Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 entre deux mondes

Aller en bas 
AuteurMessage
Wergeld
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: entre deux mondes   entre deux mondes EmptySam 23 Mai 2015 - 13:34

Bonjour,

Je suis l'administrateur du forum Entre-Monde, dont vous trouverez le lien ci-dessous.

entre-monde.forumactif.com

Nous entretenions un partenariat depuis plusieurs années et en passant aujourd'hui pour une mise à jour, je me suis aperçu que vous aviez supprimé mon forum de vos partenaires.

Pourriez-vous m'en donner les raisons ?

Notre partenariat date de 2010, votre fiche sur Entre-Monde pour preuve : entre-monde.forumactif.com/t1199-saint-seiya-anthologie
Votre logo est dans le sujet réunissant ceux des partenaires d'Entre-Monde et en deuxième ligne sur la pop-up accessible depuis l'index.

Merci d'avance.

Wergeld.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
entre deux mondes Left_bar_bleue265/265entre deux mondes Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
entre deux mondes Left_bar_bleue265/265entre deux mondes Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
entre deux mondes Left_bar_bleue420/420entre deux mondes Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entre deux mondes   entre deux mondes EmptyDim 24 Mai 2015 - 0:48

Bonjour,

désolé mais là je ne comprends plus rien, je suis retourné sur votre forum il y a quelques mois et notre logo n'était plus affiché, j'en ai demandé la raison et j'ai eu l'explication ici

http://entre-monde.forumactif.com/t11p90-nos-logos-et-fiches-c-est-ici-demande-de-partenariat

J'ai donc supprimé votre logo de la page d'accueil et passé votre fiche en pub ici

http://www.saint-anthologie.com/t7195-pub-n1-entre-deux-mondes

D'autant plus que je viens de vérifier notre logo n'est pas sur votre page d'accueil. Je peux l'affiché dans notre topic partenaire et mettre la fiche dans la catégorie partenaire

Voila voilu ^^

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Wergeld
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: entre deux mondes   entre deux mondes EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:57

Bonjour,

Il me semble que nous nous sommes mal compris. Si vous aviez lu les conditions de partenariats avec Entre-Monde vous auriez peut-être eu un éclaircissement.

Sur Entre-Monde, les logos des partenaires sont affichés dans ce sujet :
entre-monde.forumactif.com/t619-nos-partenaires
(constatez que vous y êtes).

Vous avez aussi une fiche postée que vous pouvez mettre à jour à volonté.

Cependant, pour obtenir un affichage supplémentaire sur l'index du forum (en fixe sur le qeel), il faut me retourner la faveur et m'afficher, peu m'importe où, sur votre index et en fixe (pas d'onglet, pas de défilement, pas d'image étrange... je tolère qu'on déforme mon logo par contre).

Je souhaite avoir été plus clair ce coup-ci, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les retourner, je ferais de mon mieux pour y répondre.

A très bientôt,
Wergeld
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
entre deux mondes Left_bar_bleue265/265entre deux mondes Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
entre deux mondes Left_bar_bleue265/265entre deux mondes Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
entre deux mondes Left_bar_bleue420/420entre deux mondes Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entre deux mondes   entre deux mondes EmptyMer 27 Mai 2015 - 9:28

Je remettre votre logo et fiche dans partenaires,
je vous demande juste de me laisser un peu de temps [2 semaines] j'ai une irl très surchargée en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: entre deux mondes   entre deux mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre deux mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] A la frontière entre deux mondes
» Un petit coucou entre deux dossiers
» Entretien entre deux golds....(Privé villiu)
» Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard]
» FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Publicités :: Partenaires et Publicités :: Demande de partenaire ou publicité-
Sauter vers: