Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

en cours
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Partagez

Ainsi sonne le glas [PV]

AuteurMessage
La Plume

La Plume
Infos fermées
MessageSujet: Ainsi sonne le glas [PV]   Ainsi sonne le glas [PV] EmptyMer 16 Nov 2022 - 10:19

Quelque part dans l'Univers...
Une dimension cachée du regard des mortels.
Une dimension hors d'atteinte de la perception des divins.
Une dimension qui n'appartient qu'à eux.
Une dimension qu'ils ont créée de toutes pièces, car ils en ont le pouvoir.
Ils "sont" le pouvoir.
Et déjà... la Terre commence à s'en apercevoir.
Et bientôt... plus personne ne pourra l'ignorer.
Plus personne ne pourra... les ignorer, comme ils l'ont fait jusqu'à présent.

Aucune table ni chaise quelconque n'ont été installées. Cet endroit si étrange, qui ne semble pas être soumis aux lois de la gravité. Comme perdu entre deux mondes, entre deux réalités.
Flottant dans cet espace hors du temps, cet écrin secret où elle les a tous conviés, elle attend, une coupe de cristal en main. Délicatement, elle porte à ses lèvres le liquide carmin légèrement transparent, à la brillance sans pareille, et déguste le breuvage en extirpant un soupir d'aise.
Fort heureusement, certaines choses ne changent pas en ce monde, et ce nectar sucré, délicat, revigorant et rafraîchissant, en fait incontestablement partie.

Les pans de sa longue robe diaphane flottent autour d'elle, tels de vaporeux nuages encerclant un soleil trop lumineux. Un lien d'or encercle sa taille, une tiare de plumes est posée délicatement sur son front. Distraitement, son index et son pouce lissent une mèche de cheveux couleur corbeau, alors que, les uns après les autres, ils répondent à l'appel.
Chacun à sa manière, chacun avec son caractère et ils sont fort différents... Tout aussi variés, brillants et divers que les étoiles qui parsèment le cosmos.

"Bienvenue" Dit-elle alors que sa voix chaude et légèrement grave s'élève dans les airs.

Une coupe de cristal, identique à la sienne et contenant le même liquide rosé et sucré, se matérialise face à chacun d'eux. Dans un geste lent, elle lève sa coupe vers le faux plafond voûté recouvert d'étoiles.

"Les royaumes d'Arès et des Titans ne sont plus. Leurs armées, leurs chefs, ont été défaits. Ce qui avait été dérobé a retrouvé sa juste place. Trinquons mes amis. Car ce jour marque notre première victoire. L'Ordre Cosmique est de nouveau en marche. Et personne ne l'arrêtera désormais."

Revenir en haut Aller en bas
Le Primordial

Le Primordial
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ainsi sonne le glas [PV]   Ainsi sonne le glas [PV] EmptyMer 16 Nov 2022 - 19:10

L’appel de la Plume résonne à travers l’immensité des dimensions, appelant les entités au conseil. Une présence colossale apparaît dans le refuge qu’ils se sont créés, comme surgie du néant. Le Primordial s’avance dans un cliquetis d’armure, ébranlant le sol à chacun de ses pas. Il accepte la boisson offerte. Aujourd'hui est un jour de réjouissance certes, même s’il juge qu’ils ont perdu du temps.

Encore heureux. Déjà que nous avons perdu du temps à les faire se détruire entre eux, il n’aurait pas fallu qu’en plus nous manquions notre coup.

La voix est profonde, caverneuse même, et exprime clairement l’irritation. Lui ne soutenait pas ce plan qu’il jugeait excessivement complexe, quoi qu’en disent les autres.

Franchement, nous aurions mieux fait de nous en occuper personnellement. Le travail aurait été tout aussi bien fait, et plus rapidement.

Le Primordial accepte néanmoins de trinquer à leur triomphe. La boisson est rafraîchissante, bien qu’à ses yeux rien ne vaudra jamais le lait de vache.
Les Tempêtes

Les Tempêtes

Caractéristiques
Vie Vie:
Ainsi sonne le glas [PV] Left_bar_bleue0/0Ainsi sonne le glas [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Ainsi sonne le glas [PV] Left_bar_bleue0/0Ainsi sonne le glas [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ainsi sonne le glas [PV]   Ainsi sonne le glas [PV] EmptyJeu 17 Nov 2022 - 7:57

Enfin cet appel tant attendu arriva. Eux qui n'attendaient que cela depuis des lustres étaient finalement récompensés de leurs efforts. Car il a fallu en fournir énormément afin de ne pas intervenir eux-mêmes dans cette affaire.
La Plume se tenait là assise une coupe à la main invitant ses...amis ? Alliés ? Partenaires ? Bref, elle les invitait à trinquer aux derniers succès. Deux des royaumes usurpateurs avaient été totalement détruits et ce qu'ils avaient volé rendus à qui de droit. Seulement cela prenait du temps et le Primordial ne se gênait pas de le rappeler.

Il a raison. Si je m'étais lancé dans la bataille nos objectifs seraient atteints depuis longtemps.

La voix grondait comme le tonnerre et faisait vibrer le faux-plafond étoilé.

Laissez-moi m'occuper du reste pendant que vous buvez vôtre sirop. Les choses vont trop lentement.
Du calme du calme. La précipitation ne nous mènera à rien.

La voix qui répondit paraissait bien plus mesurée mais son timbre semblait dissimuler une force prête à jaillir à la moindre occasion. Comme le calme avant la tempête.

Peut-être sommes-nous un tantinet timorés mais prudence est mère de sureté. Pour le moment réjouissons-nous que ces satanés voleurs soient éradiqués de la surface.
Grrr... Il nous reste encore du travail à faire mais soit... Trinquons ! À la destruction des usurpateurs !

Un coup de marteau frappa avec force un tambour faisant apparaître un éclair qui zébra le ciel. Durant ce court laps de temps on ne put voir que fugacement les silhouettes des deux propriétaires des voix : l'un avait la peau rouge et l'air courroucé, les trois doigts de sa main gauche levant sa coupe emplie de liquide tandis que sa main droite enserrait le manche d'un marteau. Un pagne en peau de tigre cachait sa nudité. L'autre avait la peau verte recouverte d'une peau de léopard, ses yeux clos démontrant une sérénité à toute épreuve. Levant une main à quatre doigts il se contenta de fêter en silence.
Maintenant que la première partie du plan était une réussite comment allait se dérouler la suite ?
Le Cerf

Le Cerf
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ainsi sonne le glas [PV]   Ainsi sonne le glas [PV] EmptyJeu 17 Nov 2022 - 14:56

Il était en train de regarder au delà des dimensions quand l'appel fut lancé. Le temps était-il déjà venu de se rendre à leur réunion? Bien, si cela devait être fait... Après tout, il ne pouvait pas laisser ses nouveaux camarades attendre.

- Allons, mes petites, venez avec papa ou vous savez ce qui va vous arrivez ! Sa voix portait des traces de sévérité mais le visage qu'il avait était souriant et plein de douceur. N'ayez pas peur, ils ne vous feront rien. A moins que ça ne soit cela qui doit arriver.

Il réajusta son collier en os, bois et baies séchées, coiffa ses cheveux en bataille autant qu'il le pouvait et remit correctement ses vêtements. Puis s'avança.

En quelques pas, il arriva là où il devait être. Et il aimait l’accueil qu'il reçu. Une coupe avec de quoi boire. Un délicieux nectar qui enivrait ses sens au point de le faire sourire, comme peu pouvait le faire. Celle qui lui avait donné ce breuvage fort agréable pour le nez, les yeux et surtout pour la bouche, leva sa coupe et proclama un discours qu'il écouta tout en ayant l'impatience de boire. Mais soit, il savait se tenir... quand il le voulait. Celle qui les avait appelé aujourd'hui déclara que leur plan se passait comme il le voulait et que deux Royaumes étaient tombés. Une première victoire pour eux, qui avait déjà tant attendu.

- Ma chère, je vous remercie pour cette boisson fort agréable et en effet, je lève mon verre à notre première étape réussi. Sans attendre, je bu une gorgée avant de faire signe à mes petites accompagnatrices de venir gouter à leur tour ce breuvage. Venez gouter ce que ma chère amie à eu la gentillesse de nous offrir.

Pendant ce temps, celui qui faisait plusieurs fois ma taille commençait lui aussi à s'impatienter, tout comme l'un des deux autres près de moi. Je levais les yeux vers l'immensité du néant.

- Allons, allons ! Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation mes chers camarades. D'un mouvement, il sortie un miroir, dont le cadre était en bois et en os, de son sac de peau. Si nous agissons trop vite, nous ne vaudront pas mieux que ces... misérable... cafard... déforestant... tuant... maudits mortels ! La colère déformait son visage et ses dents devenaient pointus alors qu'il donnait un violent coup de sabot sur le sol. Regardez les, entrain d'assécher une rivière et forcer la nature à leur envie...

L'image dans le miroir montrait des gens en train de détourner le cour d'une rivière avec des arbres qui semblaient fraichement abattu. D'un geste de la main, les champs autours d'eux commençaient à pourrir, infestés par la vermine, sous les rires amusez de leur observateur sadique, qui détourna le visage après quelques secondes.

- Sinon, nous disions quoi déjà? Ah oui ! Notre victoire pour l'heure ! Il releva son verre. Je suis du même avis que vous, mon cher et tempétueux camarade. Agissons avec prudence et la victoire finale sera à nous. Et si je peux me permettre... D'un geste, le cerf cornu qu'il était fit apparaitre plusieurs pièces de viandes pour tout les convives. Ceci est ma contribution à notre réception. Et pour vous, dame qui nous avez donné une aussi bonne boisson, je vous offre le meilleur morceau et aussi ces plantes rares.

Il fallait attendre la suite à présent mais au moins, il était en bonne compagnie et avec de quoi boire et manger.
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ainsi sonne le glas [PV]   Ainsi sonne le glas [PV] Empty

Ainsi sonne le glas [PV]
Page 1 sur 1