Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Argol de Persée, chevalier d'athéna

AuteurMessage
Argol

Argol
Rôle : Chevalier de persée
Infos fermées
MessageSujet: Argol de Persée, chevalier d'athéna   Argol de Persée, chevalier d'athéna EmptyJeu 7 Nov 2024 - 16:50

Mon nom est Argol de Persée, Chevalier de la méduse

J'ai prêté allégeance à Athéna.
¤ Je suis né(e) un 17 octobre
¤ En Moldavie
¤ L'Armure que je porte est l'armure de la méduse
¤ Mes vertus, je suis loyal et droit
¤ Mes mauvais côtés, je reste une personne sur la défensive
Histoire de l’Héritier de Persée
Je suis né en Moldavie, dans un petit village, enfant d’un clan gitan qui se déplaçait librement entre les forêts et les steppes de l’Est. Mais le destin a frappé tôt. Ma famille fut capturée et envoyée dans des camps, ne laissant que mon frère aîné, Algol, et moi-même, seuls et sans repères, perdus au cœur des forêts. Pendant huit longues années, nous avons erré de pays en pays, survivant grâce aux larcins, mangeant des fruits volés et dormant dans des granges abandonnées, cachés du froid et du regard des hommes.

Lorsque nous avons atteint la Crète, l’appel de la faim nous a conduits au marché de Kriti. C'est là qu'un homme nous surprit en plein vol : Romus, un colosse de bonté apparente. Plutôt que de nous dénoncer, il nous offrit un refuge, de la nourriture et, pour la première fois depuis des années, une lueur d’espoir. Mais quelques jours plus tard, il nous fit traverser la mer vers une île isolée, inconnue des Grecs eux-mêmes.

Dans ce sanctuaire sauvage, Romus nous raconta les légendes anciennes, celles des héros et des monstres, de Persée et de la Méduse. Fascinés, Algol et moi buvions chaque parole, rêvant de devenir comme ce héros mythique qui avait vaincu les forces de l'ombre. Romus nous forma, forgeant nos corps et nos esprits. Il nous enseigna le maniement de l’épée, la lutte, et les arts de la stratégie, tout en nous promettant la grandeur.

Vers nos quatorze ans, Romus donna une épreuve ultime à mon frère. Algol dut plonger au fond d'une crique submergée pour atteindre une grotte cachée, dans laquelle reposait le trésor que Romus convoitait en secret : l’Armure d’Argent de Persée. À peine plus âgé que moi, mon frère faillit y laisser la vie, mais il réussit à rapporter cette relique sacrée.

Cependant, la véritable nature de Romus se révéla : il n’était pas un bienfaiteur, mais un homme avide, un manipulateur assoiffé de pouvoir. Il savait, tout comme nous, que l’armure de Persée était destinée à un chevalier d’Athéna, un être capable de prouesses au-delà des capacités humaines. Mais lorsque Romus voulut s’emparer de l’armure, celle-ci le repoussa. Elle avait choisi son porteur : mon frère, Algol.

Fou de rage, Romus se rua sur Algol pour le forcer à céder l’armure. Mon frère, portant le bouclier de la Méduse, se défendit, et dans un moment de terreur et de puissance, le regard gravé sur le bouclier prit vie. Les yeux de la Gorgone s’ouvrirent, et en un instant, Romus fut pétrifié, figé dans la pierre pour l’éternité. Ce jour-là, je réalisai que ce bouclier possédait le pouvoir terrible de la pétrification. Mais étrangement, ce pouvoir n’eut aucun effet sur moi. Bien des années plus tard, je compris que l’armure m’avait épargné, reconnaissant quelque chose en moi.

Algol devint officiellement le Chevalier de Persée, au service du Grand Pope. Nos chemins se séparèrent. Je fus recueilli par une famille de pêcheurs, qui m’éleva comme l’un des leurs. Mais le destin, encore une fois, n’avait pas fini de jouer avec ma vie. Des années plus tard, j’appris que mon frère avait été tué, retrouvé sans vie près du sanctuaire, le bouclier de la Méduse brisé à ses côtés, et une profonde blessure traversant son cœur.

Dévasté, je l’inhumai et conservai précieusement son armure, unique vestige de sa mémoire et de notre passé commun. Je n'ai jamais découvert l’identité de son assassin. Cette question me hante jour et nuit.

Un jour, alors que je pensais avoir laissé ce passé derrière moi, l’armure s’est mise à vibrer, résonnant d’un appel sourd. La boîte qui la contenait s’est ouverte d’elle-même, et l’armure m’a choisi comme digne successeur de mon frère.

Aujourd’hui, je cherche des réponses : Comment réparer l’Armure Sainte de Persée ? Pourquoi m’a-t-elle choisi ? Est-ce parce qu’elle savait, depuis ce jour lointain où j’étais enfant, que j’étais destiné à devenir son porteur ? Peut-être que trouver ces réponses me mènera à l’identité de l’assassin de mon frère, Algol.

¤ Votre avatar :
Argol de Persée, chevalier d'athéna Sds_ba10
¤ Avez-vous lu les règles ?oui
¤ Comment avez vous connu le forum? via une des admin
¤ As-tu un parrain ou une marraine ? Si oui, je ne connais pas le nom de son personnage.
¤ Le mot de la fin ? Qui est le meurtrier de mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argol de Persée, chevalier d'athéna   Argol de Persée, chevalier d'athéna EmptyJeu 7 Nov 2024 - 17:00

Bienvenu parmi nous :)

----------------------------------------

Argol de Persée, chevalier d'athéna Bannii12
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argol de Persée, chevalier d'athéna   Argol de Persée, chevalier d'athéna EmptyJeu 7 Nov 2024 - 17:20

OUIIIIIIIIIII UN ARGOLLLLLLLLL

Excellent choix je te souhaite la bienvenue

Tu rencontres des difficultés pour utiliser le code de la présentation?

Stella des Poissons
Avelino
Chevalier de Bronze du Toucan
Chevalier de Bronze du Toucan
Avelino
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argol de Persée, chevalier d'athéna   Argol de Persée, chevalier d'athéna EmptyJeu 7 Nov 2024 - 18:03

Bienvenue parmi nous !

Argol de Persée, chevalier d'athéna Ave_si12
Ysselda

Ysselda
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argol de Persée, chevalier d'athéna   Argol de Persée, chevalier d'athéna EmptyJeu 7 Nov 2024 - 18:15

Bienvenue.

Voila un guerrier qui ne laisse pas de marbre Argol de Persée, chevalier d'athéna 1431470283

J'utilise les polices Celtasmigoria et Norse pour mes posts.
Azod
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Azod
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argol de Persée, chevalier d'athéna   Argol de Persée, chevalier d'athéna EmptyVen 8 Nov 2024 - 0:07

Argol de Persée, chevalier d'athéna Jack-the-ripper-valkyrie-apocalypse

Bienvenue à toi jeune saint délicat.

Argol de Persée, chevalier d'athéna Azod_s13
ET ON DIT MERCI QUI ? MERCI PETIT TOUCAN.
Argol

Argol
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argol de Persée, chevalier d'athéna   Argol de Persée, chevalier d'athéna EmptyVen 8 Nov 2024 - 0:09

Merci a tous pour votre accueil. Néanmoins, je n'arrive pas à découvrir par ou commencer mon aventure
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argol de Persée, chevalier d'athéna   Argol de Persée, chevalier d'athéna EmptyVen 8 Nov 2024 - 5:26

Encore un Saint ? On est bien plus charismatique chez Hadès mais bon... En tout cas ça fait une future victime de plus Argol de Persée, chevalier d'athéna 1f608

Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nom
Argol de Persée, chevalier d'athéna Kag10
Argol de Persée, chevalier d'athéna Banhad14
Merci à Wilfrid et Elyn pour le set
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argol de Persée, chevalier d'athéna   Argol de Persée, chevalier d'athéna EmptyVen 8 Nov 2024 - 7:01

Bienvenue !

argolmedusa a écrit:
Merci a tous pour votre accueil. Néanmoins, je n'arrive pas à découvrir par ou commencer mon aventure

Il faut attendre qu'un membre du staff passe consulter ta fiche (et la valider si tout est en ordre), ça ne devrait pas être long.

Marionnettes et fils malsains... Il n'y a aucun avenir au creux de ma main.
Argol de Persée, chevalier d'athéna Alessio_signature_00_6
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Protecteur de la Maison de la Vierge.
Avertissement(s) : Aucun
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argol de Persée, chevalier d'athéna   Argol de Persée, chevalier d'athéna EmptyVen 8 Nov 2024 - 8:16

Bienvenue.

Argol de Persée, chevalier d'athéna Sddefault
Alghaer
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Alghaer
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argol de Persée, chevalier d'athéna   Argol de Persée, chevalier d'athéna EmptyVen 8 Nov 2024 - 16:32

Bienvenue à toi !
Stella
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argol de Persée, chevalier d'athéna   Argol de Persée, chevalier d'athéna EmptySam 9 Nov 2024 - 21:05

Argol as-tu terminé ta fiche?

Stella des Poissons
Argol

Argol
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argol de Persée, chevalier d'athéna   Argol de Persée, chevalier d'athéna EmptySam 9 Nov 2024 - 21:32

Stella a écrit:
Argol as-tu terminé ta fiche?

Euh , je pense oui il manque quelque-chose
Maitre Cristal
Chevalier d'Argent de Cristal
Chevalier d'Argent de Cristal
Maitre Cristal
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argol de Persée, chevalier d'athéna   Argol de Persée, chevalier d'athéna EmptyDim 10 Nov 2024 - 19:34

Bienvenue à l'un des saints d'argent les plus charismatiques.
Maëlys
Chevalier de bronze de l'Ours
Chevalier de bronze de l'Ours
Maëlys
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argol de Persée, chevalier d'athéna   Argol de Persée, chevalier d'athéna EmptyDim 10 Nov 2024 - 21:44

Bienvenu parmi nous cheers
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argol de Persée, chevalier d'athéna   Argol de Persée, chevalier d'athéna EmptyLun 11 Nov 2024 - 1:34

Hey ! Bienvenue sur le forum :)

Je change ton pseudo en Argol (vu que tu as opté pour la version "r" Razz ).

Il va y avoir quelques modifications à faire sur ta fiche, pour coller un peu plus à notre contexte qui, contrairement à ton personnage, n'est pas le canon que tu connais.

Pour t'aider un peu, dans un premier temps, je te conseille d'aller lire le Contexte de jeu et l'environnement du forum. Tu comprendras mieux où nous nous situons et quelle est la situation actuelle.

Nous voyons qui va s'occuper de ta fiche :)
Argol

Argol
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argol de Persée, chevalier d'athéna   Argol de Persée, chevalier d'athéna EmptyLun 11 Nov 2024 - 8:17

Ahina a écrit:
Hey ! Bienvenue sur le forum :)

Je change ton pseudo en Argol (vu que tu as opté pour la version "r" Razz ).

Il va y avoir quelques modifications à faire sur ta fiche, pour coller un peu plus à notre contexte qui, contrairement à ton personnage, n'est pas le canon que tu connais.

Pour t'aider un peu, dans un premier temps, je te conseille d'aller lire le Contexte de jeu et l'environnement du forum. Tu comprendras mieux où nous nous situons et quelle est la situation actuelle.

Nous voyons qui va s'occuper de ta fiche :)

Ok avec plaisir Wink
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argol de Persée, chevalier d'athéna   Argol de Persée, chevalier d'athéna EmptyMar 12 Nov 2024 - 20:34

bienvenue parmi nous, tres bon choix de camp.
Argol

Argol
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argol de Persée, chevalier d'athéna   Argol de Persée, chevalier d'athéna EmptyMar 12 Nov 2024 - 20:52

[quote="Mû"]bienvenue parmi nous, tres bon choix de camp. [/quote

Merci mu
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Argol de Persée, chevalier d'athéna   Argol de Persée, chevalier d'athéna Empty

Argol de Persée, chevalier d'athéna
Page 1 sur 1