoi ne pas arréter d'hair son adversaire ! Il n'arrivait pas a se dégager de cet étrange cosmos qui le rongeait de l'intérieur ! Myst réussit tout de même a se redresser et a se jeter sur ces trois adversaires ! Ces coups étaient beaucoups moins puissant et rapide que tout à l'heure. Mais les encaissait causerai tout de même certains dégats. Toutefois... le cosmos et l'aura que dégager Kazuki était si puissant que le chaque coups du guerrier divin était retourné contre lui ! (Contre attaque Physiques x5 ==> 5Cs pour la défense)Le juge du Garuda n'en revenait pas. Ilo était réellement devenu encore plus fort ?... devenir plus fort... tel était le rêve de tout les guerriers vivant sur cette terre. Vouloir prouvait sa supériorité, dirigeait les autres...

Mais... il avait juré ne plus se battre pour ces interêt personnel. Combattre pour protéger les personne qui luié tait chère. Des hommes et des femmes qu'il respectaient... Toujours aussi perturbait il apperçut le guerrier divin augmenter violement son cosmos ! Cette attaque ! Cette posture ! Cette fois, le titand es enfers n'allait pas laissait passé cette chance ! il allait le frappait avec la Garuda Flap en plein coeur ! Son point faible n'allait pas lui échapper ! Silfrid se releva et se precipita sur son adversaire qui n'allait pas tardait a attaquer ! Cependant... quelque attira l'attention de Kazuki, Irène... elle était a la limite de ces forces. Grièvement blessé, cette prochaine attaque allait la tué...


** Tant mieux... bon débarra... **

Il n'avait aucunement envie de protéger ces deux chevaliers inférieur. La solidarité... il ne connaissait pas ca, dans ce genre d'affrontement on ne pouvait compter que sur soi-même. Kazuki arriva devant Myst a une vitesse complètement anormale...

** S'en est finit pour toi... Myst... **

" GARU... da... "


~~ Kazuki... ~~


LE SOUFFLE

~~ Protège... ~~


DU

~~ Sauve... ~~


DRAGON !!!

~~ Sauve-la... ~~


Que se passait-il ?... l'aura négatif qui l'entourait se mit soudainement a disparaitre... il avait repris ces esprits. Ce combats... ce en pourquoi il combattait en ce moment. Non pas pour la gloire du sombre monarque, mais pour lui même, pour se prouvait son existance. Protéger le royaume d'Hadès... ces amis... ces ennemis...

Kazuki utilisa toute l'intensité de son cosmos pour augmenter sa vitesse ! il n'était plus aussi rapide que tout à l'heure mais... il devait a tout prix y arrivé ! Il se précipita devant Irène juste avant que le souffle du Dragon ne les heurter ! Il plaça alors ces deux mains devant lui en créant une barrière divine. Grâce au pouvoir de son grand père, il pouvait projeter une barrière qui était capable d'arréter toute attaque. Cependant la dernière offensif de Myst fut assez violente et notre jeune héros fut frappait de plein fouet ! mais qu'importe ! il avait fait un choix, même s'il ignorait pourquoi il avait fait ca... Kyros n'était pas en état de faire quoique se soit d'autre a part attaquer, de plus la vitesse et la puissance de Myst était supérieur au chevalier d'or du capricorne. Le surplis de Silfrid finit par se briser !

( Barrière divine 40Cs )


Le juge du Garuda était complètement fou... mais toujours en vie... une épaisse fumée était apparut aprés ce violent choc, mais le moment n'était pas au repos... c'était maintenant qu'il fallait frappé. Grièvement blessait, le juge du Garuda se precipita sur Myst sans rien dire au deux autres chevaleirs d'ors. Il frappa alors son adversaire en pleine tête pour le déséquilibré. Le cosmos du juge d'Hadès se mit a augmenter violement, ces deux bras contenait une énorme quantité d'énergie.

" S'en est finit cette fois ! "

" GARUDAAA FLAAAAAPP !!! "

[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Eaque013ca5
60Cs
Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi. Attaque imparable. L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque et sur sa prochaine defense.


Coups reçus 5 (Physiques) + 60 (Souffle du Dragon) = 65pts
Coups parés 5pts (Def physiques) + 40 (Def cosmic)
Coups donnés 5 (Physiques) + 60 (Garuda Flap) = 65pts

Pv 97 - 60 = 37pts
Pc 203 - 5 - 40 - 60 + 10 = 108pts
Pa 200 - 10 = 190pts


Dernière édition par Kazuki Silfrid le Ven 29 Mai 2009 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue280/280[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue358/358[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue420/420[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)   [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:44

Essoufflée, Presque à bout, à la limite de pouvoir encore tenir debout avec les nombreux vertiges qu’elle essayait de contrôler vainement, la jeune Sainte du Lion tentait de rester maître d’elle-même pour paraître impassible et rester digne, malgré quelques gestes qui trahissaient la fragilité des forces qui lui restaient, elle s’exerçait plus que tout à ne rien laisser transparaître et concentrer ses dernières forces sur ce qu’elle devait faire. Pour puiser jusqu’à la dernière ressource, jusqu’à la moindre partielle d’espoir qui la faisait encore tenir debout malgré tous les terribles coups qu’elle avait reçu et qui, encore jusqu’ici n’y avait pas prêté plus attention, la longueur du combat lui fit prendre conscience que ce n’était pas que de simple équimoses. Ses nerfs supportant de plus en plus difficilement la douleur à présent faisaient trembler ses bras, la suppliant de stopper là le carnage sur son corps, elle ne put que serrer ardemment ses points pour faire cesser ses agitations non voulu et gênantes.

Regardant plutôt droit devant elle le guerrier divin pour ne se concentrer que sur lui et uniquement ce consacrer à ce combat et oublier ainsi tout autres choses comme la douleur et le doute, elle éleva sa cosmos énergie la poussant à un rayonnement claire et flamboyante qui faisait fort opposition aux couleurs des Enfers, ce lieux si insipide de joie et d’amour, curieux endroit pour mener un combat si lourd de conséquence. C’est alors que le guerrier Divin revint à la charge, comme précédemment mais redoublant de force de caractère, Irène réussi à contrer les attaques avec sa grande souplesse, elle n’était plus aussi fraiche qu’une rose comme au début du combat mais on pouvait respecter son efficacité de mouvement. Alors qu’elle se réjouissait d’arriver à suivre encore le rythme plutôt soutenue, elle se prit d’un vertige aigue qui l’immobilisa sur quelques secondes qui pouvaient lui être fatales.

*Non… Ce n’est pas le moment…*

Et comme elle pouvait le craindre, Myst succéda à sa plus terrible attaque, alors qu’elle voyait cette vague d’énergie déferler vers elle d’un œil terriblement éteint, ne voyant guerre d’autre issue possible pour elle, se croyant écarté du combat et acceptant presque cette fatalité, son cœur explosant de rage dans sa poitrine de ne pouvoir continuer en étant arrivé aussi loin, elle ne pouvait que se résoudre à une tentative qu’elle savait veine de se protéger de l’attaque. Se rebellant contre le sort qui allait lui arriver, elle ne pouvait cependant pas fermer les yeux et attendre que cela se passe, elle ne pouvait pas se résoudre à mourir ainsi, cela n’était pas envisageable pour elle… Elle attendrait donc sa fin avec un sourire sans faille et avec un regard mélancolique mais plein de sentiment mêlant joie et nostalgie. Oui, c’était ainsi qu’elle voulait que cela ce passe, tel un chevalier d’Or devrait mourir de toute sa grandeur et sa prestance, sans peur ni crainte, confiant en l’avenir et en ses prochains laissant au moins une trace dans l’histoire pour ceux qui reprendraient le dur flambeau pour continuer la lutte pour la paix et contre les guerres. Elle ne savait pas si sa vie avait fait passer le message de ses idéaux et expliquer ses intentions, mais elle voulait que dans sa mort on la respecte pour y avoir cru elle jusqu’au bout du moins.

Oui, c’était peut être le seul regret qu’elle avait… Ne pas avoir retranscrit ce savoir et ses rêves, en ce quoi elle croyait à une âme forte et pure qui la ferait encore espérer pour ce monde tombant dans le chaos.
C’est alors qu’elle ne comprit pas ce qui ce passa sur le moment, alors qu’il y eu un grand flash de lumière et le souffle d’un choc qu’elle pensait annoncer sa fin, elle se surpris à encore être de ce monde, au même endroit, elle avait juste eu le temps de voir une ombre se profiler devant elle qui à coup sur avait fait dévier le coup qui se devait fatal. Se révélant être dans une grande nuée de poussière, elle comprit très vite que son sauveur avait été le Juge des Enfers, ne comprenant pas son geste, elle était perdu ne sachant quoi penser, elle avait vraiment du mal à cerner cet homme, mais le plus important, elle avait retrouver un nouveau souffle, cette peur de mourir avait laissé place à un puissant relent de fureur en elle. Se relevant bien vite, il ne lui fallut pas plus d’un instant pour courir à cœur et âme perdu vers le guerrier d’Asgard. S’avançant poings levés, elle lui en déversa une rafale de tout côté retrouvant son énergie et son dynamisme.

Entre courage et dépassement de soi, jamais elle ne tolèrerait un dérapage, plutôt mourir dignement que vivre dans la honte d’avoir fuis ses responsabilités, c’est ce qu’elle se répétait constamment afin d’évoluer encore plus chaque jour.
Se rendant bien compte que son action était sans doute la dernière qu’elle pourrait mener, ses nerfs à vif elle pensa à une offensive efficace et puissante de suite pour terminer ce combat très intense, concentrant toute sa fougue et son expérience, elle se prit le bras d’une main et plaça l’autre devant elle.

Photon Burst !!

60pts
Attaque Imparable. Le Chevalier tend sa main droite qui est tenue pas sa main gauche et concentre une immense quantité de Cosmos qui libère et dévaste le paysage. L’Adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.




Coups reçus 5 (Physiques) + 60 (L’épée d’Odin) = 65pts
Coups parés 5pts (Parade) + 40 (Def cosmic de Kazuki)
Coups donnés 5 (Physiques) + 60 (photon Burst) = 65pts

Pv 29 - 20 = 9pts
Pc 102 – 5 -60 + 10 = 47pts
Pa 200 – 10 = 190pts
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue240/240[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue260/260[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue280/280[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)   [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:02

Le Fléau était déjà à bout de forces, mais les chevaliers l'étaient également. Le combat allait bientôt se terminer, mais les quatres combattants pouvaient mourrir d'un moment à l'autre. Myst concentra ses dernières forces afin de porter le coup final sur ses adversaires. On pouvait facilement voir qu'il utilisait toute sa puissance.

Kyros et Kazuki étaient prêts à éviter le coup, mais Irène était à bout de force et ne parvenait pas à bouger. Le Capricorne ne s'en aperçut que bien trop tard. Il était trop lent à ce moment pour réussir à atteindre le Chevalier du Lion et l'aider à survivre à cette attaque.

De plus, Kyros devait se préoccuper de lui aussi, une attaque de ce calibre pourrait le réduire en miette. Ne perdant pas une seule seconde, le Capricorne se lança sur le Chevalier du Lion, mais Myst attaqua en premier. Kyrose retourna et vit l'attaque le frapper de plein fouet. Il sentit une grande quantité d'énergie le frapper. La douleur était immense, incontrolâble et éprouvante. Il se retrouva le visage à terre sans savoir combien de secondes s'étaient écoulés. Une marre de sang se trouvait autour de lui. Il n'arrivait plus à bouger. Il n'arrivait même plus à sentir la moindre présence. Il ne pouvait dire si Irène avait survécu ni si Kazuki était encore vivant. Il essayait de bouger mais en vain.


- Zut...je n'y arrive plus...

Il sentit sa main de lever. Il vit une image d'Athéna. Kyros sourit, à chaque fois qu'il était en difficulté cette image de sa Déesse apparaissait, mais cette fois-ci ce n'était pas Athéna qui essayait de communiquer avec lui, c'était autre chose. Cette image c'est Kyros lui-même qu'il l'avait créer dans son esprit, voulant à tout prix revoir Athéna avant de mourrir, mais l'Arme qui avait envahit son corps et son âme et avait fait de lui le Chevalier du Capricorne ne lui laisserait pas ce choix dans cette bataille.

Excalibur se mit à vibrer, poussant le Chevalier d'Or à se relever. Son Armure était en piteux état, brisée de partout. Kyros avait même du mal à se tenir sur ses jambres mais il parvint à se maintenir debout. Son bras droit était chargé, tel un canon qui se préparait à lancer son projectile. À moitié inconscient et sans savoir où se trouvait son ennemi, Kyros attaqua laissant Excalibur s'occuper du reste, il savait qu'ils parviendraient à porter le coup fatal ensemble.

EXCALIBUR
60 pts de Cs


[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Shura27ut9


Kyros posa un genou à terre, se tenant le bras gauche qui était vraisemblablement cassé. Il arrivait à peine à ouvrir les yeux, mais parvint tout de même à ouvrir un oeil afin de s'arrurer que Irène et Kazuki allaient bien. Il les aperçut, ils étaient tous les deux debouts. Kyros acquiésca un sourire. Myst avait reçu trois attaques, pourraient-ils encore survivre? Si cela était le cas, les trois guerriers auraient bien des difficultés à gagner ce combat.

Coups donnés : 5 (physiques) + 60 (Excalibur) = 65
Coups reçus : 5 (physiques) + 60 (Souffle du Dragon) = 65

Hp : 75 - 65 = 10
Cs : 140 - 60 = 80 + 10 (recharge) = 90
Pa : 200 - 30 = 170
Cs Utilisé : 220
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue200/200[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue315/315[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Left_bar_bleue280/280[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)   [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:26

Finalement… Iréne survécu grâce, ou à cause de la protection du Juge du Garuda. Le résultat m’importait peu maintenant, je me trouvais à bout de force et j’avais fait ce que j’avais pu. Il ne fallut pas beaucoup de temps à mes trois adversaires pour lancer simultanément leurs attaques finals. Dur dur de les encaisser. Je jugeai qu’il était préférable de ne pas ce défendre face à de pareille attaque. Leurs puissances étaient tel que ma défense n’aurait servit à rien, et aurait été soufflé comme une feuille morte en automne.

Une nouvelle fois ma vitalité fut réduite à néant. Mais cela ne m’inquiétait plus, j’étais déjà revenu à de nombreuse reprise des enfers. Suite à leurs attaques, je n’avais plus la force de rien. Mais c’était bien la première fois que je n’avais pas de rancune contre l’un de mes assaillants. Peu être que si j’avais commencé le combat en meilleur état, l’issue aurait pue être différente, mais peu importe. Le combat avait était sans pareille. De très belles attaques, de beaux enchainements.
Ces deux chevaliers d’or méritaient comme même un brin de respect… J’y repenserais lorsque je serais en conquête du sanctuaire. Puis j’allais probablement revoir Kazuki à mon retour des enfers…



[ Merci pour le combat. Même si ça nous a pris du temps, cétait sympas. J'ai noter l'un de vos poste à chacun... beau combat.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)   [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récupération divine [Irène, Kyros & Kazuki]
» [Combat]Le fléau du Cancer VS Les chevaliers d'Athéna
»  [Combat] Irène vs Amélia
» [Entraînement] Ryuzuki Irène VS Kazuki Silfrid
» Ouvrir les yeux sur le monde [PV Kazuki - Irène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: