Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Oneiros dieu des reves

AuteurMessage
Oneiros 1

Oneiros 1
Infos fermées
MessageSujet: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:00

●Fiche de Présentation●

Qui suis-je?

My name is yonel
    Mon age est deja avance
    Je viens du port de marseille
    J'ai connu le site au hasard du net
    Mon niveau de rp est a definir
L'Histoire de mon Personnage

♣ Je suis né, au commencement de la vie . De père inconnu, j'étais considere comme le batard d'un démon qui aurait séduit ma mère. C'est grace a sa présence, que j'arrivais a vivre , malgré les brimades quotidiennes dont j'étais la victime , du fait de mon statut.
    Alors que le jour me faisait peur, la nuit quand a elle était mon allié. En effet, chaque fois j'étais transporté dans un univers magique, habité par un homme mystérieux qui s'interressait a moi.
    Celui ci, de part ses conseils, me permettait de controler les désirs et les peurs, de ceux qui me voulaient tant de mal.

Les années passant, j'inspirais de plus en plus de crainte, parmis les villageois, ce qui me procurait une satisfaction ardente ainsi qu'un puissant désir, tout ceci appuyé par l'échos de la voix de mon mentor qui résonnait au plus profond de moi, me disant :

" TU SERAS UN DIEU ET TU ENTRAINERAS TON PROCHAIN DANS LA CRAINTE DU REVE"

Je ne comrpis le sens que cette phrase, ce fameux jour d'hiver ou tout bascula. Etant parti à la chasse, j'entendis soudain une triste mélopée, provenant d'un sentier sinueux et embrumé. L'emprutant, je me retrouvais face a un majestueux batiment d'ou émanait une aura hypnotique.
    Avec crainte, j'entrouvis la porte et vis un autel sur lequel brillait d'une lumière sombre, une tunique d'un alliage qui m'était inconnu. Attiré mais aussi éffrayé par cet objet, je décidais donc de partir, mais au moment ou je tournait les talons, une vois familière se fit entendre :

" MON FILS, LE MOMENT EST VENU POUR TOI DE DEVENIR UN DIEU "

Prenant mes jambes a mon cou, je me mis a courrir au village sans un regard en arrière.
    Mais ma fureur , atteint son point culminant, lorsque arrivant a ma hutte , je découvri avec dégout ma mère épinglé sur un poteau avec autour du cou un pancarte sur lequel était gravé " ELLE ENFANTA LE DEMON "

Une pulsion dévastatrice m'engloba et un cri de fureur déchira ma gorge. C'est a ce moment que je compris ce dont me parlait mon père. Ceci s'accompagna, de la transformation de mon village en mon empire des reves avec tout autour de moi, les corps térrifiés de mes anciens bourreaux.

C'est alors que je vis, de nouveau le batiment majestueux mais cette fois ci devant la porte, se trouvait celui qui se disait etre mon père. Accoutré d'une mystérieuse tunique , fait également avec ce drole d'alliage. Ce qui me surpris, c'est qu'il tenait l'ojbet que j'avais vu, avec le meme éclat .
    Il me sourit et l'objet se souleva dans ma direction. Lorsqu'il m'atteint, je le saisis et soudain une énorme puissance m'engloutit.

Je me souviens qu'a ce moment j'entendis au plus profond de mon etre " TU ES ENFIN UN DIEU"

Depuis ce jour je suis ONEIROS LE DIEU DES REVES[/list]

Dernière édition par grandet13 le Jeu 7 Oct 2010 - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:03

Bienvenue sur antho.

Utilise le modèle de présentation stp Wink

----------------------------------------

Oneiros dieu des reves Captur71
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:12

Bienvenue Wink

Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:40

Bienvenue sur le fofo
Belhys

Belhys
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:53

Bienvenue parmi nous =)
Comme l'a dit Hadès il y a un modèle de présentation à respecter. Si tu as des doutes n'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur les présentations validées, ou à demander conseil. Ma boite à MP t'est ouverte ^^

.:  Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie - W. Shakespeare :.
Oneiros dieu des reves Captur33
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:05

Bienvenue sur l'Antho'
Hym

Hym
Avertissement(s) : 2eme Averto
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptyJeu 7 Oct 2010 - 7:59

Welcome Wink

Tu penses connaître le froid? Je vais te prouver qu'il n'en est rien...

Ma Fiche
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:59

Bienvenue parmi nous^^

Oneiros dieu des reves IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:52

Bienvenue sur le forum ^^

Qui s'y frotte, s'y pique !

Oneiros dieu des reves 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:36

bienvenu sur l'antho

Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:51

Bienvenue^^

Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!
Ma fiche
Oneiros dieu des reves 12gg1
Xanthos

Xanthos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:39

Bienvenue.

Oneiros dieu des reves 371535signdionysos
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptySam 9 Oct 2010 - 12:31

Perso validé

Oneiros dieu des reves IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptySam 9 Oct 2010 - 14:46

Bienvenue et félicitations Wink
Phaistos

Phaistos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves EmptySam 9 Oct 2010 - 19:28

Bienvenue parmis nous
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Oneiros dieu des reves   Oneiros dieu des reves Empty

Oneiros dieu des reves
Page 1 sur 1