Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Priére Horacius du Taureau

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue0/151Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue55/140Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue120/260Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:30

Horacius entra dans le temple soulevant dans son dos un box en or massif sur lequel était gravé la gloire du taureau zodiacal et des douze signes astraux. Les yeux fermé ,il commença une priére muette et se dirigea vers la terrasse où il se posa en tailleur, le box à sa gauche. Une lueur dorée se mit a briller autour de lui et de l'artefact, le vent souffla une légère brise, et le silence continua son régne...


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue175/175Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue200/200Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue420/420Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:43

Un majestueux tigre blanc s'approcha d'Horacius à pas mesurés et s'assit tranquillement devant lui.
Il était gigantesque ! Sa taille, en posture assise, devait approcher facilement 1m50 au bas mot. Le tigre sonda cet intrus de son regard bleu, paisible et bienveillant, la colombe Inya tranquillement posée sur sa tête.

"Bonjour Horacius, Chevalier du Taureau, protecteur d'Athéna."

Il parlait d'une voix basse, profonde, mystèrieuse. Son être respirait la sérénité et l'intelligence.

"Je suis Kyô, l'un des compagnons de la prêtresse Ahina.
Pour quelle raison tes pas t'ont ils guidé jusqu'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue0/151Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue55/140Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue120/260Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:52

Les yeux fermés, Horacius répondit:

Je suis hanté en moi par le cosmos maléfique d'une béte démoniaque du nom de Baal. Elle brule avec le mien, me donne une force destructrice, m'apporte la folie de la guerre...et me tue à petit feu. Son pouvoir est plus immense que le mien...Il est tentation et essais vénement dans la douleur de me détourner de ma voie.

Il s'arreta un moment...

Le cosmos de Shion émanait dans toute sa splendeur...Athéna venait de se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue175/175Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue200/200Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue420/420Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:09

Kyô écouta attentivement le Chevalier puis ferma ses grands yeux azurés, plongé dans une profonde réflexion dont lui seul connaissait le but.
Pendant ce temps, Inya vint se percher sur l'épaule d'Horacius et gazouilla de manière rassurante, elle semblait confiante sur l'issu de cette terrible bataille et essayait de lui transmettre son optimisme.

Au bout de minutes qui parurent presque aussi longues que l'eternité, le tigre réouvrit ses yeux d'amandes, se leva et se mit à tourner lentement autour de la box contenant l'armure du Chevalier du Taureau.
Il semblait la sentir, l'observer sous tous ses angles et, finalement posa une de ses pattes sur l'imposant coffret renfermant l'armure sacré, tout en se rasseyant sur son postèrieur.

"Je connais cette antité, le Baal... C'est loin d'être un des démons les plus faciles sur cette terre. J'ai besoin que tu m'en dises d'avantage Chevalier. Comment es tu entré en contact avec cette antité ? T'es tu battu contre elle ? Dans quelles conditions a t'elle pris possession d'une partie de ton esprit et de ton corps ?
Mais avant que tu ne me répondes, Horacius, je dois être franc avec toi. Seule Ahina pourra peut être et j'insiste sur ce peut être, rétablir l'équilibre des forces qui est rompu en toi.
Ahina soigne les corps, l'âme et l'esprit des êtres qui vivent sur cette terre et en aucun cas je ne pourrais la remplacer dans cette tâche.
Mais, en attendant qu'elle revienne, je pourrais m'occuper de ton armure qui a autant besoin de soin que toi car, si je ne me trompe pas, elle est "malade" elle aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue0/151Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue55/140Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue120/260Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau EmptyMer 1 Mar 2006 - 10:31

Lors de ma 13éme anné je l'ai affronté dans les montagnes, notre combat fut terrible...Mon attaque ultime nous blessa tout les deux mortellement et le seul moyen pour lui de ne pas retourné en enfer était de fusionné avec mon cosmos...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue175/175Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue200/200Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue420/420Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:04

"Hum... je vois..."

Une aura puissante émana du majestueux félin qui esquissa ce que l'on aura pû interpréter comme un sourire.

"Ahina.... Lâche le, tu vas finir par tuer ce pauvre malheureux..."


Il regarda Horacius, la mimique souriante toujours accrochée sur son imposante tête blanche.

"Tu l'auras sûrement ressenti Chevalier, notre Déesse Athéna est, en ce moment même, au coeur du Sanctuaire Sacré. Le pèlerinage d'Ahina n'a donc plus de sens."

Inya battait des ailes en tous sens d'un air ravie et bondit de l'épaule d'Horacius jusqu'à son genou.

"Ahina va sûrement faire demi tour et aller à la rencontre d'Athéna et si celle-ci l'y autorise, elle devrait bientot être là.
En attendant, je vais m'occuper de ton armure. Ouvres ta box je te prie."
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue0/151Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue55/140Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue120/260Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:14

Horacius ouvra les yeux et se leva, mit la main sur la poigné de la box d'or et tira dessus...Un silence parcourue le temple, puis des gerbes de lumiere dorée s'échapérent de l'artefact sacré. Celui ci s'ouvrit et libéra la puissance et la beauté de l'armure d'or du taureau qui apparut prés d'Horacius...

Voici mon armure...fais de ton mieux et fais le vite je dois accueillir la Déesse Athéna dans mon temple...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue175/175Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue200/200Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue420/420Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:30

Kyo fit la moue.

"Chevalier, une armure n'est pas une chose qu'on répare et qu'on soigne à la va vite. Demandes donc au Chevalier du Bélier, il te le confirmera.

Vas dans ton temple accueillir Athéna, elle ne se formalisera pas si tu te présentes devant elle sans ton armure, cette jeune fille vient tout juste de découvrir son destin.
Je m'occuperais de ton armure pendant ce temps. De toutes façons, tu rencontreras Ahina et... hum... elle te ramènera ici par la peau des fesses, comme vous dites, vous, les humains, si tu ne l'écoutes pas."


Il s'approcha de l'armure, tournant le dos à Horacius, indiquant par ce fait, que la discussion touchait à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue0/151Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue55/140Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue120/260Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:18

Horacius avec un air étonné soupira...Puis porta son regard en direction du Sanctuaire.

" Il est temps de te rencontrer jeune princesse miyu..."

Il eu un coup de vent, les feuilles virevoltérent et horacius disparue...

Suite https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/viewtopic.forum?p=2862#2862
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue175/175Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue200/200Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue420/420Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:24

Une fois le chevalier disparut, Kyô s'assit devant l'armure sacré, une étrange aura différente d'un cosmos, émanant de lui.
Cette même aura envelloppa rapidement l'armure qui se mit à scintiller de mil feux.
Il resta dans cette position longtemps, très longtemps... et au fur et à mesure que les heures s'écoulaient, les couleurs émanant de l'armure s'éclaircissaient, passant d'un violet sombre à un mauve pâle, puis tirant vers un bleu ciel, un vert pastel, un orange doré.

*Tant que l'aura ne sera pas blanche, cette armure de sera pas complètement purifiée*

Cette opération étant délicate et difficile, Kyô ferma les yeux afin d'accroître sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue175/175Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue200/200Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue420/420Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:00

Ahina arriva devant son temple, trainant toujours Horacius qui s'efforçait de protester comme il pouvait.

Elle conssentit à le lâcher mais sans oublier de lui faire la morale. Tapotant la poitrine du Chevalier avec son doigt, elle le sermonna.

"Je vous rappelle que vous êtes souffrant ! Le mal qui vous ronge ne se soigne pas avec quelques plantes et il vous faut éradiquer ce cosmos maléfique au plus vite ! Non seulement vous mettez votre vie en danger mais en plus celle de vos compagnons, d'Athéna et de toute la population d'Utopia ! Dois je vous rappeller l'incident qui s'est passé dans cette même montagne ?!
Alors vous allez resté ici jusqu'à ce que je vous autorise à partir, est ce clair ?!"


Kyô qui venait d'achever la réparation de l'armure qui brillait maintenant d'un éclat blanc aussi pur qu'un diamant, toussota légèrement.

"Hum.. oui bon, excusez moi, je m'emporte un peu. Mais comprennez mon émoi, je ne veux pas qu'il vous arrive quoi que ce soit..."


Pendant ce temps, Toboe s'était rapproché de Kyô, préférant éviter les foudres de son amie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue0/151Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue55/140Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue120/260Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:16

Horacius avait son air loufoque ( c'est à dire petit corps et une grosse tete comme dans : un college fou fou fou fou!!!!!) et gigotait dans tout les sens en criant :

Aaarrg !!! Tu m'étrangles !!! Priére Horacius du Taureau 2875118577

Puis il reprit son état normale avec un air de gamin que l'on dispute et répondit ensuite avec le sourire:

Vous etes trés coléreuse et impulsive Ahina ^^. Mais je vous remercie de vous soucier de moi et j'avoue que vous avez raison...Je resterai avec vous jusqu'a ce que je sois libre de ce mal.

Il prit une pose en tailleur sur la terrasse du temple et ferma les yeux.

Je vois que tu t'es bien occupé de mon armure Kyo...je ne saurai comment te remercier...Ahina...Que comptez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue175/175Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue200/200Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue420/420Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:24

Ahina s'était complètement radoucie. Il n'avait pas tord... elle avait tendance à se laisser emporter facilement.

Kyô fixa Horacius de ses grands yeux bleus.

"Tu n'as pas besoin de chercher un moyen de me remercier Chevalier. Je suis un des compagnons d'Ahina et mon devoir est de tout faire pour qu'elle se sente bien. Ce sentiment d'allégresse passe par vous, les Chevaliers et Athéna. Il était de mon devoir de faire en sorte de l'aider un peu dans sa tâche qui est celle de vous soutenir."

Ahina regarda son ami, attendrie. Kyô était le plus vieux et le plus sage tigre éxistant en ce monde et chaque jour qui passait le lui rappellait.

Elle s'assit aux côtés d'Horacius.

"Il va me falloir sonder votre esprit et votre coeur Chevalier. Je ne puis combattre quelque chose dont je ne connais pas exactement la nature.
Donnez moi votre main."
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue0/151Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue55/140Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue120/260Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:00

Il lui donna ses mains et ouvrit les yeux pour les plonger dans son regard...Son cosmos se mit a briller d'une lumiere dorée douce mais étrange...

Ma douleur me parait éternelle, quelques fois je m'y habitue mais elle revient vite troubler mon esprit. Ne vous perdez pas Ahina...

Il ferma les yeux et bruissement des feuilles et l'écoulement de l'eau donnaient naissance a une douce mélodie mélancolique...Sa douleur brulait son etre comme si les flammes des enfers avaient conquit ses entrailles...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue175/175Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue200/200Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue420/420Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:36

Ahina prit les mains d'Horacius dans les siennes et, fermant les yeux, murmura.

"N'ayez crainte, je suis plus forte qu'il n'y parait.
Ce mal, nous le vaincrons, vous et moi."


Kyô, Toboe et Inya suivaient la scène avec attention, prêt à agir s'il arrivait quoi que ce soit.

Puis ce fut le silence, un silence lourd et pesant. Leurs cosmos brillants à en faire palir le soleil de jalousie, s'étendaient autour d'eux, tantôt se mélangeant, semblant fusionner, tantôt se repoussant ce qui provoquait, alors, une expression grimaçante sur leurs visages.
Il n'est pas aisé de pénétrer le coeur et l'esprit d'une autre personne. Surtout lorsque celle-ci n'est pas entièrement maîtresse d'elle même.

Ahina était perdu dans un songe, le songe d'Horacius, sa rencontre avec ce démon maléfique que l'on nommait le Baal.

Elle marchait doucement lorsque soudain une monstrueuse forme indisctincte si ce n'est sa répugnance, lui fit barrage.
Des flammes l'entourèrent et bien qu'elle sache faire la part des choses entre la réalité et l'esprit, elle sentait la morsure des flammes lui brûler la peau. Elle continuait d'avancer chancelant de plus en plus mais bien déterminée à tout savoir sur ce fléau qui s'abattait sur le chevalier.

Kyô regardait Ahina, inquiet. De grosses gouttes de sueur dégoulinaient le long de ses tempes, impliquant qu'elle luttait contre un ennemi, invisible, mais redoutablement puissant.

Puis tout cessa. Leurs cosmos cessèrent brusquement et tout redevint normal.

Ahina lâcha les mains d'Horacius, essuyant la sueur de son front d'un revers de sa manche.
Elle le regarda, s'efforçant de sourire.

"Il est costaud notre démon" Dit elle avec une pointe d'ironie qui n'avait rien de drôle, mais elle était tendue et essayait de relâcher cette pression comme elle le pouvait.

Toboe s'avança d'un pas mais Ahina leva brusquement la main dans sa direction.

"Ne t'approches pas. Tu n'es pas assez grand pour ne pas succomber à la folie qui te frapperais. Nos cosmos se sont mêlés, celui d'Horacius, le mien mais aussi celui du Baal.
Tant que le mal ne sera pas entièrement conjuré, je vous interdit d'approcher."


Son regard était devenu dur. Elle ne supporterait aucune objection et ses amis le comprirent bien car aucun d'entre eux, pas même Kyô, n'osa protester.
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue0/151Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue55/140Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue120/260Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:52

Horacius observa Ahina sans dire un mot...Sa respiration ralentissait, se faisait de plus en plus inexistante, et son etat passait en une sorte de presque transce...

Son cosmos se mit a rougeoyer de colére , comme si il se sentait agressé...Et une voix rauque et pernicieuse fut comme crachée dans l'esprit de la pretresse:

DOMINATI OKAI !!!!...Que cherches tu à faire pauvre idiote!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue175/175Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue200/200Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue420/420Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:00

Ahina regarda Horacius d'un air déterminé.

"A qui crois tu donc parler pauvre démon stupide ! Tu ne prendras pas l'âme de ce jeune homme !"

Kyô et Toboe se retenait d'intervenir, ce n'etait pourtant pas l'envie qui leur manquait. Ils s'étaient redressés montrant les crocs et grognant violemment.

Ahina intensifia son cosmos au maximum de ses possibilités.
Son regard changea, au lieu de ses doux yeux bleus, apparurent deux yeux à la pupille féline et d'un bleu sombre presque noir.

Elle saisit le bras d'Horacius en le maintenant contre elle.

*Désolée Horacius, ça risque d'être douloureux.*

Son cosmos commença d'envellopper le corps du Chevalier qui hurla de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue100/100Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue100/100Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue0/0Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:01

Xiao arriva dans le temple, il ne prit pas la peine de frapper, ou de prevenir de son arrivait. Il entra dans le temple avancant et regardant les personnes presentes.

Et bien dites moi, voila une association plutot inabituelle, un démon des temsp ancien et une pretresse d'Athéna.

Il se mit entre les deux, et les regarda successivement.

Vous essayer de sauver ce chevalier, tres bel effort de votre part, vous semblez etre une personne de choix, controler un monstre aussi puissant, vous semblez etre egalement une personne d'une incroyable puissance.

Il fit alors un grand sourire a Ahina, il paraissait sincere, droit et aimable. Il avait les mains l'une dans l'autre au niveau du bas ventre, il erstait serein, et attendais la reponse d'Ahina.

[HRP : Bon avant que tout le monde ne se precipite ici pour me faire la fete, les combars en RP ne sont pas tout a fais fini, donc avant que l'ont combate en RP il faudra attendre un peu. Je lance juste une trame, donc logiquement personne ne sais que je suis ici, je ne fais pas bruler mon cosmos de spectre, et donc, vous ne me connaissait que sous le nom de Xiao. Seul Ahina Horacius et Baal vont bientot savoir. A vous de faire le lien avec mon post dans le parc, d'enqueté. Faite en sorte de developper l'histoire pas de la faire mourir en allant attaquer les enfers a tout va. Ensuite, je ne vous interdit pas de venir ici, mais ne soyez pas fou j'ai prit mes precautions Very Happy. Mais ne venait pas avec une raison bidon, et si trop de chevalier vienne bentemps psi on annulera, ca ne fera rien fonctionnr. Voila merci et a bientot, ca va chauffer dans pas longtemps lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue175/175Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue200/200Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue420/420Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:07

Sans jetter un seul coup d'oeil à cet invité impromptu, Ahina siffla entre ses dents.

"Partez ! Sortez tout de suite d'ici ! Je ne sais pas qui vous êtes mais, dans le cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis occupée !"

Kyô et Toboe s'étaient déjà interposés entre Ahina et l'étrange personne inconnue.

Reprenant la où elle s'était arrêtée, Ahina ferma les yeux afin de concentrer son cosmos pour qu'il atteigne son paroxisme, Horacius fociférant et hurlant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue0/151Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue55/140Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue120/260Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:10

Horacius hurlait de douleur et avait les yeux injectés de sang et de haine... il se battait contre lui ,contre le demon, contre la monde...Son cosmos brulait de plus belle et celui de Baal s'embrasait autant que le sien sinon plus. Le dégagement d'énergie était éffrayant mais pourtant ne dépassait pas les limites du temple et se concentrait dans une sorte de bulle restreinte...

GATCHHAAAA....!!! Si je disparais, il mourra ! Je suis devenu la charpente de son existence, le fil de sa vie qui sera coupé par les Parques si tu tentes par tes minables priéres et incantations de me détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue100/100Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue100/100Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue0/0Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:16

Xiao rigolait de cette petite mascarade.

Et bien soit continuait, allez y sauvé le.

Il se recula un peu, il commenca a regardait la belle pretresse. Mais discretement, il ne fit pas que ca, il intensifia legerement son cosmos, il était caché par le terrible cosmos maléfique de Baal. Il commenca alors a envahir interieurement Ahina, la rendant plus faible, et donc lui donnant plus de mal a combattre le demon.

Et bien tres chere, vous semblez epuisé, mais que vous arrivé t'il.

Il souriait toujours, ne laissant paraitre qu'il etait a l'origine de ce phenomene.

Un peu d'aide serait la bienvenu peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue175/175Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue200/200Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue420/420Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:17

Ahina réouvrit ses yeux, des yeux noirs, effrayants... Le regard rempli de haine.

"Ne dis pas n'importe quoi ! Tu essaies de faire croire ça à moi ou tu essaies de t'en convaincre toi même ?! Horacius est fort, bien plus fort que tu ne peux l'imaginer, maintenant vas t'en !"


Le cosmos d'Ahina explosa telle une comète percutant la terre de plein fouet, tout le temple se mit à trembler dangeureusement. Lorsque, soudainement, son cosmos faiblit... Ahina n'en connaissait pas la cause mais l'etranger ni était surement pas pour rien.

Ressentant toujours sa présence, Ahina s'adressa à ses tigres.

"Foutez le moi dehors !"

*Je ne supporte pas quand elle comme ça... Faites qu'elle sorte vite de cet état, ça pourrait lui coûter très cher sinon...*

*Oui je le sais... en attendant faisons sortir cet étranger, il ne me dit rien qui vaille*

Les deux tigres s'avancèrent vers Xiao d'un air menaçant.

[j'ai modifié par ce que j'ai posté en meme temps que toi Vael]
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue0/151Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue55/140Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue120/260Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:32

Des larmes coulaient sur le visage du Chevalier d'or du Taureau...Et ses yeux se mirent a briller d'une lumiere dorée et son aura donnait l'impression que deux oceans en pleine tempete tentaient de s'engloutir l'un et l'autre. Les fleurs de cerisiers et les feuilles tournoyaient autour des deux protagonistes...Puis ses lévres se mirent à bouger et un murmure se fit entendre.

Ekil erif, ekam erif, ekil ekil ad oigam...! Je ne suis pas encore perdu dans les méandres de mon propre esprit...

Il sourit et la cicatrice maudite se mit a rougeoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue175/175Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue200/200Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue420/420Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:35

Ahina, plongée dans un état de transe assez spectaculaire, ressentit tout de même l'aura du chevalier changer.

*Vas y Horacius, tu es sur la bonne voie, j'ai besoin de toi alors accroches toi!*

Mais elle se sentait de plus en plus faible, son cosmos décroissait à vue d'oeil et ses yeux oscillaient entre le bleu clair et le bleu foncé, signe d'un état instable.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue100/100Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue100/100Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau Left_bar_bleue0/0Priére Horacius du Taureau Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:45

Tres bien, cette mascarade a assez duré. Pensa Vael.

Il est temps d'en finir.

Il avanca alors vers les deux tigres, toujours avec le sourire. Il leva ses mains vers le haut, il les pointa au ciel. Puis continuant a vancé, il les baissa d'un coup veres les deux tigres. Les deux animaux furent alors projté violament contre le mur du temple. Il se remirent debout et artirent en courant.

Voila qui est fait.

Il avanca alors vers Ahina, et ne quittant son sourire du visage, il la saisit par le coup. Il ne l'avait pas toucher, il avait sa main a quelques centimetre du coup de la pretresse, il la maintenait avec de la telekinésie.

Tres bien toi petite insolente tu vas me faire le plaisir d'arreter ca.

Elle l'avait énervé, a continuer de lui resisté, il aimait avoir du pouvoir sur les gents, mais avec cette fille il ne pouvait pas, cela le frustrait.

Tu va t'endormir tranquillement, et arrete de m'ennuyer, nous allons avoir tout le temps de discuter.

Il sera plus fort, Ahina perdit alors connaissance, ne pouvant plus respirer. Il relacha alors douecment son etreinte et se tourna vers Horacius. Vael calma la fureur du demon, il lui donna pleine possession du corps d'Horacius, opressant celui du chevalier d'or avec le sien.

Et bien mon ami, te voila plus ... libre non ???

Il n'avait pas quitter son sourire doux et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priére Horacius du Taureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir, Alistair du Taureau...
» prière divine ...
» Horacius Spectre de l'Etoile Céleste de la Putréfaction [ok]
» ~~ Kisu chez le Taureau d'Or~~
» Rasgado du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: