Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entretien des Athéniens avec Zeus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue240/240L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue260/260L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue280/280L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 11:31

- Si tu veux aller voir Scarface va tu sera plus utile avec lui que de resté ici avec moi, je ne crains rien meme si l'alliance entre Zeus et Athéna est fragile, on ne cherchera pas a me faire du mal.

- Part rejoindre Scarface se n'est pas un conseil c'est un ordre, celui qui m'attaquera subir une malediction c'est se qu'il en coute de s'attaqué a un pretre ou pretresse


Raphy avait compris ce que le Chevalier du Capricorne désirait faire. Rejoindre le Gold Saint du Cancer et essayer de convaincre Zeus à l'épargner si jamais le Dieu des Dieux serait intransigeant sur cette question. Malheureusement, ce n'était pas à Kyros de faire quoique ce soit pour aider Scareface, il s'était mis seul dans cette situation. Cependant, le Capricorne l'avait peut-être jugé trop vite, peut-être aurait-il dû rester avec lui et s'expliquer calmement.

Kyros était comme pris au piège au milieu de cette histoire sans savoir quoi faire pour trouver une solution. Il détestait être impuissant face à quoique ce soit. Son poing se serait de plus en plus, que fallait-il faire? Que pouvait-il faire? Une chose était certaine, il ne pouvait laisser la Prêtresse Raphy seule. Sa mission était de veiller sur elle, et c'est ce qu'il ferait jusqu'à ce qu'elle soit en sécurité.


- Je ne peux vous laisser seule ici Prêtresse! Ma mission est de veiller sur vous et c'est ce que je ferai. De doute façon, je ne sais pas si je pourrais être en mesure d'aider Scareface, je ne vois pas du tout ce que je pourrais faire!

Toujours le même sourire, tentant de démontrer une confiance et une sécurité qui n'existait pas. Raphy s'apercevait de la préoccupation du Chevalier du Capricorne, mais ce dernier ne pouvait la laisser seule ainsi. Su jamais quoique ce soit lui arrivait, il ne se le pardonnerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue420/420L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:52

Kyros ne voulait pas laissé la pretresse seule, elle aurait beau lui expliqué de long en large qu'il pouvait partir il resterai ici, c'est tetu un chevalier nondidiou.........

Baisse ton poing rageur, cela ne sert a rien calme toi, j'ai confiance pour Scarface, il est un chevalier d'Athéna vous etes les plus hauts representants des humains, et si on vous a choisit ce n'est pas pour rien, d'autant plus que n'oublie pas l'armure choisit aussi son porteur et les armures sont sous l'influence d'Athéna.......Je pense que si un chevalier fait quelque chose qui va contre la volonté d'Athéna son armure se separait de lui

Elle n'en dit pas plus, Scarface se debrouillera tres bien, elle n'avait pas peur pour sa vie, Athéna bien que ayant perdu son sanctuaire restait une déesse forte, ceux qui avait echoué n'etait autre que ses representants mais maintenant qu'elle est de retour tout allait bien se passé......

Plusieurs cosmos de chevalier se faisait sentir pres de Kyros et de Raphy, l'olympe n'etait pas un endroit si calme contrairement a se que l'on pouvait pensé....
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight
Messages : 18

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue175/175L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue175/175L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue280/280L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 19:46

Des résonance métallique se firent entendre sur le sol de l'olympe. Knight sortit de l'ombre, revêtu de sa majestueuse armure de gardien céleste. Il s'arrêta prés des deux personnes qui semblaient attendre Zeus. Il les détailla du regard, ce qu'il remarqua c'était l'armure que portait l'homme, une armure d'or. La plus haute distinction que pouvait portait un homme au service d'Athéna. Knight avait eut vent de sa défaite, et de la perte de son sanctuaire contre Hades. Il supposa que la femme était une prêtresse. Il se décida a parler de sa voix profonde:

"Je suis un gardien céleste au service de Zeus"

Il marqua une légère pause et il reprit:

"Vous êtes certainement venu pour avoir une audience avec mon maître"

La aussi il s'arrêta et il enleva calmement son casque, dévoilant ses cheveux noir jais. Il tient son casque a la main gauche, et il reprit:

"Donc l'homme qui s'en ai prit a un des mes confrères est l'un de vos compagnons"

Sa voix ne démontrer aucune animosité, juste l'énonciation d'un fait. Si il avait assez de confiance pour retirer son casque, c'est qu'il se doutait que ces envoyé d'Athéna venait demander quelque chose a Zeus. Donc s'en prendre a un autre de ses gardiens serait très mal venu. De plus Knight avait confiance en ses capacités, et il n'avait sentit aucune animosité chez les émissaires, autant dans leur discours que dans leurs comportement. Puis il reprit la parole:

"Désolé si vous devez attendre mais mon maître doit régler un problème dont vous connaissez l'essence."
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue420/420L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:12

Raphy vit enfin quelqu'un arrivé, elle resta sur ses gardes mais se detendit assez vite en voyant que le guerrier celestre n'avait pas animosité, elle s'avanca vers lui et l'observa avec des grands yeux d'enfants.

Je m'appelle Raphy je suis la pretresse d'Athéna.

Elle n'aimait pas trop ses phrases, il semblait donné l'impression de tous savoir.

Qui te dit que notre ami s'en ai pris au gardin, peut etre que c'est lui qui l'a attaqué en premier, personne n'etait la pour voir, la seul chose que l'on peut dire c'est oui malheureusement un chevalier d'Athéna a tué un des gardin celestre de Zeus.

Elle regarda Kyros et le voyait encore frustré car il n'etait pas aupres de son ami Scarface, mais elle ne pouvait pas attendre plus longtemps.
Kyros et elle attendaient depuis trop longtemps ici, cela commencait a faire, le sanctuaire était toujours aux mains des enfers, il fallait agir au plus vite, les deux emissaires d'Athéna avaient attendu bien trop longtemps et leurs patiences étaient épuissés.

Et non je ne sais pas pourquoi Zeus est occupé alors j'aimerai te demandé un service conduit moi au trone de Zeus pour que nous puissons resoudre cette affaire, nous attendons depuis trop longtemps. Nous ne pouvons resté ici plus longtemps nos compagnons ont besoin de nous.....

Elle regarda la gardien celestre avec deternimation, c'est vrai apres tous depuis le début il aurai pus reglé cette affaire tous seul mais Kaine c'etait melé de ca et avait decidé que seul un dieu pouvait les aidé. Maintenant Kaine n'etait plus la. Raphy devait en profitée maintenant qu'un autre gardien venait d'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight
Messages : 18

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue175/175L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue175/175L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue280/280L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:55

Une ombre passa sur les yeux de Knight, au moment ou il entendit qu'un de ses compagnons avait était tuer. Les mots de la prêtresse résonnait dans tète:

Qui te dit que notre ami s'en ai pris au gardin, peut etre que c'est lui qui l'a attaqué en premier, personne n'etait la pour voir, la seul chose que l'on peut dire c'est oui malheureusement un chevalier d'Athéna a tué un des gardin celestre de Zeus.

Puis il se reprit et il dit:

"Mon maître est pour l'instant en audience avec votre déesse et votre compagnon, pour a mon avis délibéré sur son sort"

Knight avait toujours était un peu solitaire mais il connaissait les valeurs des guerrier de Zeus, et traiter leurs compagnon avec honneur en faisait partie. Donc la mort de ce gardien l'attristait, et une part de lui réclamait vengeance, mais il savait que Zeus prendrait la meilleur décision possible. Il remit calmement son casque sur sa tète et il reprit:

"Je me nome Knight, je suis le gardien céleste de la lumière, enchanter de vous rencontrer prêtresse, ainsi que votre compagnon"

Il se retourna et commença a marcher, il se retournât et il dit:

"J'accepte de vous conduire au trône de mon maître, je vous demanderez juste de rester prés de moi, car ce n'est pas très habituel de voirdes guerrier étranger entrer dans ce lieu"

Puis il attendit calmement ses deux comparses de route.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue140/140L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue162/162L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue260/260L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:54

*Bon, maintenant, il fallait éviter de ruiner le marbre blanc de Zeus avec son sang, ce qui n'était pas chose facile....malgré ses efforts, quelques taches tombaient de temps à autres...ce boulot était vraiment pas propre s'était-elle dit.*

" Vous n'étiez même pas présent, vous ne vous êtes même pas renseigner que déjà vous avez tiré vos conclusions"


*C'était la voix sûre de Gabriela qui venait de résonner , elle n'aimait pas trop le ton que prenait ce nouvel arrivant....:elle fit un léger geste dlas de la main*

"Et des preuves je peux en fournir, d'ailleurs, mes preuves ne sont point contestables, car elles proviennent directement des souvenirs de cet affrontemment...et même si cela doit me coûter le peu de sang qu'il me reste, je le ferais"


*Elle montra ses mains rouges de sang accompagnées d'un tintements de son mâla, un sourire presque enfantin sur le visage. Peut être que le gardien divin n'aurait pas le courage de se confronter à ces souvenirs, en tous les cas, elle ne comptait pas laisser qui que ce soit discréditer Scareface ainsi...ciel! qu'elle bonne âme elle faisait tout de même.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue240/240L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue260/260L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue280/280L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:21

Un nouveau Guerrier Céleste fit son apparition. Kyros s'y attendait déjà. Il était clair que le combat avait écho dans tout l'Olympe et bientôt cette salle serait sûrement pleines de Guerriers du Dieu des Dieux.

Voilà une des raisons pour lesquelles Kyros n'avait pas voulu quitter sa Prêtresse. Il était impossible de prédir les futures actions des Dieux et même si le Guerrier Céleste qui s'était présenté sous le nom de Knight ne s'était pas montré hostile, il était impossible au Chevalier d'Or de présire quelles seraient les attitudes des autres Guerriers.

Toujours est-il que Raphy avait réussi à convaincre le Guerrier Céleste de les conduire à Zeus. Cela faisait trop longtemps que le Capricorne et sa Prêtresse attendaient. Kyros pouvait encore sentir le Cosmo de Kaine dans les parages. Le Corona Saint semblait avoir crée une antipathie profonde envers le Chevalier d'Or, mais celui-ci se demandait pourquoi.

C'est alors que le Chevalier du Lotus apparut. Son ton de voix ne venait que faire empirrer les choses sans aucun doute. Certe elle et Scareface parraissaient avoir une certaine connection, mais elle ne pouvait mettre en cause cette paix déjà si fragile. Même si Scareface était innocent, si Zeus en décidait le contraire qui pourrait lui faire face? Seule Athéna pouvait aider le Cancer à s'en sortir et qu'on le veuille ou non, le combat s'était terminé avec la mort d'un des plus fidèles serviteurs de Zeus, les raisons qui pousseraient ne suffiraient peut-être pas à convaincre Zeus d'épargner la vie de Scareface.


- Et des preuves je peux en fournir, d'ailleurs, mes preuves ne sont point contestables, car elles proviennent directement des souvenirs de cet affrontemment...et même si cela doit me coûter le peu de sang qu'il me reste, je le ferais.

Avant que le Guerrier Céleste puisse réagir, Kyros s'interposa entre les deux et se tourna vers Gabriela.

- S'en est assez Gabriela! Peu importe les preuves que tu montres, le sort de Scareface est entre les mains de Zeus et d'Athéna, il n'y a rien que tu puisses faire.

Il commençait à s'approcher d'elle, tentant de lui faire comprendre que son attitude ne mènerait à rien.

- Même si tu le prouves, même si tu te bats pour le prouver, qu'est ce que cela changera? Rien! Ni moi, ni toi ni même le Guerrier Céleste ici présent ne pourront rien y changer. Gardes tes forces et conservent ta vie intacte, Athéna aura besoin de toi, de nous tous pour cette Guerre qui s'approche. Seule notre Déesse pourra convaincre Zeus de ne pas punir Scareface pour son acte, donc je te prie de te calmer et de te reposer. Ne préjudiqus pas plus encore cette alliance si faible et de laquelle nous avons tellement besoin.

Puis il se retourna vers le Guerrier Céleste afin de lui parler et peut-être ainsi commencer leur chemin jusqu'à Zeus.

- Je vous prierais de ne pas tenir compte des paroles du Chevalier du Lotus, mais sa connection avec le Chevalier du Cancer est très forte et elle se fait du soucis pour lui. Pouvez-vous nous accompgner jusqu'au trône de votre maitre afin que nous puissions remplir notre mission au plus vite?

Il lui fit un geste respectueux de la tête, espérant qu'il puisse les conduire le plus vite possible auprès de Scareface. Puis il se retourna vers Raphy la priant de passer devant lui. Un dernier regard fut lancer à Gabriela, lui demandant de ne pas polémiquer encore plus. Le couteau était déjà enfoncé suffisamment dans la plaie, il fallait à tout prix éviter encore plus d'ennuis avec Zeus et ces Gardiens Célestes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue140/140L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue162/162L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue260/260L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:54

Elle eut un mouvement d'imaptience. Son visage d'ordinaire si souriant se figea en un masque de froideur douce, qui semblait lui bien plus naturel chez elle que ses mimiques exagérées.

Gabriela poussa d'un air agacé le bras du chevalier du capricorne:

"Il suffit, Kyros du Capricorne, cessez d'extrapoler mes paroles et de tirer des conclusions hâtives, qui parle de combats en ces lieux? "


Elle planta ses yeux morts sur le Capri:

"Je sais parfaitement quelles sont les données du problèmes, n'oubliez pas que vous parlez à quelqu'un qui à l'origine est diplomate....cessez de me considérer comme un truffe et tout se passera bien... la preuve que je puis apporter ets une image de ce qu'il s'est passé, car je suis capable de lire tous les souvenirs qui existent sur la terre et dans les cieux..."


Son regard était sévère, et pour la première fois depuis qu'elle était revenue auprès d'Athéna, elle donnait le sentiment d'être quelqu'un qui savait ce dont il parlait, avec sagesse, qui ne laissait plus de doutes sur le fait qu'elle devait jouer les belles idiotes en temps normal.

"De plus, je 'nai pas beosin que l'on s'excuse pour moi, car le chevalier divin aura compris quant à lui, que je ne comptais pas me battre, ni même l'insulter...mes paroles étaient justes, on ne doit tirer aucune conclusion tant que des preuves sûres et viables n'ont pas été fournies, et cela s'adressait à notre guide plus qu'à un dieu, ne pensez pas que je ne connaisse pas le protocole, moi qui ait assisté à une réunion déique...."


Un nouveau mouvement di'maptience, elle pensa

°Athéna a fait l'erreure d'envoyer en mission diplomatrique un psychopathe notoire, sans même lui affilier une personne succeptible de le calmer, l'erreure vient d'elle, non point du guerrier, les rancunes étaient trop fortes et la décision empressée...°


Son visage laissait clairement transparaître qu'elle commençait à se poser des questions, et si elle avait accourut ici, en contournant un ordre du grand pope c'était parce qu'elle jugeait tout cela ridicule....Gabriela était du genre à désobéir lorsqu'elle le jugeait nécessaire.

"Je ne repartirai d'ici qu'une fois l'erreure que j'ai commise en obéissant aveuglément aux ordres aura été réparée, quitte à perdre mon souffle pendant le transfer des souvenirs que j'ai sur la scène...."


Elle aimait trop Athéna pour poouvoir lui en voiuloir directement et décid de reporter la faute sur elle-même, car après tout, elle aurait dû désobéir et suivre son instinct....
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue420/420L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:06

Raphy n'ecouta pas les deux autres car quand Knight lui proposa de l'amené jusqu'au trone de Zeus elle courra comme une furie pour y arrivé passant devant Gab et Kyros qui semblait reglé leur compte, elle courra sur les marches mais au fur a mesure qu'elle avancait sa course ralentissait, car elle sentait de plus en plus le cosmos de Zeus l'écrasé, pourtant elle voulait avancé le plus vite possible, il attendait depuis trop longtemps, il avait perdu trop de temps, les chevaliers d'Athéna voulaient recuperé au plus vite le sanctuaire, et des chevaliers bloqué ici ne servirai a rien.....

Arrivé a l'interieur du temple Raphy ne courrait plus mais elle marchait vite, puis au milieu, elle ne pouvait plus marché elle tendit le bras vers le trone de Zeus en pensant qu'elle pourrai y arrivé mais le cosmos du Dieu present dans le temple était trop puissant pour elle.... Elle avait le souffle coupé, elle ne tenait plus sur ses jambes et elle tomba par terre, elle n'arriva plus a marché, elle essaya de se relevé mais impossible.
Le cosmos de Zeus était trop puissant pour elle, elle ne comprennait pas pourquoi le cosmos du Dieu du Dieu lui faisait cette effet, elle regarda le trône et petit a petit l'image devenait flou, pour finir noir......
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue240/240L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue260/260L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue280/280L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:40

Les paroles de Gabriela ne faisait qu'empirer les choses. Elle parlait sans savoir ce qui s'était passé. Elle non plus n'était pas présente quand le combat avait commencé entre Empyrée et Scareface. De plus ses paroles pouvaient être mal interprétés par le Gardien Céleste et Kyros et Raphy avaient besoin d'arriver auprès de Zeus.

Son regard en allait trop loin. Kyros ne se laisserait pas impressionner par ce regard de mort que le Chevalier d'Argent lui lançait. Le Capricorne lui avait pourtant parlé comme il se devait, pourquoi réagir ainsi?


- Très bien puisque tu penses que tu en sais plus que les autres sur cette histoire tu attendras ici! Je ne te veux pas à parler de cette manière devant Zeus. Ton comportement, même si tu juges avoir raison, ne servira qu'a aggraver la situation de Scareface. Zeus est un Dieu qui n'accepte pas le manque de respect. Tu ne peux pas t'adresser de cette façon devant lui. De plus ne penses pas que tu ais toutes les informations dans tes mains. Je sais ce que j'ai senti, je sais ce que j'ai vu. Et ce que j'ai vu, c'est que tu ais arrivé après le combat et tu ne sais pas qui l'a commencé. Peut-être que Scareface n'y est pour rien, mais même que cela soit vrai, son sort n'est pas entre nos mains et ce ne sont pas tes paroles qui y changeront quoique ce soit.

Raphy s'aventurait déjà dans la pièce, afin d'arriver au plus vite auprès de Zeus. Le Capricorne voulait en savoir plus sur cette histoire, sur ce que Scareface et le Dieu des Dieux discutaient en ce moment. Il est vrai que la situation était grave, mais Scareface avait déjà déjouer les plans de la mort une fois et il serait bien capable de faire à nouveau. Athéna devrait avoir son rôle à jouer dans cette histoire.

Kyros détestait cette situation, il sentait que tout lui échappait. Sans Zeus et ses Guerriers la reconquête du Sanctuaire était sérieusement remise en question. Si après l'incident de Scareface et d'Empyrée un autre se produisait, le résultat pourrait en être catastrophique pour les Chevaliers d'Athéna.

Il se retourna une dernière fois vers Gabriela.


- Écoutes moi bien Chevalier! Notre mission est de convaincre Zeus de nous aider, pas de savoir si les conclusions des Guerriers Céleste sont bonnes ou mauvaises. Cela peut attendre. Nous avons des choses bien plus importantes à faire pour le moment, la reconquête du Sanctuaire passe avant tout le reste, de plus ils méritent autant de respect que leur Dieu, car ils sont chez eux et nous devons savoir nous comporter comme de vrais Chevaliers. Ne rend pas cette situation encore plus délicate qu'elle ne l'est déjà. Je peux comprendre que tu n'aimes pas que l'on accuse Scareface d'avoir été le responsable du combat, mais pour le moment seul lui et Athéna peuvent convaincre Zeus du contraire. Nous, nous devons éviter d'autres problèmes avec les serviteurs de Zeus, nous ne faisons pas la loi en ces lieux et nous avons besoin d'eux plus qu'autre chose.

Il lui lança un regard sûr et sérieux. Il ne voulait pas sévir avec Gabriela, il pouvait bien comprendre qu'elle sentait que Scareface était victime d'une injustice, même s'il est vrai que personne ne savait qui avait réellement commencé les provocations. Kyros ne parvenait à se souvenir du Cosmo noir qu'émanait le Chevalier du Cancer. On aurait dit le même aura que celui que Kazuki émanait lors de leur confrontation dans le Temple du Lion.

Kyros tourna le dos à Gabriela ne disant plus rien. Il se dirigeait vers la Prêtresse afin de la suivre. C'est alors que arrivant non loin du trône, Raphy se trouvait á terre. Kyros accourrut auprès d'elle. Le puissant Cosmo de Zeus semblait l'affecter encore beaucoup.


- Et vous vouliez que je vous laisse seule Prêtresse!

Kyros l'a pris par le bras et la serra contre lui, afin de l'aider à marcher. En même temps, il augmentait son Cosmo afin d'aider Raphy à lutter contre celui de Zeus. Il se retourna, attendant que Knight leur indique le chemin et puisse prévenir Zeus de leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue140/140L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue162/162L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue260/260L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:53

Gabriela eu une furieuse envie de giffler cet insolent bikounet....non mais ho, pour qui la prenait-il? Elle se contenta de garder ses yeux morts et non de mort sur lui, puis se baissa et toucha le sol...les circuits se firent rapidement, très rapidement, et bientôt elle ajouta d'un air ironique:

"L'entretient n'est pas finit, et je doute qu'il daigne vous accueillir en ces moments....sa colère semble apaisée pour le moment...tu vois, Kyros du capricorne, je te met au défit de me cacher le moindre des souvenirs existant sur cette terre, y compris ceux dans ta charmante caboche, car si mes yeux sont bels et bien morts, mes mains voient ce que les autres ont vu avant ....de plus, je 'nai pas besoin d'aller en ces lieux, puisque j'assiste déjà à ce qu'il se passe, c'est vraiment imaginer que je sois docile comme une bourrique..."


A l'évidence, les paroles du capricorne, elle s'en fichait royalement, il avait beau être son supérieur hiérarchique, elle avait tendance à agir selon ce qu'elle jugeait bon, et désobéir aux ordres étaient devenu un psort nationnal surtout lorsque cela ne lui convenait pas. Contourner était son petit plaisir personnel, rhaaa! quel joie que de contourner les ordres pour faire cavalier seul et surtout mettre en place des choses que de toutes les façons personne 'naurait acceté d'entendre....

Elle finit par s'assoir, oubliant 'lexistance des autres personnes, le visage marqué par une grande concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue420/420L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:07

Elle sentit quelqu'un la relevé et qu'on la soutenait pour marché un cosmos bienvaillant se fit sentir la pretresse put ouvrire les yeux et tourna la tete pour voir Kyros qui l'aida.

- Et vous vouliez que je vous laisse seule Prêtresse!

Elle fit un vague sourire, Kyros voulait seulement la proteger ce n'etait pas un reproche, mais cela la faitsait quand meme rire d'entendre ceci.

Elle regarda devant elle et tendit la main, le trone de Zeus était tout proche, elle se concentra quelque secondes, cela suffit a confirmé se qu'elle pensait. Elle faillit de nouveau tombé par terre mais Kyros la soutenait...

Kyros......l'objet que nous somme venu cherché est sous le trone de Zeus, il faudra le deplacé en esperant qu'il n'y ai pas des sceaux qui protegé l'objet.

Oui le sceptre d'Athéna était bien la, caché sous le trone de son pere, Raphy esperait que celui ci etait simplement posé car si des sceaux magiques le protegeait elle n'aurait surement pas la force de les brisé.

Raphy n'avait pas entendu la conversation entre Kyros et Gab, elle ne savait pas que la jeune femme était bléssé. Elle aura pus l'aidé mais Raphy voulait tellement recupére le sceptre d'Athéna qu'elle oubliait tous autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue140/140L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue162/162L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue260/260L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:51

Alors que les deux autres partaient, quelque chose d'insignifiant, rond et poilu apparut. le ratoune, vif et alerte comme une loutre des steppes sembla chercher quelque chose avant de courir de façon rapide vers Gabriela, puis, grimpa sur son épaule,n avant de chcuchotter quelque chose dans son oreille, qui eu pour effet de faire ouvrir de grands yeux à sa maîtresse, puis, dans une ffort visible se relever et courir vers la prêtresse.

"Prêtresse"


Elle se mit volontairement en face, le visage marqué par une inquiétude visible...

"Des nouvelles de la mission diplomatique en Asgard...Argès, chevalier d'or du Lion prend la tête d'un groupe qui part faire diversion dans les enfers....je vous laissez tirer les conclusions qui se doivent quant à cette décision prise en accord avec Asgard..."


la jeune fille soupira

"Argès demande l'envoie en même temps de nos troupes au sanctuaire...le message est transmis, il attend un commentaire de votre part avant le départ...donnez moi votre message, et je me chargerai de le faire transmettre"


Sa voix semblait las, mais toujours aussi sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue420/420L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 13:23

Raphy regarda Gabriela avec des yeux tristes, ainsi les chevaliers ont décidé de reprendre le sanctuaire, elle n'imaginait pas tous les morts qu'il y allait avoir, Raphy était une pretresse sont roles était notament de guerrir les chevaliers pas des les envoyés a la mort. Ses pensées se bousculaient dans sa tete et devoir resisté de au cosmos de Zeus ne l'aidait pas a avoir une vision clair de la situation.

Elle regarda Kyros il etait en meilleurs forme que Gabriela, elle fronca les sourcils esperant que perosnne m'allait contesté se qu'elle va dire.

Kyros va porté le message a Argés et va les aidé dans leur quete suicidaires tu es un chevalier d'or et tu es en bonne forme il auront besoin de toi. Dit lui de faire attention quand meme les risques qu'ils prennent sont important, si il voyent qu'ils risque d'echoué qu'il retourne directement a la terre des bannis. Je vous rejoindrait des que possible.

Gabriela tu reste avec moi j'ai une mission a finir et vu que tu es blessée tu ne servira pas a grand chose au combat enfin pour l'instant car des que j'ai finit se que j'ai a faire je te guerirais et tu pourra rejoindre les autres....Mais comme Kyros ne voudra pas me laissé seul ici je te demande de resté par pour lui mais pour moi.


Elle repris un gorgé d'air parlé la fatiguait car son souffle etait court, elle ne savait pas combien de temps elle tiendrait encore dans son temple, seule Athéna ou Zeus pouvait reglé son probleme.

Maintenant son regard était fixé vers le trone de Zeus, elle ne le lachait plus des yeux, priant pour que tout se passe bien.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue140/140L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue162/162L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue260/260L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 17:02

Gabriela s'éclaisit la voix:

"Il n'est pas question d'échouer ou de réussir...je pense que le groupe qui va aux enfers est justement préparé à perdre la vie pour nous laisser le temps d'agir...."


Elle croissa les bras.

"Je ne compte pas me joindre à leur expédition...je serai de la vague qui attaquera le sanctuaire....car le but est bien celui ci non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue240/240L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue260/260L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue280/280L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:11

Alors que Raphy pointait le trône de Zeus du doigt, Gabriela arriva auprès d'eux et semblait inquiète.

- Des nouvelles de la mission diplomatique en Asgard...Argès, chevalier d'or du Lion prend la tête d'un groupe qui part faire diversion dans les enfers....je vous laissez tirer les conclusions qui se doivent quant à cette décision prise en accord avec Asgard.

"Aux Enfers!?"

Kyros semblait surpris par cette nouvelle, mais en pensant un peu plus il pouvait parfaitement comprendre quelle était l'intention du Chevalier du Lion. Attaquer les Enfers et dégarnir les Temples du Sanctuaire afin de faciliter quelque peu la tâche des combattants qui partiraient pour le Sanctuaire.

Kyros ferma les yeux un moment et sourit un court instant.


"Argès alors comme ça tu iras predre ta vie de cette manière? Je ne peux pas te laisser y aller seul mon ami!"

Le Chevalier d'Or du Capricorne était perdu dans ses pensées. Il voulait accompagner le groupe qui partirait en Enfer, mais ne pouvait pas abandonner sa mission de protéger sa Prêtresse ainsi.

- Kyros va porté le message a Argés et va les aidé dans leur quete suicidaires tu es un chevalier d'or et tu es en bonne forme il auront besoin de toi. Dit lui de faire attention quand meme les risques qu'ils prennent sont important, si il voyent qu'ils risque d'echoué qu'il retourne directement a la terre des bannis. Je vous rejoindrait des que possible.

Kyros acquiésca d'un signe de la tête. Puis il laissa le soin au Chevalier du Lotus d'aider la Prêtresse à se maintenir debout.

- Gabriela je te confie notre Prêtresse. Dès que l'assault du Sanctuaire commencera allez-y toutes les deux. Raphy leur sera d'une grande aide j'en suis sûr. Mais surtout ne la laisse pas seule une seule seconde, les Spectres s'en donneraient à coeur jois s'ils pouvaient abattre notre Prêtresse. Je te fais confiance!

Il se retourna vers Knight afin de le remercier de les avoir conduit jusqu'ici.

- Merci Gardien Céleste! Excusez mon départ si soudain, mais je dois aider mes compagnons!

Avant de partir il se retourna une dernière fois vers Raphy et Gabriela, afin de s'assurer qu'elles n'iraient pas à l'encontre de Zeus et de Scareface au beau millieu de leur réunion.

- Surtout n'intervenez pas à l'entretien de Zeus et Scareface! Le Dieu de l'Olympe pourrait voir cela d'un très mauvais oeil et il ne faut surtout pas aggraver encore plus le cas de Scareface. Athéna ne laissera aucun mal lui arriver, de plus, le Cancer connais mieux la mort que nous tous, il l'a déjà déjoué ses plans une fois, il serait bien capable de le faire une nouvelle fois.

Sur ce, Kyros disparut dans la pénombre du Temple de Zeus allant à la rencontre d'Argès. Connaissant parfaitement le Cosmo du Chevalier du Lion pour avoir assisté à son avènement en tant que Chevalier d'Or, il lui serait facile de le retrouver et de se joindre à lui dans cette missoin suicide, mais qui pourrait décider du sort de cette nouvelle Guerre Sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight
Messages : 18

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue175/175L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue175/175L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue280/280L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 18:58

Knight s'était tenu a l'écart depuis toute a l'heure laissant les serviteurs de la déesse Athéna, réglaient leurs problèmes entre eux. Leurs problèmes ne le regardait pas, et il n'avait pas le droit et l'envie de s'en mêler. Il avait donc laisser la situation sans faire de commentaire. La seule chose notable qu'il avait effectuer, était sa réponse respectueuse au salut du chevalier d'or du capricorne. Depuis la venue de ce silver saint beaucoup de chose s'était bousculer. Knight avait seulement noter pendant la conversation, c'est que les athéniens se mettait en marche d'attaque. Chose complètement normale, car leurs sanctuaire était aux mains de l'ennemie, qui n'aurait pas l'envie de le reprendre, mais bon leurs idées était ingénieuse mais très dangereuse. Car divisé l'adversaire en deux était une stratégie connue et efficace. Mais les spectres était nombreux et organisé, cela difficile mais si il s'était diviser. Mais Knight n'était sure qu'une chose, c'est que beaucoup de valeureux guerriers allait mourir au combat. Knight lui était trop éloigner de se conflit pour se faire une idée du vainqueur, car pour l'instant zeus n'avait pas d'ennemie, ni l'olympe d'ailleurs. Mais la venue des chevaliers allait peut-être tout changer. Aujourd'hui Knight était spectateurs mais demain il serait peut-être acteur de cette guerre. Kngiht n'avait aucun préjugé sur les forces en présence, les deux camps pensait avoir le droit de leurs coté, mais pour le gardien céleste cela dépendait de l'appréciation personnelle de chacun. Lui il suivrait les autres de son dieux, comme un digne gardien qu'il est. La conversation de la stratégie semblait enfin close, et Knight se décida a parler:

"Bien je vais maintenant terminer d'énoncer certaine règles, une fois prés du trône, je vous demanderais de ne pas toucher aux ornement divin appartement a Zeus, c'est-à-dire son trône. Si vous ne respecter pas cette règle j'emploierais la force, mais j'espère ne pas avoir a le faire"

Cette règle Knight l'avait faite car bien que ces gens semblait de bonne fois, il n'avait pas totalement confiance en eux. Donc il préférait prévenir que guérir. Puis il prit un peu d'avance sur sur les deux serviteur d'athéna, et il leur demanda:

"Juste pour savoir,quelle est la doléances que vous venez faire a mon maître ? Sachez que vous n'êtes obligez d'y répondre."

Puis Knight leurs fit le signe de le suivre, vers le trône du seigneur de ce-lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue140/140L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue162/162L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue260/260L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:44


- Gabriela je te confie notre Prêtresse. Dès que l'assault du Sanctuaire commencera allez-y toutes les deux. Raphy leur sera d'une grande aide j'en suis sûr. Mais surtout ne la laisse pas seule une seule seconde, les Spectres s'en donneraient à coeur jois s'ils pouvaient abattre notre Prêtresse. Je te fais confiance!


Elle soupira, bon, là, elle avait pas le choix, mais se demandait encore comment elle pourrait soutenir qui que ce soit dans son état...Elle tendit les bras comme pour qu'on lui refile le bébé, et puis on la prenait vraiment pour une conne? comme si elle allait couper la parole à Zeus non mais ho!

Elle ne daigna pas répondre au gardien céleste, la prêtresse le ferait bien mieux à sa place, Gabriela se contenta de hausser les épaules comme si tripatouiller les affaires de Zeus l'interessait moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue420/420L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:11

Raphy fut soutenu par Gabriela, Kyros était donc partir elle devait faire vite, elle regarda Knight qu'il leur avait posé des questions vu que Gabirela n'etait pas disposer a repondre, la pretresse se devait de le faire, elle ravala sa salive, ses poumons lui faisait mal mais la douleur devenait presque habituel depuis le temps qu'elle attendait.

Je vais te repondre gardien celestre de Zeus, je viens chercher le sceptre d'Athéna qui se trouve sous le trone de Zeus, il est symbole de puissant et qu'elle etait toujours la gardienne du sanctuaire donc de la terre. Il se trone sous le trone de Zeus j'en ai besoin au plus vite alors aide moi.

Elle regarda Knight tout dependait de sa reponse soit elle attendait encore soit l'affaire était resolut au plus. Raphy en avait marre cela faisait un moment qu'il etait ici, elle allait prendre racine si ca continu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue140/140L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue162/162L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue260/260L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:11

Non mais elle avait l'impression de rêver tant les choses étaient mal organisées dans son camps...d'un côté on envoie les assasins en diplomatie et les diplomates en missions impossibles, avec ce sentiment affreux que de toutes les façons, ça marchera jamais...Et là, l'évidence vint dans son esprit: mal au crâne.... L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 4030627607

Outre les douleurs lancinantes de son corps qui réclamait du repos, mais que voulez vous, on est des supers héros ou on 'lest pas et on peut perdre dix litres de sang, refaire la déco d'un édifice avec son corps, tomber du 75 ème étage, on se relève toujours...elle avait vite abandonné l'idée de chercher d'où que ça pouvait bien venir cette chose...sans doutes parce que sur leur front il y avait marqué "jambons" ou "staeck de carne" et que contrairement aux autres, ils avaient besoin de macérer plus de temps dans leur sang avant d'être moelleux et tendres....
Non mais on croyait rêver!

En plus Raphy, elle était lourde....non mais elle imaginait quoi là? qu'elle était en meilleure forme? bon d'accord, elle n'avait pas la force d'une huître anémique qui aurait courut un 100 mètres en hypoglycémie, mais tout de même!

"Oui, nous vous suivons chevalier céleste!"


Sa façon à elle de lui dire poliement "non mais tu vas te bouger tes fesses oui? j'ai mal et elle est lourde! ", après tout ça, elle aurait mérité son repas conséquent et sa sieste!
Revenir en haut Aller en bas
Empyrée 1

Empyrée 1
Messages : 19

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue175/175L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue175/175L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue280/280L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 2:06

Un nouveau cosmos fit son apparition, il était d'un blanc céleste, il s'approcha des protagonistes de la scène, il se pencha en avant pour les saluer respectueusement, et se mit aux cotes de son frère d'arme. Il regarda les Athéniens et leurs dits calmement.

-Je vous salut envoyé d'Athéna, je sais, vous allez m'en vouloir, mais pourrais-je savoir ce qui vous amènes ici? Voyez-vous, moi-même je viens d'arriver.

Le jeune garçon de 15ans, n'était pas encore habitue a son armure, mais il faisait avec, et prenait sur lui pour ne pas montrer son inconfort, dans la salle, il était le plus jeune le plus inexpérimenté, et pourtant, l'un de ceux qui avait le plus lourd fardeau.

-Pardonnez moi, je me présente, Empyrée, Gardien céleste de l'Olympe. Je viens d'obtenir mon armure, alors je ne connais pas trop les règles et tout le tatouent, Mais bon, peut-être puis-je vous aider quand même.

Empyrée était la a les regarder, son casque sous le bras, il regarda tours a tours les protagonistes de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue140/140L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue162/162L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue260/260L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:34

Gabriela ouvrit grands ses yeux morts et inexpressifs en une tentative pas très réussie d'expression de surprise puis dit sur un ton amusé:

"Haaaaa! quelle chance que vous soyez revenu si vite ange céleste!"


Elle allait sortir "bouillabesse" en référence à l'état dans lequel avait finit sa précèdante réincarnation, mais elle se garda bien de lae faire, pas le moment qu'il se fache encore...Mais crévindiou, pourquoi ils posaient toujours la même et unique question?? ça commençait à 'lagaçait et elle répondit sur le ton de la plaisanterie:

"On vient faire du mât crâmé....quelle question, si nous sommes ici c'ets bel et bien pour voir le divin père de notre divine déesse...."


Elle en avait marre d'avoir à se répéter, et l'état général de son corps, la douleur que lui sucitaient ses blessures profondes ne semblaient pas aider à cela.

"Maintenant, pourrions nous avancer s'il vous plait avant que je ne me répende encore plus sur le sol de ce temple, et que je finisse par lâcher ma prêtresse? "


Le ton était pas désagréable en soit, quoiqu'un peu pressant, ce qui pouvait se comprendre au vue de l'état du marbre blanc aux endroits où elle était restée, mais sûr, et ne laissait pas possibilité de discuter cela...en même temps, elle avait pas envie de discuter, elle avait mal et ça commençait à la mettre d'une humeur plus que mauvaise...

Voyant que de toutes les façons ils ne bougeraient pas plus, elle fit un geste leste et rapide pour venir poser la prêtresse sur son épaule, et partir en direction du temple en grommelant après ces réceptionnistes qui ne faisaient pas leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue265/265L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Left_bar_bleue420/420L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:34

Raphy regarda Empyrée arrivé, elle en avait marre, marre d'attendre marre de se repeté marre marre marre, en plus si elle restait encore trop longtemps dans le temple de Zeus le cosmos du dieu allait l'ecrassé.

Elle regarda Empyrée et decida de ne pas lui repondre il avait qu'a etre la au bon moment, et puis zut il était des aillées leur presence ici n'avait pas a etre justifiée, elle soupira, se fut douleur pour elle puis elle suivit lentement Gabriela.... Raphy qui etait une boule de nerf sur pattes commencait a perdre patience mais le cosmos du grand dieu l'empechait de s'exprimé totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entretien des Athéniens avec Zeus   L'entretien des Athéniens avec Zeus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entretien des Athéniens avec Zeus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'heure de gloire des Athéniens
» L'arriver du fils de Zeus
» L'appel de Zeus
» Zeus, Roi de l'Olympe
» Kyara ex-prétresse de Zeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: