| Annabelle, prêtresse de Zeus | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Annabelle, prêtresse de Zeus Dim 3 Jan 2010 - 15:50 | |
| ●Fiche de Présentation● Qui suis-je?
°Mon Nom°: Marion °Mon Age°: 13, 14 le 11janvier (bientôt quoi !) °D'ou je viens°: France, H-Normandie °J'ai connu le forum par...°: des recherches sur internet °Mon Niveau de RP°: assez bon, cela fait 5-6 ans que je fais des rps, j'ai commencée en incarnant Shina sur un forum de Saint Seiya qui a fermer
|
|
| L'Histoire de mon Personnage
(désolé, pour le moment je n'ai pas le temps, je me prépare pour reprendre mes cours demain donc l'histoire de mon personnage arrivera dans la semaine prochaine minimum, vraiment désolé)
|
|
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Annabelle, prêtresse de Zeus Dim 3 Jan 2010 - 23:46 | |
| Ne sois pas désolé.lol C'est pour toi que tu fais ta présentation^^
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Annabelle, prêtresse de Zeus Dim 3 Jan 2010 - 23:52 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Ervael | Sujet: Re: Annabelle, prêtresse de Zeus Lun 4 Jan 2010 - 0:45 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10533 | Sujet: Re: Annabelle, prêtresse de Zeus Lun 4 Jan 2010 - 8:57 | |
| Attends... Tu as 14 ans et tu fais du rp depuis 5/6 ans ??? Tu as commencé le rp sur forum à 8/9 ans ??? Bienvenue jeune demoiselle alors^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| Sujet: Re: Annabelle, prêtresse de Zeus Lun 4 Jan 2010 - 9:01 | |
| Ben elle pouvait très bien en faire sur table En tout cas en voilà une précoce^^ Bienvenue mademoiselle^^ ----------------------------------------Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!Ma fiche |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Annabelle, prêtresse de Zeus Lun 4 Jan 2010 - 9:26 | |
| |
|
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Annabelle, prêtresse de Zeus Lun 4 Jan 2010 - 12:27 | |
| Bienvenue sur l'Anthologie |
|
| |
Poséidon 3 | Sujet: Re: Annabelle, prêtresse de Zeus Lun 4 Jan 2010 - 12:35 | |
| Je te souhaite la Bienvenue sur le forum et je suis content de te compter parmi nos rangs ----------------------------------------Typologie de mes textes: En italique: Les Pensées de mon Personnage Normal: Parole de mon Personnage[/center] |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Annabelle, prêtresse de Zeus Lun 4 Jan 2010 - 13:08 | |
| - Ahina a écrit:
- Attends... Tu as 14 ans et tu fais du rp depuis 5/6 ans ??? Tu as commencé le rp sur forum à 8/9 ans ???
Bienvenue jeune demoiselle alors^^ je vois que je ne suis pas le seul à avoir fait le calcul ^^
En tout cas bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous et c'est cool pour le camp de Zeus d'avoir une recrue ^^----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Chester | Sujet: Re: Annabelle, prêtresse de Zeus Lun 4 Jan 2010 - 16:17 | |
| |
|
| |
Alessio Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Rôle : Oiseau de malheur. Messages : 2928 | Sujet: Re: Annabelle, prêtresse de Zeus Lun 4 Jan 2010 - 19:03 | |
| C'est impressionnant d'avoir commencé si tôt, je te tire mon chapeau.
Bienvenue. ^^ ----------------------------------------Marionnettes et fils malsains... Il n'y a aucun avenir au creux de ma main. |
|
| |
Fausto Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud Messages : 2316 | Sujet: Re: Annabelle, prêtresse de Zeus Lun 4 Jan 2010 - 22:53 | |
| Soit la Bienvenue sur le Forum. ----------------------------------------A jamais par les braves je vivrai, à jamais pour les braves je mourai, à jamais le seul et unique baiser d'une Valkyrie j'attendrai !
Jusqu'à mon dernier souffle la Protection du peuple d'Asgard, de ses Terres et de ses Dieux je serai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annabelle, prêtresse de Zeus Mar 5 Jan 2010 - 21:40 | |
| Merci à tous oui, j'ai commencé le rp vers 8ans (même un peu avant, je sais plus XD) je sais que cela parait jeune, mais j'ai un ordi entre les mains depuis mes 4ans 1/2 environ à cet âge, je me servait surtout des jeux XD, normal me direz-vous si vous voulez (et si je retrouve une trace) je pourrais vous montrez un des rps que j'ai fait vers 8ans ! mais il faut que je trouve ! sous peu, je mettrais l'adresse de mon fow de SS dans la publicité, je suis en train de le faire, mais je ne suis pas du tout douée pour les thèmes, et je n'ose guère demander à mes amies, elles ne connaissent pas SS et, tel que je les connais, elles pourraient même pourrir mon forum et celui-ci par la même occasion je vous tiendrez au courant encore désolé de ne pas pouvoir faire l'histoire de mon personnage maintenant, mais j'ai cours demain, mais vu qu'il n'y a pas de cars, il est possible que je puisse la taper demain (avec un peu de chance et de neige) |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Annabelle, prêtresse de Zeus Mar 5 Jan 2010 - 23:18 | |
| Bête question mais te souviens tu de ton premier forum ss ou tu as joué Shina??? ---------------------------------------- |
|
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Annabelle, prêtresse de Zeus Jeu 7 Jan 2010 - 22:05 | |
| ----------------------------------------« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot "Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo |
|
| |
Ragnhild Ulrich Rôle : Veiller sur Asgard.. Messages : 1653 | Sujet: Re: Annabelle, prêtresse de Zeus Ven 8 Jan 2010 - 0:03 | |
| Sois la bienvenue, et amusez-vous bien......!!!!!!! ---------------------------------------- |
|
| |
Samiel Membre d'Or
| Sujet: Re: Annabelle, prêtresse de Zeus Sam 9 Jan 2010 - 23:47 | |
| ----------------------------------------Pour l' honneur et la dignité! Asgard dois être et resté un grand royaume reconnu et réputé sur toute la terre... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Annabelle, prêtresse de Zeus | |
| |
|
| |
| Annabelle, prêtresse de Zeus | |
|