Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'entretien des Athéniens avec Zeus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaine

Kaine
Messages : 34

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue175/175L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue177/177L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (177/177)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue280/280L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:59

Raphy, la pretrêsse d'Athéna, avait donc décidé de suivre le Corona Saint en Olympe, restant toujours accompagnée du Chevalier d'Or du Capricorne qui avait put, avec l'accord de Kaine, garder son armure sur lui. La traversée de l'Olympe aurait put être beaucoup plus longue, mais l'Ange d'Apollon avait comprit que la mission de la pretrêsse d'Athéna semblait plutôt urgente, et il était prêt à leur accordé un passage plus rapide qui donnait directement sur le Temple de Zeus, le Dieu des Dieux. Cependant il était toujours aussi méfiant. Quelconque geste ou parole mal placé pourrait avoir de sérieuses conséquences. Mais pour le moment tout allait bien.

Ainsi Kaine arriva rapidement à l'entrée du Temple de Zeus. Il ouvrait la marche, tandis que Raphy et Kyros suivaient derrière.

Il ouvrit les grandes portes du Temple et y pénétra lentement. Il se retourna en arrière avant de laisser les deux Athéniens rentrer.

- Ceci est le Temple de Zeus... C'est un des lieux les plus sacrés de l'Olympe, donc je vous demanderai de le respecter comme il se doit, et surtout je vous déconseille d'oser faire augmenter votre cosmo ici... -laissa-t-il échapper de cet air toujours aussi méfiant. Son ton de voix et les paroles utilisées semblaient être plus une menace qu'autre chose, mais ce n'était pas le cas. Il était comme ça. Sa méfiance envers tout lui donnait cet air, mais simplement il voulait prevenir les deux Athéniens et les conseiller ici dans le Temple de Zeus.

Puis il se retourna vers l'avant et reprit la marche, tout en avançant calmement dans ce Temple. Il fit plusieurs pas jusqu'à arriver au trône, qui pourtant était vide. Cependant cela ne voulait pas dire que Zeus n'était pas présent. Et ce fut pourquoi Kaine s'inclina respectueusement, posant son genou droit à terre puis prit la parole.

- Zeus, votre Majesté, voici Raphy, la pretrêsse d'Athéna et Kyros, le Chevalier d'Or du Capricorne. Ils désirent récuperer un objet qu'ils affirment leur appartenir. C'est pourquoi j'ai décidé de les ramener ici afin que vous puissiez régler ce problème avec eux... -dit-il d'un ton calme et respectueux.

Puis il resta avec un genou à terre attendant que le Dieu des Dieux lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue240/240L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue260/260L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue280/280L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:56

Kaine, le Corona Saint de la Carène, emmena Raphy et Kyros au Temple de Zeus, le Dieu des Dieux. Il était préférable de parler directement avec le Père de tous les Dieux de l'Olympe afin de récupérer le Sceptre d'Athéna. Il était connu de tous que le Dieu de la Foudre et des Éclairs vouait un granf amour pour sa fille guerrière. Ce fait pourrait être un atout en vue de la récupération du précieux Sceptre de la Déesse de la Justice.

Ils arrivèrent finalement dans la Demeure Suprême de Zeus. Un Temple énorme et orné de nombreux objects rares et d'une beauté peu égalée sur Terre.


- Ceci est le Temple de Zeus... C'est un des lieux les plus sacrés de l'Olympe, donc je vous demanderai de le respecter comme il se doit, et surtout je vous déconseille d'oser faire augmenter votre cosmo ici...

Kyros n'avait pas l'intetion d'augmenter son Cosmo ici. D'ailleurs, le Cosmo omniprésent du Dieu des Dieux ne lui permettrait pas. C'était un Cosmo si puissant que le Chevalier d'Or se sentait comme étouffer par cette force. Il était qui plus est, impossible de savoir si Zeus était réellement présent en ces lieux.

- Zeus, votre Majesté, voici Raphy, la pretrêsse d'Athéna et Kyros, le Chevalier d'Or du Capricorne. Ils désirent récuperer un objet qu'ils affirment leur appartenir. C'est pourquoi j'ai décidé de les ramener ici afin que vous puissiez régler ce problème avec eux...

Les dés étaient lancés. Il fallait attendre à présent que Zeus apparaisse afin que la Prêtresse Raphy puisse s'entretenir avec lui et ainsi le convaincre à leur donner le Sceptre d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Les Tempêtes

Les Tempêtes
Messages : 49

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue0/0L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue0/0L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue0/0L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:31

Au devant des deux chevaliers se forma un rideau composé d'une mosaïque de couleurs. Cela resta un moment immobile lorsque soudain tout s'agita de manière désordonnée puis, les nombreuses reconbinaisons donnèrent forme à un magnifique arc-en-ciel.

Une main passa au travers et d'un revers le balaya pour le faire disparaître en une myriade de papillons. La déesse était là, toute de rouge vêtue, semblable au vermeil de roses des jardins olympiques. Tout en elle était grâce et beauté et l'on pouvait dans son regard océan se perdre à jamais. Elle n'avait pas les pieds au sol, elle volait comme si elle ne voulait pas poser ses pieds blancs sur Gé.

Elle s'approcha lentement et fit un signe de reconnaissance à l'ange des jumeaux ; puis elle regarda le casque à cornes du chevalier d'or ; et apprécia son bras.

"Qui nous ramène-tu là Kaine ? Le porteur de l'armure du Capricorne, le porteur de l'épée, le signe le plus terrien qui soit, avide guerrier protecteur du Sanctuaire et de la grande Pallas Athéné."

Elle glissa autout d'eux afin qu'ils fussent dans l'obligation de la suivre du regard et se remit face à eux.

"Je connais ta requête Chevalier ! Cependant, en cette heure, tu ne pourras pas aller au-delà des marches du temple et il en est de même pour la pretresse que tu accompagnes. Zeus Olympien m'envoie vers vous avec ces paroles ailées :

'Iris, belle enfant prodigue, parole colorée des désirs de l'Olympe. Vas, je te prie, accueillir comme il se doit l'ange des enfants de Latone, qui conduit en ces lieux un survivant, combattant farouche de Pallas Athéné et apporte leur la certitude qu'ils me rencontreront lorsque mes affaires j'aurai terminé. Qu'ils patientent sur les tapis d'herbe, qu'ils se reposent en dégustant le nectar, en oubliant pour quelques heures la triste vérité.'

La volonté de Zeus Porte Egide doit être respectée et lorsqu'aux cieux, vous verrez Aégis portant le foudre, vous saurez que votre heure sera venue."

Iris claque des doigts et disparut en une fumée multicolore aux senteurs printanières, qui fila vers les jardins d'Héra, invitant les chevaliers à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue420/420L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:07

Raphy devant le temple de Zeus ne disait rien, elle écoutait et avait décider de patienter puisque seul un dieu pouvait soit disant reglé cette affaires, que de temps perdu pour la jeune femme et le chevalier d'or.

Vu qu'on l'avait presenté deux fois elle décida de ne pas se presenté et fit un pas sur le coté observant tous autour d'elle. Elle aurait bien voulu se concertré 5 minutes pour savoir si l'objet tant désiré était bien la, mais le cosmos ecrasant de Zeus et la mise en garde de l'ange, elle prefera ne rien tenter, puis quelque chose se passa, une déesse apparu leur aprenant que Zeus ne pouvait les recevoir maintenant, Raphy enraga de l'intérieur, les Athéniens avaient quand meme perdu leur royaume et pour le reconquerir il faillait mieux que Athéna est tous les atouts en main.

La déesse disparut dans un nuage de fumé, et les invita a aller dans les jardins d'Héra. Raphy se retourna vers Kyros.

Je pense que je suis en sécurité ici, je n'ai pas besoin de ta protection, si tu veux retourner près des autres chevaliers, il y a surement mieux a faire que de rester ici, c'est a toi de décider je ne t'empeche de rien, tu as plus d'experience que moi, je te fais confiance pour juger se qui est bon ou pas.

Puis elle se retourna vers Kaine et s'inclina legerement p et oliment devant lui.

Je te remercie ange d'Apollon de nous avoir mener jusqu'ici.

Raphy esperait ne pas attendre trop longtemps dans les jardins d'Héra mais elle attendit la réponse du chevalier d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue240/240L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue260/260L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue280/280L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus EmptyMar 4 Sep 2007 - 1:21

Ce n'était pas Zeus qui apparut devant les Athéniens et le Corona Saint qui les avaient guidé jusqu'ici, mais un messager du Dieu des Dieux. Ainsi Zeus avait d'autres affaires à traiter, cela tombait très mal, il y avait tant à faire pour la préparation de la reconquête du Sanctuaire.

Combien de temps à présent allaient-ils devoir attendre? C'était une question qui resterait sans réponse pour le moment et seul l'avenir pourrait apporter une certitude à tant de doutes. Cependant la mission était bien trop importante pour abandonner à présent, Kyros et Raphy ne pouvaient faire machine arrière, ils attenderaient patiemment que Zeus daigne à se présenter à eux.


"J'espère seulement qu'il ne tardera pas trop" - pensait Kyros.

C'est alors que la Prêtresse d'Athéna se retourna vers le Chevalier du Capricorne afin de lui dire quelques mots.


- Je pense que je suis en sécurité ici, je n'ai pas besoin de ta protection, si tu veux retourner près des autres chevaliers, il y a surement mieux a faire que de rester ici, c'est a toi de décider je ne t'empeche de rien, tu as plus d'experience que moi, je te fais confiance pour juger se qui est bon ou pas.

En effet, il y avait beaucoup de choses à faire, mais la mission à laquelle Kyros s'était proposé était d'accompagner la Prêtresse jusqu'à son retour auprès des leurs. Le Chevalier d'Or tenait à remplir cette mission comme il se devait.

- Je préfère rester, je ne peux m'en aller et vous laisser ici, c'est hors de question. Si jamais je suis nécessaire auprès des notres je suis sûr que le Grand Pope enverra quelqu'un pour me prévenir.

Il lui répondit avec le sourire, puis enleva son casque, se mettant plus à l'aise, car l'attente risquait d'être longue.

Cependant, quelque chose tracassait Kyros depuis un moment. Un Cosmo qu'il connaissait bien était arrivé en Olympe, serait.ce quelqu'un pour l'avertir que le Gold du Capricorne était solicité auprès du Grand Pope. ou bien venait-il pour un autre motif? Kyros décida d'attendre encore un peu, mais tôt ou tard il en aurait le coeur net et irait vérifier ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaine

Kaine
Messages : 34

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue175/175L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue177/177L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (177/177)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue280/280L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:40

Malgré le cosmo de Zeus qui se faisait sentir ici, cette aura à la fois chaleureuse et lourde, ce n'était pas le Dieu des Dieux qui était venu à la rencontre des deux Athéniens et du Corona Saint. Sans doute était-il occupé. Ainsi ce fut Iris qui apparut devant les trois personnes ici présentes. Elle se dirigeat vers tout ce petit monde, sans poser une seule fois les pieds par-terre. Effectivement, elle flotait dans les airs, bien qu'a une altitude très basse.

Elle fit un signe de reconaissance à l'Archange d'Apollon qui se releva immédiatement puis prit la parole.

"Qui nous ramène-tu là Kaine ? Le porteur de l'armure du Capricorne, le porteur de l'épée, le signe le plus terrien qui soit, avide guerrier protecteur du Sanctuaire et de la grande Pallas Athéné." -dit-elle, ne laissant aucune chance au Guerrier du Dieu du Soleil de répondre. D'ailleurs ce n'était pas la peine, elle avait très bien remarqué la présence de Raphy, la pretrêsse d'Athéna, ainsi que le Chevalier d'Or du Capricorne, pour qui elle montrait un étrange interêt. Elle appréciait d'ailleurs son bras, puis reprit la parole, la dirigeant d'ailleurs au Gold Saint d'Athéna, tandis que Kaine restait muet, comme il se doit.

Enfin c'était temps de transmettre le message de Zeus, et ce fut ce qu'elle fit.

'Iris, belle enfant prodigue, parole colorée des désirs de l'Olympe. Vas, je te prie, accueillir comme il se doit l'ange des enfants de Latone, qui conduit en ces lieux un survivant, combattant farouche de Pallas Athéné et apporte leur la certitude qu'ils me rencontreront lorsque mes affaires j'aurai terminé. Qu'ils patientent sur les tapis d'herbe, qu'ils se reposent en dégustant le nectar, en oubliant pour quelques heures la triste vérité.'

Tous écoutèrent attentivement le message du Dieu de l'Olympe. Ainsi ils allaient devoir attendre patiamment la venue de Zeus. Cela peu importait à Kaine, cependant, il ne laisserait pas les deux Athéniens seuls. Pas par politesse bien sûr, mais par méfiance. De plus, il se devait de les raccompagner ensuite jusqu'aux Portes de l'Olympe. Si leurs intentions étaient bonnes comme ils l'affirmaient, alors Kaine devait s'assurer qu'aucun mal ne leur arriverait ici en Olympe. C'était sa mission, même si elle ne lui avait pas été donnée directement par un des Dieux de l'Olympe.

Puis Iris claqua des doigts et disparu en une fumée tricolore, qui menait aux jardins d'Hera, invitant Raphy, Kyros et Kaine bien sûr à la suivre. Ils n'avaient qu'à la suivre, ceci car nul ne savait quand Zeus pourrait les recevoir.

Entretemps Raphy et Kyros échangèrent quelques mots, avant que celle-ci ne remercie le Corona Saint pour les avoir emmener jusqu'ici en s'inclinant légèrement. Le Guerrier d'Apollon répondit de la même façon, puis entendit la conversation entre les deux Athéniens. Bien que cela ne lui regardait pas, il ne pouvait s'empêcher de les écouter, ceci car ils étaient juste à côté de lui. Même si il ne voulait pas écouter il serait obliger à cette distance. La pretrêsse affirmait que Kyros pouvait s'en aller si il le souhaitait, mais ce dernier refusa, montrant sa loyauté envers la pretrêsse. Un geste qu'admirait Kaine. Malgré le fait qu'elle soit ici en sécurité, un Guerrier se devait d'accomplir son devoir jusqu'au bout. Cependant le Corona Saint allait profiter de la présence du Chevalier du Capricorne pour... Il avait son idée en tête...

Il s'asseya puis vit le Gold Saint retirer son casque. Immédiatement il prit la parole.

- On dirait que tu te crois vraiment en sécurité ici, Chevalier du Capricorne... Ne trouves-tu pas que retirer son casque révèle une grande insouciance ? -demanda-t-il d'un ton provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue420/420L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:17

Kaine eu un ton provoquateur envers Kyros, Raphy fut soulagé que celui ci ai décidé de rester avec lui, le cosmos écrassant du Dieu Zeus dans le temple devenait insupportable pour le jeune femme, il faut dire que le sien était très faible par rapport aux dieux mais aussi par rapport aux chevaliers.

Elle sortir sur les marches du temple pour reprendre un peu son souffle, ne pouvant augmenter sa cosmos energie pour savoir si l'objet était la, elle se sentait bien inutile, si ce qu'Athéna lui avait demandé de trouvé n'était pas la elle est Kyros aurait perdu un temps précis, apres tous les Atheniens sont en guerre, et ils veulent recuperé leur bien, leur terre.

Elle s'assit sur les marches du temple, Iris voulait les mener quelque part mais elle n'avait pas eu le temps de voir ou?? Le nuage était partir trop vite en tout cas, elle voulait deja qu'ils sortent du temple, elle profita d'un legere vent qui soufflait sur son visage pour se calmé et profita de l'harmonie qui regnait en ses lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue240/240L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue260/260L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue280/280L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:20

La jeune Prêtresse semblait être à bout de forces. Il fallait avouer que le Cosmo omniprésent di Dieu des Dieux était quelque chose de terriblement puissant. Il était parfaitement perceptible et en devenait lourd tellement sa puissance était grande.

Raphy se retira un instant, afin de sortir de cette pièce, donc l'air devenait inssuportable. C'est alors que le Corona Saint de la Carène, qui avait été silencieux jusqu'ici, s'adressa au Chevalier d'Or, d'un ton, du moins provocateur.


- On dirait que tu te crois vraiment en sécurité ici, Chevalier du Capricorne... Ne trouves-tu pas que retirer son casque révèle une grande insouciance ?

Kyros souria un instant. Il gardait ses yeux fermés, afin de pouvoir se concentrer et savoir ce qu'il se passait non loin de lui. Il avait parfaitement reconnu le Cosmo de Scareface et se demandait ce que son compagnon faisait en ces lieux. Il répondit finalement à son interlocuteur, toujours les yeux fermés.

- Pourquoi tu penses que nous sommes en danger? Cela ferait de toi un menteur si cela était vrai, étant donné que tu nous as assuré plusieurs fois que nous ne risquions rien!

Un léger silence se fit sentir. Puis Kyros reprit la parole. Il savait qu'il ne pouvait répondre à la provocation de Kaine, mais que faire, c'était plus fort que lui.

- De plus je n'es pas besoin de mon casque pour te vaincre. Au moindre mouvement hostile de ta part Excalibur aura raison de toi!

Il se tourna vers le Corona Saint et ouvrit les yeux. Il le fixait du regard, lui transmettant clairement l'idée qu'il ne le redoutait point, aussi puissant soit-il. Cependant, Kyros ne devait pas se laisser prendre au jeu. Il ne pouvait pas attaquer ou risquer de se mettre en guerre avec Kaine. Il était en mission diplomatique, et cela devrait rester tel quel. Soudain...

- Mais qu'est ce que c'est?

Kyros se retourna vers la pièce où se trouvait Scareface. Le Cosmo du Chevalier du Cancer ainsi que celui d'un autre Chevalier augmentaient considérablement et choquaient l'un contre l'autre. Le Gold Saint était en train de se battre, mais contre qui? Un Spectre? Non, le Cosmo n'était pas sombre, mais celui de Scareface devenait noir comme l'ébène, on aurait dit qu'il s'agissait d'un des trois Juges d'Hadès, alors...

- Scareface qu'est ce que tu fais bon sang!

Kyros laissa tomber son casque, qu'il tenait dans sa main, et commença à se diriger vers les deux combattants qui venaient de débuter un terrible combat.


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue420/420L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:07

Raphy venait de ressentir un cosmos d'un Chevalier d'or, elle ne connaissait pas encore tous les chevalier d'Athena mais leur cosmos etaient facilement reconnaissable, elle vit Kyros murmurer quelque chose et fit tomber son casque et commenca a partir en direction du cosmos ressentis.

Raphy courra vers lui ramassa son casque et sauta sur son dos, mais la jeune pretresse etait tellement petite par rapport aux chevalier que Kyros n'avait pas bougé et continuait a marché.

Et tu va pas partir comme ca!!!!! Je reste avec toi.

Elle lui posa son casque sur la tete et s'agrippa a son armure pour rester sur lui.

C'est etrange tu sais se qui se passe????
Revenir en haut Aller en bas
Kaine

Kaine
Messages : 34

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue175/175L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue177/177L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (177/177)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue280/280L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:08

- Pourquoi tu penses que nous sommes en danger? Cela ferait de toi un menteur si cela était vrai, étant donné que tu nous as assuré plusieurs fois que nous ne risquions rien! -répondit immédiatement le Chevalier Kyros aux provocations de Kaine. Puis se suivit un léger temps de silence et le Gold Saint reprit la parole.

- De plus je n'es pas besoin de mon casque pour te vaincre. Au moindre mouvement hostile de ta part Excalibur aura raison de toi! -dit-il, menaçant le Corona Saint ! Ce dernier fut un peu surpris de cette réponse de la part du Chevalier d'Athéna. Comment osait-il défier ainsi un Guerrier qui se trouvait dans son territoire, protégé par son Dieu ? De plus le cosmo omniprésent de Zeus était bien la pour rappeller à quiconque qu'ici en Olympe il fallait être très prudent dans ses actes. Mais Kaine cacha cette surprise, qui rapidement se transforma en rigolade. En effet, il trouvait amusant la forme comme Kyros venait de le menacer, sachant qu'il périrait immédiatement avant de porter le premier coup à Kaine.

- Hahaha ! Au moindre mouvement hostile ? Dois-je te rappeller que tu es en Olympe et que je suis un Guerrier de ces lieux ? -demanda-t-il premièrement. - Si tu ne veux pas entendre des paroles gênantes et bien tu n'avais qu'à ne pas venir, Chevalier ! -répondit alors Kaine d'un ton subitement plus sévère.

Mais, ce fut alors que le Corona Saint s'arrêta, troublé par deux puissants cosmo qui se faisent sentir, non loin d'ici. Ces cosmo se différenciaient nettement de celui de Zeus, et d'ailleurs Kaine n'arrivait pas à savoir de qui il s'agissait.

Kyros se releva immédiatement, tout comme Raphy, et commencèrent à se diriger vers ces deux puissants cosmo.

* Sûrement un combat... * , pensait Kaine. Mais l'attitude des deux Athéniens ne lui plue guère. Tourner ainsi le dos au Guerrier qui les avait ramené ici sans rien dire, en faisant comme si il n'était pas présent l'énèrvait plus que tout. Ainsi il fit à son tour augmenter son cosmo et, en l'espace de très peu de temps, envoya un de ses disques en direction de Kyros ! Mais la trajectoire de ce disque était tout à fait calculée et passa à côté du Chevalier d'Athéna. Cependant, elle était passée très près du visage de son adversaire, mais ne l'avait pas touché, ni même frôlé.

Kaine attendit alors que le Gold Saint se retourne.

- Où allez-vous, Athéniens ? Croyez-vous que vous pouvez vous en aller ainsi, après avoir marqué une réunion avec sa Majesté Zeus ? -demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue240/240L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue260/260L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue280/280L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus EmptyMer 12 Sep 2007 - 0:30

Alors que Kyros, portant la Prêtresse sur son dos, se dirigeait vers le combat qui se faisait maintenant sentir, un disque de feu en direction des deux Athéniens.

Le Disque Solaire de Kaine passa à côté du visage du Chevalier d'Or. C'était l'effet voulu. Le Corona Saint voulait les avertir qu'il était toujours là et qu'il n'allait pas les laisser partir. Kyros se retourna vers lui, perplexe dans un premier temps, mais conservant un visage serein et ne se laissant pas intimider par l'attitude du Serviteur d'Apollon.


- Où allez-vous, Athéniens ? Croyez-vous que vous pouvez vous en aller ainsi, après avoir marqué une réunion avec sa Majesté Zeus ?

Kyros lui répondit de manière firme et d'un ton sûr, tentant de lui faire comprendre ses raisons et que pour le moment il se passait des choses bien plus importantes.

- Ne sens-tu pas ce qu'il se passe Chevalier? Un combat fait rage en ce moment et les combattants ne sont autres qu'un Chevalier d'Athéna, probablement contre l'un de tes compagnons en Olympe. Je ne peux rester ici et attendre que l'un d'entre eux meurs, pouvant mettre en risque la paix qui règne entre Athéna et le Divin Zeus.

Il continuait à fixer son interlocuteur, puis ferma les yeux. Il continua finalement son discours.

- Si tu ne veux pas intervenir, libre à toi. Mais en tant que Chevalier d'Athéna je ne peux laisser un telle chose se produire. Je dois faire tous les possibles pour éviter que ce combat ne devienne une véritable tragédie. Nous reviendrons ici pour voir Zeus dès que possible.

Il se retourna et entama le pas. Il se dirigeait vers les deux Cosmos qui choquaient l'un conte l'autre. Le Cosmo noir de Scareface ne laissait prédire rien de bon et le Chevalier du Capricorne ne pouvait rester sans rien faire. Il se devait de tenter tout ce qui serait en son pouvoir pour empêcher une chose comme celle-ci de se produire.

- Comprends-moi Chevalier! Il est primordiale d'arrêter cette folie qui se produit en ce moment. Fais comme tu voudras, mais ne m'interrompt pas, ne te mets pas en travers de mon chemin. Si tu ne veux pas intervenir alors nous n'avons plus rien à nous dire!

Sur ce, Kyros commença à courir en direction du Cosmo du Gold Saint du Cancer, emmenant sur son dos la Prêtresse Raphy avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaine

Kaine
Messages : 34

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue175/175L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue177/177L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (177/177)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue280/280L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:39

La réponse de Kyros fut claire, il n'était pas prêt à accepter de rester ici, alors qu'il sentait deux puissants cosmos tout près de ce lieu où ils se trouvaient. Mais Kaine se maintenait sur sa position, il n'acceptait pas que les deux Athéniens s'en aille alors qu'ils venaient de marquer une réunion avec Zeus, le Dieu des Dieux, le plus puissant et le plus sage de tous les Dieux. Et pourtant, cela ne semblait pas gêner les Athéniens.

D'un ton sûr, le Chevalier d'Or du Capricorne répondit au Corona Saint de la Carène.

- Ne sens-tu pas ce qu'il se passe Chevalier? Un combat fait rage en ce moment et les combattants ne sont autres qu'un Chevalier d'Athéna, probablement contre l'un de tes compagnons en Olympe. Je ne peux rester ici et attendre que l'un d'entre eux meurs, pouvant mettre en risque la paix qui règne entre Athéna et le Divin Zeus. -dit-il, essayant premièrement de convaincre le Guerrier d'Apollon. Mais ce dernier semblait irréversible sur sa décision. Allait-il continuer à utiliser ses disques solaires pour menacer le Gold Saint, ou passerait-il directement à l'action ? Mais avant qu'il puisse répondre ou faire quoi que ce soit, il vit Kyros reprendre une nouvelle fois la parole.

- Si tu ne veux pas intervenir, libre à toi. Mais en tant que Chevalier d'Athéna je ne peux laisser un telle chose se produire. Je dois faire tous les possibles pour éviter que ce combat ne devienne une véritable tragédie. Nous reviendrons ici pour voir Zeus dès que possible. -dit-il, sous le regard attentif de Kaine, qui écoutait sans rien dire tout ce que Kyros lui disait.

- Comprends-moi Chevalier! Il est primordiale d'arrêter cette folie qui se produit en ce moment. Fais comme tu voudras, mais ne m'interrompt pas, ne te mets pas en travers de mon chemin. Si tu ne veux pas intervenir alors nous n'avons plus rien à nous dire! -continua-t-il, commençant ensuite à prendre la route vers ces deux puissant cosmos. Kaine resta ainsi immobile. Il n'avait prononcé aucun mot, et ne semblait avoir envie de dire quoi que ce soit pour le moment. Il baissa la tête et regarda par terre, ainsi Kyros pouvait comprendre que Kaine n'allait pas lui empêcher de porter secours au Chevalier d'Athéna qui s'y trouvait. Mais il sentait pourtant un cosmo si sombre...

Le Corona Saint se retrouva ainsi seul dans cette grande pièce, sans savoir que faire, alors qu'il entendait les pas de Kyros qui partait en direction de ce qui avait l'air d'être un combat. Ainsi il avait changé d'avis ? Voila quelque chose qui semblait bien étrange chez le Guerrier Sacré. De plus, il venait de laisser sortir un humain, que Kaine n'aimait particulièrement pas.

Mais, soudain, il releva la tête. Il serrait les dents et fronçait les sourcils, son expression faciale ayant complètement changé. Il semblait soudainement envahi par la haine. Son regard posé sur la sortie était d'une agressivité rare. Il fit alors augmenter son cosmo et prit la parole.

- En... Enfoiré ! Je t'empêcherai d'intervenir dans le combat en faveur de l'autre Chevalier d'Athéna ! -exclama-t-il alors. Puis il partit immédiatement en direction des deux puissants cosmo, espérant ainsi rejoindre Kyros le plus rapidement possible. Grâce à son cosmo, il parvenait à se déplacer à grande vitesse.

- Ce sera moi ton adversaire si tu oses intervenir dans ce combat ! -laissa échapper Kaine.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue420/420L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:12

Raphy eu peur quand elle sentit le disque de l'ange frolé Kyros, elle se lacha du dos de Kyros et fit face au serviteur d'Apollon, mais elle leur laissa terminé leur petit conversation entre combattants et Kyros partir en direction du combats

Raphy savait tres bien que Kyros agissait pour le bien du sanctaire, elle ne se faisait pas de souci sur son comportement

Quand il eut enfin disparut de leur champs de vision la jeune femme s'adressa a l'ange d'un ton calme bien qu'elle était un peu angoissé c'est vrai elle avait agit trop vite et elle ne donna pas tord a l'ange sur le fait qu'il risquait de loupé le Dieu Zeus, mais elle n'avait pas apprecié sa methode.......

Il n'y aura pas de combat corana saint d'Apollon, nous ne sommes pas içi pour nous battre, c'est pour cela que Kyros va voir se que notre frere d'arme est en train de faire........

Elle soupira sa main tremblait legerement mais elle le cacha sur les plis de son manteau, elle ne devait pas laissé transparaitre d'émotion chose assez difficile pour la jeune femme qui avait toujours bougé de partout le calme et la patience n'avait jamais éte son fort mais Raphy avait éte choisit pour remplacer l'ancienne pretresse d'Athena peut etre tous simplement parce que les autres apprenti avait fuit a la suite de l'attaque des spectres, Raphy était resté prete a combattre mais sa maitresse lui avait donné des ordres claires et precis.

Raphy se posait la question defois si il n'aurait pas fallu lui donné une armure que la role de pretresse mais qu'importe aujourd'hui et maintenant elle était la devait un ange serviteur des Dieux de l'Olympe qui voulait en mesuré sa force.........

Et tu as raison, nous ne devrions pas loupé la réunion avec un Dieu, aisni je laisse Kyros partir mais je reste içi comme tu l'a dit avant nous n'avons rien a caindre si nous nous montrerons pas hostile donc je vais attendre içi devant le temple de Zeus avec toi.....

est ce que cela te convient Gardien de L'Olympe???

Raphy ne savait pas du tout comment allait réagit Kaine, apres tout c'etait un ange et il destetait les humains, alors si l'envie lui prenait de mettre un terme a la vie de la jeune pretresse, il peut le faire facilement, mais Raphy avait confiance en sa bonne étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Kaine

Kaine
Messages : 34

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue175/175L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue177/177L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (177/177)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue280/280L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus EmptySam 15 Sep 2007 - 2:32

Raphy avait soudainement décidé de faire face au Corona Saint de la Carène, Guerrier d'Apollon. Pas en combat bien sûr, car l'art de combattre était uniquement reservé aux Chevaliers, mais elle se plaça devant lui, essayant de l'empêcher de poursuivre Kyros, Chevalier d'Or du Capricorne, qui s'était déjà lancé vers les deux cosmos qui s'entretenaient dans un combat qui semblait mortel, à en juger par la puissance que chacun dévoilait.

Mais il était trop tard. Il est vrai que Kaine avait, en un premier instant, laissé le Gold Saint partir et rejoindre les deux guerriers qui luttaient non loin de l'endroit où se trouvaient les deux Athéniens et le Guerrier Sacré. Cependant, il repensa une nouvelle fois sur tout ça. Était-ce une fois de trop ? Peut-être, mais peut-être pas, car Kaine ne voulait laisser Kyros et l'autre Chevalier d'Athéna face à un seul Guerrier de l'Olympe, oui car c'était sans aucun doute l'adversaire du Saint de la Déesse, dont Kyros avait fait allusion. Et ce fut ainsi qu'il décida de partir à son tour et de rejoindre ce qui pourrait très bien être... son futur adversaire !

Mais la pretrêsse d'Athéna semblait vouloir calmer les esprits, et surtout essayer de maintenir Kyros en bon état, oui car l'expression faciale de Kaine en disait long sur son actuel état d'esprit. Allait-il le battre, si il y aurait vraiment un combat ? Personne ne le savait, mais une chose était sûre... Si les deux combattants commençaient un combat l'un contre l'autre, ils pourraient causer beaucoup de dégâts, tant au lieu où ils combatteraient comme l'un sur l'autre. Les blessures, qu'elles soient du côté de Kyros ou de Kaine, elles existeraient, sans aucun doute.

Mais, cela ne voulait pas pour autant dire qu'il y allait avoir un combat, malgré la reaction soudaine du Guerrier Sacré d'Apollon.

Raphy essayait donc de convaincre Kaine et d'éviter un probable combat, en le convainquant que Kyros n'avait aucune intention négative. Puis, elle affirma qu'elle resterait ici, afin que quelqu'un soit présent si Zeus ferait son apparition.

Mais il était déjà trop tard et Kaine était trop furieux pour comprendre quoi que ce soit, ou pour écouter quelqu'un. Et pourtant les mots de Raphy semblaient être sages et correctes. En temps normal, Kaine les aurait sûrement écouté attentivement, mais la, il était trop tard. Il fit exploser son cosmo et partit en direction des deux puissants cosmos, essayant de rejoindre Kyros le plus vite possible.

- Ce sera moi ton adversaire si tu oses intervenir dans ce combat ! -laissa-t-il échapper, tout en se dirigeant à une vitesse incroyable, ceci grâce au puissant cosmo qu'il venait de dévoiler, vers le Gold du Capricorne, qui était déjà partit bien avant lui.

Malgré le puissant cosmo de Zeus, qui était présent dans tout le temple, la puissance de Kaine s'était bien fait sentir lorsqu'il fit augmenter son aura. Ainsi un léger vent apparut même dans cet endroit, avant que Kaine ne reparte...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue420/420L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus EmptySam 15 Sep 2007 - 14:36

Raphy observa le Corona Saint, il brula d'envie de se battre et heureusement pour la jeune femme il voulait s'en prendre a Kyros, elle fut surprise car pour quelqu'un qui hait les humains sa reaction était plus que basique, colere et precipitation voila se qui motivait l'ange, quelque chose de normal pour un etre humain. Il partit en courant pour rejoindre Kyros.

Raphy se retrouva seule, elle s'avanca d'un pas lent vers le temple le cosmos de Zeus était écrasant mais elle osa faire se qu'elle voulait depuis le début vu que personne ne la surveillait, elle augmenta sa cosmos energie pour cherché se qu'elle était venu trouvé, elle ressentit un vague de cosmos lui "répondre", elle sourit, l'objet était bien dans le temple de Zeus que faire commencer a cherché ou attendre qu'un Dieu se presente, elle ne savait pas trop, elle continu a avancé en essayant de savoir ou était l'objet exactement dans le temple....

Arrivé aux portes du temple, elle resta sur le seuil continuant a cherché, elle savait maintenant ou l'objet se trouvait mais le cosmos de Zeus present dans le temple lui empechait d'avancé plus, elle se sentait paralysé et faible face a l'energie du maitre de L'Olympe, elle decida d'attendre....

Quelqu'un finira bien par se presenté enfin elle esperait.......
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue240/240L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue260/260L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue280/280L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus EmptySam 29 Sep 2007 - 12:04

Kyros arriva finalement auprès de la Prêtresse Raphy. Elle était toujours seule, sans que Zeus ne fasse son apparition. Le Capricorne était d'ailleurs surpris que le Dieu des Dieux ne soit pas intervenu dans l'autre chambre, alors que l'un de ses plus fidèles serviteurs se faisait tuer par un des Chevalier de sa fille.

Le Chevalier d'Or était perdu dans ses pensées. Il ne parvenait pas à comprendre l'attitude du Chevalier du Cancer. Pourtant lors de leur première rencontre, il ne paraissait pas du genre à mettre sa soif de combat avant les interêts d'Athéna. Il était évident que le doute planait sans son esprit, et le Cosmo noir que Kyros avait senti lors de son combat contre Empyrée permettait à quiconque qu'il l'avait senti, de se poser des questions.


"J'espère que je me trompe à ton sujer Scareface, je l'espère vraiment!"

Kyros préférait de loin se tromper au sujet de son compagnon et lui présenter ses excuses si tel se prouvait plutôt que de voir encore un Chevalier d'Or se faire dominer par le mal, comme l'avait été Rahula de la Vierge.

Mais tout cela ne pouvait cacher le fait que ce combat était inutil et menaçait grandement la paix existante entre Zeus et Athéna. Si Zeus demandait la vie de Scareface pour ce qu'il avait fait, il est clair qu'Athéna n'accepterait jamais cette demande et l'aide si importante du Seigneur de l'Olympe pourrait devenir un mirage. Kyros avait beau chercher, mais il ne trouvait pas de solutions.

Il savait que tôt ou tard il aurait l'oportunité de s'expliquer avec Scareface. Que se passerait-il? Peu importe d'y penser maintenant, le Gold Saint avait pour mission de veiller sur Raphy et c'est ce qu'il ferait. Il s'approcha d'elle et mit un genou à terre.


- Veuillez me pardonner pour cette absence si soudaine. Je suis de retour auprès de vous et ne vous laisserai plus seule. Les choses sont devenus un peu plus compliqué à présent!

Il leva les yeux vers elle, et bien qu'il tenta de dissimuler son inquiétude, ses yeux ne mentait pas et laissait transparaitre sa préoccupation suite aux derniers évènements qui eurent lieu au sein même du Temple de Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue420/420L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus EmptySam 29 Sep 2007 - 12:39

Raphy était assit sur les marches du temple et commencait a trouvé le temps long mais long, elle ne cessait de soupiré et de regardé en l'air, elle commenca a chanté faux bien sur mais s'en fichait totalement

I AM ALONE BECAUSE I AM TOUT SEUL
Spoiler:

Les oiseaux qui étaient perchés sur un arbre au dessus d'elle s'enfuit pendant qu'elle chantait enfin elle s'en fichait

m'ennuis je croyais que c'etait plus drole en olympe.......
Puis quelqu'un approchait elle se leva et vit son protecteur Kyros du Capricorne, il mit en genoux a terre et s'excusa.. Raphy se demandait pourquoi Kaine n'etait pas derriere lui vu qu'il l'avait suivit....il n'allait pas tardé a arrivé..

Puis Raphy reussit a capté l'inquietude de Kyros, on avait l'impression qu'il en avait gros sur la patate et qu'il avait envie d'en parlé mais comme d'habitude les nobles chevaliers d'Athena ne voulaient embeter presonne avec leur probleme de conscience.

Raphy s'assit lourdement sur les marches et soupira en regardant Kyros avec un regard de dépis ils sont epuissants ses chevaliers.

Kyros etait toujours un genoux a terre, Raphy pris son petit sceptre et tapa la tete de Kyros

Allez c'est pas grave que tu m'es abondonné e t'en veux pas mais je crois que t'as un souci et si ca conserne Athena ou un de ses chevaliers tu ferrai mieux de m'en parlé j'ai pas inventé grand chose mais je suis plus la pour m'occupée des chevaliers que d'Athéna ca c'est votre boulot.......

Elle lui fit un grand sourit

Si tu veux t'allongé pour parlé je t'ecoute allez parle a Taty Raphy
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue240/240L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue260/260L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue280/280L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus EmptySam 29 Sep 2007 - 15:54

Raphy avait bien vu que le Chevalier d'Or était préoccupé. Mais Kyros ne voulait pas encore inquiété la jeune prêtresse encore plus. Elle était déjà assez stressée avec sa mission de récupérer le Sceptre d'Athéna, elle n'avait pas besoin de savoir que la diplomatie entre le camp de Zeus et d'Athéna était en danger.

La Prêtresse s'assit et tapa légèrement sur la tête du Chevalier pour le réveiller de ses pensées. Kyros leva la tête afin de savoir ce qu'elle désirait.


- Allez c'est pas grave que tu m'es abondonné e t'en veux pas mais je crois que t'as un souci et si ca conserne Athena ou un de ses chevaliers tu ferrai mieux de m'en parlé j'ai pas inventé grand chose mais je suis plus la pour m'occupée des chevaliers que d'Athéna ca c'est votre boulot...

Il lui répondit avec un léger sourire. Elle était gentille après tout, mais si des fois elle avait des attitudes un peu bizarre pour une prêtresse, mais que faire, si Athéna l'avait choisi c'était sûrement qu'elle était capable de s'en sortir dans ses nouvelles fonctions.

- Si tu veux t'allongé pour parlé je t'ecoute allez parle a Taty Raphy.

Voila une phrase que Kyros n'était pas prêt à entendre. Ses yeux n'étaient maintenant plus inquiéts, mais gênés. Les joues du Chevalier d'Or devenait de plus en plus rouge. C'était d'ailleurs la première fois que cela lui arrivait. Il se releva et tenta de reprendre son sérieux. Il ne pouvait pas d'ailleurs baisser sa garde, il ne savait pas si d'autres Anges de Zeus viendraient à sa rencontre voulant venger la mort de leur compagnon.

- Ne vous en faites pas Prêtresse tout va bien! Il faut juste que nous soyons sur nos gardes!

Il se retourna et observa la pièce. Il n'aurait peut-être pas dû quitter Scareface. Et si les anges s'en prennaient à lui pour venger la mort d'Empyrée. De toutes manière, Kyros n'aurait pas réussi à éviter un nouveau combat et il ne pouvait pas laisser Raphy seule, à la merci de quiconque. La situation était chaotique. Kyros avait beau pensé à la meilleure solution possible, mais il ne parvenait pas à découvrir ce qui pourrait éviter que cette scène devienne une tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue420/420L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus EmptySam 29 Sep 2007 - 16:38

Elle vit que Kyros était gené mais vu qu'il essayait de reprendre son serieux elle ne dit rien qui aurait pus accentuer sa gêne. Mais elle se mis a bouder et soupira

t'es pas drole moi qui voulait savoir les petits potins des chevaliers, écoute tu ne m'inquietera pas plus que je ne le suis il vaut mieux que je sache tout de suite se qui se passe que etre au courant plus tard...... tu crois pas???

Elle vit que Kyros regardait de partout

C'est ton atitude qui m'inquietes on dirait que ta pas confiance nous n'avons rien a craindre ici apres tout on est chez zeus le papa de notre déesse on craint rien normalement???

Raphy observa deriere Kyros et ne voyait toujours pas Kaine arrivé, le chevalier d'or l'avait frappé???? si c'est le cas il a du prendre une sacrée raclée mais Raphy ne sentait pas que Kyros etait epuissé ou fatigué comme apres un combat non il avait l'air juste inquiete......

Et cela inquiete la pretresse plus Kyros allait resté muet plus la pretresse allait imaginé le pire....

T'as taper Kaine, il revient pas vu qu'il voulait se battre avec toi je penses qu'il t'aurai suivit comme un bon petit toutou.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue240/240L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue260/260L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue280/280L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:30

"Ce n'est pas possible, cette aura! Cette puissance! C'est..."

Alors que Raphy essayait de tirer des informations sur ce qui préoccupait le Chevalier du Capricorne, ce que Kyros redoutait arriva finalement. Le Grand Zeus, père des Dieux, Seigneur omniprésent de l'Olympe fit son apparition dans l'autre Chambre du Temple, là où Scareface se trouvait.

Kyros redoutait le pire. Le Chevalier d'Or irait-il subir le courroux du Dieu des Dieux? Le Capricorne voulait intervenir, mais que ferait-il une fois là-bas. La puissance de Zeus dépassait l'entendement et se mesurer au Seigneur des Lieux, alors que la paix entre l'Olympe et le Sanctuaire était déjà fragilisé, n'était finalement pas une bonne idée.

Kyros était impuissant devant tous ces évènements. Il ne pouvait rien faire pour sauver l'alliance, pour sauver Scareface. Le Capricorne se mit à genou, l'air abattu devant son impuissance. Il aurait dû rester auprès du Cancer, mais pouvait-il laisser Raphy seule? Sûrement pas! Le sort en était jeté. Le seul espoir à présent était Athéna, seule Elle pourrait dissuader Zeus de venger d'une forme ou d'une autre la mort de fidèle Serviteur.

Le Chevalier d'Or se retourna vers sa Prêtresse et lui adressa finalement la parole.


- Zeus ne devrait plus tarder. Je l'ai senti dans l'autre Chambre, il est allé voir Scareface sans aucun doute. Le Chevalier du Cancer a tué un des Gardiens Célestes de Zeus, c'est pourquoi je suis revenu aussi vite auprès de vous. Nul ne sait comment les autres Serviteurs de Zeus iront réagir. De plus je me fais du soucis pour Scareface, si Zeus veut le punir pour avoir mis fin à la vie de l'un de ses Chevaliers, nul ne pourra l'en empêcher. Seule Athéna pourrait le dissuader d'une telle chose. La vie de Scareface ne tient plus qu'à un fil.

Kyros serra le poing. Ce que Scareface avait fait était impardonnable, mais il était avant tout un Chevalier d'Or, qui s'était loyalement battu durant la bataille du Sanctuaire. L'idée de perdre un compagnon était toujours une chose difficile d'accepter. Kyros s'en voulait, pour ne pas être aux côtés de Scareface et surtout pour ne pas avoir réussi à interrompre ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue420/420L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:20

Raphy fut pris par le cosmos puissant de Zeus qui etait apparu non loin d'eux, elle faillait avoir un malaise, elle n'arrivait pas a se familiarisé avec se cosmos si puissant pourtant il n'etait pas mauvais mais Raphy se sentait écrasé par le cosmos du pere d'Athéna..... Elle essaya de se calmé et de reprendre son souffle mais un point pressant agissait sur sa poitrine compressant ses poumons, comment allait elle faire si il se presantait face a elle? Déja dans son temple Raphy s'etait senti prisonniere mais quand il sera en face de lui elle faudra qu'elle se controle et reste calme...... pour evité la faute de diplomatie.

Ecoutant Kyros tout en essayant d'echappé a son malaise, l'histoire de scarface lui fit vite oublié le cosmos de Zeus d'ailleurs elle ne le sentait plus, il avait du partir....

Raphy se gratta la tete en reflechissant pour Scarface, elle ne le connaissait pas encore mais si il avait tué un ange de Zeus cela remettait beaucoup de choses en questions

Je ne sais pas pourquoi Scarface a fait ca mais cela a ete stupide de sa part quand a Zeus cela n'etonne qu'il demande sa vie en echange, le dieu a bien changé et il ne faut pas oublié il est du coté des humains d'ailleurs je crois que c'est le dieu le plus humains de tous les dieu

elle sourit sur cette phrase se sentant stupide d'avoir sortir ca mais elle s'en fichait totalement...... Zeus n'allait pas tué Scarface, il aimait sa fille Athéna et on sait tous que les chevaliers d'or d'argent et de bronze etaient protegé par la déesse guerriere

Elle regarda le poing rageur de Kyros, posa sa tete entre ses mains les coudes sur les genoux, et soupira, pourquoi faillait il qu'il y a toujours le petit détail qui tue, et qui fait que une simple situation de base devient dramatique........

J'essayerai de defendre Scarface si Athéna n'est pas la, bien sur je m'ai pas les memes moyens qu'elle mais je reste sa representante sur terre......
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue240/240L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue260/260L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue280/280L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:37

- Je ne sais pas pourquoi Scarface a fait ca mais cela a ete stupide de sa part quand a Zeus cela n'etonne qu'il demande sa vie en echange, le dieu a bien changé et il ne faut pas oublié il est du coté des humains d'ailleurs je crois que c'est le dieu le plus humains de tous les dieux.

Les paroles de la Prêtresse n'étaient pas fausses. Zeus n'était pas du genre à tirer la vie des humains, mais Kyros savait que de tous les Dieux, il était le seul qui ne pouvait supporter qu'on l'affronte ou qu'on lui manque au respect. Pieu parmis ceux qui savent reconnaitre sa valeur et son titre de Dieu des Dieux, mais implaccable avec ceux qu'il jugeait ne pas mériter sa confiance.

Scareface serait-il pardonné de son crime grâce à la Déesse qu'il avait juré protéger?


- J'essayerai de defendre Scarface si Athéna n'est pas la, bien sur je m'ai pas les memes moyens qu'elle mais je reste sa representante sur terre.

Kyros se retourna et lui fit un sourire. Il savait bien qu'elle donnerait son maximum, même si cela ne pourrait être suffisant. Zeus était finalement parti, l'aura de Scareface était toujours perceptible, rien n'était arrivé au Chevalier du Cancer, du moins pour le moment.

- Dès que Zeus viendra à notre rencontre j'irai à la recherche de Scareface afin de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour sauver Scareface, après tout, il est un Chevalier d'Or, donc un frère d'arme pour moi. Son attitude est repréhensible, mais je ne peux pas abandonner un compagnon!

La venue de Zeus se faisait de plus en plus attendre. Qu'arriverait-il au Chevalier du Cancer et Raphy parviendrait-elle, après ce qu'il s'était produit, à récupérer le Sceptre d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue420/420L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:52

Raphy fronça les sourcils avec se que Scarface venait de faire, il sera difficile de faire une demande a Zeus, elle n’avait jamais rencontré se dieu mais elle avait entendu dire que c’était un dieu sage mais on venait de tué un de ses protecteurs et Raphy pensait a Athéna qui détestait que l’on touche a ses chevaliers…Zeus devait pensé pareil, et dire que au début tous ce passait bien.
Raphy tourna la tête a droite et a gauche admirant le temple de Zeus tous humain qui se retrouvait ici se sentait petit et impuissant, mais on avait un sentiment d’harmonie, l’air était frais et doux, les jardins resplendissaient par leur multitude couleurs toute plus belle les une que les autres… Raphy était en train de se demandé si on trouvait ses couleurs sur terre, elle se dit que le jour ou les chevaliers d’Athéna récupérait le sanctuaire, elle aimerait bien crée un jardin comme celui ci, peut être pourrait elle demandé des conseils aux chevaliers du poisson.

En pensant a tous cela Raphy se sentait apaisée et rassurée, elle avait vidé son esprit, Scarface Zeus le sceptre d’Athéna ne lui semblait plus un problème, elle répondit vaguement a Kyros

Oui, oui….. fait comme tu veux,… bonne chance.

Avoir pensé tous cela Raphy était totalement calme et tranquille. Raphy se dit que après avoir récupère le sceptre d’Athéna elle n’aura sûrement plus de mission, elle devait donc prendre des initiatives, elle se demandait si partir dans un des royaumes inconnu, elle pourrait rencontré de futurs alliés, qui sait ?? Mais d’abord elle devrait sûrement passé voir le grand pope et lui faire un rapport ou peut être devrait elle resté avec Kyros et voir Scarface, alalala la fonction de prêtresse n’était pas de tout repos. Petit a petit elle revenait a la réalité et le petit rêve de jardin s’éloignait doucement. Elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle avait les yeux tournés vers le ciel admirant le bleu clair et reposant du royaume d’olympe.

Kyros………… pourquoi……pourquoi Scarface a agit ainsi, il sait très bien que Athéna a besoin de son père et que tous les alliances possibles pour récupéré le sanctuaire est la bienvenu………c’est un chevalier d’or normalement il aurait du pensé a l’intérêt commun et non a agir comme ça, qu’est ce qu’il la poussé a faire ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue240/240L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue260/260L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue280/280L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus EmptyMer 3 Oct 2007 - 23:22

- Kyros………… pourquoi……pourquoi Scarface a agit ainsi, il sait très bien que Athéna a besoin de son père et que tous les alliances possibles pour récupéré le sanctuaire est la bienvenu………c’est un chevalier d’or normalement il aurait du pensé a l’intérêt commun et non a agir comme ça, qu’est ce qu’il la poussé a faire ça ???

D'un regard mélancolique, Kyros se retourna vers sa Prêtresse, ne sachant quoi lui répondre. Lui-même ne savait la raison du comportement du Chevalier du Cancer. Le Capricorne ne voyait qu'une seule raison pour que Scareface puisse en vouloir à Empyrée.

- Lors de l'attaque des Spectres au Sanctuaire, le Chevalier d'Or de la Vierge, Rahula fut posséder par l'esprit d'un Démon. Scareface n'a pas vraiment beaucoup d'amis parmi les Chevaliers de son rang, on peut dire que Rahula était l'un des seuls, peut-être même le seul. Empyrée avait réussi à obtenir un artefact pouvant libérer Rahula de l'emprise du Démon, malheureusement il n'arriva pas à temps et le Chevalier de la Vierge fut tué.

Kyros voyait l'acte du Chevalier du Cancer comme une vengeance de la mort de Rahula. Il est vrai que son acte mettait en péril l'alliance si nécessaire entre Zeus et Athéna, mais pouvons nous oublier la douleur de perdre ce que l'on aime?

Kyros connaissait bien cette douleur et cette envie de vengeance. Mais que pouvait-il faire à présent? Il ne pouvait pas intervenir contre Zeus, mais il ne pouvait pas non plus rester à l'écart. Mais même s'il voulait essayer de dissuader Zeus de punir le Chevalier du Cancer, le Capricorne ne pouvait surtout pas laisser Raphy seule en ce moment précis. Il ne pouvait pas la laisser sans protection, alors que les Anges de l'Olympe pourraient se retourner contre les protecteurs d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus Left_bar_bleue420/420L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:11

Raphy était sortir de son petit reve et quand elle entendis Kyros parlait de Scarface, elle compris que la perte d'un ami était quelque chose d'important et de grave, surtout quand on est tres attaché a cette personne.

Si tu veux aller voir Scarface va tu sera plus utile avec lui que de resté ici avec moi, je ne crains rien meme si l'alliance entre Zeus et Athéna est fragile, on ne cherchera pas a me faire du mal.

Part rejoindre Scarface se n'est pas un conseil c'est un ordre, celui qui m'attaquera subir une malediction c'est se qu'il en coute de s'attaqué a un pretre ou pretresse


Rahula, elle en avait entendu parlé par l'internediare de son ancienne maitresse, l'affaire avait ete tres delicate et malheureusement par manque de temps ou de chance l'affaire avait finit par la mort d'un des chevalier d'Athéna.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entretien des Athéniens avec Zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'heure de gloire des Athéniens
» [VIème Tournoi]16e de Finale: Phaistos vs Biscione duel d'Athéniens
» L'arriver du fils de Zeus
» L'appel de Zeus
» Kyara prétresse de Zeus [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: