Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présence dans le Temple des Gémeaux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Présence dans le Temple des Gémeaux - Page 2 Left_bar_bleue196/196Présence dans le Temple des Gémeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Présence dans le Temple des Gémeaux - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présence dans le Temple des Gémeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Présence dans le Temple des Gémeaux - Page 2 Left_bar_bleue420/420Présence dans le Temple des Gémeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présence dans le Temple des Gémeaux   Présence dans le Temple des Gémeaux - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 14:34

Présent en tant queee... Décorateur d'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Présence dans le Temple des Gémeaux - Page 2 Left_bar_bleue350/350Présence dans le Temple des Gémeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Présence dans le Temple des Gémeaux - Page 2 Left_bar_bleue350/350Présence dans le Temple des Gémeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Présence dans le Temple des Gémeaux - Page 2 Left_bar_bleue700/700Présence dans le Temple des Gémeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présence dans le Temple des Gémeaux   Présence dans le Temple des Gémeaux - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 14:42

Mis à jour

(et grand taquet sur ton crâne au passage Présence dans le Temple des Gémeaux - Page 2 1431470283 )
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Présence dans le Temple des Gémeaux - Page 2 Left_bar_bleue196/196Présence dans le Temple des Gémeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Présence dans le Temple des Gémeaux - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présence dans le Temple des Gémeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Présence dans le Temple des Gémeaux - Page 2 Left_bar_bleue420/420Présence dans le Temple des Gémeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présence dans le Temple des Gémeaux   Présence dans le Temple des Gémeaux - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 7:04

J'étais parti mais j'suis revenu.

J'installe mes meubles. Ahina, je ne dis pas non contre un coup de main. Faudrait porter le piano là-bas. Montre-nous tes muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Présence dans le Temple des Gémeaux   Présence dans le Temple des Gémeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence dans le Temple des Gémeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Description du temple des Gémeaux
» Le fameux temple des Gémeaux
» Passage éclair au Temple des Gémeaux
» Kanon des gémeaux
» Les Gémeaux et son ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple des Gémeaux-
Sauter vers: