Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | De retour chez soit | |
| Auteur | Message |
---|
Alfrid Dieu suprême d'Asgard
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 3067 | Sujet: De retour chez soit Ven 12 Aoû 2022 - 10:58 | |
| ==> Monde des humains
Toutes personnes à Asgard pu voir le ciel s'illuminer du Bifröst qui traversa le ciel pour arriver aux portes du Royaume de Gamma. Alfrid se laissa tombe à genoux dans la neige d'Asgard, retirant sa God Robe et plantant Gungnir dans le sol.
- Que ça fais du bien d'être chez soit... murmura-t-il en se laissant tomber dans la neige. Cela ma parut une éternité que j'étais parti.
Petit à petit, tout ce qui était arrivé chez les Titans étaient en train de lui revenir en mémoire. Les retrouvailles avec Diana, sa perte de contrôle à cause de ces mêmes retrouvailles, le double jeu d'Océanos, les provocations de Typhon, le choix de Diana, l'arrivé de Styx puis de l'autre Titanide au regard perfide... C'était quelque chose d'assez compliqué qu'il y avait eu.
- Je n'ai jamais dis ça mais... je pense que j'ai besoin d'un verre, murmura-t-il en restant allongé dans la neige, se retournant pour regarder le ciel. Il y a qui encore à Asgard?
Odin étendit ses sens pour voir qu'il n'y avait que Jolan, une nouvelle personne, et Albérich à Asgard, dans ses Guerriers Divins. Séléné devait être toujours chez Poséidon avec Rorik et Kayne, et Amalthia devait sans doute être encore chez les Berzerkers ou elle devait déjà être chez Athéna.
Alors qu'il profitait du calme des montagnes de Gamma, un sentiment de malaise se répandit en lui, puis une impression réellement désagréable. En se relevant rapidement, Odin comprit ce qui venait de se passer. Quelque chose venait de se passer chez Arès. Le royaume venait de subir quelque chose. Etait-il détruit? Le peuple d'Arès avait-il était totalement détruit?
- Mais qu'est-ce qui se passe encore? lança Alfrid en se relevant, remettant sa God Robe et prenant Gungnir. Je ne comprends rien à ce qui se passe...
Alfrid fixait l'horizon, essayant de méditer et de voir avec les souvenirs d'Odin s'il y avait déjà eu ce genre de chose autrefois. ---------------------------------------- |
| | | Alfrid Dieu suprême d'Asgard
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 3067 | Sujet: Re: De retour chez soit Mar 16 Aoû 2022 - 22:35 | |
| Alfrid restait un moment à fixer l'horizon devant lui. Il essayait de remettre en place tout ce qui venait d'arriver mais rien n'y faisait. Entre la rencontre avec Diana, sa colère contre Typhon ainsi que sa jalousie, les paroles du Pope d'Athéna, les non-dis d'Océanos au sujet des Spectres, la venue de Styx puis de cette Titanide un peu autoritaire, et ma téléportation...
Le dieu du nord avait l'impression que quelque chose ne collait pas. Surtout quand on réfléchissait à cette sensation qu'il y avait eu. Cela lui demandait du temps pour comprendre, fouillant avec ses sens divins. Il regrettait soudain de ne pas avoir plus travailler avec ses pouvoirs d'Odin.
Finalement, Odin s'installa en tailleur dans la neige d'Asgard, étendant ses sens divins de plus en plus loin, ressentant chaque chose qu'il y avait autour de lui. C'est comme ça qu'il comprit ce qui se passait. Le royaume d'Arès, terre des Berzerkers venaient d'être détruit. Alfrid ne savait pas voir le royaume de Sparte et même son corbeau Mugin ne savait pas y aller. Une force incroyable devait être à l'oeuvre mais il avait une certitude, Sparte et surement tout ses habitants venaient d'être détruit.
Alfrid sortie de sa transe et se laissa tomber en arrière. C'était une nouvelle terrible. Comment un Royaume entier pouvait être détruit? Et tout ses habitants? Ses Berzerkers? Et surtout, les divinités comme Phobos et Arès? Une peur glacial s'empara de lui. Car si cela était arrivé chez les Berzerkers d'Arès, qu'est-ce qui prouvait que ça ne pouvait pas arriver chez eux? Alfrid fronça un peu les sourcils en songeant qu'Amalthia était justement là-bas. Est-ce qu'elle était restée jusqu'à la destruction du camp ou avait-elle réussie à fuir?
- J'ai vraiment besoin d'un verre... murmura-t-il en se relevant. Il doit y avoir une taverne dans le village près d'ici... En fermant les yeux, il remarqua que Jolan et l'envoyé de Mimir se trouvait d'ailleurs dans ce village. Bon et bien, en route hein !
Alfrid remit sa God Robe et brandit Gungnir. D'un coup, in invoqua le Bifröst pour aller vers le village. ---------------------------------------- |
| | | Amalthia Guerrier Divin de Zeta Prime
| Sujet: Re: De retour chez soit Sam 3 Sep 2022 - 23:46 | |
| Le SanctuaireJuste avant de prendre congé de Stella et du Sanctuaire, Amalthia reçu des drôles d’information. Très curieuses et très inquiétante. Les paroles de Stella étaient graves et la guerrière du nord savait qu’elle devait regagner Asgard au plus vite. Avant de partir, elle salua la chevalière des poissons et lui assura qu’elle serait prudente et qu’elle espérait la revoir bientôt. Un dernier regard à la messagère de la déesse et elle quitta rapidement la maison des poissons. Amalthia descendit rapidement les escaliers et se pressa de regagner le port du village. Bon, elle aurait aimer éviter cette urgence et dormir chez Stella, mais elle ne voulait pas manquer le bateau qu’elle avait remarquer accoster au port de Rodorio. Elle l’avait reconnu, c’était l’Amphore brisée, un navire marchand qui allait régulièrement à Asgard. Ce marchand était très friand de l’hydromel et il faisait régulièrement la navette entre Asgard et les terres du sud. Il partait toujours avec les premières lueurs du jour. Amalthia et Rorik avaient monté à bord quand ils avaient partis pour la mission chez les titans et qu’ils avaient débarquer à Venise. La guerrière monta rapidement à bord et s’installa sur une des couchettes de la cale. Elle était une habituée et c’était pas la première fois qu’elle dormait à bord. ASGARDEn approchant des côtes des terres du nord, un vent froid vint titiller l’équipage. Durant le voyage, la guerrière d’Odin en avait profiter pour se reposer et refaire le plein d’énergie. Au vue des rivages glacés d’Asgard, elle savait qu’elle était enfin de retour chez elle. Cette fois, elle aspirait à prendre un peu de repos chez elle et à revoir ces fauves qui lui avait tant manquer. Mais il était aussi urgent qu’elle voie Odin et les autres guerriers divins. Ce que lui avait appris Stella était terrible et le Sanctuaire serait sûrement en état d’alerte et avec raison. Arès mort, non il devait juste être disparu. Les dieux ne pouvaient pas être tuer, c’était impossible. Mais la destruction de Sparte et la révolte des cuirasses étaient terrible. Ça avait dût arriver toute suite après son départ pour le Sanctuaire d’Athéna. Hum, était-ce à cause de cet élan d’amitié qu’elle avait voulu leur tendre. C’est vrai qu’elle avait ressentit une légère abandon du domaine quand elle était là, mais pas plus. Elle secoua la tête et débarqua du navire. Elle dirigea ces pas vers le domaine de la montagne de Gamma et prit une bonne respiration. Ah, l’air glacial du nord et les flocons qui tombaient doucement, oui elle était bien revenu au pays. Mais elle n’avait pas encore le temps de se reposer…direction le palais, fallait qu’elle parle à Odin ou à Séléné. Le palais d'Odin ---------------------------------------- |
| | | Océanos Titan des Courants
Rôle : Médiateur de service Messages : 1943 | Sujet: Re: De retour chez soit Dim 11 Déc 2022 - 11:04 | |
| En quittant les environs de Magdebourg, Wilhem prit conscience du fait qu’il portait toujours la soma endommagée d’Océanos. Il ne tenait pas vraiment à se promener en armure en permanence, sauf que les vêtements qu’il portait en dessous étaient complètement déchirés. Se promener en haillons n’était pas non plus envisageable. Bien sur toutes les tenues qu’Océanos conservait avait été détruites avec son temple. Heureusement, il allait passer par de nombreuses villes sur le chemin. Le jeune homme profita de son passage dans une ville près de Magdebourg pour pénétrer dans une riche demeure. Grâce à ses pouvoirs divins il n’eut aucun mal à tromper la vigilance des propriétaires, et il prit dans leur garde robe une splendide tenue en fourrure à peu près à sa taille, chaude et confortable. Il ferait froid à Asgard, mieux valait être prévoyant. Il en profita aussi pour s’emparer d’un sac et se rendit dans la cuisine pour y prendre autant de nourriture que possible. Certains disaient que le vol était mal, lui disait que ces gens avaient clairement plus que ce dont ils avaient besoin. Ils pouvaient bien faire la charité à un nécessiteux, même si c’était sans en avoir conscience.
Ayant pris ce dont il avait besoin, Wilhem se sentait prêt à attaquer le trajet vers Asgard. Il savait où se rendre grâce aux souvenirs d’Océanos. Il préféra ne pas utiliser les pouvoirs du titan pour s’y rendre, pour ne pas épuiser son corps. Le domaine du nord étant loin, mais il avait bien plus vite que n’importe quel mortel. Il ne lui fallut que quelques jours pour s’approcher des frontières d’Asgard. La neige commençait à tomber, ce serait surement bien plus fort une fois qu’il serait arrivé dans le domaine. Le jeune homme décida que le moment était opportun, et il enfila la tenue qu’il avait réquisitionné. Il rangea la soma qui avait pris la forme de deux dagues dans son sac, qui s’était sérieusement vidé, et repris son chemin. Peu de temps après, il arriva à Asgard, et les montagnes de Gamma s’étalaient devant lui. Il savait à quoi ressemblait le domaine d’Odin grâce aux souvenirs d’Océanos, mais le voir par lui-même était autre chose. De grandes montagnes gelées lançaient leurs cimes presque jusqu’au ciel. Entre elles, des rivières charriant des blocs de glace, ou des abîmes dont il ne pouvait voir le fond. Et la neige! Il y’avait de la neige partout, sur le chemin, sur les cimes et même dans le ciel. Un vent glacial balayait le paysage, emplissant le ciel de flocons de neige comme de minuscules diamants. Wilhem resta immobile, hypnotisé par la vision. La scène était tout simplement magique. Décidant de faire connaître sa présence, il éleva son cosmos. Celui-ci était identique à celui d’Océanos puisqu’il utilisait les pouvoirs de celui-ci, aussi Odin comprendrait que le titan était revenu à la vie et souhaitait le voir. A supposer bien sûr que le seigneur d’Asgard ne soit pas tombé lui aussi. Il ne tarderait pas à le savoir. Le jeune homme décida de rester ici, commencer à s’avancer plus loin dans Asgard pourrait être vu comme insultant. Il se contenterait de profiter du paysage.
----------------------------------------Océanos parle. Wilhem (hôte d'Océanos) parle *Océanos pense* *Wilhem pense* |
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 3067 | Sujet: Re: De retour chez soit Mar 13 Déc 2022 - 18:05 | |
| ==> Palais d'Odin
Le Bifröst permis à Odin de franchir tous les domaines d'Asgard en quelques instants. En se calquant sur le cosmos qu'il avait ressenti, Odin arriva à une quinzaine de mètre d'Océanos. C'était d'ailleurs le bon moment car à peine le Bifröst déposa Odin sur le sol du domaine de Gamma, Alfrid put voir qu'une patrouille de soldat Asgardien arrivait, arme aux poings vers l'endroit où Océanos devait se trouver. Mais dès que le groupe de soldats aperçu le pont-arc-en-ciel, ils dévièrent pour venir vers lui.
- Vous pouvez repartir en patrouille mes braves. Leur lança Odin. Je vais me charger de ce visiteur moi-même. Il leur sourit. Je vous félicite pour la rapidité de votre réaction mais soyez sans craintes, les Guerriers Divins et moi-même surveillons aussi les frontières.
Il salua une dernière fois les soldats avant de venir à la rencontre d'Océanos, même si, une fois à porté de vue, il remarqua qu'il y avait quelque chose d'étrange chez Océanos. Déjà, il ne portait pas son armure de Titans mais des vêtements qui étaient typiquement nordique.
- Je ne pensais pas vous revoir aussi rapidement, Océanos, lança Odin en s'approchant de lui.
Il n'osait lui parler de ce changement radical d'enveloppe charnelle. Fini l'homme à la marque sur le visage et à présent, il semblait plus jeune, avec des cheveux blond. C'était assez déconcertant mais bon, Alfrid était lui-même un hôte donc il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'Océanos change de corps de temps en temps.
- J'espère que le voyage jusqu'à mes terres n'a pas été trop dur pour vous et que vous n'avez pas rencontré d'autres patrouilles de soldats. Il sourit au visiteur. En raison de ce qu'il y a eu sur vos terres, j'ai déclaré l'état d'urgence pour protéger au mieux mon royaume. Puis, voyant les habits du visiteur, Alfrid agita un peu la tête. Je vous prie de m'excuser, je manque à mes devoirs... nous serons mieux au chaud pour discuter ensemble de beaucoup de chose. Venez ! D'un mouvement de sa lance, Alfrid invoqua de nouveau le Bifröst. Veuillez entrer dans le Bifröst, cela sera plus rapide pour vous mettre au chaud.
Alfrid attendait un mouvement de la part d'Océanos pour entrer à son tour dans le Bifröst et se rendre dans le palais. ---------------------------------------- |
| | | Océanos Titan des Courants
Rôle : Médiateur de service Messages : 1943 | Sujet: Re: De retour chez soit Mer 14 Déc 2022 - 20:38 | |
| Quelques instants seulement s'était écoulés quand il sentit de nombreux cosmos approcher de sa position. Ceux-ci étaient très faibles, une patrouille de soldats sans doute. S'il avait été repéré aussi rapidement les asgardiens étaient sûrement sur le qui-vive, prêts à appréhender tout intrus. Wilhem espérait que la patrouille ne serait pas trop agressive et qu'il n'aurait pas besoin de se défendre. Il était capable de vaincre de simples soldats sans difficulté, mais cela ne mettrait pas les guerriers divins de bonne humeur. Alors que l'adolescent réfléchissait à comment aborder les guerriers d'asgard pour qu'ils évitent de l'attaquer à vue, un autre cosmos bien plus puissant apparut soudainement. Il pouvait le reconnaitre, Odin en personne s'était déplacé pour l'accueillir. Le jeune homme commença à défroisser et épousseter la neige de ses vêtements fatigués par le voyage, inquiet de faire bonne impression, puis y renonça. Si Odin le voyait faire il se rendrait plus ridicule qu'autre chose, et le dieu du nord n'avait pas paru du genre à juger les autres selon leurs apparences.
Odin arriva jusqu'à lui et le salua, disant qu'il était surpris de le voir aussi rapidement. Pour lui cela avait paru durer quelques jours, peut être le temps s'écoulait-il différemment en ce royaume divin? L'adolescent n'était pas surpris qu'Odin le confonde avec Océanos, il avait le même cosmos que le titan après tout puisqu'il n'avait pas de pouvoirs propres. Il hésitait sur la manière dont il convenait de saluer une divinité aussi importante, mais son interlocuteur se comportait comme s'ils reprenaient une conversation interrompue depuis peu. Aussi jugea t-il préférable de se montrer tout aussi direct.
Non, je n'ai pas eu trop de mal à arriver jusqu'ici, seulement un climat difficile et une longue distance à parcourir mais rien d'insurmontable. Je n'ai pas croisé de patrouilles autre que celle dont j'ai senti l'approche.
Même si le voyage n'avait pas été facile il l'avait apprécié, d'autant plus qu'il n'avait pas eu le contrôle de son corps depuis longtemps. Asgard avait été mis en état d'urgence? Cela se comprenait parfaitement, deux royaume divins détruits en peu de temps, c'était une menace exceptionnelle justifiant une prudence extrême.
Je ne me suis pas encore présenté. Mon nom est Wilhem. Je suis l'hôte d'Océanos.
L'allemand tenait à clarifier la méprise sur son identité rapidement, que Odin ne s'imagine pas converser avec Océanos. Il n'avait pas la même compréhension des affaires politiques que le titan, ni le même goût pour les intrigues! Odin l'invita à l'accompagner au palais où ils seraient plus à l'aise. L'adolescent appréciait la beauté des lieux, mais il ne serait pas opposé à gagner un endroit plus chaud. Aussi acquiesça t-il.
Je vous suis.
Il s'approcha vers le Bifrost, intrigué par la grande colonne d'énergie arc en ciel qui tombait des cieux. C'était par ce moyen qu'Odin voyageait? Il pénétra dedans, curieux de voir comment cela allait fonctionner.
prochain: le palais d'Odin avec Alfrid
armure: 225 hp : 210 cosmos : 280 ----------------------------------------Océanos parle. Wilhem (hôte d'Océanos) parle *Océanos pense* *Wilhem pense* |
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 3067 | Sujet: Re: De retour chez soit Sam 17 Déc 2022 - 10:29 | |
| C'était assez étrange pour Alfrid de voir un Titan avec une tenue plus nordique qu'autre chose. Surtout que contrairement à son ancienne apparence, il semblait bien plus jeune, plus jeune qu'Alfrid. Mais peut-être les autres divinités pensaient la même chose de lui quand ils le voyaient. Odin écouta son interlocuteur lui expliquer qu'il n'avait pas eu trop de difficulté à trouver l'entrée du Royaume d'Asgard et que la route n'avait pas été trop compliqué, même si le climat n'était pas des plus simple et la route longue. Alfrid se demandait d'où venait Océanos pour avoir marché longtemps. Cela serait sans doute un point à voir avec lui lors de la discussion qu'ils allaient avoir. Mais l'esprit d'Odin tiqua aussi quand Océanos évoqua qu'il n'y avait pas eu d'autres patrouilles que celle qu'Alfrid avait renvoyé, pour s'occuper lui-même du Titan. Il allait devoir demander une augmentation de patrouille pour cette zone, ça serait sans doute plus simple. Au moins, grâce à la venue du Titan, il avait trouvé une zone plus facile d'accès dans son royaume. Alors qu'Alfrid allait lui proposé de partir en Bifröst, Océanos annonça une chose assez troublante. Il n'était pas vraiment Océanos mais Wilhem, son hôte. Est-ce que le Titan était affaiblit et avait laissé son hôte prendre le contrôle? Cela voudrait sans doute dire que le Titan avait vécu une expérience assez importante. Une nouvelle question venait de s'ajouter dans la tête d'Alfrid. - D'accord, dit simplement Odin. Et bien, Wilhem, je vous souhaite la bienvenue sur les terres d'Asgard. Venez, entré dans le Bifröst pour que nous puissions aller au palais plus facilement. Il invita donc l'hôte d'Océanos à entrer dans le Bifröst avant de le suivre et de partir pour le palais. ==> Palais d'Odin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]---------------------------------------- |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: De retour chez soit | |
| |
| | | | De retour chez soit | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|