Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue309/309¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue308/308¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue400/400¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤   ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:00





Fiche de Personnage
Déesse de la Discorde



Ruika
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Insecte_048
• Déesse de la Discorde
• Camp de Cronos
• Kamui ShadowSong

• Qualité : Curieuse
• Défaut : Jalouse

• Particularité : la demoiselle porte un médaillon autour du cou qui renferme un objet.



Mon Histoire ...


La dernière chose que je me souvenais avant d’avoir fermé les yeux c’était le visage de Léandre qui me souriait tout en me tendant une main si douce et en même temps si froide. Pourtant mon corps et mon âme étaient enfin en paix, je sentais enfin que je pouvais partir avec lui et être enfin heureuse. Moi, Ruika Susanoo, prêtresse du Sombre Monarque, j’avais enfin découvert le repos éternel et arrivé à la fin de ma terrible quête.

Néanmoins, avant de partir, je tenais à remercier celle qui m’avait accompagné pendant plusieurs années et soutenue dans ma quête. Celle à qui on ne fait jamais confiance et pourtant une déesse sûrement moins pires que d’autres déités plus cruelles. Avant que mon âme parte je lui laissai mon dernier cadeau, ce corps qu’elle connaissait déjà depuis sa réincarnation. Peut-être que dans le flou de mon départ, j’entraperçue une larme coulait sur sa joue, était-elle triste de mon départ ? Non bien sûr, une Déesse de son rang, ne peut pleurer une simple mortelle… Mon visage se tourna vers Léandre, la lumière arrivait cachant derrière elle les ténèbres qui m’avait aidé à survivre attendant ce jour de ma défunte vie.

Le souffle de la vie, mes yeux s’ouvrirent, ai-ce que je venais de rêver où ? Ma joue était perlée de quelques gouttes, était-ce de véritable larme que j’avais versé ? Etait-elle vraiment partie en me laissant mon réceptable ? Effectivement, je ne la sentais plus et mon âme était la seule dans cet unique enveloppe. Essayant de me lever, je vis que j’avais été allongé sur un lit, plus exactement mon lit. En admirant la décoration de la chambre, je reconnu que j’étais bien chez moi, dans ma demeure au fin fond du Tartare, la prison maudite des Titans.

Soudain, j’entendis un chuchotement, une personne était en train d’entrer dans la pièce où l’on m’avait laissé pendant ce repos éternel. Gleann arrivait vers moi, un sourire sur le visage tandis qu’il ouvrait les bras dans ma direction. Puis il s’arrêta et me fit une révérence avant de finir de se rapprocher du lit.

« Vous êtes enfin de retour parmi nous Eris ? »
« Oui Gleann, je pense que je suis enfin de retour. »

M’aidant à me lever, il m’emmena en direction du petit salon, où m’attendait une salle toujours autant ordonné et soigné comme si je n’étais partie qu’une simple minute. Une tasse de thé était en train de s’infuser, tandis que quelques gourmandises et pâtisseries avaient été installées sur un petit plateau sur la table du salon.
Prenant place à mes côtés, Gleann prit lui aussi une tasse de thé et me tendit une douceur.

« Vous devriez boire et manger quelque chose, votre apparence s’est légèrement modifié depuis que vous vous êtes endormis. »

Ecoutant ses conseils, je pris le petit macaron qu’il me tendait et le dégusta tout en buvant une gorgée de thé. Puis, suivant sa remarque, je partis en direction d’un miroir. Mon corps s’était effectivement aminci et mes joues étaient légèrement creuses. Ma chevelure était devenue d’un blond comme les blés, tandis que je portais une magnifique robe noire, sûrement choisit par Gleann. Mon médaillon pendait toujours à mon cou, que je caressai avec tendresse d’un petit mouvement de main.

« Je suis de retour Gleaan, je sens que certaines choses ont changé au Tartare et mon retour au sein des mortels ne doit pas être un doux hasard. »
« Les bruits qui courent font vent que beaucoup de choses ont changé, certains dieux sont de retour, d’autres nous ont quitté, mais je pense que certaines surprises risquent de vous enchanter notamment le retour d’Arès. »

Mon regard s’ouvrit tandis que je fixais Gleann d’un air abasourdi. Arès était dont de retour, voilà une très bonne nouvelle. Mon retour n’était donc pas aléatoire, mon devoir était de retour, faire régner la Discorde au sein des dieux.
Sans avoir rien demandé, Gleann venait de me poser une cape sur les épaules en me faisant un petit clin d’œil.

« Merci Gleann, je crois que je dois aller saluer mes alliées du Tartare »
« Heureux de vous revoir parmi nous Eris »
« De même Gleann, de même… »


* Ce qui est contraire est utile et c'est de ce qui est en lutte que naît la plus belle harmonie ;
tout se fait par discorde *





Le Bien ou Le Mal ?


Le Bien ou le Mal, on peut dire que c’est le cadet des soucis d’Eris. En effet, on va dire que la Déesse va plutôt vers le camp qui lui apportera le plus de médaille ou de profit. On peut dire que c’est un personnage assez neutre, qui peut basculer vers l’un ou l’autre selon les propositions.








© Never-Utopia



Dernière édition par Eris ShadowSong le Dim 21 Avr 2013 - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue140/140¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue140/140¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue280/280¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤   ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:02

Bon retour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue0/0¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue0/0¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue0/0¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤   ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:03

Bon retour dans notre camp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue309/309¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue308/308¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue400/400¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤   ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:12

Merci Alistair et Tabris ^^
Contente de revenir parmi vous en espérant que je sois toujours à la hauteur =)
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue250/250¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue300/300¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue420/420¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤   ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:08

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue300/300¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue346/346¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue196/420¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤   ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:19

Bon retour :)

Validé, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue350/350¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue383/383¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue400/400¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤   ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:14

Bon retour parmi nous Marinette!!

On va pouvoir s'amuser héhé!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue175/175¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue200/200¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue420/420¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤   ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:28

Bon retour Wink amuses toi bien avec ce personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue135/175¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue145/175¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue200/200¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤   ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:41

Bon retour sur le forum !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue311/311¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue400/400¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue400/400¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤   ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:06

Bon retour parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue200/200¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue306/306¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue420/420¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤   ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:04

Re bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue218/218¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue265/265¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue280/280¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤   ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:29

Bon retour ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue0/0¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue0/0¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue0/0¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤   ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ EmptyLun 22 Avr 2013 - 2:31

Là, je ne peux dire qu'une seule chose : alleluiah ! Very Happy

Bon retour chez nous Éris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue325/357¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue255/397¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue450/580¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤   ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:46

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue309/309¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue308/308¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue400/400¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤   ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:03

Merci Altia Verana, Kurayami, Biscione, Milan Sethni, Lenalee, Thanatos ^^
La tarée Eris est de retour xD

Kazuki Silfrid > Trop contente de te retrouver mon Zuzu =)

Hermès > Je sens qu'on va encore bien pouvoir comploter avec ces personnages =p

Perséphone > Quand j'ai su qui se caché derrière ce pseudo, je suis très heureuse de te revoir sur le forum, en espérant pouvoir rp avec toi au moins une fois Wink

Cronos > Depuis le temps que tu voulais qu'Eris revienne, me revoici ^^ Maintenant va savoir si je serais une si bonne alliée qu'on le pense Wink

Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue175/175¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue200/200¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue420/420¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤   ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:12

Alors puisqu'on parle de ça... je ne sais pas qui tu es moi XD
Mais j'suis ravie aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue0/0¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue0/0¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue0/0¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤   ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:42

Du moment que tu reviens parmi nous et que tu t'amuses. Pour le reste, c'est que du bonheur de te retrouver:D

Have Fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue190/190¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue217/217¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue280/280¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤   ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:10

Bon retour parmis-nous Eris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue311/311¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue400/400¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue400/400¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤   ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:19

Perséphone a écrit:
Alors puisqu'on parle de ça... je ne sais pas qui tu es moi XD
Mais j'suis ravie aussi lol!

Pourtant elle est bordelaise comme toi ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ 1431470283

et là je sors vite car elle va me balancer des briques car elle est périgourdine ce qui n'est pas la même chose à ce qu'il parait ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue175/175¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue200/200¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue420/420¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤   ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:39

Je ne connais pas mes 500 000 concitoyens tu sais biscotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue311/311¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue400/400¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Left_bar_bleue400/400¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤   ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:52

Pourtant la partie en petit devrais te mettre la puce à l'oreille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤   ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eris déesse de la Discorde [ok]
» Eris, EX-Déesse de la Discorde
» Eris, EX-Déesse de la Discorde et du Chaos
» [VIème Tournoi]16è de Finale: Irène,Chevalier d'or du Lion VS Ruika Susanoo, Déesse Eris - Discorde
» Furry [PNJ Eris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: