Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Left_bar_bleue180/180Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Left_bar_bleue225/225Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Left_bar_bleue0/280Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ]   Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] EmptyLun 8 Avr 2019 - 1:19


Inexorablement, ce qui devait arriver, arriva.

Comme je l'avais prédis, Alfrid essaya de se dédouaner en accusant ses deux autres comparses. Est-ce que cela excusait sa participation pour autant. En aucun cas. De par son inactivité, il était tout aussi coupable que les deux autres. L'acte de ces trois-là avait totalement condamner le royaume du nord. Si j'en croyais ses dires, Asbjorn était restait spectateur de cette triste situation que j'avais du subir. Quant a Siegfried, ben c'était Siegfried, hein. Un homme dénoué totalement de courage et de bravoure. A mes yeux, il n'était pas digne de sa rob. « _Et quand bien même si cela s'avérait vrai, cela n'enlève en rien ta responsabilité. » Il fallait trouver beaucoup mieux pour apaiser ma colère.

Ainsi Alfrid n'était pas revenu les mains vide. Poséidon lui avait révéler la vérité sur ma  vrai nature. Chose qui m'avait mis un peu dans l'embarras face au Loup-garou. Mais après tout, cela importait bien peu. En tant qu'Atlante, je n'avais aucunement ma place au sein d'Asgard. Il ne fallait pas se fier aux apparences. Je ne me considérais plus comme un Guerrier divin et ce même si j'étais actuellement vêtu d'une des armures divine. « _Je constate à mon grand regret que tu connais la vérité. Donc, tu devrais comprendre les raisons de mon départ. Toi plus que quiconque » Peut-être allait-il comprendre bien que je craignais qu'il me catalogue comme un traître du royaume. Peu importe, je n'avais aucun regret. Mis a part, un seul peut-être. Qu'allait devenir Echo. Il allait sans dire qu'il ne pouvait pas être du voyage. Nous nous étions pris d'amitié dés le début, depuis mon enfance. Mon fidèle compagnon était bien plus fidèle que le genre humain. Enflammant une de mes mains de mon flux cosmique, cette dernière vient de suite a se changer en une énergie crépitante. Le bruit est telle un cri de milliers d'oiseaux. Plongeant mon regard dans celui de mon loup, il va sans dire que nous allions attaquer synchroniquement.



De suite sans même me soucier d'Echo, je me lance sans aucune hésitation afin d'être rapide tel un éclair pour jaillir sur lui sans même qu'il sans rende compte. Arrivé a sa portée, je lui assène un coup de poing dévastateur sur son épaule droite. Sans même savoir si j'avais fais mouche, mon attention sur porte aussitôt sur mon loup qui de son côté lui inflige nombreuses blessures. Nul doute que cette première attaque laissera quelques marques. Peut-être même des souvenirs de notre duels. Puis je me remet a bonne distance. Nul doute que ce dernier allait répliquer. Si voulait faire honneur au blason du royaume, alors les choses étaient loin d'être fini.  

Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Left_bar_bleue400/400Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Left_bar_bleue460/460Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Left_bar_bleue700/700Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ]   Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] EmptyLun 8 Avr 2019 - 21:06

Au regard que lui avait lancé Ragnar, Alfrid comprit que rien de ce qu'il dirait ne pourrait faire diminuer la colère du Gardien d'Epsilon.

" - Ainsi soit-il, seul la vengeance le guide... et bien tant pis pour lui." Songea le Loup-Garou d'Asgard en continuant à laisser place à la bête.

Néanmoins, quand Alfrid révéla qu'il savait pour les origines de Ragnar, ce dernier eut un autre visage pendant quelques secondes. Et la phrase qu'il dit, finis par mettre un terme aux doutes d'Alfrid.

- Si tu n'étais pas un Gardien de domaine, j'aurais compris en effet. N'étant moi-même pas un Asgardien de naissance, je t'aurais encouragé a suivre ta voie mais là... Tu quittes le Royaume en te basant sur des idées fausses que tu te fais et au moment où la terre qui t'a accueillit a besoin de toi... Alfrid s'entoura de son cosmos plus fortement qu'avant. Tu me dis lâche, mais toi, les autres te considéreront comme un traitre...

Il retenait encore la bête en lui car le respect qu'il avait pour Ragnar qui avait été l'un des seuls gardiens de domaine à s'opposer aux Spectres, était encore présent et qu'il espérait qu'en dialoguant, il y avait une chance de ne pas en venir au duel. Une infime chance.

Mais cette chance fut balayé par des griffes de feu que Ragnar lui touchèrent l'épaule. En qui plus est, il envoyait son loup l'attaquer.

-  Protective breath of the wolf ! déclara Alfrid avant d'être entouré par une barrière de vent qui repoussa partiellement, au dernier moment, ses assaillants.

Juste après, Alfrid fit tomber la barrière, avant de regarder Ragnar, le regard plus animal qu'homme.

- Tu es donc un traitre, doublé d'un lâche qui a besoin de son loup pour se battre, Ragnar d'Atlantis? N'as-tu pas le courage de m'affronter sans que ton animal ne risque d'être blessé?

Sans attendre réellement une réponse de la part de son adversaire, Alfrid fondit sur son ancien frère d'arme, ne voulant absolument pas blessé le loup qui l'accompagnait. Tout d'abord, il frappa à quatre reprises de ses mains, Ragnar avant de reculer et de concentrer son cosmos dans ses mains.

- Je ne me retiendrais pas contre toi, Ragnar. Ominous Roar.

Une lune apparut derrière Alfrid et un souffle puissant, remplis de son cosmos fondit sur Ragnar, accompagné d'un hurlement de loup-garou, digne de ceux du grand-nord.

Et sans attendre, il s'élança a nouveau sur Ragnar pour le frapper quatre fois supplémentaires avant de reculer. Si Ragnar pensait avoir a faire à un faible, il était tombé sur un os. Le loup-garou vendrait chèrement sa peau.

--------------------------------------------------

(Edit suite a une erreur de calcul)

Pv : 175 - 20 (storm growl) - 5 (physique) = 150
Cs : 175 - 5 (Protective breath of the wolf) + 5 (récupération) - 30 (Ominous Roar)   + 5 (récupération) = 150
Armure : 280 - 20 = 255
Coups donnés : 8 physiques + 30 + 5 (bonus éveil des sens) = 43 pts
Coup reçu : 5 physiques + 20 cosmiques (malus trahison) = 25
Coup paré : 5 cosmiques (protective breath of the wolf)
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Left_bar_bleue180/180Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Left_bar_bleue225/225Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Left_bar_bleue0/280Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ]   Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] EmptyMar 9 Avr 2019 - 2:21


Voilà qui me donner des leçons maintenant...,

Encore une fois, il était dans l'erreur. Je n'avais pas choisi d'être un des gardiens d'un domaine du royaume. L'armure divine d'Epsilon était venue d'elle même me sauver des affres de mon enfance. Étant pourtant son propriétaire, je n'avais nul droit sur elle. C'était bien connu, toutes protections possédaient leurs propre volontés. Cela avait du échapper au Loup-garou, mais je ne lui en tenait pas rigueur au vu de son manque d'expérience. Il était jeune et encore naïf. Nous étions loin de vivre une époque plein de bisounours avec des licornes chantante. «_Tu es encore bien naïf. » lui fis-je sur un ton moqueur. Loin de moi l'idée d'endosser le rôle de moralisateur. Je laissais cela à d'autre que moi. Voire a la vie elle-même de lui enseigner ces leçons là. Alfrid ne semblait pas prendre conscience de l'importance de ces actes ou du moins semblait ne pas les assumer en prétextant que ce n'était que de fausse idées. Pourtant, le sitting qu'avait entreprit Absjorn était bien une réalité. J’espérais d'ailleurs l'avoir diverti ne serait-ce qu'un peu. Était-ce là, la solidarité Asgardienne. A mes yeux, c'était plutôt du genre chacun pour soi. « _ Votre lâcheté n'est pas une  fausse idée, juste une réalité. Et ça, tu ne peux le contester. » continuais-je avec force. J'estimais être dans mon droit de lui en faire ce reproche. Peut-être pouvait-il se rassurer en  pensant une telle chose. Qu'importe après tout. Chaque action avait forcement sa conséquence. De par sa passivité, il avait sans même le vouloir affaiblir son propre royaume. Mon départ ne faisait plus aucun doute. Je ne pouvais vivre auprès de gens dont je me méfiais constamment. « _Je me contrefiche bien de leurs avis. Je mettrais un point d'honneur à éradiquer votre peuple. Sois en sûr. Peu importe le temps que cela prendra. Il souffrira par votre seule faute. » poursuivais-je avec fermeté. Même si cela me faisait mal de l'avouer, Alfrid avait toute la capacité d'être un des nôtres. Il avait su esquiver une de mes attaques. Peut-être était-ce là, la chance du débutant. Bien qu'aussi chanceux soit-il, il avait également bien souffert de ma première offensive. Sans surprise, il répliqua en m’enchaînant par une volée de coups que je parus avec aisance. Il se devait de faire beaucoup mieux s'il souhaitait faire mouche. Par la suite , il me laissa aucun répit en revenant à la charge. Et cette fois-ci, je ne pu rien faire. Force de volonté, je tentais de me protéger en déployant un mur cosmique. Je devais bien avouais que je ne m'attendais pas a une telle chose. Me voyant ainsi bien mal en point, mon loup le charge aussitôt dans l'unique but de le mettre a mal. Dans sa lancée, je le vois lui voler dessus telle une proie qu'il avait pris en chasse en le déchiquetant de par et d'autres. Le voyant finalement revenir auprès de moi, je commence à ré-intensifier mon énergie cosmique. « _Nous ne faisons qu'un avec Echo. Mes blessures sont les siennes et vice versa. Alors épargne moi tes leçons de morale. Tu es très loin de connaître son histoire et le passé qui nous lie. Je ne l'oblige en rien d'être ici. Qu'importe les difficultés, il a toujours été a mes cotés. Contrairement a vous autre. Et c'est la, une marque de reconnaissance que je respecte. Vous avez beaucoup à apprendre de lui. » concluais-je en le fixant dans les yeux. Les adieux allait être déchirant entre mon familier et moi, mais bientôt, qu'il le veuille ou non, j'allais lui rendre sa liberté. L'idée même me déchirait le cœur car nous nous comprenions l'un l'autre. Et c'est exactement en cela que Alfrid n'arrivait pas à comprendre. Une nouvelle fois, mon poing chargé de cosmos crépitante, je me lance aussi rapidement possible vers Alfrid afin de lui reporter un coup précis et espérons mortel. Allait-il pouvoir esquiver cette deuxième attaque. Allait-il prouver qu'il pouvait être un des sept guerriers divin en la prenant de plein fouet. Car en effet, il fallait ne pas manquer de courage pour faire face a une telle technique. Arrivé a sa hauteur, je lui porte cette fois ci un violent coup vers son thorax. Avais-je fait mouche. Quelque chose me disais que j'allais très vite le savoir.








Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Left_bar_bleue400/400Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Left_bar_bleue460/460Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Left_bar_bleue700/700Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ]   Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] EmptyMar 9 Avr 2019 - 11:29

Les premiers échanges de coups avaient été donné et des échanges plus virulents encore entre les deux Guerriers d'Asgard. L'épaule gauche d'Alfrid lui faisait mal, et des marques étaient présentes sur son armure. Mais rien de bien handicapant.

Mais l'une des phrases que Ragnar avait dite, tournait dans la tête d'Alfrid. Il voulait éradiquer le peuple d'Asgard. Ce peuple qui n'avait rien fait, qui subissait déjà les affres de la guerre contre les autres factions mais qui tenait tant bien que mal. Et là, un Gardien de Domaine sacré qui avait juré de le défendre, venait de dire qu'il voulait l'éradiquer. Le sang d'Alfrid. Son pouls accélérera et sa vision change. La neige autour de lui devint rouge, les arbres aussi. Seul Ragnar restait clair.

Son corps tremblait de rage. Il ne supportait pas ce genre de comportement. Que l'on s'attaque à des Guerriers, cela pourrait passer mais a des civils? C'était impensable. Comment un Guerrier d'Asgard pouvait penser cela. C'était impossible.

" - S'il pense que je vais m'attaquer à son loup, il se trompe, tout ce que je veux, c'est le battre... Non... lui arracher la tête..." pensa-t-il car sa colère l'empêchait de parler.

Ragnar finit son discours sur le fait que son loup était meilleur et plus fidèle que les hommes d'Asgard. Ce qui continua d'énerver Alfrid qui voyait son frère d'arme, s'il pouvait toujours appeler Ragnar ainsi, continuer de dénigrer ses anciens camarades.

Son adversaire ré-attaque avec la même attaque et Alfrid avait comprit le truc. Mais il préférait garder son cosmos pour l'attaquer. Il fit la même chose, s’entourent de sa défense de vent au dernier moment pour limiter les dégâts. Il évita que l'attaque ne soit trop dangereuse mais préféra encaisser une grande partie.

Le coup le fit reculer mais il tient bon. Il avait préféré subit une partie de l'attaque sur son épaule gauche déjà blessé que de risque de prendre une attaque qui semblait destiné à le tuer.

Suite à cela, il resta quelques seconde sans bouger avant de concentrer son cosmos dans ses mains. Alfrid se mit en position d'attaque, regarda Ragnar avec un regard sans émotion autre que la rage et lui fonça dessus.

-  Lacération Lycanthropique, rugit-il en matérialisant trois griffes qu'il lança sur son adversaire.

Puis, sans savoir si son adversaire avait paré son attaque, il enchaina avec une série de coup de poing au niveau de la gorge de Ragnar.

Ensuite, il s'écarta de nouveau, toujours furieux contre Ragnar. Alors qu'il pensait que Ragnar était un vrai digne gardien de domaine, et là, il était en train de les trahir. Il ne pouvait pas y croire ses yeux, tout ça pour un motif que Ragnar ne voulait pas écouter.

---------------------------------

Pv : 150 - 20 (storm growl) - 5 (physique) = 125
Cs : 150 - 5 (Protective breath of the wolf) + 5 (récupération) - 30 (Lacération lycanthropique)  + 5 (récupération) = 115
Cosmos dépensé: 50
Armure : 255 - 20 = 225
Coups donnés : 8 physiques + 30 + 5 (bonus éveil des sens) = 43 pts
Coup reçu : 5 physiques + 40 cosmiques (malus trahison) = 25
Coup paré : 5 cosmiques (protective breath of the wolf)
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Left_bar_bleue180/180Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Left_bar_bleue225/225Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Left_bar_bleue0/280Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ]   Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] EmptyMar 9 Avr 2019 - 15:41


La pression était palpable...,

Malgré les premiers stigmates sur nos corps, personne ne voulait flancher. Nous étions a présent rentré dans la seconde phase du combat. Celle qui allait-être déterminant pour nous deux. Inexorablement, l'un de nous deux allait s'incliner face a l'autre. Je devais bien reconnaître que j'étais grandement étonné par l'attitude du Loup-garou. Malgré la force que je mettais dans mes attaques, il était encore et toujours debout. Ce qui avait le don de m'exténuer. Nul doute que si le combat continuait de plus belle, j'allais être en difficulté. Mes forces commençait doucement à disparaître. Voilà qui était l'occasion de prouver sa valeur, de ne plus répéter la même erreur que j'avais subit devant Ryuchï du Bénou. Cette fois-ci, j'étais en possession de toute mes forces. Et bien que le Loup-garou me donnait du fil à retordre, al victoire était a ma portée. Du moins, je le pensais car elle était loin d'être acquise par avance. Je me devais à présent de le pousser dans ses derniers retranchements et d'y faire surtout face. De nouveau, le Guerrier d'oméga avait partiellement paré le grondement de l'orage. Mais j'avais tout de même fait mouche, oh rien de bien mortel mais assez pour le déstabiliser davantage. Au regard glacial que m'avait lancé Alfrid, les choses commençait à devenir sérieuse. Sans crier gare, celui-ci avait projeter trois grande griffe cosmique en ma direction que je ne pu hèlas parer. Puis sans me laisser le temps de respirer, il avait jailli sur moi dans l'unique intention de m'infliger davantage de dégâts. Anticipant chacun de ses coups, je m'amuse de son impuissance. Alfrid brassait de l'air en perdant son temps. «_Il est encore temps d'abandonner... » lui fis-je sachant pertinemment qu'il refuserait. Sans lui laisser le temps d'une réponse, je me lance vers lui afin de lui porter quelques coups sur son torse et conclu sur un violent coup de tête. Chaque petit coup avait son importance, car tout allait se jouer sur la capacité à encaisser les coups. De suite, je prend mes distance et augmente mon cosmos. Aussi vif que l'éclair, j'arrive a sa portée pour lui infliger un coup que j'espérais décisif.J'espérais que celle ci puisse aussi apporter ses fruits comme mes deux autres attaques. Évidemment, il me restait encore pas mal de ressources à dépenser mais il ne fallait pas que ce combat perdure encore des heures. Il me fallait en finir au plus vite.  








Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Left_bar_bleue400/400Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Left_bar_bleue460/460Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Left_bar_bleue700/700Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ]   Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:08

L'attaque d'Alfrid toucha de pleins fouet Ragnar. Et même si ses coups de poings n'avaient pas toucher Ragnar, au moins, il montrait qu'il était sérieux, qu'il n'allait pas s'arrêter comme ça.

Abandonné? Lui qui traitait de lâche Alfrid, il lui proposait d'abandonner. Qu'est ce qui pouvait bien passer dans la tête de Ragnar? Etait-il conscient qu'il était incohérent?

Mais Alfrid ne répondit pas Ragnar. Pourquoi répondre a une telle idiotie? Pour que Ragnar continue a s'enfoncer dans son incohérence? Cela ne valait pas la peine.

" - Comment peut-il penser comme ça..." fut la seule pensée qu'Alfrid eut avant de continuer le combat.

Ragnar lui décocha des coups qu'il encaissa. Son estomac et ses cotés sentir la force du Gardien des Lieux, et quand Ragnar le frappa au visage, le gout du sang se mit dans sa bouche. Mais Alfrid n'était pas aussi inexpérimenté que Ragnar semblait le croire.

A peine les coups avaient été décochés, l'Epsilon lança son attaque. Mais Alfrid fit la même technique que les autres fois, il para une partie pour que le reste frappe son épaule gauche, déjà endoloris, sans broncher.

- protective breath of the wolf lança simplement Alfrid, sans vraiment de réaction dans sa voix.

Il lança juste un regard à Ragnar avant de lui fondre dessus.

- Ominous Roar. Rugit Alfrid en concentrant toute ses forces sur le torse de Ragnar.

Et une fois l'attaque fait, il enchaina a nouveau avec un enchainement de 8 coups de poing, pour le ventre, le sternum et le visage de Ragnar.

Il n'allait pas laisser passer la trahison du Gardien d'Epsilon. Autant s'il avait quitté Asgard en laissant l'armure pour rejoindre sa famille ou son clan, Alfrid l'aurait soutenu car il comprenait ce que ça faisait d'être un étranger sur les terres d'Asgard. Mais là, menacer de détruire les gens du peuple pour sa vendetta personnelle, cela ne pouvait pas se faire.

--------------------------------

Pv : 125 - 15 (l'épée de foudre) - 5 (physique) = 105
Cs : 115 + 10 (récupération) - 30 (Lacération lycanthropique) - 10 (protective breath of the wolf) = 85
Cosmos dépensé: 90
Armure : 225 - 10 = 185
Coups donnés : 8 physiques + 30 + 5 (bonus éveil des sens) = 43 pts
Coup reçu : 5 physiques + 20 cosmiques (malus trahison) = 25
Coup paré : 1 attaque cosmisque : 10
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Left_bar_bleue180/180Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Left_bar_bleue225/225Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Left_bar_bleue0/280Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ]   Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] EmptyMar 9 Avr 2019 - 22:52


Force est de constater que nous étions de même force égale. Même si Alfrid n'avait pas le rang d'un Guerrier divin, il n'avait strictement rien a nous envier. Il avait su me tenir tête. Il n'avait en aucun cas fléchi devant mes attaques. Et bien que je voyais d'un nouvel œil le royaume d'Asgard, je savais reconnaître cette valeur. Valeur que j'appréciais grandement. Il était donc inutile de persister dans ce lutte. Nous nous rendions chaque coups l'un l'autre. Néanmoins, je me devais de clore ce fantastique combat comme il le fallait. Utiliser ma seule arcane que j'usais en de rare occasion. Peu de personne m'avait pousser dans mes derniers retranchements. Alfrid était de ceux-là, tout comme Ryuchï du Bénou. Asgard pouvait être fier du Loup-garou. Nul doute que la nouvelle génération arrivait plus vite que je le croyais. Peut-être qu'un jour qui sait, ferait-il parti de la fine fleur Asgardienne. Vu que nous n'arrivions guère a nous départager, l'option de l'abandon était la plus plausible. Mais cette idée même semblait déplaire a Alfrid. Soit ! Il avait sceller son destin. Volontairement, j'encaissais chacune des attaques qui soit. Autant physique que cosmique.Malgré la puissance de ses techniques, mes jambes ne tremblait nullement. Cette fois-ci, nul doute que la dénouement allait arrivé à terme. «_ C'est loin d'être fini... » lui fis-je avec fermeté. Effectivement, j'étais loin d'avoir dit mon dernier mot. Un simple regard vers celui de mon familier avait suffit pour que nous nous comprenions l'un l'autre. En tant que Guerrier divin, j'avais su tisser une belle relation entre le canidé et ma personne. Relation qui m'était cher a mes yeux. Désormais, je me devais de tourner la page sur Asgard. J'étais prêt a être cataloguer comme un traître pour le royaume du nord. Obstiné et têtue, telle étaient les valeurs qui représentaient assez bien ces Guerriers du Nord. Même si je tournais un chapitre de ma vie, je restais convaincu que tout cela n'était qu'un simple au revoir. Peu importe où j'irai ou ce que je deviendrais à l'avenir, mes pas me conduirons une nouvelle fois vers ce royaume. Intensifiant au maximum mon énergie cosmique, celle ci devient brusquement sombre sans être pour autant émaner une aura de mort. Pendant que j'augmente mon flux cosmique, mon loup vient une nouvelle fois à passer à l'offensive. Bien qu'il attirait la sympathie d'Alfrid, l'animal ne comptait pas faire de cadeaux a celui-ci. Risible était sa naïveté. Par deux fois, la bête féroce lui mordit avec violence les genoux, avant de pouvoir lui sauter dessus en essayant de lui mordre le visage. Sa bave dégoulinante sur ses lèvres était signe d'avertissement pour celui-ci. Alors, le trouvait-il encore amical. En guise de violence gratuite, le canidé se fit les longues griffes sur le torse de l'Asgardien. Il fallait-être vraiment sadomasochiste pour pouvoir apprécier une telle chose. Mais bon, chacun ses goûts, hein. « _  Malgré nos divergences de point de vue, je te remercie pour m'avoir offert ce beau combat. » concluais-je. Sans lui laisser le temps d'une réponse, je transmet la totalité de mon énergie cosmique a mon fidèle familier. Aussitôt, l'animal se transforme en une bête énorme et non reconnaissable. A ce stade là, la bête était carrément non métrisable. De par son statut, elle imposait la crainte et peur de tous. Echo était devenu le fléau des dieux, Fenrir. Ou du moins, une parfaite réplique. N’obéissant qu'a lui même, il fonce a galop en direction vers le Loup-garou dont a première vue, il avait pris pour cible. Il ne faisais plus l'ombre d'un doute que l'Asgardien allait durement subir la rage et la haine de la créature mythologique.
Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] 1554840984-tumblr-p2zx51ngdu1tm5qsyo1-500




D'une gueule béante, la réplique de Fenrir avala d'une seule bouche le Loup-garou. Cette fois ci, il ne faisait plus l'ombre d'un doute que la faucheuse allait vite venir pour le concerné. Surtout après avoir subi nombreuses violence du gigantesque canidé. Son sort ne pouvait qu'être scellé. Par la suite, Echo s'était de nouveau re-transformais en une bête amical et loyal laissant Alfrid avec de nombreuses blessures mortel. Allait il se relever une nouvelle fois. Il y avait peu de chance. Quand bien même le ferait-il, je n'avais plus de force d'affronter un tel homme. Pensant que le duel était à présent terminée, je me remet en route pour rejoindre ma meute.  C'est alors qu'un chose que je ne pensais jamais voir arriver, arriva. Totalement surpris, ma Rob d'Epsilon s'était totalement desolariser de ma personne. Je n'étais plus en harmonie avec ma protection et je ne pouvais clairement pas expliquer ce phénomène. Elle reprit sa forme originel en forme d'un totem représentant un loup. Abasourdi, je me retourne vers Echo qui était toujours a mes cotés.  « _ .Pou.... pourquoi … ? »




Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Left_bar_bleue400/400Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Left_bar_bleue460/460Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Left_bar_bleue700/700Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ]   Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] EmptyMar 9 Avr 2019 - 23:49

Le corps d'Alfrid lui faisait mal et en même temps, l'adrénaline et la rage du loup-garou semblait vouloir plus. C'était comme si son corps était libérer de toutes les frustrations qu'il avait accumulé depuis plusieurs jours. Alors qu'il combattait, il avait revus Wilfrid et sa façon négative de parler de Séléné puis il avait disparu sans laisser de trace, surement en constatant que la Prêtresse n'avait pas fuit comme il l'avait imaginé. Il avait vu Asbjorn s'assoir devant les Spectres car il jugeait que les combats étaient inutile. Puis Siegfried qui fuyait les Spectres, les obligeant à laisser le corps de Ragnar devant les Spectres, avant de s'incliner devant d'autres Spectres un peu plus tard. Et pour finir, il avait revu Lothar et son orgueil.

Mais au fur et a mesure du combat, tout cela lui semblait insignifiant. Du moment qu'Asgard était sauf. Leur rôle a tous était de défendre ses terres et ses habitants. Peut importe le comportement et le caractère de chacun du moment qu'ils ne mettaient pas le pays d'Asgard en danger.

Il constata que Ragnar non plus n'était pas d'avis d'arrêter ainsi le combat. Ils avaient été trop loin dans leur défi pour simplement partir comme ça, chacun de leur coté. Ils avaient tous les deux des choses a prouver et Alfrid ne comptait pas tourner le dos à Ragnar. Il l'avait traité de lâche et par tout les Dieux, Alfrid allait lui montrer que jamais, il n'était lâche. Même s'il devait aller jusqu'à ses limites. Et puis, Ragnar avait la même lueur dans ses yeux qu'Alfrid. Le combat était loin d'être finis. Ou alors, ça serait dans une ultime attaque.

Après ses attaques, Alfrid avait reculer pour faire face de nouveau à Ragnar. La bête en lui semblait petit a petit fusionner avec l'homme. Pour qu'il soit plus lucide et plus cohérent. La bête et l'homme, unis pour la même cause.

Ragnar qui lui faisait face se mit en position d'attaque pour concentrer son cosmos, avec une telle intensité qu'Alfrid savait que la prochaine attaque de l'Epsilon serait sans doute la plus puissante qu'il avait en réserve. Il aurait pu profiter de ce moment pour l'attaquer mais plusieurs choses l'empêchèrent.

Tout d'abord, il voulait voir la technique de Ragnar, pour lui faire face afin de lui montrer qu'il n'était pas ce qu'il croyait.

Ensuite, Echo, le loup familier de Ragnar l'attaqua de nouveau. Et malgré les douleurs qu'il lui fit en le mordant et griffant, tout comme la balafre qu'il lui causa a cause d'un coup de croc sur la joue, qui partant d'un bout à l'autre de celle-ci, Alfrid refusa de s'attaquer à l'animal. La douleur le fit flancher mais il resta debout malgré tout.

- Ecartes-toi Echo, ça ne concerne que Ragnar et moi, je n'aimerais pas que tu sois blessé. Il fit un mouvement de la main pour montrer qu'il voulait qu'Echo s'éloigne vraiment de lui.

Le loup recula tout en montrant les crocs. Mais Alfrid ne réagit pas plus que ça. Et quand il tourna sa tête vers Ragnar entouré de son cosmos noir, il se mit en position de défense.

- En effet... malgré tout, sache que ce combat a été un réel honneur malgré ce que tu penses de moi, Ragnar. Attaques-moi, montre moi la puissance de ta conviction contre ma détermination a vouloir changer et protéger notre terre d'accueil.

Alfrid sentait le sang sur sa joue couler, tout comme ses genoux qui lui faisait mal, comme chaque coup qu'il avait reçu. Mais il se mit droit, en position de défense.

Puis, Ragnar envoya tout le cosmos qu'il avait cumulé sur son loup qui devint immense. Une taille démesurée et d'une férocité accrue. Le monstre géant, digne de Fenrir, fondit sur lui, tout croc dehors.

Fidèle a ce qu'il avait dit, Alfrid subit la morsure du monstre, sentant son armure se fendre a différent endroit, sa chairs lui faire mal sur tout son corps, avant de sentir le contact violent avec le sol et le froid de la neige. Bien que la neige était chaude par endroit, surement a cause de son sang qui s'écoulait de ses plaies.

" - Je ne peux pas rester comme ça... allongé en train de mourir..." pensa-t-il, sentant ses forces l'abandonner avant de se donner une claque mental. " Tu es le Loup-Garou d'Asgard. Tu ne peux pas rester a terre devant lui, tu dois te relever, imbécile de soldat que tu es." Rugit sa voix intérieur.

Il serra les mains et doucement, douloureusement, il se releva. Son armure était fissuré en de nombreux point mais toujours en un seul morceau. Il savait ou il avait des léssions mais avant tout, il fallait qu'il finisse le combat. Alfrid tourna la tête vers Ragnar, pour le trouver dans une posture étrange. Il regardait son armure qui avait repris sa forme de totem.  L'air étonné était sur le visage de Ragnar.

Doucement, Alfrid s'avança.

===> Retourne dans l'Oeil du loup, le combat est fini.

-------------------------------------------

Pv : 105 - 70 (Ragnarok) - 5 (physique) = 30
Cs : 85 + 10 (récupération) =95
Cosmos dépensé: 90
Armure : 185 - 65 = 120
Coups donnés : /
Coup reçu : 5 physiques + 65 cosmiques (malus trahison) = 70
Coup paré : /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ]   Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux loups [Combat Alfrid vs Ragnar ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar
» FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid)
» Lancé de dé pour le combat Elyn VS Alfrid
» Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion]
»  Le loups Garous de thiercelieux sur Antho ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume d'Asgard ¤ Odin :: Le pays d'Asgard :: La cascade gelée d'Epsilon-
Sauter vers: