Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/151Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue55/140Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue120/260Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna]   Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 20 Mar 2006 - 8:49

Il eu un coup de vent et les feuilles mortes tourbillonérent et une aura dorée brilla dans la morbide atmosphére de ce royaume fantome. Horacius apparut dans son armure de chevalier d'or. Il respira un grand coup et fit un rictus de dégout...Cette atmosphére puait la Mort et la Désolation...

*Je sens déjà la présence de forces hostiles...*

Il se tourna pour observer le paysage, attendant le chevalier du Cygne.
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna]   Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 20 Mar 2006 - 11:14

Horacius attendait son compagnon Cygnus lorsqu'il entendit un étrange bruit, le bruit de quelque chose ou quelqu'un que l'on traine lourdement sur le sol.
Au détour d'un chemin rocailleux, une vieille, très vieille dame s'approchait lentement de lui.
Ce qui avait causé ce bruit pour le moins inquiétant, n'était autre que sa longue canne de bois tordue qu'elle avait du mal à soulever correctement, la laissant trainer sur le sol de temps à autes.

Elle souria, un sourire usé, fatigué par les années.

"Bonjour bonjour jeune homme. Mon Dieu mais que fais tu dans un tel endroit ? Ce genre de lieu n'est pas approprié pour un jeune en pleine santé tel que toi. Tu devrais rapidement passer ton chemin. Ce lieu n'est pas bon." Dit elle sombrement

Elle s'appuya à l'aide de sa canne et s'assit lourdement sur une grosse pierre.

"Ohhh mais je te dérange peut être ? Tu as l'air d'attendre quelqu'un..." Dit elle, la larme a l'oeil.

Se relevant péniblement, tous les pauvres os de son corps craquant sinistrement, elle tourna le dos et commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann
Messages : 78

Caractéristiques
Vie Vie:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue120/120Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue120/120Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue250/250Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna]   Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 20 Mar 2006 - 13:00

Yann arrivait juste dérrière Horacius.Il était fatiguer ,car il a passer des forêts et traversser des plaine.

Je suis la Horacius.Je t'est fait attendre ?

Yann regarda la vieil dame s'éloignier.

Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/151Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue55/140Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue120/260Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna]   Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 20 Mar 2006 - 13:21

Horacius écouta les paroles de la vieille dame et se rapprocha d'elle quand elle commença à s'éloigner:

Vous ne me dérangez pas madame, mon compagnon viens d'arriver...Ne partez pas !...Attendez!

Par la pensée il dit à Cygnus:

*Ne la brusquons pas Yann*
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna]   Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 20 Mar 2006 - 13:28

La vieille femme se retourna très lentement, presque comme un vieux film que l'on rembobine au ralenti.

Regardant le jeune chevalier qui venait d'appaître.

"Oh je ne suis qu'une vieille femme qui prie pour le repos de ces âmes tourmentées. Je ne suis rien ni personne, j'erre ici, j'entends, je vois et me contente de me taire." Dit elle, une pointe de lassitude dans sa voix.

Elle posa une main ridée et flétrie sur la pierre tombale qui se trouvait près d'elle.

"Comme vous ce chevalier était valeureux, comme vous il recherchait une chose importante mais il ne la trouva jamais et son esprit est condamné à rester prisonnier de cette terre de désolation. Il n'a pas remplie sa mission et demanda aux sombres êtres qui vivent aux alentours, de l'enterrer vivant pour le punir."


Relevant le visage et contemplant les deux fièrs chevaliers qui se trouvaient devant elle.

"Je vous souhaite de ne pas finir comme lui, jeunes hommes courageux."
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/151Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue55/140Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue120/260Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna]   Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:20

Horacius fronça les sourcil ,regarda la pierre tombale en y cherchant le nom du chevalier et repris son air calme...Puis d'une voix des plus intriguée demanda:

Savez ce que cherchait ce chevalier? Ou alors ce qu'il pourrait y avoir de si précieux dans ce Royaume?
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna]   Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:13

La vieille femme se gratta la tempe, reflechissant.

"Eh bien... Il me semble qu'il était à la recherche d'un casque ou d'un chapeau peut être, je ne sais plus vraiment..."

Elle souria aux deux chevaliers.

"Vous savez, à mon âge, la mémoire vous fait souvent défaut.
J'ai entendu parler d'une herbe qui aidait aux problèmes de mémoire, il parait que ses effets seraient immédiats.
Si vous arrivez en à trouver, peut être pourrais je vous aider d'avantage..."


Elle indiqua la colline de son index tordu.

"Elle pousserait làbas d'après ce que l'on raconte mais faites attention, c'est une plante très timide, elle disparaitra de votre vue au moindre bruit.
Vous la reconnaitrez facilement, elle possède une grande tige orangée au bout de laquelle se trouve une bogue couverte d'épines. Les épines sont très dangereuses et contiennent un poison mortel, prenez garde."
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/151Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue55/140Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue120/260Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna]   Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 21 Mar 2006 - 10:30

Bien vieille femme nous te l'apporteront cette herbe.

Horacius se tourna vers Yann et porat son regard ensuite sur la colline...

As tu une idée Cygnus? Moi j'en ai une, mais je ne sais pas si elle est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/151Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue55/140Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue120/260Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna]   Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 22 Mar 2006 - 10:20

Horacius commença à marcher lentement vers la colline et cherchait l'herbe du regard. Sa cosmo énergie se mit à briller d'une douce lumiére donnant ainsi un semblant de vie dans ce lieu lugubre.

*Mére Nature, je te demande ton aide, je ne te veux pas de mal...écoutes mes paroles et péses le poid de mon coeur. Mes desseins sont justes et bons...

Ses pas se firent plus léger et il ferma les yeux , continuant son chemin vers l'endroit que lui avait indiqué la vieille dame.


Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna]   Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 22 Mar 2006 - 10:24

La vieille dame regarda les chevaliers s'éloigner, baignés d'une douce lumière.

Elle leva, dans un effort phénoménal, son bras et leur fit un signe.

"Bon courage jeunes hommes"
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann
Messages : 78

Caractéristiques
Vie Vie:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue120/120Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue120/120Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue250/250Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna]   Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:34

Yann suivit Horacius de près.

Dit moi Horacius,que qu'allons nous faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/151Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue55/140Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue120/260Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna]   Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 10:30

Horacius s'arreta et son souffle fut de plus en plus lent et silencieux. Au parole de yann il lui fit un geste pour demander le silence et lui répondit par la pensée:

*Yann, j'aurai besoin de ton pouvoir, il va falloir que tu geles l'herbe avant qu'elle ne disparaisse sous terre...Peux tu faire cela?*
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/151Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue55/140Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue120/260Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna]   Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:20

Horacius n'eu pas le temps d'entendre la réponse du chevalier du cygne que son esprit fut comme hapé dans un espace fantomatique...Il avait l'impression de quitter son corps. mais cette impression n'en été pas une, il quitatit réellement son corps et se voyait lui en double fantomatique voyant Yann parler sans qu'il ne puisse entendre ou répondre...

*Mais que se passe t-il ???*
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna]   Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:30

La vieille femme secoua la tête d'un air navré.

"Ne te laisses pas avoir par les esprits qui rôdent dans ce cimetierre sinon s'en est fini de toi..."

Elle encouragea Horacius.

"Cherches le pouvoir qui est en toi,, cherches la force intèrieure qui vaincra ces pouvoirs macabres."
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann
Messages : 78

Caractéristiques
Vie Vie:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue120/120Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue120/120Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue250/250Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna]   Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:05

yann se savait plus ce qui ce passait.C'est comme si sa vue se troubla.

"Horacius je ne sais pas ce qui m'arrive.C'est pas grave on continue comme même .Je n'est pas envie de retourner d'ou on vient,car on a fait un long chemin avant d'arriver ici.Alors tu me disait quoi déjà ? "

*Je ne veut pas qu'on me prenne pour un chevalier sens importance.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayson

Kayson
Messages : 55
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna]   Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:31

Mikukalehu arriva dans le royaume d'Eris et leva les yeux puis apperçut un sinistre et lugubre ciel non étoilé dont les nuages avaient eux aussi une forme sinistres. Après son observation Mikukalehu fut frappé par un vent glacial et poussièreux.

* Me voilà enfin arriver j'ai dut traversé plusieurs montagnes crutées d'embouche et traversé plusieurs ravins aussi sombre que ce ciel. *
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/151Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue55/140Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue120/260Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna]   Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 27 Mar 2006 - 12:23

Horacius eu une lueur d'esprit et vit l'herbe au loin, toute dorée comme si dans le monde spectral elle été en vie...Il s'approcha lentement de celle ci, et la cueilli avec soin. Tout a coup sa vision se troubla et il ouvrit les yeux...Parfaitement dans son corps là où il l'avit laissé, l'herbe dans la main. Il se retourna vers Yann et dit :

Ne perdons plus de temps Cygnus, il vient de se passer un chose étrange....Retournons voir la vieille dame !

Horacius se déplaça en un coup de vent vers prés de la tombe du chevalier inconnu et tendit l'herbe à son commanditaire :


Voici votre médicament...
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna]   Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 28 Mar 2006 - 1:33

La vieille femme saisit la plante par sa tige et trancha sa tête épineuse en deux grace à un petit canif qu'elle sortit de sa poche.

Souriant aux chevaliers, elle engloutit le liquide visqueux et verdâtre, assez ecoeurant, qui s'ecoulait de la plante sectionnée.

"Mouarffff c'est ignoble comme gout" Dit elle en faisant une abominable grimace.

"Bravo, vous avez reussit et ne vous êtes pas laisser pieger par les esprits. Vous possédez une grande force d'âme en vous Chevalier."

Elle se reposa sur sa longue canne de bois et fixa quelques temps le vide ou peut être quelque chose qu'elle était la seule à voir.

Au bout de longues minutes de silence, elle releva la tete.

"Quelques bribes de souvenirs me reviennent...
Je ne me rappelle pas de tout mais, je pense me souvenir de l'essentiel.
Votre but est de retrouver le casque d4athéna jeunes guerriers donc cette information devrait être suffisante."


Son regard se voila et elle profera d'etranges paroles d'un ton morne et rythmé.

"Ne cherchez pas ce casque dans des lieux peuplés, même s'ils ne sont que très peu peuplés. Là où il se trouvera, nul âme n'y vivra.

Cherchez dans les profondeurs de la terre, un endroit que personne ne peut atteindre. Là où il se trouvera, nul mortel n'y accedera."
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/151Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue55/140Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue120/260Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna]   Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 28 Mar 2006 - 13:29

Nous te remercions vieille dame...

Horacius se tourna vers Cygnus avec un air penseur et lui dit :

As tu une idée de l'endroit où l'on doit aller?
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna]   Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 28 Mar 2006 - 13:50

La vieille femme sourit.

"Bonne chance jeunes guerriers."

Le temps qu'ils se retournent dans sa direction, elle avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/151Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue55/140Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue120/260Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna]   Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:13

Horacius se mit en tailleur et commença à méditer longuement sur les paroles de la vieille dame...Son aura faisait virevolter les feuilles mortes et léviter les cailloux...Puis tout à coup il ouvrit les yeux et dit :

je crois savoir où il se trouve...Si tu veux me suivre fais le.

Il fit un bond vers le ciel et dans une eblouissante lumiere dorée il fonça tel une étoile vers le grand Nord...

Suite : https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6791#6791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna]   Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetierre du guerrier inconnu [quête du casque d'Athéna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meditation [quête du casque d'Athéna]
» La grotte de feu [quête du casque d'Athéna]
» La plage [quête du casque d'Athéna]
» L'auberge [quête du casque d'Athéna]
» Le port [quête du casque d'Athéna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: