Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 les pretres et pretresses prenent leurs fonctions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:05

Thilda se leva et lui tendit la main chose qu'elle ne faisait pas très souvent.

-Je suis Thilda, prêtresse d'Odin. Vous êtes dans le Sanctuaire de la prêtresse d'Athéna en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:46

miyu sourit et bien il y avait du monde aujourd'hui.

venez prendre le thé avec nous messieurs ensuite je pourrais vous conduire a vos sanctuaires respectifs. sachez que chacun de vos Dieux ont aménagés vos sanctuaires afin que ceux ci respectent l'envirronnement d'où vous venz ainsi pour le sanctuiare de zeus celui-ci a fait en sorte que l'on soit dans l'Olympe et pour le sanctuaire de poséidon il se situe sous l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:48

Thilda reprit place et attendit de voir si les autres en faisait de même. Elle était plutôt curieuse d'en savoir plus sur Miyu et les autres prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:15

tandis que les prêtres s'asseyait miyu continua à parler a thilda:

pensez vous que la guerre va reprendre entre nos camp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:18

Thilda la regarda surprise puis observa les autres prêtres.

-Entre votre camp et le mien où un autre camp? Parce que mon opinion est différente selon les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 6:30

je parle de chaque camps dit miyu avec sérieux.

elle se leva et arpenta le tour de la table perdue dans ses pensée (non non biscuit je ne verse pas des larmes de sang héhéhé)


je sens de mauvaises choses arrivée et cela pour chaque camp, j'ai eu une vision où il y aurai beaucoup de mort et cela m'effraie énormément je vous l'avoue.

c'est pour cela que je suis heureuse car il y a au moin un endroit où la guerre ne règnera pas c'est bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:49

Thilda regarda Miyu faire les cent pas. L'écoutant attentivement, elle songea à Asgard puis se souvient de quelque chose en entendant :

je sens de mauvaises choses arrivée et cela pour chaque camp, j'ai eu une vision où il y aurai beaucoup de mort et cela m'effraie énormément je vous l'avoue.

- Nous allons malheureusement devoir affronter des choses qui vont nous faire énormément de mal. Nous risquons de perdre les gens que nous aimons pour des futilités. Je ne sais pas si j'arriverais à suivre un dieu qui prétend oeuvrer pour la paix en envoyant ses chevaliers au-delà de la Mort sans bouger.

c'est pour cela que je suis heureuse car il y a au moin un endroit où la guerre ne règnera pas c'est bien ici.

- C'est vrai! Ici, nous sommes en paix. Espérons que cela dure!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:04

miyu se leva et dit a thilda :

attendez moi la je conduit ces messieurs aleurs temples respectifs et je revient, en attendant faites comme chez vous


et miyu partit avec les 2 prêtres
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:52

[hrp désolée du double post ^^]

miyu revint et s'installa pour papoter avec la pretresse d'asgard

elle lui dit en rigolant :

il fait toujours aussi froid a Asgard?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue175/175les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue200/200les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue420/420les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:20

Le seigneur Hadès avait informé Ahina qu'en plus des devoirs qui l'attendaient en enfers, elle devrait souvent se rendre sur terre non loin d'une cité appellée Utopia. D'après ses dires elle devrait y trouver une montagne et sur l'un des flancs de cette dites montagne, un temple imposant.
C'est en ce lieux qu'officiaient les différents prêtres et prêtresses lorsque leurs guerriers se trouvaient affaiblis et, par conséquent, avaient besoin de régénérer leur énervie vitale et cosmique.

Fidèle et dévouée à son seigner, Ahina obtempéra et ne mit guère de temps à rejoindre cette fameuse montagne. Prédominant l'horizon, il était difficile de la râter...
Elle passa devant le portail de fer forgé qui délimité son entrée et pénétra dans l'enceinte du temple. Là se trouvait deux jeunes femmes occupées à discuter. Ahina les fixa un instant sans bouger. Elles étaient toutes deux d'une grande beauté mais une beauté douce et rayonnante. Ce genre de femmes qui vous apaisent rien qu'à les regarder.

Mais la prêtresse d'Hadès n'était pas vraiment enclin à se faire apaiser par qui que ce soit. Elle se dirigea donc vers l'immense cerisier qui poussait à l'orée du jardin du temple et s'y assit sans prêter la moindre attention aux deux femmes occupées à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:13

miyu ce tourna vers la nouvelle venue et eu un frisson glacé.

elle se doutait que cette femme etait une pretresse et au frisson qu'elle elle connaissait le camp dont celle ci venait.


mais ici c'était son sanctuaire aussi comme l'emble des sanctuaires se trouvaient dans la montagne cette partie mettait tout les pretres et pretresses a égalité de plus c'était une zone neutre donc tous devaient se supporter.


elle se leva et se dirigea donc vers cette dernière et lui dit:

bonjour et bienvenue a toi pretresse d'hades, je ne nomme miyu pretresse d'athéna bienvenue dans ma partie du sanctuaire des pretres si tu le desir je peux t'acompagner dans ta partie afin que tu prennes tes repères....
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue175/175les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue200/200les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue420/420les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:21

Ahina jetta un bref coup d'oeil vers l'une des jeunes femmes qui s'avançait vers elle et se releva en soupirant. Ahina n'était pas ce que l'on pourrait qualifier de chaleureuse mais elle n'était pas impolie au point d'ignorer quelqu'un venant lui souhaiter aimablement la bienvenue.

Elle quitta donc le tronc du cerisier et inclina légèrement le visage vers Miyu, la fixant de ses grands yeux clairs et tristes.

"Bonjour Miyu prêtresse d'Athéna. Mon nom est Ahina et, comme tu l'as ressenti, je suis effectivement prêtresse au service de sa majesté Hadès." Dit elle sur un ton bien cérémonieux.

Son regard inexpressif balaya rapidement les lieux et d'un hochement de tête se tourna de nouveau vers la jeune prêtresse.

"Si le temps ne te manque pas j'accepte ta proposition." Se contenta t'elle de dire.

Ahina était peu enclin à se faire des amis, que ceux ci soient dans le camps des forces d'Hadès ou pas, peu importait d'ailleurs. Mais elle reconnaissait que l'aide de cette femme pourrait lui être utile. Puisqu'elle le proposait d'elle même, autant en profiter.

[j'ai l'impression de ne pas avoir rp avec toi depuis des lustres >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:26

[hrp] tu m'étonnes par contre ton perso fait pas vraiment pretresse d'hades lol


miyu sortie de son sanctuaire suivi de la pretresse ahina, elles se dirigèrent dans la partie la plus sombre du temple elle menait au sous sol.

quand elles y entrèrent elle virent une superbe salle tèrs bien meublée et au plafond on pouvait se rendre compte qu'il s'ouvrait sur un ciel étoilée.

hadès avait bien fait cela un faux ciel pour que sa pretresse puisse se perdre dans la profondeur infini...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue175/175les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue200/200les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue420/420les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:34

[oui c'est fait pour lol! Tromper l'ennemi, tu connais ? les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 1431470283 ]

Ahina suivit la prêtresse sans détour jusqu'à une salle qui avait, à priori, était amménagée pour elle. Une vaste salle au ciel contenant au bas mot un bon miliard d'étoiles plus brillantes les unes que les autres.
Hadès faisait toujours, autant qu'elle eut pu s'en rendre compte, parfaitement les choses. L'obscurité et le ciel pour seul compagnon, voilà un endroit parfait pour la prêtresse incarnant les forces ténébreuses.

"Bien, ici sera le lieu de mon office donc"

Elle fit quelques pas dans la salle, observant les diverses meubles qu'elle contenait. Une commode de bois massive et aussi noir que l'ébène se dressait au centre de la pièce. S'en approchant, Ahina ouvrit quelqu'uns de ses tiroirs pour y découvrir là de l'encre, là une bonne quantité de parchemins, ou encore le sceau qui authentifierait la réussite ou l'échec de l'épreuve des guerriers qui seraient venus quérir son aide.

"Tout semble en ordre." Dit elle en refermant les tiroirs et se tournant vers Miyu.

"Je serais curieuse de savoir à quoi ressemble votre office, si cela ne vous dérange pas, évidemment." Dit elle en fixant Miyu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:06

mon office vous venez de le voir lui répondit miyu en rigolant...

vous vous êtes assis sous le cerisier qui me sers de bureau lui dit elle athéna a voulu que je me sente a l'aise et comme je n'aime pas les endroits clos elle m'a amménagée un espace a ciel ouvert un grand champs où il tombe une pluie de pétale de fleurs de cerisier .

puis miyu regarda le ciel et dit: j'adore la nuit où les étoiles viennet chatouillées la lune hadès a surement voulu que vous vous y sentiez bien
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue175/175les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue200/200les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue420/420les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:59

La remarque de Miyu faillit presque arracher un sourire à la prêtresse. Cette jeune femme ne manquait pas de spontanéité, c'était le moins qu'on puisse dire. Ahina tourna les yeux vers la porte entre ouverte qui donnait sur le domaine de la prêtresse d'Athéna, soit le fameux cerisier en fleur et le contempla quelques instant, pensive.

Ahina s'était toujours sentie très proche de la nature de ce monde. La seule forme de vie qui ne l'avait pas rejettée au fond. Mais les paroles de Miyu l'arrachèrent à ses pensées et elle tourna les yeux non sans regret de quitter ainsi la douce vision des jolies fleurs au rose doux et délicat.

j'adore la nuit où les étoiles viennet chatouillées la lune hadès a surement voulu que vous vous y sentiez bien

Ahina haussa les épaules et soupira en laissant ses doigts parcourirent le bois frais de la commode.

"Je ne le sais. Mais il faut reconnaître que cet endroit me correspond à merveille. Je n'aime pas que la lumière soit trop vive et celle du soleil, lorsqu'il est à son zénith, manque de me brûler les paupières la plupart du temps." Dit elle d'une voix lasse.

Elle remarqua alors deux fauteuils semblant relativement confortables. Fait de velours bleu aussi foncé que le ciel étoilé qui régissait au dessus d'elles, ils tendaient leurs bras aux deux jeunes femmes d'un air assuré. Repliant ses ailes blanche et indiquant l'un des deux fauteuils d'un bref mouvement de tête, Ahina s'assit dans l'autre, bien installée et au chaud dans ses replis moelleux.

Elle fixa Miyu quelques instants tout en croisant les bras sur sa poitrine comme si elle cherchait à sonder la jeune femme. Puis au bout d'un temps qui parut assez long, elle ouvrit lentement les lèvres et sa voix se fit de nouveau entendre, douce et triste.

"Puis je te poser une question Miyu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 11:08

miyu qui contemlait la pièce et surtout le ciel, n'avait pas vu ahina s'assoier dans un des fauteuils derière elle, aussi quand celle ci lui demanda si elle pouvait lui poser une question miyu chercha d'où venait la voix.

puis quand elle se retourna elle vit les 2 fauteuils, elle s'approcha d'ahina et alla s'asseoir dans l'autre en disant:

je me permet


puis elle lui dit:

oui poses moi ta question je suis toute ouïe

miyu attendit intriguée...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue175/175les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue200/200les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue420/420les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 12:24

Ahina regarda le ciel sombre d'un air pensif puis reposa ses yeux sur la jeune et jolie prêtresse au service de la déesse de la guerre et des humains.

"Je me demandais, n'y vois pas de curiosité malsaine, quel état de faits t'avaient conduit jusqu'à devenir la prêtresse d'Athéna.
Est ce par vocation ?"


Puis se rendant compte que sa question pouvait paraître avide ou tout simplement dissimuler un tant soit peu d'espionnage, elle secoua la main d'un air détaché.

"Ne vois dans ma question que de la curiosité pure. Nous sommes en terrain neutre ici et je le respecte. J'aimerais savoir pour le comparer à mon propre cas." Expliqu'a t'elle posément.

Ahina était devenue prêtresse d'Hadès par une ironie du sort. Ce rang était gravé dans son sang et dans ses gênes. Pour elle il en était de même pour toutes les autres prêtresses mais sa curiosité la poussait à demander confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 10:44

miyu sourit gentiment et dit:

ne t'inquietes pas ça ne me derange pas de t'en parlez.

comme tout les pretres et pretresses je suis née avec ce destin mais pour moi il fut particulier.

pour commencer je suis une pretresse du clan des takumi descendante directe de la première Athéna.

je suis née le même jour que la réincarnation d'Athéna. et au moment où nous sommes venue au monde une prophetie a été annoncée, si la reincarnation d'athéna connaissait son état de futur déesse elle mourrerait a l'age de 16 ans.

pour éviter ce malheur la grandre pretresse a l'aide de ses pouvoir a échanger nos pouvoir et cosmo a moi et érinne la reincarnation d'athéna ainsi érinne était la prétresse et moi athéna.

puis une fois que celle-ci eu 16 ans nous avons rééchanger nos identité.

donc tu vois depuis ma plus tendre enfance j'ai su que je serai ammenée a être la pretresse d'athéna...


miyu s'arreta quelques instant puis elle lui demanda:

et toi qu'elle est ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue175/175les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue200/200les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue420/420les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:08

Ahina écouta l'histoire de Miyu sans interêt apparent. Pourtant, bien qu'aucun sentiment ne se lise sur son visage, ses dires l'intéressaient. Elle était curieuse et la jeune prêtresse venait de lui donner les clés qui lui permettait d'assouvir sa soif de connaissance sur quelque sujet qu'elle porta.

"Je vois..." Dit elle en décroisant ses bras et les posant sur les larges accoudoirs de bois du fauteuil.

"Pour ma part le destin y est aussi pour quelque chose. Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de Lilith, la première succube qui fut déchu de son statut d'ange par Zeus lui même. Chaque descendante de Lilith s'est vu un jour ou l'autre venir le moment de son allégeance envers Hadès. Elle se fait tout naturellement, le jour où le dieu choisit de lui révéler sa position et ses ascendances.
Nous naissons armées des mêmes ailes que la première des succubes."


Et sur ces mots elle pencha légèrement son torse vers l'avant et déploya largement ses ailes de neiges qui virent se reposer délicatement sur les accoudoirs pour tomber lourdement jusqu'au sol.

"Ainsi qu'avec les marques de banissement du dieu" Dit elle en indiquant les trois signes indigo de son visage.

"Par ces marques, les humains nous voient rapidement comme le fléau de la renaissance de la démone et nous rejette. Hadès est le seul à nous avoir prêté un peu d'interêt en nous nommant prêtresse et porte parole de sa grandeur" Dit elle aussi simplement que si elle avait indiqué son chemin à un passant.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 10:35

miyu n'eu pas l'air horrifiée face aux ailes d'ahina bien au contraire elle se leva et regarda les ailles de plus près.

puis elle revint s'asseoir et sourit.

je trouve vos ailles très jolie, ce qui m'intrigue c'est que j'ai déja rencontré des descendant de lilith par contre elles et ils avaient des ailles noirs de corbeau, pourquoi vous sont elles blanches .

miyu pensait que les ailles étaient blanches car il y avait du bon en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue175/175les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue200/200les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue420/420les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:21

Ahina fut quelque peu surprise lorsque Miyu se releva pour venir observer voir admirer même, ses ailes de plus près. Elles inspiraient la peur la plus part du temps sauf pour les enfants. Ah... eux, ces petites âmes encore pures, la prenaient pour un ange lorsqu'ils croisaient la route d'Ahina.
Mais Miyu était une personne hors du commun. Cotoyant Dieux, Déesses et chevaliers aux pouvoirs terrifiants, elle ne devait guère se formaliser d'un si petit détail.

"Je... vous remercie" Dit elle peu habituée à ce qu'on lui fasse des compliments sur ses ailes.

La prêtresse fut d'autant plus étonnée lorsque Miyu lui dit avoir déjà rencontré au préalable des descendantes de Lilith. A sa connaissance elle était la seule actuellement vivante et n'en avait elle même jamais rencontré d'autres. De plus Miyu et elle même ne semblaient pas très éloignées au niveau de leurs âges respectifs.

"Je suis surprise que vous en ayez déjà rencontré." Dit elle d'une voix incrédule.

"Je vous l'apprends peut être mais la descendance de Lilith saute toujours une génération. Une sorte d'incarnation de l'esprit j'imagine. Ci fait que ma mère était un être humain banal alors que ma grand mère possédait des ailes identiques aux miennes. Bien que je ne l'eu pas connu assez avant son décés, les siennes étaient également blanches... J'en suis sûre."

Elle fixa la prêtresse quelques instants, réfléchissant, puis poursuivit.

"Ces ailes sont là pour rappeller à la descendance de Lilith son statut d'ange protecteur qu'elle perdit pour devenir une succube lorsque Zeus la bannit des cieux. Leur blancheur est justement là pour rappeller la joie à laquelle Lilith aurait pû avoir droit mais que, par choix, elle a réfuté.
Je suis curieuse de savoir où vous avez bien pû rencontrer un ange noir. Etes vous sûre qu'il s'agissait d'une descendante de Lilith...?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:33

miyu ecouta attentivement les paroles d'ahina et lui dit:

je me rappelle très bien , elle s'appelle hitsumaru et elle est une des descendante aussi de lilith...

Miyu hésita un peu car elle n'était pas cencée en parler aussi.

figurez vous que lilith avait donnez naissance a 2 filles l'une est votre aïeulle et l'autre a été enfanté dans l'illégalité car zeus croyait qu'une femme ne pouvait avoir qu'un seul homme... Aussi quand lilith désobéit à cette règle sa descandance fut bannit et lorsque celle -ci fut a son tour bannit zeus lui infligeat les ailes blanches et pour marquer le coup infligeat aussi les ailles mais celles - ci noir a la première descandante de lilith.

Cette histoire m'a été racontée par ma grand mère qui ma présentée histumaru.

Donc on peux dire que vous avez une cousine très eloignée qui habites sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue175/175les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue200/200les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue420/420les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:09

Ahina regarda Miyu d'un air incrédule. Elle avait bien du mal à croire son histoire. Lorsque le dieu de la mort était venu la chercher et lorsqu'Hadès avait inculqué en elle les préceptes et connaissances de sa vie future et de celles de ses aïeules, jamais une telle chose n'avait été mentionnée.
Mais ne pouvant ni se fier qu'à son instinct ni se fier à la tendre parole de cette femme, Ahina mémorisa le nom qu'elle lui donna et décida de se renseigner sur cette fameuse Hitsumaru plus tard.
Une usurpatrice, sans nul doute.

"Vraiment..." Dit elle en reposant ses yeux sur le ciel étoilé.

"Je n'ai jamais entendu une telle chose mais puisque tu sembles en être convaincue, je me renseignerai sur ces dires." Dit elle en faisant clairement comprendre dans l'intonation de sa voix qu'elle n'y croyait pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 9:28

le petit visage de miyu devint triste car ahina ne croyais pas ses paroles elle lui repondit en se levant:

soit, si tu desires la rencontrée elle se trouve au mont séléné...
je te laisse prendre tes marques, aurevoir....



miyu s'en alla tristement dans son sanctuaire où thilda était partie...

elle alla sous le cerisier et s'assit pour méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Prêtres et les Prêtresses (tous camps)
» VII. Les représentants Divins (Prêtres) et leurs pouvoirs
» VI. Les Dieux et leurs pouvoirs
» Les Dieux et leurs ichors
» Les terres de Grèce et leurs mystères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: