Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mizuko | Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Lun 29 Jan 2007 - 18:45 | |
| Voilà s'est arrangée ^^ Non désolé Thanatos je ne rejoindrait pas Hadès, Poséidon est mon Dieux préféré et je voudrait au moin essayé de possédé son armure ^^ |
| | | Mizuko | Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Lun 29 Jan 2007 - 20:45 | |
| désolé pour le double poste, mais est ce que je peux prendre un général ou je doit absolument prendre un Marina ? |
| | | Aegide | Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Lun 29 Jan 2007 - 21:27 | |
| Je crois un général, mais je ne suis pas sur^^
Bienvenue ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
| | | Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Mar 30 Jan 2007 - 7:33 | |
| n'importe du moment qu'il fait partie du camp des poiscailles ça fera l'affaire ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
| | | Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Mar 30 Jan 2007 - 9:49 | |
| j'ai validé ton perso et t'ai mit les perms alors bon rp ^^ ---------------------------------------- |
| | | Mizuko | Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Mar 30 Jan 2007 - 17:01 | |
| merci beaucoup, je me dépêche à faire mon avatard et ma signature et je cour ensuite à l'aventure ^^ |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] | |
| |
| | | | Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|