| Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizuko | Sujet: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Dim 28 Jan 2007 - 16:11 | |
| Voilà je me présente je me nomme Jeff, j'ai 16 ans, j'ai trouvé ce forum en fuillant un peu sur tout lesautres forum. Je m'y suis inscrit car j'aime la sage de Saint Seiya mais je doit l'avoué je ne suis pas un très bon fan de cet série, bien que j'en ai vu quelque une (en particulier les série ou les chevaliers doivent affronté les chevalier de poséidon ^^).
Histoire du perso:
Un nouveau née venait de voir le jour dans le village D'Athène. Toute la famille se réunissait autour de la mère qui tenait dans ses bras son enfant qui était très calme, on pouvait remarqué au niveau du bassin de l'enfant une tache rouge qui avait la forme d'un trident, mais celà n'a peu d'importance pour le début de cette histoire. Les parents décidèrent d'appellé leur enfant Remiel Raguel. Les parents de Remiel était gentil et doux avec lui, sa mère se nommait Himiko, elle avait de magnifique cheveux blond, elle était douce et gentil envers son enfant. Son père se nommait Gabrielle, il travaillait comme soldat, malgré son caractère froid et sec, il passait beaucoup de temps avec son fils avec lequel il passèrent beaucoup de temps à pêché. Remiel n'était pas contre le fait d'allé pêché, bien au contraire, depuis sa naissance, il conssidérait la mer comme un endroit magnifique, il disait toujours à son père qu'il voulait y vivre, la sous les eau ou le calme était présent et ou nul tracat ne pouvait le dérangé. Son père rigolait tout le temps quand son fils lui disait ce genre de propos mais pour Remiel, celà était bien sérieux. Les années passèrent, Remiel devait un peu oublié la mer pour se concentré à ses études, l'école ou il était inscrit parlait, la plus part du temps, des différent chevaliers qui existait dans ce monde, c'était la deuxième chôse à laquelle Remiel était fassiné, il aurait tant voulut devenir un puissant chevalier mais son père le grondait pour celà, car il fallait une grande énèrgie pour devenir chevalier. Six ans avait déjà passé depuis sa néssance, Remiel était devenut un garçon très intelligent, maleureusement le calme ne pouvait durée. Alors qu'un jours il allat chassé le gibier avec son père, des brigants les attaquat, le père de Remiel y laissat sa vie pour protégé le jeune garçon. Le jeune homme ramenat le corp froid de son père aux village, sa mère fut éffondré lorsqu'elle apprit la nouvelle et tombat rapidement malade. Les jours devinrent différent depuis, Remiel devait s'occupé de sa mère tout en allant faire ses études, il ne conssacrait plus beaucoup de temps pour allé voir sa précieuse mer... Remiel venait d'avoir 18 ans lorsque sa mère mourat, se jour la Remiel courrat le coeur remplit de tristesse et s'arrêtat devant le mer bleu. Le garçon pleurat toute les larme de son corp, mais pas très loingt du large, Remiel découvrit un grotte qu'il décidat d'allé visité. Il trouvit une sorte de coffre d'orée, le jeune homme touchat avec sa main le magnifique cube d'or, le cube s'ouvrit et apparut devant lui une armure... l'armure Chrysaor... D'après ce qu'il avait apprit en cour, les armure n'apparesse seulement à celui qu'elle est déstiné. Remiel fixat jusqu'au soir la magnifique armure en se pôsant de tat question en lui, en particulier pourquoi l'armure l'avait choisi. Après tout, cette armure avait une grande importance, elle était déstinè à celui qui allait devoir guardé le pillier sud de ce monde mythique appellé "Atlantide" La nuit était tombé,le jeune garçon se relevat pour partir de cette grotte, il décidat de revenir demain pour admiré à nouveau cette magnifique armure. Maleureusement la marrez avait monté et malgré que le jeune homme était bon en apnée la distance était trop grande pour pouvoir reprendre sa réspiration à temps, tout d'un coup, l'armure se fixat sur le jeune homme celà lui permit de sortir de cette grotte en dégageant l'eau de celle ci. L'armure se retirat de Remiel pour retourné dans le coffre, le jeune homme décidat de prendre l'armure avec lui. Il fit des recherche sur le Dieu poséidon, il apprit que celui ci avait créé une ville sous l'eau appellé Atlantide, depuis ce jour Remiel jurat sur son honneur qu'il trouverat cette mystérieuse ville aquatique...
Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 18:44, édité 2 fois |
|
| |
Aegide | Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Dim 28 Jan 2007 - 16:16 | |
| ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Mizuko | Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Dim 28 Jan 2007 - 16:17 | |
| merci beaucoup, j'éspère que l'histoire vous plairat, j'ai fait du mieux que je pouvait ^^ |
|
| |
Rahula | Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Dim 28 Jan 2007 - 16:26 | |
| Bienvenue à toi Si tu veux devenir un grand fan, regardes les épisodes de la Série des Hadès ---------------------------------------- |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Dim 28 Jan 2007 - 16:29 | |
| |
|
| |
Mizuko | Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Dim 28 Jan 2007 - 16:29 | |
| Oué je sais, un amis n'arrête pas de m'en parlé des épisodes Hades et il n'arrête pas de m'ennuyé en disant que je rate quelque chôse et que ces épisode son génial et dpuis j'essaye en vain de les regardé ^^' |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Dim 28 Jan 2007 - 16:47 | |
| Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^ |
|
| |
Mizuko | Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Dim 28 Jan 2007 - 17:03 | |
| |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Dim 28 Jan 2007 - 17:14 | |
| Regarde les et viens prendre un spectre, yen encore 2 titans de libre et des tas de très bons spectres....mais non je fais pas mon marché!lol
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Dim 28 Jan 2007 - 17:18 | |
| Bienvenue sur Anthologie. Amuse-toi bien. ---------------------------------------- |
|
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Dim 28 Jan 2007 - 18:24 | |
| Bienvenue a toi, l'ami!!!!! |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Dim 28 Jan 2007 - 18:31 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Mizuko | Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Dim 28 Jan 2007 - 19:42 | |
| Merci beaucoup à vous tous c'est vraiment un chaleureux acceuil ^^ |
|
| |
Sacha | Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Dim 28 Jan 2007 - 20:43 | |
| Bienvenu amuse toi bien parmis nous.
bienvenue aussi dans le clan des marinas. ----------------------------------------ma fiche |
|
| |
Mizuko | Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Dim 28 Jan 2007 - 20:45 | |
| merci beaucoup, j'éspère seulement que ma fiche serat validé ^^ |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Dim 28 Jan 2007 - 20:48 | |
| Soit le bienvenue parmis nous ---------------------------------------- |
|
| |
Mizuko | Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Dim 28 Jan 2007 - 21:00 | |
| et bien je vais finir par croire que je me répète ^^ Merci purplewolf ^^ |
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Dim 28 Jan 2007 - 21:45 | |
| Bienvenue!!!
Amuse-toi bien parmi nous!!! ---------------------------------------- |
|
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Lun 29 Jan 2007 - 9:29 | |
| Bienvenue sur le fofo ---------------------------------------- |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Lun 29 Jan 2007 - 9:40 | |
| J'ai oublié de t'expliquer jeune chevalier. Les Dieux et en particulier Poséidon sont des personnages essentiels sur le fofo et nous avons besoin de tester le rp et la presence de ceux qui y pretendent. Les demandeurs de ces persos doivent choisir un chevalier se trouvant dans le camp du Dieu choisi pour prouver de quoi il est capable et si il est suffisament present pour ce role. C'est pourquoi si tu souhaites toujours Poséidon, il te faut choisir un marinas avant cela(ou tu peux toujours choisir un spectre hein hein!lol rooooooh laissez moi vous autre, Hadès est plus fort que popo!lol).
Bref voila, donc que decides-tu jeune chevalier? ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Argès Membre d'Or
| Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Lun 29 Jan 2007 - 9:51 | |
| bienvenu et amuse toi bien parmi nous^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Lun 29 Jan 2007 - 10:15 | |
| voila merci thana c'est ce que j'allais te dire
déja avant toute chose bonjour et bienvenue sur antho
nous avons été tellement déçu par les membres jouant popo que nous avons décidés que tout prétendant a l'armure d'un dieu devait au préalable passez par un de ses sbires afin que le staff puisse jugé si le pretendant est apte a porter l'armure d'un dieu ---------------------------------------- |
|
| |
Mizuko | Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Lun 29 Jan 2007 - 18:19 | |
| tout d'abord merci pour votre acceuil et deuxièmement pas de problème, je prendrait un de ses Sbire il suffit juste que je change un peu l'histoire^^
Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | |
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Lun 29 Jan 2007 - 18:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] | |
| |
|
| |
| Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] | |
|