Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Priére Horacius du Taureau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue175/175Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue420/420Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:51

L'inconnu projetta les tigres avec une violence inouie.
Ceux ci tombèrent inconscients sur le sol. [désolé Vael mais ils ne partent pas en courant lol ce sont mes compagnons ils ne m'abandonnent pas^^]

Ahina se sentit tout à coup oppressée comme si une etreinte invisible lui enserrait la nuque petit à petit. Ses paupières étaient lourdes, elle essayait de resister à cet étrange envie de s'endormir mais ne pouvait lutter.
Elle jetta un regard de desespoir vers Horacius, la dernière personne qu'elle vit. Finalement, elle aura été impuissante à l'aider, incapable d'être à la hauteur.

Ses paupières se fermèrent totalement, laissant couler un flot de larmes, la dernière prière silencieuse qu'elle pouvait adresser à ses tigres et au chevalier.

Elle sombra dans une profonde létargie, complètement inanimée, étendue sur le sol aux pieds d'Horacius.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:45

tout a coup un cosmos se fit ressentir Miyu qui se trouvait au sanctuaire etait en train de prier afin de redonner courage et force a ses chevaliers...

Son aura qui au debut paraissait frêle se fit de plus en plus forte car Miyu prenait de l'assurance et aussi car la vie d'ahina et d'horacius lui importait....

sa force s'insinua dans chacun des 2 êtres qui lui étaient cher...

sa force s'insinua en premier dans ahina et celle - ci ressentit le cosmo d'athéna en elle et une voix a l'interieur d'elle se fit entendre:
ahina courage horacius a besoin de toi ne le laisse pas tomber ou tout est perdu, je suis avec toi, sers toi de ma force je t'en supplie reveilles toi.

une autre partie de sa force alla dans horacius et la pareille une voix se fit entendre: horacius reveilles toi, ne laisses pas se démon prendre le dessus tu es plus fort que lui... Ne me laisses pas tomber, ta mission est de me proteger alors tiens ton serment et reveilles toi!!!!!

la force d'athéna etait a son paroxisme...

elle espérait que ces 2 êtres se reveilleraient..
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 14:20

Et arriverent en ce lieu, Deux chevalies d or qui venaient aider leurs amis qu ils avaient sentis dans la souffrance !

Je vis ahina etendus par terre , inconsciente ...
Je vis le taureau se debattre comme un fou , comme si une entite cherchait a la posseder....

Et je vis un homme dont le cosmos etait cache , mais le sourire sur son visage en disait long. C etait lui l instigateur de ceci !

"- Tu n as pas honte , lache de t en prendre a une femme, qui plus est une pretresse qui n as pas vocation a se battre mais a soigner ! Tu n as pas honte de delecter de la folie d un homme qui se bat pour rester lui meme !

Pendant qu il parlait Ecth s etait diriges vers la pretresse qu il prit dans ses bras ... Elle est juste inconsciente mais elle est tres faible . Il la souleva et la deposa contre le pan de la montagne. Reposte toi les chevaliers D or s occupent de lui maintenant !

IL se relava et fit face a l homme , son regard etait severe !

Un second cosmos dore apparut a cote de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue175/175Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue420/420Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 15:04

[T'inquiètes po Ecth, tu fais juste comme si tu etais encore dans la foret avec Shion, c'est tout. On va attendre qu'Horaciusounet se manifeste]

Perdue dans les méandres de l'insconcience, Ahina entendit une voix lointaine.

*A..thé...na...*

Elle n'était plus dans son temple, elle ne se trouvait plus inconsciente, gisant aux pieds d'Horacius. Tout était noir, tout n'était que ténèbres, plus rien n'existait si ce n'est le vide.

Le doux cosmos apaisant de la Déesse parvenait avec difficulté jusqu'à Ahina.

*Pardon... je... je n'y arrive pas...*

Le pouvoir de cet inconnu était bien trop puissant pour qu'elle puisse briser l'emprise qu'il avait sur elle, même avec l'aide d'Athéna qui, malheureusement, était bien trop loin et dont la puissance venait à peine de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 15:33

Vael sentit alors le puissant cosmos d'Athéna envahir les lieux, il la sentait, elle s'était reveillé.

Co ... comment, Athéna arrive jusqu'ici, je .... je vais me faire decouvrir, bon tant pis, je dois abandonner.

Vale lacha alors la pression qu'il exercais sur Ahina. Celle ci tomba au sol, et commenca a ouvrir les yeux. Il était trop tard, elle savait qui il était, et Horacius aussi surement.

Tant pis, je dois fuire, désolé maitre Thanatos, j'ai échoué.

Xiao disparu alors soudainement dans le sol, il utilisa son cosmos pour retourner en enfer, il devait prendre du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue0/151Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue55/140Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue120/260Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 15:36

les yeux d'Horacius se mirent a lancer des gerbes de lumiere, le cosmos dorée s'équilibra avec le rougeoyant et il se leva comme un homme sans ame...Puis dit:

Athéna...

ATHENAAA !!!!!!!


L'armure d'or du taureau se disloqua et ses différentes parties se mirent à tournoyer dans les airs... Et il y eu une explosion de lumiere...le Chevalier d'or du Taureau ne faisait plus qu'un avec son armure; il se mit a avancer vers ses compagnons avec un étrange sourire...Chacun de ses pas faisait trembler le sol et écrasait le plancher...Puis il s'écroula sur ses genoux et perdit connaissance


Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 15:38

dsl edite ton post je suis plus la
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:48

L'aura de Miyu etait plus forte que jamais elle s'insinua encore en ahina et lui donna l'energie necessaire pour que celle-ci se reveille...

Quand a horacius Miyu intensifia encore plus son aura pour l'aider a garder la maitrise de son être

la voix de Miyu se fit de nouveau entendre:
Horacius je t'en conjure bats toi de toute tes forces, tu en es capable, tu es un chevalier d'or ne l'oubli pas.
ton role est de proteger la terre alors j'ai besoin de toi, bats toi...
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue0/151Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue55/140Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue120/260Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:13

Horacius se trouvait à genoux et semblait sans vie, ne faisait aucun mouvement...Son aura continuait de briller, les éléments autour d'eux s'était calmés...

*Ahina, Viens avec moi...Viens dans mon esprit...*

Puis tout à coup il releva la tete et il y eu une explosion de comos qui enveloppa les deux chevalier et la pretresse dans une boule de lumiére...Quand il réouvrirent les yeux, autour d'eux Utopia n'était plus.

(Vous vous trouvez maintenant dans un monde qui évolue dans l'esprit d'Horacius)

Suite https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/viewtopic.forum?p=3113#3113
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 15:53

Ecth arriva au temple de la pretresse d Athena !Alors Le meme presentiment desagreable etait revenus en lui que lorsqu il avait sentis le cosmos du taureau s embraser...

IL regarda autour de lui , rien ne bougeait. Il ne sentait aucune ame , aucun cosmos.

Et d un coup , il vit !

IL vit deux corps etendus, l un a cote de l autre, immobile...Il s approcha et reconnu Ahina et horacius ! Que leur etait il arrive ?

Il s apercut que leur coeur battait de facons tres faible presque inaudible.Je reconnaissais ce style de symptome. C etait celui de mes adversaires lorsque je les envoyais dans une autre dimension...

_"Ahina Horacius , ou que vous soyez, restez fort et courageux et vous reviendrez ! Je veillerais sur vous et votre corps durant ce temps..."

Je m agenouillais et faisais jaillir de ma main sur leurs corps mon cosmos pour aider mes amis dans leurs luttes...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue175/175Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue420/420Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 18:00

Demeurés longtemps inconscients, les deux tigres finirent par reprendre connaissance, éveillés par le puissant cosmos du Chevalier des Gémeaux.

Ils se mirent, difficilement et en grognant, sur leurs pattes et s'approchèrent d'Ecth.

Kyô regarda Ahina et Horacius, paraissant sans vie.

"Que s'est il passé ici...? Comment vont ils ?"

Retournant soudainement son imposante tête, tous crocs sortis.

"Et où est ce vil chevalier qui a osé s'en prendre au Temple de la prêtresse d'Athéna ?!"

A ces mots, Toboe se campa sur ses pattes, prêt à attaquer si le besoin s'en faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:19

En regardant le premier tigre qu il reconnaissait :

" J etais sur que tu serais dans le coin toi, et je vois que tu n es pas seul !
Ecth regarda le second tigre, qui lui semblait plus mature que le premier...

Ne vous inquietez pas mes doux amis, je protege votre maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue175/175Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue420/420Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:37

Toboe s'approcha d'Ecth, lui léchant la main pour lui montrer sa reconnaissance, puis s'allongea près d'Ahina posant sa tête contre son bras.

Kyô, lui, s'assit devant Ecth et le sonda de ses yeux clairs.

"Je te remercie chevalier. J'espère que tout ira bien pour eux." Dit il en jettant un regard inquiet vers les deux corps inertes.
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:00

Et d un coup je vis le corp de mes deux amis commencer a bouger ! Il avait toujours les yeux fermes maios il etait secoue par de violent spasme...

Les deux tigres le virent eux aussi et je sentis leur regard inquiet .

"Battez vous maintenant , horacius ahina, je ne peux vous rejoindre mais je sais que vous sentirez ceci .

Et Ecth , Se mettant entre les deux corps de ses amis, les mains tendus vers eux , ferma les yeux.

" Brule mon cosmos "

Et sa como energie s intensifia... elle s intensifia si fort que le chevalier etait baigne dans une lumiere doree... On ne le distinguait plus, c etait comme un si un rayon de soleil s etait egare sur terre ... Et de ses mains jaillit son cosmos qui enveloppait le corps de ses amis et les protegeait.

Prenez Cette force ! Vous devez combattre et revenir !

Et son cosmos explosa. IL ne sentait plus son corps, seulement la sensation d etre une volonte tourne vers un but unique...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue325/357Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue255/397Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue450/580Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:50

Prévenu par son juge de la Wyvern que l'enlèvement de la prêtresse Ahina avait échoué, Thanatos ne supporta pas cet echec et se dirigea lui même, cosmos caché vers la montagne sous l'apparence de son personnage humain, Kylian. Son but était de réveiller totalement le démon qui sommeillait dans le Chevalier d'Or du Taureau afin de le manipuler pour peut-être pouvoir enlever la prêtresse et pourquoi pas affaiblir un autre Chevalier d'Or....

Cependant la tâche était très délicate et nécessitait une immense concentration et dépense d'energie de la part du Dieu de la Mort, pour passer outre les puissants Cosmos d'Athéna et du Chevalier d'Or des Gémeaux ainsi que les dons de la prêtresse Ahina...
Thanatos s'assit au coeur de la montagne et entra en méditation...


"Au Démon Baal, réveil ta colère,ta fureur et ta cruauté....prends totalement possession du Corps de ce Chevalier, ne te laisse pas endormir par ses mortels, réveil toi et je t'aiderai à assouvir ta vengeance et à te libérer de ce corps.... "

Thanatos prononca quelques incantations noires et utilisa ses pouvoirs divins afin de continuer à masquer son Cosmos et que ses pensées et ses paroles atteignent la bête maléfique...toute la végétation tout autour du Dieu de la mort, dans un petit rayon, commencait à mourir et à devenir cendres...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue175/175Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue420/420Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:59

Sortant comme peu à peu d'un horrible cauchemard, Horacius et Ahina se mirent à bouger doucement.
Ouvrant lentement leurs paupières, se redressant de moitier car grandement affaiblis par la terrible épreuve qu'ils venaient de surmonter.

Toboe releva son énorme tête et lécha le visage d'Ahina qui posa une main affectueuse sur l'épaule de son compagnon.

Kyô, lui, s'était avancé en direction d'Horacius afin de vérifier que celui-ci se portait bien malgré sa grande fatigue.

"Je suis heureuse que vous soyez vivants tous les deux, j'ai craint de vous avoir perdus."

Le vieux tigre leva des yeux amplis de tendresse.

"Il en faut plus pour nous abattre tu sais. Le principal est que vous alliez biens, tous les deux."

Ahina tourna son visage vers Ecth, les yeux brillants de reconnaissance.

"Je vous remercie du fond du coeur chevalier. Si vous n'aviez pas été là, je ne sais ce qu'il serait advenu de nous..."

Une chose l'intriguait cependant. Comment, pourquoi et grâce à qui ce démon avait il pû reprendre sa forme originel...
Ne souhaitant pas que ses compagnons qu'ils soient à deux ou quatre pattes, ne se rendent compte de son inquiétude, elle s'empressa de chasser cette pensée, se promettant d'étudier la question une fois qu'elle serait seule.

Posant une main sur le bras d'Horacius qui peinait à retrouver ses esprits.

"Comment vous sentez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 3:19

Je sentis l explosion du cosmos dans sa derniere charge et j en avais moi aussi sentis la force.
Je n avais jamis veritablement encore fait exploser mon cosmos a ce point. Je me sentais las fourbus, j etais extenue et terriblement affaiblis...

Ne me remerciez pas , je ne fais que mon devoir de chevalier , celui de servir... Un frisson parcourut le corps de Ecth et une crispation de douleur se fit voir qui le fit un peu tituber... notre deesse Athena .
Puis il regarda Horacius.

Je suis heureux de te revoir ici Taurus ...

J etais perclus de douleur et je comptais rentrer dans mon temple de suite mais j Attendais de voir dans quel etat se trouvait horacius, si il avait repris son esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue0/151Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue55/140Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue120/260Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:26

Horacius était complétement agard et perdu dans la réalité dans laquelle il était revenu, il eu un sourire réveur et dit à Ecth :

Merci à toi mon frére Gemini, ton aide m'a été des plus précieuses...

Il prit la main d'Ahina

Vous etes une personne courageuse Ahina...Et si vous n'en voyez pas d'inconvénient...Je vais mécrouler.

Il s'écroula et s'endormit comme une masse...
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:50

Ecth vit le taureau s endormir profondement.

Tres bien . Ahina je pense que le danger est passer maintenant. Veille bien bien sur Horacius. Je rentre dans mon temple.

Et Ecth disparut dans un rayon dore. Il etait grand temps
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue175/175Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue420/420Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:21

Horacius a écrit:

Vous etes une personne courageuse Ahina...Et si vous n'en voyez pas d'inconvénient...Je vais mécrouler.

Aussitôt dit, aussitôt fait. A peine eut il finit sa phrase qu'Horacius piqua du nez sur les genoux d'une Ahina presque aussi terrifiée qu'ahurie !
Puis le chevalier se mit à ronfler si fort qu'elle éclata de rire, rassurée qu'il ne soit que profondement endormi.

Elle sourit à Ecth.

"Très bien Chevalier. Merci encore pour votre soutien, même si cela n'était que votre devoir" Dit elle en lui adressant un clin d'oeil.

"Portez vous bien."

Le chevalier des Gémeaux disparut, la laissant avec un bébé d'un bon mètre 80, dormant comme un bien heureux vautré sur elle.

Elle était aussi très fatiguée et assez lasse pour commencer à piquer du nez, Horacius et ses ronflements ayant un effet des plus soporifique...

Toboe se coucha derrière elle afin qu'elle puisse s'appuyer contre lui et enfin prendre un repos bien mérité.
Entortillant machinalement les cheveux d'Horacius entre ses doigts, elle finit par s'assoupir, Kyô aux aguets, veillant sur leur sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue0/151Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue55/140Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue120/260Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 0:42

Horacius ouvrit les yeux aprés quelques heures d'un sommeil réparateur et vit Ahina encore endormie prés de lui, belle comme une enfant des mille étoiles du ciel. Il regarda ces astres bruler au loin sur ce tapis bleu nuit et respira pleinement l'air parfumé du temple. La cicatrice sur son bras ne rougissait plus...Elle avait meme presque disparue...

*"La lame scintille et son arc dérobe les lendemains"...Le jour où je comprendrai le sens de ce Haiku...ce jour là je pourrai briller dans le ciel comme la belle Aldebaran du Taureau.

Il prit une couverture et couvra Ahina, et commença sa méditation pres de la box qui avait repris possesion de la myth cloth du taureau.

Le jour commença a se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue175/175Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue420/420Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 0:55

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsqu'Ahina ouvrit les yeux, elle avait dormi encore plus profondément qu'un nouveau né.
Elle se redressa doucement tout en frottant ses paupières encore lourdes de sommeil. Elle était toujours adossée contre Toboe qui la regardait d'un air bienveillant, elle était bien, elle avait chaud et aucunement l'envie de bouger.

Elle remonta la couverture jusque sous les yeux et scruta les alentours pour voir où pouvait bien se trouver Horacius.
Il s'avéra qu'il n'était pas loin, en posture de méditation, apparement très concentré.
Ahina se sentit rassurée car il avait l'air d'aller bien.

Constatant qu'elle était éveillée, Kyô s'approcha d'elle.

"Comment te sens tu Ahina ?"

Elle sortit une petite main de dessous la couverture, en l'agitant frenetiquement.

"Chuttttttt tu vas perturber Horacius dans sa méditation !!!"

Caressant la tête soyeuse de son ami qui s'était allongé près d'elle.

"Je me sens parfaitement bien, je te remercie de te préoccuper de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue0/151Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue55/140Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue120/260Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 1:06

tout était calme...les rayons du soleils illuminait le temple...Puis on entendit tout a coup un :

grouaaa...

Horacius ouvrit les yeux et dit avec un air trés sérieux :

Bon je crois que mon ventre a décidé de troubler ma méditation...

Il se tourna vers Ahina et ses compagnons

Bonjour à vous mes amis...Belle journée que voilà, vous ne trouvez pas?

Il se leva d'un bond et commença à faire des mouvements gymnasticatoires ( mot inventé) en répétant:

1,2...1,2!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue175/175Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue420/420Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 1:16

D'un seul coup, un monstrueux bruit se fit entendre. Un grondement si intense qu'elle se redressa d'un bond avant de réaliser d'où venait le bruit en question.
Elle éclata de rire devant Horacius qui se mit à faire des mouvements dignes des plus grands cours d'aérobic, en cadence avec le grouillement terrible de son estomac affamé.
D'ailleurs, elle aussi commençait à avoir faim... Malheureusement pour elle, Ahina n'a jamais eut d'affinité particulière avec la cuisine...

Elle posa une main sur la tête de Kyô.

"Tu veux bien t'en occuper ?"

Le tigre se leva, pris un panier, qui se trouvait contre un des murs du temple, dans sa gueule et fila comme l'éclair en direction de la montagne.
Pendant ce temps Ahina se renfonça au plus profond des entrailles de sa couverture et fit un petit geste en direction d'Horacius.

"Bonjour, Bonjour. Comment vous sentez vous ?"

La question paraissait un peu bête mais elle préférait en avoir confirmation de sa bouche.

Un rugissement perça dans la montagne et Kyô revint à toutes pattes, portant un panier rempli de fruits aussi divers que variés, sentant bon l'été, qu'il déposa aux pieds d'Ahina.

Elle sortit un bras d'en dessous de sa couette et tendit le panier à Horacius.

"Ce n'est pas grand chose mais ça vous calera un peu en attendant."

Chopant la truffe de Kyô au moment où il passait près d'elle, elle y déposa un énorme baiser sonore.

"Merci mon Kyô cheri"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue325/357Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue255/397Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Priére Horacius du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue450/580Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 12:35

Le Dieu de la Mort venait de prendre toute la mesure du démon Baal, et sortit de sa méditation avec la satisfaction de cette découverte....Il décida de se retirer pour le moment. l'enlèvement de la prêtresse était reporté, même si ce n'était qu'une question de temps...Le fait est que Thanatos c'est apercu que le démon pouvait être facilement réveillé à son bon vouloir et qu'il pouvait en décupler les pouvoirs et son emprise sur son hote avec une grande facilité mais Thanatos décida de garder cette atout majeur dans son jeu pour un moment plus opportun....

Voila une découverte des plus interessante....Ce n'est que partie remise chère Ahina, votre sort à tous est de toute les façons dors et déjà réglé...

Thanatos retournit en ville, laissant derrière lui une petite partie de la montagne embrasée et calcinée...Un terrible présage s'annonce pour Ahina et le Chevalier d'Or du Taureau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Priére Horacius du Taureau   Priére Horacius du Taureau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priére Horacius du Taureau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir, Alistair du Taureau...
» prière divine ...
» Horacius Spectre de l'Etoile Céleste de la Putréfaction [ok]
» ~~ Kisu chez le Taureau d'Or~~
» Rasgado du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: