Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyara prétresse de Zeus [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyara

Kyara
Messages : 72

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue25/25Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (25/25)
Cosmos Cosmos:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue150/150Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue0/0Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Kyara prétresse de Zeus [ok]   Kyara prétresse de Zeus [ok] EmptySam 17 Mar 2007 - 23:28

Présentation de moi:



Prénom: Julie
Age: 21 ans
Signe astro: Scorpion

J'ai connu se forum, par un ami.




Présentation de mon perso:




Nom: Kyara
Age: 21 ans
Dieu/déesse protégé: Zeus
Armure: aucune
Pay d' origine: Canada
Le rang: Prétresse de Zeus


*Son histoire*


IL faisait nuit et c'était l'autonme.Les feuilles des arbres changeaient de couleurs de jour en jour et ils les perdaient ,car ils se préparraient à l'hivert qui approchait en grand pas dans ce pays.Les animaux se faisaient des provisions pour les journées froides et longues.Tout le monde se préparrient, même les hommes.DAns un châlait près d'un lac.Un heureux évènement se préparrait.Dans une chambre qui était éclairé par une lampe de chevet, il y avait une femme qui y était couchée.Elle dormait paisiblement et à coté d'elle il y avait un berceaux.Des bruits sortait de ce berceaux, car il y avait un bébé qui venait de naître.C'était une fille.Un adorable petite fille qui venait de naître.

La jeune femme qui était maintenant mère prit son enfant dans ces bras et elle le contemplait avec des yeux de douceur et d'amour.Tout en la regardant, la jeune mère caressait le doux visage de l'enfant qui dormait paisiblement dans ces bras.La jeune femme qui avait pour nom Sara sourriait ,mais elle du remettre le bébé dans son berceau.Car elle senti un malaise.Le docteur qui était pas très loin couru à son chevet.Mais il était déjà tros tard.Sara avait eu un accouchemant difficile ou il lui fallu beaucoup d'effort.Mais elle avait perdit tros de sang.Elle mourue lentement, mais avant de partir pour l'autre monde.Elle avait prononcé ces quelques mots.

Emporté ma fille,Kyara avec vous.Je vous en supplit.Élevé là comme votre fille.


Sara s'était éteint..Son coeur ne battait plus.Seul le docteur était au courant de la grossesse de Sara.Comme pour respecter les derniere voeux de la mourante.Le docteur prit en charge Kyara qui était encore qu'un bébé innoncent.Ce pauvre docteur ce nommait docteur Tofou.Son père était un prètre en chine.Mais avant d'avoir comme héritage le temple qui devra s'occuper.IL voulait voir les horisons en pratiquant la médecine.Il connaissait tout sur les plantes qui guérissait.Mais malheureusement, il n'a pu aider cette jeune femme qui était un amie.Il pleura de la mort de Sara, mais il devait s'occuper de Kyara désormait.Il devait le faire.Il s'était juré qu'il prendrait soit de cet enfant et l'aimerait comme si ça serait sa fille de sang.


Avant de partir en Chine.IL a du préparrer l'entèrement de la jeune femme.Les seuls personne qui étaient là, c'était le prètre , kyara qui était dans les bras du docteur et le docteur lui même.Après la prière, docteur Tofou s'approcha de la pierre tombale de Sara.IL mit une rose blanche sur la terre.


ara.Tu étais une jeune femme au grand coeur.Tu as été la seul à ne pas me juger par ma couleur et de ma race.Tu as été une amie très précieuse.Mais l'ange de la mort est venue te chercher après que tu as mit au monde Kyara ta fille.Tu es partie avant que je te promette de la protèger et de la prendre comme ma fille..Je te fais la promesse, Sara.Kyara vivra avec moi en chine dans un temple.Je sais que tu ne voudrais pas que cette fillette tombe entre de mauvaise mains dans une autre famille.

Je ne comprend pas pourquoi, mais tu me l'as tellement dit de la prendre si il t'arrivait quelque chose.Tu s'avais que tu mourrais et encore cette fois ci je te fais confiance.Si tu m'as demander de prendre Kyara ces pour une raison.Je le saurais en temps voulu.Une chose qui est sure,c'est que Kyara à la couleur de tes cheveux.Elle est une partie de toi.De l'autre côté de l'océan on se reparlera et cette petite sera qui est sa mère.Elle vivra pas dans l'ignorance.Maintenant je te dis aurevoir,car je sais que nous allons nous revoir l'autre côté.

Sur ces paroles.L'homme partie avec l'enfant.Son coeur avait une blèssure d'une amité perdu.IL était triste que Sara soit partie.Mais il s'avait que c'était la vie.Maintenant il devait s'occuper de cette petite qui gazouillait dans ces bras.Pour repartir dans son pays, il a du faire des papiers pour que Kyara soit sa fille par adoption.Il avait passeport,certificat de naissance et visa.Il avait rien oublié.Il prit donc ces bagages et partie en chine.

Vingt et une année passèrent dans le calme et la sérénité.Le père du docteur avait acceuillit son fils à bras ouvert.Il avait été surprit de le voir arriver avec un bébé dans les bras.Mais lorsque son fils lui renconta, le déces de la jeune femme et qu'il avait promit d'élever cet enfant comme le sien.Le père du docteur qui était devenue grand-père accepta cette nouvelle.Il avait une descendance maintenant.Même si elle était pas chinoise.Elle pouvait devenir une très bonne prétresse un jour et prendre sa place.Lorsque sont fils devait aller soignier des malades, le prètre prenait soin de Kyara qui était sa petite fille.


IL lui enseignait tout ce qu'il connaissait.Avec le temps.La jeune fille apprenait les différentes plantes , les différentes potions pour guérir une personne et il lui apprit la sagesse et la patiente.Le grand-père était surprit de voir cette enfant grandir en beauté .Elle écoutait toujours ce qu'il lui disait.Comme si sa serait la dernière chose qu'elle entendrait.Elle avait l'esprit attentif ete créateur.Elle aimait inventer des jeux et des histoires.Elle posait souvent des questions sur la vie et sur les plantes.Elle voulait tout connaitre.Elle était émerveillé par la nature et ce qui l'entoure.Mais malheurement,à l'école était jugé.


Les enfants de âge ne la respectaient pas, ils la traitaient de tout les noms, car elle n'était née dans ce pays.Elle vivait dans la solitude, l'humiliation et le rejet.Mais Kyara gardait le sourir.Elle travaillait dure pour réussir et son grand-père et son père adoptif étaient content.Elle s'avait qui était sa mère.La jeune fille grandissait en beauté.Son coeur était remplit de bonté, de gentillesse et de douceur.

Elle avait vécu dans la solitude, mais son coeur était tendre et doux.Pendant des années, kyara avait été douée.Elle ferait un jour une excélente prétresse et son grand-père avait hâte à se jour.La jeune femme avait un donc.Elle faisait des rêves prémonitoire.Elle pouvait prévoir l'avenir,mais son dont n'était expérimenté.Elle pouvait voir et sentir des choses qu'un être humain ne pouvait voir.Mais un jour , un homme était venu au temple.Les seuls personnes qui se trouvaient au temple, était le docteur et le grand -père.L'homme entra donc dans le temple.Il cherchait des yeux, mais elle n'était pas là.Elle était à l'école en ce moment.L'homme s'assit donc et commenca à parler.

Je suis ici pour une seul chose.Vous avez une jeune femme qui se nomme Kyara et je dois l'enmener.Elle deviendra une grande prétresse de Zeus.Le dieu des dieux.Le seigneur de l'olympe.Je suis sur que vous avez remarqué sa facilité d'apprendre .Elle est née pour cela.

Le grand-père.

Mais ces impossible, Kyara a seulement 21 ans.Elle n'a pas encore fini d'apprend de la vie.Et je refuse que vous l'emeniez.Elle est pas de mon sang, mais elle est ma petite fille.

Le grand-père c'était levé.Il était en colère contre cette homme.Il ne voulait pas laisser partir Kyara avec cet homme.Qui sait ,cet homme pouvait très bien être un violeur ou même pire un tueur.Il ne pouvait pas faire cela.Le docteur était du même avis que son père.

Le docteur.

Kyara restera ici.Ces ma fille et personne ne l'enmèra.Ces claire.

Le docteur était en colère contre cet homme qui était venu ici sans raison.L'homme était resté assis calmement.Ces à ce moment qu'une porte s'ouvrit.C'était kyara qui arrivait.Elle entra donc dans le salon en gardant le sourir.

Bonjour grand-père et dad.J'ai une bonne nouvelle.J'ai eu la meilleur note de la classe en cour de cuisine.Le professeur était content.Même si pense que j'aurais fait mieux.......

L'homme qui était assis regardait Kyara de la tête au pied.Il se leva et s'approcha de la jeune fille.Il lui prit la mains avec douceur et lui fit un baise mains.Sur le coup, Kyara ne s'avait pas quoi faire, mais par réflexe elle gifla l'homme avec violence.La mains de Kyara était sur la joue droite de l'homme.Kyara s'était reculé.Elle avait honte de son geste.Le grand-père s'était mit devant kyara.

L'homme se frotta la joue tout en parlant.

Que vous le vouliez ou non, Kyara deviendra ce qu'elle devrait être.Ces sa destiné et vous ne pourrez rien faire.

Sur ce smots, l'homme partie en laissant la famille dans le doute et dans la suprise.Seul le temps nous dira si kyara sera la prètresse de Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue175/175Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue175/175Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue280/280Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyara prétresse de Zeus [ok]   Kyara prétresse de Zeus [ok] EmptySam 17 Mar 2007 - 23:35

Bienvenue a toi ma Juju d'amourrrr^^

Amuse toi bien!!! J't'adorrrreeee!!

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue200/200Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue230/230Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue208/280Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyara prétresse de Zeus [ok]   Kyara prétresse de Zeus [ok] EmptySam 17 Mar 2007 - 23:47

Salut sois la bienvenue et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue230/230Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue253/253Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue280/280Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyara prétresse de Zeus [ok]   Kyara prétresse de Zeus [ok] EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:14

kikoo Zolie Zulie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue140/140Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue148/230Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue142/280Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyara prétresse de Zeus [ok]   Kyara prétresse de Zeus [ok] EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:19

Soit la Bienvenue Sur Anthologie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue350/350Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue376/376Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue400/400Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyara prétresse de Zeus [ok]   Kyara prétresse de Zeus [ok] EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue1/195Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue1/239Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue0/280Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyara prétresse de Zeus [ok]   Kyara prétresse de Zeus [ok] EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue240/240Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue260/260Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue280/280Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyara prétresse de Zeus [ok]   Kyara prétresse de Zeus [ok] EmptyDim 18 Mar 2007 - 1:10

Bienvenue!!!

Amuse toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue325/357Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue255/397Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue450/580Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyara prétresse de Zeus [ok]   Kyara prétresse de Zeus [ok] EmptyDim 18 Mar 2007 - 1:45

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue0/0Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue0/0Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue0/0Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyara prétresse de Zeus [ok]   Kyara prétresse de Zeus [ok] EmptyDim 18 Mar 2007 - 7:18

bonjour et bienvenue jolie histoire ^^

bon je valide ton perso

une fois que tu auras prit contact avec zeus et que tu te seras installée dans le rp envoies moi un mp dès que tu seras prêtes car pour les prêtres et pretresses ils ont un rôle en plus a jouer et je te l'expliquerai.

bon rp et amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue300/300Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue346/346Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue196/420Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyara prétresse de Zeus [ok]   Kyara prétresse de Zeus [ok] EmptyDim 18 Mar 2007 - 7:53

Bienvenue parmis nous amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue179/179Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue193/193Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue280/280Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyara prétresse de Zeus [ok]   Kyara prétresse de Zeus [ok] EmptyDim 18 Mar 2007 - 8:43

Bienvenue sur le forum
Bon amusement parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaël1

Samaël1
Messages : 561

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue206/206Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue220/220Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue260/260Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyara prétresse de Zeus [ok]   Kyara prétresse de Zeus [ok] EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue350/350Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue383/383Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue400/400Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyara prétresse de Zeus [ok]   Kyara prétresse de Zeus [ok] EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:13

Bienvenue à toi et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue269/269Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue264/264Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue400/400Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyara prétresse de Zeus [ok]   Kyara prétresse de Zeus [ok] EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:32

Salut sois la bienvenue et amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer
Messages : 351

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue359/359Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue370/370Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (370/370)
Armure Armure:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue400/400Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyara prétresse de Zeus [ok]   Kyara prétresse de Zeus [ok] EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:04

Bienvenue sur le forum et très bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue311/311Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue400/400Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue400/400Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyara prétresse de Zeus [ok]   Kyara prétresse de Zeus [ok] EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:50

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien sur le forum en notre compagnie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée
Messages : 327

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue350/350Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue350/350Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue400/400Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyara prétresse de Zeus [ok]   Kyara prétresse de Zeus [ok] EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:52

bienvenu sur ce fofo et amuse-toi bien parmis-nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue181/181Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue213/213Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue420/420Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyara prétresse de Zeus [ok]   Kyara prétresse de Zeus [ok] EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:08

Bienvenue, et amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet

Train Heartnet
Messages : 177

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue118/141Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (118/141)
Cosmos Cosmos:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue123/143Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (123/143)
Armure Armure:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue260/260Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyara prétresse de Zeus [ok]   Kyara prétresse de Zeus [ok] EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:32

Bienvenu sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue120/120Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue120/120Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue250/250Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyara prétresse de Zeus [ok]   Kyara prétresse de Zeus [ok] EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:49

bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue350/350Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue400/400Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue400/400Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyara prétresse de Zeus [ok]   Kyara prétresse de Zeus [ok] EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:46

Bienvenue à toi sur ce fofo.
Belle présentation.

Amuse-toi bien avec nous.
Je pense que nous allons très vite nous rencontrer (dans le RP bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue390/390Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue378/378Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Kyara prétresse de Zeus [ok] Left_bar_bleue300/300Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyara prétresse de Zeus [ok]   Kyara prétresse de Zeus [ok] EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:47

Scuse pour le retard ! ^^ Bienvenue Kyara (c'est Shushu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyara prétresse de Zeus [ok]   Kyara prétresse de Zeus [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyara prétresse de Zeus [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyara ex-prétresse de Zeus
» Annabelle, prêtresse de Zeus
» Ai EX-prêtresse d'Hadès
» Le retour de la prêtresse
» Erith, prêtresse d'Hadès [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: