Sujet: En attendant au palais Ven 9 Sep 2022 - 17:28
Gamma
( HRP: À toi de décider si tu sens mon appel, Alfrid)
Amalthia était vraiment contente d’être de retour à Asgard. En marchant vers le palais, elle prit le chemin le plus long. Elle aurait pu prendre les raccourcit et arriver plus rapidement au palais, mais elle voulait surtout prendre le plaisir de sentir à nouveau le vent glacé et voir les sapins enneigés. Bien sûr le climat était dur et glacial, mais les Asgardiens était endurcit au froid
En approchant du palais, Amalthia fit une pause dans les ruines d’une ancienne cité. Le froid gardait intact les vestiges des bourgs abandonnés durant très longtemps. En se reposant elle se rappela la tête navré et penaude de la jeune Helena lors de son départ du temple des poissons. La jeune chevalière du paon ce sentait triste de l’avoir en partie ignorer. Amalthia ne c’était pas sentit offenser et l’avait rassurer d’un beau sourire. Héléna lui avait promis d’être plus respectueuse la prochaine fois, Amalthia sourit à ce souvenir. Mais les paroles de Stella sur la situation actuelle au Sanctuaire martelait encore la tête de la guerrière. Ainsi le royaume des Berz avait été détruit, c’était tellement bizarre. Bon, alors elle ne parlerait pas de la perche qu’elle leur avaient tendu, ça ne servirait à rien. Si la citée de Sparte était détruite… mais elle évoquerait sa rencontre avec les Berz , que ça c’était bien passé. Et surtout de la terrible nouvelle qu’elle avait su juste avant son départ pour Asgard.
Elle arrivait en vue du palais et elle entra rapidement. Elle laissa aller son énergie mais ne sentit la présence de personne. Comment? Séléné n’était pas encore de retour de chez les Marinas, elle espérait que tout ce passait bien pour eux là-bas. Elle eu une petite pensée pour Rorik, le jeune guerrier du Sampo était fort sympathique et elle espérait qu’il allait bien.
Odin? Elle avait pourtant cru sentir sa présence dans le royaume en arrivant. Mais là, ça semblait plus tenu…il fallait pourtant qu’elle lui parle le plus rapidement possible. Elle se concentra fortement sur lui et tenta quelque chose :
- ODIN!!!
Elle intensifia son énergie au maximum pour être certaine qu’il sentirait son retour à Asgard. Elle cria son nom une seconde fois, elle espérait vraiment qu’il sentirait sa présence :
- ODIN!!!
Un peu essoufflée, elle demanda une coupe d’hydromel et une assiette de charcuterie à des serviteurs du palais. Elle irait manger à la cuisine, en attendant de sentir un autre guerrier divin
----------------------------------------
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Sujet: Re: En attendant au palais Ven 16 Sep 2022 - 19:14
Alberich se sentait bien seul aux portes du Royaume d'Asgard, donc tout naturellement il décida d'aller à l'encontre de la population et en particulier en quête des différents guerriers divins. Mais il décida de se fixer un objectif en commencant sa recherche en partant du palais d'Odin. Ni une ni deux il pris les entrées secretes afin d'arriver le plus rapidement au palais d'Odin. Montant les marches il salua les différents qui s'agenouillèrent devant lui pour le saluer. C'est alors qu'un grondement se fit entendre... tous les soldats relevèrent la tete et virent Alberich quelque peu gené... En effet... son estomac faisait des siennes...
Alberich sans l'air de rien continua sa route et pris la direction des cuisines. Il était temps de se restaurer. Marchant vers les cuisines, il entendit du bruit venant de cette salle. Pas étonnant en somme mais bon, Alberich qui aime la tranquilité esperait qu'il n'y aurait pas non plus un banquet qui s'y tenait. Il entra dans la salle, vit le cuistot et quelques commis et une jeune femme... plutot... plutot bien batit et avec un cosmos puissant, il s'agissait forcément d'un guerrier divin... Alberich avait tellement faim qu'il n'avait pas reconnu Amalthia... mais la charcuterie qu'elle consommait lui donnait l'eau à la bouche. Alberich s'approchait d'Amalthia
Bonsoir Guerrier Divin... partagerais tu ta pitance avec un de tes frères d'arme affamé ?
Sujet: Re: En attendant au palais Mer 21 Sep 2022 - 17:52
En rentrant dans les cuisines, elle respira ces bonnes odeurs typiques de la cuisine du nord. Il y avait bien sûr une table pour les employés du palais et Amalthia aimait bien manger directement là quand elle était de passage au palais. Souvent c’était plus conviviales, plus simple et plus relax que directement à la salle à manger. Amalthia détestait se compliquer la vie et elle mangeait à la grande salle que lors des réunions officiels, ou quand le Seigneur d’Asgard était présent.
Amalthia s’installa simplement en bout de table et attendit patiemment. Elle sourit de reconnaitre la sœur de la femme de l’aubergiste. Une femme corpulente, toujours de bonne humeur et un véritable cordon bleu pour tout ce qui était charcuterie. Elle reconnu Amalthia et lui apporta une belle assiette de charcuterie avec une belle tranche de pain doré :
- Vous semblez affamé, bonne Amalthia et je sais que c’est grâce à vous que je suis rendu ici. Depuis le temps que j’espérais travailler dans les cuisines du palais. Goûter moi ce pain, ma chère. C’est une de mes inventions, oh et je vous apporte à boire toute suite.
Amalthia sourit à la cuisinière tandis qu’elle attaquait avec avidité la bonne tranche de pain. Oh, il était très savoureux avec un léger goût de miel. Du miel dans du pain, il y avait juste Bella pour réussir ce prodige. On venait de lui apporter une coupe d’hydromel et une coupe d’eau aussi quand un jeune homme arriva dans les cuisine. À la force de son énergie, c’était un autre guerriers divin, euh, ah oui c’était Albérich, le discret. Il parlait jamais beaucoup dans les réunions, mais il restait toujours très calme. Il approcha et lui demanda si elle était d’accord pour partager avec lui. Elle lui sourit, elle ferait bien mieux que ça, il semblait affamé. Avant de lui répondre, elle fit un signe à Bella de la main :
- La même chose pour mon collègue, vous me devez bien ça, n’est-ce pas Bella?
Amalthia désigna la chaise en face d’elle à Albérich :
- Assis toi et prend tes aises, ce n’est pas une rencontre officielle. Bella me doit beaucoup, c’est la jeune sœur de la femme de l’aubergiste du village d’Hallingal. Ça faisait des années qu’elle tentait de rentrer au service du palais. Elle n’a pas son pareil dans la viande fumée et dans les pains un peu particulier. Mais ça prend l’aide d’un guerrier d’Odin pour travailler au palais. Alors j’ai parler en sa faveur il y a 3 mois, quand Sven est repartie vers le sud.
Elle espérait pas l’ennuyer et elle fut ravie de constater qu’on le servit très rapidement :
- Sur un autre sujet, ça fait quelque temps que je ne t’avais pas vue, tu vas bien??
Amalthia croqua une autre bouchée dans le pain au miel, décidément, il était vraiment savoureux.
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Sujet: Re: En attendant au palais Jeu 6 Oct 2022 - 22:53
==> Domaine de Delta
Le sauvetage du Tigre avait réussi. A présent, Jolan était à présent entre les mains des guérisseurs du domaine de Zeta. Odin espérait qu'il serait rapidement remit sur pied. Mais malgré tout, le combat intérieur qu'il avait mené, avait amener Jolan dans un état terrible de fatigue physique et psychologique. Le Seigneur d'Asgard était sur et certains que Jolan allait en avoir pour un moment. Tout en marchant dans l'escalier qui menait vers le palais, Alfrid réfléchissait un peu.
A présent que son ami était hors de danger, Alfrid allait pouvoir reprendre les autres affaires qui demandaient son attention. A savoir, ce qu'il y avait eu chez les Berzerkers pour qu'Odin sente la destruction totale du Royaume du Dieu de la Guerre et à présent, le champ de force qui entourait le Royaume des Titans.
En approchant de la porte, les deux gardes qui le reconnurent tout de suite. Ils se mirent aux garde à vous, en le laissant passer. Il les salua simplement de la tête, un petit sourire sur le visage. Au moins, en son absence, la garde du palais avait été assurée.
Alors qu'Odin entrait dans le palais, il réagit soudain qu'il avait foncé rapidement, laissant Kayne et Astride derrière lui. Odin secoua la tête.
- Je suppose qu'ils vont me rejoindre rapidement... Il soupira. Bon, je vais boire un coup moi, en attendant.
Alfrid passa la porte et au premier serviteur qu'il croisa, il demanda qu'on apporte un verre avec de l'alcool de sa réserve personnelle. Puis, il révisa son ordre, avant de demander cinq coupes. Après tout, Astride et Kayne allaient surement arrivés et Amalthia ainsi qu'Alberick étaient dans le palais.
En arrivant dans la pièce où ils se trouvaient, Odin les salua.
- Je suis heureux de vous revoir tout les deux ! lança Alfrid en s'approchant, retirant sa God Robe qui alla près de son trône. J'espère que tu as fais bon voyage Amalthia car nous avons beaucoup de chose à nous dire... surtout avec mon passage chez les Titans. En disant cela, il serra un peu les dents, en revoyant le visage de Diana. Mais d'abord, je vais boire un verre...En disant cela, il alla prendre place près de ses deux Guerriers Divins qui mangeaient. Et toi Albérick, tout s'est bien passé en mon absence?
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Sujet: Re: En attendant au palais Jeu 13 Oct 2022 - 23:22
Amalthia paya son verre et Alberich ne manqua pas de la remercier d un geste de la tête. Alberich repondit a l invitation de sa compagne et s asseya à côté d elle pour partager ce verre.
oui… en effet je m étais quelque peu isolé ces derniers temps… l usure des guerres m avaient beaucoup fatigué … et toi comment vas tu?
Et avant même de dire un mot de plus, Alberich ressenti le cosmos du Seigneur Odin. Aussitôt il se leva et vit le dieu d Asgard venir avec cinq coupes. Alberich le salua aussitôt avant de répondre à sa question
Seigneur Odin… c est un bonheur de vous revoir et oui rien d anormal a vous rapporter. J étais ces derniers temps en train de recharger mon pouvoir cosmique j ai de ce fait un peu de retard dans mes infos sur le monde…
Alberich s assit une fois que son dieu ait pris place. Il était rare de voir Odin dans une taverne…
Sujet: Re: En attendant au palais Sam 15 Oct 2022 - 17:58
( HRP: Je rappel qu'on n'est dans les cuisines du palais. )
Tout en discutant avec Albérick , Amalthia avait terminer son assiette. Bella lui avait servit une autre tranche de son pain sucré. Albérick accepta avec joie la coupe d’hydromel. Son collègue lui expliqua qu’il c’était un peu isolé pour refaire ces forces, Amalthia hocha la tête en signe de compréhension :
- Ne te prive pas pour manger, Albérick, tu as l’air affamé. C’est vrai que ça fait du bien de s’isoler des fois et de refaire ces forces.
Il avait pas à se gêner, ils étaient dans les cuisines du palais, pas d’endroit plus modeste que ça.
Soudain elle sentit une présence puissante qui s’approchait des cuisines, hum est-ce que c’était Odin qui avait sentit son appel. Bon, elle ne pensait pas qu’il ferait aussi vite. En effet, elle vit Alfrid rentrer dans la cuisine. Il leur parla simplement et il était vraiment content de les voir. Amalthia se sentit légèrement embarrassé de le revoir aux cuisines, justement :
- Oh, oui j’ai fais un bon voyage, Seigneur d’Asgard. C’est peut-être un endroit un peu trop simple pour discuter? Vous voulez qu’on change d’endroit?
Alfrid évoqua son passage chez les titans et à son regard elle comprit toute suite que ça n’avait pas été très bien. Hum, c’est ce qu’elle craignait, il avait constaté par lui-même la situation orageuse qu’il y avait là-bas. Ils allaient devoir en discuter ensemble , elle vit avec surprise Alfrid s’asseoir à une des 2 places qui restaient à la petite table.
Il était en civil et il avait dût laisser son armure spécial à la salle du trône ? hum, c’était sûrement plus Alfrid qui était là que le Seigneur d’Asgard. Surtout avec le regard qu’il lui avait lancé à l’évocation des titans.
Il discuta un moment avec Albérick et ce dernier les rassura en disant que tout était tranquille à Asgard. Amalthia accueillit cette nouvelle avec un sourire des plus ravit, alors tout était sans dessus dessous ailleurs, mais leurs charmantes terre du nord était épargnées. :
- Alors…est-ce qu’on change de pièce, Alfrid? Est-ce qu’il y a d’autres guerriers divins qui vont arriver et euh…où est Jolan?
C’était une bonne question et elle jeta un regard inquiet vers le Seigneur d’Asgard. En effet, où était son frère d’arme?
Astride
Guerrier Divin de Mimir
Sujet: Re: En attendant au palais Sam 15 Oct 2022 - 20:36
Domaine de Delta
Jolan et son amie avait été séparés et chacun avait retrouvé la pleine et entière possession de son propre corps. L'opération était intervenue au bon moment si Astride devait en juger par l'état du Tigre d'Asgard si épuisé qu'ils avaient dû le laisser récupérer dans son domaine. Et ensuite... Eh bien le seigneur d'Asgard avait tracé droit devant lui, et Astride s'était retrouvée en arrière en compagnie du loup-garou. Normalement revenu à de meilleures dispositions envers ceux qui se trouvaient dans ses parages.
-Je suppose que nous n'avons plus qu'à le rejoindre. Sauf si tu as autre chose à faire, Kayne.
Il ne devait plus rien n'y avoir d'urgent à faire et Mimir s'était tût. La jeune guerrière maîtrisait suffisamment son cosmos pour reconnaître ceux de ses différents compagnons et les localiser. Elle se rendit donc aux cuisines du palais où se trouvait déjà Alfrid et deux nouveaux guerriers qu'elle ne connait pas. La seule femme du groupe venait de s'interroger sur l'absence évidente de Jolan. Comme elle venait d'arriver, Astride hésita un moment, puis se décida à entrer dans la conversation. -Il a besoin de repos, mais il devrait se rétablir.
Kayne
Guerrier Divin d'Oméga le Loup Garou
Sujet: Re: En attendant au palais Mer 19 Oct 2022 - 17:34
=> Domaine de Delta
La respiration haletante, le souffle court, le loup garou prit quelques instants pour reprendre ses esprits. Les yeux encore pleins de cette lueur sauvage il regarda nerveusement a droite et a gauche comme un animal aux aguets. A peine s'il entendit la voix d'Astrid lui demandant si tout était achevé de son coté.....Ce a quoi Kayne hocha la tete lentement sans trop regarder la jeune guerrière pour ne pas laisser entrevoir la sauvagerie encore présente dans ce regard . Puis, après un long soupir, quelques mouvements d'assouplissements du cou, le loup garou se dirigea sans attendre vers le palais ou il savait qu'Odin et ses camarades s'étaient rendu. En quelques instants, l'esprit encore noyé dans la brume sauvage des derniers événements , Kayne poussa la lourde porte du palais et retrouva ensuite en effet ses pairs dans les cuisines, endroit qui n'était pas des plus a propos pour un loup garou affamé, et d'ailleurs le loup garou, a peine entré dans la pièce embaumée de parfums et de saveurs ; il huma, ferma les yeux nerveusement pour chasser son instinct de chasseur, puis se concentra sur Alfrid et les autres, laissant échapper d'une voix encore étranglée
Mission accomplie.....
Puis le loup garou adopta une posture fixe, croisant les bras et attendant la suite des opérations
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Sujet: Re: En attendant au palais Lun 24 Oct 2022 - 17:53
Alfrid avait marché jusque dans les cuisines pour y trouver Amalthia et Albérick. Les deux Guerriers Divins étaient en train de manger un morceau, ce qui était tout a fait normal quand on savait que les temps de repos était plutôt rare et que malgré tout le pouvoir qu'ils pouvaient avoir, la force qui était la leur, le corps était celui d'être humain. Il fallait qu'ils mangent, qu'ils boivent et dorment pour se ressourcer.
Amathia lui déclara qu'elle avait fait bon voyage et demanda s'il voulait qu'ils changent d'endroit pour discuter, car la cuisine ne faisait pas assez solennelle. Il fit un simple signe de la tête. Assez de protocole pour le moment. Il avait juste envie de manger un morceau, boire un coup et surtout, il allait devoir réfléchir à tout ce qui venait d'arriver. Entre la destruction du Royaume d'Arès et sa rencontre désastreuse avec les Titans, il y allait avoir beaucoup à faire.
Albérick quand à lui lui expliqua la raison de son absence, Il avait eu besoin de recharger son cosmos. Quoi de plus logique en soit? Mais tout cela l'avait un peu éloigné de tout ce qui se passait autour de lui.
- Il y a beaucoup à dire... Et malheureusement rien de bien positif pour l'heure. soupira Alfrid. Mais pour l'instant, nous allons attendre la venue des autres Guerriers Divins.
Quelques minutes plus tard, même pas, Astride entra dans la pièce. Alfrid était rassurée de la voir arriver jusqu'au palais d'Odin sans encombre, vu qu'elle n'était pas encore fort bien habituée aux chemins tortueux qui menaient jusqu'ici. Elle arriva au moment où Amalhtia demandait où se trouvait Jolan. Alfrid n'eut même pas le temps de répondre car Astrid s'en chargea. Il sourit en voyant qu'elle prenait des initiatives.
- Jolan à vécu une épreuve assez éprouvante, il se remets de ses blessures aussi bien physiques que psychiques. Dès qu'il ira mieux, il nous rejoindra. Alfrid sourit à Astride. En attendant, il est dans le dispensaire de son domaine, pour reprendre des forces.
En disant cela, Alfrid eut une pensée sincèrement pour son ami qu'il espérait rapidement voir remit sur pied. Tout comme il espérait pouvoir rencontrer dans d'autres circonstance cette fameuse Sphaigne. Mais pour l'heure, une coupe d'hydromel apportée par une des servantes venait de se poser devant lui et il ne se fit pas prier pour la boire. Il invita ses camarades à faire de même.
Et a peine eut-il fini, qu'un cosmos plus animal se fit ressentir. Le loup-garou venait d'entrer dans le palais et était en chemin pour les rejoindre. Kayne semblait de plus en plus en accord avec sa Gord Robe. Quand il entra dans la pièce, le loup-garou regarda autour de lui, comme si l'odeur de la cuisine le mettait en appétit. Kayne déclara que la mission était accomplis et semblait attendre la suite.
- Parfait mon jeune ami ! Vient manger un morceau, boire avec nous et te reposer après tout ce qu'il y a eu. Odin voulait que tout les Asgardiens se sentent bien dans le palais.
Il allait commencer à parler mais une sensation lui traversa la tête et l'âme. Une sensation qu'il avait déjà ressenti quelques heures Un autre Royaume divin venait de s'écrouler. Et c'était celui des Titans, les parents des Olympiens venaient de connaitre un destin funeste. Alfrid se leva d'un coup, mettant les mains sur la table et regardant dans le vide, les yeux grand ouvert. Deux domaines divins détruit en si peu de temps? Cela était impossible. Il fronça les sourcils avant de relever la tête et augmenter son cosmos pour qu'il résonne dans tout le palais.
- Je déclare l'état d'urgence absolu à Asgard ! lança Odin d'une voix puissante. Que les hérauts partent dans les villes limitrophes des frontières pour que les différentes milices se mettent en état d'alerte jusqu'à ce que je donne le contre ordre ! La God Robe d'Odin vint recouvrir Alfrid et Gungnir trouva sa place dans sa main. Guerriers Divins, des événements très néfastes viennent d'arriver. Il y a peu de temps, le royaume d'Arès à été rayé de la surface du monde, sans que je sache pourquoi. Et là, il vient d'arriver la même chose au royaume des Titans. Il serra la main autour de sa lance avant de se tourner vers Astride. Astride, je sais que tu reviens de mission avec Kayne et moi-même mais je dois t'en confier une de la plus haute importance, je souhaite que tu partes de ce pas au Sanctuaire d'Athéna pour lui transmettre une missive que je vais écrire. Il s'avança vers elle. Le Grand Pope d'Athéna se trouvait dans le domaine des Titans et je crains que quelque chose de funeste ne lui soit arrivé ! Ensuite, il se tourna vers Albérick et Kayne. Albérick, je souhaite que tu te rendes le plus près possible du Royaume des Titans afin de voir ce qu'il y a eu exactement ! Et Kayne, j'aimerais que tu l'accompagne. Je serais plus tranquille de savoir deux Guerriers Divins là-bas qu'un seul. Puis, il se tourna vers Amalthia. Tu vas rester ici avec moi, il y a des choses que nous devons discuter toi et moi au sujet de certains points assez compliqués qui pourraient venir.
