Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur   Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur EmptyJeu 23 Juin 2022 - 23:25





Tu te lèves du trône impérial, la provocation du Bahmunt ne restera pas impunie. Défier ton autorité, c'est défier Spartes, et tu te dois de remédier à cela. Pour qui se prend t il? Vous avez conquis ces "*ames* transformé en armure pour la gloire des Olympiens. Partir de la Grèce, vous avez étendu votre influence sur le monde. Vous avez vaincu les dieux des autres mondes, égyptiens, incas, hindous, tous, un part un, vous les avez écrasés aux creux de votre main comme on écrase des insectes.

Tu marches d'un pas déterminé vers ton ennemi, sans te précipiter, mais chaque pas résonne dans le temple faisant trembler la structure, un hache se forme dans ta main, lourde, orgueilleuse, raclant le sol, créant des étincelles contre le marbre.

Arriver à la hauteur de la chimère plus grande que toi, ton regard méprisant lui fait comprendre que tu ne tolères plus rien.

"je t'ai déjà humilié, tu as tellement aimé cela, que tu viens en redemander"


Et avec une rapidité foudroyante, aucun mortel n'a pu voir l'action, ton arme s'abat sur la tête de ton ennemi. Tu attrapes l'une des ailes pour la tordre et force ton ennemi et te montré son dos, te permettant de donner un coup de pied dans le creux des reins, le propulsant au sol

"c'est là qu'est ta place"

Et la hache s'abat de nouveau par deux fois. Le Bahamut au sol, plusieurs cercles l'entourent, les morceaux de sol tremblent et se soulèvent. et puis c'est l'ensemble du bâtiment qui est secoué par ton attaque. Le sol se fend en deux engloutissant la chimère pour se refermer ensuite.

"SEISMIC WAVE"





décompte

HP : 306

CS : 290 - 40pts (attaque cosmique élement terre) = 250

coups données 5 + 40 = 45





Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Left_bar_bleue0/0Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Left_bar_bleue0/0Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Left_bar_bleue0/0Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur   Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur EmptyVen 24 Juin 2022 - 11:32

Phobos s'était levé visiblement énervé par les propos du Bahamut. Bien bien c'était le but recherché. En tant que dieu de la Peur - plutôt déesse dans ce cas - il instiguait ce sentiment chez ses ennemis mais l'avatar du dieu dragon était au-dessus de cela.


Alors que ses pas résonnaient l'anonyme porteur de la cuirasse reptilienne croisa les bras sur son torse et attendit patiemment que son opposant soit en face de lui. Qu'allait-il faire ? Avec un vitesse d'action digne de son rang Phobos attaqua violemment et puissamment, enterrant Bahamut sous le décombres du palais d'Arès. Seulement au bout de quelques secondes le sol se mit à vibrer puis explosa sous l'impulsion du guerrier rebelle. Sans bouger d'un cil son corps imposant sortit lentement du cratère formé pour au final se poser devant Phobos et sa hache.

Tu as raison Phobos : ma place n'est pas ici mais près de mon Unique, mon qawiun jidana (Tout-puissant). C'est pourquoi aujourd'hui nous allons vous écraser troupes d'Arès et réduire Sparte en poussières !

Pas une seule marque du Seismic Wave de la Peur sur la Cuirasse du Bahamut et pourtant le coup fut terrible. Bras toujours croisés le dragon avait enduré parfaitement l'attaque.

Défense Hayit:

Il n'y a que Lui qui puisse franchir mon Hayit (Mur) Toute divinité que tu sois Phobos tu ne Lui arrive pas à la cheville. Je vais m'amuser un peu avec toi avant de t’occire en Son nom. Tu n'imagines pas quelle peut être ma véritable puissance Phobos, vous qui n'avez jamais pu contrôler la force de vos Cuirasses.

Capacité spéciale:


Sparte toute entière sembla trembler quand le dieu dragon se concentra. Décroissant les bras quatre sphères se formèrent auprès des membres du dieu de la Peur. Une forte attraction se fit sentir au fur et à mesure qu'elles prenaient de l'ampleur. (10 coups physiques)

Tu vas connaître la pire des humiliations Phobos. Tu me supplieras de t'épargner quand j'en aurais fini avec toi ! PULSAR !

Attaque Pulsar:

HP : 250
PC : 250 - 30 (Hayit) + 5 (recharge) - 30 (Pulsar) + 5 ( recharge) = 200
Armure : 580
Coups reçus : 0
Coups parés : 45 (30 défense Hayit + 15 bonus PNJ)
Coups donnés : 10 (coups physiques) + 55 (30 attaque Pulsar + 10 achat + 15 bonus PNJ) = 65
Cosmos dépensé : 60
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur   Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur EmptyDim 3 Juil 2022 - 21:23


Comment ont-ils réussi à s'échapper ainsi? Des questions sans réponses pour l'instant! Une énigme de plus à Spartes. Tu vas avoir du travail à la suite de ce combat

"le seul et l'unique que tu dois reconnaitre,c 'est Arès"

Et d'ailleurs pourquoi ne revient il pas encore dans le royaume, combien de temps, tu vas devoir attendre? Arès et Deimos ont quitté le navire au pire moment, pour mieux l'accuser par la suite de la perte de Spartes? Surement, mais Spartes n'est pas encore enterré pour l'instant.
La chimère divague totalement à tes yeux , elle a été sous votre contrôle pendant des siècles, cette situation n'est qu'un mauvais rêve. Arès n'ayant pas réussi à récupérer les constellations du ciel Grec, vous avez cherché d'autres possibilités. Et vous avez eu de belles trouvailles pour diriger le panthéon de la guerre.

Ton n'attaque n'a pas réussi à l'atteindre, cela s'annonce plus difficile que prévu. Tu es surpris par la rapidité de l'attaque et de la force de la chimère, comment une simple cuirasse possède les compétences d'un dieu. Il n'est bien sûr pas question d'abandonner aussi facilement.

Alors que les pulsar t'entourent, tu claques des doigts, et des piques de terre s'élèvent pour perforer la cuirasse a plusieurs repris (5 fois coups physiques)

"Telle est ton essence première, tu ne fais que rêver, ne prend pas tes désirs pour des réalités dragon"

L'attaque te fait reculer de quelques mètres, mais le frottement de l'armure contre le sol crée des étincelles, t'offrant une opportunité. La foudre est de ton côté, du bout de tes doigts, tu sens le crépitement, et ce fourmillement si particulier. L'énergie du ciel et de la terre se concentre en toi. La foudre naît dans ta paume pour s'élancer contre ton ennemi, l'espace d'une seconde le temps se fige, immobilisant les protagonistes dans une lumière noir et blanche, éclairé par la foudre.

"electrostatic discharge"


Le tonnerre résonne et s'entend dans tout Spartes, c'est le grondement de ta colère.







décompte

HP : 306-25=281

CS : 250- 10-30 +10 -30=190

armure : 580 -25=555

coups données 5 + 30 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Left_bar_bleue0/0Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Left_bar_bleue0/0Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Left_bar_bleue0/0Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur   Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur EmptyLun 4 Juil 2022 - 16:15

Phobos paraissait surpris par la puissance du héraut rebelle d'Arès et pourtant il n'avait encore rien vu.

Celui qui rêve ici c'est bien toi dieu de la Peur. Un songe onirique où tu crois pouvoir échapper au destin qui t'attend. Mais ne t'en fais pas tu auras tout le temps de rêver...au Tartare !

Le sol sous les pieds de Bahamut se mit à trembler, signe qu'une attaque allait arriver par en dessous. Le dragon humanoïde bondit dans les airs pour esquiver et se retrouver ainsi à la merci de la foudre divine. Du moins c'était ce que l'on aurait pu croire.

C'est bien ce que je disais : tu ne connais pas ma réelle puissance !

Bien que dans l'élan de son saut Bahamut évita la puissante technique en basculant le haut de son corps en arrière puis disparut pour se retrouver devant Phobos encore en position d'attaque.

Défense Yatamalas:

Le crochet du gauche jaillit suivit d'un direct du droit afin de remettre de la distance entre eux (10 coups physiques). Était-ce pour éviter le corps à corps ? Que nenni. Comme son reptile totem la Cuirasse se mit à quatre pattes et ouvrit grand la bouche. De l'énergie cosmique pure se formait prête à être déchargée sur son divin adversaire.

MEGA ATOMNIUM !!!

Attaque Méga Atomnium:

Un rayon destructeur fondit sur le dieu de la Peur prêt à le détruire avec Sparte. Le domaine n'allait pas tenir très longtemps à cause de cet affrontement titanesque.

HP : 250
CS : 200 - 20 (Yatamalas) + 5 (recharge) - 40 (Méga Atomnium) + 5 (recharge) = 150
Armure : 580
Coups reçus :0
Coups parés : 35 (20 Yatamalas + 15 bonus PNJ)
Coups donnés : 10 (coups physiques) + 75 (40 Méga Atomnium + 10 effet permanent + 15 bonus PNJ + 5 affinité élémentaire + 5 effet attaque précédente)
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur   Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur EmptyVen 8 Juil 2022 - 23:49


Depuis quand ces saloperies de chimères ont elles atteint un niveau si haut. Tu ne peux pas le nier mais le bahamut a un sacré niveau. Tu as juste le temps d'éviter son crochet du droit, mais celui-ci te fait glisser sur plusieurs mètres, néanmoins tu restes debout, et qu'importe, l'issue finalement, tu restera debout.

Tu as juste le temps de croiser les bras devant toi pour te protéger.

Alors que la bombe H explose soulevant la poussière et réduisant la visibilité de tous dans le temple d'Arès. Les murs et les colonnes craquent mais le silence se fait entendre, imposant et puissant. Le temps semble suspendu en attendant que le nuage de poussière retombe sur le sol.

La divinité surgit face à son ennemi, le poing brandi et frappa à la figure la créature. Le cosmos concentré dans sa main fit des étincelles. (5 coups physiques)

ne lui laissant pas le temps de respirer , ta main attrape son épaule et tu te colle contre lui l'entrainant dans un tango mortel, au creux de son oreille tu murmures

"Symphonie of fear"
(imparable à la première utilisation)

l'ombre du reptile s'agit luttant contre ton pouvoir, mais celui ci est plus fort, elle s'étire et se détend,avant d'attaquer son créateur, l'ombre rampe sur le corps de la chimère l'engloutissement l'avalant, enfermé dans ce cocon de noirceur, ton ennemi s'apprête à revivre sa peur la plus traumatisante.


"tu es allé trop loin, ta petite rébellion n'a plus rien d'amusant, il est encore temps pour toi, à genoux devant moi et j'épargnerai ta misérable carcasse"


La danse est terminée, fini de jouer.







décompte

HP : 281-45= 236

CS : 190-10-30 +10-60 =100

armure : 555 -45 =515


coups données : 60 (symphonie of fear, imparable à la première utilisation + 10 pts de dégâts (subit de plein fouet))+ 5 effet ombre lieu + 5 coups physiques
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Left_bar_bleue0/0Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Left_bar_bleue0/0Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Left_bar_bleue0/0Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur   Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur EmptySam 9 Juil 2022 - 11:05

Le Méga Atomnium était puissant. Bien plus que lorsque la Cuirasse du Bahamut était portée. Quand on disait que les Grecs ne connaissaient rien aux cultures étrangères...
Les gravats retombaient avec fracas avant de laisser place à un silence pesant. Pas un bruit, pas même une respiration ne se faisait entendre quand Phobos surgit soudainement. Pour la première fois depuis le début du combat le dieu dragon fut surpris être reçut les coups avant de sentir son ombre se détacher de lui et l'envelopper.


Narh sheitan ?! (Qu'elle est cette diablerie ?!)

Englouti par sa propre ombre Bahamut revit sa cuisante défaite il y avait des lustres face au dieu grec de la guerre violente Arès. Ecrasé par sa botte il ne pouvait plus bouger et risquait de mourir devant une telle puissance divine. Un traumatisme qui raviva ses blessures d'antan. Seulement il ralluma aussi le feu de la colère.
À genoux devant Phobos suite aux dégâts causés la Cuirasse reprenait son souffle et ses esprits devant le dieu de la Peur fanfaron.


Petite... rébellion ? Wallahlaraddim (Pour l'amour de Dieu) tu ne sais RIEN alors ne viens pas parler de ce que tu ne connais pas, Aphrodite nardinmouk ! (la pu*ain de ta mère Aphrodite !)

La cosmo-énergie du dragon humanoïde explosa tout comme sa rage. Ses griffes acérées s'abattirent sur Phobos (10 coups physiques) avant que son énergie sombre ne le plaqua au sol.

Tu as tout à fait raison : cet amusement a assez duré. Il est temps de te faire payer pour ce que vous nous avez fait subir pendant des siècles !

Les ailes de la chimère s'ouvrirent en grand tandis qu'il décolla vers les cieux. Bahamut monta si haut qu'on ne le voyait plus. Depuis l'espace intersidéral il accumula les rayons gamma du soleil et les combina à sa propre énergie cosmique.

TERA ATOMNIUM !!!


Attaque Tera Atomnium:

Le corps tout entier du dragon irradia de lumière noire et envoya un gigantesque pilier d'énergie sur le temple d'Arès. L'explosion faramineuse allait certainement raser le domaine mais n'était-ce pas le but final après tout ?

HP : 250 - 5 (coups physiques) - 75 (Symphony of fear) = 170
CS : 150 + 5 (recharge) - 60 (Tera Atomnium) + 5 (recharge) = 100
Armure : 580 - 75 (Symphony of fear) = 505
Coups reçus : 5 + 75
Coups parés : 0
Coups donnés : 10 + 90 imparables (60 + 10 effet + 15 bonus PNJ + 5 effet terrain) = 100
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur   Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur EmptyVen 15 Juil 2022 - 15:58


Tu es agacé par ce combat qui dure trop longtemps. Tu n'arrives pas à te concentrer, face à ce nouvel ennemi. Son niveau n'a rien à voir avec ce que tu as connu il y a des siècles en arrière. Tu ne peux pas te laisser déconcentrer par cette saloperie d'ombre. Les ombres pourtant c'est ton domaine et tu es en train de te faire battre à plat de couture par un sous fifre, un moins que rien, une putain d'armure qui se permet d'insulter ta mère, c'est la goutte de trop, ta raison bascule et tu n'es plus que haine et colère. Ton cerveau crie vengeance, et ton âme ne cherche que la destruction et la souffrance. Peu de combats ont déclenché chez toi cette fureur, l'état ultime du Berserkr.

Parler est une perte de temps, tu ne réponds même pas, ton énergie est concentrée dans tes poings, dans tes coups. Tel un chat sauvage, tu sautes au cou de ton ennemi, et tes jambes enlacent ses hanches, tu restes bien accroché, et même si tu sens qu'il se défend la douleur est ton amie et devient une force. Tes doigts cherchent à crever ses yeux, l'aveugler, tes ongles griffent cette chair métallique cherchant plus profond pour trouver la faille. (4 coups physique)

De nouveau tu lances cette douce symphonique, mais elle résonne plus comme un concert de métal maintenant

"Symphonie of fear"

Tu sautes pour te retrouver derrière ton ennemi, la rage et la colère décuple ta force, tu attrapes une de ses ailes à la jointure du dos, le point faible, et tu l'arraches, un liquide noir s'échappe et coule, ainsi ces créatures peuvent saigner d'une certaines manières (1 coup physique)







décompte

HP : 236-100=136

CS : 100+10-60=50

armure : 515-100=415


coups données : 60 + 5 effet ombre lieu + 5 coups physiques
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Left_bar_bleue0/0Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Left_bar_bleue0/0Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Left_bar_bleue0/0Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur   Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur EmptySam 16 Juil 2022 - 11:51

Il ne restait plus grand chose du lieu du combat. Cet affrontement titanesque entre ces deux entités laissait de profondes et irréversibles marques sur le domaine de Sparte seulement il était loin d'être fini. Au contraire le combat se trouvait dans son apogée.
Phobos montrait de réels signes d'agacement ce qui ravissait Bahamut. Le plus impressionnant restait la capacité de la Peur à encore tenir debout.


Tu es toujours vivant Phobos. Normal : tu restes une divinité, même de bas-étage.

Une nouvelle pique gratuite qui eu raison de la patiente du dieu spartiate. Comme un forcené il attaqua le dieu dragon qui ne broncha pas et ce même quand il perdit une aile ou que la symphonie le blessait de l'intérieur. Du sang noir s'écoulait de ses blessures pourtant Bahamut ne dit rien. Il jubilait même.

Hahahaha ! Franchement psarhtek ! (Bien joué !) Tu te bats comme un diable je suis impressionné. Seulement...

Le sérieux revint immédiatement sur le "visage" ensanglanté de la Cuirasse. Sa main gauche surgit soudainement et attrapa Phobos par les cheveux.

Tu te fatigues pour rien. Sans Arès vous n'êtes rien. Et ton pouvoir face au mien ne représente rien. Car tu ne peux imaginer la force de notre colère !

Bahamut arqua la tête en arrière et l'envoya heurter avec véhémence le visage de Phobos. Le sang jaillit ainsi que quelques dents. Réitérant le geste quatre fois d'affilée le dragon humanoïde poursuivit en enchaînant les coups comme on frappe dans un sac de sable. Les organes divins, les côtes et autres viscères commençaient sérieusement à déguster vu le sang coulant par les fissures de la Cuirasse de la Peur (10 coups physiques imparables après Tera Atomnium). Il serra ses griffes autour de la gorge de Phobos suspendu à bout de bras.

Si tu ne veux pas parler à ton aise mais à ta place j'en profiterais. Parce que le silence éternel du Tartare t'attend avec impatience !

Ouvrant la bouche il cracha un Méga Atomnium à bout portant.

HP : 170 - 5 (coups physiques) - 75 ( Symphony of fear) = 90
CS : 100 + 5 ( recharge) - 40 (Méga Atomnium) + 5 (recharge) = 70
Armure : 505 - 75 = 430
Coups reçus : 5 + 75
Coups parés : 0
Coups donnés : 10 imparables + 80 imparables (40 + 10 effet permanent + 10 subit plein fouet + 15 bonus PNJ + 5 bonus terrain) = 90
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur   Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur EmptySam 16 Juil 2022 - 16:30


Tu n'entends plus rien, ne ressent plus rien, juste la rage de détruire ce qui t'entoure et t'ennui. Écraser ce maudit insecte sous ta botte, qui t'empêche de tourner en rond. Le temple d'Ares est en ruine, et chaque coup soulève de la poussière rendant le paysage encore plus chaotique.

Alors qu'il t'attrape par les cheveux et te saisit à la gorge, tu gardes sur ton visage, un sourire maléfique, proche de la folie, tu n'as pas peur du tartare, tu connais les lieux par coeur, tu es un guerrier, au combat, sur le front. Tu ne te caches pas derrière des armures d'or ou des surplis. Tu n'es pas un pleutre, comme certaines divinités.

Alors qu'il te parle, tu continues de sourire, et tu ries, un petit rire, celui d'un dement, et tu lui craches au visage un peu de salive, beaucoup de sang. Tu n'as pas conscience de ton état physique, c'est la force des Berserkirs, même avec une jambe cassé, tu continuerai de marcher droit, même avec une épaule déboîtée, tu frapperai ton poing de toute ta puissance.
Il parle de bouddha qui transcende la matière et l'esprit, mais vous savez déjà le faire, en pur berserkirs que vous êtes.

Son attaque aurait tuer m'importe quelle personne, mais tu n'es pas n'importe qui, tu es la PEUR, tu es le fils d'Ares et d'Aphrodite, tu es un dieu tueur et vengeur, tu es PHOBOS.

Tu te redresses tel un pantin désarticulé. Tu lui fais face, comme si de rien n'était arrivé comme ci tu n'avais  aucun coup, c'est ton état d'esprit, mais sur ton corps les stigmates du combat ne trompent personne aux alentours.

Une hache géante apparaît dans ta main, alors que tu restes immobiles plusieurs secondes, les cheveux devant ton visage, et puis le vent souffle sur une mèche laissant voir un de tes yeux, laissant apparaitre la lueur de folie qui consume ton cerveau. Et alors que ton ennemi te sous estime, tu apparais dans son dos, la hache bien levé haute près à lui tomber dessus et le fendre en deux, et la tête au pieds.


"Hache mortelle"

Étant dans son dos, tu profites que ton genou écrase sa nuque pour envoyer ta tête dans le sol et ton poing s'abat sur lui plusieurs fois, les phalanges de tes doigts rougissent (5 coups physiques). Ton rire de fou est la seule mélodie que l'on peut entendre pendant ce combat.






décompte

HP : 136-90=46

CS : 50+10-40=20

armure : 415-90=325


coups données : 40 (+10 si pris de plein fouet) + 5 effet ombre lieu + 5 coups physiques =50 (/60)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Left_bar_bleue0/0Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Left_bar_bleue0/0Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Left_bar_bleue0/0Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur   Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur EmptyDim 17 Juil 2022 - 7:35

On dirait bien que Phobos avait définitivement sombré dans la folie. Son rire dément et son allure prouvaient que l'on avait perdu pour de bon le dieu de la Peur. Bahamut secoua la tête en voyant l'état de démence de son opposant et comprit qu'il était temps d'en finir avec cet endroit.
Croisant les bras le dieu dragon sortit sa défense de fer et encaissa sans broncher la hache géante de la divinité. Même ses poings ne pouvaient plus rien contre la Cuirasse rebelle. D'une main il stoppa sa dernière offensive et l'obligea à laisser une ouverture d'attaque.


C'est terminé Phobos. Que mon quawiun jidana te guide vers le repos de ton âme.

Son poing droit trouva l'épigastre divin faisant craquer quelques os supplémentaires. La gauche surgit en plein visage et l'uppercut du droit pour finir de le faire valser (10 coups physiques). Chaque attaque était chargée d'énergie cosmique qui se rassembla autour du dieu au corps de femme. Contrôlée par ses mains Bahamut croisa d'abord ses bras au-dessus de sa tête et les écarta. Il fit alors exploser cette énergie et les décombres du palais d'Arès avec. Cela devrait suffire à réduire en cendres ce dieu de pacotille.

Attaque Atomnium:

HP : 90
CS : 70 - 35 (Hayit) + 5 (recharge) - 30 (Atomnium) + 5 (recharge) = 50
Armure : 430
Coups reçus : 5 + 45 = 50
Coups parés : 5 + 45 (30 Hayit + 15 bonus PNJ + 5 bonus terrain) = 50
Coups donnés : 10 + 60 (30 Atomnium + 10 effet permanent + 15 bonus PNJ + 5 bonus terrain) = 70
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur   Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur EmptyJeu 21 Juil 2022 - 11:35



La douleur est encore absente de ton esprit, mais tu comprends que ta fin est proche, tu défends ce que tu peux face à cette attaque, restant droit devant ton adversaire, tu encaisses sans un grognement, sans cri de douleur ou même petit gémissement.Il n'est pas question de satisfaire cette bête infâme, cette erreur de la nature. Les Olympiens les ont déjà vaincu, ce n'est qu'une question de temps pour les remettre à terre.
Aujourd'hui, ils se sont attaqués à tes terres, car Arès est absent. Oseront-ils s'attaquer au sanctuaire et aux enfers?


Tu regardes cette maudit chimère droit dans les yeux

"Prepare toi pour la revanche"

Tu n'as pas dit ton dernier mot, et tu ne baisseras pas les bras, alors que le terme revanche résonne dans ces lieux, ton corps se transforme petit à petit en cendre, tu disparais, et les cendres se retrouvent dispersées par le vent.







décompte

HP : 0

CS : 10

armure : 325-50=275

coups données : 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur   Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat: Phobos contre Bahamut
» Oneiros dieu des reves
» Hypnos, Dieu du Sommeil et Maître des Rêves
» Oneiros, Dieu des Rêves Prémonitoires [rang silver]
» Tarkhog, Phobos Dieu de la Peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume de la Guerre ¤ Arès :: Le domaine de la Guerre :: Le temple d'Arès-
Sauter vers: