Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la maison ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Eurynomos
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Eurynomos
Messages : 266

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison ~ Libre Left_bar_bleue220/220Retour à la maison ~ Libre Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison ~ Libre Left_bar_bleue270/270Retour à la maison ~ Libre Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Retour à la maison ~ Libre Left_bar_bleue420/420Retour à la maison ~ Libre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Retour à la maison ~ Libre   Retour à la maison ~ Libre EmptyLun 22 Aoû 2022 - 3:22


La silhouette craque ses épaules. Se redresse doucement alors qu'elle vient d'apparaître à l'entrée des Enfers. Plus loin, à l'Est, les premières âmes – ou plutôt, les dernières – attendant tranquillement leur passage. Au loin, les Eaux Noires. Les Eaux Écarlates. Les nombreux Fleuves, qui s'alimentent et disparaissent en des royaumes inconnus. Le Démon avance de quelques pas. Ses pieds nus reconnaissent la terre sombre. Ses yeux embrumés reconnaissent ces paysages. Ils connaissent – depuis fort longtemps – ces lieux. Cette région infernale. Et les autres. Les profondeurs le reconnaissent.
Au point qu'un frisson particulier vient animer les âmes. Comme le souvenir d'un vivant effroyable. Comme le souvenir d'une crainte. D'une peur. Qui offre à ces ersatz d'humanité un nouveau droit à l'émotion. Sans doute auraient-ils préféré ne pas le vivre. Ne pas le ressentir. Ne pas l'expérimenter.

Il disparaît, bien vite. Les Anciennes Créatures n'ont plus le droit de juger d'elles-mêmes. Du moins. Elles ne l'avaient plus. Maintenant … Maintenant … Alors qu'il est là. Il semble entendre quelque chose qui vient réfuter cette vérité. Le triste prière d'une chose abyssale. Féroce. Violente.

Un instant, l'homme craque sa nuque. Cela fait une année qu'il n'est pas revenu – car ses services n'étaient guère utiles. Les Spectres jouent avec les âmes. Les Juges sont devenus les Princes. Les Dieux Infernaux imaginent leurs nouvelles guerres. Lui. Lui. Ah. Il ressentait quelque chose qu'il n'a jamais perdu – à l'inverse des Spectres. La vie, même démoniaque, palpite encore dans son corps. Dans son sang. Dans sa chair. C'est là le paradoxe des êtres de son engeance – contemporains des Titans. Ils vivent. Ils n'ont pas besoin de mourir pour servir les Enfers. Car ce sont les Enfers qui leur ont donné naissance. Ni divinités. Ni morts. Ni humains. Le goût de l'éternité – non pas par le trône du divin mais par les profondeurs de la vermine infernale.

Une main sur le flanc, Eurynomos passe ses doigts devant sa bouche, cachant un bâillement. Une tenue plus proche des antiques tissus. Ses cheveux eux-mêmes sont couronnés de laurier – une provocation à peine voilée en direction de ceux qui aiment dire que cela appartient à la surface et aux visages de l'Olympe. Non. Non. Si une chose existe, alors toutes et tous peuvent la porter. La toucher. La tenir. Surtout si cela est mal vue. Oui. Surtout si cela est mal vue. Ainsi, c'est donc sous ces atours que l'homme au regard dépareillé commence à avancer. Avant qu'un Squelette n'approche. « Stop. » Il s'arrête. Alors. Obéissant. Penche la tête. Regarde.
Le Garde le pointe de sa lance. Le fixe avec rage. Ah. Il ne sait pas. Ah. Oui. Bon. Il faudrait lui apprendre. Peut-être. Lui apprendre. Mais par quoi commencer ? « Les morts doivent suivre la file. Un Juge ou Yade s'occupera de votre sentence. » Ah. Peut-être par ça. Oui. « Et si vous continuez … Je m'occuperai moi-même de votre cas. » Ou peut-être lui apprendre ça.

Le Squelette crache aux pieds de celui qu'il ne connaît pas. La preuve de l'incapacité de certains à réfléchir. À apprendre. À observer. Il n'y a que quatre choses pour ce genre de personne aux Enfers. Les dieux. Les Spectres. Les Gardes Squelettes. Et les Morts. Oui. Oui. C'est simple. Mais … insultant. Et … Faux.

Alors le Démon regarde le sol souillé par le crachat du Squelette. Avant de commencer à avancer. « J'ai dis, stop ! » Alors. Simplement. Il tente de frapper. Mais Eurynomos disparaît. Pour simplement arriver à côté de lui. Porter le doigt à la tempe du garde. « Il faudrait un peu … » Au simple contact, le crâne se fend. Se brise. Alors que le reste du corps subi le même phénomène. Ne laissant qu'une lance et des morceaux d'armure sans intérêt. « Utiliser un peu sa tête. » Un nouveau bâillement.

La journée va sans doute être longue.
Mais le démon s'étire. Un peu. Respire. Cet air sombre. Jusqu'à ce qu'un Papillon du Monde des Morts arrive jusqu'à lui. Se pose sur sa main. « Tu vois que je ne suis pas en retard. Hm ? Lui. Rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison ~ Libre Left_bar_bleue230/230Retour à la maison ~ Libre Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison ~ Libre Left_bar_bleue327/327Retour à la maison ~ Libre Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Retour à la maison ~ Libre Left_bar_bleue280/280Retour à la maison ~ Libre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison ~ Libre   Retour à la maison ~ Libre EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 18:31




S'enfonçant dans les Ténèbres sans sourciller, ni hésiter un seul instant, le spectre était pour le moins usé. Réchappant à la nage de l'antre magiique dans laquelle il avait traqué sans relâche l'inconscient qui avait cru s'imaginer être à la hauteur des forces infernales, il avait compris rapidement que le temps s'était déroulé différemment à l'extérieur. Quelques jours à peine pour lui contre plusieurs mois voir années en dehors. Si il n'était pas déjà habitué à ce genre de caprice du destin, pour ne pas dire sa poisse légendaire, il s'inquiéterait de la gueulante des patrons lorsqu'il réapparaîtrait devant eux. Mais à quoi bon s'en faire, au pire, ils le déglingueraient une fois de plus, juste un énième mauvais moment à passer. Et puis ce n'est pas comme si les Autorités des Enfers n'étaient pas elles aussi habituées à ce genre de situation venant de lui. 

Il marchait d'un pas fatigué certes mais son allure était toute sauf celle d'un être en état de faiblesse avacanée. Portant encore les traces de son combat acharné, il présentait des signes de brûlures plus ou moins avancées, ainsi que des échymoses prononcées de ci de là, son surplis l'ayant protégé en grande partie lui épargnant des blessures autrement plus graves. Mais  l'armure avait perdu clairement de sa superbe, son éclat de diamant d'ébène ayant laissé place à celui terne et morde du charbon.  Mais son regard possédait toujours cette lueur mauvaise, ses yeux rougeoyant tels des braises qui ne demandaient qu'à être attisées. Le sac qu'il portait au dessus de son épaule semblait lourd mais ne le gênait aucunement dans ses déplacements. 

Tandis qu'il avançait, il entendait quelques mots un peu plus loin, et perçu alors la disparition d'un garde squalette, comme si celui ci venait de s'évaporter. Ceux qui avaient le malheur d'être postés près des portes tombaient régulièrement sur des fortes têtes, et si le commun des mortels ployaient sans soucis devant eux, un éveillé en était une autre. Et puis ce n'est pas comme si les spectres étaient aussi de bonnes compagnies, lui même s'étant amusés à l'occasion à en tuer quelques quand l'envie lui en prenait. Lâchant un soupire d'ennui, Setesh se détourna quelques peu de sa route afin d'aller voir ce qu'il se passait. Si jamais il s'agissait d'un intrus, cela pouvait être une bonne chose pour le spectre d'Anubis de s'occuper de lui. 

S'approchant du corps inerte du garde, Setesh cracha alors dessus, avant de poser ses yeux grenat vers l'autre. Son allure était quelque peu.... pitoresque pour quelqu'un qui se baladait aux Enfers. Laissant tomber son sac au sol, il commença alors à faire craquer ses doigts. Son apparence lui donnait l'air davantage d'un clochard que d'un guerrier des Enfers, mais son attitude elle ne mentait pas. 

"Bon! j'sais pas qui t'es, et pour tout te dire, j'm'en cogne complètement! J"ai déjà buté des gars pour moins que ça, alors va falloir t'expliquer rapidement mon gars..." 

Penchant légèrement la tête sur le côté, ses cheveux blancs teintés de cendres tombant mollement, son regard se plissait tandis qu'il détaillait l'individu qui se tenait devant lui. 

"hum.... ton visage m'est familier.... t'aurais je déjà menacé?"









Revenir en haut Aller en bas
Eurynomos
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Eurynomos
Messages : 266

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison ~ Libre Left_bar_bleue220/220Retour à la maison ~ Libre Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison ~ Libre Left_bar_bleue270/270Retour à la maison ~ Libre Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Retour à la maison ~ Libre Left_bar_bleue420/420Retour à la maison ~ Libre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison ~ Libre   Retour à la maison ~ Libre EmptyMer 31 Aoû 2022 - 16:26


« Hm … ? » En pleine discussion avec le Papillon du Royaume des Morts, le Démon est attiré par un autre bruit. Une autre arrivée. Tournant un instant la tête, son regard dépareillé observe alors celui qu'il croit reconnaître derrière toute cette saleté et cette fatigue. Curieux, le Papillon s'envole, ignorant les quelques mots lancés par Setesh, pour mieux tourner autour du porteur du Surplis d'Anubis. Pendant ce temps, Eurynomos écoute. Haussant à peine un sourcil, alors qu'il baisse ses yeux sur les restes du Garde Squelette. Puis. De nouveau il regarde l'Égyptien.

Alors. Il hausse les épaules. À sa deuxième question. « Non. Tu ne m'as pas menacé, Setesh. » Il se penche un instant dans sa direction. Il renifle. Un peu. Avant de reculer légèrement et de passer sa main devant son nez. « Tu n'es pas très propre. Tu as été tué qui cette fois au nom de tes dieux ? » Se redressant, le démon observe alors simplement les restes au sol. Une légère énergie traverse son corps. Glissant, rampant, jusqu'à sa main. Quelque chose de réellement infernal. Dans le sentiment. Pour un intrus, celui-ci semble tellement proche des Enfers …

Qu'il pourrait être né sur ces terres.

La main chargée d'énergie, il fait claquer ses doigts. L'éclat se brise, alors que l'armure du Garde Squelette vient à être rongée. Une rouille noire. Grouillante. Qui dévore comme une foule de vermines. Pendant ce simple phénomène, Eurynomos s'étire un peu. Son regard se penche vers le Papillon des Enfers. « Elle est en retard. J'ai gagné mon pari. Oui. Je sais. Il n'y a rien à gagner. » Un instant, ses épaules se relèvent. « Ah. » Son regard se lève. Vers le ciel obscure. Alors que quelque chose vibre dans l'air de l'Entrée des Enfers. Une respiration.

En Caïna, quelque chose à vibré. Quelque chose s'est réveillé.
Dans la plus profonde salle, pendant un instant, les yeux se sont emplis d'une vie. Une vie qui s'est dès l'instant animé.
Les portes se sont ouvertes. Alors que le métal sombre s'est déformé, pour devenir une brume. Une énergie qui lentement s'est entendue dans le Domaine. Avant qu'elle ne disparaisse. Comme un spectre qui vient de quitter un manoir.

Cela remonte. Rapidement. Plus vite encore. Chaque Prison. Cela vole. Jusqu'à n'être qu'une nuée noire. Une silhouette à peine formée. Qui domine le ciel. C'est cela, que le Démon observe. Ouvrant et fermant ses mains. Puis, violemment, la nuée se dirige en direction du sol. En direction de lui. Alors que son sourire s'étire. Un instant. Alors qu'il lève sa main. L'impact semble violent, et pourtant, dès le premier contact entre sa main et la nuée sombre, celle-ci est venue à recouvrir son corps. Redevenant un métal sombre. Qui s'étire. Habille. Enlace cette silhouette. Alors que dans la main, quelque chose reste. Comme contenue. Entravée.

Alors que le Surplis de la Wyvern termine de le recouvrir – seul le heaume semblant manquant, laissant cette couronne de laurier – une orbe palpitante continue d'exister entre ses doigts. « Tu es le premier. » Puis. D'un mouvement, il ne fait que l'écraser. Pleinement. Vie. Mort. Existence. Tout. Jusqu'à ce que tout ne devienne qu'un lointain souvenir. Peut-être pourrait-il remercier celui qui s'est occupé d'entraver définitivement l'existence du rejeton de Zeus. Mais pour le moment … il ne fait qu'essuyer ses mains. Alors que les débris disparaissent.

« Bien. Cela te conviens comme explication ? » Cette fois, il observe Setesh.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison ~ Libre Left_bar_bleue230/230Retour à la maison ~ Libre Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison ~ Libre Left_bar_bleue327/327Retour à la maison ~ Libre Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Retour à la maison ~ Libre Left_bar_bleue280/280Retour à la maison ~ Libre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison ~ Libre   Retour à la maison ~ Libre EmptyDim 4 Sep 2022 - 19:26



Setesh connaissait cette façon de parler. Un parlé qu'il n'avait pas entendu depuis fort longtemps. Tandis que l'autre se pinçait le nez, le questionnant sur son apparence, le spectre d'Anubis levait les yeux au ciel, témoignant un irrespect sans gêne ni vergogne, avant de reposer des yeux las et agacé. 



"Fais gaffe Eurynomos, tu sais bien que j'en ai dégommé pour moins que ça! Pas que ça me ferait pas plaisir de te secouer hein ?"

 

Lançant un regard entendu à l'autre spectre, les deux savaient pertinemment que peu de choses étaient susceptibles d'empêcher le chien fou qu'il était de malmener d'autres spectres, et cela quelque pouvait être leur position dans la hiérachie. Il ramassa alors l'imposant sac qu'il trimballait, le jetant  avec plus ou moins de précautions par dessus son épaule. 


"Si je te le dis, tu vas croire que je me fout de ta gueule! Et puis..." 



Sans sourciller, Setesh regarda le surplis de la Wyvern faire son apparition pour recouvrir avec soin le juge qui se tenait devant lui. L'être ne faisait désormais plus qu'un avec le puissant et terrifiant surplis. La féroce Wyvern s'était éveillée.Un sourire en coin, le spectre appréciait cela, l'armée des Enfers n'étant plus ce qu'elle était sensée être, cela était un bon début pour faire le ménage. Par contre lui dire qu'il venait de tuer un dragon ne semblait pas spécialement approprié pour l'occasion, les deux espéces étant plus ou moins cousines.


"Ce serait de mauvais goût je pense de te le dire maintenant! Par contre pense bien à la nettoyer, j'ai dû la porter plusieurs fois pendant ton absence!" 



Setesh tourna alors le dos au juge, le seul respect qu'il lui témoignait étant d'éviter de le comparer à sa dernière victime en date. Il n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient croisés, et Eurynomos savait clairement que si il cherchait à asseoir son autorité de juge sur lui, l'étoile de la Putréfaction n'hésiterait pas à lui pourrir la vie. Tandis qu'il s'éloignait doucement, Setesh leva la main en guise de salut tandis qu'il parlait avec sa désinvolture naturelle. 


"ça me suffit, même si j'aurais préféré te revoir autour d'un verre! Tu m'excuseras, mais faut que j'aille me faire encore engueuler par la Reine! " 



Puis il disparu dans les Ténèbres des Enfers. 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison ~ Libre   Retour à la maison ~ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à la maison / Libre
» Un retour chaotique [libre]
» Retour au pays [sujet libre]
» Retour à la maison
» Retour à la maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: