| Uwambu du Minotaure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uwambu | Sujet: Uwambu du Minotaure Sam 10 Fév 2007 - 20:16 | |
| Présentation Personnelle Prénom: Abou Âge: 22 ans Date de Naissance: 14 Février 1982 Profession: Etudiant en Faculté de Litérrature. Lieu de Naissance: Dakar Projet d'Avenir: Professeur de Français à Dakar. Description physique de mon personnage Uwambu est un homme de grande taille. Ses longs cheveux noirs sont rattachés en queue de cheval, tressés avec méticulosité. Sa couleur de peau est aussi sombre que la nuit mais son regard, vert émeraude, transperce de sa froideur n'importe quel interlocuteur. Mesurant 1;95 mètres,son poids est 90 Kilos. Cet homme, à la musculature imposante, se démarque par sa souplesse acquise dans les forêts vierges du Kenya. Une balâfre sur son visage gauche témoigne de son histoire: elle court du sommet gauche de son front pour lézarder une grande partie de sa joue. Puis, elle se termine au coin du lobe gauche de son oreille gauche. Sur son dos, de nombreuses entailles parcourent ses dorsales. Des cicatrices en forment de croix s'incrustent dans sa chair. Sur sa poitrine gauche, une sorte de Croix de David tâche de son blanc immaculé une peau sombre. Il porte constamment sur lui une armure d'un bleu foncé se mariant bien avec la teinte de sa peau. Son casque révèle deux obscurs yeux rouges sang et se termine par deux ailes en son sommet. Description Morale de mon Personnage
Uwambu n'est pas homme à faire confiance à autrui. D'un tempéramment calme, il intériorise tous ses sentiments et ne demeure pas expansif. De plus, il parle peu. Il aime à se considérer comme indépendant. Pourtant, il cherche à servir le plus fort. De nature loyale, il n'a pas peur de la mort. En effet, il l'a si souvent fréquenté. En conclusion, Uwambu est un personnage qui n'aime personne. Solitaire, il préfère errer seul et suivre son propre chemin. Il accepte de se plier aux ordres de ses supérieurs. A la fin de sa mission , il retourne dans sa tanière de solitude. Histoire de mon Personnage. * En 1718, dans un petit village Africain situé entre la frontière du Sénégal et de la Sierra Leone, naquit un enfant du nom d'Uwambu. D'après la légende Zoulous, le Créateur envoya Unwabu le caméléon dire aux humains qu'ils ne mourraient pas, tandis qu'Intulu, le lézard, était chargé de leur dire le contraire. Le caméléon traînassa en route, mais le lézard fonça tout droit et transmit son message en premier. A cause de cette légende, Uwambu fut un nom maudit pour l'éternité. Sa mère, Awalé, était la seule descendante d'un ancien Peuple Zoulou. Les habitants du village, craignant pour leurs vie, l'exilèrent. Tout au long de sa courte vie, elle s'occupa de son enfant et lui apprit les rudiments de la vie Sauvage.
En 1725, à l'âge de sept ans, Uwambu vit sa mère être dévorée par un Lion. le petit garçon allait être dévoré lorsque la lionne empêcha le mâle de le tuer. Les deux animaux s'en allèrent, laissant un enfant confronté à la vie sauvage des Forêts Africaines. Pour se protéger, il adopta le comportement du léazrd: se camoufler pour mieux se protéger. Ne faire plus qu'un avec son environnement pour sauter sur sa proie et la dévorer. Ainsi, fut son style de vie jusqu'à l'âge de ses 16 ans.
En 1732, la traîte des nègres est un commerce lucratif pour les occidentaux. Uwambu est capturé par des chasseurs et emmené en Grèce comme esclave. En grèce, plus précisèmment à Athènes, il est vendu à un homme richissime qui le considérera pendant très longtemps comme un " Noir sans importance, une Erreur de la Nature. " Maltraité dès son entrée, cet homme lui lacéra le visage car il osa poser son regard sur lui. A de nombreuses reprises, il fut fouetté et violé au nom de la cause blanche. Son seul devoir était d'exécuter les ordres en silence et son seul lieu de repos était un amas de paille dans une grange située loin de la Haute Demeure.
En 1741, à l'âge de 23 ans, Uwambu tua son Maître. Celui-ci, comme à son accoutummée, venait le brutaliser pour une raison obscure. Le jeune homme se saisit alors d'un couteau qu'il avait auparavant caché. Puis, il le poignarda à maintes reprises. Il se mit à fuir à travers les rues d'Athènes. Par la suite, il fut recueilli par une famille juive qui le traita avec égard et bienveillance. " Quelle que soit sa couleur de peau, l'Homme est naît pour être au service de Dieu " Lui rappelait-on sans cesse. Il pensait être en lieu sûr et commençait à éprouver un sentiment d'assurance envers ces gens bons. Pourtant, mal lui en pris, puisqu'il s'aperçut très vite de l'extrémisme de ces gens, apparemment, honnètes et bons.Preuve en fut l'incrustation à vie d'une Etoile de David sur sa poitrine gauche. Par une belle nuit sombre, il parvint à fuir mais fut recherché par les autorités de l'époque.
Deux ans ont passés et Uwambu parvint à intégrer une armée de mercenaires. La survie était le seul mot d'ordre. Personne ne demandait rien à personne. Un jour, alors qu'ils étaient sur larive du Guatemala, Uwambu était devenue le seul rescapé d'une mission qui s'était révélé être un véritable fiasco. Rien ne s'était passé comme prévu et le jeune homme dut fuir pour éviter d'être tué. Il s'enferma dans une grotte et trouva une longue hache. Ancienne, elle sembla entrer en résonnance avec l'âme d'Uwambu. Lorsqu'il se saisit de cet arme, la paroi de la Grotte dévoila deux armures. L'une d'elle respirait la noirceur de l'âme corrompue de l'être humaine. L'autre lui servit à se cacher du regard des autres. Comme si la destinée lui avait permis de prendre un autre chemin, il sortit de la Grotte et massacra tous ses ennemis grâce à sa Hache. Dès lors, il devint un être sombre aux pensées macabres. Au fond de lui, résonna le nom d'Hadès. * L'Histoire de mon personnage débute vraiment alors qu'il se rend en Enfer prêter serment d'allégeance. |
|
| |
Mizuko | Sujet: Re: Uwambu du Minotaure Sam 10 Fév 2007 - 20:17 | |
| bienvenu, OUAI je suis premier ---------------------------------------- |
|
| |
Maru | Sujet: Re: Uwambu du Minotaure Sam 10 Fév 2007 - 20:18 | |
| Bienvenue à toi ^^ l'armée des enfers se remplit ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Uwambu du Minotaure Sam 10 Fév 2007 - 20:58 | |
| Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^ Et comme d'hab: " c'est l'entreprise familiale qui s'agrandit " |
|
| |
Hadees1 Membre d'Or
| Sujet: Re: Uwambu du Minotaure Sam 10 Fév 2007 - 21:12 | |
| Bienvenue, et amuse toi bien^^ |
|
| |
Dok | Sujet: Re: Uwambu du Minotaure Sam 10 Fév 2007 - 22:06 | |
| Salut coco alors on fait ça vite:
1-T'as le même IP que Cronos
2- C'est impossible si t'es prof à Dakar
3- Mon e-mail: jucalixa@hotmail que tu vas utilisé pour MSN avec une cam le plus vite possible pour évité que je te kicke à une vitesse phénoménale
4-Me sort pas que t'es son cousin imaginaire le bouton Ban me démange déjà! ---------------------------------------- |
|
| |
Sharon | Sujet: Re: Uwambu du Minotaure Sam 10 Fév 2007 - 22:12 | |
| bienvenue à toi Uwambu ^^ amuse toi bien ! Dohko relaxe ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Uwambu du Minotaure Sam 10 Fév 2007 - 23:01 | |
| bienvenue ( je reste tout de meme méfiant car si c'est vraiment cronos ca le fera pas) |
|
| |
Wagner | Sujet: Re: Uwambu du Minotaure Dim 11 Fév 2007 - 2:12 | |
| Soit le bienvenu
Comme tu peux le remarquer Dok n'apprécie pas beaucoup ton cousin, mais tu as du être prévenu, donc cool mais tu seras surveillé de près et tu comprendra que l'on ai des sérieux doute sur ton identité. |
|
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Uwambu du Minotaure Dim 11 Fév 2007 - 7:58 | |
| |
|
| |
Uwambu | Sujet: Re: Uwambu du Minotaure Dim 11 Fév 2007 - 8:03 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
Je vous remercie pour votre accueil. Concernant Dokho, son comportement à mon égard est compréhensible. Ce n'est pas bien grave et ce n'est pas bien important. |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Uwambu du Minotaure Dim 11 Fév 2007 - 9:08 | |
| désolée mais pour moi il n' y a pas moyen je ne te valide pas désolée et passe ton chemin merci ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Dok | Sujet: Re: Uwambu du Minotaure Dim 11 Fév 2007 - 10:16 | |
| - Uwambu a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous.
Je vous remercie pour votre accueil. Concernant Dokho, son comportement à mon égard est compréhensible. Ce n'est pas bien grave et ce n'est pas bien important. Bah c'est la que tu te trompes car c'est grave et c'est important et puisque tu veux pas prouvé tes dires et bien zou du balai! ---------------------------------------- |
|
| |
Mizuko | Sujet: Re: Uwambu du Minotaure Dim 11 Fév 2007 - 10:37 | |
| Pauvre Dokho il faut pas s'énèrvé s'est mauvait pour la tension ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Uwambu du Minotaure Dim 11 Fév 2007 - 10:45 | |
| Je t'avais prevenu, je t'ai longtemps demandé de prouver concretement(une cam coute 10euros ou autre) que tu n'es pas Alex et on a jamais pu y arriver.
Tu ne m'avais plus donné de nouvelles depuis un moment et tu réapparais au moment où ton cousin se faire virer du past...
Comment ne pas penser à un coup de notre adoré alex, qui peut-etre se retrouve sans forum et donc tente par l'intermediaire d'une tierce personne de se réinscrire sur un autre forum...
Je te l'ai toujours dit, si tu arrives a prouver ton existence, il n'y aura aucun souci pour ton inscription mais pour le moment il y a beaucoup trop de doutes et d'incohérence, mets toi à notre place ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| Sujet: Re: Uwambu du Minotaure Dim 11 Fév 2007 - 10:50 | |
| Meme si je ne sais pas si tu sera admis, je te souhaite la bienvenue. ----------------------------------------Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!Ma fiche |
|
| |
Baki | Sujet: Re: Uwambu du Minotaure Dim 11 Fév 2007 - 11:10 | |
| Bienvenue même si je te connais pas! ---------------------------------------- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uwambu du Minotaure Dim 11 Fév 2007 - 18:25 | |
| Bienvenu mais je pense comme Dokho ainsi que les autres...
C'est trop zarb que tu viennes maintenant alors que Pégase se soit fait virer de Past |
|
| |
Uwambu | Sujet: Re: Uwambu du Minotaure Dim 11 Fév 2007 - 19:27 | |
| En vérité, ce n'était qu'une pure coïncidence. Pourtant, je m'aperçois que j'ai peut être fait une erreur en voulant m'inscrire sur ce forum. Mon temps de détente est un moment précieux et je ne désire surtout pas le gâcher par des disputes inutiles. De même, je ne désires certainement pas gâcher votre plaisir de jeu.
Quoique je dise, vous ne me croierez pas car la présence de mon cousin semble encore être très vivace en vous et elle semble obscurcir votre jugement à mon égard. En conclusion, j'attends l'avis des administrateurs et des administratrices. Si je ne devais pas être accepté ausein de votre forum, ce n'est pas bien grave. Ne sommes nous pas là pour nous amuser ? Il me semble que la colère et la haine n'ont rien à faire dans un endroit comme celui là ^^ |
|
| |
Baki | Sujet: Re: Uwambu du Minotaure Dim 11 Fév 2007 - 19:31 | |
| Oui mais si ton cousin a fait du mal , ben c'est normal qu'il n'ont pas envioe que cela se reproduise avec toi,mais ce n'est que mon avis. ---------------------------------------- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uwambu du Minotaure Dim 11 Fév 2007 - 20:02 | |
| Tu as déjà l'avis d'une admin / fondatrice qui ne veut pas te valider. |
|
| |
Dok | Sujet: Re: Uwambu du Minotaure Dim 11 Fév 2007 - 20:27 | |
| On est trop gentil on te laisse la chance de t'inscrire il suffit de te montré avec une web et toi????? Tu le fais????? Non tu ne m'adiccionnes pas sur MSN tu refuses même mes invit! T'as pas d'argent pour une webcam? Pourtant quelqu'un qui achète des cadeaux au staff pour faire la léche et pas se faire ban doit avoir les moyens....
De plus, Monsieur poste de Dakar avec le même IP que Cronos en France???? T'as déjà pensé à t'inscrire au Paris- Dakar???? Tu gagnes trop facile!!!!!!
La fondatrice te veut pas, moi je te parle en tant que membre du staff tu fais le sourd alors mon "cher" ami Cro. Demain matin je te ban à la première heure je suis sympa c'est le temps que tu puisses lire! ---------------------------------------- |
|
| |
Uwambu | Sujet: Re: Uwambu du Minotaure Dim 11 Fév 2007 - 20:39 | |
| En vérité, j'ai oublié de mentionner un fait important cher Dokho. J'habite actuellement en France. Plus précisémment, je suis mes études à Rouen, chez mon cousin. Mon but est de terminer mes études littéraires pour devenir Professeur de Français. Ainsi, je retournerai au Sénégal pour pouvoir y enseigner le Français.
Mes chances d'être accepté dans ce forum sont quasi nulles. Je ne souhaite aucunement vous faire perdre votre temps ainsi que le mien. Je commence à comprendre pourquoi mon cousin est sorti de ses gonds face à Dokho.
Je ne vais pas vous importuner plus que davantage. Je vous souhaite un bon amusement. Et longue vie à votre forum.
Au revoir |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Uwambu du Minotaure Dim 11 Fév 2007 - 20:59 | |
| Tu dis que tes chances d'être accepté sur ce forum sont quasi nulles pourtant on t'a donné tous les moyens pour y arriver, ce n'est pas de notre faute si tu ne veux pas les employer .
Maintenant concernant l'histoire entre Dokho et Cronos, ça n'a rien à voir ici, tu n'es pas Cronos même si on n'a pas encore eu la preuve alors merci de ne pas mettre ça sur le tapis parce que ton cousin n'a pas eu des problèmes qu'avec lui .
Maintenant si tu ne veux pas insister pour rester, nous n'allons pas te forcer à le faire, nous ne sommes pas là pour ça. Je te souhaite donc bonne continuation à toi et bonne m... dans tes études. ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Nightmare | Sujet: Re: Uwambu du Minotaure Dim 11 Fév 2007 - 21:10 | |
| J'ai lus par instinct ce topic.... moi personnellement je suis neutre dans l'histoire...
Mais je comprend pas si ton "cousin" à des problèmes avec le taff pourquoi tu décides de venir sur ce forum ? de plus l'ex-cronos pourrai profiter de cette situation pour squatter à l'aide de ton compte !
Et pour terminer si tu parts plus tard au sénégal tu auras peut être plus le temps pour le RP donc tôt ou tard tu devras abandonner le forum en gros d'après mes statistiques ça ne sert à rien de venir ici ! (je dis ça puisque qu'il faut le reconnaitre que c'est un peu embétant de voir des gens s'inscrire puis ils doivent abandonner) ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Uwambu du Minotaure | |
| |
|
| |
| Uwambu du Minotaure | |
|