Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour du Sanctuaire Sacré

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue175/175De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue200/200De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue420/420De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: De retour du Sanctuaire Sacré   De retour du Sanctuaire Sacré EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:10

Ahina arriva au sein de son temple, fourbue et très inquiète.
Qui pouvait donc être les personnes ayant foulé le sol du Sanctuaire Sacré... Que pouvaient ils bien vouloir...

Kyô se précipita vers Ahina.

"Tout va bien ? Tu as l'air d'en avoir trop fait encore ! Tu aurais dû m'appeller, je serais venu te chercher !"


Elle sourit tendrement.

"Mais non, ça va je t'assure. Plusieurs intrus se sont inflitrés dans la première maison du zodiaque. Nous avons dû mettre un terme à notre réunion. Certains chevaliers se sont rendus dans le temple du Bélier pour stopper ces étrangers et d'autres sont partis rejoindre Athéna pour la protéger.
Je dois me reposer un peu, je ne suis d'aucune utilité vu mon état. Mais je ne compte pas me reposer sans rien faire."


Elle s'agenouilla au pied du magnifique cerisier planté par Horacius et, mains jointes, se mit à prier pour l'accomplissement de la mission de ses compagnons et la protection de sa déesse.

"Très bien, je file rapidement dans la montagne. Je vais te chercher des plantes guerisseuses. Je reviens vite."

Il s'élança en direction de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue100/100De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue100/100De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue0/0De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du Sanctuaire Sacré   De retour du Sanctuaire Sacré EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:10

Vael arriva lentement a la montagne ou il avait precedemment vu la pretresse. Il esperait bien la retrouver la, il avait peut etre decouvert des choses interessantes sur elle et il voulait verifier ces choses avant d'en faire part a sa majesté. Vael était tres devoué, mais il preferait amener des informations sures plutot que de se baser sur des suppositions. Il approcha de la grotte et sentit bien que personne n'etait present, du moins personne ne degageant un fort cosmos. Il avanca alors jusqu'a l'entrée du temple.

Ainsi donc voici le lieu ou reside cette pretresse, j'ai eut peu de temps pour l'apprecier la derniere fois, profitons en aujourd'hui.

Il resta plusieurs minutes a admirer la sculture simple de l'edifice, sobre, peu clinquant, contrairement au beauté du sanctuaire sacrée. bien qu'il ne l'ai jamais vu, il en a deja beaucoup entenduy parler.

Il se decida enfin a entrée doucement dans le temple. Et quelle bonne surprise de trouver Ahina ici, seule, agenouiée devant un arbre. Il sourit alors, ravi de retrouver celle sur qui il avait tant de doute. Toujours vetu de sa simple toge, il entra non chalament dans le temple.

Et bien .. bien le bonjour pretresse, nous nous retrouvvons enfin.

Dit il avec son grand sourire aux levres, celui avec lequel il avait deja echanger quelques mots, s'assurant ainsi qu'elle le reconnaisse. Il s'avanca vers elle et s'accroupis a cote d'elle. Il la contempla un moment, la regardant dans les yeux, cherchant a examiner chaque parcelle de son visage, sans quitter son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue175/175De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue200/200De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue420/420De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du Sanctuaire Sacré   De retour du Sanctuaire Sacré EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:23

Ahina releva la tête brusquement en entendant cette voix sombre mais étrangement douce.

"Vous !"

Ce même chevalier qui avait réussit à l'affaiblir alors qu'elle tentait d'éradiquer le démon qui habitait l'esprit d'Horacius.

Tout en restant à genoux, elle recula de quelques centimètres. Il était proche, bien trop proche d'elle et sa respiration de faisait difficile.
C'était bien un spectre, nul doute n'était possible désormais. A chaque fois qu'elle se retrouvait en leur présence, c'était toujours la même chose. Elle avait bien du mal à respirer, son coeur et sa poitrine se serraient. Cette sensation était pire que tout en présence de leur chef, le monarque Hadès, mais elle restait tout de même assez gênante. D'ailleurs, ce chevalier n'était surement pas n'importe quel vulgaire spectre. Il émanait une grande puissance de lui, Ahina espérait ne pas avoir à faire à un des 3 titans, juges des Enfers, car un smple spectre aurait déjà suffit amplement pour lui causer de serieux problemes...

Un étrange souvenir lui revint en mémoire. Lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant, elle avait croisé la route d'un de ses serviteurs d'Hadès. Comme elle était encore bien faible de par sa jeunesse, elle s'était évanouïe immédiatement.
Le chevalier s'était moqué d'elle et l'avait laissé, devant penser qu'une si frêle jeune fille ne tiendrait pas bien longtemps dans ce monde difficile.

Ce n'était vraiment pas de chance pour elle. Les ennuis se succédaient tel les nuages défilant un jour de pluie.

"Qui êtes vous Chevalier... Car je présume que c'est ce que vous êtes. Vous savez qui je suis, dîtes moi donc votre nom."

Elle était totalement seule. Son unique répit était de faire parler ce chevalier le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue100/100De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue100/100De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue0/0De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du Sanctuaire Sacré   De retour du Sanctuaire Sacré EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:47

Vael compris de suite cette sentation, celle qui l'avait ressentit, sa peur, sa crainte. il ressentit le doux et paisible cosmos de la pretresse, la chaleur de son cosmos cachait bien son ancienne appartenance au clan du dieux de la mort, aucun chevalier ne pouvait se rendre compte de cette marque, plus voyonte que le soleil au zenit pour un spectre.

Voila donc pourquoi j'ai ressentit cette gene, en m'en prenant a elle, mon cosmos me mettait en garde conter ca. Et bien, cela aurait pu mal tourner, j'ai reagit a temps.

Il vit Ahina reculer, elle semblait gené, comment ne pas l'etre. Vael s'approcha encore plus d'elle, et il lui mit une main sur le dos. Il utilisa alors son cosmos pour detendre la jeune fille, il vit vite qu'elle avait du mal a respirer, avec sa main, il lui transmit un peu d'energie, un peu de se flux vital que les moine Shaolin ont apprit a maitriser pour realiser ceux qu'ils sont les seuls a pouvoir faire, son passé et ses connaissance de moine sont toujours restées encrées en lui. Il dit alors d'une voix posée :

Calme toi, si j'avais voulu te tuer ou te faire du mal tu serais deja morte. Tu dis que je te connais,, la seule chose que je sais de toi c'est que tu es la pretresse d'Athéna, je ne sais ni ton nom, ni ton age ..

Il se leva ensuite puis alla chercher un verre d'eau, puis il revint s'assoir a cote de la pretresse, lui tendant le verre d'eau.

Je me nomme Vaelastrasz, je suis le spectre du Wyvern, l'un des trois juges des enfers au service de sa majesté Hades.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue175/175De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue200/200De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue420/420De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du Sanctuaire Sacré   De retour du Sanctuaire Sacré EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:59

Lorsqu'il posa la main sur son dos, Ahina se sentit comme electrisée. Un frisson lui parcouru l'échine, ce n'était pas désagréable, elle se sentait même rasseirénée. Et là était tout le problème justement, elle ne devait, sous aucun pretexte, se détendre en compagnie d'un spectre d'Hadès. Si tel était le cas, cela pourrait être très dangereux et l'état qu'elle avait tant de peine à maintenir, pourrait grandement se déstabiliser.

Un Titan... un des trois juges des enfers... ça ne pouvait pas être pire... Si, la seule chose pouvant être pire, serait la présence d'Hadès mais elle n'avait le temps de songer à ce qui pourrait être plus dangereux que sa situation actuelle.

Reculant de nouveau, elle fixa le chevalier de ses yeux bleus clairs, presque aussi limpides que l'eau d'une source.

"Je m'appelle Ahina et, comme vous le savez, je suis au service de la Déesse Athéna. Par ce biais, je suis donc votre ennemie. Je ne pense pas qu'il vous sois utile de connaître mon âge. Mais si vous y tenez, je vais sur mes 17 ans."


Que faisait donc Kyô... Il tardait au moment où elle avait besoin de lui.
Sentant la puissance qui émanait de ce chevalier, elle n'osait l'appeller par télépathie, de crainte qu'il l'en empêche. Comme il l'avait clairement dit et comme Ahina en avait parfaitement conscience, il pouvait la tuer quand il le désirait. Il était plus sage de la jouer fairplay et de voir ce qui allait se passer.

"J'imagine que vous ne me rendez pas une visite de courtoisie. Qu'elle est le motif de votre venue ici, Juge des Enfers."
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue100/100De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue100/100De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue0/0De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du Sanctuaire Sacré   De retour du Sanctuaire Sacré EmptyMar 14 Mar 2006 - 1:27

Vael ne quitta pas la pretresse des yeux lorsqu'elle recula. Il se leva alors et bu une gorgée du verre qu'il avait dans la main. Il repensa au parole de la belle.

Et bien Ahina, voila un jolie prenom. Par contre, mon ennemie ??? Voila bien une reaction etrange de la part d'une servante de la deesse de la paix et de la justice. Moi qui m'attendait a etre sermoner avec des pourquoi nous battons nous, nous pouvons vivre en paix. Il parlait avec un air amusé. Mais soit, puisque tu semble vouloir faire de nous des ennemis a notre premiere rencontre.

Il utilisait un ton ironique, essayant de manipuler la jeune femme. Mais c'était plus futilité qu'autre chose, bien sur qu'Hades était l'ennemis d'Athéna, et il le serait toujours, temps qu'il n'aurait pas conquis son royaume, ou que quelque d'auter ne les oblige a s'allier. Il savait qu'elle ne se laissera pas faire, mais il aimer titiller, faire ressotir les gents, pour les connaitre.

Bien, evidemment il ne s'agit pas d'une visite de courtoisie, il y a plusieurs sujet dont j'aimerais m'entretenir avec toi. Mais je t'avous que c'est ni l'endroit ni le moment, tu sembles fatigué et tu as besoin de te reposer, et qui plus est, ici nous ne seront pas tranquille bien longtemps.

Il attrappa ce qui ressemblait au manteau d'Ahina, puis il alla recouvrir la belle avec. Il lui tendit ensuite la main.

Accompagnes moi, je connais un endroit ou nous ne seront pas déranger, inutile de vous mentir c'est en enfer que je veux t'amener, mais peut etre accepteras tu l'invitation d'un juge. L'enfer est un endroit qui peut etre plus que non accueillant, mais nous les specters aimons aussi bien vivre, je peux te montrez un aspect des enfers dont tu ignores l'existence.

il garda son sourire, attendant la reponse de la belle.

Bien sur, saches que si tu refuse, rien ne m'empecheras de t'y amenez par la force, le voyage et le sejour risque par contre d'etre beaucoup moins plaisant.

Et il se mit a rire.


Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue175/175De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue200/200De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue420/420De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du Sanctuaire Sacré   De retour du Sanctuaire Sacré EmptyMar 14 Mar 2006 - 1:41

"Juge, je vous rappelle que c'est vous qui avez déclenché les hostilités en premier. Vous m'avez empêcher de soigner le chevalier du Taureau correctement en entravant la puissance de mon cosmos. De plus, je ne vous cacherais pas que j'ai une certaine rancoeur envers vous. Vous avez lachement frappé mes fidèles compagnons." Dit elle le transperçant du regard.

"N'essayez pas de me faire croire que vos intentions sont bonnes et que nous ne sommes pas des ennemis. Vous savez pertinement qu'un serviteur d'Hadès ne peut nouer une bonne entente avec une prêtresse soutenant Athéna."


Il déposa sa toge sur ses épaules et lui tendit sa main. Une main qu'elle ne saisit évidemment pas.

"Si je ne percevais pas clairement l'aura maléfique qui vous habite, j'aurais peine à croire que vous servez Hadès. Vous paraissez réfléchi, je dirais même que vous possédez une certaine sensibilité et cela est assez étonnant de la part d'un spectre."

L'issu semblait d'hors et déjà bien établie. Elle n'avait aucun moyen d'échapper à ce spectre et quoi qu'elle fasse ou dise, il l'emmenerait au tréfond des enfers s'il le désirait vraiment.

"Je suis désolée mais comme vous devez vous en douter, je ne peux et ne veux vous accompgner en enfer."

Et cela était bien la pure vérité. Il était très dangereux pour n'importe quel mortel de fouler ce sol, mais cela l'était encore plus pour Ahina dont le clan avait pactisé avec le seigneur des ténèbres.
Etant frappée, comme ses aïeules, par la malédiction, la possibilité qu'elle passe totalement du côté obscure [de la force lol! ] était d'autant plus grande si elle se trouvait en enfer.

"Si vous voulez vous entretenir avec moi, faites le donc ici même. Personne ne nous dérangera, je puis vous l'assurer."
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue100/100De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue100/100De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue0/0De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du Sanctuaire Sacré   De retour du Sanctuaire Sacré EmptyMar 14 Mar 2006 - 2:20

Il s'attendait de la reponse de la pretresse, mais il ne voulait quand meme pas la brusqué, il pouvait etre redoutable, mais un combat, non meme pas un combat, un conflit gagné d'avance n'avait aucun interet. Il s'avanca alors vers la pretresse et dit :

Et bien, cela ne m'etonne pas de toi, tu es fortes, cela se vois dans ton regard. Fort bien, puisque je ne peux me permettre de rester ici, un chevalier d'or aurait trop vite profiter de la situation pour qu'une guerre eclate entre nos deux royaume, et que ce n'est pas forcement la premiere chose que nous recherchons, je prefere t'emmener avec moi.

Il avanca vers Ahina, se baissa et l'attrappa par les jambs, la soulevant et la mettant sur son epaule. Ahina bien sur commenca a se debattre sur l'épaule du spectre, mais de la meme facon dont il avait pu le detendre, il la fit sombrer dans un profond sommeil, son cosmos etant trop faible pour qu'elle puisse se defendre.

Tres bien voila une bonne chose de fait.

Mais alors qu'il allait sortir de la grotte, il oublia une chose. Il se retourna et regarda dans la grotte, scrutant chaque coin.

Tient il ne sont pas la, tant pis, je reviendrais les chercher plus tard.

Il quitta alors l'endroit, toujours la princesse sur le dos. Il n'y avait aucune trace de combat, aucune trace de fuite, juste la veste d'Ahina qui avait disparut. Vael se retourna alors vers la sortit, puis s'en alla lentement sous un ciel etoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue175/175De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue200/200De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue420/420De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du Sanctuaire Sacré   De retour du Sanctuaire Sacré EmptyMar 14 Mar 2006 - 10:47

Kyô revint de la montagne, soufflant et haletant.

"Décidemment, ce n'est plus de mon âge de courir chercher des plantes. La prochaine fois j'enverrais Toboe. D'ailleurs, ou est il ce gros imbécile....?!"

Il se mit en devoir de l'appeller par télépathie.

*Toboe, viens s'il te plaît*

Toboe apparut rapidement, s'avançant d'un pas tranquil.

"Bonjour Kyô."

"Bonjour mon ami. Tu as été vite..."

"Oui, j'étais en chemin justement. Je venais prendre des nouvelles d'Ahina."

"Eh bien écoutes ça peut... Mais, où est elle passée encore !"

Le tigre venait de s'apercevoir de l'absence de sa prêtresse. Il s'approcha d'un des piliers du temple.

"Tiens sa toge a disparut. Elle a dû aller se promener, elle en avait gros sur le coeur..."

Toboe s'assit et ferma les yeux quelques instants.

"Alors elle doit être assez loin car je ne ressens plus sa présence.
Que s'est il passé pendant mon absence ?"


Kyô s'assit près de Toboe, lui narrant les évènements qui s'étaient produit depuis qu'il avait quitté le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue100/100De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue100/100De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue0/0De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du Sanctuaire Sacré   De retour du Sanctuaire Sacré EmptyMar 14 Mar 2006 - 13:40

Vael retourna dans le temple d'Ahina. Il enrta en confiance et vit les deux magnifiques tigre de la pretresse.

A bien vous voula vous deux, si vous voulez voir la pretresse suivez moi. Je n'ai pas vraiment le temps de vous expliquez. Elle est en sécurité pour l'instant. Suivez moi, je vous expliquerez arrivé la bas.

Vael avait un ton toujours posé, calme, il n'avait pas son surplis, toujours sa meme toge, Il regarda les deux tigres, qui semblaient pertubés par sa venu, comme il s'en doutait. Il n'avais pas vraiment idée sur la facon dont ils allaient reagir, mais il ne les craignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue175/175De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue200/200De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue420/420De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du Sanctuaire Sacré   De retour du Sanctuaire Sacré EmptyMar 14 Mar 2006 - 13:45

Toboe, emporté par sa jeunesse fougueuse, montra les crocs, hérissant ses poils. Kyô plus sage et bien plus âgé, s'avança vers le Titan.

"Toboe, calmes toi. Je crois que nous ne sommes pas en position de négocier s'il détient Ahina."

S'adressant à Vael.

"Qu'est ce qui nous prouve que ce que tu dis est vrai Chevalier. Si tu as vraiment emmené Ahina avec toi, dans ce cas, nous t'accompagnerons. La sauvegarde de notre prêtresse est bien plus importante que tout. Mais prouves moi d'abord tes dires, je n'ai pas l'intention de me battre avec toi, ce combat serait perdu d'avance"
Dit il en se rememorant la facilité avec laquelle le Titan les avait précipité contre le mur.

"Cependant, je ne foncerais pas tête baissée sans réfléchir et sans être sur."
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue100/100De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue100/100De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue0/0De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du Sanctuaire Sacré   De retour du Sanctuaire Sacré EmptyMar 14 Mar 2006 - 14:10

Tu es plein de bon sens, j'apprecie cela, je me doutais que tu me demanderais une preuve.

Vale regarda alors le tigre plus jeune grognant, voulant attaquer le juge des qu'il le pouvait.

Tu es plein de fougue mon jeune ami, c'est une grande qualité, rien ne t'effrais, et c'est magnifique, mais fait attention a ne pas faire de chose stupide, je ne parle pas de la situation actuelle, mais tu dois apprendre a etre plus posé, peu de spectre de mon rang ne t'aurais pas corrigé pour l'affront que tu me fais.

Il se retourna alors vers le plus vieux tigre et dit en sortant de derriere son dos le manteau de Ahina.

Tiens, voila le manteau de ta maitresse, j'espere que cela te prouve bien qu'elle est avec moi. Elle est actuellement dans le cocyte, elle se porte bien je vous le garantit.

Vael regarda alors le plus jeune des tigres.

Comment les ammener en enfers, si je les assome, cela ne va pas etre pratique, deux tigres sur le dos, je ne peux les laisser concsient, il decouvrirait le chemin vers les enfers, et ils pourraient donné l'alerte. Ils sont courageux, je ne dois pas les sous estimer, ils sont totalment devoué a leur maitresse. Bien, cela ne me plait pas trop mais il ne me reste qu'une seule chose a faire.

Vael se concentra alors, il regarda d'abord le plus jeune tigre, et leva une main vers lui.

Qu'est qu'il me prend, voila que je me soucis d'une pretresse d'Athéna, je dois etre prudent, ou je ne m'en sortirais pas.

Il concentra alors un rayon de cosmos dans son doigt, il le pointa sur la tete du plus vieux, puis lanca un terrible rayon lumineux indigo qui frappa le tigre en plein milieu du visage, il tomba raid mort. Le deuxieme tigre plus fougueux s'élanca alors vers Vale, machoir grande ouverte. Vael se protegea avec son bras, que Toboe morda a pleine dents.

Plein de fougue jeune et puissant animal.

Puis Vael posa son doigt sur le front du tigre, qui n'avait laché prise, il intensifia son cosmos pendant une fraction de seconde, provoquant une lesion cerebral au tigre qui mourrut sur le coup. Vale se retrouva au milieu du temple avec les deux cadavres des tigres a coté de lui.

Allez mes amis, rejoingnés votre maitresse, et dites lui que je serais bientot la.

Les deux corps se disloquerent en un e poussiere d'étoile, filant tout droite dans la 8° prison, le Cocyte ...

Vael ramassa alors le manteau d'Ahina, il regarda les alentours, puis quitta le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue0/0De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue0/0De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue0/0De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du Sanctuaire Sacré   De retour du Sanctuaire Sacré EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:34

[hrp espèce de méchant De retour du Sanctuaire Sacré 3166735109 De retour du Sanctuaire Sacré 3166735109 De retour du Sanctuaire Sacré 3166735109 De retour du Sanctuaire Sacré 3166735109 je vais appellée la SPA moi De retour du Sanctuaire Sacré 3166735109 De retour du Sanctuaire Sacré 3166735109 De retour du Sanctuaire Sacré 3166735109 De retour du Sanctuaire Sacré 3166735109 ]
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue175/175De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue200/200De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue420/420De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du Sanctuaire Sacré   De retour du Sanctuaire Sacré EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:04

[puréeeeeeeeeeeeeeee t'as tués mes tigres ! alors ça !]
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue100/100De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue100/100De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue0/0De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du Sanctuaire Sacré   De retour du Sanctuaire Sacré EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:33

[beneuh ... mais ils sont toujours vivants, c'était juste pour qu'il te rejoingne plus vite. Tkt, ils sont toujours la, je vais pas te separer d'eux quand meme lool, je suis snas coeur mais bon, lol!].
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du Sanctuaire Sacré   De retour du Sanctuaire Sacré EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:49

Et Ecth penetra dans les jardins qui precedaient le temple de la pretresse...

Se concentrant il ne sentit pas sa precense !Puis il l eut l impression que ce lieu avait ete souille par la mal ! Un mal pernicieux qui stanait tres legerement dans l air...

Il penetra dans le temple , manaifestement il etait clair qu ahina n etait pas la !

Cette epreuve avec hades l avait un peu epuise . Il decida de rester dans le temple pour y reprendre un peu des forces! Il attendrait un retour hypothetique de la pretresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue175/175De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue200/200De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue420/420De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du Sanctuaire Sacré   De retour du Sanctuaire Sacré EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:51

Nao qui en avait plus que marre d'attendre dans la pagode d'Ahina, arriva dans le temple.

"Mais qu'est ce qu'elle fiche bon sang ! Je m'inquiète, je m'inquiète et personne ne me donne de nouvelles !"

Continuant à marcher en grommelant le petit koala ne s'aperçut que trop tard de la présence d'un inconnu.

*Mince j'ai encore parlé devant un mortel !*
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du Sanctuaire Sacré   De retour du Sanctuaire Sacré EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:56

Ecth entendit une voix tres nette pres de lui . Il se retourna et vit un charmant petit koala en face de lui !

Il etait etonné ! Est ce lui qui avait parle !

Il s approcha du koala qui avait l air un peu craintif et le souleva de la main droite !

Alors petit animal est ce toi qui as parle ? Il lui adressait un large sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue175/175De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue200/200De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue420/420De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du Sanctuaire Sacré   De retour du Sanctuaire Sacré EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:58

Nao se vit soulever de terre comme un vulgaire fétu de paile et se mit à secouer vivement la tête de droite à gauche.

*Ahina m'a dit de ne pas parler avec les simples civils, je vais me faire gronder!
Nions tout en bloc*
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du Sanctuaire Sacré   De retour du Sanctuaire Sacré EmptyJeu 16 Mar 2006 - 0:19

la petite boule de poils regardait Ecth avec de grands yeux tout mignon qui montrait l ampleur de son innocence.
Mais Ecth eut l impression d une petite malgnite dans son regard .

Alors petite boule de poil ! Il semblerait qu il n y ait que toi et moi ici .

L animal ne repondit pas !

et puis avec notre pretresse et sa menagerie on va de surprise en surprise !

Je cherche ta maitresse , sais tu ou elle est ?

L animal ne repondait toujours pas !

Ecth le regarda avec un sourire jusqu au aux oreilles !

Tres bien maniere forte !

ATTAQUE DE L ARRACHAGE DE POIL !!!

et il arracha un poil de tete au petit koala !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue175/175De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue200/200De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue420/420De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du Sanctuaire Sacré   De retour du Sanctuaire Sacré EmptyJeu 16 Mar 2006 - 0:42

Ecth se mit en devoir d'arracher un a un les poils de duvet que cette pauvre Nao avait sur la tête.
Le petit koala tint bon quelques secondes puis se mit à couiner de manière stridente.

*Mais c'est qu'il me fait mal cet abruti !*

Plus le chevalier lui faisait mal, plus Nao couinait. Ses cris devenant de plus en plus déchirant, emettant toute la douleur qu'elle ressentait. Elle faisait peine à voir et ses cris auraient fendu l'âme de la personne la plus dure.

*Je ne parlerais pas ! J'ai deja fait une gaffe alors je n'en ferais plus d'autre !
Et puis je ne sais pas qui c'est ! Si ma prêtresse l'a rencontré en dehors du sanctuaire et que ce n'est pas un chevalier je suis encore dans de beaux draps !*
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du Sanctuaire Sacré   De retour du Sanctuaire Sacré EmptyJeu 16 Mar 2006 - 0:55

Ecth stoppa son geste ! Il voyait lepetit animal recroqueville sur lui meme , tremblant et manifestement sous le choc .

Il deposa l animal sur le sol :

Tu sais tu es tres courageuse ... Je pense que tu subis ma torture pour ne pas mettre dans l embarras ta maitresse. Je ne sais si tu peux parler comme le fait kyo, mais sache qu aujourd hui j ai eu un mauvais pressentiment en ce qui concerne Ahina .
Je m inquiete dene pas la trouver ici.

Ecth apposa sa main au dessus de l animal !

Excuse moi de t avoir fait du mal

Une parcelle de son cosmos afflua sur le petit corps frele lui donnant vigueur et force.

Voila tu devrais aller bien mieux . Si jamais tu vois ta maitresse, essaye de lui faire comprendre que je la cherche. Il adressa unpetit sourire entendu a l animal ,moi Gemini no Ecth , chevalier d or des Gemeaux .

Il se dirigea lentement vers la porte du temple ...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue175/175De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue200/200De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue420/420De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du Sanctuaire Sacré   De retour du Sanctuaire Sacré EmptyJeu 16 Mar 2006 - 1:10

Nao laissa exploser tout ce qu'elle avait contenue en elle lorsqu'il parla de Kyô.

"Comment çaaaaaaaaaa tu connais Kyô ? Il t'as parlé ???"

Trotinant pour rattraper le chevalier.

"Attends, attends !!!! Mais attendsssssssssssss"

Essouflée Nao s'assit par terre dans la poussière.

"Tu as vu juste" Dit elle en tordant le nez.

"Excuses moi mais Ahina m'a formelement interdit de parler à d'autres personnes qu'aux chevaliers d'Athéna ou la Déesse elle même."

Escaladant le chevalier pour atteindre péniblement son bras, elle s'assit a cheval sur son épaule.

"Tu m'as fait un peu mal oui... Mais merci de tes soins, j'espère quand même qu'ils repousseront" Dit elle en frottant la partie de son crâne sans poils.

"Bon mais où sont ils donc tous passés !
KYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TOBOEEEEEEEEEEEEEEEEE AHINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Hurla t'elle, vrillant les tympans de ce pauvre Ecth.

Fixant profondément le chevalier dans les yeux, elle lui demanda sur un ton inquiet.

"Ils ne sont pas là c'est sûr... Mais pourquoi as tu dis que tu avais un mauvais pressentiment ? Expliques moi je t'en prie chevalier."
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du Sanctuaire Sacré   De retour du Sanctuaire Sacré EmptyJeu 16 Mar 2006 - 1:19

Ah j avais vus juste ! tu parles !

Il ecouta avec attention tout ce que la petite boule de poil lui disait dans un flot de parole . et cela le comfirma dans ses craintes ...

Je te dirais tout mais avant dis moi depuis combien de temps tu n as pas vus ta maitresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue175/175De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue200/200De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue420/420De retour du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du Sanctuaire Sacré   De retour du Sanctuaire Sacré EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:05

Nao, toujours à califourchon sur l'épaule du chevalier, se mit à réfléchir à haute voix.

"Hummmm et bien je ne l'ai plus revue depuis cette rencontre avec ce sinistre Hadès, donc ça doit faire...." Elle se gratta le petit coin dépoilé de son crâne. "... environ 3-4 jours !"

Fixant le chevalier.

"Justement, comme je n'ai plus de nouvelles, je venais voir si elle allait bien. Oui... par ce qu'il faut que je vous dise..." Elle coucha ses oreilles en arrière d'un air triste.

"Tous les compagnons d'Ahina peuvent communiquer entre eux par télépathie. Mais moi... je suis la seule qui ne puisse pas... C'est pour ça que je me suis décidée à venir..."

Levant de grands yeux larmoyants.

"Vous croyez qu'elle va bien...? Mais où peut elle bien être..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du Sanctuaire Sacré   De retour du Sanctuaire Sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du Sanctuaire Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Le Retour du Roi
» Un retour ?
» Le Retour du Roi!
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: