Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst   [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:04

Le second combat du garidne celeste allait commencer, sur la surface de combat. Empyrée, bras croiser et yeux fermé, attendait son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst   [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:05

bon, j'fais mon lancer de des comme ca c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst   [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:05

Le membre Empyrée a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Coupswy3
Résultats :
  [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst 3ng8
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue200/200[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue315/315[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue280/280[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst   [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:12

Je montais à mon tour sur le ring, je regardais mon adversaire. Il était confiant, peu étre même prétentieux. Je mis mon armure et m'assis sur un coint du ring en attendant le signal de départ.....

Lancement de dés [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst 3112418776
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst   [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:12

Le membre Myst a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Coupswy3
Résultats :
  [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst 4sq7
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue200/200[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue315/315[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue280/280[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst   [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:23

[hrp] Ouééééé je commence à moi le pouvoir !!!!!
Bonne chance à toi l'ami !!!![/hrp]


J'augmenta ma cosmo énergie, un dragon à deux têtes se dressa derrière moi.

Tu as beau paraître détendu et confiant, tu ne gagnera pas ce combat, sa ne fait pas un plis.

Je courus vers Empyrée et je feintais un coup dans le ventre pour finalement lui porter un terrible coup de coude dans sa tempe, le gardien céleste était un peu abasourdi par ce coup. J’attrapa son bras droit et le tendis devant lui puis je lui portais un violent coup de poing sous l’aisselle. L’épaule se souleva légèrement, rien de grave, ainsi que le chevalier. Je le tenais toujours par le bras, je profitais qu’il soit en l’air pour le faire passer au dessus de moi et le faire s’écraser au sol. Encore quelques dalles de casser….
Mon adversaire se trouvais assommer au sol, je fis une descente du genou sur sont épaule droite, la même qui se souleva légèrement tout à l’heure. Puis je lui portais deux coups de poing dans le nez, qui se mit à saigner.
Je pointa mon regard sur mon adversaire et d’un coup :

QUE LES FLAMME DU DRAGON TE CONSUMENT !!!!!!

30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le chevalier tend et ouvre sa main puis envoi un jet de flammes qui assène de terribles brulures à son adversaire.


Ces flammes n’étaient ordinaire, c’étais des flamme de cosmos que je contrôler grâce à ma propre énergie. Donc impossible de les éteindre… Le gardien céleste se consumait à vue d’œil, puis les flammes disparurent…
Je me mis en garde attendant les réaction de mon adversaire….




Hp : 175
Cs : 145

Coup porter : 35
Cs utilisé : 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst   [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:37

Empyrée n'arreta meme pas les coups de son adversaire... il se laissa frapper sans reagir.
Lorsqu'il fut a terre, son adversaire lui lanca une attaque puissante, mais elle fut partiellement contre. Empyrée utilisa son esprit pour détourner un partie de l'attaque

Light wall ( 10 cs)

Empyrée se releva et regarda son armure, pas de dégat, elle brillait aussi intensement qu'au premier jours où il la revétit.
Le gardien celeste se mit en position d'attaque... il fixa intensément Myst et l'attaque arriva.

Le sol au pieds de Myst s'illuminèrent une seconde avant d'exploser

DIVINE SYMBOLE !!! 30cs


L'explosion envoyer Myst dans les aires, Empyrée en profita pour attaquer. Son esprit lanca un coup puissant dans le ventre du guerrier divin suivit d'un second puissant coup qui rabatit Myst au sol. l'explosion du sol avait soulever de la poussiere et la brusque chute du guerrier d'Odin en souleva encore plus. La seul chose qu'il put voir furent les genoux d'Empyrée tomber du ciel et s'ecraser dans le ventre...
Les deux derniers coups furent aussi simple qu'efficace et le nez de Myst les ressentit tout deux.

S'elevant dans les aires et retourant a une bonne distance de son adversaire, Empyrée attendit que ce dernier se releve.

**********
Coup recu : 30 + 5 - 10 = 25
coup porter : 30 + 5 = 35
HP : 175 - 25 = 150
CS : 175 - 10 - 30 + 10 = 145
cs utilise : 40
***********
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue200/200[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue315/315[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue280/280[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst   [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:24

J’encaissai les attaques du gardien et regardait attentivement ses mouvement à fin de l’analyser le plus précisément possible.

Je le regardait en souriant, avec un sourire en coin comme on dit. En quelque seconde, on put distinguer un couche de glace, qui se trouvait sur mon corps et sur mon armure, commencée à couler.

Tu vois cette couche de glace à protéger mon corps de toutes tes tentatives, cette protection est efficace mais comporte des défauts, elle ralentie énormément mes attaques…


Après un vaste nuage de fumer épaisse, que l’attaque de mon adversaire avait créé je passais de nouveau à l’attaque, mais cette fois plus rapidement que la fois précédente…
je me trouvais déjà en face de mon adversaire pour porter un coup de point dans les cotes, on put entendre la cote qui encaissa le coup craquer. Ainsi Empyrée se plia en deux, j’en profitais pour écraser sa tête entre un coup de coude et un coup de genou, porter avec beaucoup de précision pour ne pas risquer de se taper mes deux membres entres eux. Je finit par un autre coup de genou dans le nez à fin de relever mon adversaire.
Puis je me déplaçais sur le cotés gauche d’Empyrée. Je pris son menton avec ma main gauche, je le tenais très fermement, puis je portais une droite en pleine poire. Sa tête se décala sauf le la mâchoire inférieure que je tenais dans la main gauche. Sa mâchoire était complètement sortie de son axe.
Puis j’eus un sourire sur mes lèvres, qui surprit gardien céleste. Je plantais mon doit directement dans l’œil gauche de mon adversaire. Le chevalier était prit de panique devant cette manœuvre et il me regardait d’un air complètement déboussoler.


QUE L’EPEE D’ODIN TE TRANSPERS !!!!!!!!!!!!!!

*Odin Sword (l'épée d'odin): 40 points de cosmos. Attaque Moyenne
Le Guerrier trace un cercle tout autour de l'adversaire et fait exploser tout ce qui se trouve à l'intérieur de ce cercle. Subite de plein fouet, ce coup diminuera de 10pts la prochaine attaque de votre adversaire.


Empyrée fut projeter en arrière, son casque vola en éclat. Enormément de sang gicla de sa tête. Toute sa tête était recouverte de sang, et son visage était nettement dévisager….


--------------------------------------------------------------------------------------------------

Coups reçut : 35–10 (ma défense de glace) = 25
Hp : 150
Cs : 145-10-40+10 = 105
Coups portés : 45

Cs utilisés : 30+50 = 80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst   [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst EmptySam 28 Avr 2007 - 4:03

Enormement de poussière avait été lever suite a l'assaut d'Empyée et Myst en profitat, il se lanca a l'attaque et frappa a de multiple reprise le gardien celeste qui encaissa les coups sans broncher.

Alors que le guerrier divin cru avoir Empyrée a sa merci, il lanca une de ses plus terrible attaque, mais le gardien celeste avait plus d'un tour dans son sac, il déploya ses ailes et une puissante lumiere en sortit !

LIGTH WALL! 30cs


L'attaque de Myst s'effrita contre le mur de lumiere qu'avait projeter le gardien celeste, mais celui ci fut malgrer tout legerement blessé.
N'attendant pas que son mur de lumiere soit totalement briser, Empyrée s'elanc acontre Myst, le chargeant de l'epaule droite qui frappa la poitrine de son adversaire, ensuite, utlisant son esprit, Empyrée frappa a deux reprise, une fois sur la tempe gauche, qui troubla Myst et le jeta sur le poing droit du gardien celeste. Un nouveau coup mental ramena le Dragon du nord sur Empyrée qui asseina un terrible uppercut qui fit décoler son ennemi d'un jour.

Toujours en l'aire le serviteur de Zeus déploya ses ailes et a nouveau de la lumiere en echappa, mais cette fois des centaines de fleche de cosmos semblable a des plumes de lumiere filèrent vers Myst.

FEATHER BLAST !
10cs

Empyrée se recula et attendit son adveraire.

************
coup recu : 15
coup porter : 15
hp : 150-15=135
cs : 145 - 30 -10 + 10 = 115
cs utilise : 80
************
(je saurais rép que ce soir genre vers 19-20h)
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue200/200[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue315/315[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue280/280[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst   [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst EmptySam 28 Avr 2007 - 16:21

Les attaques de mon adversaire ne me faisaient pas peur, mais je ne pouvais les éviter puisqu’ils étaient portés par la pensée. Des pouvoir télékinésie sont parfois très utile !! Enfin, pour stopper son attaque j’utilisai le Bouclier d’Odin (10cs).
Ainsi l’attaque ne me toucha pas, et je profitais de l’effet de surprise pour à mon tour passer à l’attaque. De là où je me trouvais je lança :

FAFNIR DRAGON’S CLAWS !!!!!!

(griffes du dragon fafnir): 10à20 points de cosmos. Attaque Faible
Le Guerrier se lance vers son adversaire et lui assène une série de coup qui lacèrent l'adversaire.

Je profitais de la douleur de mon adversaire pour courir vers lui et lui mettre un violent coup de point dans le sternum, qui lui coupa la respiration. Je n’enchaînai pas un balayage à fin de le faire tomber. Je suivis par deux violents coup de talon dans son genou droit. Enfin je le saisi par le coup et je me mis a courir en direction d’un des angles du ring, contre le quel j’éclata la tête d’Empyrée. Il se trouvait assommer contre le coin du ring. Je recula légèrement puis je me mis à courir à la vitesse de la lumière vers lui, puis je lui portai à l’aide de ma vitesse un double saut chasser dans la mâchoire….

Je me recula et me mis en position de garde….


-------------------------------------------------------------------------

Coups parés : 10

HP : 145
Cs : 105-10-10+10 = 95

Coup donnés : 15

Cs utiliser : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst   [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:04

Encore une fois Empyrée ne se défendit pas, il fallait réfléchir vite et analyser la situation. Celle ci semblait même échapper au gardien céleste et cela était inacceptable !
Tentant de se reprendre en main. Empyrée se lança assaut du guerrier divin. Lança cette fois ci uniquement des assauts mentaux. Le premier arriva et frappa les cheville de Myst par l'arrière, faisant basculer le chevalier d'Odin, frapper immédiatement pas un second coup en pleine poitrine jetant violement Myst a terre et comme si cela n'était pas suffisant, le troisième coup se concentra uniquement sur la tête de l'adversaire d'Empyrée, l'enfonça dans le sol, bisant quelques dalles au passage. Le deux dernier coup frappèrent au niveau du ventre avec une force assez brutale.

Finalement, Empyrée lança sa plus terrible attaque, des milliers de sphère de lumière tournoyaient autour des deux hommes avant que la voix d'Empyrée ne les fassent filée vers myste aussi vite que la lumière qui composait son attaque.

POWER OF LIGHT !! 40cs



***************
coup recu : 15
coup porter : 45
hp : 135-15=120
cs : 115-40+10=85
cs utilisé : 115
***************
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue200/200[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue315/315[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue280/280[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst   [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:05

M’étant éloigner de mon adversaire pour prévenir une attaque, j’eu le temps de voir arriver sur moi son attaque, donc je me protégeais avec le bouclier d’Odin (10cs). Son attaque souleva beaucoup de poussière….

Maintenant à moi d’attaquer. Je lui portais un terrible coup de poing dans l’estomac de mon adversaire qui se plia en deux sous le choque. Je portais alors un coup de genou dans le nez pour le relever. Le gardien était assommé par ces attaques successives, j’en profitais pour me placer derrière lui. Je plaçai mes mains sur ces épaules et je portais un puissant coup de genoux dans sa colonne tout en tirant ces épaules vers moi. L’ange penchait vers l’arrière, sans plus attendre je lui portais un coup de coude dans sa tempe droite suivit d’un coup de pied circulaire à nouveau dans la colonne vertébrale…..Enfin je fini mon assaut en lui portant un terrible attaque dans sa colonne vertébral…

QUE LE SOUFFLE DU DRAGON T’EMPORTE !!!!!!!
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst 02

*Dragon Bravest Blizzard (le souffle du dragon): 60 pts de Cosmos. Attaque Forte
Le Guerrier utilise ses deux poings, des éclairs se concentrent puis sont projetés sur l'adversaire qui est balayé. A la première utilisation, attaque imparable. Cette attaque diminuera de 10pts prochaine défense de votre adversaire.


Ce coup fatal fut porté dans le dos dans mon adversaire déjà bien endommagé par les attaques précédentes. Le gardien céleste fut projeté à une dizaine de mètre de moi. Il gisait à terre, sa colonne vertébral était sûrement brisée….Il ne ressortira pas de ce combat indène, c’était certain…..

Je me mis en position de garde…..


---------------------------------------------

Coups parées : 10
Hp : 110
Cs = 95-10-60+10= 35
Coups portés : 65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst   [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:59

A nouveau Empyrée ne se défendit pas. Les coups terrible que lui avait porte Myst l'avait jeter a terre. Mais le gardien celeste etait plus robuste que ne le croyait son adversaire. Le terrible coup porter dans le dos avait ruiner les ailes d'Empyrée, qui les arracha litéralement de son armures pour ne pas qu'elle soit une gene.

Le gardien celeste fit a nouveau face au chevalier d'Odin. Les yeux du serviteur de Zeus etait lumineux, un lumiere dorée apparu sur le front du gardien celeste au moment ou il joignit les mains devant lui et aussi soudainement que ses attaque mental précedente, Empyrée frappa

ZEUUUUS' HAND !! 60cs

le gardien se concentre et invoque la main de Zeus, qui ecrase son adversaire jusqu'a l'evanouissment. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se à la prochaine attaque cosmique.

Le coup ecrasa Myst au sol avec un tel force que toute la surface de combat a proximiter du guerrier divin s'enfonca aussi. Profittant de l'etat de faiblaisse de Myst suite a la plus puissante attaque d'Empyrée, le gardien celeste se lanca a l'assaut.
D'un bond il sauta pied joint sur la tete de Myst qui s'enfonca a nouveau dans le sol. Empyrée fit un petit bond en arriere, frappa a trois reprise Myst au ventre, grace a ses coups mentaux et finalement le dernier coup mental arriva lui aussi puissament que possible et frappa le coeur du chevalier d'Alpha.

Se remettant a bonne distance, Empyrée attendit que son adversaire se releve.

*****************
coup recu : 60+5
coup porte : 60+5
hp : 120-60-5=55
cs : 85-60+10 = 35
*****************
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue200/200[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue315/315[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue280/280[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst   [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:43

Je me trouver a bout de souffle, je ne pue prévenir cette terrible attaque que me décocha Empyrée, ce qui empira mon état (terrible le jeu de mot lol). L’attaque me laissa au sol un bon moment, le temps pour moi de réfléchir à la suite des évènements.

Je me relevais, puis frottais mais main contre mon armure, enfin de ce qu’il en restait, pour en dégager la poussière. Je passais maintenant à l’attaque !!!
Durant toutes mais analyse de mon adversaire pendant je combat je réussi à découvrir un de ces angles morts. Je l’empruntai, ainsi il ne put voir le coups de poing que je lui porta au niveau du creux de sa colonne vertébrale , le choc fut si violent qu’il tomba sur le sol , les jambes tremblotantes . Sa tête qui maintenant était au niveau de ma jambe put recevoir un violent coup de pied retourné de ma part. Il fut projeté comme un projectile dans les airs, mais je l’accompagnais dans son vol et lui agrippais le ventre et retombais avec lui sur le sol du ring, sa tête heurta violemment la surface solide et créa des multitudes de fissures plus ou moins régulières dans le sol. J’en profita pour lui asséné un coup de genoux dans le ventre et un puissant coups de poing dans la tête, il refit un vol de plusieurs mètres et s’écrasa face contre terre.

Je me remis dans un coins du ring, le plus éloigner de mon adversaire à fin de pouvoir le voir venir à sa prochaine offensive.



--------------------------------------------

Hp : 45
Cs : 35+10= 45
Coups donné : 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst   [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:19

Empyrée etait a bout de souffle, mais le combat n'etait pas terminer, le gardien celeste ne se laisserai pas vaincre de la sort. il vit arriver sur lui Myst qui tentat de déchocher de puissant coups, mais le gardien celeste utilisa son esprit toujours puissant pour contrer chaque coups que lui lancait Myst.
Alors que le chevalier d'Odin lanca sont dernier coup, Empyrée attrappa le bras de son adverasire et asseina un coup de poing dans le ventre suivit d'un coup mental qui jeta Myst en arriere. Un nouveau coup mental frappa la temps de Myst qui fut tout étourdit. Il ne vit pas arriver le coup de pied retourne qui fendit le casque de Myst projetant le guerrier divin sur le cote. Il vut alors violement projeter en avant et s'ecrasa sur le sol. Ce fut le dernier des coups que porta Empyrée a son adversaire.

- Allons Myst, releve toi, tu es pathétique...


*****************
coup recu : 0
coup porte : 5
hp : 55
cs : 35-5+10= 40
*****************
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue200/200[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue315/315[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue280/280[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst   [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:59

Une fois encore j’utilisais le bouclier d’Odin (5cs) pour me protéger des coups de Empyrée. Donc je ne fus pas toucher par ces coups. Cependant je restais à terre pendant que Empyrée me trouvais pathétique…Mais dés qu’il eu fini sa dernière syllabe je me trouvais derrière lui et je lui répondis :

Mais je sui debout et pré à gagner !!!

Après un coup de tête violent je lui asséna deux coups de pieds dans le ventre , un uppercut pour lui faire perdre pied et enfin un coup de pied de bas en haut pour projeter son adversaire au sol.

Te voila à ton tour à terre…La prochaine fois tu ne te relèvera pas !!!!

Je me postais en garde en attendant…..


---- -------------------------------
Hp : 45
Cs : 50
Coups portés : 5
Coup parés : 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst   [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst EmptyLun 30 Avr 2007 - 0:41

Empyrée déploya ses ailes lorsque Myst frappa de tout sa puissance le corps d'Empyrée qui vola a terre. Myst se tenait debout et narguait empyrée, prétendant qu'il ne se releverai pas au prochain coup.

ALors que le guerrier divin etait toujours a terre, Myst sentit un puissant coup mental venir le frappe dans la nuque, suivit d'un autre en plein menton. le troisieme vint se placer dans le ventre de Myst suivit d'un coup sur la tempe droit et le dernier arriva sur la tempe gauche. Myst devait eter bien etourid lors qu'il sentit la pluie de coup lui tomber dessus.

Alors que ca vision fut brouiller, il ne put voir qu'un millier de sphere de lumiere fondre sur lui et le frapper de toute part.

POWER OF LIGHT : 40 cs

Empyrée s'etait relever maintenant, tout l'attaque qu'il venait de lancer avait éte executé alor qu'il etait allonger au sol, inconscient.
Mais maintenant, il est pret a se défendre contre le nouvelle assaut de Myst.


***************
coup recu 5
coup donner : 40 + 5 = 45
hp 50
cs: 40-40+10=10
***************
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue200/200[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue315/315[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue280/280[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst   [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst EmptyLun 30 Avr 2007 - 1:49

Depuis le dernière assaut de Empyrée, le bouclier d’Odin s’était révélé être une bonne défense contre ses attaques mentales. J’utilisais donc encore le Bouclier d’Odin (15cs, à cause de l’handicap causer par ton attaque) pour parer les attaques mentales de mon adversaire. Mais par la suite vint sur moi une attaque qui, dans mes plans n’était pas prévue…Son n’attaque ne m’était pas inconnue, mais j’était encore très mal en point de l’attaque de tout à l’heure, et donc je ne pue éviter cette attaque…….

Je me trouvais à terre, plus aucun bruit…J’était seul dans le néant…mais le combat n’était pas fini. Au bout de quelque minute je revins à moi. La foule en délire applaudissait le courage de deux chevalier qui repoussait leur limite… Mais je n’entendais plus rien mon ouï avais sûrement était atteinte par les attaques successives du gardien céleste. Je le regardais fixement et je lui dis :

Tu as perdu !!!!

Je fonçais sur lui avec une énergie qui me venait d’ailleurs. Ma charge ressemblait à celle d’un dragon sauvage qui volait à ras du sol pour attraper sa proie. Je lui portais une terrible droite dans le nez. La tête d’Empyrée partie en arrière, mais je le rattrapais par le col de son armure. En le ramenant vers moi je lui portais un coup de boule en plein dans le nez à nouveau. Celui-ci commençait à saigner gravement. Tout en le tenant par le col de la main gauche je lui portais deux coup de point, de l’autre main, dans les cotes. Du sang fut éjecter de sa bouche. Pour finir je le lâcha et lui porta un dernier coup de point dans le sternum. Le chevalier parti légèrement en arrière. En clin d’œil je fus passer derrière lui et passa mes bras sous ses aisselles pour l’attraper puis….

Bravo chevalier tu es le premier à subir cette attaque !!!

J’augmenta mon cosmos à son paroxysme…


FAFNIR TAKE-OFF

(l'envol du Fafnir): 40 points de cosmos. Attaque Forte
Cette technique inflige 70pts de dégats. Utilisable seulement si vos points de vie sont inférieur à 15. Le Guerrier attrape son ennemi et fait bruler son cosmos au maximum et le fait exploser...un champ d'energie s'ouvre jusqu'à son étoile protectrice, et les 2combattants s'envole jusqu'à explosé tout 2.. Vous n'avez plus de pts de vie ni de cosmos pour vous défendre. Si votre ennemi y survit, vous serez sans défense...


Nous retombions tous les deux très violement sur le ring. Je me relevais très difficilement, mais Empyrée gisait toujours à terre.

Voila chevalier ton destin s’est accomplie….

Je m’assis sur un bord du ring en attendant la décision de l’arbitre……..


(.....tout en sortant une liace de billet [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst 3112418776 lol! )

----------------------------------------------

Coups Parés : 5

Hp 45-40 = 5 ; 5-Fafnir take-off = 1
Cs : 50-15 (bouclier d’Odin) + 10 = 45 ; 45- Fafnir take-off = 0

Coups donnés : 75
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue180/210[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue125/180[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue295/295[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst   [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:00

Bah déjà cette attaque tu l'as eu où????

Je suppose c'est une ultime mais les ultimes en tournoi c'est non! [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst 1431470283


EDIT: après decision cette attaque est annulé et disparait de ta fiche merci d'edité!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue325/357[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue255/397[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Left_bar_bleue450/580[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst   [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:47

MATCH NUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst   [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Myst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3rd Tournoi] Poule G : Empyrée VS Kazuki Silfrid
» [3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos
» [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst
» [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max.
» [4eme Tournoi]16eme de Finale: Ashe VS Myst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: