Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Left_bar_bleue400/400FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Left_bar_bleue460/460FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Left_bar_bleue700/700FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid)   FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) EmptySam 21 Jan 2023 - 23:16

Alfrid marchait dans le domaine d'Epsilon, comme il ne l'avait plus fait depuis longtemps, bien malgré lui. La charge du pouvoir d'Odin, les différents conflits entre les divinités et la destruction de deux domaines divins avaient fortement occupé le temps et l'esprit d'Alfrid.

Mais pour le moment, tout était calme. Et même si ce n'était qu'un calme apparent, cela permettait enfin à Alfrid de se reposer. Et quel meilleur endroit que le territoire qu'il avait eu la chance de protéger. Le domaine d'Epsilon avait toujours eu ce pouvoir étrange sur lui, celui de l'apaiser. Et puis, il aimait bien entendre les loups d'Epsilon parcourir ce domaine. En l'absence d'un gardien de domaine, Alfrid essayait de garder un oeil particulier sur ce domaine, sans pour autant aller jusqu'au détriment des autres territoires d'Asgard.

Alors qu'il marchait près de la cascade, il senti un cosmos qu'il connaissait. Le loup d'Oméga se baladait donc aussi sur les terres du Guerrier d'Epsilon.

- Comme quoi, l'histoire se répète, murmura Alfrid en souriant.

Le roi d'Asgard se dirigea vers le cosmos de son camarade. Dès qu'il fut près de lui, il intensifia un peu son cosmos pour que Kayne sache qu'il approchait. Une fois en vue, Odin lui fit signe.

- Je vois que toi aussi, tu sembles apprécier le calme et le terrain de chasse d'Epsilon ! lança Alfrid en s'approchant.As-tu fais bonne chasse?

Les terres d'Asgard avaient pas mal de diversité, au niveau des proies. Une joie pour un chasseur comme les loups ou ceux possédant une âme de bêtes, comme Kayne et Alfrid.

- Que dirais-tu de marcher un peu ? Nous n'avons pas encore eu le temps de discuter toi et moi, depuis que tu es venus à Asgard.

Une invitation simple mais qui pourrait permettre de créer des liens entre l'ancien porteur d'Oméga et le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
Guerrier Divin d'Oméga le Loup Garou
Kayne
Messages : 142

Caractéristiques
Vie Vie:
FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Left_bar_bleue0/0FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Left_bar_bleue0/0FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Left_bar_bleue0/0FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid)   FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) EmptyMer 25 Jan 2023 - 16:53

La chasse n'avait pas été très bonne et le loup garou se retrouvait a présent a errer plus ou moins dans les environs de la cascade gelée, cette cascade qui semblait former un monument de glace: impressionnant, massif. Le loup garou ne s'aventurait pas souvent dans cette région d'Asgard; il savait qu'elle était le domaine du loup des steppes et il préférait chasser dans les forets environnantes. Brusquement Kayne stoppa sa progression: un cosmos, une aura prodigieuse venait de se manifester non loin de lui. Le loup garou instinctivement se met en position défensive, aux aguets, prêt a bondir. Pourtant le cosmos ressenti n'est guère hostile et ceci est confirmé par la vue de l'origine de ce cosmos qui se tenait non loin de là: nul autre que le maitre des lieux, son seigneur et maitre Odin!
Ce dernier fait signe au loup garou de s'approcher et l'invite a faire quelques pas avec lui. Ceci étonne dans un premier temps le jeune homme, dont la démarche est lente et empreinte de doute; mais il se sent attiré malgré lui, malgré tout et il suit son souverain . Après quelques pas il Kayne a son tour se hasarda a prendre la parole

La chasse fut mauvaise seigneur Odin, et je n'ai pas l'habitude de me hasarder jusqu'au domaine d'Epsilon , je préfère la foret; mais n'ayez crainte, les chasses précédentes ont remplies les greniers: il y a de la viande pour tout le monde.

Kayne sentait qu'Odin souhaitait aborder quelque chose avec le guerrier divin du loup garou, aussi questionna t il

Souhaitez vous me parler de quelque chose en particulier? Tout en vous rendant grâce de m'accorder votre conversation, j'imagine que le tout puissant Odin ne vient pas perdre son temps a converser avec un modeste guerrier comme moi?

Le guerrier divin s’efforçait de maitriser son langage et ses manières, sans trop d'efforts mais avec soin afin de ne pas risquer d'offenser, pensait il, son dieu et maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Left_bar_bleue400/400FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Left_bar_bleue460/460FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Left_bar_bleue700/700FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid)   FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) EmptyMer 25 Jan 2023 - 22:49

Alors qu'Alfrid marchait tranquillement dans le domaine d'Epsilon, histoire de profiter un peu de ses temps libres, temps si rare depuis quelques temps, le dieu du nord senti quelque chose. Le cosmos de l'un de ses Guerriers Divins, et pas n'importe lequel, Kayne d'Oméga du Loup-Garou. Le Dieu se dit qu'il pourrait lui parler un peu, vu qu'il n'en avait pas eu le temps de le faire avant.

Alors qu'il s'approchait pour le saluer, Odin remarqua un peu que sa présence semblait rendre nerveux le Guerrier Divin. Mais il se faisait sans doute des idées. Après quelques pas ensemble, Kayne expliqua que la chasse n'avait pas été bonne, sans doute parce qu'il n'avait pas eu l'habitude de chasser sur les terres d'Epsilon. Il termina néanmoins par dire que grâce à ses précédentes chasses, les greniers étaient remplis et donc, le peuple aurait de quoi manger malgré le froid du prochain hiver.

- Je suis très heureux de l'apprendre ! Il sourit. Tu fais honneur à la fonction des veilleurs du peuple. Odin lui mit sa main sur l'épaule. Tu es un chasseur hors pair et je comprends mieux pourquoi la God Robe d'Oméga est venu à toi.

Alfrid pensait que cette phrase allait casser un peu la gène qu'il y avait entre eux mais non, Kayne continuait de le vouvoyer et de lui parler avec une certaine distance entre eux. Alors que Kayne lui demandait de quoi Odin voulait lui parler, surtout qu'Oméga du loup-garou pensait qu'Odin avait mieux à faire qu'être ici, pour parler à un modeste guerrier comme lui. Odin le regarda un peu surprit avant de rire et de lui tapoter le dos.

- Déjà, sache que j'ai toujours du temps pour mes Guerriers Divins ! Et pour moi, vous n'êtes pas des modestes guerriers divins mais mes camarades ! Il le regardait sérieusement. N'oublie jamais que sans vous, Asgard serait sans défense car je ne peux rien faire seul. Il adoucit son regard. Et n'oublie pas une chose encore plus importante, quand il n'y a que nous, les Asgardiens, tu n'es pas obligé de me vouvoyer ou de m'appeler Odin, je suis aussi Alfrid, d'accord?

C'était une chose compliqué pour certains de ses Asgardiens, du moins pour ceux qui ne l'avait pas connu quand il était soit un soldat, Oméga du Loup-Garou ou Epsilon. Les autres savaient l'appeler Alfrid mais les nouveaux venus ne l'avaient toujours connu que comme Odin.

- Et je n'avais pas particulièrement de raison de me promener dans le domaine d'Epsilon. Il regarda un peu autour de lui. Durant une période, j'étais le gardien de ce domaine. Alfrid soupira. Et juste avant, je portais la même God Robe que toi. là, il regarda un peu plus son jeune guerrier. Donc, je sais un peu ce que ça fais, de porter la "peau" d'Oméga. Il resta un peu silencieux. D'ailleurs, est-ce que tu as déjà eu des pulsions plus... sauvage? Depuis que tu as cette God Robe?
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
Guerrier Divin d'Oméga le Loup Garou
Kayne
Messages : 142

Caractéristiques
Vie Vie:
FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Left_bar_bleue0/0FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Left_bar_bleue0/0FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Left_bar_bleue0/0FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid)   FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) EmptySam 11 Mar 2023 - 18:03

Ainsi le dieu Odin, le maitre des lieux de montrait, se dévoilait semblait il sous son vrai jour aux yeux du loup garou: en effet, bien que divin, le personnage qui lui parlait était amicale, avenant, souhaitant être tutoyé par ses guerriers...En outre, Kayne fut honoré de se voir qualifié d être un 'chasseur hors pait' . A tout cela, devant toutes ses paroles positives et avenants a son égard le guerrier d'oméga répondit avec de légers sourires et hochements de tête. Tout deux progressaient dans ce domaine tandis qu'Odin avoua qu'il avait été lui meme un loup et s'était rendu auparavant de ses lieux car il en était le gardien! A cette révélation Kayne écarquilla les yeux pendant un bref instant, d'autant que cet aveu précéda une question qui fit stopper le loup garou net dans sa progression: en effet le tout puissant Odin l'interrogea soudain sur des pulsions sauvages qu'a priori lui même avait ressentie jadis .
Passé la stupeur le loup garou arbora un sourire en coin et répondit

Si tu me poses la question j'imagine que tu connais la réponse n'est ce pas?

Il ferma un instant les yeux comme en proie a un légère tristesse, un désarroi soudain et reprit en ouvrant les yeux

Avant de devenir ce que je suis j'étais déjà en proie a cette fièvre, cette pulsion qui me pousse a chasser la plupart des nuits, le soleil se couchant marquant le réveil de mon instinct, de ma volonté de chasser.... le seul salut est que je ne mange pas tout ce que je chasse, seule la volonté de chasser me possède pas la faim....

Kayne s'interrompit de nouveau, ses yeux se fermant de nouveau pour que son ame puisse ravaler sa tristesse de cet état sauvage qui l'a privé de tant de choses. Il hasarda soudain une question

Je me suis juré de devenir le guerrier Alpha, moi qui porte l'armure d'Oméga....pour aller au delà de ma malédiction et utiliser celle ci pour protéger Asgard comme son plus éminent guerrier.Et puis..... Et puis on m'a dit un jour que de porter le saphir d'Alpha permettait de se prémunir en tout ou partie de mon affection; le sang de Sleipnir rendant quasi invincible....dis moi.....est ce vrai?

Kayne en quelques mots , en quelques instants venait de se mettre a nu devant son seigneur; a présent il le fixait avec attention, attendant sa réponse, attendant un espoir , peut être une illusion dévoilée .
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Left_bar_bleue400/400FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Left_bar_bleue460/460FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Left_bar_bleue700/700FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid)   FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) EmptyMar 14 Mar 2023 - 18:52

Kayne était vif d'esprit, ce qui plaisait à Alfrid. De plus, il ne semblait pas avoir trop de mal à tutoyer Alfrid, le tutoyant normalement, comme s'ils étaient de vieux camarades. C'était justement cela que recherchait Alfrid. Un lien réel entre-eux, sans pour autant que ça soit trop protocolaire. Il était certes le dieu de ce royaume mais restait avant tout un protecteur d'Asgard.

Quand Odin évoqua la bête en Kayne, celui-ci lui répondit que s'il posait la question, c'est qu'il connaissait déjà la réponse. Alfrid fit un simple oui de la tête, alors qu'Oméga du Loup-Garou semblait être parcourut par plusieurs émotions négatives. Connaissant cela, Alfrid resta silencieux, attendit que Kayne continue de parler.

L'Oméga lui parla de cette faim dévorante qui l'envahissait petit à petit depuis longtemps, comme une fièvre. Alfrid voyait très bien ce qu'il voulait dire, même si lui c'était surtout quand Alfrid était dans un combat. Pourtant, ça n'était pas si différent. Le combat pour lui, le coucher du soleil pour Kayne. Telle était la malédiction de ceux qui était appelé à porter la God Rob d'Oméga du Loup-garou. Le dieu du Royaume d'Asgard écoutait son ami parler, jusqu'à ce qu'il s'arrête un peu, sans doute pour remettre ses idées en place.

Alfrid en profita pour mettre sa main sur l'épaule de son camarade. Pas besoin de mot, juste d'une présence compatissante et qui savait ce qu'il endurait.

Ensuite, Kayne lui parla de ses projets. Il visait le sommet, même s'il confondait certains points.

- Alors, je pense que tu confonds une chose. Ce n'est pas le saphir lié à Sleipnir qui te protégera de cette fièvre, mais soit le saphir lié à Fenrir, qui diminuera grandement les effets de cette fièvre, comme pour moi, où alors, tu devras être choisi par la God Robe d'Alpha, lié à Fafnir. Alfrid sourit, de manière sincère et non moqueur. Mais si tu veux réellement être libre de ce qui t'accable, alors c'est la God Rob d'Alpha que tu devras viser. Odin fit quelques pas. Et bien, si tu décides de quitter le sol pour t'envoler, et que la God Rob te choisi, sache que je serais fier de savoir que tu seras son porteur !

Voir un Guerrier Divin avec de l'ambition, sans pour autant être dénué de toute logique, voilà qui faisait plaisir à Alfrid. La nouvelle génération des Guerriers Divins semblait prometteur.

- Mais je dois te prévenir d'une chose, la God Rob d'Alpha renforce en effet son porteur mais ne le rend pas invincible pour autant. Tu pourras toujours succomber à tes vieux travers si tu ne fait pas attention. Il y a des choses qui devait être dites même si ça pouvait être un peu dur à entendre. Cela sera un outil pour t'aider mais le véritable contrôle devra venir de toi ! Cela, Alfrid ne le savait que trop bien. Mais je ne doute pas de ta volonté, tu as déjà tout ce qu'il faut pour réussir. Il ne te manque plus qu'un petit coup de pousse du destin.

Il fit un clin d'oeil à son ami avant de l'inviter un peu à marcher sur le territoire d'Epsilon.
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
Guerrier Divin d'Oméga le Loup Garou
Kayne
Messages : 142

Caractéristiques
Vie Vie:
FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Left_bar_bleue0/0FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Left_bar_bleue0/0FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Left_bar_bleue0/0FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid)   FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) EmptyMer 15 Mar 2023 - 16:00

Fafnir, ainsi donc le guerrier divin d'Oméga s'était trompé d'animal mythique....en entendant cette erreur le loup garou serra les dents et se maudit en son fort intérieur. Puis il écouta avec attention les paroles de son seigneur. Ce faisant les deux s'étaient un instant arrêté dans leur progression.Kayne guettait le soleil, il ne devait pas être trompé lorsque celui ci allait se coucher. Alfrid, une fois son propos terminé fit signe a son guerrier de poursuivre la promenade dans ce décor si particulier, avec cette immense cascade gelée.
Kayne fit quelques pas puis se décida a hasarder une question

Quel genre de coup de pouce? Toi qui sais tout, toi qui est le maitre de ces terres et de ce qui s'y trouve; qui connait toutes les armures divines d'Asgard, tu dois savoir quel genre d'épreuve m'attend si je veux atteindre l'Alpha moi qui suis l'Oméga?

Le loup garou attendit un court instant avant de reprendre

Je ne m'attends pas a devenir invincible je n'ai pas cette prétention. Cependant j'ai ce but en tête, et puis encore une fois qui d'autre que toi peux me guider dans cette quête ?

Kayne se tut: il ne voulait pas se montrer trop insistant malgré la ferveur et la détermination clairement affichée dans ses propos. Il se dit que, malgré la familiarité, il ne devait pas oublier qu'il s'adressait a son souverain et qu'il ne devait rien exiger ou même solliciter de lui qui serait par trop ambitieux ou audacieux....ou les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid)   FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre un ancien et le grand pope
» Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ]
» entre deux mondes
» [FB] A la frontière entre deux mondes
» Un petit coucou entre deux dossiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume d'Asgard ¤ Odin :: Le pays d'Asgard :: La cascade gelée d'Epsilon-
Sauter vers: