Moi je comprends pas vu que je t'insulte pas et que je te donne les indications pour te faire validé! Tu restes pas c'est tant mieux, après SS, Antho et Past je me demande de quel fofo tu vas te faire ban mon cher "ami"!
Quelques mots pour toi dans un caractère plus familié et humain, au lieu d'analysé les autres, leurs positions dans un groupe ou comment ils tiennent leurs cigarettes, tu devrais faire une analyse sur toi-même: tu as insulté, tu as manipulé, tu as menti, tu t'es fait bannir de déjà plusieurs fofos, ne devrais-tu pas avoir un moment de reflexion sur toi-même, le problème ne peut pas être sur autant de personnes et c'est donc en toi qu'est le problème! Pire que tout tu t'invintes un cousin imaginaire pour manipulé encore un peu plus! Voyons un forum est un endroit de détente, un endroit où l'on vient après le boulot et toi tu en fais ta vie c'est une erreur et j'espère pour toi que tu t'en rendras compte!
J'avoue ton second départ me rend triste quelque part tout le temps que tu as passé içi et jamais une petite analyse psychologique de moi ou une petite conversation MSN!!! Enfin je noyerai mon chagrin sur le bouton Bannir!