Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ainsi sonne le glas [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
La Plume

La Plume
Messages : 26
Infos fermées
MessageSujet: Ainsi sonne le glas [PV]   Ainsi sonne le glas [PV] EmptyMer 16 Nov 2022 - 10:19

Quelque part dans l'Univers...
Une dimension cachée du regard des mortels.
Une dimension hors d'atteinte de la perception des divins.
Une dimension qui n'appartient qu'à eux.
Une dimension qu'ils ont créée de toutes pièces, car ils en ont le pouvoir.
Ils "sont" le pouvoir.
Et déjà... la Terre commence à s'en apercevoir.
Et bientôt... plus personne ne pourra l'ignorer.
Plus personne ne pourra... les ignorer, comme ils l'ont fait jusqu'à présent.

Aucune table ni chaise quelconque n'ont été installées. Cet endroit si étrange, qui ne semble pas être soumis aux lois de la gravité. Comme perdu entre deux mondes, entre deux réalités.
Flottant dans cet espace hors du temps, cet écrin secret où elle les a tous conviés, elle attend, une coupe de cristal en main. Délicatement, elle porte à ses lèvres le liquide carmin légèrement transparent, à la brillance sans pareille, et déguste le breuvage en extirpant un soupir d'aise.
Fort heureusement, certaines choses ne changent pas en ce monde, et ce nectar sucré, délicat, revigorant et rafraîchissant, en fait incontestablement partie.

Les pans de sa longue robe diaphane flottent autour d'elle, tels de vaporeux nuages encerclant un soleil trop lumineux. Un lien d'or encercle sa taille, une tiare de plumes est posée délicatement sur son front. Distraitement, son index et son pouce lissent une mèche de cheveux couleur corbeau, alors que, les uns après les autres, ils répondent à l'appel.
Chacun à sa manière, chacun avec son caractère et ils sont fort différents... Tout aussi variés, brillants et divers que les étoiles qui parsèment le cosmos.

"Bienvenue" Dit-elle alors que sa voix chaude et légèrement grave s'élève dans les airs.

Une coupe de cristal, identique à la sienne et contenant le même liquide rosé et sucré, se matérialise face à chacun d'eux. Dans un geste lent, elle lève sa coupe vers le faux plafond voûté recouvert d'étoiles.

"Les royaumes d'Arès et des Titans ne sont plus. Leurs armées, leurs chefs, ont été défaits. Ce qui avait été dérobé a retrouvé sa juste place. Trinquons mes amis. Car ce jour marque notre première victoire. L'Ordre Cosmique est de nouveau en marche. Et personne ne l'arrêtera désormais."

Revenir en haut Aller en bas
Le Primordial

Le Primordial
Messages : 44
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ainsi sonne le glas [PV]   Ainsi sonne le glas [PV] EmptyMer 16 Nov 2022 - 19:10

L’appel de la Plume résonne à travers l’immensité des dimensions, appelant les entités au conseil. Une présence colossale apparaît dans le refuge qu’ils se sont créés, comme surgie du néant. Le Primordial s’avance dans un cliquetis d’armure, ébranlant le sol à chacun de ses pas. Il accepte la boisson offerte. Aujourd'hui est un jour de réjouissance certes, même s’il juge qu’ils ont perdu du temps.

Encore heureux. Déjà que nous avons perdu du temps à les faire se détruire entre eux, il n’aurait pas fallu qu’en plus nous manquions notre coup.

La voix est profonde, caverneuse même, et exprime clairement l’irritation. Lui ne soutenait pas ce plan qu’il jugeait excessivement complexe, quoi qu’en disent les autres.

Franchement, nous aurions mieux fait de nous en occuper personnellement. Le travail aurait été tout aussi bien fait, et plus rapidement.

Le Primordial accepte néanmoins de trinquer à leur triomphe. La boisson est rafraîchissante, bien qu’à ses yeux rien ne vaudra jamais le lait de vache.
Revenir en haut Aller en bas
Les Tempêtes

Les Tempêtes
Messages : 49

Caractéristiques
Vie Vie:
Ainsi sonne le glas [PV] Left_bar_bleue0/0Ainsi sonne le glas [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Ainsi sonne le glas [PV] Left_bar_bleue0/0Ainsi sonne le glas [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Ainsi sonne le glas [PV] Left_bar_bleue0/0Ainsi sonne le glas [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ainsi sonne le glas [PV]   Ainsi sonne le glas [PV] EmptyJeu 17 Nov 2022 - 7:57

Enfin cet appel tant attendu arriva. Eux qui n'attendaient que cela depuis des lustres étaient finalement récompensés de leurs efforts. Car il a fallu en fournir énormément afin de ne pas intervenir eux-mêmes dans cette affaire.
La Plume se tenait là assise une coupe à la main invitant ses...amis ? Alliés ? Partenaires ? Bref, elle les invitait à trinquer aux derniers succès. Deux des royaumes usurpateurs avaient été totalement détruits et ce qu'ils avaient volé rendus à qui de droit. Seulement cela prenait du temps et le Primordial ne se gênait pas de le rappeler.


Il a raison. Si je m'étais lancé dans la bataille nos objectifs seraient atteints depuis longtemps.

La voix grondait comme le tonnerre et faisait vibrer le faux-plafond étoilé.

Laissez-moi m'occuper du reste pendant que vous buvez vôtre sirop. Les choses vont trop lentement.
Du calme du calme. La précipitation ne nous mènera à rien.

La voix qui répondit paraissait bien plus mesurée mais son timbre semblait dissimuler une force prête à jaillir à la moindre occasion. Comme le calme avant la tempête.

Peut-être sommes-nous un tantinet timorés mais prudence est mère de sureté. Pour le moment réjouissons-nous que ces satanés voleurs soient éradiqués de la surface.
Grrr... Il nous reste encore du travail à faire mais soit... Trinquons ! À la destruction des usurpateurs !

Un coup de marteau frappa avec force un tambour faisant apparaître un éclair qui zébra le ciel. Durant ce court laps de temps on ne put voir que fugacement les silhouettes des deux propriétaires des voix : l'un avait la peau rouge et l'air courroucé, les trois doigts de sa main gauche levant sa coupe emplie de liquide tandis que sa main droite enserrait le manche d'un marteau. Un pagne en peau de tigre cachait sa nudité. L'autre avait la peau verte recouverte d'une peau de léopard, ses yeux clos démontrant une sérénité à toute épreuve. Levant une main à quatre doigts il se contenta de fêter en silence.
Maintenant que la première partie du plan était une réussite comment allait se dérouler la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf

Le Cerf
Messages : 36
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ainsi sonne le glas [PV]   Ainsi sonne le glas [PV] EmptyJeu 17 Nov 2022 - 14:56

Il était en train de regarder au delà des dimensions quand l'appel fut lancé. Le temps était-il déjà venu de se rendre à leur réunion? Bien, si cela devait être fait... Après tout, il ne pouvait pas laisser ses nouveaux camarades attendre.

- Allons, mes petites, venez avec papa ou vous savez ce qui va vous arrivez ! Sa voix portait des traces de sévérité mais le visage qu'il avait était souriant et plein de douceur. N'ayez pas peur, ils ne vous feront rien. A moins que ça ne soit cela qui doit arriver.

Il réajusta son collier en os, bois et baies séchées, coiffa ses cheveux en bataille autant qu'il le pouvait et remit correctement ses vêtements. Puis s'avança.

En quelques pas, il arriva là où il devait être. Et il aimait l’accueil qu'il reçu. Une coupe avec de quoi boire. Un délicieux nectar qui enivrait ses sens au point de le faire sourire, comme peu pouvait le faire. Celle qui lui avait donné ce breuvage fort agréable pour le nez, les yeux et surtout pour la bouche, leva sa coupe et proclama un discours qu'il écouta tout en ayant l'impatience de boire. Mais soit, il savait se tenir... quand il le voulait. Celle qui les avait appelé aujourd'hui déclara que leur plan se passait comme il le voulait et que deux Royaumes étaient tombés. Une première victoire pour eux, qui avait déjà tant attendu.

- Ma chère, je vous remercie pour cette boisson fort agréable et en effet, je lève mon verre à notre première étape réussi. Sans attendre, je bu une gorgée avant de faire signe à mes petites accompagnatrices de venir gouter à leur tour ce breuvage. Venez gouter ce que ma chère amie à eu la gentillesse de nous offrir.


Pendant ce temps, celui qui faisait plusieurs fois ma taille commençait lui aussi à s'impatienter, tout comme l'un des deux autres près de moi. Je levais les yeux vers l'immensité du néant.

- Allons, allons ! Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation mes chers camarades. D'un mouvement, il sortie un miroir, dont le cadre était en bois et en os, de son sac de peau. Si nous agissons trop vite, nous ne vaudront pas mieux que ces... misérable... cafard... déforestant... tuant... maudits mortels ! La colère déformait son visage et ses dents devenaient pointus alors qu'il donnait un violent coup de sabot sur le sol. Regardez les, entrain d'assécher une rivière et forcer la nature à leur envie...

L'image dans le miroir montrait des gens en train de détourner le cour d'une rivière avec des arbres qui semblaient fraichement abattu. D'un geste de la main, les champs autours d'eux commençaient à pourrir, infestés par la vermine, sous les rires amusez de leur observateur sadique, qui détourna le visage après quelques secondes.

- Sinon, nous disions quoi déjà? Ah oui ! Notre victoire pour l'heure ! Il releva son verre. Je suis du même avis que vous, mon cher et tempétueux camarade. Agissons avec prudence et la victoire finale sera à nous. Et si je peux me permettre... D'un geste, le cerf cornu qu'il était fit apparaitre plusieurs pièces de viandes pour tout les convives. Ceci est ma contribution à notre réception. Et pour vous, dame qui nous avez donné une aussi bonne boisson, je vous offre le meilleur morceau et aussi ces plantes rares.

Il fallait attendre la suite à présent mais au moins, il était en bonne compagnie et avec de quoi boire et manger.
Revenir en haut Aller en bas
L'Éléphant

L'Éléphant
Messages : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ainsi sonne le glas [PV]   Ainsi sonne le glas [PV] EmptyDim 4 Déc 2022 - 13:10

Comme les autres, il a répondu à l'appel.
C'est auréolé d'un silence paisible qu'il s'est manifesté, sa carrure presque aussi imposante que celle du Primordial envahissant une large place dans cet espace onirique qui n'appartient qu'à eux.
Sa trompe puissante s'est enroulée autour du pied de la coupe de cristal avec une étonnante délicatesse. A le regarder faire, les doigts d'une main fine et gracieuse pourraient presque passer pour patauds et grossiers à côté de la gestuelle calme, lente, gracieuse, dont il fait preuve malgré sa taille.

Il écoute les autres convives en silence.
Ses traits sont doux, mais conservent une neutralité qui semble ne souffrir d'aucune provocation, d'aucune once de débordement. Comme s'il était impossible de le mettre en colère, de l'exaspérer ou de le pousser à bout, de quelle que manière que ce soit.

Ce n'est que lorsqu'ils se sont tous exprimés, et après avoir laissé flotter plusieurs minutes de silence, qu'il prend enfin la parole. Sa voix est chaude et caverneuse, empreinte de sagesse mais aussi de force. Chaque mot se détache avec soin, comme s'ils avaient été longuement réfléchis. Comme si il lui avait fallu une année entière pour peser le sens de chacun d'eux.

- La patience est en effet notre meilleure arme. C'est elle qui nous permettra d'atteindre notre objectif. Dit-il dans un premier temps, alors que sa trompe entraine la coupe vers sa puissante tête et qu'il attire quelques gouttes du breuvage vers sa gorge à l'aide de sa longue langue rose.

- Je comprends la hâte qui est la vôtre. Mais n'oubliez pas... n'égarez jamais la puissance et l'expérience de ceux à qui nous nous confrontons. Aujourd'hui est un jour de liesse. Nous avons atteint un palier important. Mais ne commettez pas l'erreur de vous précipiter... car elle pourrait entraîner notre perte à tous.

Ainsi parla t'il. Sagement. Avec tact et délicatesse, sans se départir d'une grâce qui semble irréelle, tellement naturelle. Il ne jettera cependant aucun regard aux pièces de viandes généreusement offertes par le Cerf. Celles-ci ne semblent pas l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
La Plume

La Plume
Messages : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ainsi sonne le glas [PV]   Ainsi sonne le glas [PV] EmptySam 31 Déc 2022 - 23:24

"Nous aurions cependant été découverts et il est encore trop tôt pour cela." Lance t'elle d'une voix douce mais monocorde, alors que son regard en amande se pose sur le Primordial.

Tambours, animaux, éclairs zèbrent l'espace hors du temps et hors des mondes qu'ils se sont créés pour l'occasion. Elle admire le spectacle que leur offre chacun d'entre eux d'un air détaché, parée d'un calme dont elle ne semble pas vouloir ou pouvoir se défaire.

Au départ l'idée lui avait paru saugrenue, voire totalement folle. Réunir tant d'êtres aussi différents, aux expériences, visions et tempéraments parfois si opposés, lui paraissait être les ingrédients privilégiés pour engendrer le chaos et non l'ordre auquel elle aspirait parvenir.

Mais finalement, elle avait révisé son point de vue. Chacun d'entre eux poursuivait le même objectif, bien que les méthodes de chacun auraient foncièrement différées s'ils avaient agi individuellement. En s'unissant ils étaient devenus plus forts, plus vifs, plus intelligents. Et la coordination, bien que laborieuse au départ, avait fini par s'opérer sans véritable heurt.

Elle acquiesce aux propos de l'Eléphant, son visage empreint d'une certaine gravité.

"C'est indéniable. Si nous en sommes là aujourd'hui, c'est bien parce que des erreurs ont été commises par le passé. Tachons de ne pas réitérer les mêmes fautes.
Cette dimension est bien protégée, mais il serait imprudent d'attirer l'attention. Je prends donc congé et vous invite à en faire de même. Retrouvons-nous dans trois lunes pour la suite de nos affaires.
" Dit-elle alors que, déjà, les contours de sa silhouette se floutent avant qu'elle ne disparaisse complètement de leur vue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Primordial

Le Primordial
Messages : 44
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ainsi sonne le glas [PV]   Ainsi sonne le glas [PV] EmptyDim 1 Jan 2023 - 13:46

Le Primordial écoute avec une irritation croissante ses partenaires rejeter son point de vue. Seule une des deux tempêtes partage son opinion. Tout ces appels à la prudence, à ne pas faire preuve de précipitation... Pour lui toutes ces subtilités ne sont qu'une perte de temps. Son humeur n'est pas arrangée par les accompagnatrices du Cerf. C'était censé être une réunion de divinités ici! Mais ce sont les mots de l'Eléphant qui le font craquer. Patience, le mot interdit.

Patience! Tu oses me parler de patience?

La colère de l'entité fait trembler la dimension dans laquelle ils se sont réfugiés.

Je connais la signification de ce mot, bien plus que n'importe lequel d'entre vous. J'ai suffisamment attendu.

Une grande masse d'arme apparait entre les mains du Primordial, avec laquelle il frappa le sol, le fissurant.

Quel intérêt à regarder le spectacle à distance pendant qu'ils s'entretuent? Je dis, le moment est venu de faire connaitre notre colère à nos ennemis. Je veux réduire en cendres leur demeure, démembrer leurs corps et me baigner dans leur ichor.

Il avait attendu cela pendant d'innombrables millénaires. Maintenant la victoire lui tendait enfin les bras. Mais les autres ne voulaient pas encore attirer l'attention. Ils ne voulaient pas courir le risque de gâcher leur plan par trop de hâte. Soit. Par gratitude envers ses partenaires il accepterait d'attendre encore un peu.

Très bien. Mais nous avons intérêt à nous bouger sérieusement à ce moment là.

Ils se reverraient à nouveau dans trois lunes donc pour passer à la suite de leur plan. D'ici là il ne servait à rien de relancer à dispute. Le Primordial se contenta donc d'emporter avec lui une partie de la viande offerte par le Cerf, puis de quitter la dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Les Tempêtes

Les Tempêtes
Messages : 49

Caractéristiques
Vie Vie:
Ainsi sonne le glas [PV] Left_bar_bleue0/0Ainsi sonne le glas [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Ainsi sonne le glas [PV] Left_bar_bleue0/0Ainsi sonne le glas [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Ainsi sonne le glas [PV] Left_bar_bleue0/0Ainsi sonne le glas [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ainsi sonne le glas [PV]   Ainsi sonne le glas [PV] EmptyLun 2 Jan 2023 - 11:07

Suite aux interventions des deux derniers compères la dimension avait un air un peu plus festif. Entre boissons, pièces de viande et autres animaux la liesse était de mise. Cependant l'ambiance ainsi que le discours tenu presque unilatéralement ne semblait pas plaire au Primordial. Il ne se fit pas prier pour se faire entendre d'ailleurs.
La Tempête rouge suivait le même avis que son géant camarade et allait abonder dans son sens quand la voix de sa consœur verte s'éleva sans prévenir.


SILENCE !!!!!

Aussitôt plus un bruit mis à part cet air tempétueux et les violentes bourrasques l'accompagnant.

Nous nous étions mis d'accord sur la marche à suivre et avions promis de mettre nos égos de côté afin d'obtenir un probant succès. Les choses progressent bien alors continuons comme convenu sinon j'abattrais moi-même les fauteurs de trouble. Y compris toi, rajouta t'il en jetant un regard noir en direction de l'ogre rouge un peu penaud. Il savait très bien que la colère de son compagnon vert surpassait allègrement la sienne et qu'elle n'était pas à prendre à la légère par n'importe qui.

Chère Plume, chers collègues, nous nous retrouverons quand l'astre blanc se couchera derrière le mont Fuji. Dans trois lunes jour pour jour. Sur ce...

Il attrapa son comparse par l'oreille et, le temps d'un souffle de vent, les Tempêtes avaient disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf

Le Cerf
Messages : 36
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ainsi sonne le glas [PV]   Ainsi sonne le glas [PV] EmptyMar 3 Jan 2023 - 0:14

Que de beau monde autour de cette table. Des personnalités telles qu'il n'y avait jamais eu autour d'une table, dans une dimension cachée. Il y avait de la bonne boissons, de la bonne viande qu'il venait de donner à ses camarades et en plus, plusieurs de ses petits êtres étaient en train de s'amuser et de danser dans les airs, tels de petites sylphides qu'elles étaient.

Et c'était tellement agréable pour lui d'être entouré de personne comme lui, qui voyait le monde de la même façon, du moins en parti. Dans les détails, ils avaient sûrement des divergences d'opinions mais pour l'heure, ils étaient tous du même côté et tant mieux, ça lui faisait de la compagnie. Bruyante et violente mais de la compagnie quand même.

Quand le dernier convive arriva, la fête pouvait commencer. Du moins c'est ce qu'il cru au début. Même celle qui avait organisée la réunion semblait heureuse de la façon dont tout s'était mis en place. Une vraie réussite, il fallait l'avouer.

- Buvons, profitons de la joie beauté de ce lieu et de l'opulence qui recouvre cette table ! Il prit son verre. Et mes petites camarades sont tellement heureuse qu'elles n'ont même plus peur de vous. A cette remarque il prit l'une des ses suivantes par les ailes et la mit devant lui. N'oubliez pas qui est votre maître et surtout n'allez pas ennuyer les personnes présentes ici, ou vous aurez des problèmes !

Mais alors qu'il pensait profiter d'un moment de calme, le primordial a côté de lui semblait s'énerver. L'impatience était pourtant quelque chose d'assez idiot quand on y pensait, ils avaient tous le temps qu'ils leur fallait. A deux ou trois cent mille ans près. Mais son camarade impatient ne semblait pas réellement vouloir attendre. Et pour couronner le tout, la tempête semblait elle aussi s'énerver. Au point que les sylphides prirent peur, assez pour venir derrière lui.

L'être entouré de petites sylphides continua de manger, boire et sourire en écoutant le tonnerre parler. Il acquiesça simplement de la tête pour montrer qu'il était d'accord avec eux.

- La patience est une chose que nous pouvons nous permettre. Il sourit. Et puis, voir les fourmis que son nos adversaires s'entretuer, voilà qui était amusant ! Et avec le feu d'artifice que cela a été après, la nature toute puissante va pouvoir reprendre ses droits. Il se mit à rire et sourire à pleins crocs. Se disputer en mangeant donne un mauvais goût à la viande et surtout au vin de notre chère et douce plume. Il planta alors sa fourchette dans la viande en fixant son voisin. Et cela rend la nature amer et de très mauvaise humeur. Il le regarda avant d'exploser de rire. Mais vu que nous sommes alliés, reste donc et boit un coup avec nous !

Mais rien n'y fait. Le primordial parti, non sans écouter la plus belle des plumes, qui leur donnait rendez-vous dans trois lunes. C'était triste de ne pas finir un tel banquet sur une note plus joyeuse que de la colère et de l'impatience mais soit. C'était ainsi.

Puis, la tempête parti à son tour, parlant du mont Fuji.

Ainsi, autour de cette table, encore remplis de nourriture et de boisson, il n'y avait que trois convives.

- Bon et bien s'il faut partir, je vais partir aussi alors ! Il se leva en s'inclinant un peu. Mes chers camarades, je vous remercie pour ce repas et cette assemblée. Le cerf arriva près de l’Éléphant en souriant. Nos rencontres ne sont que trop rare, venez quand cela vous chante près de chez moi, nous pourront papoter autour d'un verre. Ensuite, il se dirigea vers la plume. Ma chère plume, vous aussi pouvez venir me rendre visite ou m'inviter dans votre domaine quand bon vous semble. Voir votre beauté à embellit ma journée et je serais heureux de vous revoir dans trois lunes.

Il s'inclina et puis, parti à son tour en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
L'Éléphant

L'Éléphant
Messages : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ainsi sonne le glas [PV]   Ainsi sonne le glas [PV] EmptyJeu 19 Jan 2023 - 4:44

D'une main massive, il se massa l'arête du nez - ou plutôt de la trompe.
Les cris lui donnaient la migraine. Hélas pour lui, ces réunions en étaient rarement dépourvues. Non que ce soit beaucoup plus calme quand il devait converser avec ses semblables, mais cela ne lui rendait pas la chose plus agréable.
Cela ne suffisait cependant pas à ébrécher sa propre sérénité, aussi inexpugnable que de coutume, le délicat contenu de son verre aidant à sa préservation - même si la quantité était loin de suffire à satisfaire un individu de son gabarit.

- Allons, allons. Pas de querelles entre nous. Cela ne pourra que nous desservir. plaida-t-il. Le temps est notre allié, ne l'oubliez pas. N'est-ce pas déjà grâce à lui que nous en sommes là ? Même si nous n'avons pas voulu cette attente et les éons qu'elle nous a coûté, c'est elle qui nous place désormais en position de force.

Patience, donc, oui.
Une vertu qui n'était manifestement pas partagée par tous en ces lieux - il le savait déjà -, mais à laquelle il leur faudrait s'adonner encore un peu s'ils voulaient véritablement arriver à leurs fins.
N'étant pas lui-même sujet à des sentiments aussi vifs - sans pour autant y être insensible -, il savait devoir se faire voix de la raison pour ceux qui avaient besoin.
Cela ne l'empêcherait cependant pas de jouer son rôle le moment venu.

Ce qui devait être dit l'ayant été, tous commencèrent à prendre congé, s'en retournant à leurs affaires - qui fourbissant ses armes, qui ourdissant sa vengeance. Pour sa part, il avait à réfléchir, une tâche plus capitale encore.

- Bien. Nous nous reverrons à ce moment-là. D'ici là, gardons un œil sur ce qu'il va se produire... Cela devrait s'avérer instructif.

Il se redressa alors, avec une aisance et une légèreté qui, en temps normal, auraient été incompatibles avec sa corpulence - s'il avait été de chair et d'os, du moins.
C'est alors que l'un de ses comparses l'interpella avant qu'il ait pu se retirer, l'invitant à venir le rejoindre pour une éventuelle discussion privée.
Si son visage singulier rendaient son expression difficilement déchiffrable, il lui adressa, après un instant, ce qui passerait pour un sourire fatigué :

- J'y penserai, fit-il, sans en avoir véritablement l'intention. Chers amis, à la prochaine fois.

Il ne tenait pas à partager plus de son temps avec ces alliés improbables que de raison, même s'il lui fallait admettre que celui-ci était peut-être encore celui avec qui il avait le plus de chances de s'entendre.
C'était un objectif commun qui les avait réunis, plus qu'un quelconque lien d'amitié ; il doutait que cela change. Et cela pourrait finir par poser problème. Cela aussi faisait partie des raisons qui le poussaient à tempérer leur empressement - la pensée de ce qui viendrait après. Qui, semble-t-il, n'avait encore traversé que lui.
Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ainsi sonne le glas [PV]   Ainsi sonne le glas [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi sonne le glas [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ainsi sonne le glas du Royaume d'Arès
» Ainsi sonne le glas du Royaume des Titans
» Quand sonne le glas / PV Eths
» Ding-Dong - On sonne à la porte ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques-
Sauter vers: