| Kanon des gémeaux | |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon 1 | Sujet: Kanon des gémeaux Ven 16 Avr 2010 - 0:39 | |
| Nom :Aucun Prénom : Syrius Age : 22 ans Signe zodiacal: Gémeaux Pays natal : Grece Armure : Armure de Persée Lien de parenté : AUCUN Techniques: Bouclier de la Gorgone: La personne qui regarde se bouclier se retrouve transformer en pierre pour l'éternité , elle ne pourras redevenir humaine que si le chevalier de Persée meurs image de l'armure : - Spoiler:
Histoire: Une nuit étoilée en grece ,je vis le jour avec mon frere jumeau Darius, donc pas besoin de vous dire que nous sommes Gémeaux, petits nos parents ne pouvaient savoir qui de nous deux porterait la légendaire armure d'or des Gémeaux ,mais vers mes 15 ans mon coté sombre fit son apparition, contrairement à mon frère je ne le refoulais pas et le laissa surgir, mon frere fut choisi par le grand pope pour porter l'armure d'or des Gémeaux, une idée germas dans mon esprit quand on appris que la déesse Athéna s'était réincarner,faisant part de mes intentions a mon frere espérant qu'il me suivrait dans cette action pour prendre le pouvoir, malheureusement Darius en décidas autrement il m'enfermas au cap Sounion ,la bas je crus ma derniere heure arrivée mais a chaque fois une cosmo énergie me sauvait in extremis de la noyade ,puis un jour je fut attirer par une lumiere qui sortait d'une fissure je découvris un trident et libéras l'ame de Poséidon, je devint le général du Dragon des mers et dans l'ombre je manipulais Poséidon réincarner dans le corps de Julian Solo,faisant attention de ne jamais libéré l'ame du dieu des mers. PLus tard on m'informas que les bronze saint étaient entrés dans le sanctuaire marin pour détruire les piliers et sauver leurs déesse ,j'affrontais le chevalier du Phoenix et durant notre combat me fit comprendre qu'as chaque fois que je pensais mourrir, c'était Athéna qui me sauvait la vie, me résignant je lui avoua l'endroit ou se trouver l'urne d'athéna afin qu'il puisse renferme l'ame du dieu des océans. Athéna m'accordas son pardon et me reconnut comme chevalier d'or des Gémeaux,je dut affronter le scorpion pour expier mes fautes, une fois au service de ma déesse je me mis a exterminer des spectres ....... Je postule pour porter après l'armure D'or des Gémeaux
Dernière édition par Kanon le Sam 17 Avr 2010 - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | |
| |
Shiyo Membre d'Or
| Sujet: Re: Kanon des gémeaux Ven 16 Avr 2010 - 8:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanon des gémeaux Ven 16 Avr 2010 - 8:37 | |
| Bienvenue Kanon, mes deux voisins du dessus t'on tout dit je n'ai rien d'autres à rajouter. A part bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Kanon des gémeaux Ven 16 Avr 2010 - 8:58 | |
| Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite^^ |
|
| |
Samiel Membre d'Or
| Sujet: Re: Kanon des gémeaux Ven 16 Avr 2010 - 11:11 | |
| ----------------------------------------Pour l' honneur et la dignité! Asgard dois être et resté un grand royaume reconnu et réputé sur toute la terre... |
|
| |
Ervael | Sujet: Re: Kanon des gémeaux Ven 16 Avr 2010 - 12:00 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Kanon des gémeaux Ven 16 Avr 2010 - 12:02 | |
| Bienvenue parmi nous. La durée d'évaluation n'est pas réellement de 4-5 mois, plus 2-3 mois si tu es vraimment très actif, si tu l'es moins, la période s'allonge naturellement lol ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Kinji | Sujet: Re: Kanon des gémeaux Ven 16 Avr 2010 - 12:13 | |
| Bonjour et Bienvenue sur Saint Seiya Anthologie ---------------------------------------- |
|
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Kanon des gémeaux Ven 16 Avr 2010 - 14:24 | |
| Bienvenue à toi et surtout bon amusement parmi nous! ----------------------------------------« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot "Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo |
|
| |
Xanthos | Sujet: Re: Kanon des gémeaux Ven 16 Avr 2010 - 15:26 | |
| |
|
| |
Rico | Sujet: Re: Kanon des gémeaux Jeu 22 Avr 2010 - 18:58 | |
| ----------------------------------------Le cosmos de Rico est toujours scellé, donc pas détectable, et tant que Samaël 'sommeille', son cosmos est camouflé également |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Kanon des gémeaux | |
| |
|
| |
| Kanon des gémeaux | |
|