Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passage éclair au Temple des Gémeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Passage éclair au Temple des Gémeaux Left_bar_bleue175/175Passage éclair au Temple des Gémeaux Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Passage éclair au Temple des Gémeaux Left_bar_bleue175/175Passage éclair au Temple des Gémeaux Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Passage éclair au Temple des Gémeaux Left_bar_bleue420/420Passage éclair au Temple des Gémeaux Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Passage éclair au Temple des Gémeaux   Passage éclair au Temple des Gémeaux EmptyMar 28 Juin 2022 - 17:18




Passage éclair au Temple des Gémeaux

Elle protège de nouveau son domaine !






Arrow Arrow Temple du Bélier

Allez... et de deux... oh punaise.... j'ai fait mon sport pour le reste de l'année.... Oui, pardon Seigneur, ce sont des paroles en l'air, je suis très fier de gravir pour la deuxième fois de la journée les marches du Sanctuaire..... m'enfin ma destination me semble encore éloignée....

En tout cas, ce n'est pas dans cette maison que je vais trouver des réponses à mes questions....

Oulah, qu'il fait sombre ici..... OUAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!! Hey mais c'est quoi cette lumière soudaine.... c'est pas moi, j'ai rien fait !!! Je n'ai rien touché !!! C'est un système d'alarme moderne ou quoi !!!! Je ne panique pas, je ne panique pas Seigneur.... C'est juste si soudain.....

Oh... mais..... regardez, posé sur, posé sur un socle de pierre pâle..... une armure..... avec plein de bras, on dirait Shiva.... Je ne blasphème pas, c'est juste une comparaison.... regardez Seigneur cette Gold Cloth !!! Elle irradie d'une lueur violine....

C'est impressionnant, le Sanctuaire est baignée d'une magie si surprenante, entre Dame Angèle qui fait des tour de magie avec ses ailes, Dame Stella qui va plus vite à Asgard que son ombre et Messire Scareface.... ah ben non, rien de spécial.... Oui oui, respect et déférence....

Seigneur Bouddha, regardez ça !!! On peut apercevoir la voie lactée, tourbillonnante, vibrante, éclatante de beauté, et regardez, tout ça scintille dans les profondeurs du casque de l'armure !!..................................... Oui d'accord, inutile de crier, j'arrête de m'ébahir devant ce spectacle fantasmagorique et je reprends mon chemin..... Mais tout de même... c'est beau..... Oui, oui d'accord, j'y vais....


Arrow Arrow Temple de la Vierge


Revenir en haut Aller en bas
 
Passage éclair au Temple des Gémeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage eclair
» Passage éclair
» Passage éclair
» Passage éclair
» Description du temple des Gémeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple des Gémeaux-
Sauter vers: