Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizuko

Mizuko
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:45

Voilà s'est arrangée ^^
Non désolé Thanatos je ne rejoindrait pas Hadès, Poséidon est mon Dieux préféré et je voudrait au moin essayé de possédé son armure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:45

désolé pour le double poste, mais est ce que je peux prendre un général ou je doit absolument prendre un Marina ?
Aegide

Aegide
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:27

Je crois un général, mais je ne suis pas sur^^

Bienvenue

----------------------------------------

Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Captur63
La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu...
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 7:33

n'importe du moment qu'il fait partie du camp des poiscailles ça fera l'affaire Wink

Qui s'y frotte, s'y pique !

Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Fonda
!*!FONDATRICE!*!
Fonda
Rôle : Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 9:49

j'ai validé ton perso et t'ai mit les perms alors bon rp ^^

Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 210lxmp
Mizuko

Mizuko
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:01

merci beaucoup, je me dépêche à faire mon avatard et ma signature et je cour ensuite à l'aventure ^^
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Empty

Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2