Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Eris déesse de la Discorde [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eris 2

Eris 2
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue350/350Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue350/350Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue300/300Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Eris déesse de la Discorde [ok]   Eris déesse de la Discorde [ok] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:04

Voila bon ben rebonjour cela fait trés longtemps n'est-ce pas?
Je me présente, une je une lycéenne de 18 ans... Je viens de rpgss ou j'y joue Eris déesse de la Discorde.
C'est une personne de ce joli fofo qui m'a demandé de me bouger pour poster ma présentation ici (Aphrodite je crois^^).
Comme Eris est libre et que pour jouer Eris je n'ais aucune flemme d'écrire un post test j'ai décidé d'essayer d'incarner ce perso...
Mon post test viendra, je ne peux me réssoudre à faire un petit test pour un perso que je joue depuis si longtemps^^

Post de BG plus bas^^


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue350/350Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue383/383Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue400/400Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eris déesse de la Discorde [ok]   Eris déesse de la Discorde [ok] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:09

Bienvenue Déesse de la Discorde

Bon amusement parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku
Messages : 599

Caractéristiques
Vie Vie:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue140/140Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue142/142Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue260/260Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eris déesse de la Discorde [ok]   Eris déesse de la Discorde [ok] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:09

Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Eris déesse de la Discorde [ok] 2128350168 Eris déesse de la Discorde [ok] 2128350168 Eris déesse de la Discorde [ok] 2128350168 Eris déesse de la Discorde [ok] 2128350168

Bienvenue ^^ ( comme tu peux le constater j'adore le personnage >_< )

*fan* *fan* *fan* .........tu veux bien des spectres dans ton armée ? expldr

Eris déesse de la Discorde [ok] 3744242162
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue272/272Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue280/280Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue400/400Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eris déesse de la Discorde [ok]   Eris déesse de la Discorde [ok] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:12

Salut toi Eris déesse de la Discorde [ok] 2128350168 Eris déesse de la Discorde [ok] 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue311/311Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue400/400Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue400/400Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eris déesse de la Discorde [ok]   Eris déesse de la Discorde [ok] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:14

Rebienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue140/140Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue162/162Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue260/260Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eris déesse de la Discorde [ok]   Eris déesse de la Discorde [ok] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:16

Tain bientôt yaura plus de dieux et de déesses que de chevaliers Oo

Cool! comma ça vous irez combattre vous même! \o/ (la loutre a parlé!)

Bienvienduuuue! Eris déesse de la Discorde [ok] 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue179/179Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue193/193Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue280/280Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eris déesse de la Discorde [ok]   Eris déesse de la Discorde [ok] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:19

Re bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue350/350Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue376/376Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue400/400Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eris déesse de la Discorde [ok]   Eris déesse de la Discorde [ok] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:24

bon retour sur antho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue120/120Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue120/120Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue250/250Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eris déesse de la Discorde [ok]   Eris déesse de la Discorde [ok] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:34

re bienvenu sur antho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue140/140Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue148/230Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue142/280Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eris déesse de la Discorde [ok]   Eris déesse de la Discorde [ok] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:52

Re-Bienvenue sur l'Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue390/390Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue378/378Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue300/300Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eris déesse de la Discorde [ok]   Eris déesse de la Discorde [ok] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:13

Aphrodite vient de RpgSS aussi ?

En tout cas sa fait plaisir de te voir ici ma chère Laura, je ne m'y attendais pas ^^ pour une fois on est du même Rang,

Bisoux et bonne chance pour ton Post Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue300/300Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue346/346Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue196/420Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eris déesse de la Discorde [ok]   Eris déesse de la Discorde [ok] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:15

Salur bon retour paris nous
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue200/200Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue230/230Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue208/280Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eris déesse de la Discorde [ok]   Eris déesse de la Discorde [ok] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:19

Re-Bienvenue et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris 2

Eris 2
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue350/350Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue350/350Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue300/300Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eris déesse de la Discorde [ok]   Eris déesse de la Discorde [ok] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:36

Merci à tous^^ C'est trés gentil à vous.

Voici mon post de rp un peu court peut être mais il est tard xD


Eris, la séduisante et cruelle déesse de la discorde, n’était guère populaire dans l’Olympe. Lorsque les dieux donnaient un banquet, ils avaient tendance à l’oublier. Profondément froissée, elle résolut de se montrer désagréable et y réussit parfaitement.
A l’occasion d’un mariage fort important, celui du Roi Pélée et de la Néréide Thétis, auquel seule de tous les dieux, elle n’avait pas été conviée, elle jeta dans la salle du festin une pomme d’or portant l’inscription : « A la plus belle ».
Bien entendu, toutes les déesses la convoitaient, mais le choix se limita enfin à trois d’entre elles : Aphrodite, Héra et Pallas Athéna.
Elles demandèrent à Zeus de servir d’arbitre, afin qu’il choisisse à qui reviendrait la pomme d’or. Très sagement Zeus s’y refusa, préférant éviter tout conflit avec ces déesses. C’est ainsi qu’il leur indiqua le Mont Ida, ou un jeune prince, exilé par son père le roi Priam, faisait paître les troupeaux.
On imagine qu’elle fut sa réaction lorsque ce jeune Prince : Pâris vit apparaître sous ses yeux les trois délicieuses formes des déesses. A ce niveau de beauté il est quasiment impossible de juger une déesse par rapport à une autre… Alors on le pria de considérer seulement les cadeaux que les trois belles lui offraient.
Héra lui promit la souveraineté sur l’Europe et l’Asie ; Athéna, qu’il mènerait les Troyens à la victoire contre les Grecs et les Grecs à la ruine ; Aphrodite quant à elle lui promit que la plus belle femme du monde serait sienne… D’une Nature cruellement lâche Pâris donna la pomme à Aphrodite…
La suite de l’histoire vous la connaissez… Hellène de Sparte. Hellène de Troie.

Quant il vint,
Pâris entra dans l’accueillante demeure d’un ami,
Il couvrit de honte la main qui l’avait nourri
En enlevant une femme.


Cela faisait déjà sept belles années que les Grecs campaient devant les murs de la cité de Troie, sans vraiment aucunes chances de victoire, le siège était rude et les Troyens ne paraissaient pas vraiment faiblir…
Même les dieux y prenaient un certain plaisir, Arès choisit le camp des Troyens et combattait contre sa sœur Athéna qui elle s’était rangée du coté des Grecs… On pouvait souvent apercevoir la déesse de la Discorde juché sur le char du dieu de la Guerre, bien que moins guerrière que ce dernier elle se complaisait dans la haine et le massacre d’humain. Pourquoi ? Allez donc deviner les pensées d’une déesse. Peut-être sa naturelle méchanceté…
Souvent elle se reposait dans la tente d’Arès, ce dernier passaient ses journées à guerroyer, il en revenait toujours couvert du sang de grecs infortuné, voire même de Troyens ayant gêné le passage de son char de guerre.
Un soir lorsqu’il revint clame et attendri de la bataille le colérique dieu de la guerre trouvait sa charmante camarade de massacre alanguie sur un divan… Quelles furent ses intentions au départ profiter d’elle ? En effet voire une si belle créature allongée, sans aucunes défenses… Mais la réputation étrange de la déesse calmait souvent, les plus ardentes envies…


"Je te sens las de cette guerre mon bel Arès, voyons je pensais que tu te complaisais dans ce massacre d’humains ? Pourtant cette guerre que j’ai lancé voila de cela sept ans, elle est parfaite non ?"

Cette voix si merveilleuse fut-elle, n’entrait pas vraiment en harmonie avec l’esprit dérangé du dieu de la guerre. Courroucé le dieu de Guerre prit un fruit en sa main et commençait à le dévorer avec un appétit divin.

"Chaque jour je massacre autant de guerriers qu’Athéna, nous restons sans cesse à égalité. Quand bien même cette guerre n’aura plus de soldat nous devrons nous massacrer nous même, comment départager le quel de nous deux est meilleur à la guerre ? Et toi Eris que fais-tu de tes journées, tu restes donc la à te morfondre de peur, comme la femelle que tu es ?"

Usant comme à son habitude d’un rire rude, le dieu de la guerre regardait celle qui le suivait lors des guerres. Cette dernière ne répondait pas à l’insulte du dieu, habituée à ses petites crises de nerfs lorsque Athéna se montrait aussi douée que lui aux jeux de la guerre… D’ailleurs cela amusait grandement Eris, sentir ce dieu si éprit de sa virilité se faire tenir en respect par une déesse, vierge de surcroît. Se rire de lui aurait été trop ennuyeux, voila pourquoi Eris le méprisait grandement. Pour seule réponse elle écartait légèrement un rideau au fond de la tente, le dieu pouvait y apercevoir un jeune homme en parfaite santé mis à part les chaînes qui lui entravaient les poignés. Le guerrier ricana…

"Alors c’est à sa que tu combles tes journées ? Les jeux du corps ? Et bien Eris je te savais désireuse de ces jeux mais avec des humains ? Deviendrais-tu aussi basse que le déchet qui me sert de père ?"

"Vois-tu Arès, ce guerrier est un grec, un officier Grec… Je sais que ta journée fut fatigante et voir Athéna être aussi douée que toi, cela doit en effet être très vexant… Mais tu sais j’ai plein d’autre jeux, alors de temps en temps, je m’adonne à la torture, sais-tu que c’est l’un de mes fils ; Algé qui en fut le précurseur ? Enfin trêve de bavardage… Regarde le bien, la en ce moment il est en forme, mais après que je lui aurais tiré des informations dont je n’ais nul besoin il ira moins bien… Je vais te montrer…"

Délicatement Eris prit son trident, elle s’amusait à le promener sur le corps du jeune guerrier, il est vrai qu’il était bien fait, s’amusait avec lui aurait été excitant, du moins au début… La déesse lui posait des questions inutiles, des questions auxquelles le jeune prisonnier ne pouvait bien entendu pas répondre. L’absence de réponse signifiait de nombreux sévices. La déesse frappait la ou bon lui chantait de temps en temps dans les muscles, pour éviter que les organes dit vitaux ne soit trop fortement touchés. Mais le plus amusant pour la déesse était sans aucun doute, le fait d’ouvrir certaines parties du corps pour y placer bon nombre d’insectes ou d’objets peu sympathiques.
Le dieu de la guerre ne détourna pas le regard, mais s’en lassait très vite, les jeux d’Eris ne comportait pas de combats, l’adversaire ne pouvait se défendre, cela ne présentait pas vraiment d’intérêt significatifs.


"Tu sais mis à part la torture, cette guerre me plait… De voir dieux et humains se haïssant ainsi, ceci représente un tel spectacle je trouve cela vraiment merveilleux… Tant de haine tant de combats pour quelle raison ? Une simple dispute, une femme ? L’esprit orgueilleux de l’homme et des dieux et si facile d’accès, toutes les manipulations sont permises…"

Assise dans sa beauté la jeune déesse avait refermé le rideau… Son regard dans le vide, elle buvait du nectar… Respirant des volutes de fumées la déesse sombrait peu à peu dans un mélange subtil de rêves, et de bien être…
La fin de la guerre de Troie, qui ne la connaît pas ? L’ingénieux Ulysse mit au point ce fameux cheval… Les grecs masqué purent pénétré dans la cité, Troie tomba cette nuit la… Qu’en est-il de la déesse de la Discorde, on l’a dit déchue pour avoir semé le trouble si longtemps sur terre… D’autres racontent qu’elle sème haine et désolation en compagnie du dieu Guerrier.


[Si je suis acceptée, pourriez-vous changer mon pseudo en Eris, s'il vous plais?]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue269/269Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue264/264Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue400/400Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eris déesse de la Discorde [ok]   Eris déesse de la Discorde [ok] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:04

Superbe histoire et Bon retour parmis nous ma chère .
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue390/390Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue378/378Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue300/300Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eris déesse de la Discorde [ok]   Eris déesse de la Discorde [ok] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:08

Rien à dire ^^ comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue175/175Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue200/200Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue420/420Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eris déesse de la Discorde [ok]   Eris déesse de la Discorde [ok] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:38

Hadès a écrit:
Aphrodite vient de RpgSS aussi ?

+1 Eris déesse de la Discorde [ok] 3650399495

Re bienvenue Eris alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue325/357Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue255/397Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue450/580Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eris déesse de la Discorde [ok]   Eris déesse de la Discorde [ok] EmptyVen 27 Juil 2007 - 9:21

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue179/179Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue193/193Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue280/280Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eris déesse de la Discorde [ok]   Eris déesse de la Discorde [ok] EmptyVen 27 Juil 2007 - 9:37

Perso validé ^^
je te mets les perms...et je change ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eris 2

Eris 2
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue350/350Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue350/350Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue300/300Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eris déesse de la Discorde [ok]   Eris déesse de la Discorde [ok] EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:53

Merci pour tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Yué

Yué
Messages : 12

Caractéristiques
Vie Vie:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue175/175Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue175/175Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue280/280Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eris déesse de la Discorde [ok]   Eris déesse de la Discorde [ok] EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:59

Je vous suis devoué ma déesse
Revenir en haut Aller en bas
Keyan

Keyan
Messages : 183

Caractéristiques
Vie Vie:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue140/140Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue140/140Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue260/260Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eris déesse de la Discorde [ok]   Eris déesse de la Discorde [ok] EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:11

re-bienvenu parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue315/315Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue300/300Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue200/200Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eris déesse de la Discorde [ok]   Eris déesse de la Discorde [ok] EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:01

Bienvenue sur l'antho et amuses-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanos

Thanos
Messages : 113

Caractéristiques
Vie Vie:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue0/0Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue0/0Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Eris déesse de la Discorde [ok] Left_bar_bleue0/0Eris déesse de la Discorde [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eris déesse de la Discorde [ok]   Eris déesse de la Discorde [ok] EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:03

Bienvenue Déesse Eris
Puissiez vous semez la discorde chez l'ennemi

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Eris déesse de la Discorde [ok]   Eris déesse de la Discorde [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eris déesse de la Discorde [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eris, EX-Déesse de la Discorde
» Eris, EX-Déesse de la Discorde et du Chaos
» ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤
» [VIème Tournoi]16è de Finale: Irène,Chevalier d'or du Lion VS Ruika Susanoo, Déesse Eris - Discorde
» Furry [PNJ Eris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: