| Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heraclès01 | Sujet: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Jeu 28 Déc 2006 - 19:25 | |
| Bonjour tout le monde.
Me revoila après 3, 4 année d'absence, je m'appelle Omar j'ai 12 ans et j'habite dans la banlieue parisienne je voudrais incarner Héraclès, le gardien celeste de Zeus merci d'avance.Si c'est possible je ferai mon post rp.
Dernière édition par Omar le Jeu 28 Déc 2006 - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Jeu 28 Déc 2006 - 19:28 | |
| Bienvenue Omar!!
J'espére que l'on pourra rp ensemble, bonne chance pour ton perso!! |
|
| |
Heraclès01 | Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Jeu 28 Déc 2006 - 19:35 | |
| Merci Apollon je l'espere egalement |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Jeu 28 Déc 2006 - 19:52 | |
| Sois le bienvenu et bonne chance pour ton perso^^ |
|
| |
Aegide | Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Jeu 28 Déc 2006 - 20:14 | |
| Bienvenue, nous attendons ton post rp, il doit etre succulent...le perso que tu désires incarner...est un demi-dieu, donc il doit etre sublime...magnifique...j'te mets la pression? loool!
Amuse toi bien... ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Jeu 28 Déc 2006 - 20:34 | |
| Sois le bienvenu!!!
Amuse-toi bien parmi nous!!! ---------------------------------------- |
|
| |
Isilrà Tàri | Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Jeu 28 Déc 2006 - 20:36 | |
| Bienvenue a toi Bonne chance pour ton futur perso ---------------------------------------- Ma ficheChevalière oui... mais une jeune fille avant tout... |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Jeu 28 Déc 2006 - 20:38 | |
| Bienvenue sur Anthologie...nous attendons ton post rp avec impatience ^^ ----------------------------------------- Spoiler:
|
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Jeu 28 Déc 2006 - 20:40 | |
| |
|
| |
Yusuke | |
| |
Hades_Past_0 Membre d'Or
| Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Jeu 28 Déc 2006 - 21:35 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Jeu 28 Déc 2006 - 21:46 | |
| Re. J'attends ton post de présentation avec attention. Bon RP. ---------------------------------------- |
|
| |
Aegide | Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Jeu 28 Déc 2006 - 21:47 | |
| Mon dieu à parlé!^^(oui, j'fait le lèche botte^^) ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Dimera | Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Jeu 28 Déc 2006 - 23:46 | |
|
| |
Aegide | Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Jeu 28 Déc 2006 - 23:49 | |
| - Zeus a écrit:
- Re. J'attends ton post de présentation avec attention.
Bon RP. Nous serons tout les gardiens céléstes(enfin que moi), à te juger! Zeus, je peux le juger s'teu plai!!!!?! ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Dysnomia | Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Jeu 28 Déc 2006 - 23:51 | |
|
| |
Wagner | Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Ven 29 Déc 2006 - 9:24 | |
| |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Ven 29 Déc 2006 - 9:45 | |
| bonjour et bienvenue
le perso est disponible mais pour te l'attribuer tu doit créer l'histoire de ton perso et suite a ton rp le staff decidera si tu as ton perso ^^
bon post ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Ven 29 Déc 2006 - 9:52 | |
| Bienvenue sur le forum ^_^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Ven 29 Déc 2006 - 12:01 | |
| bon retour parmis nous ---------------------------------------- |
|
| |
Sacha | |
| |
Vasco | Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Ven 29 Déc 2006 - 13:57 | |
| Bienvenue à toi et evité le flood dans les pré ---------------------------------------- |
|
| |
Heraclès01 | Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Ven 29 Déc 2006 - 18:49 | |
| J'avoue que je ne m'attendait pas à un tel accueil je ferais mon post rp quand j'aurai le temps a plus tard et merci pour l'accueil |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Ven 5 Jan 2007 - 16:35 | |
| omar vas tu nous faire une histoire? ---------------------------------------- |
|
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Ven 5 Jan 2007 - 16:47 | |
| Oh Omar Eh bien rebienvenue alors Je vais faire originale et dire que j'attends aussi ta présentation dans les normes :) Tu connais le principe alors enjoy ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] | |
| |
|
| |
| Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] | |
|