Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Oneiros dieu des reves

Aller en bas 
AuteurMessage
Oneiros 1

Oneiros 1
Messages : 2

Caractéristiques
Vie Vie:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue0/0Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue0/0Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue0/0Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:00

●Fiche de Présentation●

Qui suis-je?

    My name is yonel
    Mon age est deja avance
    Je viens du port de marseille
    J'ai connu le site au hasard du net
    Mon niveau de rp est a definir
L'Histoire de mon Personnage

    ♣ Je suis né, au commencement de la vie . De père inconnu, j'étais considere comme le batard d'un démon qui aurait séduit ma mère. C'est grace a sa présence, que j'arrivais a vivre , malgré les brimades quotidiennes dont j'étais la victime , du fait de mon statut.
    Alors que le jour me faisait peur, la nuit quand a elle était mon allié. En effet, chaque fois j'étais transporté dans un univers magique, habité par un homme mystérieux qui s'interressait a moi.
    Celui ci, de part ses conseils, me permettait de controler les désirs et les peurs, de ceux qui me voulaient tant de mal.

    Les années passant, j'inspirais de plus en plus de crainte, parmis les villageois, ce qui me procurait une satisfaction ardente ainsi qu'un puissant désir, tout ceci appuyé par l'échos de la voix de mon mentor qui résonnait au plus profond de moi, me disant :

    " TU SERAS UN DIEU ET TU ENTRAINERAS TON PROCHAIN DANS LA CRAINTE DU REVE"

    Je ne comrpis le sens que cette phrase, ce fameux jour d'hiver ou tout bascula. Etant parti à la chasse, j'entendis soudain une triste mélopée, provenant d'un sentier sinueux et embrumé. L'emprutant, je me retrouvais face a un majestueux batiment d'ou émanait une aura hypnotique.
    Avec crainte, j'entrouvis la porte et vis un autel sur lequel brillait d'une lumière sombre, une tunique d'un alliage qui m'était inconnu. Attiré mais aussi éffrayé par cet objet, je décidais donc de partir, mais au moment ou je tournait les talons, une vois familière se fit entendre :

    " MON FILS, LE MOMENT EST VENU POUR TOI DE DEVENIR UN DIEU "

    Prenant mes jambes a mon cou, je me mis a courrir au village sans un regard en arrière.
    Mais ma fureur , atteint son point culminant, lorsque arrivant a ma hutte , je découvri avec dégout ma mère épinglé sur un poteau avec autour du cou un pancarte sur lequel était gravé " ELLE ENFANTA LE DEMON "

    Une pulsion dévastatrice m'engloba et un cri de fureur déchira ma gorge. C'est a ce moment que je compris ce dont me parlait mon père. Ceci s'accompagna, de la transformation de mon village en mon empire des reves avec tout autour de moi, les corps térrifiés de mes anciens bourreaux.

    C'est alors que je vis, de nouveau le batiment majestueux mais cette fois ci devant la porte, se trouvait celui qui se disait etre mon père. Accoutré d'une mystérieuse tunique , fait également avec ce drole d'alliage. Ce qui me surpris, c'est qu'il tenait l'ojbet que j'avais vu, avec le meme éclat .
    Il me sourit et l'objet se souleva dans ma direction. Lorsqu'il m'atteint, je le saisis et soudain une énorme puissance m'engloutit.

    Je me souviens qu'a ce moment j'entendis au plus profond de mon etre " TU ES ENFIN UN DIEU"

    Depuis ce jour je suis ONEIROS LE DIEU DES REVES[/list]










Dernière édition par grandet13 le Jeu 7 Oct 2010 - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue380/380Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue450/450Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue700/700Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:03

Bienvenue sur antho.

Utilise le modèle de présentation stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue200/200Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue317/317Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue420/420Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:12

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue300/300Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue346/346Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue196/420Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:40

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue200/200Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue210/210Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue280/280Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:53

Bienvenue parmi nous =)
Comme l'a dit Hadès il y a un modèle de présentation à respecter. Si tu as des doutes n'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur les présentations validées, ou à demander conseil. Ma boite à MP t'est ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue140/140Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue148/230Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue142/280Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:05

Bienvenue sur l'Antho'
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue140/140Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue141/141Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue200/200Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptyJeu 7 Oct 2010 - 7:59

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue325/357Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue255/397Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue450/580Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:59

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue311/311Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue400/400Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue400/400Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:52

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue265/265Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue265/265Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue420/420Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:36

bienvenu sur l'antho
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue315/315Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue300/300Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue200/200Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:51

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue120/120Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue122/122Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue0/0Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:39

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue325/357Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue255/397Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue450/580Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptySam 9 Oct 2010 - 12:31

Perso validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptySam 9 Oct 2010 - 14:46

Bienvenue et félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phaistos

Phaistos
Messages : 352

Caractéristiques
Vie Vie:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue120/120Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue136/136Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
Oneiros dieu des reves Left_bar_bleue200/200Oneiros dieu des reves Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptySam 9 Oct 2010 - 19:28

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oneiros dieu des reves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oneiros, Dieu des Rêves Prémonitoires [rang silver]
» Hypnos, Dieu du Sommeil et Maître des Rêves
» Bahamut chimère de mes rêves, VS Phobos dieu de ton coeur
» [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: