Sujet: Re: En attendant au palais Mer 11 Jan 2023 - 17:48
La discussion avec Alfrid avait prit un côté très sympa. Ils avaient parler de choses très sérieuse et de truc moins importante. Amalthia était vraiment contente que les choses se placent autant avec lui. Ils avaient été presque à couteaux tirés durant un certain temps, mais maintenant toute les choses étaient rentrés dans l’ordre et même leurs rapports prenaient une nouvelle direction. L’influence d’Odin était des plus bénéfique et ce n’est pas elle qui allait s’en plaindre.
Le nouveau guerrier d’Asgard, Sven du Grani avait un langage asser particulier et une façon un peu spécial de s’exprimer. Alfrid discuta un moment avec le nouveau venu et se permit de lui lancer un compliment sur ces qualités de guerrière. Amalthia rougit légèrement :
- Une Valkyrie, je ne sais pas, même si j’ai été entrainer par l’une d’elle. Je suis surtout très modeste, mais c’est vrai que dans une bataille, je me laisse pas faire.
Amalthia se permit un petit clin d’œil vers le nouveau venu. La discussion reprit un peu avec le nouveau venu et un des corbeaux apprivoisé d’Alfrid vint se poser sur son épaule. Ouais, passer des loups aux corbeaux, Amalthia allait donner son opinion à Sven à ce sujet un peu plus tard.
Alfrid donna des ordres à des serviteurs et se tourna vers eux, il leur annonça l’arrivé d’un nouveau venu sur leurs terre. Il voulait le recevoir lui-même et il demanda à Amalthia de servir de guide à Sven dans le palais :
- Parfait, je vais suivre tes ordres, Seigneur d’Asgard. Mais j’ai hâte de savoir qui est ce nouveau venu?
Elle le laissa quitter la pièce et elle se retrouva seule avec le nouveau guerrier. Il avait tout un langage, le nouveau. Il allait devoir lui raconter un peu son passé. Elle lui fit un sourire amusé :
- Je te rassure toute suite, si le palais est attaqué, je serai capable de te défendre. Viens, suis-moi je vais aller te montrer pour débuter la cour extérieur et la statue géante d’Odin.
Elle prit les devants et lui fit signe de la suivre, ça allait être épique.
Découverte du palais
----------------------------------------
Connor
Guerrier divin de Grani
Sujet: Re: En attendant au palais Jeu 2 Fév 2023 - 13:19
En attendant au palais.Simple et efficace comme titre, j'aurais pas fait mieux...
La statue géante d'Odin, comme si on pouvait la manquer celle-là. Rien que le nom me faisait frémir. M'enfin, je suppose que quand tu démarres la visite du palais, forcément, c'est par là qu'on commence. Ben go alors.
« Ca marche, je te suis copine. Ca va être sympa cette virée je suis sûr. T'as l'air de bien connaître le coin, c'est cool, on va pas s'ennuyer, c'est déjà ça. »
Elle fait quand même flipper ma guide. Si j'lui sors un mot de travers, je pense qu'elle est capable de m'faire un de ces ravalements de façade. Va falloir que j'fasse hyper gaffe à comment que je cause...
« Me protéger hein. Ben c'est gentil ça. Bon, crois que j'sois une gonzesse, 'fin une mauviette plutôt hein. s'il faut distribuer des chapates, j'suis pas le dernier, c'est tout un art. L'angle d'inclinaison, l'élan, la vitesse, le sens du vent, non sérieusement, envoyer une mandale, c'est du boulot. Mais tu vois de quoi je parle. »
Punaise, c'est sacrément grand en fait ici. J'aurais dû sortir de mon trou plus souvent moi. J'ai raté pas mal de fiestas qui m'auraient permis de m'empiffrer sévère. Ben tant pis, la passé c'est le passé.
Ola, c'est quoi ce bordel, pourquoi ça pète dans tous les sens d'un coup ?
« Et t'entends ça Amalthia, on dirait que ça se bastonne dans le coin ? On est attaqué ou quoi ?? »