Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le retour d'Artemis [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kari

Kari
Messages : 107

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue200/200Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue200/200Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue0/0Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Le retour d'Artemis [ok]   Le retour d'Artemis [ok] EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:52

Tout semblait en cette journée dans le Temple de la déesse Artemis. Enfin, aussi normal que possible que dans le Sanctuaire Céleste, royaume du Soleil et de la Lune. Il faut dire que cet endroit se trouve dans le Royaume de l’Olympe. Le silence régnait de partout, il n’y avait personne non plus. On avait l’impression que la Mort s’est installé de partout. Depuis quelques années déjà, le Temple n’avait plus souvent eut l’occasion de voir passer des gens. Depuis la dernière réincarnation de la déesse. Mais les choses vont changer à partir d’aujourd’hui. Le Cosmos a réveillé Artemis, en prévision de la Guerre Sainte. La déesse de la Lumière devra prêter main forte à son frère jumeau Apollon mais aussi à sa sœur Athéna. Une lumière vive et étincelante se mit alors à briller dans le Temple d’Artemis. La statue de la déesse resta insensible à la lumière qui provoqua rapidement de fortes secousses. Un vent de panique survient parmi les animaux se trouvant dans le Sanctuaire. Une biche se mit également à courir le long du Sanctuaire pour prévenir les personnes s’y trouvant de la situation. La biche est le symbole d’Artemis. Alors qu’une Lune transparente fit son apparition dans le Soleil, malgré le Soleil. La Lumière Céleste laissa rapidement place à une jeune femme. Elle était encore jeune, la finesse de ses mains et la douceur de sa peau laissaient comprendre que son âge était dans les 20 ans. De longs cheveux blonds flottèrent gracieusement aux rythmes du vent alors que son énergie resplendissait autour d’elle. La jeune femme regarda la statue de la déesse Artemis. C’est alors qu’une flèche se trouvant dans l’archer se mit à briller, en réponse au Cosmos de la déesse. La flèche de pierre s’éleva de l’archer et en sortit. Elle grandit et devient un sceptre avec la pointe au bout, sceptre plus grand que Kari, ainsi s’appelle la jeune femme. La déesse Artemis venait de se réincarner et était de retour dans son royaume. Kari se retourna et fit face à son royaume. La déesse était de retour.


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue350/350Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue383/383Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue400/400Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'Artemis [ok]   Le retour d'Artemis [ok] EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:42

Le Royaume sacré des Jumeaux Divins était sans conteste l'endroit le plus idyllique de tous les Sanctuaires Divins. Tout n'y était que douceur et volupté, ça et là, des fleurs fraîches et délicates s'épanouissaient à perte de vue alors que des oiseaux exotiques chantaient sous un été éternel. Un soleil grandiose berçait de ses puissants rayons tout le domaine alors qu'une nature abondante et généreuse s'épanouissait sous sa chaleureuse protection. Dans les jardins, nymphes et dryades gambadaient en toute insouciance tandis que les douces naïades s'amusaient autour des fontaines finement ouvragées, ou l'eau pure de la montagne sacrée s'écoulait dans un bruit cristallin. Le Dieu de la Musique et de Tous les Arts se plaisait à venir en ces lieux de calme et de paix, l'harmonie parfaite qui régnait en son Divin Domaine avait le pouvoir d'apaiser son âme immortelle. Sa joie était d'autant plus grande quand sa jumelle, la douce Artémis, consentait à partager avec lui ces promenades au coeur de leur Royaume. Mais cela faisait plusieurs siècles qu'il n'avait pas vu la douce Déesse de la Chasse.

Quand il sentit le puissant cosmos de la Déesse, le coeur du Dieu se réjouit et de toutes parts, des choeurs de nymphes se firent entendre pour célébrer la venue de la Chasseresse. Le Dieu entra dans le temple de la Lune rayonnant d'une lumière aussi pure que celle du Soleil, accompagné d'un cortége de nymphes des bois toutes couronnées de verdure et de fleurs. La vie et la joie déferla dans le Temple de la Déesse et toutes les divinités mineures de la nature, des bois, des rivières et des fontaines dansaient en l'honneur d'Artémis, certaines portaient sur le front le symbole d'un Soleil Radieux, d'autres celui d'un croissant de lune argenté. La fidèle meute de chiens que Zeus avait confié à la demande de la Déesse était également présente, attirée par le divin cosmos. Le Dieu portait sa Lyre dans la main droite, un sourire lumineux venait ourler ses fines lèvres, alors qu'une douce chaleur réconfortante inondait tout le domaine.

Le retour d'Artemis [ok] Apppold1Le retour d'Artemis [ok] Artchs0

Ma Chère Soeur, cela réjouit mon Coeur de te revoir enfin dans Notre Divin Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari
Messages : 107

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue200/200Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue200/200Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue0/0Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'Artemis [ok]   Le retour d'Artemis [ok] EmptySam 14 Oct 2006 - 15:32

Pendant quelques minutes, Artemis resta seule et silencieuse dans son Temple. Elle s’approcha doucement de la Nef, descendant ainsi de l’Autel. Artemis tenait à sa main son Sceptre : le Sceptre Fatales. Si jamais Artemis l’utilise sur quelqu’un, elle a notamment le pouvoir de Vie et de Mort sur cette personne. Le Sceptre est aussi le protecteur et l’arme principal de la Déesse. Après quelques minutes de calme, le Temple d’Artemis fut rapidement remplis par les habitants du Sanctuaire Céleste. Des étranges créatures portant comme vêtements des voiles fins, leurs cheveux abordant des fleurs, se dirigèrent vers la déesse et s’agenouillent. Rapidement rejoint par des animaux et autres créatures représentant les éléments de la Terre. C’est alors qu’un Homme rentra. Les cheveux roux, une taille grande, un regard mystérieux et une aura toute aussi imposante. Il portait une Lyre dans sa main. Artemis le reconnut rapidement, il s’agissait de celui qui était venu la tirer de sa vie de mortelle pour lui dire qu’elle était une déesse. Il s’agissait de son frère jumeau : le dieu du Soleil et des Arts. Apollon.

Moi aussi Apollon, je suis heureuse de te retrouver.

En regardant ses sujets, Artemis sourit. Son visage était ainsi éclairé mais aussi plus beau que d’habitude.

Ainsi que les habitants du Sanctuaire.

Artemis releva ensuite la tête vers son frère jumeau et s’approcha de lui :

Me voici revenue des Limbes Apollon. Tu te doutes que ce n’est pas uniquement pour te tenir compagnie.

En réalité, on ne pouvait pas vraiment savoir pourquoi une Déesse ou un Dieu se réincarne. La plupart du temps, la majorité des Divinités se réincarnent en même temps, Artemis étant l’une der dernière à s’être réincarnés aujourd’hui. En général, c’est pour mener la Guerre Sainte, d’autre pour protéger la Terre. Dans le cas d’Artemis c’est les deux à la fois : elle se réincarne afin d’aider Athéna durant la Guerre Sainte et de protéger la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue350/350Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue383/383Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue400/400Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'Artemis [ok]   Le retour d'Artemis [ok] EmptySam 14 Oct 2006 - 18:24

Apollon attendit que sa bien aimée Jumelle ne penne la parole dans une douce contemplation. Le Sanctuaire Céleste abritait désormais deux des plus importantes divinités de cette réalité, et leurs deux cosmos divins vibraient avec une harmonie parfaite et totale. Cependant, ils étaient forts différents, l'un rayonnait de la puissante chaleur du Soleil, tandis que de l'autre émanait les rayons glacials de la Lune. Une lumière infinie émanait de la rencontre des deux Divinités, mêlant la lumière dorée de l'astre du Jour à la lueur argentée de l'astre de la Nuit.


J'ai reçu il y a peu la visite de notre chère Soeur, Athéna. Nous ne doutions pas que ton réveil aurait lieux très prochainement, mais pas si vite que cela. Toujours est il que désormais tu es là, et Athéna a sans doute déjà ressentit la puissance de ton énergie, comme cela fut le cas lors de mon réveil. De nombreuses autres divinités sont également éveillées, et leur intentions ne sont pas toutes bienveillantes...


Apollon marqua une courte pause avant de continuer, plongeant ses yeux d'un bleu d'azur, presque inhumain dans le regard de sa Jumelle, comme pour sonder son âme immortel. Il était également le Dieu de la Divination, et les arcanes cachés du temps pouvaient se délier à ses yeux lorsqu'il le désirait, pour voir les événements avenirs, qu'ils soient bons ou non.


Athéna défendra la Terre contre tous ses opposants, et elle porte un amour sans borne et illimité aux mortels. Mais bien des choses ont changés, ma Soeur, depuis ta dernière réincarnation. Les Hommes ne croient plus en rien, et ne vénèrent plus les Dieux qui régissent ces réalités. Les guerres sont de plus en plus meurtrières et ils emploient tout leur savoir et leur énergie pour conquérir de nouvelles terres. Jamais je ne porterais la main sur Athéna, ma chère Soeur, mais selon moi, la plupart des mortels sont corrompus et l'amour a déserté leur coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari
Messages : 107

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue200/200Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue200/200Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue0/0Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'Artemis [ok]   Le retour d'Artemis [ok] EmptySam 14 Oct 2006 - 19:19

Artemis écouta attentivement les paroles que son frère jumeau Apollon prononçaient. Il est la personne la mieux placée pour faire part des récents événements survenus sur l’Olympe et la Terre. Artemis fut un peu étonné de la visite d’Athéna mais à présent, la déesse de la Lumière espérait rencontrait sa sœur pour lui prêter son aide. Les yeux baissés sur le sol, elle attendit quelques secondes avant de reprendre son écoute. Bien que Artemis soit la déesse de Lune et que son aura soit froide comme la nuit, sa beauté et sa gentillesse la rendait aussi douce et aimante que les étoiles dans le soir.

Je ta rappelle Apollon qu’avant de réveiller, j’ai vécu dans le corps d’une mortelle. Je sais ceux que sont devenus les Hommes aujourd’hui, je sais que le Mal a de plus en plus corrompus le genre humain, allant même jusqu’à détruire l’essence même de Gaia, la Terre. Mais je suis comme Athéna, je crois et j’en suis même sûr qu’il y a encore des gens qui sont bons et surtout, qui mérite de vivre en Paix.

Un petit écureuil vient devant Artemis, sur les pans de sa robe. Elle se baissa alors, gardant son Sceptre à la main et se mit à caresser la tête de l’animal. Un sourire se dessina sur son visage alors que l’écureuil appréciait et redemander même des caresses. C’est pour ça que Artemis veut protéger la Terre, pour permettre à la beauté et à la bonté de pouvoir régner. Elle se redressa ensuite alors que son petit ami sur pattes partis. Elle dit ensuite à Apollon :

C’est pour ça que je ne veux pas voir le monde complètement détruit, il faut continuer à croire aux Hommes car ils ne sont pas tous mauvais. Tant qu’il y aura encore une seule personne qui mérite de vivre sur Terre, je me battrais pour lui afin de rendre le monde un endroit idyllique. Nous sommes des Divinités, notre mission est de protéger la Terre alors remplissons là quand nous nous réincarnons et ensuite nous réveillons dans un corps. Tu comprends … tu me comprends j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue350/350Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue383/383Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue400/400Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'Artemis [ok]   Le retour d'Artemis [ok] EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:28

La Chaste Déesse semblait oublier qu'elle parlait au dieu de l'Intelligence Eclairée, Dieu qui met en lumière et lève le voile sur les Ombres. Il savait pertinemment qu'il y avait quelques mortels dignes de respect sur Terre, et cela n'était pas trés difficile à concevoir. Mais selon lui, ces mortels ne sont qu'une poignée comparée aux autres, tous plus cupides les uns que les autres. Bien évidemment, il fallait se battre pour faire régner la paix sur le Royaume Terrestre, mais les Mortels, eux, souhaitaient ils tous la paix? ou seulement une infime partie des peuples rêvaient à un monde de sérénité?


Tu te trompes sur un point ma chère soeur... Zeus dans les temps mythologiques a remit la tutelle et la protection du Royaume Terrestre sous l'égide d'une seule et unique Déité, Athéna, Déesse de la Juste Guerre. Nous avons tous un rôle à jouer, et ce n'est pas à moi de te rappeler les tiens, tes attributions sont nombreuses. Pour ma part, et au nom de l'amour que je porte à Athéna, je lui offrirais mon aide si elle le demande et pourfendrait des flèches divines ses ennemis, mais sans oublier mon rôle premier!! Il m'est avis que nous nous opposerons très certainement à nos oncles au cour de cette bataille et que l'équilibre de la Big Will en sera fortement perturbée... tout ce que j'espère, c'est que l'harmonie qui maintient la réalité cohérente ne soit pas déstabilisé par l'opposition de forces trop gigantesques que ses limites ne pourront contenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari
Messages : 107

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue200/200Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue200/200Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue0/0Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'Artemis [ok]   Le retour d'Artemis [ok] EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:12

Artemis écouta le discours de Apollon. Elle ferma les yeux mais n’était pas décidé à laisser passer une pareille chose. Pour Artemis, il y a toujours de l’Espoir et tant que l’Espoir régnera alors le Mal ne pourra jamais contrôler la Terre. Mais Apollon devait ignorer une raison secrète de la réincarnation d’Artemis, seules la déesse de la Sagesse et la déesse de la Lune sont au courant. Quand Artemis revient sur Terre, c’est pour aider Athéna dans ses batailles. Artemis venait de prendre sa décision : elle ira voir Athéna.

Apollon, mon cher frère, je m’en moque complètement des Lois Divines qui régissent le Cosmos. Je me moque complètement que nous nous attaquons à nos oncles dans cette Bataille. Je veux la même chose que toi, que la beauté du Monde reste intacte. Si toi crois que ta place est ici, je sais aussi que la mienne n’est pas là. Je te demande une chose : laisse moi faire. Laisse moi aller voir Athéna. Je sais ceux que je fais et j’assumerais les conséquences.

Artemis se retourna vers Apollon. Elle voulait son consentement, elle voulait que son frère tant aimé soit d’accord avec elle. Mais, de toutes façons, quoique Apollon décide, si il est pour ou contre le choix d’Artemis, cette dernière ira quand même voir Athéna. Personne, ni même son frère ou le Conseil Primordiale ne l’arrêtera. Lorsque Artemis décide de quelque chose, il vaut mieux la laisser faire pour ne pas avoir des ennuis avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue350/350Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue383/383Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue400/400Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'Artemis [ok]   Le retour d'Artemis [ok] EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:22

N'as tu donc aucunement écouté mes propos, Artémis? Je viens de te stipuler que Nous nous opposerons à nos Oncles, je m'inclue donc dans cette démarche... même si je crains pour l'équilibre du Monde. Quand aux Lois Divines qui régissent la cohérence de l'univers et la Big Will, tu ferais mieux de ne pas les prendre à la légère, si tu ne veux pas perdre ton statut de divinité. Même si cela t'est égal, n’oublie pas que ta marge de manoeuvre sera beaucoup moins grande si tu redeviens une simple mortelle, aux pouvoirs dérisoires.

Après ces brèves paroles, les yeux d'Apollon se détournèrent de sa Jumelle adorée pour se perdre dans le vide. En effet, il sentait qu'une autre Déesse était sur le point de s'éveiller, tout comme Artémis, et cela n'augurait rien de bon, il s'agissait de la Déesse de la Discorde, Eris, l'épouse d'Ares!!
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari
Messages : 107

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue200/200Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue200/200Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue0/0Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'Artemis [ok]   Le retour d'Artemis [ok] EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:17

Je m’en moque complètement de nos oncles, que ça soit Hadès ou Poséidon. Ce ne sont pas des Hommes qui vont m’empêcher de faire ceux que mon cœur et mon destin me disent de faire. Ni toi Apollon.

Sans rajouter rien d’autre, Artemis commença à descendre les escaliers de son Temple. Concentrant son pouvoir de téléportation, elle s’en moquait complètement de devoir redevenir une mortelle. Artemis espérait que Zeus et Cronos s’opposeraient aux Conseil Primordiale. On pouvait dire qu’Artemis est une féministe pure et dure, prônant la femme et ses vertus avant celles des Hommes. Bizarrement, Apollon resta silencieux. Artemis se retourna et le regarda. Son regard se perdit au loin. Puis, Artemis sentit un étrange Cosmos. Elle aussi se retourna, sans doute pour la même raison que son frère.

* Eris, la déesse de la Discorde, vient de se réincarner. Il ne manquait plus que ça. *

Eris est une divinité maléfique, ennemie jurée d’Athéna. Elle se ferait aussi une joie de voir Artemis disparaître avec sa sœur. Une pareille réincarnation ne laissait rien de bon se profiler à l’horizon. Diverses scénarios fusèrent dans l’esprit de Artemis : et si Eris décide d’attaquer la Terre, si elle décide de s’associer avec Hadès ou d’autres forces démoniaques. Qu’Apollon soit d’accord ou non, qu’il ne veut pas prendre de risques, Artemis ira quand même voir Athéna. Elle se retourna et dit :

Tu l’as sentis ? La Discorde est de retour. Elle voudra semer le Chaos sur la Terre. Je me rends sur Terre, reste là si tu veux afin que tu n’aies pas d’ennuis. Mais je préfère agir de façon utile. Dire que ça risque d’être des femmes qui sauveront la Terre.

Artemis se retourna une dernière fois. Elle s’en moquait de s’être disputer avec Apollon, elle savait et espérait surtout que quoiqu’il arrive, son frère sera là pour l’aider. Ils sont jumeaux après tout, si Artemis est en danger, on peut penser que son frère viendra l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue350/350Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue383/383Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue400/400Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'Artemis [ok]   Le retour d'Artemis [ok] EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:32

Pour Apollon, les paroles d'Artémis étaient complétement incompréhensibles. Jamais il n'avait eu l'intention de l'empécher d'agir. Depuis les temps mythologiques, Artémis et Apollon n'avaient jamais eu le moindre désaccord, et pour une raison qu'il ignorait, cette derniére se mettait à hausser le ton contre le Dieu Lumiére, sans raison apparente. Il venait à peine de dire qu'il s'opposerait à ses oncles pour sauver la Terre et sa chére Soeur...

Si Artémis voulait voir son frére comme un ennemi, ou comme un rival, ce n'était pas grave. Aprés tout, chaque réponse de la Déesse semblait comme iréelle à ses oreilles, et il ne comprenait pas du tout pourquoi elle lui disait tout cela, alors qu'il venait de lui dire qu'il l'aiderait. Il allait prendre des risques pour sauver sa Soeur, même s'il savait pertinnement qu'une énorme partie de l'humanité était aussi corrompue et aussi maléfique que les vils spectres d'Hades. Peut être Artémis s'était elle mise à détester tous les hommes, même son propre frére pour tenir ces propos, alors qu'il venait de dire qu'il l'aiderait.


.
..reste là si tu veux afin que tu n’aies pas d’ennuis...


A cette phrase Apollon ferma les yeux, et ne se donna même pas la peine de répondre à la Déesse. A qui croyait elle parler? A un simple chien qui vit dans la peur? C'était la phrase de trop, il lui offrait son aide et voila à quoi il avait le droit...
et il la laissa partir sans un mot de plus, avant de lui même disparaitre dans un rayonnement de lumiére.


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari
Messages : 107

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue200/200Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue200/200Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le retour d'Artemis [ok] Left_bar_bleue0/0Le retour d'Artemis [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'Artemis [ok]   Le retour d'Artemis [ok] EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:44

Artemis regarda une dernière fois son frère avant de descendre à nouveau les escaliers de son temple. Elle n’aimait pas se disputer avec son frère mais elle pouvait utiliser cette dispute à son avantage. La rumeur pourra facilement courir comme quoi Artemis et Apollon se sont disputés. Ainsi, les forces du Mal pourront croire que le Pouvoir de la Lumière est plus faible sans l’union de ses divinités. Artemis espéra juste profiter comme il faut de cette option contre ses adversaires. En plus d’Hadès, Eris vient de se rajouter et Artemis est sûr que ça ne sera pas la dernière. La Guerre Sainte est en marche, il y aura des sacrifices, Artemis pourra très bien perdre la Vie ainsi qu’Apollon ou encore Athéna. Mais c’est le prix à payer afin de sauver la Terre et ses habitants, en leur épargnant au maximum les souffrances que peuvent provoquer la colère des Dieux du Mal. Alors qu’Apollon était partis ailleurs, Artemis arriva aux pieds de son Temple. Rassemblant son courage, elle leva son Sceptre afin de se rendre là où se trouve Athéna, au Sanctuaire Terrestre. Artemis a besoin encore un peu des pouvoirs de la Flèche du Destin pour maîtriser son pouvoir. Elle disparut du Sanctuaire Céleste et arriva sur Terre.

Arrow Suite au Sanctuaire d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'Artemis [ok]   Le retour d'Artemis [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Artemis [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» De retour
» Le retour du Lion foudroyant - Retour de Dio
» Le Retour du Roi
» Un retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: