| Furry [PNJ Eris] | |
|
Auteur | Message |
---|
Le Cerf | Sujet: Furry [PNJ Eris] Ven 9 Juin 2006 - 14:59 | |
| Bonjour, je m'appelle Furry.
Je suis le personnage non joueur du royaume d'Eris. Je suis un fantôme qui peut prendre l'apparence de tout être vivant dans cet univers. Cetainement vous me trouverez sur votre chemin dans une quête ou l'autre.
Soyez polis et francs, car je me nourris du mensonge et de la méchanceté, et tout ce passera pour le mieux. |
|
| |
Noun | Sujet: Re: Furry [PNJ Eris] Ven 9 Juin 2006 - 15:07 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10533 | Sujet: Re: Furry [PNJ Eris] Ven 9 Juin 2006 - 15:51 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Wagner | Sujet: Re: Furry [PNJ Eris] Ven 9 Juin 2006 - 15:51 | |
| Bienvenue petit fantome, si tu n'es pas gentil avec moi, j'appellerais les Ghost'n Buster version Nymphe |
|
| |
Isilrà Tàri | Sujet: Re: Furry [PNJ Eris] Ven 9 Juin 2006 - 16:03 | |
| Oh un fantome Bienvenue Amuse toi bien ---------------------------------------- Ma ficheChevalière oui... mais une jeune fille avant tout... |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | |
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Furry [PNJ Eris] Ven 9 Juin 2006 - 17:24 | |
| Bienvenue le fantôme et ta devise c'est 'mangez des pommes ?' ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Scareface Chevalier d'or du Cancer | Sujet: Re: Furry [PNJ Eris] Ven 9 Juin 2006 - 19:03 | |
| bonjour monsieur le pnj ----------------------------------------Ma fiche ... dans ma signature !!! Scareface parle Azoth parle essence d’Hadès parle essence de Cronos parle essence de Jade parle ???? Parle |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Furry [PNJ Eris] Ven 9 Juin 2006 - 20:08 | |
| Salut et bienvenue à toi collègue de gasper ---------------------------------------- |
|
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10533 | |
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Furry [PNJ Eris] Sam 10 Juin 2006 - 12:57 | |
| ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | |
| |
Tynian Membre d'Or
| Sujet: Re: Furry [PNJ Eris] Sam 10 Juin 2006 - 14:06 | |
| Eh ben dis donc ce forum commence à etre mal fréquenté , je crois que je vais éviter d'y passer la nuit lol !
Apres le pnj des enfers démoniaque c'est un fantome, enfin bienvenue à toi quand meme !! ---------------------------------------- |
|
| |
Mizuchi | Sujet: Re: Furry [PNJ Eris] Sam 10 Juin 2006 - 14:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Furry [PNJ Eris] | |
| |
|
| |
| Furry [PNJ Eris] | |
|