Il avait donné ses instructions. Il quitta la cuisine d'un pas rapide pour arriver dans la salle du trône afin de donner ses instructions aux différents hérauts. Cela ne prit que quelques minutes. Il en profita aussi pour écrire une missive qu'il tendit directement à Astride. Le temps n'était plus au repos. En plus, Séléné n'était toujours pas revenu du Sanctuaire Sous-Marin, ce qui l'inquiétait de plus en plus.
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Sujet: Re: En attendant au palais Ven 28 Oct 2022 - 22:03
Le ton un peu grave d'Odin sur les derniers évennements ne rassurait pas Alberich. De plus, Odin attendait l'arrivée des autres guerriers divins et réunir l'ensemble des guerriers divins n'était jamais bon signe, cela annoncait des batailles à venir et sans doute des guerres. Kayne et Astrid finirent pas arriver et se joignirent à la tablée. Le point d'Asgard finit donc par commencer et Odin entra directement dans le vif du sujet en déclarant l'état d'urgence absolue. Odin mit ses habits divins pour partir en guerre... mais contre qui ?.... et les nouvelles les plus étonnantes les unes que les autres vinrent aux oreilles d'Alberich
Le royaume d'Arès et de Cronos ?!?... coup sur coup ?... comment est ce possible ? Qui a fait ca ? Du coup... j'imagine que plus aucun Dieu ou royaume n'est à l'abri du même sort... Par lame nous devons trouver l'auteur des faits...
Suite à cela, Odin donna ses ordres. Alberich devait se rendre au royaume des titans pour enquêter sur comment le royaume a bien pu disparaitre et ne laisser aucun titans en vie
Très bien Seigneur Odin... nous allons enquêter. Kayne, prêt ?
Alberich finit sa chope se leva, s'entoura de sa god clothe et se mit en marche vers le Cronos Labyrinthos ou du moins le lieu où était censé se trouver l'ancien royaume de Cronos.
Sujet: Re: En attendant au palais Dim 30 Oct 2022 - 20:33
Astride écoute les propos d'Odin qui leur dresse un tableau peu reluisant de la situation. Deux camps avaient disparus sans que personne ne sache comment et pourquoi cela s'était produit. Même si elle parvenait à manger et à boire, ces informations inquiétaient suffisamment la jeune Ase pour qu'elle ne goûte pas entièrement au plaisir du repas. Et elle-même allait devoir quitter Asgard alors que le royaume était possiblement en danger. Mais les ordres d'Alfrid devaient être respectés. Elle n'avait plus qu'à espérer que rien de grave ne se produise en son absence à Asgard.
-Très bien, j'irais.
Elle n'était jamais sortie d'Asgard, et de ce qu'elle savait, la Grèce était diamétralement opposé à ce pays au froid si rude où elle vivait. Elle profita du temps où le seigneur Odin rédigeait la missive pour Athéna pour discuter un peu avec ses autres compagnons qui voudraient bien discuter avec elle. Elle était inquiète à la fois à cause de la situation et aussi parce que c'était sa première véritable mission seule.
Une fois Odin revenu et la missive en sa possession, Astride se prépara également à partir. Elle prit la direction de la Grèce, et du domaine de la déesse de la Guerre plus précisément.
Sanctuaire d'Athéna
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Sujet: Re: En attendant au palais Dim 6 Nov 2022 - 17:46
( HRP: Je répond après Astride, qui avait oublier mon tour et navré pour le retard)
Amalthia observait la réaction d’Alfrid sur la possibilité de changer de pièce quand une jeune femme rentra elle aussi dans les cuisines. Ouais, il commençait à avoir pas mal de monde. Ah, c’était une jeune femme aux cheveux aussi flamboyant et aussi roux que ceux de la prêtresse Séléné. Visiblement, c’était une jeune guerrière et Amalthia ne l’avait jamais vu.
La nouvelle venu répondit pour le sort de Jolan, besoin de repos? :
- Jolan à besoin de repos? Il a été blessé chez les Titans?
Le sort de son confrère de Zetâ la tracassait plus qu’elle aurait avouer. Alfrid compléta la réponse de la nouvelle venu. Amalthia se contenta d’hocher la tête et elle fut amusée de constater que le nouveau seigneur d’Asgard ne semblait pas presser de quitter les cuisines. Soudain Kayne arriva à son tour, haletant, il avait sûrement couru. Il semblait un peu nerveux et ferma les yeux un moment pour reprendre son souffle. Échangeant juste un petit regard avec Alfrid, elle fit un geste vers une servante qui revint encore avec un plateau bien garni de charcuterie diverses. Avec son instinct de loup, Kayne devait raffoler des saucisses et du jambon. :
- Kayne, mon frère, ça va? Je crois que tu devrai manger un morceau?
Alfrid compléta ses paroles par presque la même chose, prouvant qu’il était d’accord avec elle. Hé, bien les choses se plaçaient de plus en plus avec Alfrid. Elle avait vu d’un mauvais œil sa nomination pour être le nouveau représentant d’Odin. Mais finalement les choses allaient beaucoup mieux depuis ce temps-là. Perdu dans ces pensées, elle remarqua soudainement que le visage du Seigneur d’Asgard avait changé.
Il prit un air très sérieux et il parla subitement d’une voix solennel et forte. Il retrouva son armure et sa lance et il évoqua la destruction du royaume d’Arès. Alors il était au courant, hum qui lui avait fait savoir? Il parla aussi de la destruction du royaume des Titans, comment il n’était pas sérieux? Oh, en tant que représentant d’Odin il devait être en contact mentalement avec les autres divinités protectrice. L’état d’alerte, c’était certain. Il donna des ordres à la nouvelle pour débuter , Astride, c’est un beau nom en fait, il l’envoyait chez Athéna porter un message.
Amalthia avait elle-même des choses à lui dire sur son passage chez Athéna, mais il en savait peut-être plus qu’elle le pensait. Elle ferait tout de même son devoir et lui dirait ce que Stella des poissons lui avait demander. Alfrid continua à donner ces ordres et envoya Albérick en mission chez les Titans pour savoir ce qui c’était passer là-bas avec Kayne. Pauvre Kayne, son frère du loup avait à peine eu le temps de manger un morceau. Finalement il se tourna enfin vers elle et lui demanda qu’elle reste avec lui. Qu’ils avaient des choses à discuter ensemble. Attend un peu, c’est elle qu’il voulait à ces côtés en ce moment très critique pour leur royaume. C'était un honneur
La guerrière hocha la tête et le suivi vers la salle du trône avec Astride sur les talons. En partant, Amalthia salua d’un hochement de tête ces collègues Albérick et Kayne. Dans la salle du trône, Alfrid donna ces instructions aux gardes et donna la missive pour le Sanctuaire à Astride. Amalthia arrêta juste un petit moment la jeune guerrière :
- Bonne chance pour ta mission, jeune guerrière. Ça va bien se passer, tu vas voir. Un petit conseil, le bateau l’Amphore brisée est sûrement encore à quai, c’est avec lui que je suis arrivé à Asgard. Ils sont très serviable avec les guerriers divins et ils font régulièrement la navette entre nous et le Sanctuaire. Tente de monter à bord, tu seras rapidement au Sanctuaire et en sécurité en plus.
Amalthia lui fit un petit clin d’œil et retourna près d’Alfrid :
- Alors, les choses se passent si mal que ça? Ça c’est passer comment chez les Titans? Pardonne moi ma curiosité, je suis à tes ordres et je ferai pour le mieux pour protéger Asgard.
Hum…aucun signe de la prêtresse et de Rorik? Étaient ‘ils prisonniers chez les Marinas? Mais pour le moment elle voulait plutôt savoir les résultats de la visite de leur Seigneur chez les Titans. Et elle avait elle aussi beaucoup de chose à lui dire.
Kayne
Guerrier Divin d'Oméga le Loup Garou
Sujet: Re: En attendant au palais Mer 9 Nov 2022 - 12:47
Après un instant d'hésitation, après son passage a l'état sauvage, Kayne se sentit soudain soulager a l'instant ou Odin l'accueillit chaleureusement, l'invitant a se sustenter ce qu'il fit avec appétit, arborant presque un sourire satisfait tandis qu'il s'emparait de plats a déguster et de chopes de liquide a boire . Pendant ce temps le maitre des lieux donnait ses ordres et directives, ainsi le loup garou apprit qu'il devait accompagner le guerrier divin de Delta au domaine des titans. Rapidement l’allégresse se mua en concentration. A la mention d'Aldérich le guerrier divin du loup garou fit signe a celui ci, montrant d'un hochement de tête qu'il était prêt a suivre. Entre temps Amalthia avait saluer amicalement son camarade et l'avait inviter a manger ce qu'il faisait déjà tandis qu'elle achevait sa phrase, mais il la gratifia d'un sourire lui montrant fièrement la cuisse de poulet qu'il tenait en main avant de l'engloutir. Mais a présent il n'était plus temps de festoyer. Posant la nourriture et la boisson avec un soupir de regret, le loup garou se dirigea a la suite du guerrier de Delta en direction du royaume des Titans
=> Royaume de Cronos
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Sujet: Re: En attendant au palais Jeu 10 Nov 2022 - 10:22
Alors qu'il avait prévu de se reposer, de profiter de la présence de ses Guerriers Divins et surtout, de boire un coup, le destin semblait ne pas vouloir qu'il puisse se reposer. A peine avait-il eu le temps de voir une partie de ses Guerriers Divins que l'affreuse sensation de la destruction du Royaume des Titans arriva jusqu'à lui.
C'est ainsi que les ordres furent donnés. L'état d'urgence dans tout le Royaume d'Asgard, les villes frontalières étaient en alerte et ses Guerriers Divins avaient reçu des ordres. Astride partirait au Sanctuaire pour voir si le Grand Pope d'Athéna était bien rentré en vie de chez les Titans, pendant qu'Albérick et Kayne irait voir les restes du Royaume des Titan, et Amalthia resterait ici, avec lui pour surveiller Asgard mais aussi, voir avec elle ce qu'il y avait eu chez les Titans.
Une note rédigée pour qu'Astride puisse le lire à Athéna, un mot de soutien pour Albérick et Kayne, des notes pour les hérauts d'Asgard avant qu'un certain calme ne se réinstalle dans la salle du trône. Mais pourtant, Alfrid n'arrivait pas à se détendre. Amalthia, qui était venu avec les autres, demanda alors comment cela s'était passé chez les Titans, avant d'ajouter qu'elle s'excusait pour sa curiosité et qu'elle était à son service.
Odin s'installa sur une chaise, avant de soupirer un peu.
- Dès le début, Typhon a été désobligeant et insultant envers nous. Il à reproché à Diana et Alfrid d'être proche et heureux de se revoir. La main du Seigneur des lieux se ressera sur Gungnir. Je dois avouer que son comportement m'a aussi énervé et que j'ai bien été a deux doigts de déclencher une Guerre Sainte contre eux, surtout quand les règles les plus simples quand on reçoit des gens ne sont pas respectés et qu'en plus, ils se permettent d'insulter les miens et d'ignorer Jolan, qui était présent.
Il marqua un temps d'arrêt, sachant très bien qu'un autre sujet allait forcement devoir être évoqué. Le sujet de Diana.
- Et quand à Diana, elle à décidée de rester auprès de Typhon, acceptant de devenir son épouse, en prenant l'âme d'Echidna en elle. La colère, la jalousie et la tristesse étaient passées depuis mais il savait qu'il allait devoir régler ce problème pour ne plus jamais laisser ses sentiments mettre en danger Asgard. Je ne te cache pas que les Titans nous vois comme des ennemies, ou du moins un Royaume peu fréquentables...
Odin se leva, fit quelques pas en réfléchissant.
- Néanmoins, je ne peut nier que ce qui arrive est assez préoccupant... et qu'il ne sera pas dit qu'Asgard sera hostile si des personnes du peuple des Titans ou des Titans eux-même viennent demander l'asile sur nos terres. Odin continua de marcher. Tant que les ressortissants des Titans ou même, des Berzerkers qui viendraient demander asile chez nous respecteront nos coutumes et ne feront pas de grabuges, ils seront autorisés à rester à Asgard.
C'était le mieux à faire, défendre Asgard sans pour autant paraitre pour les monstres.
Amalthia
Sujet: Re: En attendant au palais Dim 13 Nov 2022 - 17:44
Tout le monde était partie en mission. Kayne était partit avec Albérick pour se rendre compte de la situation chez les titans. Son frère du loup avait à peine eu le temps de manger, un morceau de poulet attraper à la va-vite. Elle savait que juste pour l’obstiner il n’avait pas toucher aux saucisses. Malgré la situation, elle avait fait un sourire.
La nouvelle guerrière avait prit la route pour le Sanctuaire d’Athéna et l’avait remercier pour ces conseils. Après le départ de tout le monde, elle avait marcher vers Alfrid. Très calme, la guerrière blanche avait un peu questionné le nouveau Seigneur d’Asgard sur sa visite chez les Titans. Maintenant que les choses allaient beaucoup mieux qu’avant avec lui, elle était moins nerveuse de se trouver seul avec lui. Très détendu, elle le vit s’asseoir sur une simple chaise et soupirer, comme s’il était décourager. Elle s’en doutait, ça c’était pas bien passé du tout chez les titans. C’est certain que ça prouvait qu’elle avait raison et qu’elle n’avait pas mentit. Qu’on c’était méfier de ces propos pour rien et que c’était bien Typhon le responsable.
Elle écouta Alfrid qui disait comment Typhon c’était montrer insultant envers les Asgardiens et qu’il avait failli déclencher une guerre. Il parla aussi qu’ils avaient ignorer la présence de Jolan :
- Une guerre? Bah, Typhon aurait mériter une bonne leçon et avec la puissance du seigneur Odin, il aurait eu aucune chance. Après les conneries qu’il m’a envoyer les 2 dernières fois que je l’ai vu, j’avoue que j’aurai aimer voir ça.
Amalthia fit un petit sourire et reprit :
- Mais ils ont ignoré Jolan? Je pensais qu’il avait été blessé là-bas?
Elle lui lança un regard légèrement étonner et se rapprocha un peu plus de lui. Il évoqua la trahison de Diana, alors Jolan avait dit vrai? Comment, la nouvelle représentante de qui? Elle avait pas trop saisi le nom, mais elle écouta plutôt la suite. Il se leva et continua sur sa lancé, évoquant que c’est préoccupant la situation entre les Titans et Asgard.
- Si tu me le permets, je crois que les titans ont été puni. Justement par leurs agissements. Que les titans nous voient en ennemis, ça j’en avais parler lors de la dernière réunion. J’avais surtout parler de Typhon et de son agressivité envers nous et comme j’ai mentionné à Rorik par la suite, peu importe ce que j’aurai fais, il nous auraient traité de la même manière. Mais la trahison de Diana me brise le cœur, seigneur Alfrid.
Elle était sincère dans ces paroles, que son ami de longue date, cette guerrière quelle avait aimer comme une sœur leur ai ainsi tourner le dos. :
- Pour ce qui est de nous demander asile, je suis bien d’accord avec toi. Mais suite à ma propre visite chez les Berz je serai plus chaude de leur donner l’asile. La destruction de la belle citée de Sparte est vraiment triste, ma visite avait été comme un charme chez eux, Seigneur d’Asgard. Les Berz m’avaient plutôt bien accueillit et j’avais repartit sans encombres. J’étais au Sanctuaire d’Athéna quand le drame les a subitement frappé. Stella des poissons voulait même que je cours pour te prévenir de la situation. Le Sanctuaire est en état d’alerte suite à la destruction du royaume de la guerre.
Amalthia se tut pour reprendre son souffle. Après un cours moment de silence, elle lui fit un petit sourire :
- Tout ça pour te dire que personnellement je serai plus enclin à accueillir les Berz en détresse que les titans. Mais comme tu le mentionne, s’ils frappent à notre porte on va les recevoir, mais avec certaine conditions. Nous sommes chez-nous après tout.
Elle fronça les yeux, un peu inquiète :
- Une chose, Seigneur d’Asgard. Tu as des nouvelles de notre prêtresse Séléné et de Rorik? Sont ‘ils encore chez les marinas? Ça commence à être un peu long?
Amalthia tentait de rester calme, mais l’absence prolongée de Séléné et de son frère Rorik la tracassait. Beaucoup plus que le drame qui frappait les titans.
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Sujet: Re: En attendant au palais Lun 14 Nov 2022 - 1:26
Alfrid avait regardé ses Asgardiens partir un peu partout dans le monde. Entre Astride qui était partie chez Athéna pour lui délivrer son message, Albérick et Kayne qui étaient parti voir ce qu'il y avait eu chez les Titans, Séléné et Rorik qui était toujours chez Poséidon, le Royaume d'Asgard semblait bien vide. La seule personne qui était resté à ses côtés, par un ordre de sa part, c'était Amalthia.
Il s'installa un peu en soupirant avant de lui faire un récit rapide de ce qu'il y avait eu. Le comportement de Typhon, de la colère d'Odin qui avait presque provoqué une guerre et leur façon de nier Jolan. Amalthia déclara que Typhon aurait mérité une correction, ce qui aurait été facile avec les pouvoirs d'Odin, avant de réagir sur le fait qu'elle pensait que Jolan avait été blessé là-bas.
- Non, Jolan n'a pas été blessé par les Titans. Sinon tu te doute que je n'aurais pas laissé passé cela. Alfrid inspira un peu. Jolan a subit des blessures psychologiques et physiques à cause d'un souci lié à son passé. Alfrid se concentra sur le cosmos de Jolan. Actuellement, il se repose dans le domaine de Zeta, en espérant qu'il soit rapidement sur pied. Vu l'épreuve qu'il venait de traverser, il en avait pour un petit moment mais Odin savait qu'il serait rapidement sur pied. Et pour ce qui est du fait que Typhon aurait mérité une correction, même si cela m'aurait plu, en effet, je pense que cela n'aurait pas été productif pour nous. Si j'avais tué un Titan, les autres auraient été clairement contre nous et même les autres Royaumes. Il inspira. En plus, quelle image aurais-je renvoyer pour les autres?
Que Typhon soit tué par Artémis au cours un duel, cela passe mais qu'Odin, le Dieu suprême d'Asgard tue un membre de la lignée des Titans, ça n'aurait pas été bon. En plus, pour le coeur d'une femme. C'était certes, très romantique mais ça aurait démontré une certaine immaturité dans son comportement.
Il évoqua ensuite le choix de Diana, ce qui lui brisa le coeur une nouvelle fois. Alfrid savait qu'il allait devoir régler ce problème une bonne fois pour toute car il ne pouvait pas être dépendant de ses sentiments à ce point là. C'était une arme qui pourrait se retourner contre lui, si d'autres personnes apprenait qu'une femme pouvait être la cause d'un tel déchainement de colère et de jalousie de la part du Seigneur d'Asgard.
Amalthia déclara que ce qu'il y avait eu chez les Titans était sans doute le juste retour des choses. Cette remarque était un peu fort. Certes, les Titans avaient des torts mais là... elle continua en déclarant que le choix de Diana lui brisait le coeur.
- Je pense que tu es prompte à juger sans savoir, Amalthia. Alfrid la regarda un peu. Nul ne sait ce qu'il y a eu chez eux et je te rappel que des civils, des gens innocents se trouvaient dans le Royaume des Titans. Est-ce que tu penses que les habitants d'Asgard mériteraient de subir un tel sort si un seul d'entre-nous agissait de façon indépendante ou insultante contre les autres Royaumes? Il marqua un temps d'arrêt en buvant une gorgée. Tant que personne ne sait la raison de la destruction du Royaume des Titans ou d'Arès, je pense qu'il ne faut pas juger trop vite. Car on pourrait très bien subir une attaque qui provoquerait la destruction du Royaume.
Alfrid fit quelques pas en expliquant que même s'il y avait eu des conflits entre les différents Royaumes, Asgard resterait ouvert pour les réfugiés, s'il y en avait car l'accueil des personnes en danger étaient quand même une priorité pour les Ases.
Amalthia expliqua que malgré tout, elle serait plus enclin à accueillir les fidèles d'Arès plutôt que des Titans. Au vu du comportement de Typhon, il pouvait le comprendre mais tant que les nouveaux venus respecteraient leurs coutumes et ne causeraient pas de troubles. La guerrière de Zéta Prime expliqua aussi qu'elle se trouvait auprès d'Athéna quand le Royaume des Berzerkers avaient été détruit. Stella des poissons avait d'ailleurs voulu qu'elle rentre rapidement à Asgard pour prévenir Odin de la tragédie qu'il y avait eu chez Arès. L'Asgardienne expliqua d'ailleurs qu'elle avait été très bien accueillit à Sparte. Néanmoins, le fait qu'Asgard prenne en charge des réfugier des deux Royaumes détruit ne semblait pas déranger Amalthia. Sa guerrière finit sa tirade en demandant s'il n'avait pas des nouvelles de Séléné et de Rorik.
- Nous ne devons pas fermer les frontières aux réfugiés. Cela irait à l'encontre de nos règles de savoir vivre. Il continua de marcher un peu. J'ai déjà pris les dispositions dans ce sens pour le poste frontière de Gamma. C'est le mieux à faire. Il fixa Amalthia. C'est cela qui fera toute la différence aux yeux des autres Royaumes.
Avant de répondre au sujet de Séléné, Alfrid essaya de sentir le cosmos de sa prêtresse et de Rorik. Mais non, ils n'étaient toujours pas revenu à Asgard.
- Non, malheureusement je n'ai pas plus d'informations mais j'espère qu'ils reviendront bientôt. Alfrid bu une nouvelle gorgée. Si d'ici une demi-journée je n'ai pas plus de nouvelles, j'irais moi-même les chercher car la situation est assez préoccupante. Personnes ne sait ce qui se passe là-bas et réellement, ça m'inquiète.
Le Dieu d'Asgard continua de marcher dans la salle du trône. Il avait besoin de se dépenser un peu pour évacuer tout ce qu'il y avait eu. Et il espérait que ça irait bientôt mieux.
Amalthia
Sujet: Re: En attendant au palais Sam 19 Nov 2022 - 17:33
La guerrière blanche fut ravi et rassuré des propos que le seigneur d’Asgard lui dit sur Jolan. :
- Ah, très bien le principal est qu’il se repose. Je pense même savoir où il se trouve. Ça doit être dans l’ancienne demeure de Lénore, j’y suis allé une fois avec… Diana.
Évoquer à la fois Lénore qui avait mystérieusement disparu et Diana qui leur avait tourner le dos, c’était pas facile. Il parla de Typhon et lui fit remarquer que ça aurait pas été une bonne chose pour Asgard s’il l’avait tuer. :
- Ça aurait montrer que tu as du caractère. Sérieusement, tu as raison mais juste lui donner une bonne pair de claque, je crois que ça aurait été largement suffisant.
Elle lui fit un petit sourire pour détendre l’atmosphère. Il commenta ensuite ces propos sur le sort du royaume des Titans. Dans ces propos, il était évident qu’il trouvait qu’elle avait été un peu trop dur dans ces dires. :
- Pas juger trop vite, sûrement mais il ne faut pas se montrer trop indulgent avec tout le monde non plus. Je suis d’accord avec toi, c’est terrible ce qu’ils ont subi. Et c’est vrai aussi qu’on doit aider les réfugiés, mais des civils chez les titans? Je suis étonné, j’ai jamais senti la présence de civil dans ce royaume, seigneur d’Asgard.
Amalthia se prit une coupe elle aussi et l’écouta parler des dispositions qu’il avait mis en place à Gamma :
- La différence, bien sûr Alfrid. C’est une bonne idée , seigneur d’Asgard. Ça va surtout leur montrer qu’Asgard est un royaume accueillent et même chaleureux, malgré notre climat rude. C’est le froid et la neige qui fait de nous des guerriers et des combattants, n’est-ce pas?
Elle lui fit cette fois un clin d’œil, avec un sourire légèrement amusé. Rude dans ces propos sur les titans, peut-être. Fallait pas les mettre tous dans le même plat, parce que en-dehors du grincheux de service, les autres étaient pas si mal que ça.
Il lui avoua finalement que lui aussi était sans nouvelle de la prêtresse Séléné et de Rorik. Elle leva un regard inquiet vers lui, ça devenait inquiétant :
- C’est bizarre, Alfrid. Surtout que Kayne est revenu, tu l’avais envoyer chez les Marinas avec Séléné et Rorik?
Il énonça la possibilité qu’il aille les chercher lui-même s’il était encore un moment sans nouvelle :
- C’est très inquiétant aussi, tu voudrais que je t’accompagne ou que je garde Asgard en ton absence? Advenant le cas que tu dois y aller. Mais j’espère que tu n’auras pas à te déplacer, avec tout ce qui arrive partout.
Elle l’observa en silence, c’était vraiment préoccupant ce qui arrivait partout :
- D’une façon ou d’une autre, tu peux compter sur moi. Je ferai selon ce que tu préfères.
Elle lui fit un sourire pour le soutenir, il pouvait compter sur sa loyauté.
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Sujet: Re: En attendant au palais Mar 22 Nov 2022 - 0:44
Au moins, le cas de Jolan était réglé. Il se reposait dans son domaine et reprenait des forces pour la suite des évènements. Alfrid savait que les guérisseurs de Zéta étaient les meilleurs de tout Asgard. Il avait déjà du faire appel à eux il y a quelques temps. Jolan était l'un de ses meilleurs amis et il savait qu'Asgard allait sans doute avoir besoin de l'un de ses meilleurs guerriers.
Quand les deux Asgardiens discutèrent de ce qu'Odin aurait du faire à Typhon. La Zéta prime pensait qu'il aurait du lui en coller une, pour montrer qu'il avait du caractère, mais comme Odin lui avait déjà dis, il n'aurait pas été une bonne chose pour les relations avec les titans.
- Je suis d'accord que j'aurais pu lui en coller une mais Océanos n'aurait pas été du même avis et en plus, il y avait le Grand Pope d'Athéna qui est l'alliée des Titans. Odin soupira. Mais bon, en toute honnêteté, même si j'aurais pu et sans doute du frapper Typhon... Odin regarda son poing. Je pense que cela aurait sans doute rendu Diana triste et malgré tout je ne voudrais pas.
Même si c'était clairement une raison personnel, il y avait aussi la protection d'Asgard. Même si au début il avait annoncé clairement que les Titans étaient à présent l'ennemie d'Asgard, il était revenu sur ses paroles pour éviter de mettre à mal l'alliance, même si ça avait été presque le cas. Comme quoi, les sentiments qu'l avait était beaucoup trop dangereux pour sa gestion d'Asgard.
Les propos d'Amalthia, au sujet de ce que venais de subir les Titans. Il la déclara trop sévère car personne ne savait ce qui s'était arrivé chez les Titans et si cela n'allait pas arriver à Asgard où l'un de ses alliés. En plus, Alfrid voulait que malgré tout ce qu'il y avait eu, si des civils des Titans venaient demander asile, ils seraient recueillit par le Royaume d'Asgard, a condition qu'ils acceptent de respecter les coutumes d'Asgard. Pourtant, Amalthia déclara qu'il ne fallait pas se montrer trop indulgent. C'était un point de vue qui se défendait mais tant qu'ils n'avaient pas plus d'informations sur ce qu'il y avait eu, la prudence était de mise. Mais au moins, elle trouvait que c'était une bonne idée d'accepter les réfugier, même si elle n'avait pas senti de civil dans le Royaume de Cronos.
- Je me doute qu'il devait en avoir. Je vois assez mal les Titans cuisiner ou entretenir leur temple eux-même. Alfrid eut en effet du mal à voir Typhon ou Océanos en train de cuisiner un plat ou passer le balais. Même si je ne sais pas ce qu'il y a réellement eu là-bas, j'espère que certains ont pu survivre.
Quand elle évoqua que c'était la neige qui avait fait d'eux des bons combattants, il ne put s'empêcher de sourire.
- Oui, il va leur falloir un temps d'adaptation mais au moins, ça va leur donner du caractère. Une plaisanterie un peu idiote mais ça aidait Alfrid à se détendre un peu.
Le sujet de Séléné arriva sur le tapis, et malheureusement, personne n'avait de nouvelles d'elle ou de Rorik. Surtout que comme Amalthia le dit, Kayne avait été envoyé avec et il était de retour. Mais Alfrid savait que le porteur de la God Rob d'Oméga du Loup-Garou portait une part plus animal que les autres Guerriers Divins.
- Kayne avait eu l'autorisation de Séléné de rentrer, du moins à ce qu'il a dit et je lui fais confiance. Il n'est pas homme à mentir. Alfrid regarda un peu le banquet et prit un verre en écoutant Amalthia. Il serait dangereux de laisser Asgard sans surveillance... Alfrid soupira. Je ne pourrais quitter le Royaume pour le moment donc on va espérer que nous auront bientôt des nouvelles d'eux...
Alfrid regarda un peu dans le vide, avant de voir ses deux corbeaux arriver. C'était étrange de comprendre tout ce qu'ils pouvaient lui dire mais c'était aussi amusant de voir tout le voyage qu'ils avaient fait ensemble, chacun de leur côté.
- Pour le moment, nos frontières sont sécurisées, les gardes commencent à se poster aux points stratégiques. Alfrid sourit. Les Asgardiens sont motivés à défendre nos terres et lutter contre les envahisseurs. Odin retira sa God Robe pour se retrouver en vêtements de soldat avec juste des dorures en plus. C'est déjà ça en moins à se soucier. Odin bu une gorgée, en soupirant. Dis moi, tu t'es rendu une fois quelques fois au Sanctuaire d'Athéna non? Je n'ai pas encore eu cette chance à quoi ressemble exactement le Sanctuaire? Je pourrais le voir par les yeux de mes corbeaux mais je préfères savoir par les récits de mes Asgardiens.
Connor
Guerrier divin de Grani
Sujet: Re: En attendant au palais Mar 22 Nov 2022 - 15:44
En attendant au palais.Simple et efficace comme titre, j'aurais pas fait mieux...
Oh punaise que le temps est long devant la verdure là. Je m'étire un long moment, je baille aux corneilles, laissant échapper un râle d'insatisfaction, histoire de faire fuir les quelques zoziaux qui avaient tapés l'incruste sur les branches d'Yggdrasil.
Je viens avoir une super mission de la mort qui tue, ben moi, c'est l'ennui qui va me tuer... et là, à cet instant, ça devient mortel !! Bon, je pense qu'on m'en voudra pas si je vais faire un tour dans les environs, histoire de faire le tour du proprio.
Il est marrant le Loki quand même : il me refourgue le bébé, et pis plus rien, débrouille-toi avec ça. Pas je sois cantonné devant la fougère derrière mais bon, avec ma chance légendaire, suffit que je détourne le regard deux secondes pour qu'un bûcheron vienne se faire le coup sur le tronc d'Ygg. Tiens, c'est sympa comme surnom ça.
Bon allez, trop c'est trop, je vais grimper les marches là-bas voir où ça me mène...
Bordel, qu'est-ce que j'ai pas fait !!!! C'est plus un escalier, c'est une épreuve, c'est pas possible. Je veux bien avoir des bons cuissots, mais quand même, faut un entraînement militaire pour les gravir comme ça, sans échauffement oh !
'fin bref, j'arrive au sommet, je traverse un portail bizarre sans me poser trop de question, après tout, s'il est là c'est pour rien, et me voilà dans une cour immense, dans le froid, évidemment, vive Asgard !!
Là, y a des gens qui vont et viennent, des domestiques d'après leur accoutrement. Mon Saphir à l'oreille, je décide d'avancer vers l'un d'entre eux, plus précisément d'entre elles.... héhé...
« Salut toi. Tu peux me dire où on est s'te plaît ? J'suis un peu paumé, si tu pouvais éclairer un peu ma lanterne, à défaut d'autre chose ? »
Ben v'là le regard qu'elle me lance, et en plus, elle tourne les talons sans même me répondre, et me laisse flanquer là...
Oh p.....n !!!! Des Guerriers Divins, des potos quoi, qui débarquent dans la cour. Bon, je les reconnais facile parce qu'ils portent des armures comme moi. Pas la même que la mienne hein, mais le même type quoi. Cool, ils vont pouvoir m'aider je pense...
Bordel ils sont pressés ou quoi ?? Même pas une réponse !!... Bon, par acquis de conscience, je me touche un peu partout, je touche la colonne de pierre là.... mouais, c'est ben ce que je pensais, je suis bien réel, j'suis pas transparent... Bizarre...
Bon, ils sont venus de par-là, je vais peut-être trouver des gens un peu plus avenants si j'suis cette piste-là... Je m'en souviendrai de celle-là, quel manque de tact... Bon j'sais que c'est, mais j'ai déjà entendu dire ça... à mon encontre alors...
Alors, y a des couloirs à n'en plus finir ici, c'est chiant... Mais... Mais... Quelle odeur de bouffe !!! En plus, j'ai les crocs !!! Voilà de quoi me mettre de bonne humeur. Je me mets à courir, la langue pendante, l'écume aux commissures des lèvres... Et vu l'odeur, j'suis sûr qu'il y a le "à boire" qui va avec !!! Youpi, ma journée est refaite !!
Je déboule sans ménagement dans...... les cuisines !!!!! Pardon.... Les Cuisines !!! Parce que v'là les cuisines quoi... Des cuistots à en perdre la raison, de la bouffe à volonté et surtout, à boire à volonté !!!! Je récupère de quoi me rassasier, surtout du liquide, le liquide c'est bien, mais pas de flotte, ben non ça fait rouiller... Je m'empare d'une coupe à moitié pleine et la vide... une autre et pareil... huuummm celle-là à servi à une donzelle dans le parfum m’enivre, je la garde ! Un peu de vianche séchée, histoire de me faire les dents,
Et me voilà déambulant de nouveau dans les couloirs pour arriver devant deux grandes portes hyper massives, bien faites, tout ça... Je me demande bien ce qu'il y a derrière.... Oh la vache, v'là la salle quoi. J'hallucine, c'est bien foutu ici, ouah, c'est de la belle ouvrage hein.
Deux personnes, un homme et une femme, attirent mon attention, plus imposantes que les autres, surtout la femme, fait pas rire la nana, elle te bouffe le saucissard comme si c'était des pistaches, pis vu les biceps, t'as pas envie qu'elle te mette une chapate quoi... L'autre... oui l'autre... me fait me figer... quelque chose me choque chez lui... il me rappelle vaguement quelque chose... il émane de lui quelque chose de...... ah ça y est !!! Le bougre a la même cicatrice que moi à l’œil !!! Un gâté par la vie aussi pour sûr...
Toujours est-il qu'ils dégagent tous les deux le truc que je dégage aussi là, la lumière bizarre, le Cosmopolite... Non c'est pas ça... Le Cosmocats !!!!!..... Non plus... ah ça y est, le Cosmos !!! Des Guerriers Divins sans doute, des frangins quoi !!! Pis ça tombe bien, ils restent plusieurs coupes vides ou presque à côté d'eux...
« Salut la compagnie, je me présente, Sven, c'est tout, pas de patronyme, la famille m'a rejeté, mais je suis le Guerrier Divin de Grani, rien à voir avec les pommes, protecteur d'Yggdrasil, ça vous embouche un coin hein... J'suis content d'faire la connaissance de frères d'arme... 'fin frère et sœur quoi... Ooooh mais que c'est sympa de m'accueillir si chaleureusement fallait pas... »
J je m'assois tranquille, les pieds sur la table histoire de faire un brin de causette avec les potes.
« Bon ça fait quelques mois que je croupis du côté du portail qui mène au vieux chêne quelque part dans le Royaume, j'suis pas au courant des dernières nouvelles. Alors, comment ça va à Asgard en ce moment les fratés ? » Quelques gorgées et quelques mastications... le paradis j'vous le dis moi !
Dernière édition par Sven le Lun 28 Nov 2022 - 9:34, édité 1 fois
Amalthia
Sujet: Re: En attendant au palais Sam 26 Nov 2022 - 18:04
Elle écouta les paroles du Seigneur d’Asgard. C’était plaisant de discuter ainsi avec lui et de parler ouvertement. Il semblait mieux accepter ces idées qu’avant et il acceptait ces opinions tout en donnant bien sûr son point de vue. Sur la question qu’il aurait dût donner une bonne pair de claque à ce grincheux de Typhon, il avoua presque qu’il aurait dût. Mais il énonça Océanos et le grand Pope :
- Le grand Pope du Sanctuaire, qu’est-ce qu’il faisait là?
C’était surtout le fait qu’il était là qui là surprenait. Elle ne dit rien sur Océanos et elle trouvait cela triste qu’il doit payer pour les erreurs de Typhon. Finalement, il avait raison sur ce point, ne pas punir les autres pour les fautes d’un seul. :
- Hum, c’est vrai que les autres titans étaient pour la plupart plutôt sympa, surtout Océanos. Mais Typhon, aurait dût être puni seul, avec le recul c’est vrai que c’est triste. Que les innocents paient les fautes pour un seul.
La guerrière le laisse continuer à discuter et il commente sur ses propos au sujet des civils. Mais là, ce qu’il envoie est en réalité très drôle. Amalthia est certaine qu’il ne l’a pas remarqué :
- Pardonne- moi, Alfrid, mais là, vraiment elle est pas mal celle-là. Tu viens carrément de dire que les titans ne savent rien faire par eux-mêmes. Qu’ils sont même pas capable de faire cuire un lièvre où d’entretenir leur maison. Je savais faire cuire un lièvre bien avant d’avoir mon armure.
Elle lui fit un clin d’œil et revint sérieuse. Il plaisante sur sa remarque sur le climat et que ça donnait du caractère, mais c’était vrai. Elle sourit et le laissa continuer. Il parla de Kayne, de Séléné et de la protection du royaume :
- Je suis entièrement d’accord pour Kayne, le loup-garou est vraiment digne de confiance. Il est tellement fascinant quand ça lui prend et qu’il lutte contre ces instincts bestiales. Je sais que presque tout le monde à peur de lui en ce temps-là, même certain parmi les guerriers d’Asgard. Mais moi, c’est le contraire, ça m’intrigue et me fascine à la fois. En mission avec lui l’autre jour, je l’ai encourager à ne pas craindre cette partie de lui. Il se rend pas compte que ça lui donne une force supplémentaire.
Amalthia rougit un peu, elle n’était pas certaine qu’Alfrid comprenne cette admiration qu’elle avait pour le loup-garou. Le seigneur d’Asgard précisa de ne pas laisser le royaume sans surveillance et elle hocha la tête pour montrer qu’elle était d’accord. Les corbeaux messagers arrivèrent et elle les regarda un peu avec méfiance. Ils avaient beaux être au service d’Odin, elle continuait à s’en méfier. Il la questionna un peu sur le Sanctuaire d’Athéna et elle allait pour lui donner un peu ces avis personnels quand elle entendit des pas et vit un homme débouler dans la salle du trône.
La guerrière de Zetâ-prime l’observa un peu en silence. C’était un grand gaillard avec une cicatrice à un œil. Il semblait avoir appris les manières dans une auberge et Amalthia ouvra des yeux surprise quand le nouvel arrivant se présenta simplement sans vraiment prendre la peine des saluer poliment. Bon, elle avait souvent manqué de tact quand elle avait débuter, mais pas à ce point-là. Le nouveau se présenta sous le nom de Sven du Grani et s’assit à une table en ayant l’audace de mettre les pieds sur la table.
Amalthia leva un regard vers Alfrid, légèrement offenser par ces manières. Elle se racla la gorge et lui répondit un peu froidement :
- Amalthia de Zetâ-prime, guerrier du Grani. Bienvenu au palais d’Asgard. Je vous ferai remarquer, frère d’arme que vous êtes dans la salle du trône du palais et en présence du Seigneur Odin lui-même. Et non dans une auberge quelconque à discuter avec de simple villageois.
Elle marqua un moment de silence et son regard glacial se radoucit légèrement :
- Je vais laisser le noble Seigneur d’Asgard vous faire un topo lui-même. Mais tâcher de ne pas manquer de respect devant un Seigneur aussi important.
Amalthia détourna son regard du nouveau venu et fit tout de même un petit clin d’œil vers Alfrid. Elle était certaine que le nouveau venu était un brave type, mais il avait juste besoin d’un léger rappel à l’ordre. Tu ne peux pas agir dans une salle du trône comme dans une auberge, tout de même. Amalthia se demandait comment Orion du bélier aurait réagit à ça? Il trouvait qu’elle manquait de tact et de manière devant Athéna. Pourtant elle en avait eu 5 fois plus que lui.
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Sujet: Re: En attendant au palais Sam 26 Nov 2022 - 23:43
Ils avaient évoqués un peu ce qu'il y aurait été bon de faire et quand Alfrid évoqua la présence du Grand Pope d'Athéna. Amalthia semblait surprise mais Odin était pourtant sûr et certains d'avoir déjà évoqué cela lors de leur petite réunion dans les cuisines. Mais cela à peut-être été cité rapidement. Il savait qu'il avait été un peu secoué quand il était revenu donc cette information avait pu être pensée mais pas dite par le Père de toute chose. Soit, il réfléchirait à cela plus tard.
- Athéna l'avait sans doute envoyée pour avoir des informations sur les alliances possibles avec eux. Alfrid soupira. Mais je pense qu'il n'a pas du avoir beaucoup de résultat non plus, vu comment la situation à tourné. Il prit son verre pour boire une gorgée. D'ailleurs, Jolan et moi-même n'avons pas su s'il y avait une alliance ou des accords entre eux et les Spectres. Un lourd soupire se glissa à la fin de la phrase. Mais je suppose que cela n'a plus vraiment d'importance à présent.
Les deux Ases continuèrent à discuter un peu sur la situation, se rejoignant sur le fait que c'était triste que des innocents paient pour une personne. D'où le fait qu'Alfrid voulait que les rescapés du Royaume des Titans puissent venir sans encombre à Asgard, en les gardant sous surveillances bien sûr, jusqu'à ce qu'on soit sûr qu'il n'y ai aucun danger, bien sûr.
Quand Odin évoqua les civils et leur fonction, cela fit rire Amalthia, ce qui amusa aussi Odin. Il faut dire que l'image de voir les puissants Titans en train de cuisiner des petits plats avait de quoi les faire rire, surtout quand la guerrière de Zéta prime évoqua qu'elle savait capturer des proies et les faire cuire bien avant d'avoir sa God Robe.Il rigola avec elle en levant les yeux au ciel.
- Tu as très bien compris ce que je voulais dire hein ! Il la regarda en réalisant que ça lui faisait du bien, ce moment de paix et de tranquillité. En tout cas, ça soulage de pouvoir rire malgré tout ce qu'il y a eu récemment.
Ce petit moment permis de changer de sujet et de venir à l'absence de la Prêtresse Séléné et de Rorik. Amalthia semblait inquiète mais il la rassura comme il put, expliquant pourquoi Kayne avait pu revenir, avec l'accord de Séléné afin de pouvoir chasser. Quand elle parla du côté sauvage de Kayne, et qu'elle l'encourageait à la laisser ressortir, Alfrid sourit.
- Il faut qu'il fasse quand même attention. Pour avoir porté la même God Robe que lui, à une époque qui me semble déjà très loin, je sais que la part d'Oméga du Loup-Garou est très forte. Alfrid regarda un peu dans le vide, se souvenant de l'époque d'Avalon avec Diana. Il faut qu'il fasse attention à ne pas la laisser prendre le dessus mais je sais qu'il en ait capable. Odin but une gorgée avant de remplir son verre et celui d'Amalthia. Mais tu as raison sur une chose, il faut qu'il la laisse s'exprimer pour le pas mettre la bête en cage.
Après la venue des deux corbeaux, il allait lancer la discussion sur le Sanctuaire d'Athéna, réalisant qu'il avait fait une erreur en disant qu'il n'y avait jamais été vu qu'après la Guerre Sainte, il avait été voir Athéna. Alfrid se demandait si la mémoire d'Odin et la sienne ne se mélangeait pas et perturbait par moment ses souvenirs où si c'était la fatigue qui lui jouait des tours.
Mais au moment où Amalthia allait répondre, un nouveau Guerrier Divin arriva dans la salle du trône. Clairement, il n'était pas habitué à se présenter à d'autres personnes du même rang que lui ou des supérieurs car il s'installa à table, mettant les pieds dessus, évoquant son nom, celui de Sven de Grani.
Il allait réagir mais Amalthia agit plus rapidement que lui. Elle se présenta avant de lui dire qu'il n'était pas dans une auberge mais dans le palais d'Odin, en présence d'Odin en personne. Alfrid garda son sérieux même s'il avait intérieurement un petit sourire. Elle avait eu raison d'intervenir comme ça. Elle continua en disant qu'Odin allait faire lui-même la mise au point. Elle le prévint quand même de faire attention à sa façon de se comporter.
Alfrid attendit qu'Amalthia s'écarte un peu avant de se lever, de faire apparaitre Gungnir dans sa main et en donnant un coup de lance sur le sol, il fit apparaitre sa God Robe dans un éclat de cosmos qui illumina un peu la pièce.
- Je te remercie pour ton intervention, Amalthia. Il lui fit un signe de tête. Je te souhaite la bienvenue parmi nous, Sven de Grani. Odin fit un pas vers lui. Comme te l'as dit Amalthia, il y a en effet un certain code à avoir quand on se présente pour la première fois, même si nous sommes solidaire et fraternel entre nous, il y a des limites à ne pas franchir, comme les pieds sur une table vieille de plusieurs siècles qui à vu bon nombre de Guerriers Divins. En disant cela, il fixa les pieds du jeune Guerrier Divin, faisant clairement comprendre qu'il devait les retirer. Ensuite, tu peux te servir, reprendre des forces et il y a des loges pour que tu puisses dormir si le besoin s'en fait ressentir. Odin montra la pièce de sa main. Tu es ici chez toi, comme tout nos frères d'armes mais tâche de respecter une certaine forme de savoir vivre.
Alfrid retourna s'assoir sur le trône, non sans faire un clin d'oeil à Amalthia, qu'elle seule pouvait voir. Il laissa un peu le silence se mettre dans la pièce avant de reprendre.
- Vu que tu es nouveau parmi nous, je vais te faire rapidement un topo de la situation. Odin s'éclaircit la voix. Il y a peu de temps, quelque chose à été assez puissant pour détruire totalement le Royaume d'Arès, le Dieu de la Guerre chez les Grecques. Chose qui n'était jamais arrivé, même durant les Guerres Divins d'autrefois. Alfrid inspira. Et alors que la situation était déjà étrange, le Royaume des Titans, des divinités très anciennes, à aussi été détruit. Tu peux comprendre que j'ai déclaré l'état d'urgence dans tout le royaume d'Asgard.
Autant mettre le nouveau venu directement dans le bain. Après tout, peut-être qu'il avait juste été maladroit avec sa présentation. Laissons lui une nouvelle chance de faire ses preuves.
- As-tu des questions auxquelles, la Guerrière Amalthia ou moi-même pouvons répondre?
Connor
Guerrier divin de Grani
Sujet: Re: En attendant au palais Lun 28 Nov 2022 - 13:16
En attendant au palais.Simple et efficace comme titre, j'aurais pas fait mieux...
Je remarque deux paires d'yeux courroucées me dévisager... Ben quoi, j'ai rien fait de mal, j'suis bien content d'avoir trouver des copains de beuverie moi...
C'est la nana au physique de lutteuse gréco-romaine qui me répond en premier. Et forcément, même moi, j'avoue que je peux comprendre la réaction quelque peu agacée des gens présents...
Ben oui, j'ai quand même le vieux borgne en face de moi. Et je dois dire ben qu'il ressemble pas vraiment à ce que j'imaginais. Ben déjà, il est pas vieux et en plus, il est pas borgne, j'ai vachement bien été renseigné moi...
Bon du coup, j'enlève mes pieds de la table. Surtout que le vieux borgne pas vieux et pas borgne me fait la réflexion aussi, puis en plus, v'là ti pas qu'il se saisit de sa lance et de son armure.
Comment dire... j'ai pas vraiment envie de me prendre une déculottée dès le premier jour, ça la fout mal quand même.... et j'savais pas non plus que la table avait plusieurs siècles... c'est pas marqué dessus en même temps...
« Putain de bordel de chiotte (ça sera censuré dans l'épisode pour les enfants hein), si je m'y attendais. J'suis désolé votre royauté, j'savais pas que vous étiez le vie... 'fin le grand Odin, je m'attendais à..... comment dire.... à quelqu'un de plus... 'fin de moins... quelqu'un d'autre quoi, si vous voyez ce que je veux dire... héhé... »
Bon j'ai l'air con, on va pas se mentir. La première fois que je décide de me socialiser un peu et bam, direct, les deux pieds dans le plat... Reprenant une douce gorgée de rhum, pour m'éclaircir la voix et soigner par anesthésie le p'tit mal de gorge que je sens surgir, je me tourne avec un large sourire vers la costaude.
« Et bien le bonjour à vous aussi mon ga... gente dame... damoiselle, c'est mieux hein, damoiselle. Content de faire ta connaissance. Tu dois dépoter sur le champ de bataille, un vrai me... 'fin une vraie valkyrie j'suis sûr. A la tienne mon fr... ma sœur !! Zeta Prime hein, la grande classe hein... c'est le gros chat blanc c'est ça ? Trop bien quoi... »
Je me retourne vers Odin après les politesses avec Amalthia. Ouais quand même, faut pas déconner, j'suis en présence du Dieu des Dieux quoi, et même si c'est pas trop mon dada le protocole, les dieux, patin couffin, bon, j'dois quand faire le minimum, surtout que le vieux pas vieux décide de m'exposer, très rapidement, c'est cool ça, la situation...
Et ouais, même moi j'suis capable de dire que c'est le bordel sur Midgard... Purée, ceux-là, s'ils existaient pas, on s'ferait limite chier quoi, 'fin bon, c'est quand même pas bon pour les affaires ça.
« Euuuuuuuhhhhh non non pas de question... En tout cas, vot' Seigneurie, vous pouvez compter sur moi si y a des tatanes à distribuer. Personne s'approchera du vieu.... 'fin d'Yggdrasil sans passer par moi. »
Et voilà que je me tape fièrement la poitrine. Je sais pas trop à quoi ça sert, mais là, d'instinct, c'est tout ce qui m'est venu.
« C'est vrai que l'état d'urgence, ça craint quand même... Y a pas la moindre idée de celui qui fait tout péter comme ça à Midgard ? Je sais que c'est pas nouveau, mais là, c'est fort quand même... »
Une petite rasade, histoire de m'humidifier les cordes vocales, j'ai beaucoup parlé quand même.
Sujet: Re: En attendant au palais Mar 6 Déc 2022 - 23:52
La guerrière écouta les explication d’Alfrid sur la présence du grand Pope et hocha la tête quand il conclua sur le fait que ça n’avait plus d’importance :
- Hum, en effet, ça n’a plus vraiment d’importance. Mais c’est quand même étrange ces drames qui arrivent un peu partout.
Amalthia rigola sincèrement quand il lui parla des civils qui devaient travailler chez les titans et après avoir tenter de reprendre son sérieux, elle rit de nouveau quand il rit lui aussi sur sa remarque que les titans ne savaient rien faire. Amalthia savait bien que c’était sûrement vrai son opinion et ça devait être pour ça qu’il avait rigoler à sa remarque. :
- Bien sûr que j’ai comprit ce que tu voulais dire, ne t’en fais pas. Mais c’est drôle de dire qu’ils ne savent rien faire. Je suis certaine qu’il n’y a pas un seul guerrier divin d’Asgard qui ne sait pas se débrouiller dans une forêt pour se trouver quelque chose à manger ou à boire. Tu n’as pas toujours le luxe de te trouver dans une maison ou un temple avec des serviteurs pour te servir. Parfois, il faut que tu te débrouille seul, loin de tout avec justes tes talents pour subsister.
Amalthia compléta ses dires par un petit clin d’œil. Finalement elle l’appréciait de plus en plus depuis qu’il était le nouveau représentant d’Odin. Ce moment de détendre était le bienvenu avec ce qui se passait partout. Le sujet de Kayne vint sur les lèvres et elle donna ces opinions franche et personnel. Il donna ces avis lui aussi et elle compléta ces paroles :
- Je suis d’accord que dans les lieux publics il doit faire attention. Mais je suis certaine moi aussi qu’il va y arriver. Oh oui, il faut qu’il la laisse sortir parfois, sinon il peut vraiment devenir dangereux pour les civils. Quand les choses ce seront calmer, Seigneur d’Asgard je vous demanderai la permission pour passer un peu de temps avec lui. J’ai grandi en partit dans la forêt et j’ai moi-même des instincts très bestial des fois. Je suis capable des contrôler, mais j’aimerai l’aider pour que son état l’inquiète un peu moins.
La guerrière termina sa coupe et il lui en versa un peu. Les corbeaux arrivèrent à ce moment là et il la questionna un peu sur le Sanctuaire. Elle allait pour répondre quand un nouveau guerrier arriva sur place.
Amalthia se permit de remettre le nouveau venu à sa place. Il agissait comme s’il était dans une auberge avec des amis qu’ils connaissaient depuis toujours. Ce manque flagrant de respect et de manière consterna légèrement la guerrière de Zeta-prime.
Alfrid la remercia pour son intervention et parla à son tour au nouveau venu. Amalthia lança un regard légèrement admiratif quand il mit son armure particulière et fit apparaitre sa lance. Décidément, cette armure divine lui allait bien mieux à lui qu’au précédant représentant d’Odin. Alfrid ajouta des détails supplémentaires aux dires de la guerrière et ensuite se retourna vers le trône. Il lui fit un clin d’œil en passant près d’elle et elle répondit par un léger sourire et un signe de tête. Tandis qu’Odin reprenait sa place, elle avança de 2 pas vers Sven :
- Ne te complique pas la vie devant moi, juste guerrière d’Asgard et ça sera suffisant. C’est juste qu’ici il y a des manières à respecter.
Sven tenta de s’excuser gauchement. Ayoye, il avait un drôle de langage en plus, d’où qu’il sortait celui-là?
Alfrid donna un bon résumer de la situation présente et Amalthia le laissa parler sans l’interrompre. Sven sembla rapidement comprendre les explications d’Alfrid et précisa qu’il n’avait pas de question pour le moment. Amalthia fronça les yeux en regardant vers Alfrid :
- Je crois que notre ami n’est pas accoutumer au protocole et je crois que ça dois le gêner un peu d’être ici.
Amalthia se tourna vers Sven :
- Oublie mes remontrances de tout à l’heure, comme j’ai préciser nous sommes pas dans une auberge. Mais, tu viens de loin? Tu as déjà voyager en-dehors d’Asgard? Tu as déjà vu le soleil sur le Sanctuaire au petit matin.
Amalthia se tourna vers Alfrid avec un sourire, il allait discuter pour la peine le petit nouveau.
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Sujet: Re: En attendant au palais Mar 13 Déc 2022 - 17:20
HRP : Désolé pour le retard, boulot + famille + futur naissance de ma nièce... ça prend du temps tout ça XD
---------------------------------------
Alfrid savait qu'il devait se reposer un peu. Les dernières heures, et même dernières vingt-quatre heures avaient été des plus mouvementés. Entre son départ avec Jolan, les retrouvailles avec Diana, la confrontation avec Typhon, la discussion tendu avec le grand Pope et Océanos, puis l'arrivé d'autres Titans avant d'êtres mis dehors du Royaume et pour finir, la souffrance de Jolan et tout le travail pour libérer Sphaigne, cela avait fait beaucoup. Et pour bien le finir, il y avait eu la destruction des deux Royaumes divins d'Arès et de Cronos. Le divin du Nord avait réellement besoin de repos.
Mais à présent que l'état d'urgence était déclaré, il n'en aurait pas le temps. Après avoir envoyé la plupart de ses Guerriers Divins prendre les informations dans les autres Royaumes, il en profita pour discuter avec Amalthia.
Bien que les nouvelles concernant Diana n'était pas vraiment agréable, ils purent maintenir une ambiance agréable et même rire un peu de la situation avec les Titans, même si au fond, il n'y avait pas vraiment de quoi rire. Mais cela permis à Alfrid à se détendre.
Alors qu'Alfrid allait discuter avec Amalthia au sujet du Sanctuaire d'Athéna, quand un nouveau venu arriva. Odin le laissa un peu s'installer mais fut vite refroidit quand le Guerrier Divin répondant au nom de Sven commença à leur parler comme s'il les connaissait depuis toujours, tout en mettant ses pieds sur la table. Et avant qu'il n'ai le temps de réagir, ce fut Amalthia qui le réprimanda sur son comportement. Une fois cela fait, Odin lui expliqua un peu mieux où il était.
Le Guerrier de Grani semblait en un coup totalement perdu et il parti dans des excuses et élucubrations qui firent sourire intérieurement Alfrid. Surtout quand il essaya de se justifier auprès d'Amalthia.
- En effet, Amalthia peut être redoutable sur les champs de bataille, lança Odin. Je pense qu'elle rivalisera avec les meilleurs Valkyries. Odin fit quelques pas. Et oui, je suis loin de ressembler à l'apparence que l'on donne généralement à Odin mais il arrive que les choses changes avec le temps. Et puis, cela ne sont que des apparences.
Après cela, il lui expliqua les dernières nouvelles, les deux destructions des Royaumes Divins qu'il y avait eu sans que personnes ne sachent ce qu'il y avait eu. Alfrid lui demanda s'il avait des questions, ce à quoi Sven sembla répondre négativement. Au moins, il semblait avoir tout comprit. Alfrid regarda Amalthia qui parla un peu avec le nouveau venu.
C'est alors qu'Hugin arriva et se posa sur l'épaule d'Alfrid. Quelques secondes plus tard, Odin comprit. Il inspira avant d'aller vers des serviteurs pour leur ordonner de remettre correctement la table de banquet, avant de revenir vers Amalthia et Sven.
- Nous avons un invité. Odin avait un air très sérieux sur le visage. Je vais aller le chercher en personne car il y a des chances qu'il puisse nous apporter des réponses à la situation. Il regarda un peu la pièce. Je vais vous demander de me laisser seul avec lui. Amalthia, fait découvrir les autres pièces du palais à Sven, qu'il se repose et répond à ses questions en attendant. Je ne serais pas long.
Sans plus attendre, Odin s'avança de quelques pas et en un coup, le Bifröst illumina la salle du trône avant de faire disparaitre Odin.
Sujet: Re: En attendant au palais Mer 4 Jan 2023 - 8:44
Ben dis donc... à les regarder les deux-là, on pourrait se dire qu'ils ne font pas que jouer aux cartes ma parole... héhé, ce bon vieux Odin, toujours prêt à caresser la donzelle. M'enfin bon, j'suis quand même en présence du vieux borgne pas si vieux et pas si borgne, ça le fait pour une première excursion au-delà du portail qui conduit à Yggdrasil.
Guerrière d'Asgard ? D'accord, j'vais l'appeler comme ça, avec son physique de lutteuse grec, ça lui va bien. Mais entre nous, j'aimerais pas qu'elle me foute une chapatte, je la sentirais passer pour sûr.
« Ah ouais quand même ??!! Avec les meilleurs Valkyries, ben mazette... C'est rassurant de t'avoir de not'côté Guerrière d'Asgard !! »
Le protocole ?? J'en ai jamais rien eu à faire. J'serais pas un marginal sinon, anti-social power, j'vous le dis moi.
« Pour le protocole, j'sais pas trop, par contre, ça me gêne carrément pas d'être là, c'est pas tous les jours qu'on peut grailler de la si bonne bidoche et un hydromel si goûteux. Franchement, j'suis comme un coq en patte.... Euh, merci pour l'hospitalité....... ? »
Ca doit ressembler à ça le protocole je crois.
Ah, le padré s'en va déjà, visiblement, y a du monde au balcon, et je me retrouve avec la Guerrière d'Asgard, c'est cool, elle a l'air d'aimer boire autant que moi.
Hum ? Faire le tour du palais ? Que je me repose ? Ca va, j'fais le planton devant le portail à longueur de journée, et le moins que l'on puisse, c'est qu'y a pas foule qui s'y masse, donc j'suis pas trop crevé, j'resterais bien à bouffer et à boire mais bon, c'est pas chez moi, c'est chez le patron, donc pas le choix...
« Alors Guerrière d'Asgard, tu veux qu'on commence par quoi ? »