Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue196/196la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue200/200la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue280/280la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna]   la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:32

Les règles avaient été posées...les guerriers divin s'étaient séparés avec des ordres de mission précis...

Meverus avaient mis plusieurs jours avant de réussir à trouver le royaume d'Eris.
En s'approchant, l'atmoshère se faisait morbide...l'odeur de la mort était ancré dans la roche...
Le guerrier divin se trouvait à peut-etre 200 ou 300 mètres de l'entrée du repère de la déesse.

"-Je vais essayer de ne pas me faire remarquer...les guerriers fantomes ne sont pas vraiment réputés pour leur hospitalité..." Il regarda les alentours au cas où une sentinelle roderait.

Par la suite, il se mit à méditer pour rechercher un cosmos doux et chaleureux qui aurait un semblant du cosmos d'Athéna. Sans doute se fameux casque devait dégagé une aura spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna]   la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:48

Un tout petit enfant sortit de l'ombre d'un immense rocher et se dirigea vers le chevalier qui semblait méditer ou alors attendre quelque chose.

Il était si petit, que debout, il faisait la même taille que le chevalier assit.

"Bonjour Chevalier" Dit il en souriant.

"J'imagine, au vu de ta superbe armure, que tu dois être un Chevalier, je me trompe ?"


Il se pencha vers Meverus en lui adressant un clin d'oeil.

"Tu n'as pas l'air de servir notre Bien aimée Eris... Que fais tu donc ici Chevalier ? Es tu perdu ? Peut être pourrais je t'aider..."

Une certaine malice se lisait clairement dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue196/196la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue200/200la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue280/280la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna]   la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:41

Meverus se sentait idiot...il avait négligé son apparence...sans doute aurait-il du éviter de se montrer en armure.

Il regarda le jeune enfant d'un air méfiant...

"-En effet...je suis chevalier...mais toi, qui-es-tu mon jeune ami? Tu habites par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna]   la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:51

Le gamin se mit a courir tout autour du chevalier, faisant de grands rouleaux avec ses bras.

"OUAISSSSSS je rencontre enfin un chevalier ! Un vrai !"

Il inspecta Meverus sous toutes ses coutures, executant des mouvements de contorsions assez comiques.

"Mais, mais, mais elle doit être lourde cette armure ! Puis qu'est ce qu'elle est belle !!! Elle brille ! Pas trop dur à entretenir ??? Rooooo mais lala et ton casque, il est superbe !!!!"

Le gosses n'en pouvait plus, il était si excité qu'on aurait dit qu'il allait avoir une crise cardiaque malgré son jeune âge.

Calmant un peu sa joie, il s'accroupit en face du chevalier, admirant ses bottes tout en répondant à ses questions.

"Moi ?! Je m'appelle Yuki ! J'ai 7 ans !" Redressant son visage juvénil vers Meverus et se campant sur ses pieds, mains sur les hanches.

"Mais attention hein ! Je suis peut etre jeune mais je suis le plus grand de mon village ! Et puis je serais un grand chevalier comme toi!"


"Beh oui, mon village est juste derrière la colline làbas" Dit il en indiquant une vague direction de la main.

"Et toi alors ? Qu'est ce que tu fais par ici ? Tu te promènes ? Et c'est quoi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue196/196la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue200/200la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue280/280la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna]   la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 21 Mar 2006 - 12:18

Meverus semblait agacé par ce jeune gamin qui était en admiration devant lui...[/b]"- Et bien, Je me nomme Meverus..."

[b]Le garçon rayonnait de joie...mais le guerrier divin ressentait quelque chose de bizarre...
Devait-il parler de sa quête? Il n'était pas sur que cela soit vraiment prudent...

Il feigna de ne pas répondre a sa dernière question...
"Aaah...les gosses..." pensa-t-il.

Il avait oublié depuis longtemps, les plaisirs que la jeune enfance pouvait apporté.
Aujourd'hui, l'exitation du jeune yulà lui paraissait dérisoire...

Il s'agenouilla auprès de l'enfant.

"-Dis-moi...Yulà. Ton village, vous êtes rattaché à la déesse Eris?"

Si c'était le cas, la tache deviendrait plus difficile...
Soudain, Meverus eut un flash! Il se souvint d'une phrase du jeune garçon...

"ton casque, il est superbe!!!"

Le guerrier ôta son casque et le pris dans ses mains...

"-Mais dis-moi Yulà...Tu aimes les casques? Peut-etre voudrais-tu essayer le miens?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna]   la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:29

Le gamin fit une moue boudeuse et leva les bras au ciel.

"Mon nom est Yuki ! Y U K I ! Pas Yulà !"


Mais il oublia bien vite cette erreur lorsque le chevalier fit mine de s'interesser à lui.

"Oui ! Nous sommes de fervents serviteurs d'Eris ! C'est evident, tu es sur ses terres chevalier..."
Le regardant comme s'il tombait de la lune. "Tu le sais quand même ça j'espère...!"

Meverus lui proposa alors d'essayer son casque. Yuki l'attrapa et le mit sur sa tête d'un air ravi.
Après un soubresaut, le casque s'encastra jusqu'au menton. Le gamin l'enleva et le tendit au chevalier en éclatant de rire.

"Maman a raison, il faut que je mange d'avantage de soupe !
J'aime beaucoup ma maman ! Depuis que je suis petit, elle me raconte parfois une vieille légende qui concerne un casque justement !"
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue196/196la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue200/200la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue280/280la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna]   la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:44

Cela commençait à interesser Meverus...peut-etre l'enfant savait-il quelque chose, à propos du casque d'Athéna...

" Ah oui? J'adore écouter les légendes...Tu pourrais me la raconter, ça me ferait très plaisir...alors, tu es d'accord?"

Meverus, esperait que Yuki allait accepter, cette légende était peut-etre ce qui le mènerai au casque d'Athéna...

Il eut une petite pensée pour Alrik..."j'espère qu'il sent sort au sanctuaire" cette quête semblait plus importante qu'elle ne le paraissait...
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna]   la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:51

Yuki secoua la tête fermement.

"Nan ! Maman ne me la raconte que si j'ai été gentil ou que j'ai fait quelque chose de particulièrement bien."

Approchant ses grands yeux verts de Meverus et le fixant intensement.

"Tu as fait quelque chose qui mérite que je te la raconte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue196/196la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue200/200la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue280/280la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna]   la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:02

Meverus ferma les yeux...
"sale gosse!!!" pensa-t-il.


Il se disait bien que ça risquait de ne pas etre facile...il fallait à présent qu'il plaise à l'enfant...
Meverus afficha un sourire..

"- Et bien...si je te montre un pouvoir de chevalier...me raconteras-tu cette légende?"


Pour Meverus, les enfants étaient comme des ânes...il fallait leur donner une carotte pour obtenir quoique ce soit.
Il attendit avec impatience la réponse de Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna]   la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:13

Yuki s'assit en tailleur sur le sol et croisa les bras d'un air frustré.

"Mais tu me prends pour un âne ?!" [lol!]

"Tu crois que c'est la première fois que je vois un chevalier ?! Mais nonnnnnnnn.
Alors ton armure est la plus belle, c'est vrai..."
Dit il en lorgnant sur l'Armure divine.

"Tu as l'air de tenir à ce que je te la raconte..." Dit il le regard ampli de suspicion.

"La force ne prime pas sur l'intelligence, tu dois le savoir chevalier. Alors puisque tu insistes pour que je te raconte cette légende, je vais te poser une question. Si ta réponse est correcte, je te raconterais tout ce que maman m'a dit."

Il réfléchit quelques minutes puis dit en souriant.

"Une maison de forme tout à fait normale a ses quatre faces exposées au sud. Comment est ce possible ?"

Il resta là, à contempler le chevalier dans sa profonde réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue196/196la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue200/200la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue280/280la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna]   la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:38

Meverus croisa les bras...


"-une énigme hein?"


Il restait perplexe...un gosse de sept ans venait de lui poser une énigme!
Meverus se mit à réfléchir. Yuki avait raison, la force du chevalier ne résidait pas uniquement dans la force physique mais aussi dans sa capacité de réflexion...Meverus en était conscient, c'était l'une des règles de base que son père lui avait faite appendre...
Pendant plusieurs minutes Le guerrier divin resta silencieux...puis il regarda l'enfant en affichant un sourire en coin...


"-Tsss...bien tenté...Pour q'une maison ait ses quatres faces exposées au sud, c'est qu'elle se trouve sur le point culminant qui régit l'orientation de ce monde...Autrement dit, cela est possible à condition que cette maison soit situé sur le pôle nord...Alors...ais-je raison?
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna]   la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:11

Yuki fit un immense sourire à Meverus et leva les bras au ciel en signe de victoire.

"Bravo Chevalier ! Tu as répondu correctement ! Tu sais te servir de ta cervelle lorsqu'il le faut, c'est une très grande qualité, maman me l'a toujours dit."


Il alla s'assoier près de Meverus.

"Comme promis, je vais te raconter cette légende.
Maman m'a dit qu'il y a de celà de très nombreuses années, la dernières réincarnation d'Athéna, Séléné, était une femme d'une sagesse et d'une intelligence remarquable.
Lorsqu'elle vainquit Hadès, elle sentit qu'elle devait protéger et cacher toutes les parties de son armure, casque et sceptre compris, des forces du mal. Sa fin était toute proche, il lui fallait donc agir vite"
Dit il d'un ton grave et sinistre comme s'il avait lui même assisté à la scène.

"Elle intensifia son cosmos au maximum de ses forces pour projetter le casque dans un endroit qui serait connu d'elle seule. Malheureusement, une autre force, maléfique elle, a essayer de changer la trajectoire du casque pour le faire venir vers lui. Maman disait que les rumeurs parlaient du Dieu de la mort mais rien n'est sur concernant cela." Dit il en secouant la tête d'un air navré.

"Enfin, il n'a pas réussit mais la Déesse étant proche de mourir, elle n'a pas reussit non plus à conserver le chemin initial qu'elle avait tracé pour le casque. Du coup eh bein le casque est parti où il voulait !"


Il agita les bras de mécontentement.

"Même encore aujourd'hui et pour ceux qui croient en cette légende, l'endroit où se trouverait le fameux casque reste inconnu.
Mais il paraitrait que les conditions climatiques qui y règnent, seraient tellement difficiles, qu'il serait impossible, même pour un chevalier puissant comme toi, de ressentir les ondes de la précieuse partie d'armure d'Athéna.
Alors après que ce soit à cause de la chaleur, du froid, voir même d'eau trop abondante, je ne sais pas."
Dit il en se grattant la tête d'un air songeur.

Yuki regarda Meverus pour voir s'il avait tout suivi.

"Elle est géniale cette histoire, tu trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue196/196la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue200/200la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue280/280la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna]   la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:37

Meverus se leva et s'appuya sur un arbre...
Un dieu de la mort...
Le casque se trouverait dans un endroit où les conditions climatiques seraient insupportables...feu, glace, eau... auquel meme un chevalier ne pourrait ressentir son cosmos...

Le guerrier regarda l'enfant.


"-Dis-moi yuki...c'est une belle histoire en effet...mais, tu ne sais rien d'autre...par rapport à ce dieu maléfique où concernant le chemin qu'avait tracé Athéna?

Son regard exprimait une certaine inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna]   la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:20

Le jeune garçon éclata de rire devant la mine déconfite du chevalier.

"Bah alors fais pas cette tête ! C'est qu'une histoire ! Moi j'y crois mais j'ai que 7 ans" Dit il, une pointe de malice au fond de ses grands yeux.

Haussant les épaules.

"Bah nan, c'est tout ce que maman me raconte. J'en sais pas plus..."

"En tous cas..."
Dit il en se levant "Bon courage pour retrouver ce casque Chevalier Meverus, peut être qu'on se reverra quand je serais chevalier."

Il disparut au détour de la colline en courant et en riant. A aucun moment, le chevalier n'avait laissé entendre qu'il recherchait ce casque.
L'intuition des enfants est souvent une arme redoutable^^
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue196/196la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue200/200la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue280/280la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna]   la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:31

Meverus se retrouva soudain seul...
Il était stupéfait.


"Etrange...je n'ai jamais dit que je recherchais ce casque..."

Meverus sentait qu'un jour il reverrai ce jeune enfant...

Le guerrier remit son casque sur la tête. Il devait choisir une nouvelle destination...peut-etre devait-il repartir à Asgard pour laisser un message à Alrik au cas où celui-ci reviendrait sans indices particuliers...ensuite il reprendrait la route...le temps le pressait, il sentait qu'il n'était pas le seul à rechercher ce casque...

Il jeta un dernier regard vers la colline, puis reprit le chemin du retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna]   la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la lisière: Première appoche... [quête du casque d'Athéna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'auberge [quête du casque d'Athéna]
» Le port [quête du casque d'Athéna]
» Meditation [quête du casque d'Athéna]
» La grotte de feu [quête du casque d'Athéna]
» La plage [quête du casque d'Athéna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: