Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Priére Horacius du Taureau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue0/151Priére Horacius du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue55/140Priére Horacius du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue120/260Priére Horacius du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:05

Horacius souria à toute cette bonté, s'asseyat prés d'Ahina , pris une pomme et la croqua à pleine dent.

Je me sens beaucoup mieux depuis mon réveil. Je resterai bien ici un jour ou deux mais je dois retourner au Sanctuaire.je passerai cette journée pour vous faire la cuisine et quelques travaux de bricolage et de jardinage pour le temple.

Il s'arreta, pris une poire qui avait une triste mine, concentra son cosmos et une lueur dorée enveloppa le fruit et lui redonna un peu de jeunessse puis continua :

Et vous Ahina...Comment vous sentez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue175/175Priére Horacius du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue200/200Priére Horacius du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue420/420Priére Horacius du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:22

Ahina secoua frénétiquement la main.

"Non, non, non, inutile de vous embarasser ici. Retournez donc dans votre temple. Athéna doit encore se trouver au Sanctuaire et il serait bon que vous..."

Soudain elle s'arrêta de parler et mis sa main en visière au dessus de ses yeux.
Il lui semblait qu'une épaisse fumée se dégageait au loin dans la montagne. Une odeur de roussi, peu à peu amenée par le vent, commençait à embaumer le temple.

"C'est étrange un feu en cette saison, je sais bien que le soleil tape fort mais quand même..."

Elle ne distinguait aucune flamme et le brasier semblait perdre de sa force. Elle ne s'en inquiéta pas d'avantage se disant que ça devait être un simple feu de forêt déclenché par l'étourderie d'un promeneur.

Souriant en tournant de nouveau son visage vers Horacius.

"Je vais très bien" Mentit elle.

Toboe la regarda d'un air perplexe, agitant l'une après l'autre ses oreilles.

"Retournez au Sanctuaire Sacré Chevalier. Athéna a besoin de vous tous auprès d'elle. Elle vient tout juste de découvrir le lourd destin qui l'attend et elle se doit d'être entourée au maximum.
De mon côté, je vais regagner ma pagode, je dois étudier une affaire importante."


Sur ces mots elle se leva, repliant la couverture et la déposant sur le sol.

"Kyô, peux tu veiller sur le temple en mon absence s'il te plaît ?"


Le tigre ferma doucement ses yeux clairs.

"Bien entendu Ahina. Prends soin de toi."

"Je te remercie mon ami."

"Non, pas la peine, retournes donc voir les tiens, tout ira bien pour moi ne t'en fais pas."
Dit elle à l'adresse de Toboe qui s'était levé, manifestement pour la suivre.

Il rochonna mais leur tourna le dos et disparut au coeur de la montagne.

"A très bientôt chevalier du Taureau. Vous êtes le bienvenu ici et dans ma maison quand vous le souhaitez.
Portez vous bien"


Dit elle en lui adressant un signe amical de la main, diparaissant de sa vue.


[suite dans la pagode d'Ahina]
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue0/151Priére Horacius du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue55/140Priére Horacius du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue120/260Priére Horacius du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:29

Horacius resta bouche bée et...Vit la scene se dérouler sans qu'il ne puisse faire grand chose.

Priére Horacius du Taureau - Page 3 1592237641

Horacius continua lentement à manger et dit à Kyo :

Elle me cache quelque chose...Tu ne crois pas Kyo?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue175/175Priére Horacius du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue200/200Priére Horacius du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue420/420Priére Horacius du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:58

Kyô continuait de regarder l'endroit où Ahina avait disparut.
Il resta silencieux un moment. Evidemment, il avait parfaitement entendu la question du chevalier mais ne savait s'il devait lui parler et surtout quoi lui répondre... il n'en savait pas beaucoup plus que lui sur les raisons qui avaient suscité ce départ bien qu'il s'en douta.

"Eh bien.... Ahina n'est pas quelqu'un qui confie ses problèmes ou qui parle de ses doutes ou de ses inquiétudes aux autres.
Moi même ainsi que les autres compagnons qui la suivent depuis qu'elle est enfant, nous battons assez pour qu'elle se defasse un peu plus de ses fardeaux."


Il soupira.

"Mais elle n'en fait toujours qu'à sa tête, comme tu auras pû le remarquer...
Je pense qu'elle nous cache encore quelque chose, oui, mais je ne sais pas de quoi il s'agit."


Il était hors de question qu'il parla du pacte ou de quoi que ce soit sur le compte d'Ahina. Si elle le souhaitait, elle le ferait elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue0/151Priére Horacius du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue55/140Priére Horacius du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue120/260Priére Horacius du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:25

Horacius soupira et dit :

Bien...Le temps nous le dira...

Taurus se leva et s'étira en baillant paresseusement...

Proteges là Kyo...Je reviendrai bientot ami.

Avec plein d'entrain, Horacius fit en deux heures la plus part des travaux du temple et du jardin. Ce magnifique jardin où il planta un arbustre de cerisier et accrocha un bout de feuille à son tronc avec les symboles Kanji "Espoir" et "Sincérité" ( Makoto), puis il rédigea quelques mots pour Ahina qu'il déposa au pied du pousse.

°Le silence est peut etre la meilleur défense que l'on croit lorsqu'ont est seul avec soi meme...Mais pour combien de temps? Je vous souhaites une belle semaine et un bon rétablissement. Je reviendrai un soir de ciel étoilé...°

Il prit ensuite la Gold Box et disparut en un tourbillon de vent et de feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue175/175Priére Horacius du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue200/200Priére Horacius du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue420/420Priére Horacius du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:35

"Je le ferais chevalier, n'aies crainte. Votre vie à vous les chevaliers, ainsi que celle d'Ahina est dévouée à Athéna. La mienne appartient à ma prêtresse.
A bientôt chevalier et merci de t'être occupé si bien de ce temple."


Kyô regarda le chevalier disparaitre puis s'approcha du cerisier symbole de paix et de renouveau.
Il vit le mot qu'avait laissé Horacius pour Ahina, il ne se serait pas permis de le lire cependant il appella Inya qui arriva peu de temps après, voletant gaiement.

*Tu m'as appellé Kyô ?*

Kyô prit le message dans sa gueule et le mit à porté de bec de la colombe qui le saisit.

"Portes ceci auprès d'Ahina s'il te plaît"

La colombe fila comme le vent en direction de la pagode.
Kyô, quand à lui, s'assit au pied de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priére Horacius du Taureau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au revoir, Alistair du Taureau...
» prière divine ...
» Horacius Spectre de l'Etoile Céleste de la Putréfaction [ok]
» ~~ Kisu chez le Taureau d'Or~~
» Rasgado du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: