Heraclès01 | Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Ven 5 Jan 2007 - 21:12 | |
| Ouais merci, je vais faire le post rp mais j'ai pas encore fini, je veux être à la hauteur du forum! |
|
Heraclès01 | Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Ven 5 Jan 2007 - 22:28 | |
| Allez voila mon post rp (Héraclès n'a que 7 ans à se moment là): Heraclès, fils de Zeus et d'une mortelle nommée Alcmène.Né sur le Mont Olympe, la terre sacré des Dieux, il ne conaissait pas encore le monde souterrain qui était la Terre. Un beau jour, au petit matin lorsque tous les Dieux et les autres s'etaient levés, il demanda à son père:
"Père, pourquoi personne ne descant dans le monde souterrain?"
"Qesque tu voudrais y faire là-bas mon fils?"
"On pourrait vivre tranquilement avec ces mortelles non?"
Zeus, celui respecté par Tous se leva de son trône dans un accès de colère afin de répondre à son fils
"Les Hommes détruisent leur propre monde, ils détruisent leur nature à cause de leur pétrole, ils se volent entre eux, ils se battent entre eux, ils se condamnent entre eux, leur apparence ne sont que des copies illicites de notre corps et ils ne méritent pas de vivre car ils défient les Dieux!"
"D'accord père j'ai compris..."
"Dit-moi, aurait-tu l'intention d'y aller par hasard?"
"Non père..."
"Très bien mon fils, voila qui est digne d'un demi-dieux."
Alors qu'Heraclès s'en allait, Zeus pensa:
*Les yeux rouges, ses sourcils rouges, ses cheveux rouges... c'est très probablement un gardien du feu.Et telle sa destinée, je sais qu'il désobéira et il ira dans le monde souterrain car c'est là-bas qu'il apprendra à maîtriser ces pouvoirs.*
Une fois dehors Héraclès s'allonga sur l'herbe.
"Père ne veux pas que j'y aille, pourtant ils ne peut pas y avoir que de la souffrance sur Terre non? Ce serait trop horrible... mais je veux en avoir le coeur net. Mais père me punira sûrement...
Soudain une voix retentit dans sa mémoire.
"Vas-y, vas dans le monde souterrain."
Heraclès retorqua
"Mais père me punirai très sévèrement et puis beaucoup de souffrance règne dans le monde souterrain"
La voix pleine de determination dit:
"Là où il y a de la souffrance, il y a aussi du bonheur et inversement."
Héraclès avait très peur d'y aller et subir non-seulement la méchanceté des hommes mais aussi la colère des Dieux de l'Olympe.Alors, plein d'inquiétude il redemanda:
"Vous êtes sûr?"
"C'est ton destin, et nul ne peut échaper à son destin."
Un peu frustré, Heraclès insista:
"Et quesque je ferai là-bas à part me battre et haïr?"
"Tu y feras de grandes choses digne de quelqu'un de très important et de très puissants."
Malgré sa frustraction Héraclès était tout de même un peu rassurer malgré son âge de 11 ans, et quand il se sentit près, c'est à dire quelques minutes, il demanda:
"Et comment on y vas?"
La voix toujours présente répondit
"C'est très simple, il suffit de ..."
"Que fait-tu Héraclès?"
Héraclès se retourna et vit Dyonisos.
"A qui parles-tu ?"
"Hein ?Moi ?Ben ? Mon petit doigt! Oui c'est ça mon petit doigt! Vous savait, il est très intuitif. Il m'a aidé à prendre de grande décision!"
"Des decisions?Tu n'en as poutant pris aucune non?"
"Hein? Euh... Si si, mon doudou, j'y tenais beaucoup tiens donc! Mais vous ne pouvez pas comprendre, vous êtes trop vieux!"
Un peu agacé, Dyonisos répliqua:
"Très bien... Au fait, tu veux du vin? J'en ai des tonnes!"
"Euh non merci."
"Comme tu voudras..."
Après ces quelques mots, Dyonisos s'en alla et laissa Héraclès à ses occupations personelles.
"Alors "voix", comment on accède au monde souterrain? Eh voix! Voix! VOIX! VOIX!!!!!!!!!!"
D'un coup, tout ceux présents à des vingtaines de mètres se retournèrent subitement.
"Ca vas mon fils?"
C'était Zeus qui venait d'arriver...
Héraclès dans sa tête:
*J'ai peut-être fait une boulette...*
"Oui sa va père."
"Je l'éspère mon fils..."
Puis toutes les autres personnes continuèrent leurs occupations précédentes.
"Tu es contente voix? Ah non c'est vrai, elle ne me répond plus... Bon je vais devoir me débrouiller tout seule"
Héraclès rentra dans son royaume pour manger le dîner et dormir et au beau milieu de la nuit, alors que le sommeil ne s'etait pas encore emparé de lui, Héraclès vit quelque chose qui brillait d'un éclat non commun à une cinquentaine de mètres du palais.
"Père et les autres me disent toujours qu'il ne faut jamais aller voir cette lumière car c'est un monstre... Mais personne n'a pu encore, malgré ma demande me le prouver... Et tout le monde dors maintenant alors si j'y vais et que je reviens rapidement avant le coucher du soleil, personn ne le saura! Allez, 'y vais. De toutes façon je n'ai rien à craindre, ce ne sont que des suppositions."
Héraclès sortit discrètement du palais et, une fois dehors, il se mit à courir pour gagner le plus de temps possible.Arrivé à quelques mètres de l'éclat de brillance, Héraclès hésita.
"Bon allez ce ne sont que de simples suppositions alors...Allez, j'y vais!"
Héraclès s'avança et constata que c'était un gouffre.
"Un gouffre? Ici? Je me demande ce que ça fait là... Alors je vais devoir sauter! Hmm... Ca vas peut-être causé quelques changements chronologique, mais je me demande où il vas m'emener...Allez, c'est reparti!"
Héraclès commença à prendre de l'élan et au moment de sauter...
"AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!"
Héraclès sursauta et ne pensa même plus à sauter dans le gouffre.
"De... de.... de simples... sup... supppppp.... suppositions.. hein....?Cou... cou... cour... courage... Il faut y aller!"
Héraclès avait telllement peur qu'il suait toutes l'eau contenu dans la peau de son corps et puis, il se fit voir une crinière sortant du gouffre...
"Un chien? J'ai eu peur d'un chien? Moi, Héraclès, fils de Zeus? Rrrrrrrrggggghhhhhhhh... TU VAS VOIR!!!!!"
En quelques instants, une ruée de flammes brûla le chien.
"Ahhhhhhhhh! Quesque c'est que çaaaaaaaaaaaa???!."
Héraclès se souvint que tout le monde dormait au palais alors il mit ses mains devant sa bouche.
"Des flammes. Est-ce que c'est moi qui les as faîtes?Bref je n'ai pas le temps."
Héraclès sauta dans le gouffre mais était évanoui à cause de l'eau du gouffre et se réveilla à l'aube, éxposé à un soleil brillant.
"Ho, mais où suis-je?"
Alors qu'il venait à peine de retrouver ces esprits, il vit un passant allant en direction d'un bâtiment.
"Excusez-moi Monsieur, mais pouvez-vous me dire où nous sommes, s'il vous plaît?"
Le passant rigola tellement qu'il en finit par pleure.
"Allons petit, redescends sur Terre enfin! Tu dans le meilleur pays du monde: les Etats-Unis!".
"D'accord, Merci."
"Je t'en prie."
Héraclès s'écarta un peu peu plus loin et le passant continua sa route.
"Les Etats-Unis? Jamais entendu parlé! Mais la Terre... Donc je suis dans le monde sous-marin!Alors donc il n'y a que de la souffrance ici...? Je vais verifier ça."
Il commença à se tourner et regarder un peu partout mais il prefera continué sa route.
"Tiens, un panneau? Pourquoi ils y ont inscrit une barre? Pfff."
Il franchit alors cet endroit et vit un chantier.
"Voila un chantier, je vais les aider."
A peine allait-il arrivé à destination qu'un homme lui barra le chemin.
"Hé gamin quesque tu fais ici? Tu sais que c'est dangereux? Es-tu assez fou de venir sur un chantier à ton âge? As-tu vus le panneau là-bas et es-tu trop aveugle pour ça? Et où sont tes parents que je le prévienne? Tu verras, dans quelques années tu me remercieras qu'une poutre ne soit pas tombé sur ton crâne!"
Sur ces dernier paroles, l'homme en question empoigna Héraclès et l'emmena on ne sait où.
"Mais lâchez-moi je n'ai même pas eu le temps de ..."
L'homme répliqua aussi vite qu'il put
"Il n'y a pas de "mais", tu vas venir très gentiment avec moi sans faire de dégâts."
Le coeur de Héraclès venait d'être prisonnier d'un mélange de sentiment qui comprend la tristesse, la colère et la peur.
"LACHEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Des flammes commençaient à se faire voir dans la main de l'homme qui, sous la souffrance, lâcha Héraclès qui s'échappa avant qu'il n'ai eu le temps de voir que d'autres flammes avaient brûlés instantanément tout le corps de l'homme et cela parrut dans les informations et la police ainsi que les pompiers etc... crurent à un démon ou à un sorcier alors il se mirent tous à sa recherche et un policier le trouva dans une ruelle et, par la même occasion alerta les cinquentaine de policier, de pompiers...
"Tu es fait sorcier!"
Toutes les personnes armés tirèrent mais cela ne fit aucun effet mais derrière, cette personne avait déja prévu le pire.
"Tu n'as peut-être eu aucun dommages contre les simples petites balles mais tu ne pourras rien contre une rockette!"
A peine fini le mot "rockette", tout le monde s'ecarta quelques mètres derrière l'homme armé du lance-rockette qui n'hésita pas à tirer une fois tout le monde en lieu sûr derrière lui. Alors qu'Héraclès croiyait sa dernière heure arrivée, il fermit les yeux et quand il les rouvrit, c'est-à-dire quelques secondes après, il les rouvrit devant son père, Zeus.
"Mon fils, alors que les Hommes s'appretaient à te tuer aucun scrupule, j'ai pris soins de te teleporter au moment propice jusqu'ici et ils doivent sûrement croire que tu es mort sous l'impact de leur arme.Alors, crois-tu maintenant à la pleine méchanceté des Hommes?"
Héraclès hocha la tête en signe d'affirmation.
"Content de le savoir, mon fils."
Quelques années plus tard:
"Mon fils, après toutes ces années je t'ai appris comment maîtriser ton pouvoir et maintenant je vais t'annoncer quelle est ton importance parmi nous : tu es le fils du dieu des dieu donc moi, de plus, ta mère étant une mortelle et moi un dieu, tu es donc un demi-dieu et enfin, je vais t'annoncer que tu es un de mes gardiens : Héraclès, Gardien Célèste du Premier Mobile!"
"Merci père, c'est un honneur." |
|
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Sam 6 Jan 2007 - 10:51 | |
| je valide ton perso et te mets les perms
rendez vous dans ton camp où zeus te pilloteras
bon rp ---------------------------------------- |
|
Heraclès01 | Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Sam 6 Jan 2007 - 13:51 | |
| Merci beaucoup je rperais le mieux possible |
|
Drag | Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Lun 8 Jan 2007 - 13:30 | |
| ---------------------------------------- |
|
Lucifer | Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Mer 10 Jan 2007 - 21:07 | |
| ----------------------------------------Le sang coulera hors de tes veines, mais aucunes larmes ne coulerons sur nos joues... |
|
Scareface Chevalier d'or du Cancer | Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] Jeu 11 Jan 2007 - 8:56 | |
| ----------------------------------------Ma fiche ... dans ma signature !!! Scareface parle Azoth parle essence d’Hadès parle essence de Cronos parle essence de Jade parle ???? Parle |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok] | |
| |
|